Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2008, 03:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Abla, ton tél, sinon je shoote TOUS tes messages :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 03:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Abla, téléphone siouplaît ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 03:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
As-tu as une photo de toi Abla ? (à mettre sur le forum quelques secondes ? )
:cut: Sinon va te faire foutre, pauvre lavette.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 03:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier, veux-tu t'occuper de shooter ses messages ou je m'en charge ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 03:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
non non, je shoote, ce soir rien d'autre à faire. Déjà que j'ai diablotin en ligne de mire, c'est easy. Mais bon on va retomber en nombre de posteur avec cette technique. Quoique, on s'en branle. Rien à foutre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 08:40 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Salut les garçons,

Eh ben dites-donc, en quelques heures … :lol: Décidément, j’ai pas des bonnes heures de sommeil, je rate toute l’action. Ben oui, Alba, Abla, etc,.... peut s’appeler comme il/elle le veut, c’est schizo et un peu fêlée, je confirme que c’est pas moi non plus… contrairement à ce que Diablotin pensait à un moment donné… un peu trop de respect pour moi-même (tant qu’il en reste un peu tant mieux) pour étaler mon cul et ma cervelle comme ca.

Merci pour le « dévolu » Jean Foutre Premier, c’est charmant de voir que tu apprécies(rais) mon « niveau discursif », vaut mieux ca qu’entendre des gens s’engueuler is it not? :mrgreen:

Ablation Cérébrale a écrit:
Eh, y'a pas de honte pour une fille à adorer les caisses qui en jettent et le gros son qui tue, faut arrêter de penser que c'est que des trucs de mecs, merdre !!!
Quand on est une femme libérée, on va jusqu'au bout de ses passions, c'est vrai quoi !
Et c'est pas Sainte Marie Kouchtoala qui me contredira, s'pas Sainte Marie Kouchtoala ?


Ben non, dans mon cas tu t’es complètement à côté de la plaque, je suis pas du tout « fan » de caisses…. Si à part peut-être, les MG de James Bond, mais franchement le « gros son qui tue » c’est pas ma tasse de thé, j’ai mieux pour aller jusqu’au bout de mes passions. Me promener dans un gros tas de tôle qui pollue à donf , dépenser des tonnes de fric pour retaper une bagnole de merde pour me faire passer « mieux » que les mecs… ah non, pas moi ca. Dans ce cas là, autant acheter une Shelby 68…. Ca c’est de la classe…
Image

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 09:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

Hmmmm disons qu'avec tout ce que j'avais ingurgité hier soir, je n'étais pas tout à fait moi même :dingue2:

:chef: Un verre ça va, quinze verres bonjour les dégâts ! (pas si fort, ma tête...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 09:24 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Un petit déj typiquement canadien te ferait le plus grand bien.... :fr:

Quinze verres?? J'espère que c'était du bon au moins... moi je me suis tapée tranquillos une bonne bouteille d'italien, Trentino, une pure merveille... pas mal à la tête non, juste un peu aux dents...

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 15:09 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Oulalalalalalala, ce que t’es rapide à la détente toi, c’est du pas possible ! C’est incroyable, on croirait presque que t’as répété la scène, non ? :roll:

A savoir : ton avatar je m’en fous, je parlais pas de ce « cul »-là, plutôt de ta prédisposition à tout colorier en rose avec des « Je m’adooooooorrrrrreeee »…. C’est plutôt de ca que je voulais parler, si ca amuse certains moi ca me laisse de glace, quoique tu aies deux-trois interventions bien rigolotes. Je parle de ton « cul » comme je parle de ta tendance narcissique à « t’adorer »

Ensuite : ce cerveau baveux de sang dont tu plais à honorer tes posts, c’est de ce « cerveau » dont je voulais parler, franchement l’image est bien faite mais des fois je vois pas le rapport avec la choucroute. (cad = le rapport avec certains topics) alors au lieu de t’imaginer que je parle de la tienne, respires un bon coup, tire un joint, je sais pas moi mais relaxe d’ac ?

Si je suces ? Bien sûr, avec d’autant plus de talent que tu peux t’imaginer vu que tu es tellement susceptible que t’arriverais pas sûrement pas au bout de ta pipe, t’engueulerais le mec parce qu’il te regarde pas dans les yeux pis tu le mordrais juste pour prouver que tu as raison.

