Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 16 Fév 2020, 21:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Avr 2008, 18:36 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Fais pas le débile stp!!!

Toi en tant que défenseur des femmes musulmanes et qui dit qu'elles n'ont pas la parole: essaye de leur donner la parole, pourquoi à ton avis, les chaines françaises ne les invitent pas? C'est pas la peine de répondre, je la connais la réponse: ça ne les arrange pas qu'une femme passe à la télé et dise: je me sens bien avec mon voile.
Je n'aime pas que des mecs ne me voient que pour mon corps et que quand ils ne peuvent pas voir mon corps je deviens inintéressante.
Penses une seconde à ta mère et à deux vieux porcs dans un bar qui la voyant passer regardent à ses fesses, ça ne te dégoûte pas??

IL est normal qu'une femme qui porte le voile depuis sont enfance ce sente bien
sont corp c'est habituer à ce bout de tissue sur ça tète un peut comme les gens qui dorme avec des boule kyes depuis longtemp et il leur est impossible de dormir sans alors qu'au debut on été les plus penible a les suporté.
le corp sadapte comme il peut si on lui enlève l'objet qu'il a tent eu du mal a accepter, il ce sentira mal. de les enlever.
ça en deviens presque comme une drogue. c'est tout c'est physique il y a rien de divain la dedant.

que les chaine français n'invite pas les femme qui ce voila la face j'y peut rien
un voila ça peut ètre jolie, porter a la bernadette soubirou :mrgreen:

Citation:
Je n'aime pas que des mecs ne me voient que pour mon corps et que quand ils ne peuvent pas voir mon corps je deviens inintéressante.

Qui y a t-il de mal à regarder le corp de femme?? peut tu m'expliquer?

quelque chose de si sublime ça merite dètre regarder.

Une femme qui porte un voile qui recouvre son corp je ne le regarde pas, les morceau de tissus ne m'interesse pas je ne regarde pas les objet je ne m'everveille pas devent.
mais le corp d'une femme si.
de belle hanche un beau petit cul des seins bien sur, et un bidon :hein2: ben oui j'adore ça.

si ces 2 porcs comme tu dis, regarde les fessses de ma mère il n'y a pas de mal.
ces 2 "porc" son peut ètre 2 personne handicaper qui ne pouront jamais avoir de relation sexuelle et la seul chose qu'ils peuvent faire c'est de regarder.
et si ma mère est asser inteligente et bien quel leur donne ce plaisir des yeux. pas de mal merde!!!!! donner du plaisir au autre c'est humain. ce faire plaisir en regardant une belle femme c'est humain.

MessagePosté: 30 Avr 2008, 19:00 
Phallocrate et homophobe notoire

Fernan_satan a écrit:
Citation:

Toi en tant que défenseur des femmes musulmanes et qui dit qu'elles n'ont pas la parole: essaye de leur donner la parole, pourquoi à ton avis, les chaines françaises ne les invitent pas? C'est pas la peine de répondre, je la connais la réponse: ça ne les arrange pas qu'une femme passe à la télé et dise: je me sens bien avec mon voile.
Penses une seconde à ta mère et à deux vieux porcs dans un bar qui la voyant passer regardent à ses fesses, ça ne te dégoûte pas??

sont corp c'est habituer à ce bout de tissue sur ça tète un peut comme les gens qui dorme avec des boule kyes depuis longtemp et il leur est impossible de dormir sans alors qu'au debut on été les plus penible a les suporté.
le corp sadapte comme il peut si on lui enlève l'objet qu'il a tent eu du mal a accepter, il ce sentira mal. de les enlever.
ça en deviens presque comme une drogue. c'est tout c'est physique il y a rien de divain la dedant.

que les chaine français n'invite pas les femme qui ce voila la face j'y peut rien

