Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Mar 2024, 12:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2008, 11:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Cher Muslim1981.

On t'a donc laissé exprimer l'enthousiasme qui t'habite lorsque tu parles de ta si belle et si parfaite religion.

Je vais donc me permettre de te poser quelques questions simples auxquelles tu n'as qu'à répondre que par "oui" ou "non".

Tu vois, c'est assez simple!

1-La sourate 4 (les femmes) dit (ver25): "Quiconque n'a pas les moyens d'épouser des dames croyantes, qu'il prenne des esclaves croyantes"

Peut-on avoir des femmes esclaves?

2-sourate 4 ver34:"Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent, ne les querellez-plus car dioeu est sublîme et grand"

Les hommes ont-ils autorité sur les femmes?

Peut-on frapper une femme?(quelle que soit la circonstance)

3-toujours sourate 4 (ver 15):"Si vos femmes font une infâmie, faites témoigner quatre d'entre-vous. s'ils sont témoins, gardez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rapelle ou que dieu leur ouvre un chemin"

Peut-on enfermer une femme à perpétuité pour cause d'infamie (c'est-à-dire d'adultère)?

Pas besoin de disserter des pages. Ce sont des questions simples, nettes et précises. Oui ou non sont des réponses suffisantes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 19:12 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Lord Dralnar a écrit:
Cher Muslim1981.

On t'a donc laissé exprimer l'enthousiasme qui t'habite lorsque tu parles de ta si belle et si parfaite religion.

Je vais donc me permettre de te poser quelques questions simples auxquelles tu n'as qu'à répondre que par "oui" ou "non".

Tu vois, c'est assez simple!

1-La sourate 4 (les femmes) dit (ver25): "Quiconque n'a pas les moyens d'épouser des dames croyantes, qu'il prenne des esclaves croyantes"

Peut-on avoir des femmes esclaves?


Je déteste la malhonnêteté et la mauvaise fois, mais bon c'est pas grave:
Ceci est le verset, t'y trouve ma réponse en précisant que le mot maîtres veut dire parents ou responsables et en arabe c'est "AHLIHONNA"(leurs parents):

[25] Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Walî) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Lord Dralnar a écrit:
2-sourate 4 ver34:"Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent, ne les querellez-plus car dioeu est sublîme et grand"

Comme par hasard, cette fois tu cites tout un verset!!!
C'est pas grave!!!
Lord Dralnar a écrit:
Les hommes ont-ils autorité sur les femmes?

OUI.
Lord Dralnar a écrit:
Peut-on frapper une femme?(quelle que soit la circonstance)

Selon la religion si elle désobéit à Dieu.
Lord Dralnar a écrit:
3-toujours sourate 4 (ver 15):"Si vos femmes font une infâmie, faites témoigner quatre d'entre-vous. s'ils sont témoins, gardez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rapelle ou que dieu leur ouvre un chemin"

Peut-on enfermer une femme à perpétuité pour cause d'infamie (c'est-à-dire d'adultère)?

Ce verset n'a plus d'effet, il faut savoir ce que c'est l'histoire du verset et après parler.
On n'a pas le droit de le faire, selon l'islam lui même.
Par contre, selon l'islam, l'adultère des Hommes et Femmes doit être punie.
(ça s'appelle vendre son corps au diable, trahir ses enfants, trahir ses parents, sa religion, son Dieu et son (sa) compagnon(gne).

Lord Dralnar a écrit:
Pas besoin de disserter des pages. Ce sont des questions simples, nettes et précises. Oui ou non sont des réponses suffisantes.

T'inquiète, je suis pas un démagogue :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:08 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Pas un démagogue???

Ca peut se discuter... Mais là je peux te dire franchement (aussi) que t'es un gros con, épais, naze. Ton opinion des femmes ne m'étonne guère, le niveau de ton intelligence aussi. Je rêve de rencontrer un type comme toi, de le pendre par les pieds ou les couilles et de lui demander, encore une fois, si "les hommes ont l'autorité sur les femmes" ou bien si "dans la religion musulmane, un homme peut frapper sa femme si elle désobeit"......??? :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:27 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Pas un démagogue???

Ca peut se discuter... Mais là je peux te dire franchement (aussi) que t'es un gros con, épais, naze. Ton opinion des femmes ne m'étonne guère, le niveau de ton intelligence aussi. Je rêve de rencontrer un type comme toi, de le pendre par les pieds ou les couilles et de lui demander, encore une fois, si "les hommes ont l'autorité sur les femmes" ou bien si "dans la religion musulmane, un homme peut frapper sa femme si elle désobeit"......??? :twisted: :twisted: :twisted:


Je ne sais pas qui est le con, mais je sais que dans tout le monde "Libre" ou pas, la femme est méprisée, le nombre des violences conjugales en france est l'un des plus élévés(évite surtout le leçons ça sert à rien et si t'es un jour devant moi, tu vas regretter tout ce que tu dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), c'est la femme qui suit toujours et c'est jamais l'homme.
C'est l'homme qui a toujour créé.
T'es une femme libre et ouverte et intélligente: combien de prix nobel féminin?
Ceci est par l'occasion n'est pas mon discours, ni celui de l'islam, vas voir les propos d'un certain Alain Soral que je respecte beaucoup.
Je ne dis surtout pas que la femme est inférieure, je dis qu'elle est dominée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:39 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Pas un démagogue???

