Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 25 Sep 2020, 11:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2008, 10:50 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Pauvre tocard, si j'ai verrouillé le sujet c'est bien parce que ce n'en était plus un. Deuxio, tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose et tes "no comment" me tape sur les nerfs, c'est pas une salle de chat ici. Tertio, mon âge n'a rien à voir là dedans, qui sais je suis peut-être plus jeune que toi. Ah oui, nota bene, quand j'écris "petit" ... ca veut dire "petit con" ou "petite merde" ou "petit morveux".... choisis celui qui te plait, j'en ai encore plein d'autres comme ca.[/i]

ça fait toujours plaisir de se faire insulter par toi :arf2:
Je suis musulman, je ne me rabaisserai pa par respect à ma religion et à mes convictions personnelles.
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Maintenant, pour rester dans le sujet, la principale différence qu'il y a entre toi et moi c'est que j'ai pas besoin d'une "parole" divine pour me déculpabiliser de l'envie de foutre une baffe à un homme... surtout qu'avec un "homme" comme toi, c'est pas l'envie qui me manque... bref...

C'est clair que vu le nombre d'homos ou pseudo-hommes, beaucoup de femmes se permettent de taper leurs mecs ou des hommes tout court. Inchallah Dieu ne te met pas devant moi et que tu essayes de taper, ça sera très dangereux pour toi.
Une femme doit rester une femme pour lui parler en tant que femme. Si elle veut communiquer en tant qu'homme c'est toujours le bienvenue :)
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Pour reprendre l'intervention de Lord Dralnar, dis-moi connard, qui est-ce qui frappe un homme quand il désobeit à l'islam et à la parole d'Allah ???

Des hommes doivent s'en charger.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 10:56 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Niveau argumentaire?? Avec une pourriture pareille ca ne sert à rien, il est déjà fini. J'ai bien essayé de lui remettre le nez dans sa merde et de démontrer à quel point son argumentaire ne tenait pas debout, il n'a rien compris... bah. Un croyant qui débarque ici avec ses gros sabots et qui sème la merde ca attire ce genre de réactions.... et je suis encore gentille. 8-)


Toujours le même refrain: nous, donneurs de leçons, on peut dire ce qu'on veut et vous ne pouvez que nous applaudir, et ben moi je te réponds :arf2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 11:03 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
L'université Lyon 2 en partenariat avec l'université de la mode, a organisé le mardi 29/04/2008 un colloque intitulé “Les voiles dévoilés : pudeur, foi, élégance”.
Ce colloque étudie les différents voiles du monde: chrétien, musulman, orient, latino, africain, europe de l'est.

Malhereusement, des islamophobes ont y trouvé du pain pour n'attaquer que le voile porté par les femmes musulmanes!!!
C'est incroyable tout simplement.

Déplacé le sujet qui n'allait certainement PAS dans le topic "FORMES, MOTS et COULEURS sur SUPPORT". D'ailleurs j'ai même hésité à le gicler carrément mais ca vaut la peine de lire (ne serait-ce que pour rire) ce que Muslim aura de si "lumineux" à nous répondre. Pour les réclamations, adressez-vous à la modo-qui-perd-patience-avec-ce-trouduc. Pas de remboursement... et toc!
Sainte Marie Kouchtoala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 11:23 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
C'est clair que vu le nombre d'homos ou pseudo-hommes, beaucoup de femmes se permettent de taper leurs mecs ou des hommes tout court. Inchallah Dieu ne te met pas devant moi et que tu essayes de taper, ça sera très dangereux pour toi.
Une femme doit rester une femme pour lui parler en tant que femme. Si elle veut communiquer en tant qu'homme c'est toujours le bienvenue :)


Première question connard : c'est quoi selon toi un pseudo-homme???? :hey: En passant, je ne réfute pas le fait que certaines femmes maltraitent psychologiquement ou même physiquement des hommes mais, toutes proportions gardées, c'est encore (heureusement) un phénomène mineur. Alors si je suis ton raisonnement de couille molle, un "pseudo-homme" c'est un mec qui se laisser frapper par sa femme alors qu'un "homme" est celui qui ne se laisse pas frapper donc... frappe à son tour, n'est-ce pas???

Alors une femme qui se fait frapper par son copain, père, cousin, frère, mari, voisin c'est quoi??? Une pseudo-femme???

