Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2008, 21:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut mumu ! Ca boum ? Sympa les nouveaux copains ?

Bien, soyons un peu sérieux mon ami, je lis un peu tes interventions partout, je trouve ça drôle. Non ! Relaxant serait plus approprié. Cependant à trop se relaxer, on se relâche. Et quand on se relâche trop on fini par se chier dessus. Sur un autre sujet donné par Lord Dralnar sur ta conception des rapports Femmes/Hommes, on peut dire que l'odeur de la merde devient sensiblement intolérable. Je ne suis pas prédisposé à gerber, et pour couper court, tirer la chasse devrait pour l'instant suffir. Avant que tu ne partes dans le syphon pour rejoindre la canalisation d'égoût, je voudrais quand même répondre à l'unique question de ton sujet qui est, en fait, celle-çi :

Citation:
Nous savons tous qu'il y a 360 articulations dans le corps humain.

La question est: comment est ce que cet homme qui ne savait ni lire ni écrire a pu le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il me semble, en bon musulman que tu dis être, que tu devrais savoir que muhammad (Que La Pisse d'Allah Soit Sur Lui) était un homme excellent commerçant au service de sa femme khadija (ça c'est pour Sainte Marie Kouchtoala :wink: ), et qu'en bon commerçant, il savait simplement très bien COMPTER !

Bougre d'enclume, il savait COMPTER ! Pas besoin de savoir lire et écrire pour ça !

Maintenant WIZZARD en pulvérisation !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 21:34 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Zapa a écrit:
peu importe que ce soit volontaire ou pas je suis déjà fan, et au risque de me faire lyncher je vote non sans hésiter.

J'suis fan aussi. Mais j'ai vote "Ca presse pas à la seconde près, quoique..." parce que je crains qu'il ne soit irremediablement atteint de diarrhee epistolaire aigue. Le fun risque donc de se transformer en lassitude, puis peut-etre en irritation, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Qui vivra verra, poils aux bras.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 21:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
J'ai voté "pas tout de suite" aussi ! Mais la merde ne va pas tarder, c'est programmé, inscrit, inévitable, logique, déterminé, maktoub quoi !

Cependant, je le redis, ce mec n'est pas vrai, il n'est pas vrai, on se joue de nous... C'est le printemps. :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 21:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben ouais, c'est un génie de la stupidité ce mec. La mascotte sans collier, glapissante, du forum.
Citation:
T'as déjà entendu parler de la notion de reproduction ?

Nan, jamais. Ca ressemble à la branlette cette notion ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 22:29 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
Réponds à la question précédente : oui ou non ?

A vos ordres mon général :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 22:34 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jean Foutre Premier a écrit:
Salut mumu ! Ca boum ? Sympa les nouveaux copains ?

Bien, soyons un peu sérieux mon ami, je lis un peu tes interventions partout, je trouve ça drôle. Non ! Relaxant serait plus approprié. Cependant à trop se relaxer, on se relâche. Et quand on se relâche trop on fini par se chier dessus. Sur un autre sujet donné par Lord Dralnar sur ta conception des rapports Femmes/Hommes, on peut dire que l'odeur de la merde devient sensiblement intolérable. Je ne suis pas prédisposé à gerber, et pour couper court, tirer la chasse devrait pour l'instant suffir. Avant que tu ne partes dans le syphon pour rejoindre la canalisation d'égoût, je voudrais quand même répondre à l'unique question de ton sujet qui est, en fait, celle-çi :

Citation:
Nous savons tous qu'il y a 360 articulations dans le corps humain.

La question est: comment est ce que cet homme qui ne savait ni lire ni écrire a pu le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il me semble, en bon musulman que tu dis être, que tu devrais savoir que muhammad (Que La Pisse d'Allah Soit Sur Lui) était un homme excellent commerçant au service de sa femme khadija (ça c'est pour Sainte Marie Kouchtoala :wink: ), et qu'en bon commerçant, il savait simplement très bien COMPTER !