Ok, un proverbe arabe dit: suis le voleur jusqu'à devant chez lui.
Et une femme convertie et qui se voile?? Elle est soumise à qui? A part Dieu, je ne vois pas à qui.
Je veux dire c'est quoi le problème, qu'une femme porte un voile ou pas, c'est pas son affaire personnelle?
Tiens, par exemple moi, inchallah je vais me marier à une voilée, qui s'est convertie par elle même avant que je la connaisse, et qui subit une pression énorme de la part de sa famille cathloique.
Je vous promet que je n'y suis pour rien et d'ailleurs sa famille ne mélange pas les choses et ne considèrent pas que c'est à cause de moi puisque je l'ai connue beaucoup plus après sa conversion.
Cette femme que je compte bien épouser inchallah, ne prouve t elle pas sa liberté en imposant son voile à toute sa famille?
Moi je trouve que vu toute la discrimination que les femmes voilées subissent et qu'elles insistent à l'être, ça mérite quand même un grand respect. On peut être d'accord ou pas et c'est le droit de tout le monde, mais on n'a pas le droit d'imposer à une femme de mettre ou enlever un habit!!!
Pour les chaines de télé, je sais que c'est pas toi le chef, mais j'ai l'impression que t'es bien d'accord avec ces mesures de censure.
Sinon, t'as pas parlé de ces employeurs racistes qui font de la discrimination envers les femmes voilées!!!
Fernan_satan a écrit:
Citation:

Une femme qui porte un voile qui recouvre son corp je ne le regarde pas, les morceau de tissus ne m'interesse pas je ne regarde pas les objet je ne m'everveille pas devent.
de belle hanche un beau petit cul des seins bien sur, et un bidon :hein2: ben oui j'adore ça.

si ces 2 porcs comme tu dis, regarde les fessses de ma mère il n'y a pas de mal.
ces 2 "porc" son peut ètre 2 personne handicaper qui ne pouront jamais avoir de relation sexuelle et la seul chose qu'ils peuvent faire c'est de regarder.
et si ma mère est asser inteligente et bien quel leur donne ce plaisir des yeux. pas de mal merde!!!!! donner du plaisir au autre c'est humain. ce faire plaisir en regardant une belle femme c'est humain.

C'est exactement la différence entre un OS et un non-OS :fr:
Je n'ai pas dit que c'etait pas humain de regarder à une femme, j'ai dit que c'est dévalorisant pour une femme de l'apprécier pour son corps et non pour son cerveau.
Et pourquoi pas les femmes, moi même si j'apprends que ma femme veut m'épouser pour mon corps, je serais dégoûté quoi!!!

MessagePosté: 30 Avr 2008, 19:13 
Défioliant
Défioliant

Muslim1981 a écrit:
Fernan_satan a écrit:
Citation:

Ok, un proverbe arabe dit: suis le voleur jusqu'à devant chez lui.
Et une femme convertie et qui se voile?? Elle est soumise à qui? A part Dieu, je ne vois pas à qui.
Je veux dire c'est quoi le problème, qu'une femme porte un voile ou pas, c'est pas son affaire personnelle?
Tiens, par exemple moi, inchallah je vais me marier à une voilée, qui s'est convertie par elle même avant que je la connaisse, et qui subit une pression énorme de la part de sa famille cathloique.
Je vous promet que je n'y suis pour rien et d'ailleurs sa famille ne mélange pas les choses et ne considèrent pas que c'est à cause de moi puisque je l'ai connue beaucoup plus après sa conversion.
Cette femme que je compte bien épouser inchallah, ne prouve t elle pas sa liberté en imposant son voile à toute sa famille?
Moi je trouve que vu toute la discrimination que les femmes voilées subissent et qu'elles insistent à l'être, ça mérite quand même un grand respect. On peut être d'accord ou pas et c'est le droit de tout le monde, mais on n'a pas le droit d'imposer à une femme de mettre ou enlever un habit!!!
Pour les chaines de télé, je sais que c'est pas toi le chef, mais j'ai l'impression que t'es bien d'accord avec ces mesures de censure.
Sinon, t'as pas parlé de ces employeurs racistes qui font de la discrimination envers les femmes voilées!!!
Fernan_satan a écrit:
Citation:

C'est exactement la différence entre un OS et un non-OS :fr:
Je n'ai pas dit que c'etait pas humain de regarder à une femme, j'ai dit que c'est dévalorisant pour une femme de l'apprécier pour son corps et non pour son cerveau.
Et pourquoi pas les femmes, moi même si j'apprends que ma femme veut m'épouser pour mon corps, je serais dégoûté quoi!!!