Deuxièment : c'est quoi cette argumentation à la mord-moi?? Un "homo" ne peut pas être violent selon toi??? Dis donc tu serais pas un peu (beaucoup mon neveu) homophobe sur les bords tout étant un sale con phallocrate??

Tertio : "une femme doit rester une femme pour lui parler en tant que femme"-....... ????? tu t'es relu ducon??

Ton "dieu" ne fait pas peur, des sales cons comme toi j'en bouffe au petit-déj alors garde tes grandes paroles de chatiment divin pour toi. Tu veux argumenter??? Fine with me... Commence par dire HONNETEMENT que tu es sale con atteint de religiosite aïgue, phallocrate, homophobe, pronant la violence et la haine...

Après je me ferais un plaisir de démonter tes "arguments" un par un si tu daignes bien ne pas t'exprimer comme un cancre.... Pauvre tache, va :chaise:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 12:00 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Première question connard : c'est quoi selon toi un pseudo-homme????

Un pseudo-homme c'est un mec du troisième sexe ou un qui se dit homme mais qui s'habille comme une femme, qui parle comme une femme, qui ne peut pas et n'aura jamais la finesse des femmes mais qui insiste à vouloir être comme elle.
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Alors une femme qui se fait frapper par son copain, père, cousin, frère, mari, voisin c'est quoi??? Une pseudo-femme???

Non, il faut faire attention: je n'ai jamais dit qu'il fallait frapper des femmes.

PARDON??? (pris plus haut dans le topic)
Citation:
Citation:
Lord Dralnar a écrit:
Les hommes ont-ils autorité sur les femmes?


tu as répondu: OUI.
Citation:
Lord Dralnar a écrit:
Peut-on frapper une femme?(quelle que soit la circonstance)


tu as répondu encore :
Selon la religion si elle désobéit à Dieu.


Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Deuxièment : c'est quoi cette argumentation à la mord-moi?? Un "homo" ne peut pas être violent selon toi??? Dis donc tu serais pas un peu (beaucoup mon neveu) homophobe sur les bords tout étant un sale con phallocrate??

Je sais pas c'est quoi l'homophobie, je sais juste que ça me dégoûte qu'un être humain dise à son créateur: je suis ton erreur!!!

Tu sais pas ce que c'est??? T'es vraiment plus cancre que je pensais.... un homosexuel : [b]une "erreur" selon toi???? Vas-y explique-toi, ca sera rigolo...[/b]

Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Tertio : "une femme doit rester une femme pour lui parler en tant que femme"-....... ????? tu t'es relu ducon??

Et toi t'as vraiment lu :hey: ?
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Ton "dieu" ne fait pas peur, des sales cons comme toi j'en bouffe au petit-déj alors garde tes grandes paroles de chatiment divin pour toi. Tu veux argumenter??? Fine with me...

Et ben c'est que t'es pas encore tombée sur un OS :fr:
Qu'est-ce que t'en sais? Ca serait toi "l'OS"?? Pff... laisse-moi rire
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Commence par dire HONNETEMENT que tu es sale con atteint de religiosite aïgue, phallocrate, homophobe, pronant la violence et la haine...

Après je me ferais un plaisir de démonter tes "arguments" un par un si tu daignes bien ne pas t'exprimer comme un cancre.... Pauvre tache, va :chaise:

[/quote]
Si ça te fais plaisir, pourquoi pas ne pas dire que je le suis, le problème c'est que ça ne corrigera rien en toi, c'est foutu pour toi et c'est définitif je crois :mrgreen:
Je n'ai rien à "corriger", au contraire, je suis mieux dans ma peau qu'un croyant qui a peur de son "dieu", qui glorifie la violence contre les femmes et qui considèrent les homosexuels comme des erreurs....

En résumé: comme d'habitude, du bla bla sans fin sans esprit, mais le plus grave sans réfléchir.

Je me relirais si j'étais toi

Bonne journée Sainte Marie Kouchtoala et je t'adresse tout mon amour et respect quand même.
Tu peux te le mettre ou je pense, respect mon cul... Sainte Marie Kouchtoala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 12:02 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Déplacé le sujet qui n'allait certainement PAS dans le topic "FORMES, MOTS et COULEURS sur SUPPORT". D'ailleurs j'ai même hésité à le gicler carrément mais ca vaut la peine de lire (ne serait-ce que pour rire) ce que Muslim aura de si "lumineux" à nous répondre. Pour les réclamations, adressez-vous à la modo-qui-perd-patience-avec-ce-trouduc. Pas de remboursement... et toc!
Sainte Marie Kouchtoala


Tu connais le bouton "Citer" ??