Bougre d'enclume, il savait COMPTER ! Pas besoin de savoir lire et écrire pour ça !

Maintenant WIZZARD en pulvérisation !


Entre nous, tu sais les répérer et compter sur ton corps?

Pas besoin de répondre, les hypocrites quoi qu'ils soient, tous seuls savent ce qu'ils valent. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 22:38 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Hans a écrit:
Ca marche qu'avec Jesus et Marie je cours me convertir au christianisme! :mrgreen:


ça me fera plaisir que tu sois chrétien car au moins t'auras évité le pire :mrgreen:

Mais le problème c'est que ça ne marche pas qu'avec Jésus et Marie, et comme je t'ai dit: patience, la suite viendra :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 22:58 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Jean Foutre Premier a écrit:
J'ai voté "pas tout de suite" aussi ! Mais la merde ne va pas tarder, c'est programmé, inscrit, inévitable, logique, déterminé, maktoub quoi !

Cependant, je le redis, ce mec n'est pas vrai, il n'est pas vrai, on se joue de nous... C'est le printemps. :fr:


Oui il est temps qu'il prenne des vacances, il commence à me les briser celui là et à plus me faire rire du tout... C'est effectivement le printemps, la connerie nous tombe dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 23:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Entre nous, et rien qu'entre nous mon musulman préféré, sur moi je ne suis pas certain du tout, du tout. Mais sur toi, c'est une autre affaire. Une fois bien pourri, dépecé de tes chairs, organes vitaux et autres muscles, nerfs et autres tissus, donc une fois bien vidé, nettoyé, gratté, récuré, lavé, séché, oui je pense pouvoir compter tranquillement. Et si je n'y arrive pas, je demanderais à Lord Dralnar de m'aider à bien identifier tes articulations. Ensuite je te les fais péter avec une masse, petit délire perso :mrgreen:

On tente l'expérience quand tu veux ma biche ! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 23:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tient j'avais pas encore vu celle-là !

Bravo, c'est un bon ce Bruno. Ah ces astrophysiciens quand même, certains, à force d'avoir la tête toute la journée dans les étoiles, finissent par perdre pied avec le plancher des vaches.

Sa prestation à oumma.com est franchement faite de bric et de broc, de blabla et de blabli et y se paume lui même les pédales entre uniformité, diversité, harmonie, unification, un classique de l'auto-embrouille quoi. Bref un pauvre type comme on peut en trouver partout même au CNRS.

T'as pas mieux comme converti ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 00:16 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Muslim1981 a écrit:
ça me fera plaisir que tu sois chrétien car au moins t'auras évité le pire :mrgreen:

Mais le problème c'est que ça ne marche pas qu'avec Jésus et Marie, et comme je t'ai dit: patience, la suite viendra :wink:

Aucun risque âneries chrétiennes ne me tentent pas d'avantage que les âneries musulmanes, d'ailleurs les gens comme toi me rebuttent encore d'avantage de l'islam que je l'étais déjà avant!

Ta numérologie neuneue et puérile rejoint les inepties des numérologues, astrologues, cosminologues et autres Madames soleils!

Bref tu te pose toi même en bouffon attitré du forum rationalism.org!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 03:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Muslim1981 a écrit:
Zartregu a écrit:
C'est une des principales choses que l'on peut reprocher aux religions : elles convainquent des gens de bonne volonté de dire et penser des abominations comme ce qui précède.

Quand une nouvelle maladie apparaît, comme le SIDA, en fait c'est ton dieu qui l'a créée... pour faire avancer la médecine ?!

Si un médecin faisait cela, il serait condamné comme le pire génocidaire de l'histoire de l'humanité. Même s'il disait pour sa défense "Ah oui, mais grâce à moi la médecine a progressé !"

Dieu = savant fou ?