Ca peut se discuter... Mais là je peux te dire franchement (aussi) que t'es un gros con, épais, naze. Ton opinion des femmes ne m'étonne guère, le niveau de ton intelligence aussi. Je rêve de rencontrer un type comme toi, de le pendre par les pieds ou les couilles et de lui demander, encore une fois, si "les hommes ont l'autorité sur les femmes" ou bien si "dans la religion musulmane, un homme peut frapper sa femme si elle désobeit"......??? :twisted: :twisted: :twisted:


Je ne sais pas qui est le con, mais je sais que dans tout le monde "Libre" ou pas, la femme est méprisée, le nombre des violences conjugales en france est l'un des plus élévés(évite surtout le leçons ça sert à rien et si t'es un jour devant moi, tu vas regretter tout ce que tu dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), c'est la femme qui suit toujours et c'est jamais l'homme.
C'est l'homme qui a toujour créé.
T'es une femme libre et ouverte et intélligente: combien de prix nobel féminin?
Ceci est par l'occasion n'est pas mon discours, ni celui de l'islam, vas voir les propos d'un certain Alain Soral que je respecte beaucoup.
Je ne dis surtout pas que la femme est inférieure, je dis qu'elle est dominée.


Explique moi en quoi, connard, le nombre de prix nobels attribués à des femmes est un indicateur du niveau de libération/domination de la femme? C'est quoi cet argument bidon? :chaise:

Deuxio, pauvre type, si (et c'est toi qui en parles) le taux de violences conjugales en France est un des plus haux de l'Europe c'est surtout grâce à des types comme toi qui ont la sale manie de se croire supérieurs aux femmes, de leur mettre une torgnole de temps en temps quand elle ouvre sa gueule et de bien rappeller aux potes, autour d'une bière, qu'une femme ca doit rester à sa place. Tu dis que la femme n'est pas inférieure mais dominée... PAR QUI ABRUTI? La femme ne crée rien??? Et qui tu crois met au monde des types comme toi?

Et ce n'est pas ton discours???? C'est celui d'un type que tu respectes beaucoup??? Ben mon vieux, ca sera par les couilles que je te pendrais volontiers et je me siroterais une bière bien fraîche en écoutant tes arguments sexistes.... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:44 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Explique moi en quoi, connard, le nombre de prix nobels attribués à des femmes est un indicateur du niveau de libération/domination de la femme? C'est quoi cet argument bidon? :chaise:

Ah c'est vrai, j'ai oublié que c'etait le rouge à lèvres qui fait la différence!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Deuxio, pauvre type, si (et c'est toi qui en parles) le taux de violences conjugales en France est un des plus haux de l'Europe c'est surtout grâce à des types comme toi qui ont la sale manie de se croire supérieurs aux femmes, de leur mettre une torgnole de temps en temps quand elle ouvre sa gueule et de bien rappeller aux potes, autour d'une bière, qu'une femme ca doit rester à sa place. Tu dis que la femme n'est pas inférieure mais dominée... PAR QUI ABRUTI? La femme ne crée rien??? Et qui tu crois met au monde des types comme toi?

Ooops, ça me rappelle quelques personnes comme JML.
Sinon, aux états unis, comment l'explique tu? (là aussi ça va être chaud car tu me rappelles certains FNlistes)
En chine?
En inde?
En amérique latine?
Partout dans le monde?
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Et ce n'est pas ton discours???? C'est celui d'un type que tu respectes beaucoup??? Ben mon vieux, ca sera par les couilles que je te pendrais volontiers et je me siroterais une bière bien fraîche en écoutant tes arguments sexistes.... :lol:

NO COMMENT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 21:15 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Décidemment..... :roll:

Je conchie tes propos muslim00000, tocard de mes deux... c'est toi qui cites ton grand pote Alain Soral, FNiste et tu me traites de FNiste????? Non, mais tu tiens pas sur tes deux quilles toi, t'es d'une absurdité presque rigolote tellement ca tient pas debout tes sornettes. Je souhaite que la prochaine femme que tu rencontres (horreur!), et à qui tu tiens les propos que tu viens de me tenir, t'envoies la magistrale baffe du siècle.