Je fais partie des modérateurs de ce forum et ça me donne le privilège non-négligeable de pouvoir avertir les cons de ton espèce quand ils vont trop loin.... Je n'ai pas à citer, VU? T'es vraiment pas vite-vite toi...
Sainte Marie Kouchtoala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 12:26 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Tu commences à me défriser sérieux Muslim 1981, :chef: alors à titre personnel je t'informe que tu te chopes un avertissement par un des modérateurs = donc moi.

Tu es un odieux menteur et un bouffon. Tes entourloupes, tes pseudos-arguments, tes pirouettes linguistiques et congénitales pour affirmer que tu n'es pas l'immonde phallocrate, homophobe que nous voyons au travers de tes posts.... ça commence à me taper sur le système. Ici c'est un espace de discussion, si t'es pas capable de suivre de façon cohérente tes propres discussions, poster dans les bons topics et plus/moins généralement pas (trop) faire chier les membres ici qui lisent les sombres merdes que tu appelles des posts, tu seras viré séance tenante! Je veux bien un peu de vie dans ce forum mais que diable surtout pas des cons pareils! :chaise:

C'est un forum de rationalistes, laïques et athées donc que tu veuilles venir provoquer, c'est normal pour un pauvre croa-croa comme toi mais pourquoi êtes-vous tous plus cons les uns que les autres (surtout) quand on vous demande de défendre vos arguments....???

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 12:49 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Rien à foutre aussi, je verrouille le sujet jusqu'à temps que quelqu'un de plus patient que moi mette le holà aux digressions "pauvre croa-croa incompris-c'est-troooooppppp-injuste" parce que cte pollution par ici non merci.
Sainte Marie Kouchtoala


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 13:02 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Muslim1981 a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Déplacé le sujet qui n'allait certainement PAS dans le topic "FORMES, MOTS et COULEURS sur SUPPORT". D'ailleurs j'ai même hésité à le gicler carrément mais ca vaut la peine de lire (ne serait-ce que pour rire) ce que Muslim aura de si "lumineux" à nous répondre. Pour les réclamations, adressez-vous à la modo-qui-perd-patience-avec-ce-trouduc. Pas de remboursement... et toc!
Sainte Marie Kouchtoala


Tu connais le bouton "Citer" ??

Je fais partie des modérateurs de ce forum et ça me donne le privilège non-négligeable de pouvoir avertir les cons de ton espèce quand ils vont trop loin.... Je n'ai pas à citer, VU? T'es vraiment pas vite-vite toi...
Sainte Marie Kouchtoala

Franchement t'es un trésor toi :mrgreen:
Ton site en entier je te le programme moi, viens pas me souler avec tes histoires de carottes sur les privilèges, je les connais beaucoup mieux que toi, je te disais simplement que respecter les gens c'est une devise qui doit être commune: pigé?? :hey:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 13:10 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
http://www.dailymotion.com/video/x57osb ... usulm_news

Si vous vous souciez pour les femmes musulmanes: pourquoi les bannir des écoles, pourquoi ne jamais leur donner la parole? Pourquoi on se permet de parler au nom des gens?
Qui êtes vous pour donner des leçons aux autres?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 13:12 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
http://www.dailymotion.com/video/x560vg ... islam_news

Et oui, ça existe dans le coran tout ça.
Continuez à dormir si vous vous voulez!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 15:04 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Alba Del Vasto a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Continuez à dormir si vous vous voulez!!!


J'vais me géner !!!!

On n'a rien sans rien dans cette chienne de vie, pépère, y t'as pas mis au parfum, ton prophète (Pète Bien Sur Lui)???

Combien tu rémunères pour mater et commenter ta belle video éducative ("L'islam pour les Nuls", qu'elle s'intitule, c'est ça?). Tâche de me répondre le moins connement possible, stp, et surtout sans chercher à m'embrouiller si c'est pas trop exiger de toi (j'ai une sainte horreur qu'on essaie de m'embrouiller, ça m'énerve, et quand je m'énerve je deviens folle furieuse, si tu vois ce que je veux dire...)