Ok, tu es peut être plus parfait, dis moi, si on n'avait pas des maladies, comment aurions nous le besoin de savoir l'intérieur du corps humain? Tu veux ceci toi: Dieu te donne un cerveau, des yeux, des mains, une vie, et en plus le savoir absolu, pour qu'il te plaise comme Dieu?
Tu veux me dire que si tu crée un tableau, tu n'as plus le droit de le jeter à la poubelle??


Hors-sujet (et verbiage incompréhensible).

Peux-tu répondre à la question posée : si un humain crée une maladie "pour faire progresser la science", alors c'est un fou criminel. Mais quand c'est ton dieu qui fait la même chose, alors il faut trouver cela merveilleux ?

Muslim1981 a écrit:
Zartregu a écrit:
Muslim a écrit:
T'en veux des exemples: L'évolution embryonnaire décrite parfaitement dans le coran, le fait que la peau du pharaon reste intacte (cadavre découvert au 20ème siècle et tu peux demander au grand Maurice Bucaille ce que ça veut dire savoir ça avant 1400 ans), les 360 articulations du corps humain, les 2 mers qui ne se mélangent pas, le fait que les nerfs soient dans la peau et non autrement, les orbites des planètes, ....
C'etait juste une piste car y en a encore et encore beaucoup plus que ça.

Tu n'es pas honnête Muslim.

Milan dit qu'il a lu un "fait". Et toi, tu fais comme s'il approuvait toutes les âneries de Harun Yahya.

Tu nous annonces "le pourquoi de la conversion" de ce monsieur Milan ; c'est le titre de ton post. Moi je ne vois rien du tout, et pourtant j'ai fait l'effort d'écouter toute sa conférence (sauf quand il parle chinois). Il se contente d'affirmer qu'il a une preuve, et évite soigneusement de nous dire laquelle.

Milan a-t-il peur du ridicule ?

:razz:

Je n'ai pas dit que c'etait ce qu'il a dit!!!!!
J'ai dit, il s'agissait peut être de ça ou ça, mais je crois que si t'etais de bonne foi, t'allais discuter de ce que j'ai évoqué et non te focaliser sur ce qui est moins important.


Muslim, tu n'es pas le premier musulman qui, quand il est en difficulté ici, essaye de détourner la conversation en lançant de nombreuses bêtises de Yahya. Les poulpes font pareil en lâchant de l'encre. Mais je ne mords pas, désolé.

Le simple fait est le suivant : le "savant" Milan évoque un "fait" merveilleux... et évite soigneusement de dire lequel. Alors qu'il avait tout le temps pour le faire, et que c'est la seule chose orginale qu'il aurait pu apporter.

La raison ? A mon avis, il la donne lui-même.

Un intervenant précédent dans la conférence a appelé à la prudence devant la pseudo "science du Coran", et je suppose qu'il a donné plusieurs contre-exemples. Le "fait" du "savant" Milan faisait-il partie de la liste ? Toujours est-il que Milan, au lieu de contredire cet intervenant par des arguments solides, se contente... de lui faire la morale !

Ton savant Milan est un peureux, tout simplement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 09:34 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jean Foutre Premier a écrit:
Entre nous, et rien qu'entre nous mon musulman préféré, sur moi je ne suis pas certain du tout, du tout. Mais sur toi, c'est une autre affaire. Une fois bien pourri, dépecé de tes chairs, organes vitaux et autres muscles, nerfs et autres tissus, donc une fois bien vidé, nettoyé, gratté, récuré, lavé, séché, oui je pense pouvoir compter tranquillement. Et si je n'y arrive pas, je demanderais à Lord Dralnar de m'aider à bien identifier tes articulations. Ensuite je te les fais péter avec une masse, petit délire perso :mrgreen:

On tente l'expérience quand tu veux ma biche ! :fr:


Je t'attends avec plaisir, ou plutôt toute la cité veut tenter cette belle expérience :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 09:37 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jean Foutre Premier a écrit:
Tient j'avais pas encore vu celle-là !