J'ai meilleur de temps de siroter ma bière tranquille plutot que de causer avec des types comme toi.. c'est dangereux, tu risques de faire tourner le houblon et la malt de ma fin du monde et alors CA ca me facherait vraiment... :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 22:36 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Décidemment..... :roll:

Je conchie tes propos muslim00000, tocard de mes deux... c'est toi qui cites ton grand pote Alain Soral, FNiste et tu me traites de FNiste????? Non, mais tu tiens pas sur tes deux quilles toi, t'es d'une absurdité presque rigolote tellement ca tient pas debout tes sornettes. Je souhaite que la prochaine femme que tu rencontres (horreur!), et à qui tu tiens les propos que tu viens de me tenir, t'envoies la magistrale baffe du siècle.

J'ai meilleur de temps de siroter ma bière tranquille plutot que de causer avec des types comme toi.. c'est dangereux, tu risques de faire tourner le houblon et la malt de ma fin du monde et alors CA ca me facherait vraiment... :evil:


Le communiste gauchiste Alain Soral est FNistes!!!!!
C'est parceque 4 fachos sionistes l'ont dit que c'est comme ça? Comme l'histoire du peuple élu, c'est comme ça?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 23:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut, pourriture!!

Citation:
Je déteste la malhonnêteté et la mauvaise fois, mais bon c'est pas grave:
Ceci est le verset, t'y trouve ma réponse en précisant que le mot maîtres veut dire parents ou responsables et en arabe c'est "AHLIHONNA"(leurs parents):


Donc, si je te suis bien, un muslim peut épouser une esclave avec l'autorisation de son "responsable"!

Ca ne change donc rien au fait qu'un muslim peut avoir des esclaves!!!

Merci, c'est ce que je voulais savoir! 8-)

Pourriture a écrit:
Lord Dralnar a écrit:

Les hommes ont-ils autorité sur les femmes?



OUI.


Donc, ton connard suprème a décidé que l'hoome devait être dominant sur la femme. Il est donc supérieur à la femme!

Merci, c'est ce que je voulais savoir! 8-)

grosse merde a écrit:
Lord Dralnar a écrit:

Peut-on frapper une femme?(quelle que soit la circonstance)



Selon la religion si elle désobéit à Dieu.


Or, le verset dit bien:"Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent, ne les querellez-plus car dieu est sublîme et grand"

Il n'est nulle qustion d'obéissance à dieu mais au mâle!

Tu es d'une mauvaise foi extraordinaire (en plus d'être une ordure)



râclure de bidet a écrit:
Ce verset n'a plus d'effet, il faut savoir ce que c'est l'histoire du verset et après parler.
On n'a pas le droit de le faire, selon l'islam lui même.


C'est un verset du coran donc, selon toi, une parole divine. On ne peut pas le modifier et encore moins le supprimer!

Qui, autre que dieu, peut dire qu'il n'a plus d'effets???

Quel est donc le verset qui "annule" celui-ci?

Tu t'esquives, connard!

super-merde a écrit:
Par contre, selon l'islam, l'adultère des Hommes et Femmes doit être punie.


Quel verset indique qu'un Homme adultérin doit être puni?
Et quel est la sigification d'un adultère quand on peut avoir jusqu'à 4 femmes (sans compter les esclaves)??


Le mensonge est permis dans ta religion,crevure?


petite bitte qui à désespérement besoin de son coran pour exister a écrit:
C'est l'homme qui a toujour créé.


Ah bon, pas besoin de commenter cette ineptie.

"Trou-du-cul" est un castré virtuel qui ne cache plus sa haine de la femme et s'appuie sur ses livres saints pour assumer son infériorité intellectuelle.

Ducon a écrit:
le nombre des violences conjugales en france est l'un des plus élévés


Ben, quand on sait que la violence conjuguale n'est pas un délit dans plein de pays qui ont l'islam comme système politique et la charia comme loi, tu comprends que les statistiques manquent!

Au moins, dans le "monde libre", la vilence conjuguale est un crime ou un délit et non pas une normalité permise par la religion et la loi!!!



Intéressant, ce post!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 23:56 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Décidemment..... :roll:

Je conchie tes propos muslim00000, tocard de mes deux... c'est toi qui cites ton grand pote Alain Soral, FNiste et tu me traites de FNiste????? Non, mais tu tiens pas sur tes deux quilles toi, t'es d'une absurdité presque rigolote tellement ca tient pas debout tes sornettes. Je souhaite que la prochaine femme que tu rencontres (horreur!), et à qui tu tiens les propos que tu viens de me tenir, t'envoies la magistrale baffe du siècle.

