Fernan_satan a écrit:
Citation:
Fais pas le débile stp!!!
Toi en tant que défenseur des femmes musulmanes et qui dit qu'elles n'ont pas la parole: essaye de leur donner la parole, pourquoi à ton avis, les chaines françaises ne les invitent pas? C'est pas la peine de répondre, je la connais la réponse: ça ne les arrange pas qu'une femme passe à la télé et dise: je me sens bien avec mon voile.
Je n'aime pas que des mecs ne me voient que pour mon corps et que quand ils ne peuvent pas voir mon corps je deviens inintéressante.
Penses une seconde à ta mère et à deux vieux porcs dans un bar qui la voyant passer regardent à ses fesses, ça ne te dégoûte pas??
IL est normal qu'une femme qui porte le voile depuis sont enfance ce sente bien
sont corp c'est habituer à ce bout de tissue sur ça tète un peut comme les gens qui dorme avec des boule kyes depuis longtemp et il leur est impossible de dormir sans alors qu'au debut on été les plus penible a les suporté.
le corp sadapte comme il peut si on lui enlève l'objet qu'il a tent eu du mal a accepter, il ce sentira mal. de les enlever.
ça en deviens presque comme une drogue. c'est tout c'est physique il y a rien de divain la dedant.
que les chaine français n'invite pas les femme qui ce voila la face j'y peut rien
un voila ça peut ètre jolie, porter a la bernadette soubirou
Ok, un proverbe arabe dit: suis le voleur jusqu'à devant chez lui.
Et une femme convertie et qui se voile?? Elle est soumise à qui? A part Dieu, je ne vois pas à qui.
Je veux dire c'est quoi le problème, qu'une femme porte un voile ou pas, c'est pas son affaire personnelle?
Tiens, par exemple moi, inchallah je vais me marier à une voilée, qui s'est convertie par elle même avant que je la connaisse, et qui subit une pression énorme de la part de sa famille cathloique.
Je vous promet que je n'y suis pour rien et d'ailleurs sa famille ne mélange pas les choses et ne considèrent pas que c'est à cause de moi puisque je l'ai connue beaucoup plus après sa conversion.
Cette femme que je compte bien épouser inchallah, ne prouve t elle pas sa liberté en imposant son voile à toute sa famille?
Moi je trouve que vu toute la discrimination que les femmes voilées subissent et qu'elles insistent à l'être, ça mérite quand même un grand respect. On peut être d'accord ou pas et c'est le droit de tout le monde, mais on n'a pas le droit d'imposer à une femme de mettre ou enlever un habit!!!
Pour les chaines de télé, je sais que c'est pas toi le chef, mais j'ai l'impression que t'es bien d'accord avec ces mesures de censure.
Sinon, t'as pas parlé de ces employeurs racistes qui font de la discrimination envers les femmes voilées!!!
Fernan_satan a écrit:
Citation:
Je n'aime pas que des mecs ne me voient que pour mon corps et que quand ils ne peuvent pas voir mon corps je deviens inintéressante.
Qui y a t-il de mal à regarder le corp de femme?? peut tu m'expliquer?
quelque chose de si sublime ça merite dètre regarder.
Une femme qui porte un voile qui recouvre son corp je ne le regarde pas, les morceau de tissus ne m'interesse pas je ne regarde pas les objet je ne m'everveille pas devent.
mais le corp d'une femme si.
de belle hanche un beau petit cul des seins bien sur, et un bidon

ben oui j'adore ça.
si ces 2 porcs comme tu dis, regarde les fessses de ma mère il n'y a pas de mal.
ces 2 "porc" son peut ètre 2 personne handicaper qui ne pouront jamais avoir de relation sexuelle et la seul chose qu'ils peuvent faire c'est de regarder.
et si ma mère est asser inteligente et bien quel leur donne ce plaisir des yeux. pas de mal merde!!!!! donner du plaisir au autre c'est humain. ce faire plaisir en regardant une belle femme c'est humain.
C'est exactement la différence entre un OS et un non-OS
Je n'ai pas dit que c'etait pas humain de regarder à une femme, j'ai dit que c'est dévalorisant pour une femme de l'apprécier pour son corps et non pour son cerveau.
Et pourquoi pas les femmes, moi même si j'apprends que ma femme veut m'épouser pour mon corps, je serais dégoûté quoi!!!