Bravo, c'est un bon ce Bruno. Ah ces astrophysiciens quand même, certains, à force d'avoir la tête toute la journée dans les étoiles, finissent par perdre pied avec le plancher des vaches.

Sa prestation à oumma.com est franchement faite de bric et de broc, de blabla et de blabli et y se paume lui même les pédales entre uniformité, diversité, harmonie, unification, un classique de l'auto-embrouille quoi. Bref un pauvre type comme on peut en trouver partout même au CNRS.

T'as pas mieux comme converti ?


Merci ! Jean Foutre Premier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 09:54 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
He Muslim ! Je te répète que ce nombre "360" est issu de la philosophie/spiritualité chinoise, ne fais pas semblant de l'ignorer.

Lien sur le Taosime
Citation:
The physiologist knows that blood circulates because rivers carry water. The body has 360 articulations because the ritual year has 360 days. In the religious Taoism the interior of the body is inhabited by the same gods as those of the macrocosm. A wise adept Taoist often searches for his divine teacher in all the holy mountains of China until he finally discovers him in one of the “palaces” inside his own head.

Vas vite te convertir au Taoisme, pauv' tâche, et arrete de cogner ta femme !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 09:56 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
He Muslim ! Je te répète que ce nombre "360" est issu de la philosophie/spiritualité chinoise, ne fais pas semblant de l'ignorer.

Lien sur le Taosime
Citation:
The physiologist knows that blood circulates because rivers carry water. The body has 360 articulations because the ritual year has 360 days. In the religious Taoism the interior of the body is inhabited by the same gods as those of the macrocosm. A wise adept Taoist often searches for his divine teacher in all the holy mountains of China until he finally discovers him in one of the “palaces” inside his own head.

Vas vite te convertir au Taoisme, pauv' tâche, et arrete de cogner ta femme !


Dis moi quant est ce que ça a été découvert? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 09:59 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Hans a écrit:
Muslim1981 a écrit:
ça me fera plaisir que tu sois chrétien car au moins t'auras évité le pire :mrgreen:

Mais le problème c'est que ça ne marche pas qu'avec Jésus et Marie, et comme je t'ai dit: patience, la suite viendra :wink:

Aucun risque âneries chrétiennes ne me tentent pas d'avantage que les âneries musulmanes, d'ailleurs les gens comme toi me rebuttent encore d'avantage de l'islam que je l'étais déjà avant!

Et alors, c'est quoi le problème?
Tu penses que tu crois ou tu crois pas pour moi? :roll: :roll: :roll:
Hans a écrit:
Bref tu te pose toi même en bouffon attitré du forum rationalism.org!

Merci
Et puis?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 10:03 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Zartregu a écrit:

Hors-sujet (et verbiage incompréhensible).

Peux-tu répondre à la question posée : si un humain crée une maladie "pour faire progresser la science", alors c'est un fou criminel. Mais quand c'est ton dieu qui fait la même chose, alors il faut trouver cela merveilleux ?


NO COMMENT,
ça prouve ce que je pensais de toi, tu lis pas ce qu'on te dit.

Zartregu a écrit:
Muslim, tu n'es pas le premier musulman qui, quand il est en difficulté ici, essaye de détourner la conversation en lançant de nombreuses bêtises de Yahya. Les poulpes font pareil en lâchant de l'encre. Mais je ne mords pas, désolé.

Le simple fait est le suivant : le "savant" Milan évoque un "fait" merveilleux... et évite soigneusement de dire lequel. Alors qu'il avait tout le temps pour le faire, et que c'est la seule chose orginale qu'il aurait pu apporter.

La raison ? A mon avis, il la donne lui-même.