J'ai meilleur de temps de siroter ma bière tranquille plutot que de causer avec des types comme toi.. c'est dangereux, tu risques de faire tourner le houblon et la malt de ma fin du monde et alors CA ca me facherait vraiment... :evil:


Le communiste gauchiste Alain Soral est FNistes!!!!!
C'est parceque 4 fachos sionistes l'ont dit que c'est comme ça? Comme l'histoire du peuple élu, c'est comme ça?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Décidement, tu t'enfonces de plus en plus :

Citation:
Alain Soral, né le 2 octobre 1958, est un écrivain, essayiste, journaliste et réalisateur français, membre du Comité central du Front national. Il est le frère de l'actrice Agnès Soral.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

Citation:
Aujourd'hui, les choses sont claires, et l'écrivain homophobe fait son coming-out:
"Je travaille avec Jean-Marie Le Pen et Marine depuis plus d'un an. Il aurait été lâche de ne pas saisir la main tendue".

Source : http://www.amnistia.net/news/articles/f ... en_101.htm

Son propre site!!!
Citation:
L'essayiste Alain Soral, ancien membre du Parti communiste, président du club Egalité & Réconciliation et membre du Comité central du FN, donnera une conférence à la salle Jules Vallès de la médiathèque de Nantes le dimanche 20 janvier à 15h.

Source : http://www.alainsoral.com/

Ca t'arrive de lire trouduc? C'est le conseiller personnel de JML, espèce de pauvre tache!

Il est charmant ton pote et maître à penser :

Citation:
éconciliation de tous les Français donc, autour du même amour de la Nation française et de ses valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité… partant du principe, fondé sur la morale et sur la pratique, que je préfère vivre aux côtés d’un concitoyen d’origine kabyle, mais éduqué selon mes valeurs et patriote, qu’au côté d’un Francilien bobo, pourtant Français de pure souche, mais adepte de la gay pride et de la techno parade. Français collabo qui passe sont temps à me dénoncer à la police de la pensée comme nationaliste


Et homophobe en plus..... charmant, je commence à comprendre deux trois trucs sympas sur toi

Citation:
À Egalité & Réconciliation, c’est à ça que nous voulons travailler, plutôt que de guerroyer inutilement sur le terrain de la politique politicienne. Tenter de faire de cette doctrine de réconciliation la doctrine du FN de demain, car il nous parait clair que si la ligne nouvelle se limite à la dédiabolisation, il y a malheureusement fort à parier que le FN de l’après Le Pen, subisse le même sort que le PCF après le retrait de Georges Marchais…


"Communiste gauchisant", t'es sûr??????? :chaise:

Citation:
face au Système mondialiste ; puisque le projet de ce mondialisme « trotsko-libéral » (trotskiste pour les valeurs, libéral dans la pratique) est de faire éclater, puis disparaître partout – dans les Balkans hier, demain en France si nous n’y prenons pas garde - la seule opposition réelle à ce mondialisme : à savoir l’opposition nationale. Une opposition nationale qu’un Le Pen a réussi a fédérer en France, via le Front National, et à monter à 18 %


Ah oui, charmant le môssieu, vraiment charmant, je vais l'inviter à mon brunch du dimanche... l'apéro c'est une seringue de strytchnine entre les fesses pendant qu'on boit le champagne. :twisted:

Bien évidemment, ces délicieuses perles de ton pote Soral sont toutes disponibles sur SON site:
http://www.alainsoral.com/

Et ils sont où les "fachos sionistes"??????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 03:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Muslim1981 a écrit:
T'es une femme libre et ouverte et intélligente: combien de prix nobel féminin?


Il y a bien plus de prix Nobel remportés par des femmes que de prix Nobel remportés par des musulmans.

Cela signifie-t-il que les femmes ont autorité sur les musulmans ?

Le mystère s'épaissit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 09:55 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Zartregu a écrit:
Muslim1981 a écrit:
T'es une femme libre et ouverte et intélligente: combien de prix nobel féminin?


Il y a bien plus de prix Nobel remportés par des femmes que de prix Nobel remportés par des musulmans.

Cela signifie-t-il que les femmes ont autorité sur les musulmans ?

Le mystère s'épaissit.


La majorité des prix nobel donnés aux femmes c'est à des femmes comme par hasard d'origine musulmane, qui n'ont rien à avoir avec la science, mais qui sont déracinées, comme quelques merdes que le nommé "SARKO-Merde" gratfie chaque .
Pour tes connaissances mon ami, c'etait aux pharaons, romains, carthagiens, chinois, musulmans, grecs, et maintenant les américains et bientôt les chinois.
C'est comme le dit le coran, si ça a duré pour les autres, tu l'aurais pas eu :wink: :wink:
Mais puisque t'es intélligent: dis mois combien de prix nobel français?
Ils ne sont que 10, 7 d'entre eux sont scientifiques!!!!!
Où est la france??? Il suffit de voir les noms des responsables dans les hopitaux français pour comprendre quelque chose :wink:
Je crois que si les prix nobel avaient existé depuis longtemps, il vous faut 3452352353245 autres années pour rivaliser, mais t'inquiètes: Muslims are back :wink:
Même à notre pire époque d'humiliation, "ON EST ENCORE Là"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 10:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Dis-donc, l'enclume, c'est pas fini de raconter des conneries non vérifiées et parfaitement mensongères?