J’écris ici comme je parle, si ca te dérange t’es pas obligé de me lire ni même de me répondre, je m’en fous mais alors royalement….


Ah oui… Ma cellulite ?? Mais qu’est-ce que on s’en branle ! Tu pourrais tout aussi bien être un gros porc baveux devant ton écran que ca changerait absolument rien, c’est dans l’ordre du totalement inutile et ridicule de parler du physique de quelqu’un sur un forum, j’ai mieux à faire, si ca t’amuses, te gênes surtout pas pour moi. :blah:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 15:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quel modo anonyme ? C'est moi qui veux shooter tes posts à défaut d'une belle preuve de ton existence (à savoir une photo dédicacée capture d'écran, avec ta tronche de fille (hihihi)) :mrgreen:

Je sais c'est complètement con, mais je le vaux bien. Le monde est trop injuste :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 17:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Bouh ! Il a perdu son flegme l'Abla... Pas bô ça, pas bô Abla. On rigole, c'est tout. C'est qu'il nous exploserait de la rate sans avertir le bougre !

Citation:
Avec joie, dans la vraie vie, figures-toi que ce ne sont pas les prétendant(e)s qui manquent, alors de ce côté-là, j'ai autant l'embarras que le choix. Enfin, le choix c'est vite dit, vu que je suis très très très difficile et donc excessivement sélective, tout simplement parce que j'en ai les moyens et que je le vaux largement (même si je suis très étroite, vu mon âge, désolée Moumou !)

:fr: Du calme ABLA, du calme. Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve.
Mais ne te tracasse pas si on ne te croit pas, vieille chouette : On s'en tape le coquillard de ta "vraie" vie.

Citation:
Sur ce, à un de ces jours peut-être, j'ai à faire: une lettre d'amour à une délicieuse jeune femme comme je les adore: excessivement belle et sexy, très intelligente et généreuse, et cerise sur le gâteau, (presque) aussi délirante et marrante que moi ! Bon, elle a déjà un Julot, mais c'est pas un souci: on était attablés en terrasse il y a deux jours, et devant son mec je l'ai allumée avec Humour, Amour Gloire et Beauté comme je sais si bien le faire, elle n'avait d'yeux que pour moi, et moi pour elle. Je suis sûre que je pourrais sans peine lui apprendre à aimer les filles, si ce n'est pas déjà le cas ! Elle est vraiment trooooooop belle et trop fun ! Elle est journaliste en recherche de taff) ! (j'étais habillée en gothique comme souvent, et ça l'a fait flasher: elle m'a branchée en m'appelant "Vampire", j'ai adoré, elle m'a tout de suite captée, elle !)

:fr: On se calme ABLA, on ne s'énerve pas. Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve. T'as pas une photo de toi ? Pourquoi ne pas en mettre une ou deux, et on passerait tous pour des cons...?

Franchement, si j'étais aussi narcisse, avec un orgueil aussi démesuré que toi, je n'aurais pas hésité à le faire : rabattre le caquet à la bande de branleurs "no life" de ce forum, par une série de photos percutantes...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 20:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Remarque, protéger son identité sur internet, ce n'est pas franchement un mal. Y a quelques temps par jeu j'ai effectué quelques recherches sur un des membres qui a donné son identité et sa photo. Simplement nom et prénom. Eh bien, c'est fou comme tu peux pister les traces sur le net. Inquiétant même. Ainsi, en utilisant et en mixant les fonctions de recherche de google (mot clés, image...), j'ai vu son lycée d'adolescence, sa passion, ses associations, son lieu de vie, ses fréquentations, ses interventions sur le net dans différents forums, des dates, des lieux etc etc et même des photos de son enfant et de sa femme. Alors avec les détraqués qui se baladent librement, je comprends les réticences.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 20:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Il risque quoi ce vieux bouc en recherche d'appréciation ? Rien du tout ! Les méchants du monde ne sont pas intéressés par pareils branleurs mal dans leur peau.
Une petite photo de branleur qui veut se faire passer pour une bimbo, ça peut être amusant.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 20:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui, je disais ça de manière générale, pour abla faut une photo, avec un journal derrière pour dater et authentifier :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 21:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Je ne veux surtout pas m'immiscer dans votre débat.