Bon, sur ce, je retourne roupiller! :lol:


Comme d'habitude: pas de discussion autour du contenu de la vidéo: Quel esprit critique!!!
J'espère que t'as le courage de discuter du fond et non des formes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Islam: Système complet de vie
MessagePosté: 30 Avr 2008, 15:08 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
http://www.dailymotion.com/video/x3ertx ... ikh-khalid

M. Khalid Yasin explique comment l'islam constitue un système complet de vie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 15:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7113
Il a bien raison ton ami Yasin ! Un système bien dangereux pour l'Homme libre. Ca craint vraiment l'islam.

(je mets tes propagandes côte à côte dans le même topic, ainsi elles ne se perdent pas et souffriront moins du froid, comme les petits poussins)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 15:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4218
Ya allah ! Islam = soumission esclavagiste de l'homme à dieu littéralement. C'est écrit dessus bon sang, comme sur le porc salut ! Alors c'est clair que pour l'homme libre, ben y a un peu comme une contradiction, n'est-il pas ? :mrgreen:

:chef: Exigeons la traduction francophone du mot "islam" = SOUMISSION. Ainsi on s'épargnera la perte de temps à regarder des vidéos gags.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 16:36 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jean Foutre Premier a écrit:
Ya allah ! Islam = soumission esclavigiste de l'homme à dieu littéralement. C'est écrit dessus bon sang, comme sur le porc salut ! Alors c'est clair que pour l'homme libre, ben y a un peu comme une contradiction, n'est-il pas ? :mrgreen:

:chef: Exigeons la traduction francophone du mot "islam" = SOUMISSION. Ainsi on s'épargnera la perte de temps à regarder des vidéos gags.


Islam=SOUMISSION à Dieu c'est parfaitement exact.
Je me soumets à toi volontier mon Dieu qui m'a tout offert.
Mon Dieu, quand j'ai mal à un doigt, je comprends plus que jamais l'importance de tout ce que tu m'as offert.
Merci mon Dieu pour tout.
Mon Dieu je suis ton esclave et j'espère pouvoir t'obéir comme il faut.
Mon Dieu je m'humilie devant toi et te prie de faire de moi un très bon musulman.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 16:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7113
Image
<< Et patati et patata, shokrane besef pour la bonne bouffe. Amine ! >>
(Ainsi parlait frère Raspoutine).

Voilou voilà, t'as exprimé ton amour pour allah, happy ? Maintenant, veux-tu expérimenter la physique quantique vibrationnelle des départicules* dans ce forum ? Il s'agit d'une expérience de disparition de conneries, subite et inexplicable, sans l'aide d'allah. Confirme stp.

* Sais-tu ce que c'est une départicule ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L'hypocrésie athéiste.
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:03 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
On m'insulte et j'ai pas le droit d'insulter.
On parle de carottes et d'oignons, mais dès que je dépose un sujet, on les mélange..........
Oh athée: entre toi et toi, à quel point tu te sens hypocrite.
A quel point t'es prêt à aller pour censurer tout ce que t'es pas d'accord avec?
Pourquoi le double discours?
Je vous emmerde toutes les merdes de la Terre car vous ne valez pas plus qu'une dictature qui pour arriver à ses fins peut tout faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:09 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
Image
<< Et patati et patata, shokrane besef pour la bonne bouffe. Amine ! >>
(Ainsi parlait frère Raspoutine).

Voilou voilà, t'as exprimé ton amour pour allah, happy ? Maintenant, veux-tu expérimenter la physique quantique vibrationnelle des départicules* dans ce forum ? Il s'agit d'une expérience de disparition de conneries, subite et inexplicable, sans l'aide d'allah. Confirme stp.

* Sais-tu ce que c'est une départicule ?


Ah non, sans l'aide d'Allah j'en veux pas :arf2:
Ne te sens pas trop évolué mon pote:
Un certain savant disait: Quand tu possèdes juste un peu de savoir, ça ne fera que t'éloigner de Dieu (tu te sens je sais pas quoi), mais quand tu possèdes un grand savoir, ça fait que tu crois plus à Dieu(et c'est pas par hasard qu'un très grand nombre de savants se convertissent à l'islam)
Pas de leçons l'ami, tu sais pas qui je suis pour te présenter en donneur de leçons :hey:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:10 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Déplacé le sujet qui n'allait certainement PAS dans le topic "FORMES, MOTS et COULEURS sur SUPPORT". D'ailleurs j'ai même hésité à le gicler carrément mais ca vaut la peine de lire (ne serait-ce que pour rire) ce que Muslim aura de si "lumineux" à nous répondre. Pour les réclamations, adressez-vous à la modo-qui-perd-patience-avec-ce-trouduc. Pas de remboursement... et toc!
Sainte Marie Kouchtoala


Tu connais le bouton "Citer" ??