Liste des Femmes Prix Nobel

Sur les 776 prix nobel remis depuis leur création en 1901, 18 organisations, 725 hommes et seulement 33 femmes l'ont reçu.
Voici la liste de ces 33 femmes. Vous remarquerez que 2004 a été particulièrement bien pourvue.

Physique
1903 - Marie Curie
1963 - Maria Goeppert-Mayer


Chimie
1911 - Marie Curie
1935 - Irène Joliot-Curie
1964 - Dorothy Crowfoot Hodgkin


Médecine
1947 - Gerty Cori
1977 - Rosalyn Yalow
1983 - Barbara McClintock
1986 - Rita Levi-Montalcini
1988 - Gertrude B. Elion
1995 - Christiane Nüsslein-Volhard
2004 - Linda B. Buck


Littérature
1909 - Selma Lagerlöf
1926 - Grazia Deledda
1928 - Sigrid Undset
1938 - Pearl Buck
1945 - Gabriela Mistral
1966 - Nelly Sachs
1991 - Nadine Gordimer
1993 - Toni Morrison
1996 - Wislawa Szymborska
2004 - Elfriede Jelinek


Paix
1905 - Bertha von Suttner
1931 - Jane Addams
1946 - Emily Greene Balch
1976 - Betty Williams
1976 - Mairead Corrigan
1979 - Mother Teresa
1982 - Alva Myrdal
1991 - Aung San Suu Kyi
1992 - Rigoberta Menchú Tum
1997 - Jody Williams
2003 - Shirin Ebadi
2004 - Wangari Maathai




Elles sont où, trouduc, tes femmes d'origine musulmannes???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Mais c'est pas vrai d'être con à ce point!!

Citation:
Mais puisque t'es intélligent: dis mois combien de prix nobel français?
Ils ne sont que 10, 7 d'entre eux sont scientifiques!!!!!


Liste des Français lauréats du prix Nobel


Prix Nobel de la paix : 10 récipiendaires (1901, 1907, 1909, 1920, 1926, 1927, 1951, 1952, 1968 et 1999)
Prix Nobel de Physique : 12 récipiendaires (3 en 1903, 1908, 1926, 1929, 1966, 1970, 1991, 1992, 1997 et 2007)
Prix Nobel de Chimie : 7 récipiendaires (1906, 1911, 2 en 1912, 1935, 1987 et 2005)
Prix Nobel de Physiologie ou Médecine : 8 récipiendaires (1907, 1912, 1913, 1928, 3 en 1965 et 1980)
Prix Nobel de Littérature : 13 récipiendaires (1901, 1904, 1915, 1921, 1927, 1937, 1947, 1952, 1957, 1960, 1964, 1985 et 2000)
Prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel (« Prix Nobel » d'économie): 1 récipiendaire (1988)



Soit au total :
50 récipiendaires français du Prix Nobel, dont un qui l'a reçu deux fois (Marie Curie)
1 récipiendaire français du Prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel
soit 51 récompenses


Détails


Un peu plus que tes "10", connard!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:36 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Ecoute, dugland!

Réclamer des vérifications sur des sources fiables qu'on te met gentiment (et gratuitement, c'est une honte d'ailleurs) est d'une malhonèteté crasse qui ne m'étonne pas de toi.

D'autant que tes affirmations sont un ramassis de connerie que tu sors de ta caricature de cerveau.

Tu stoppes ce procédé tout de suite!

On te met le nez dans ta merde sans arret depuis quelques jours et ce ne sont pas tes pitoyables maneuvres évasives qui nous égareront.

Alors, tu prends les baffes et tu nous remercies ou tu dégages!

Compris, l'enclume?

Lord Dralnar!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:45 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Sac-à-Merde1981 a écrit:
C'est à toi de vérifier ça c'est pas à moi :wink:

C'est toi qui a affirmé, sans source, l'origine musulmane d'une grande partie des femmes ayant été prix-nobelisées. Pourrais-tu, s'il-te-plait, nous donner des sources fiables ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:57 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Lord Dralnar a écrit:
Dis-donc, l'enclume, c'est pas fini de raconter des conneries non vérifiées et parfaitement mensongères?

Liste des Femmes Prix Nobel

Sur les 776 prix nobel remis depuis leur création en 1901, 18 organisations, 725 hommes et seulement 33 femmes l'ont reçu.
Voici la liste de ces 33 femmes. Vous remarquerez que 2004 a été particulièrement bien pourvue.

Mathématiquement: 725/33=21,969696969696969696969696969697
A ma connaissance, il y a en France 105 pour chaque 100 hommes!!!
Combien est le taux des prix nobel français femmes par rapport à ceux hommes??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:59 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Sac-à-Merde1981 a écrit:
C'est à toi de vérifier ça c'est pas à moi :wink:

C'est toi qui a affirmé, sans source, l'origine musulmane d'une grande partie des femmes ayant été prix-nobelisées. Pourrais-tu, s'il-te-plait, nous donner des sources fiables ?