Mais une solution de compromis serait pour Abla Longa de tracer un message personnel sur son postérieur, de le prendre en photo et de poster le tout sur le forum. Preuve de sa féminité, cela serait également un test de sa dextérité et de son sens du ridicule.

Voilà, je vous rends la parole (toujours prêt à rendre service).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2008, 23:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:beer:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2008, 00:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'te blague ! Allez, arrête ton char Ben Hur. Tous les habitués de ce forum ont bien plus malmené (ici) les religiosiks que toi, et ont cependant eu publié leur tronche une fois où l'autre. Sans coordonnées, le risque est plus que négligeable d'avoir des retours malheureux. C'est plus risqué de se noyer dans un verre de jus d'orange.

Tu es un gars et c'est sans problème. Tu n'es ni belle bimbo ni Epicure, allons ! Tu n'as donc aucun moyen de "démontrer" ton genre féminin qui te tient tant à coeur - et dont on se fout comme de la mère l'Oie.

Faut pas trop abuser avec les vies par procuration cocotte, ça peut affecter les cogitos sensibles - surtout ceux d'un frêle jeune homme un peu complexé, qui cherche si désespérément un peu de reconnaissance et de gloire, allons. :mrgreen: M'enfin, si ça t'amuse de croire que l'on marche à tes puérils jeux de rôle et de travesti, c'est fun.
A+ ma couille.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2008, 00:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:arf2: Allons, p'tite photo ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2008, 00:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
La photo, la photo, la photo !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2008, 07:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est vrai que c'est bizarre comme elle/il se dégonfle lorsqu'il/elle est acculé(e).

Tu sais, la notoriété, c'est très relatif sur un fofo!

Ma tronche est à coté de mon pseudo depuis des années, tu peux trouver mes noms et prénoms sans problème sur le site ainsi que le pays où je crèche et ma profession (assez publique d'ailleurs).

Et bien, malgré plein "d'ennemis" virtuels et quelques menaces ridicules, je n'ai jamais eu d'imbéciles devant ma porte pour me faire la peau.

Alors, faut quand-même pas exagérer les risques.

J'ai plutot l'impression que tu te sens coincé(e) cher(e) abla et que ta vexation n'est rien d'autre qu'une pirouette de plus.

Ah, ces mythos! C'est d'un triste quand ils(elles) sont démasqué(e)s.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2008, 19:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:mrgreen: voilà qu'on me cite maintenant dans ton forum féministe !

Citation:
Ah marie, je l'avais oublié, je suis sur que c'est un bon coup, les croyantes, ce sont toujours des bons coups, ça hurle, ça bouge, ça gémit, ça jouie, une croyante. Tapons là, elle est invitée, gratos pour la marie.


Etrange, ce genre de phrase a l'air de perturber certains lecteurs. Non, non, ce n'était pas de l'humour, c'est une constatation, un fait observable, et si en plus tu lui hurles "JESUS T'AIME" dans les oreilles, là c'est le nirvana orgasmique. Je ne comprend pas qu'on puisse taxer ces propos de machiste. C'est du plaisir à l'état pur. Non vraiment pas ! :hum:

Ce qui n'empêche pas que toute bonne salope (même incroyante) qui se respecte hurle comme une chienne, et ouais c'est plutôt excitant.

Gros bisous à Mathilde et Artémis, de belles bigotes à déniaiser.

Allez, à plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 01:21 
New friend
New friend

Inscription: 04 Mai 2008, 01:07
Messages: 1
Salut,

Comme le message d'alba était suffisamment mal foutu pour ne pas être qu'autre chose qu'un test, j'avais un peu deviné que ca serait rapporté ici dans la seconde. Et je n'ai pas le gout des échanges via forums interposés.

Donc. Jean Foutre Premier. Pourquoi ta phrase est sexiste ?
Tu tiens les mêmes propos que tiennent les croyants, tous, sur les femmes considérées comme impures ; tous les propos sur elles sont admis jusqu'au merveilleux "taper Marie".

