Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Fév 2008, 20:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je crois que j'ai compris. On se fout encore de ma gueule ici. On se fout de ma gueule et on veut aussi avoir sa minute de postérité sur google ! C'est ça hein bande de petits salopiaux !

Ca va encore durer longtemps ces blagues vaseuses sur mes conneries de différences de niveaux ?

Ma connerie :
viewtopic.php?f=2&t=1463

Merci, vraiment merci ! Musulman0000 veut être googlisé à son tour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 20:23 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jocelyn a écrit:
Les géographes doivent se bidonner dur..
L'endroit le plus bas de la Terre est celui qui est le plus proche de son centre.. peut-être la fosse des Mariannes dans l'Océan Pacifique..(-10 918 m sous la mer)..
La mer Morte peut-être remplie quand on voudra : il suffit de percer un tunnel sous la mer Méditerranée qui va jusqu'aux bords de cette mer, comme le tunnel sous la Manche : c'est techniquement possible. Les Israëliens y ont pensé.. Au lieu d'y faire passer le shuttle, on laisse pénétrer l'eau..
D'ailleurs, cette mer fut réunie un jour à la Méditerranée.. Le sel qui y reste en témoigne..
On nage en plein créationnisme, ici !

Alors, cette histoire de point le plus bas de la Terre me fait rire.. Dans quelle sourate trouve-t-on cette connerie ?
Bientôt, on va me ressortir l'histoire mythique du déluge très localisé d'ailleurs..
Les Témoins de Jehovah parlent eux de la bataille d'Armageddon (Meggido près de Jérusalem) qui sera la fin du monde.

J'ai l'impression que le soleil tape fort dans ces régions, berceaux des religions bibliques.


Oops: ça a été déjà répondu avec: "On parle de terre, non de mer!!!!!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 20:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Dis donc toi, comment tu me parles là ? Ca va pas bien akhi ?

Primo, ici tu n'es pas comme dans n'importe quel forum. Ici, tu es sur THE forum. Un forum ludique, pleins de gens sympa et marrants, mais qui détestent lire des posts pouet-pouet. Et, je te ferais remarquer que c'est toi qui a commencé le premier, à délirer momo. Non mais !

Alors va falloir faire quelques efforts de concentration si tu veux continuer à intervenir. D'abord apprendre les bases d'algèbre. Puis le sens de l'orientation, droite, gauche, haut, bas. Enfin arrêter de me traiter de débile, parce que même si c'est vrai, et c'est vrai puisque tu le dis, éh bien ça fait mal de lire. Ouais ça fait super mal akhi.

On t'a posé de plus quelques questions précises plus haut (entraînement !) comme les noms des batailles, les dates, concernant tes affirmations etc etc. Faut ETAYER. (non je déconne t'es dispensé de ça musulman0000, je suis humain quand même).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 20:54 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jean Foutre Premier a écrit:
Dis donc toi, comment tu me parles là ? Ca va pas bien akhi ?

Primo, ici tu n'es pas comme dans n'importe quel forum. Ici, tu es sur THE forum. Un forum ludique, pleins de gens sympa et marrants, mais qui détestent lire des posts pouet-pouet. Et, je te ferais remarquer que c'est toi qui a commencé le premier, à délirer momo. Non mais !

Alors va falloir faire quelques efforts de concentration si tu veux continuer à intervenir. D'abord apprendre les bases d'algèbre. Puis le sens de l'orientation, droite, gauche, haut, bas. Enfin arrêter de me traiter de débile, parce que même si c'est vrai, et c'est vrai puisque tu le dis, éh bien ça fait mal de lire. Ouais ça fait super mal akhi.

On t'a posé de plus quelques questions précises plus haut (entraînement !) comme les noms des batailles, les dates, concernant tes affirmations etc etc. Faut ETAYER. (non je déconne t'es dispensé de ça musulman0000, je suis humain quand même).


Ok merci pour ta réponse.
Je sais maintenant grâce à toi que je suis nul en algèbre, sens d'orientation et dans tout.
Et si on parlait du sujet? :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 21:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ok, on va faire court, précis et concis en ciblant le sujet dans le mille.

Citation:
Ceci est aussi une ânerie de Mohamed ?


OUI !


Question suivante ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 21:09 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Jean Foutre Premier a écrit:
Dis donc toi, comment tu me parles là ? Ca va pas bien akhi ?