C'est parceque je suis très poli que je te dis simplement, regarde ta liste, sans même que j'aille te chercher ailleurs :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 12:05 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim1981 a écrit:
C'est parceque je suis très poli que je te dis simplement, regarde ta liste, sans même que j'aille te chercher ailleurs :mrgreen:
Comment veux-tu déduire de la liste le pourcentage de femmes ex-musulmanes puisque la religion n'y est pas mentionnée, pauv' tache ?

Le jour ou le prix Nobel de la connerie sera inauguré, tu seras invité d'honneur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 12:10 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Muslim1981 a écrit:
C'est parceque je suis très poli que je te dis simplement, regarde ta liste, sans même que j'aille te chercher ailleurs :mrgreen:
Comment veux-tu déduire de la liste le pourcentage de femmes ex-musulmanes puisque la religion n'y est pas mentionnée, pauv' tache ?

Le jour ou le prix Nobel de la connerie sera inauguré, tu seras invité d'honneur...


Je n'ai pas parlé en aucun cas d'ex-musulmanes :wink:
Voilà un moyen logique:
Tu peux commencer par lire les noms, et quand un nom te semble arabe, vas vérifier d'ou ça vient :lol: :lol:

Attention message d'avertissement, la lecture fréquente de posts pondus par musulman1981 peut entraîner de graves troubles mentaux. Jean Foutre Premier Prévention Santé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 12:51 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Une des différences entre les hommes et les femmes:
Quand je dis à Sainte Marie Kouchtoala le mot vieille, elle verouille le sujet!!! :mrgreen: :mrgreen:

J'en suis vraiment désolé, je te croyais loin des stéréotyopes et plus intélligente que ça, je t'embêterais plus.
Je te réponds plus si tu veux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 13:10 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Une des différences entre les hommes et les femmes:
Quand je dis à Sainte Marie Kouchtoala le mot vieille, elle verouille le sujet!!! :mrgreen: :mrgreen:

J'en suis vraiment désolé, je te croyais loin des stéréotyopes et plus intélligente que ça, je t'embêterais plus.
Je te réponds plus si tu veux.


Pauvre tocard, si j'ai verrouillé le sujet c'est bien parce que ce n'en était plus un. Deuxio, tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose et tes "no comment" me tape sur les nerfs, c'est pas une salle de chat ici. Tertio, mon âge n'a rien à voir là dedans, qui sais je suis peut-être plus jeune que toi. Ah oui, nota bene, quand j'écris "petit" ... ca veut dire "petit con" ou "petite merde" ou "petit morveux".... choisis celui qui te plait, j'en ai encore plein d'autres comme ca.


Maintenant, pour rester dans le sujet, la principale différence qu'il y a entre toi et moi c'est que j'ai pas besoin d'une "parole" divine pour me déculpabiliser de l'envie de foutre une baffe à un homme... surtout qu'avec un "homme" comme toi, c'est pas l'envie qui me manque... bref...

Les propos que tu tiens ici sont dégoutants, tu cautionnes ouvertement la domination de l'homme sur la femme (sur la base d'une religion) et qu'un homme peut FRAPPER une femme si, selon sa définition de l'islam, elle désobeit. Pour reprendre l'intervention de Lord Dralnar, dis-moi connard, qui est-ce qui frappe un homme quand il désobeit à l'islam et à la parole d'Allah ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 13:11 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bon mes amis, je vous laisse réfléchir un peu car je vais faire ma prière du vendredi :wink:
ça vous laisse le temps de produire peut être quelque chose qui mérite de prendre le temps pour y répondre.
Franchement, le meilleur c'est Archie Cash, il a été bloqué sur 2 questions, il a disparu depuis.
Au moins, je suis sûr que lui cherche des réponses cohérentes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 13:16 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:

Ah oui, nota bene, quand j'écris "petit" ... ca veut dire "petit con" ou "petite merde" ou "petit morveux".... choisis celui qui te plait, j'en ai encore plein d'autres comme ca.



Tout ce que tu me dis je le préfères :mrgreen:

Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Les propos que tu tiens ici sont dégoutants, tu cautionnes ouvertement la domination de l'homme sur la femme (sur la base d'une religion) et qu'un homme peut FRAPPER une femme si, selon sa définition de l'islam, elle désobeit. Pour reprendre l'intervention de Lord Dralnar, dis-moi connard, qui est-ce qui frappe un homme quand il désobeit à l'islam et à la parole d'Allah ???

Non, je ne cautionne pas la domination des femmes par les hommes.
Il n y a pas 466146161616161 islams mais un islam d'un Dieu.
C'est son reponsable qui le frappe :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 13:29 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Lord Dralnar a écrit:
Les hommes ont-ils autorité sur les femmes?