Une femme voilée convertie? Soumise à Dieu??? Laisse-moi rire, soumise à l'homme oui pas à "Dieu", je vois pas souvent débarquer "Dieu" pour châtier une femme qui ne met pas son voile, des hommes oui. :twisted:

Tu me fais trop rire Muslim, parce que tu voudrais que ta future femme te trouve horriblement laid à regarder mais qu'elle t'épouse QUE pour ton cerveau??? Sois réaliste un peu, l'attirance entre deux êtres humains ce n'est pas seulement du respect et de l'admiration pour l'autre c'est AUSSI de l'attirance pour le corps de l'autre... Vouloir renier ça c'est comme se couper la main... ou autre chose en l'occurence. :mrgreen:
Moi que mon mec me regarde et me trouve "baisable" ET intelligente, ca me plaît! Plutôt que de s'acharner sur le soi-disant coté dévalorisant qu'il y a à apprécier LES corps féminins et masculins... :roll:

( :D Pouarfff, que lis-je ? Et bien ton mec ne te mérite pas, Sainte Marie Kouchtoala... Il y a plein des gens intellobaisables. Tu es plus que baisable et intelligente : tu es pineaucultable, clitojusqu'àplussoifsuçable, fleursoffrandable, fourirescompliçiable, sans doute souvenirsindélébilables. C'est plus méritoire que "baisable et intelligente" tout ça, allons.)

MessagePosté: 30 Avr 2008, 19:16 
Glorbs
Glorbs

Citation:
C'est exactement la différence entre un OS et un non-OS

Dévalorisant en quoi si les 2 ètres sont consentant de baiser comme des porcs rien que pour le plaisir de la chaire. ça ne les empèche pas de ce respecter l'un comme l'autre.

de plus
Citation:
on parle de regarder un corps non?
bien évidement qu'on peut aprécier la compagnie d'une femme sans voir son corps imbécile :chaise:

et ne nous fait pas la morale sur ça quand on c'est que le coran a été construit pour baisser un maximun de femme qu'on les apprécie ou pas. esclave ou pas.
:fr:

:arf2:

MessagePosté: 30 Avr 2008, 23:58 
Défioliant
Défioliant

muslimini a écrit:

T'es mal barré coco... T'apprécier pour ton cerveau ? J'espère que t'es bien bâti mon grand. :mrgreen:

MessagePosté: 01 Mai 2008, 00:05 
Défioliant
Défioliant

Muslim 1981 neurones a écrit:

:fr: Complètement timbré ce pauvre type. Une telle dissociation entre la réalité et ce qu'il pense, on ne trouve ça que dans les cliniques psychiatriques.

Image
"Je veux qu'on m'aime pour mon intelligence ! "

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 01 Mai 2008, 16:43 
New friend
New friend

Citation:
2-sourate 4 ver34:"Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent, ne les querellez-plus car dioeu est sublîme et grand"

si j'ai bien compris cette phrase, si le musulman craint, c'est à dire s'il a un simple soupçon, s'il imagine qu'elle pourrait éventuellement, il a le droit de frapper sa femme ? en vertu du coran ou de la charia ? :big_oh:

elles sont obligées d'écouter l'homme, l'homme est-il le représentant d'allah dans le foyer ?

misère que c'est horrible, comment toutes ces femmes peuvent-elles accepter ces élucubrations comme des vérités incontournables ? n'ont-elles pas un sens de la fierté, de l'honneur qui nous est dicté naturellement ?