On peut prétendre que tes propos sont ceux de quelqu'un de "déniaisé"... soit. Ca fait quelques centaines d'années qu'on parle ainsi des femmes hein.
Muslim est dans son trip Vierge, pure, mère toi dans le trip pute. chacun son truc.

C'est bien gentil de t'inquiéter de notre vie sexuelle à artemis et moi, ainsi que de préjuger de notre sexe. Ainsi que du salut de notre âme. (t'as oublié hystéro, pas épilé aussi).

C'est amusant muslim voit des sionistes partout, toi des bigots. Comme quoi.

bref.

bonne continuation. (alba tes comptes avec eux, tu les règles ici. j'ai pas vocation de maman, preux chevalier ou connerie du genre).

bye.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 02:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ma phrase est sexiste mathilde ? Pauvre fille, elle est sexuelle ma phrase pas sexiste. Sexuelle, comme le bon vieux temps. Les hommes, enfin les derniers sur terre, peut-être aimeraient ils qu'on leur parle un peu comme ça ? Va savoir.

Rien d'autre à rajouter.

Ablation, quitte à ramener de la belette, merci de choisir de la bonne came. Mathilde mélange sexualilité et sexisme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 02:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Que c'est cool !

Maintenant , il pleut des femmes dans ce forum .Enfin le climat est devenu plus doux par ici.Pourvu que ça dure .Doucement pour moi (et les coeurs sensibles) , je dois me remettre de ce choc , que cela provoque dans de pareilles circonstances.Il n'a jamais plus autant de femmes que durant cette semaine.Il va falloir acheter une machine à calculer pour pouvoir les compter !

L'environnement de ce forum devient plus sain et agréable à fréquenter.Et moi qui pensait le quitter .Il faut dire qu'on évoluait dans un monde de vieux ringards, complètement blasés par la vie , démodés et hors circuit (d'ailleurs ces vieux chenapans se reconnaîtront dans ce message et je leur demande de ne pas s'immiscer dans mes affaires.Ils sont là spécialement pour empêcher les gens de baiser.Si au moins ils baisent et laissent les autres baiser .Et puis aussi , ma technique de drague ne regarde personne .Peu importe le résultat! Pour moi la drague prime sur la baise! )

Allez aux suivantes , mes belles !

Qui sera la prochaine ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 03:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Queeny a écrit:
Maintenant , il pleut des femmes dans ce forum .

:mrgreen: C'est vrai, on dirait Noël à Pukhet. Bientôt il neigera du sperme en flocons, tu verras.

Alba a écrit:
Et désolée si je dérange sur ce forum... Si je vous emmerde, faut pas hésiter à me le dire, je prendrais les mesures qui s'imposent...

On te le fera savoir. Par contre, en phase avec Jean Foutre Premier : y a que l'intention qui compte, mais quitte à amener de la gente féminine dans ce forum, évite les MLF-revanchardes-préhistoriciennes genre Mathilde. Ca fait 60 ans qu'elles confondent tout ces grouillasses dépassées - et comme elles ont un ovaire libéré (= flottant dans le vide) à la place du cerveau, rien ne sert de leur expliquer qu'elle ont 30 ans de retard.

Invite plutôt du bon matos de femme, des femmes normales et modernes pour parler prosaïquement, en phase avec leur époque et la superbe du genre féminin, pas des imitations ni des sous-produits, please. Allez, va et ne pèche plus - je te pardonne, ma fifille.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 03:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Avec le réchauffement climatique il est plus certain d'obtenir de la vapeur vivante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 03:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tant mieux ! La vapeur de spermatos fait repousser le poil des aisselles. La société entière est en manque de poils aux aisselles.

Mathilde a écrit:
Tu tiens les mêmes propos que tiennent les croyants, tous, sur les femmes considérées comme impures ; tous les propos sur elles sont admis jusqu'au merveilleux "taper Marie".

Tiens ! On dirait un alexandrin tantrique récité avec du sperme plein la bouche. Ou alors un refrain de chanson pouétique, très pouétique, car ne veut strictement rien dire.

Leçon wane de logique discursive pour Mathilde :
"Taper Marie" /=/ "se taper Marie". Car si XY se tape Marie, Marie se tape aussi XY. Alors que si XY tape Marie, la réciproque n'est pas obligée.
Toi comprendre moi, Mathilde ?