OUI.
Lord Dralnar a écrit:
Peut-on frapper une femme?(quelle que soit la circonstance)

Selon la religion si elle désobéit à Dieu.
Lord Dralnar a écrit:
3-toujours sourate 4 (ver 15):"Si vos femmes font une infâmie, faites témoigner quatre d'entre-vous. s'ils sont témoins, gardez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rapelle ou que dieu leur ouvre un chemin"

Peut-on enfermer une femme à perpétuité pour cause d'infamie (c'est-à-dire d'adultère)?

Ce verset n'a plus d'effet, il faut savoir ce que c'est l'histoire du verset et après parler.
On n'a pas le droit de le faire, selon l'islam lui même.
Par contre, selon l'islam, l'adultère des Hommes et Femmes doit être punie.
(ça s'appelle vendre son corps au diable, trahir ses enfants, trahir ses parents, sa religion, son Dieu et son (sa) compagnon(gne).


Mais bien sûr pauvre sombre crevure :evil:

Relis bien tes réponses à Lord Dralnar ducon, soulignées et en gras et expliques-moi encore une fois ta position sur le sujet. Tu nous reproches à tous de manquer d'arguments alors que tu ne réponds PAS A UNE SEULE QUESTION DIRECTE et quand, ô miracle, c'est le cas tu nous fais une pirouette virtuelle digne de Joubert pour nous expliquer qu'en fait ce n'est pas du tout ce que tu penses?!?!?

Explique moi comment l'adultère doit être punie? Explique moi comment tu peux oser prétendre qu'une femme a le droit d'être battue par l'homme alors que TOUT LES JOURS, partout dans le monde, des femmes crèvent sous les coups des salopards qui se croient supérieurs à elles????

Ton pote Soral a une super théorie là dessus "Vers la féminisation", la révolution sexuelle des femmes, notre droit fondamental de voter, de travailler, d'avoir recourt à l'IVG parce qu'on a pas les moyens d'élever un enfant, notre droit au respect et à l'intégrité physique, à la dignité et à l'égalité.... tout cela, selon Soral, s'est fait uniquement parce que la femme en avait marre d'être à la maison et réduite à des tâches domestiques (si tu cherches des sources, remontes plus haut dans le topic là ou je donnes des sources sur l'appartenance au FN de Soral, tu trouveras tout là) et que c'est sur une espèce de "lubie" que les femmes ont décidé de se "libérer"? Et tu l'admires beaucoup?? Eh bé... on est pas sortis de l'auberge avec toi connard. :dingue2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 14:17 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Salut Muslim,
j'ai voté pour toi parce que je te trouvais marrant sur le coup mais après avoir lu ce thread je suis très très déçu, c'est vraiment affligeant de lire des trucs pareils :hum:.
Si t'as rien à dire ou que tu crois avoir un truc à dire mais que t'es pas sur (ce qui en gros revient au même), fais comme moi :D cantonnes toi à poster des vidéos ou des blagues ou des recettes de cuisine ou ce que tu veux...

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 20:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Bah oui, Sainte Marie Kouchtoala a envie de trucider un pourri pareil, et c'est justifié.
"Si bougre de merdeux au ridicule survit ; de p'tite seringue dans le cul bougre de merdeux se rit."
Proverbe de Shanghai

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 20:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut, Ablation Cérébrale.

Il n'y a pas de nuances dans l'application de la charte.

Quand Sainte Marie Kouchtoala nous fait part de ses désirs profonds de faire des choses bizarres et passablement violentes à l'encontre de "Muslim1981", elle ne nous inscite pas à en faire autant. Elle émet (au second degré) une opinion personelle (qui reste encore dans le domaine du virtuel).

Quand Muslim1981, en réponse à une de mes question, affirme qu'il est permi de battre sa femme et qu'un adultère doit être puni, c'est un avis général donnant à quiconque (convaincu des préceptes musulmans) l'autorisation de battre sa femme et de la considérer comme inférieure et donnant à quiconque se réclamant de cette religion le droit de punir (comment?) un adultère.

C'est de ce coté-là que se situe la nuance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 20:58 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Ablation Cérébrale a écrit:
Tiens, Fatale Sainte Marie Kouchtoala se lâche, ça déchire!

Fatale Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Je rêve de rencontrer un type comme toi, de le pendre par les pieds ou les couilles et de lui demander, encore une fois, si "les hommes ont l'autorité sur les femmes" ou bien si "dans la religion musulmane, un homme peut frapper sa femme si elle désobeit"......???


Fatale Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
ca sera par les couilles que je te pendrais volontiers et je me siroterais une bière bien fraîche en écoutant tes arguments sexistes....


Hmm, hmm, menaces de sévices corporels tendant à l'émasculation, tiens donc...