Je fais partie des modérateurs de ce forum et ça me donne le privilège non-négligeable de pouvoir avertir les cons de ton espèce quand ils vont trop loin.... Je n'ai pas à citer, VU? T'es vraiment pas vite-vite toi...
Sainte Marie Kouchtoala

Franchement t'es un trésor toi :mrgreen:
Ton site en entier je te le programme moi, viens pas me souler avec tes histoires de carottes sur les privilèges, je les connais beaucoup mieux que toi, je te disais simplement que respecter les gens c'est une devise qui doit être commune: pigé?? :hey:



Ou est-ce que t'as dis ca??? Ou est-ce que t'as répondu à une seule de mes questions quand je t'ai mis le nez dans tes PROPRES affirmations??? Ou est-ce que tu dis que tu "respecte" les gens??
Tu connais le bouton "je suis un phallocrate et j'assume entièrement"?

Muslim-phallo-de-mes-deux a écrit:
Mon Dieu, quand j'ai mal à un doigt, je comprends plus que jamais l'importance de tout ce que tu m'as offert.
Merci mon Dieu pour tout.
Mon Dieu je suis ton esclave et j'espère pouvoir t'obéir comme il faut.
Mon Dieu je m'humilie devant toi et te prie de faire de moi un très bon musulman.


Quand t'as mal à un doigt c'est parce que tu l'es enfoncé trop profondément dans le nez en regardant bêtement l'écran?

Tu remercies Dieu pour quoi? Parce que t'as mal à un doigt? (t'es maso en plus.... franchement de moins en moins intéressant) :roll:

Tu es l'esclave de Dieu? Ben alors, si t'obéis si bien que ac, tu frappes ta femme tout les jours parce qu'elle désobéit à Dieu? (c'est toi qui le dit bouffi que si les femmes désobéissent à ton Dieu, l'homme dans ce cas, parce que dans ce genre de cas c'est JAMAIS dieu qui est insulté... non, non, l'égo mâle-phallocrate ne supporte pas qu'une femme dise non...)

Tu t'humilies devant Dieu??? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.... trop drôle, je voudrais voir ça... :lol: :lol:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4218
:mrgreen:

J'ai un peu peur que le sujet que tu lui proposes Archie Cash, ne soit un peu trop pointu, un peu trop rationnel, pour notre ami. Voir même quasi annihilant !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
C'est clair que vu le nombre d'homos ou pseudo-hommes, beaucoup de femmes se permettent de taper leurs mecs ou des hommes tout court. Inchallah Dieu ne te met pas devant moi et que tu essayes de taper, ça sera très dangereux pour toi.

Qu'est ce qui sera dangeureux?? :hein2: :hey:

mais pourquoi parle tu de frapper les hommes ne parle tu jamais de frapper les femmes?
:mrgreen:
d'ailleur "ça sera très dangereux pour toi" c'est toi qui le dit non?

Citation:
Une femme doit rester une femme pour lui parler en tant que femme. Si elle veut communiquer en tant qu'homme c'est toujours le bienvenue


Une femme doit rester une femme pour la frapper en tant que femme?
oui?

"Mon Dieu je suis ton esclave et j'espère pouvoir t'obéir comme il faut.
"
ok mais que toi uniquement pas les autres ok?

satan te donnera un coup de pouse si tu veux.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'hypocrésie athéiste.
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4218
Cesse de geindre, arrête de chialer mon biquet,

Insulte moi, j'aime bien ça. Je t'en prie ne te gêne pas une seule seconde. Simplement fait le ICI :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:15 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Déplacé le sujet qui n'allait certainement PAS dans le topic "FORMES, MOTS et COULEURS sur SUPPORT". D'ailleurs j'ai même hésité à le gicler carrément mais ca vaut la peine de lire (ne serait-ce que pour rire) ce que Muslim aura de si "lumineux" à nous répondre. Pour les réclamations, adressez-vous à la modo-qui-perd-patience-avec-ce-trouduc. Pas de remboursement... et toc!
Sainte Marie Kouchtoala


Tu connais le bouton "Citer" ??