MessagePosté: 01 Mai 2008, 16:50 
Défioliant
Défioliant

ATsouhaits a écrit:
Citation:
2-sourate 4 ver34:"Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent, ne les querellez-plus car dioeu est sublîme et grand"

si j'ai bien compris cette phrase, si le musulman craint, c'est à dire s'il a un simple soupçon, s'il imagine qu'elle pourrait éventuellement, il a le droit de frapper sa femme ? en vertu du coran ou de la charia ? :big_oh:

elles sont obligées d'écouter l'homme, l'homme est-il le représentant d'allah dans le foyer ?

misère que c'est horrible, comment toutes ces femmes peuvent-elles accepter ces élucubrations comme des vérités incontournables ? n'ont-elles pas un sens de la fierté, de l'honneur qui nous est dicté naturellement ?

Bonjour Atsouhaits,

Ben oui, il n'en faut pas plus pour chatouiller un égo mâle-phallocrate déjà exacerbé chez certains des représentants de la gent masculine mais si, EN PLUS, un soi-disant texte saint vient leur rappeler à quel point les femmes sont tortueuses, vicieuses, vilaines et méchantes (et ce de façon innée parait-il) , c'est beaucoup trop "facile" après de se prendre pour le "représentant d'allah"....

Pas difficile de se justifier quand "Allah" dans votre camp... bref.... :twisted:
Et une femme n'accepte pas "naturellement" ces élucubrations, quand t'entends un son de cloche, le même toute ta vie c'est difficile (sûrement) de se dire que tout ce que t'on a inculqué était faux... certaines y arrivent d'autres pas...

MessagePosté: 01 Mai 2008, 17:00 
Défioliant
Défioliant

Bonjour ATS

ATsouhaits a écrit:
n'ont-elles pas un sens de la fierté, de l'honneur qui nous est dicté naturellement ?

Tu pourrais expliquer en quoi fierté et honneur sont dictés naturellement ? Faut-il comprendre le mot "sens" dans ta phrase comme le sens de l'odorat, du touché, de la vue, de l'ouïe, du goût ? Que veut dire "dicté" et "naturellement" selon toi ?

Je n'ai pas bien capté.

MessagePosté: 01 Mai 2008, 17:09 
Défioliant
Défioliant

Jean Foutre Premier a écrit:
Bonjour ATS

ATsouhaits a écrit:
n'ont-elles pas un sens de la fierté, de l'honneur qui nous est dicté naturellement ?

Tu pourrais expliquer en quoi fierté et honneur sont dictés naturellement ? Faut-il comprendre le mot "sens" dans ta phrase comme le sens de l'odorat, du touché, de la vue, de l'ouïe, du goût ? Que veut dire "dicté" et "naturellement" selon toi ?

Je n'ai pas bien capté.

Sic, merci mon oiseau des îles :arf2: , j'avais relevé et pas bien capté non plus mais dans l'étourderie congénitale qui habite mon cerveau les lendemains de veille, j'avais---comme qui dirait--- laissé passer... En me disant que peut-être qu'ATS pense que les femmes ont ces dons de "facon" innée??? Alors là y aurait à discuter la chose plus en profondeur sûrement....

MessagePosté: 01 Mai 2008, 17:29 
Défioliant
Défioliant

Alba Del Vasto a écrit:
Kikou, Sainte Marie Kouchtoala (de moi)!
J'ai rien captée à ce que tu as dit!!!
[...]

Alba t'excites pas... c'est ce qu'on appelle de l'IRONIE!!! Soupèse bien chaque mot et tu comprendras mieux... et je parle pas en "québécois", ca se saurait et surtout ca se verrait! :lol:

MessagePosté: 01 Mai 2008, 17:37 
New friend
New friend

bonjour Sainte Marie Kouchtoala,

je comprends ton raisonnement j'en arrive à déduire à peu près la même chose,
cependant certaines musulmanes n'hésitent pas à lever la voix et a protester, lorsque la société fustige leurs bourreaux, aiment-elles plus leurs bourreaux que la Vie ?

si elles protestent, c'est qu'elles sont capables de rébellion, serait-ce uniquement dans une même voix ?