Leçon two de liberté d'expression :
Dans une société civique et de Droits digne de ce nom, la liberté d'expression et de formulation (de propos) doit être garantie et inaliénable. Réduire celle-ci est un signe de fascisme.
Toi y en a bien comprendre, Mathilde ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 04:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Mathilde rien comprendre. Mathilde chienne de garde, c'est à dire mathilde aboyer. Mais la caravane passe.

D'ailleurs, elle lui fait coucou la caravane, coucou. Droit devant, en avant toute.

Sinon, qu'est ce que tu fais pour les vacances ?

PS explicatif, (pour mathilde la coquine) parce que je le vaux bien, le "tapons là", de là = lieu = ici, c'est à dire pour les non comprenants en français basique, tape moi dans la main, ce qui veut dire, toujours en français basique, "l'affaire est conclue", ou "faisons comme il est dit" (plus poussé comme sens, et plus soutenu) et donc en aucun cas, pour quelqu'un d'instruit, ceci n'est équivalent à : tapons nous la (noter l'absence d'accent dans ce cas) ce qui dans cette hypothèse veut dire : baisons la. Toujours sans accent parce que sinon, au lieu de marie on pourrait penser au canapé ou à la table de la cuisine. Je sais le français est subtil, et savoir lire n'est pas donné à tout le monde. Fin de la leçon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 04:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ce que je fais pour les vacances de Mathilde ?
Bah, j'avais pensé à la taper un peu avant de la laisser au tapis sans me la taper. Mais propose toujours. Parfois je ne sais pas quoi faire pendant les vacances, alors je reste à la maison pour taper ma femme.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 04:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Là la là et ron et ron petit patapon.

Cogne ta femme, mathilde elle, elle pourrait porter plainte. Pas l'air commode celle-la (toujours sans accent).

Bonne idée en tout cas de cogner une femelle, faudra penser à diffuser ce genre de voyage à thème auprès des tours opérateurs. c'est tendance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 04:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, vaut mieux cogner une femme mûre donc bien habituée, qu'un nouveau-né ou un prématuré. Ils sont trop fragiles.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 17:02 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Inscription: 06 Mai 2007, 16:26
Messages: 29
mathilde a écrit:
Salut,

Comme le message d'alba était suffisamment mal foutu pour ne pas être qu'autre chose qu'un test, j'avais un peu deviné que ca serait rapporté ici dans la seconde. Et je n'ai pas le gout des échanges via forums interposés.

Donc. Jean Foutre Premier. Pourquoi ta phrase est sexiste ?
Tu tiens les mêmes propos que tiennent les croyants, tous, sur les femmes considérées comme impures ; tous les propos sur elles sont admis jusqu'au merveilleux "taper Marie".

On peut prétendre que tes propos sont ceux de quelqu'un de "déniaisé"... soit. Ca fait quelques centaines d'années qu'on parle ainsi des femmes hein.
Muslim est dans son trip Vierge, pure, mère toi dans le trip pute. chacun son truc.

C'est bien gentil de t'inquiéter de notre vie sexuelle à artemis et moi, ainsi que de préjuger de notre sexe. Ainsi que du salut de notre âme. (t'as oublié hystéro, pas épilé aussi).

C'est amusant muslim voit des sionistes partout, toi des bigots. Comme quoi.

bref.

bonne continuation. (alba tes comptes avec eux, tu les règles ici. j'ai pas vocation de maman, preux chevalier ou connerie du genre).

bye.


Bravo Mathilde et merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 17:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tiens ! Graine de graine d'idiote idiote a enfin accompli son exploit du mois : 4 mots à la suite sans transpirer des aisselles. Admirable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 17:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:mrgreen:

Marie, nan vraiment, tu me trouves sexiste ?

C'est mathilde qui te traite de "pute", c'est pas beau ça, en plus autant tu le fais gratuitement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2008, 17:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier, c'est pas très gentil de se moquer des intervenant(e)s mutilé(e)s de la cervelle. Pas gentil ça.
Tu devrais réécrire ta question avec des mots plus simples et vulgarisés, sinon Marie ne comprendra pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com