Primo, ici tu n'es pas comme dans n'importe quel forum. Ici, tu es sur THE forum. Un forum ludique, pleins de gens sympa et marrants, mais qui détestent lire des posts pouet-pouet. Et, je te ferais remarquer que c'est toi qui a commencé le premier, à délirer momo. Non mais !

Alors va falloir faire quelques efforts de concentration si tu veux continuer à intervenir. D'abord apprendre les bases d'algèbre. Puis le sens de l'orientation, droite, gauche, haut, bas. Enfin arrêter de me traiter de débile, parce que même si c'est vrai, et c'est vrai puisque tu le dis, éh bien ça fait mal de lire. Ouais ça fait super mal akhi.

On t'a posé de plus quelques questions précises plus haut (entraînement !) comme les noms des batailles, les dates, concernant tes affirmations etc etc. Faut ETAYER. (non je déconne t'es dispensé de ça musulman0000, je suis humain quand même).


Ok merci pour ta réponse.
Je sais maintenant grâce à toi que je suis nul en algèbre, sens d'orientation et dans tout.
Et si on parlait du sujet? :mrgreen: :mrgreen:



Bon, faut que je me salisse les mains avec toi… Mais je commence à en avoir ras la casquette là.

Je serais claire et explicite mon petit ; tu veux qu’on parle de ton sujet mais tu te refuses systématiquement aux questions posées, aux observations, aux faits exposés par les autres membres. Alors, je vais te demander bien gentiment de relire le topic au complet et de LIRE les interventions autres que les tiennes et de réfléchir au lieu de poster comme un sauvage, d’accord ? On veut bien discuter de tes aneries, ca fait toujours rire, mais tu peux faire un effort... :chaise:


Si t’as toujours pas compris, je te « propose » quelques jours de vacances bien méritées, le temps qu’on fasse le ménage dans ton capharnaüm et que tu puisses avoir l’esprit clair de nouveau, pigé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 21:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Epicure-Jocelyn a écrit:
Les géographes doivent se bidonner dur..
L'endroit le plus bas de la Terre est celui qui est le plus proche de son centre.. peut-être la fosse des Mariannes dans l'Océan Pacifique..(-10 918 m sous la mer)..
La mer Morte peut-être remplie quand on voudra : il suffit de percer un tunnel sous la mer Méditerranée qui va jusqu'aux bords de cette mer, comme le tunnel sous la Manche : c'est techniquement possible. Les Israëliens y ont pensé.. Au lieu d'y faire passer le shuttle, on laisse pénétrer l'eau..
D'ailleurs, cette mer fut réunie un jour à la Méditerranée.. Le sel qui y reste en témoigne..
On nage en plein créationnisme, ici !

On parle du point le plus bas dans les terres émergées cher ami. S'il fallait te le préciser, il aurait fallu le demander. :mrgreen: Et si tu évitais de traiter de bidonneurs ces mêmes géographes qui ont justement calculé l'endroit de moindre altitude sur TERRE, ce serait sympa. Sympa aussi de ne pas ajouter d'obscurantisme "athée" à l'obscurantisme muslim.

Epicure-Jocelyn a écrit:
La mer Morte peut-être remplie quand on voudra : il suffit de percer un tunnel sous la mer Méditerranée qui va jusqu'aux bords de cette mer, comme le tunnel sous la Manche : c'est techniquement possible. Les Israëliens y ont pensé.. Au lieu d'y faire passer le shuttle, on laisse pénétrer l'eau.. D'ailleurs, cette mer fut réunie un jour à la Méditerranée.. Le sel qui y reste en témoigne..
On nage en plein créationnisme, ici !

Non Epicure. Ici - dans ton post - on nage en plein délire éthylique. C'est monstrueusement stupide et déplacé ce que tu nous sors...

ps : le muslim du forum bénéficie de circonstances atténuantes lorsqu'il écrit des conneries. Normal, c'est un endoctriné. Toi non, bonhomme. Toi qui te gargarises de "liberé" du joug des religions, tu n'as aucun alibi. Fais un effort, bon dieu !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 21:24 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 27 Juin 2007, 19:09
Messages: 37
Jean Foutre Premier a écrit:
Dis donc toi, comment tu me parles là ? Ca va pas bien akhi ?

Primo, ici tu n'es pas comme dans n'importe quel forum. Ici, tu es sur THE forum. Un forum ludique, pleins de gens sympa et marrants, mais qui détestent lire des posts pouet-pouet. Et, je te ferais remarquer que c'est toi qui a commencé le premier, à délirer momo. Non mais !