le tronc commun de ces femmes serait-ce une pathologie cultuelle héréditaire, est-ce qu'à force le désir de non-Vie peut s'inscrire dans les gènes ?

comment certaines arrivent-elles à s'échapper de ce carcan ?

pourquoi ces hommes maltraitants (ou non-maltraitants mais qui cautionnent) sont-ils aussi fiers de leur ascendant sur les femmes, fiers d'être des gros nuls malfaisants mal pensants à la solde d'un dieu dont ils n'ont aucune preuve qu'il existe ? est-ce la faute à l'éducation transmise par leurs mères sclérosées ? L'histoire du cercle vicieux..

...............
zut je mets tellement de temps à réfléchir et à écrire que j'avais pas lu la suite..
oui je pense effectivement que fierté et honneur* sont un état naturel de tous les êtres humains, dans le sens ou l'être humain a envie de grandir vers ce qui est bon pour lui et qu'il fera ce qu'il faut pour y arriver.

* honneur : Sentiment que l'on a de sa propre dignité.

MessagePosté: 01 Mai 2008, 18:27 
New friend
New friend

Alba Del Vasto a écrit:
ATsouhaits a écrit:
areuuuuh, areuuuuh
<== c'est limite manque de respect !!! et ..je suis une jeune fille, qui n'a pas TOUT VU, TOUT ENTENDU, TOUT LU, TOUT FAIT, prend bonne note de ceci, merci

Kikou (A T sohaits!!!) !!! <== ATsouhaits stp

J'entrave que tchi à ce dont tu t'exprime (ce n'est pas mon problème et ça n'excuse pas vraiment ta réaction),

alba del vasto** :icon_33: <== pas innocent (e)

Pär contre je kiffe grâve de trop ton avatar qu'est mimi comme tout (je sais pas si on te l'a déjà dit?)! :girl: <=== sur Internet aujourd'hui je n'ai plus la page

Dis-moi tu les aurais pas en plus grand format, ces photos? <== signature : http://www.futura-sciences.com/fr/comprendre/dossiers/doc/t/medecine-1/d/les-mysteres-du-cerveau_408/c3/221/p1/

** le Mobilier Innocent qu'a fait de mal à personne et qu'en plus il a même pas demandé à venir au monde, c pas sympa pour lui !!! (oh oui le pauvre je le plains :roll: )

:icon_38: (j'ai rétréci le quote)

MessagePosté: 01 Mai 2008, 18:41 
Défioliant
Défioliant

:chef: Dans pas longtemps, elles vont parler chiffon. Et dans encore moins longtemps elles vont se crêper le chignon. Ainsi vont les forums abandonnés. Allez, je vais laver ma voiture !

(PS : il me semblait déjà avoir signalé, pour la enième fois, que les quotes de post en ENTIER, IN EXTENSO était lourd pour la lecture, c'est du remplissage et complètement inutile dans un FORUM bordel. Je n'explique pas pourquoi ça me tape sur le système et il ne faudra pas vous plaindre si je shoote vos posts :evil: )

MessagePosté: 01 Mai 2008, 18:57 
Défioliant
Défioliant

Parce que t'as une voiture toi??? :fr: Et il fait beau par chez toi?? :lol: :lol:

(oui, c'est vrai, d'accord à 110%, le plus souvent c'est de la paresse de ma part et d'être pressé par le temps quand j'ai un usager qui me demande "La Rhumatologie Hybridesque" par M.TsouinTsouin, j'ai tendance à répondre vite-vite.... :wink: )

MessagePosté: 01 Mai 2008, 23:54 
Défioliant
Défioliant

Salut.
ATsouhaits a écrit:
oui je pense effectivement que fierté et honneur* sont un état naturel de tous les êtres humains, dans le sens ou l'être humain a envie de grandir vers ce qui est bon pour lui et qu'il fera ce qu'il faut pour y arriver.
* honneur : Sentiment que l'on a de sa propre dignité.