Un intervenant précédent dans la conférence a appelé à la prudence devant la pseudo "science du Coran", et je suppose qu'il a donné plusieurs contre-exemples. Le "fait" du "savant" Milan faisait-il partie de la liste ? Toujours est-il que Milan, au lieu de contredire cet intervenant par des arguments solides, se contente... de lui faire la morale !

Ton savant Milan est un peureux, tout simplement.


Tu n'as rien compris.
Oh mon pote, c'est clair que c'est inutile, quand tu lis tu passes des lignes et quand tu entend tu comprends pas, c'est grave ça!!!!!

Je vais le dégager cet abruti. En plus ce con traite Lord Dralnar de raciste alors que se moquer et détester une religion, les religions n'a strictement rien à voir. Je vais le dégager (mais je peux pas, j'ai pas la fonction :mrgreen:) Jean Foutre Premier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 10:06 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Découvert, j'en sais rien, mais les plus vielles sources faisant référence à ce nombre d'articulations sont datées d'avant 200 BC, soit pas mal de temps avant la naissance de ton gourou.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 10:08 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Découvert, j'en sais rien, mais les plus vielles sources faisant référence à ce nombre d'articulations sont datées d'avant 200 BC, soit pas mal de temps avant la naissance de ton gourou.


Des sources fiables :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 10:17 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Springs and Autumns of Lü Pu-wei (Lü shih ch'un-ch'iu, ca. 239 B.C.)
Citation:
The next two examples of relations between the cosmos and the body are perhaps two centuries earlier, and are more general. They come from Lü shih ch'un-ch'iu. They are not particularly early in the history of microcosmic correspondences, but rather exhibit their full development in philosophical writing.

Citation:
Human beings have 360 joints, nine body openings, and five yin and six yang systems of function. In the flesh tightness is desirable; in the blood vessels (hsueh mai) free flow is desirable; in the sinews and bones solidity is desirable; in the operations of the heart and mind harmony is desirable; in the essential ch'i regular motion is desirable. When [these desiderata] are realized, illness has nowhere to abide, and there is nothing from which pathology can develop. When illness lasts and pathology develops, it is because the essential ch'i has become static.

Satisfait ducon ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 10:34 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Incroyable chiffre 7 dans rationalisme.org
Modérateurs de ce salon: Sainte Marie Kouchtoala, Zartregu, Haddock, Jean Foutre Premier

Sainte Marie Kouchtoala: 7 lettres
Haddock: 7 lettres
Jean Foutre Premier: 7 lettres
Zartregu: ca commence avec Z, ce n'est pas rationnel puisque Z est la dernière et non la première lettre de l'alphabet, donc on l'enlève - ca donne artregu: 7 lettres

4 modérateurs x 7 lettres = 28 et nous sommes en fevrier qui a 28 jours (le premier qui me parle d'année bisextile, je lui pète les dents).

Forum Athee des Laiques Inter Religieux Auculmeniques = FADLIRA = 7 lettres

Pour que tu puisses voir ce message, je dois cliquer sur "envoyer", hors:
envoyer = 7 lettres
message = 7 lettres

Magazine laique = 14 lettres = 2x7
Demain, nous serons le 09.02.2008, nous constatons que 0+9+0+2+2+0+0+8 = 21 = 3x7 donc nous pouvons conclure que demain sera un jour important pour rationalisme.org (que son nom soit loué)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 10:57 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Incroyable chiffre 7 dans rationalisme.org
Modérateurs de ce salon: Sainte Marie Kouchtoala, Zartregu, Haddock, Jean Foutre Premier

Sainte Marie Kouchtoala: 7 lettres
Haddock: 7 lettres
Jean Foutre Premier: 7 lettres
Zartregu: ca commence avec Z, ce n'est pas rationnel puisque Z est la dernière et non la première lettre de l'alphabet, donc on l'enlève - ca donne artregu: 7 lettres

4 modérateurs x 7 lettres = 28 et nous sommes en fevrier qui a 28 jours (le premier qui me parle d'année bisextile, je lui pète les dents).

