Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les potins du rationalisme.org
MessagePosté: 02 Jan 2008, 00:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Salut Papi ,

Ca y est papi , tu as mis fin à mon bannissement avant terme ?

Pourquoi cette clémence papi ? Ja te manquais ? Avoue-le papi .Ne sois pas timide !


Je l'ai appris à mes dépens papi .Dorénavant je serai plus sage.je te caresserai dans le sens du poil . Comme ça tu ne banniras plus .Tu aimes les caresses papi ?

J'aurais aimé te souhaiter toi et ton staff une bonne année ! C'est quand au fait le jour de l'an des athées ?

Voilà ce que j'ai appris durant ms 7 jours de bannissement.

Je ne fais que répéter ça durant toute la journée:

Il y une ''seule loi ''dans le royaume de la secte du forum rationalism.org et deux articles:

Article 1er : Papi Archie Cash a toujours raison .

Article 2ème : Si papi Archie Cash a tort , voir article 1er.


2) la devise du forum rationalisme.org : Un pour quatre et quatre pour un ( du moment que vous n'êtes que quatre membres ).

Ces quatre membres et des poussières de ce forum sont tous des croyants , la preuve ils croient tous en eux !

Sainte Marie Kouchtoala : je jouis donc je suis !

Archie Cash : je pisse donc je suis !

Lord Dralnar : je mange donc je suis !

Groucho-Max : je chie donc je suis !

haddock : je suis (du verbe suivre ) donc je suis !

Et moi ! ...Et moi ! Ah ! je l'ai oublié celui là .Il chante bien la chanson Et moi ..et moi .Vous avez deviné qui c'est ? Et moi ...Et moi et moi.et mou...ette Jean Foutre Premier !

Donc rendons à Cesar ce qui appartient à César .
Jean Foutre Premier : Je donne des coups de pieds au cul des nouveaux membres donc je suis !


Les quatre membres et des poussières de ce forum ne sont pas des athées comme les autres !

1) ils ne coient pas en Dieu

2) Dieu lui même ne croit pas en eux


Avec leurs idées ces quatres membres et des poussières , ils sont les plus grands producteurs de la merde !La preuve ils se permettent même le luxe d'en faire un prix de merde et de l'attribuer aux plus emmerdants .Ils l'appellent le prix de la fosse sceptique !


Ces derniers temps , les membres de ce forum ont augmenté considérablement de 50% .D.iablotin et de Bortoli viennent de s'inscrire .Ils ont porté le nombre donc à 6 membres d'où l'augmentation de 50% !

Depuis la création de ce site il y a eu un seul membre banni .C'est un exploit .D.iablotin.C'est le seul membre qui n'appartient pas à la secte !

La suite dans le prochain message !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2008, 00:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, T'as vu ça comme j'ai un grand coeur ? Je t'ai aministié après 4 jours de bannissement.
Ravi et très heureux que tu aies enfin capté : R.A.F. il faut lui faire du lèche-cul inversé*** et bien baveux, il adooooore ça. Sinon il glapit et il bannit. Mets-m'en encore une cuillérée bien tiède, stp.

Et tous mes voeux au fait !

*** inversé j'ai dit, sinon j'aime pas... alors je bannis.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2008, 03:12 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Potins du rationalimse.org ..suite !


Les quatre membres de ce forum se jalousent à mort .C'est ainsi que la grenouille ( Haddock) veut se faire aussi grosse que le boeuf ( Lord Dralnar ).


Le plus drôle de ces quatre membres de ce forum et qui remporte la palme d'or de l'humour reste incontestablement et de loin la grenouille( Haddock ).Je vous invite à admirer son humour je le cite ? c'est du Haddock à l'état pur : <<Supposons déjà qu'une pièce soit uniforme, avec une tranche plate. Quelle serait l'équation reliant la probabilité qu'une pièce tombe sur la tranche en fonction de l'épaisseur de la tranche et du diamètre de la pièce? Si quelqu'un a un élément de réponse, je suis preneur.>> fin de citation ! Un humour fin , très profond et dont seul la grenouille en détient le secret ! du grand art ! chapeau !

A cette question aucun membre de ce forum parmi les quatre membres n'est arrivé à trancher .Et comment trancher .Même pas une réponse ne serait-ce que par pitié !

Il ne resterait à la grenouille (Haddock) qu'à trancher sa tête ! Je ne sais pas d'ailleurs s'il a une tête. la grenouille a t'elle une tête ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2008, 04:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu es encore plus stupide et con qu'avant, l'ami ! Comment fais-tu ça ?