Bof. No comprendo trop bien votre Honneur... Dignité ? On a vite fait de perdre ces machins-là dans la vie de tous les jours, en virtuel aussi. Toutes mes connaissances en instance de divorce ont déjà divorcé avec leur dignité depuis perpet... Et sans avocat SVP ! Récupérer cet "état naturel" perdu n'est pas des plus glorieux. Vaut mieux oublier et pas trop s'en soucier.
Au fait, "Retrouver sa dignité perdue", est-ce que cela a un sens ? Bof bof.

Pour le reste, aucune objection car G rien compris. Trop de questions en même temps sur les femmes battues que tu poses... les mêmes questions que tu peux poser en t'adressant à n'importe quelle société et "niveau" social, dans n'importe quel bled.

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:07 
Défioliant
Défioliant

Vu qu'on a trois femelles, et qu'on est deux mâles, je propose une rencontre virtuelle. ( J'adore ta vidéo petite salope)

Sainte Marie Kouchtoala,

Ablation féminine,

Atsouhaits

et,

Jean Foutre Premier

Raf Hillman,

Mon adresse : 107 avenue des Champs Elysées, 75 008 Paris. Tél 01 45 78 96 05 Code interphone 7508B. 5 ième gauche.

Pas sérieux s'abstenir.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:18 
Défioliant
Défioliant

Tiens, t'es parisien ?
Pourquoi une rencontre virtuelle ? Tu veux causer de quoi ?
Organisons le gang bang directement chez toi : J'amène des cahuètes, mais faut que quelqu'un me paye le ticket de train, je rembourse dès mon arrivée chez toi (ouvre bien la bouche ma belle, ça fait 3 ans...).

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:22 
Défioliant
Défioliant

Je ne suis pas parisien, mais j'ai un pied à terre, quant à ouvrir la bouche, j'ai une dent cariée, je laisse cette opportunité à nos copines.
Quant à causer, on s'en fout, tout fera l'affaire, on est pas ici pour ça. Lave toi les dents, le billet est gratuit.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:23 
Défioliant
Défioliant

Oui, c'était destiné aux copines.

Faudrait inviter la Marie du forum aussi. Il nous faudra une boniche pour laver par terre après, changer tes draps, tapis, papiers peints, etc. Ca peut être très salissant les sodomies à sec.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:27 
Défioliant
Défioliant

Ah marie, je l'avais oublié, je suis sur que c'est un bon coup, les croyantes, ce sont toujours des bons coups, ça hurle, ça bouge, ça gémit, ça jouie, une croyante. Tapons là, elle est invitée, gratos pour la marie.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:29 
Défioliant
Défioliant

ABlation, mon coeur, vraiment si t'étais pas l'autre enflure, je te péterais bien le carburateur. :mrgreen:

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:29 
Défioliant
Défioliant

Oui, ben organisons déjà un peu : Le cul d'Abla, PRIMS !!!

:hum: Qu'est-ce qu'elle a à causer de voitures et tunig l'Ablation cérébrale ???
Ho Abla ! On t'a pas invitée chez Jean Foutre Premier pour causer. Pas besoin d'amener ta cervelle non plus. Elle est pas invitée. Amène tes fesses et c'est tout. Bordel.

Citation:
ABlation, mon coeur, vraiment si t'étais pas l'autre enflure, je te péterais bien le carburateur.

Tu "la" connais ? L est pineaucultable ou pas ?

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:33 
Défioliant
Défioliant

Non, mais à cette heure-çi, faut pas prendre du LSD pour s'aperçevoir que X est Y est que Y est Q. Bref, je ne suis pas Pyne Duythr, donc, faut pas trop s'attarder sur mon cul.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:36 
Défioliant
Défioliant

Enfin, je demande ça mais ça ne me regarde pas vraiment. Tout ce qui importe en fait, c'est de savoir si mon engin rentre rien qu'en crachant sur son fion, ou s'il faudra dépenser un peu de matos (beurre, nivéa, blanc d'oeuf) pour pouvoir l'enculer*.