Forum Athee des Laiques Inter Religieux Auculmeniques = FADLIRA = 7 lettres

Pour que tu puisses voir ce message, je dois cliquer sur "envoyer", hors:
envoyer = 7 lettres
message = 7 lettres

Magazine laique = 14 lettres = 2x7
Demain, nous serons le 09.02.2008, nous constatons que 0+9+0+2+2+0+0+8 = 21 = 3x7 donc nous pouvons conclure que demain sera un jour important pour rationalisme.org (que son nom soit loué)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:21 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Amusant, n'est-ce pas ?
C'est facile de rechercher un nombre, 7, 23 ou ce que tu veux dans n'importe quel document.

C'est encore plus amusant de constater qu'il y a encore des cons assez con pour y voir des miracles mais, comme disait l'autre, 'faut de tout pour faire un monde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:29 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
J'aime bien ce petit qui essaye de défier Dieu:
c'etait marrant, mais bon regardes ça alors: :mrgreen:

Premier verset dans le coran avec le 7: sourate 2, verset 29 (ثُمَّ اسْتَوَى إِلَى السَّمَاءِ فَسَوَّاهُنَّ سَبْعَ سَمَاوَاتٍ وَهُوَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ) (البقرة:29) En français: [29] C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

Dernier cerset dans le coran citant le 7: Sourate 78 verset 12 (وَبَنَيْنَا فَوْقَكُمْ سَبْعاً شِدَاداً) (النبأ:12 en français: [12] et construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés,

Le nombre des sourates entre ces 2 sourates est 77 = 7 X 11
Le nombre de ces 77 sourates est 5705 = 7 X 815
Le nombre des versets entre ces 2 versets est 5649 = 7 X 807

T'en veux encore? :mrgreen: :mrgreen:
Yen a des tonnes comme ça :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:34 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Amusant, n'est-ce pas ?
C'est facile de rechercher un nombre, 7, 23 ou ce que tu veux dans n'importe quel document.

Oui c'est très amusant, et je n'ai pas de complexes à le dire. :wink:
Bonobo a écrit:
C'est encore plus amusant de constater qu'il y a encore des cons assez con pour y voir des miracles mais, comme disait l'autre, 'faut de tout pour faire un monde.

T'as vu? :wink:
C'est la perfection de Dieu, qui a parfaitement créé ce monde, y a des cons comme moi et des élites comme toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:41 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim1981 a écrit:
T'en veux encore? :mrgreen: :mrgreen:
Yen a des tonnes comme ça :mrgreen:
'Tain t'es un phénomène toi !
Bien sur qu'il y en a des tonnes, dans le coran, sur ce site, dans la biographie de Brigitte Lahaye, etc... Ca prouve quoi ? La divinité de Brigitte Lahaye ?

http://www.rationalisme.org/ = 21 lettres = 3 x 7
http://www.rationalisme.org/ = 28 lettres = 4 x 7
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme = 42 = 6 x 7
3 + 4 + 6 = 13 et 13 / 2 arrondi par excès = 7


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:53 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Muslim1981 a écrit:
Et alors, c'est quoi le problème?
Tu penses que tu crois ou tu crois pas pour moi? :roll: :roll: :roll:

Je n'ais jamais cru mais tu ne l'as pas compris parce qu'apparemment tu as mis ton cerveau sur "OFF" depuis des années maintenant!

Citation:
Merci
Et puis?

Et puis donc on aimerait beaucoup que tu nous envois une photo de toi dans un costume de clown!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 12:03 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
http://www.rationalisme.org/ = 21 lettres = 3 x 7

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas 28 comme tu le dis après???
Bonobo a écrit:
http://www.rationalisme.org/ = 28 lettres = 4 x 7

Ah, on ajoute un slash (/) pour arranger les choses ok :mrgreen:
Bonobo a écrit:
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme = 42 = 6 x 7
3 + 4 + 6 = 13 et 13 / 2 arrondi par excès = 7


Il est où le slash, je croyais qu'il était important!!!!!!!!!

