Naroblas m'écrit en Message Privé à 18h23 :
Citation:
As-tu des yeux pour voir une différence entre :
Sourate II verset 191
« Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»
et Sourate II verset 191
« Et tuez-les, où que vous les rencontriez. Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»
Car, si tu n'en vois pas, et que dès lors tu me traites de menteur et d'hypocrite, je ne peux que me réjouir de ne plus me donner la peine de te répondre, tellement tu es ignorant.
Et d'ailleurs, tu ne fais que confirmer ce qui est marqué dans le Saint Coran : " « Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.»
Sourate II (la vache) verset 7 à 10. "
Ne crois pas que j'ai effacé mes messages car je ne puis défendre ma religion, c'est tout simplement car il est vain de continuer, tu n'a aucun respect pour le Coran et rien donc ne m'oblige à te faire changer d'avis car cela est impossible.
PS : Tu dis que le Coran prêche la haine, mais qui de nous deux est le plus haineux ? Compte les fois où tu m'a insulté, dans tout les cas, même en tant qu'athée tu n'a aucune éducation.
Cordialement,
Naroblas.
Que dire, que dire ?
En fait rien. Ou plutôt si, ce pitoyable personnage, tellement heureux de mettre en évidence, dans le site, une citation partielle d'un verset de son saint torchon écrit avec des poils de cul de chameau, s'est senti pousser des ailes de vengeur masqué, envoyé directement par allah, sur terre, afin de corriger les erreurs de citation trouvées sur le net du livre incréé. Attention ça ne rigole pas, c'est pas tous les jours qu'on a un messager spécial.
Donc, outre l'aspect comique de cette démarche, notre copain certain de son bon droit au sujet de ce qui est évident uniquement pour un encoraniqué c'est mis à discutailler de versets en versets sur l'incommensurable bonté et la lumineuse paix de ce recueil qui est surtout une compilation bancale de phrases de toutes sortes et sur tous sujets. Bref.
Mais lorsque nous (Lord Dralnar, Archie Cash et moi) lui avons mis le nez dans son caca, c'est à dire, lorsque nous lui avons demandé quelle était sa position à lui, sur des choses très précises comme la peine de mort, la guerre, le meurtre, l'esclavage, la sanction des voleurs, l'adultère, l'apostasie et l'homosexualité entre autre, eu égard à la position rétrograde et particulièrement abjecte du coran et des hadiths, notre bonhomme a préféré effacer ses messages et surtout a préféré ne pas y répondre.
Que penser d'un tel comportement ? Bien évidemment, c'est la démonstration d'un foutage de gueule intégral, d'une hypocrisie criante, c'est l'aveux par les actes (refus de répondre/fuite) de l'indéfendable position concernant un coran message d'amour et de paix.

Lameeeeennnnntableeeeeee
Alors oui indécrottable adepte d'une idéologie meurtrière, je n'ai aucun respect pour le ramassis de conneries que tu nommes "coran", mes insultes ne sont rien en comparaison de la merde ignoble qui te ronge la tête et que tu n'oses même pas déverser sur un écran virtuel. De quelle haine parles-tu chez moi ? Je n'ai strictement aucune haine, simplement du dégoût pour tes idées, ta croyance, et ta religion. Elle me dégoûte voilà tout. Si cela te va de croire en pareilles fadaises criminogènes, c'est triste pour toi.
Tu me souhaites l'enfer, on sent bien que l'enfer te travaille les tripes, tu es en auto-persuasion (ce qui est dans la logique de ton bouquin écrit en spirale, un principe de manipulation mentale) pauvre petite chose, mais moi je n'y crois pas une seconde. Je persiste, tu as très mal défendu ta religion, honte sur toi, tu ne l'assumes même pas. Tu en tires ce qui t'arrange, oubliant ce qui peut troubler n'importe quelle conscience un tant soit peu éduquée. Alors ne me parle pas d'éducation, c'est une chose qui t'es totalement étrangère pignouf.
Tu déteste les homo, tu couperais la main d'un voleur (adulte en plus il précise cet empaffé, la vraie HONTE là), tu justifies les relations de guerres, tu supportes l'esclavage, tu encenses la lapidation, la soumission de la femme etc etc, estime toi heureux que j'ai pris sur moi un peu de temps pour simplement te parler connard galactique, les abrutis dans ton genre, se glorifiant de leur crasse bêtise, c'est plutôt l'envie de les tarter avec une grue de démolition qui me démange. Toi comprendre ? Non toi rien comprendre bien sur.
Jean Foutre Premier qui t'emmerde bien profond, toi le fier défenseur de l'immonde.