* remarque que c'est chez toi, c'est pas moi qui paye le matos.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:41 
Défioliant
Défioliant

Je pense que sur son fion c'est open bar, pour le linge pas de problème, c'est comme au sauna, autant que tu veux, ou que tu as besoin. Mais je me demande entre Sainte Marie Kouchtoala ou ablation, laquelle des deux hurle le plus. J'élimine Atsouhait, 20 ans pas assez élargie, quant à marie, putain j'ai pas la dimension du St Esprit.

Ablation est trop mytho, je jette mon dévolue sur Sainte Marie Kouchtoala.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:46 
Défioliant
Défioliant

T'as sans doute raison. Et très bon goût !

Citation:
Mais je me demande entre Sainte Marie Kouchtoala ou ablation, laquelle des deux hurle le plus.

Je ne sais pas, mais je ne me soucie pas trop des hurlements d'Ablation : d'abord, on a pas invité sa glotte ni son larynx mais seulement sa bouche, et deuxio je crache toujours dans le fion avant - pour lubrifier - et je crache pendant, dans la bouche - pour remercier. Avec de bons crachats bien ciblés, ça cause pas, ça hurle moins.

Bon ben, ce topic est enfin devenu un peu intéressant, on ne peut que s'en féliciter.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:51 
Défioliant
Défioliant

Indisposée du trou qui pue ? Hé... Faut revoir tes leçons d'anatomie.

:mrgreen: Mé on s'en fout de ce trou ma belle, on s'en fout comme de ta cervelle ! Pas invités.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:53 
Défioliant
Défioliant

Je me félicite donc, et par là même toi aussi, d'avoir réhaussé le niveau de chiotte de ce forum. C'est sûr que c'est pas zartregu qui va nous l'animer bordel de merde. Un vrai curé celui là, enfin, sans le déguisement, mais je me comprends.

Oh zart, je sais, t'es peut-être marié, même certainement heureux en couple, mais ce n'est pas une raison. Sainte Marie Kouchtoala, la charmante Sainte Marie Kouchtoala, en double pénétration vaginale, je suis certain, qu'elle peut atteindre un niveau discursif intéressant. Alors que diable mon ami, que cet outil (qui vaut largement un bâton dans l'eau) serve au moins à répandre les gènes sur ce cailloux. Copulons, copulons, il en restera toujours quelque chose.

Amen bezef choukran.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:55 
Défioliant
Défioliant

Putain de merde Raf Hillman, tu peux arrêter de faire le con ? Abla et toi c'est kif kif bourricot. Tu fais chier merde.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 02:58 
Défioliant
Défioliant

Mais non, bordel !
:chef: Abla c'est pas moi. C'est un mec, j'en doute pas, mais c'est pas moi !

On a des tournures de phrase qui ressemblent, mais je ne le connais pas. Juré-craché.
Par contre, ABLA = la nlle arrivée Alba Del Vasto. C'est certain.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 03:01 
Défioliant
Défioliant

Ecoute, je suis un mec cool, même compatissant, mais si tu insistes je te jure, je te place sous tutelle !

Abla n'existe pas, elle n'a jamais existé, c'est pour cela que j'ai opté pour Sainte Marie Kouchtoala, et je me comprends...

Abla est une chimère sortie tout droit de ta cervelle. Je me trompe ? Ok, facile à voir. Qu'Abla colle son N° de tél durant quelques minutes ici, je compose le N°, j'écoute la voix, et je confirme. Biensur je confirme qu'abla n'existe pas... :mrgreen:

MessagePosté: 02 Mai 2008, 03:03 
Défioliant
Défioliant

Merde... C'est fou cette manie. Déjà Diablotin croyait idem.
Allez tous vous faire voir, j'ai du ménage à faire. Bye.

MessagePosté: 02 Mai 2008, 03:07 
Défioliant
Défioliant

Va te faire foutre, je veux le N° d'abla, :mrgreen:

MessagePosté: 02 Mai 2008, 03:10 
Défioliant
Défioliant

Ben voilà.

Alors Abla, ton téléphone ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]