Je fais partie des modérateurs de ce forum et ça me donne le privilège non-négligeable de pouvoir avertir les cons de ton espèce quand ils vont trop loin.... Je n'ai pas à citer, VU? T'es vraiment pas vite-vite toi...
Sainte Marie Kouchtoala

Franchement t'es un trésor toi :mrgreen:
Ton site en entier je te le programme moi, viens pas me souler avec tes histoires de carottes sur les privilèges, je les connais beaucoup mieux que toi, je te disais simplement que respecter les gens c'est une devise qui doit être commune: pigé?? :hey:



Ou est-ce que t'as dis ca??? Ou est-ce que t'as répondu à une seule de mes questions quand je t'ai mis le nez dans tes PROPRES affirmations??? Ou est-ce que tu dis que tu "respecte" les gens??
Tu connais le bouton "je suis un phallocrate et j'assume entièrement"?

Muslim-phallo-de-mes-deux a écrit:
Mon Dieu, quand j'ai mal à un doigt, je comprends plus que jamais l'importance de tout ce que tu m'as offert.
Merci mon Dieu pour tout.
Mon Dieu je suis ton esclave et j'espère pouvoir t'obéir comme il faut.
Mon Dieu je m'humilie devant toi et te prie de faire de moi un très bon musulman.


Quand t'as mal à un doigt c'est parce que tu l'es enfoncé trop profondément dans le nez en regardant bêtement l'écran?

Tu remercies Dieu pour quoi? Parce que t'as mal à un doigt? (t'es maso en plus.... franchement de moins en moins intéressant) :roll:

Tu es l'esclave de Dieu? Ben alors, si t'obéis si bien que ac, tu frappes ta femme tout les jours parce qu'elle désobéit à Dieu? (c'est toi qui le dit bouffi que si les femmes désobéissent à ton Dieu, l'homme dans ce cas, parce que dans ce genre de cas c'est JAMAIS dieu qui est insulté... non, non, l'égo mâle-phallocrate ne supporte pas qu'une femme dise non...)

Tu t'humilies devant Dieu??? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.... trop drôle, je voudrais voir ça... :lol: :lol:


Bien que je suis sûr que je parle avec une vieille aux cheveux blancs vivant toute seule, affamée d'hommes et souffrant de troubles sentimentals, j'ai l'impression de parler avec une gamine de 10 ans et c'est encore insultant pour les gamines de 10 ans d'être comme toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:17 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Je sais pas pourquoi c'est comme ça, mais l'ensemble des athées que je rencontre toujours ne sont enfin que des caricaturistes bien loin de briller comme l'image qu'ils essayent de se donner.
C'est généralement des pseudo-savants, pseudo-philosophes, pseudo-hommes, pseudo-crânes........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:20 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x57osb_cnn-interroge-til-les-femmes-musulm_news

Si vous vous souciez pour les femmes musulmanes: pourquoi les bannir des écoles, pourquoi ne jamais leur donner la parole? Pourquoi on se permet de parler au nom des gens?
Qui êtes vous pour donner des leçons aux autres?


Et toi?? Qui est-tu pour oser nous donner des lecons? Tu te crois investi d'une mission divine???

De plus, tu parles des USA, les chantres de l'exagération à la pire des limites, c'est pas le "meilleur" exemple de ce que tu avances. Je ne vois pas près de chez moi de femmes musulmanes qui sont bannies de l'école, à plus forte raison leur voile est banni mais celles qui le portent. Arrête avec tes préjugés ridicules.

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:24 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Je sais pas pourquoi c'est comme ça, mais l'ensemble des athées que je rencontre toujours ne sont enfin que des caricaturistes bien loin de briller comme l'image qu'ils essayent de se donner.
C'est généralement des pseudo-savants, pseudo-philosophes, pseudo-hommes, pseudo-crânes........


Ah oui??

Et que fais-tu de Isaac Asimov, Noam Chomsky, Gene Roddenberry, Linus Torvalds, Arthur Miller, H.P. Lovecraft, Pierre Boulez, Ingmar Bergman, David Gilmour, Milan Kundera et tant d'autres???

Pseudos-quoi t'as dit déjà??

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:28 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Muslim1981 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x57osb_cnn-interroge-til-les-femmes-musulm_news

Si vous vous souciez pour les femmes musulmanes: pourquoi les bannir des écoles, pourquoi ne jamais leur donner la parole? Pourquoi on se permet de parler au nom des gens?
Qui êtes vous pour donner des leçons aux autres?