Fatale Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
je vais l'inviter à mon brunch du dimanche... l'apéro c'est une seringue de strytchnine entre les fesses pendant qu'on boit le champagne


Une seringue de strychnine dans le fondement, elle y va fort, la Sainte Marie Kouchtoala, purée! Y'a pas interêt à la conrarier, la môme, c'est une vraie killeuse!

Tiens, j'avais cru lire que y'avait une charte sur ce forum qui précisait un truc du style:

L'administation du forum a écrit:
les appels à la violence sont un délit : ils seront supprimés et le mandataire sera exclu du forum sans autre forme de procès.


Pt'être que y'a des nuances dans la notion d'appel à la violence, va savoir...
En tout cas, niveau argumentaire, ça fait plutôt tâche, cocotte, tu t'en rends compte?


Salut,

On se connaît ??? Déjà si t’avais bien lu le topic tu comprendrais ma réaction qui vise, par des propos graphiques et des énormités, à exprimer ma colère et mon dégout envers des types comme Muslim1981. Un type qui cautionne une religion qui affirme la domination de l’homme sur la femme, le fait que l’on a le « droit » de battre une femme désobéissante constitue pour moi le pire des appels à la violence… donc je ne faisais que répondre aux nullités d’un sexiste de plus avec mon langage coloré habituel. Ca te révolte pas un type pareil???

Niveau argumentaire?? Avec une pourriture pareille ca ne sert à rien, il est déjà fini. J'ai bien essayé de lui remettre le nez dans sa merde et de démontrer à quel point son argumentaire ne tenait pas debout, il n'a rien compris... bah. Un croyant qui débarque ici avec ses gros sabots et qui sème la merde ca attire ce genre de réactions.... et je suis encore gentille. 8-)

Deuxio, si tu lis un peu mes interventions, en général, tu sauras que ca fait partie de ma « personnalité » de gueuler bien fort mais sache que je ne mords pas. Je ne perdrais pas mon temps et mon énergie à retrouver un trouduc comme Muslim pour lui faire la peau, j’ai pas envie de me salir les mains et (surtout) j’ai mieux à faire.

Et puis lâche le "cocotte" stp, ca fait "minette" et je suis loin de l'être.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2008, 15:59 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bien que je sois musulman pratiquant, je trouve très gênants les termes "Antisémitisme" et "Islamophobie".
En effet, ceci implique plus de division.
Ceci implique la catégorisation du racisme-->Ceci est le principe même du racisme.
Le racisme est le même: être anti-blancs ou anti-chinois ou anti-juifs ou anti-musulmans ou anti-noirs, ....(liste établie par ordre alphabétique :fr: :fr: ) c'est dégueulasse et il faut appeler ça tout simplement du racisme.

Enfin, c'est un point de vue...
Qu'en pensez vous?


J'en pense que faire des divisions c'est raciste aussi, tête de con ! Ca divise !
Divisions = racisme. "Donnez-moi 1/2 livre de pain siouplaît" => Sale raaaaaciste !
Archie Cash


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2008, 16:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Et toi ?

A l'école, ne t'a-t-on (et ron et ron petit patapon) pas appris qu'on ne pouvait pas additionner des pommes et des cerises ?


:fr: Oui !!! On a eu le même prof ! Le même prof m'avait volé une pomme dans mon panier à fruits. Il m'a dit : "On ne peut ni soustraire ni additionner les fruits d'un panier... seulement multiplier les petits pains par du chocolat => pains au chocolat".
Archie Cash


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2008, 18:07 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
et un adepte de la novlangue, un ! :cut:

_________________
"Bien informés, les hommes sont des citoyens ; mal informés ils deviennent des sujets" A. Sauvy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2008, 23:56 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 06 Oct 2007, 20:55
Messages: 67
Citation:
Le racisme est le même: être anti-blancs ou anti-chinois ou anti-juifs ou anti-musulmans ou anti-noirs, ....(liste établie par ordre alphabétique :fr: :fr: ) c'est dégueulasse et il faut appeler ça tout simplement du racisme.

c dégueulasse aussi de ne même pas intégrer dans ta liste le sexisme :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 10:29 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
J'en pense que faire des divisions c'est raciste aussi, tête de con ! Ca divise !
Divisions = racisme. "Donnez-moi 1/2 livre de pain siouplaît" => Sale raaaaaciste !
Archie Cash


Tu connais le bouton "citer" :hey: :hey:?

Et toi tu connais le bouton "Ferme ta gueule ducon"????
Sainte Marie Kouchtoala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 10:31 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
J'en pense que faire des divisions c'est raciste aussi, tête de con ! Ca divise !
Divisions = racisme. "Donnez-moi 1/2 livre de pain siouplaît" => Sale raaaaaciste !
Archie Cash


Je comprends que mon pseudo t'excite autant :fr:

Et tu connais le bouton "éditer le message"??? Plutôt que de poster tes bêtises une après les autres et en plus donner des lecons?
Sainte Marie Kouchtoala


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com