C'est pas normal ça - tu dois avoir un truc : Après le réveillon, normalement on est moins frais, moins éveillé, moins dispo, moins bien rafistolé, plus abattu, abîmé, accablé, affaibli, anéanti, abasourdi, plus bassinant, brisé, brisant et briseur, cassé et concassé, fracassé, claqué, crevé, défraîchi, délabré, détrituré, désarticulé, démantibulé, épuisé, éreinté, esquinté, plus étourdi et fauché, ça oui, et plus exténué aussi, plus épuisé, fourbu, ratatiné et schtarbé qu'avant, plus flapi, harassé, indisposé, las, passé et presque trépassé; je dirais même quasi clapsé et cadavérisé. Etc.
Mais jamais au grand jamais, jamais jamais jamais encore plus con et stupide qu'avant ! Sinon on fêterait pas nouvel an.

Que t'est-il arrivé, ô pauvre homme ô combien stupide ? A-t-on un moyen de t'aider ?

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2008, 04:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
En plus, il semble qu'il ne sache pas compter, c'est donc plus grave que prévu. D'où vient ce chiffre de 4 membres ?

Recompte ta propre liste diablotin, tu peux utiliser tes doigts au début, et explique d'où tu as tiré 4, si ce n'est de ton chapeau pointu du 31.

Je te la colle là, t'es foutu de ne pas retrouver ton post :

Citation:
Sainte Marie Kouchtoala : je jouis donc je suis !

Archie Cash : je pisse donc je suis !

Lord Dralnar : je mange donc je suis !

Groucho-Max : je chie donc je suis !

haddock : je suis (du verbe suivre ) donc je suis !

Et moi ! ...Et moi ! Ah ! je l'ai oublié celui là .Il chante bien la chanson Et moi ..et moi .Vous avez deviné qui c'est ? Et moi ...Et moi et moi.et mou...ette Jean Foutre Premier !

.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2008, 10:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Mais qu'est-ce que tu peux être conne ma petite couille de Diablotin, mais qu'est-ce que tu peux être conne.
Je ne savais pas où poser mon problème mathématique sur les probabilités alors je l'ai mise dans la partie du forum où elle allait le moins mal mais j'aurais dû le préciser pour les grosses abruties comme toi.

Mais vu la manière dont tu comptes, je n'attends pas une réponse de ta part.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Jan 2008, 13:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
C'est une grande leçon sur l'histoire de l'humanité, cette histoire de pièce, en fait. Quelles sont les bonnes questions à poser ?

Pendant des millénaires, si l'on avait décerné le prix annuel de la meilleure question, les candidats auraient soumis des propositions dans ce genre :

  1. La vérité est-elle beauté, ou la beauté est-elle vérité ?
  2. Le Saint-Esprit procède-t-il du Père et du Fils, ou l'inverse ?
  3. Euh... Pourquoi le savon, ça mousse ?

Et pendant des millénaires, le candidat #3 aurait eu droit à la dernière place, voire un prix de consolation remis avec une commisération amusée.

Pourtant, c’est avec ce type de questions que la condition de l’espèce humaine a réellement progressé, alors que les candidats #1 et #2 en sont encore à se demander combien d’anges peuvent danser sur la pointe d’un syllogisme.

Mes bien chers frères et soeurs, gardons donc en tête que de grandes révolutions scientifiques se cachent peut-être dans la tranche d’une pièce de monnaie. Amen (c’était le sermon athée du jour).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2008, 01:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Il ne sait pas lire ce Jean Foutre Premier notre motre donneur de coup de pied au cul ! J'ai bien écrit le forum rationalisme.org est composé de quatre membres et des poussières .Cherche tu trouves !

Haddock ma petite grenouille , avec l'histoire de ta pièce je dis abas l'intelligence ! Merde alors oui abas l'intelligence ! Je te laisse l'intelligence !

Zartregu ,
Ma parole que tu es capapble d'écrire une pièce avec l'histoire de ctte pièce !

Voici maintenant le grand manitou papi Archie Cash , un amoureux fou du cyclisme .Le voici courant et encourageant les cyclistes en tenue d'Adam et d'Eve comme toujours !

http://news.fr.msn.com/Galerie_Retro200 ... =2#6901229


Une question à vous trois ou quatre et des poussières .Vous semblez tous excités et enthousiastes .Dites moi chez qui vous vous approvisionnez en haschiche ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2008, 02:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:petard2: C'est mon gamin qui m'aprovisionne. Les autres je ne sais pas s'il les fournit aussi. Et toi ?

Image
C'est vrai qu'il me ressemble Borat... Chuis bô comme Borat, dis. Et toi, tu ressembles à quelqu'un ? :petard:

Zartregu a écrit:
Euh... Pourquoi le savon, ça mousse ?

Pourquoi le savon ça mousse pas sur moi ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com