Et toi?? Qui est-tu pour oser nous donner des lecons? Tu te crois investi d'une mission divine???

De plus, tu parles des USA, les chantres de l'exagération à la pire des limites, c'est pas le "meilleur" exemple de ce que tu avances. Je ne vois pas près de chez moi de femmes musulmanes qui sont bannies de l'école, à plus forte raison leur voile est banni mais celles qui le portent. Arrête avec tes préjugés ridicules.


Ah oui, quand des musulmanes entrent dans l'école, on leur dit pas: non n'entrez pas, on dit: oh toi le hijab, tu peux pas entrer, mais elle, elle peut entrer, elle est libre de porter ce qu'elle veut, mais toi le hijab tu peux pas pénétrer.
Pourquoi au lieu de parler du hijab, aller punir ces merdeux d'employer des femmes voilées par discrimination!!!!
Pourquoi on ne voit jamais des voilées à la télé et à qui on demande si on leur impose ce voile ou pas?
Ne serait ce qu'une seule femme qui dit qu'on ne lui impose pas ça doit lui garantir le droit de le porter n'importe où elle veut!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:29 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Je sais pas pourquoi c'est comme ça, mais l'ensemble des athées que je rencontre toujours ne sont enfin que des caricaturistes bien loin de briller comme l'image qu'ils essayent de se donner.
C'est généralement des pseudo-savants, pseudo-philosophes, pseudo-hommes, pseudo-crânes........


Ah oui??

Et que fais-tu de Isaac Asimov, Noam Chomsky, Gene Roddenberry, Linus Torvalds, Arthur Miller, H.P. Lovecraft, Pierre Boulez, Ingmar Bergman, David Gilmour, Milan Kundera et tant d'autres???

Pseudos-quoi t'as dit déjà??


Ce ne sont pas les meilleurs :wink:
Tu connais Einstein toi?? :fr: :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
Si vous vous souciez pour les femmes musulmanes: pourquoi les bannir des écoles, pourquoi ne jamais leur donner la parole? Pourquoi on se permet de parler au nom des gens?
Qui êtes vous pour donner des leçons aux autres?


:chaise:

tu est gonfler quand meme en islam la femme n'a pas la parole
j'ai vecus dans un cartier ou il ya vais pas mal de musulman
la ou j'ai habiter il avais pas beaucoup de femme qui vais la parole a cause de cette doctrine imposer. en 9 moi ou j'étais la bas, je n'es parler avec qu'une seul femmes qui bravait les danger.
elle était bien la seul a me donner du courrage la seul...
les autres me regardaient avec mepris. mais je ne leur en veux pas. elle ne sont pas aimer de leur marie je comprend. mais c'est dure.

bien heureusement tout les cartiers ne sont pas tous comme ça.

au dernière nouvelle il vont détruire cette immeuble ou j'ai habité trop de problemme.
et les flics sont interdit de passage trop de problemme :fr: :fr: :fr:


muslim 1881 pas de souci que tu sois musulman tu peut ètre le super eclave de dieu ètre enchainer pas de souci c'est ton corp ta vie mais sortire des connerie pareille me donne envie de te masser salement la gueule.

Citation:
C'est clair que vu le nombre d'homos ou pseudo-hommes, beaucoup de femmes se permettent de taper leurs mecs ou des hommes tout court. Inchallah Dieu ne te met pas devant moi et que tu essayes de taper, ça sera très dangereux pour toi.
.
je remet rien que pour toi.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:43 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Fernan_satan a écrit:
Citation:
Si vous vous souciez pour les femmes musulmanes: pourquoi les bannir des écoles, pourquoi ne jamais leur donner la parole? Pourquoi on se permet de parler au nom des gens?
Qui êtes vous pour donner des leçons aux autres?


:chaise:

tu est gonfler quand meme en islam la femme n'a pas la parole
j'ai vecus dans un cartier ou il ya vais pas mal de musulman
la ou j'ai habiter il avais pas beaucoup de femme qui vais la parole a cause de cette doctrine imposer. en 9 moi ou j'éti la bas je n'es parler qu'avec un seul femmes qui bravais les danger
elle était bien la seul a me donner du courrage la seul...
les autre me regardais avec merpis. mais je ne leur en veux pas si elle ne sont pas aimer de leur marie je comprend. mais c'est dure.

bien heureusement les cartier ne sont pas tous comme ça

au dernier nouvelle il vont détruire cette himmeuble ou j'ai habité trop de problemme.
et les flic sont interdit de passage :fr: :fr: :fr:

muslim 1881 pas de souci que tu sois musulman tu peut ètre le super eclave de dieu ètre enchainer pas de souci c'est ton corp ta vie mais sortire des connerie pareille me donne envie de te masser salement la geule.