Mais bon, puisque tu le souhaites, je t'en ajouterais :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 12:07 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Hans a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Et alors, c'est quoi le problème?
Tu penses que tu crois ou tu crois pas pour moi? :roll: :roll: :roll:

Je n'ais jamais cru mais tu ne l'as pas compris parce qu'apparemment tu as mis ton cerveau sur "OFF" depuis des années maintenant!

Je crois que c'est pas qui est en mode OFF: ne lis pas la moitié des phrases STP, j'ai dit "Tu penses que tu crois ou tu crois pas pour moi?"
Hans a écrit:
Citation:
Merci
Et puis?

Et puis donc on aimerait beaucoup que tu nous envois une photo de toi dans un costume de clown!

J'aurais l'honneur d'être un clown, c'est quoi le problème.
Un métier qui sert à offrir la joie aux pauvres dans le monde:
Clowns sans frontières, ça te dit quelque choses?
http://www.clowns-sans-frontieres-france.org/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 12:11 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Springs and Autumns of Lü Pu-wei (Lü shih ch'un-ch'iu, ca. 239 B.C.)


Je l'ai pas :mrgreen:
T'as des sources sur Internet et stp qui parlent bien sûr des articulations?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 12:23 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim1981 a écrit:
Bonobo a écrit:
http://www.rationalisme.org/ = 21 lettres = 3 x 7

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas 28 comme tu le dis après???

Si mais j'avais tapé "www . rationalisme.org/", qui fait bien 21 lettres, c'est phpBB qui l'a reformaté (comme ton cerveau qui s'est fait reformaté par des cons).

Citation:
Il est où le slash, je croyais qu'il était important!!!!!!!!!
Toujours au même endroit, derrière le ".org", connard.

Que tu en rajoutes, ou que j'en rajoute, on s'en bat les couilles, des 7 on en trouve partout, c'est ce que je t'ai montré connard de raclure de chiotte.
connard = 7 lettres
raclure = 7 lettres
chiotte = 7 lettres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 12:30 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Si mais j'avais tapé "www . rationalisme.org/", qui fait bien 21 lettres, c'est phpBB qui l'a reformaté (comme ton cerveau qui s'est fait reformaté par des cons).

Oops, je te conseille de pas entrer dans le domaine de l'informatique.
Laisse des spécialistes en parler.
Ce n'est pas le phpbb qui le reformate, crois moi :wink:
Bonobo a écrit:

Citation:
Il est où le slash, je croyais qu'il était important!!!!!!!!!
Toujours au même endroit, derrière le ".org", connard.

j'ai ecrit "www.rationalisme.org/forum_atheisme" dans mon navigateur, et ton "phpBB" :fr: l'a formaté en "http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/"
Alors, on garde le slash ou on l'élimine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Franchement, c'est marrant de te lire :fr:

Franchement toi en revanche ça devient de moins en moins drôle. Jean Foutre Premier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 12:32 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Vas te l'acheter si tu veux le lire, c'est une source plus fiable que l'internet, où chacun peut donner dans la desinformation (creationisme par exemple).

Maintenant si tu veux quand-même des infos du net, tapes "china 360 joints" ou un truc comme ca dans google.

Et on dit merci, je te l'ai filé ta source.
Pffff... Con et en plus impoli.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Fév 2008, 12:38 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim1981 a écrit:
Oops, je te conseille de pas entrer dans le domaine de l'informatique.
Laisse des spécialistes en parler.
Ce n'est pas le phpbb qui le reformate, crois moi :wink:

Je suis ingénieur en informatique, télécom et développement de logiciel, pauv' tâche. :chaise:, et je sais ce que j'ai écrit. Mais bon on s'en fout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com