Citation:
C'est clair que vu le nombre d'homos ou pseudo-hommes, beaucoup de femmes se permettent de taper leurs mecs ou des hommes tout court. Inchallah Dieu ne te met pas devant moi et que tu essayes de taper, ça sera très dangereux pour toi.
.
je remet rien que pour toi.


Fais pas le débile stp!!!

Toi en tant que défenseur des femmes musulmanes et qui dit qu'elles n'ont pas la parole: essaye de leur donner la parole, pourquoi à ton avis, les chaines françaises ne les invitent pas? C'est pas la peine de répondre, je la connais la réponse: ça ne les arrange pas qu'une femme passe à la télé et dise: je me sens bien avec mon voile.
Je n'aime pas que des mecs ne me voient que pour mon corps et que quand ils ne peuvent pas voir mon corps je deviens inintéressante.
Penses une seconde à ta mère et à deux vieux porcs dans un bar qui la voyant passer regardent à ses fesses, ça ne te dégoûte pas??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'hypocrésie athéiste.
MessagePosté: 30 Avr 2008, 17:58 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Au lieu de crier à la censure pauvre truffe, toi qui est un si grand "programmateur", tu postes tes âneries dans un seul endroit pas dans tout les coins vu????
A partir de maintenant, je dégomme tout tes posts qui n'ont rien à voir avec le sujets, ceux que t'ouvres un peu partout comme un sauvage, c'est pas une cour d'école ici d'ac??? Je t'ai dans le colimateur, je vais pas te lâcher. Si t'as rien à dire de plus intelligent que "Blabla", je te tire à vue!

Bordel, on va encore mettre une semaine pour nettoyer le forum de ces posts stupides... pffff..... :roll:

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Avr 2008, 18:02 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Alba Del Vasto a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Comme d'habitude: pas de discussion autour du contenu de la vidéo: Quel esprit critique!!!
J'espère que t'as le courage de discuter du fond et non des formes.


Bon, une telle réponse me confirme le diagnostic établi au vu de tes autres interventions, banane :dingue2:.

T'as rien dans le citron et c'est une perte de temps effoyable que de discuter avec toi. J'adore perdre mon temps (c'est même ce que je fais le mieux), mais uniquemenent quand c'est fun!!!

Avec des types comme toi, je ne sais pas si on est assurés de devenir musulman, en tout cas on est assuré de mourir d'ennui!!! :down:

Tu sais qu'on pourrait te faire inculper de tentative de meurtre aggravé, petit salopiot???

Bon allez, CIAO, et gros bizous à âllâhlah quand tu le verras. :lol:


Après les caricatures, les bla bla bla, on passe aux menaces!!!
Et après?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'hypocrésie athéiste.
MessagePosté: 30 Avr 2008, 18:04 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Au lieu de crier à la censure pauvre truffe, toi qui est un si grand "programmateur", tu postes tes âneries dans un seul endroit pas dans tout les coins vu????


Je crois que ça ne sert qu'à prouver plus ton hypocrisie ce que t'as dit là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'hypocrésie athéiste.
MessagePosté: 30 Avr 2008, 18:08 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Au lieu de crier à la censure pauvre truffe, toi qui est un si grand "programmateur", tu postes tes âneries dans un seul endroit pas dans tout les coins vu????


Je crois que ça ne sert qu'à prouver plus ton hypocrisie ce que t'as dit là.


Mais oui c'est ca... apporte-moi des preuves détaillées et circonstanciées de mon "hypocrisie" et on verra, pour l'instant tiens-toi à carreau, d'ailleurs je vais faire un peu de ménage dans tes bêtises, ca fera de l'air ici.......................................................................................................................................................................................

Voilà qui est fait, maintenant Muslim si tu veux continuer à t'exprimer tu le fais dans ce topic et t'arrêtes d'inonder le forum des tes trente million de topics

_________________
"Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d'indépendance et de franchise"
Cyrano de Bergerac, Acte I, Scène IV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com