Alors va falloir faire quelques efforts de concentration si tu veux continuer à intervenir. D'abord apprendre les bases d'algèbre. Puis le sens de l'orientation, droite, gauche, haut, bas. Enfin arrêter de me traiter de débile, parce que même si c'est vrai, et c'est vrai puisque tu le dis, éh bien ça fait mal de lire. Ouais ça fait super mal akhi.

On t'a posé de plus quelques questions précises plus haut (entraînement !) comme les noms des batailles, les dates, concernant tes affirmations etc etc. Faut ETAYER. (non je déconne t'es dispensé de ça musulman0000, je suis humain quand même).


La plupart des musulmans n'ont jamais lu le Coran, des cathos, les Evangiles etc...
Me permets-tu de le tanner avec des question idiotes du style : précise où tu as lu ce que tu affirmes ? Pas dans le Canard ou Charlie, ces hebdos n'en parlent pas.

Les satellites cartographiques existaient-ils du temps de Muhammad ? de Noé ou Noah ?
Comment un bédoin qui n'était jamais sorti de ses bleds Médine ou La Mecque connaissait-il le point le plus bas de la Terre, plate à l'époque ?

Ce qui m'énerve, c'est de constater que toutes les religions issues de la Bible situent tout dans leur région.. Comme je descends de l'Homo sapiens sapiens, je suis con alors, même si je suis moins erectus qu'avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 21:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Les satellites cartographiques existaient-ils du temps de Muhammad ? de Noé ou Noah ?
Comment un bédoin qui n'était jamais sorti de ses bleds Médine ou La Mecque connaissait-il le point le plus bas de la Terre, plate à l'époque ?

Qui te dit que cette sourate se réfère au point le plus bas sur terre plutôt que dans la région ?
Qui te dit que cette sourate floue n'a pas été présentée frauduleusemnt comme se référant à l'altitude plutôt qu'à autre chose ?
Qui te dit que tous les gens pensaient que la terre était plate à cette époque et région ?
Qui te dit que Muhammad n'était jamais sorti de Médine ou de la Mecque ?
Pourquoi n'auraient-ils pas pu évaluer la région (au sud et) de la mer morte comme très basse ?

Bizarre ton post... A qui poses-tu tes questions ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 22:24 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 27 Juin 2007, 19:09
Messages: 37
Muslim1981 a écrit:
Le prophète Mohammed qu'Allah le bénisse et le salue a dit : "tout homme fils d'Adam est créé avec 360 articulations, et celui qui proclame grandeur à Allah (par le takbir), rend louange à Allah, exprime l'unicité d'Allah(la ilaha illa Allah), implore le pardon d'Allah, dégage une pierre, une épine ou un os de la route, encourage le bien, et lutte contre les actions blâmables le nombre des articulations qu'il a , marcherait alors ce jour en étant dévié du feu".rapporté par Muslim.

Nous savons tous qu'il y a 360 articulations dans le corps humain.

La question est: comment est ce que cet homme qui ne savait ni lire ni écrire a pu le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!


Muslim1981,
Si c'est nous pondre tout ce que tu as trouvé sur Bladi.net, ce n'est pas la peine.
Je ne suis pas créationniste. Adam est un mythe biblique.
Allah n'existe pas ! pas plus que Yahvé et Dieu.

Tes histoires d'articulations sont du bidon.

Tu essaies de prouver que le Coran dit le vérité ! :chaise: :chaise: mais c'est un livre comme d'autres qui, si on le suit à la lettre, punit de mort les infidèles comme actuellement les athées dont je suis ou les polythéistes.
J'espère que tu condamnes les salauds qui se font sauter au milieu de la foule tuant des femmes etr des enfants.
Dis-moi si tu condamnes le terrorisme aveugle et je t'écouterai.
Je connais un ex-musulman ami qui a envoyé la religion promener.. Il vit peinard et travaille dans une petite entreprise où on ne risque pas de le dénoncer. Marié à une chrétienne, ses enfants sont baptisés, ont des prénoms courants pour qu'on ne les menace pas.

Je suis un militant pour la laïcité. Veux-tu te joindre à notre mouvement ?


Jocelyn, une chance que tu as, c'est que le coran ne punit pas de mort les vieux cons.
Archie Cash


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 22:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Jocelyn, définitivement je préfère lire musulman0000 à ta prose de chiotte. T'es barge, définitivement mec ! :hum:

Non mais tu relis ce que tu écris ? Bah, bref, m'enfin, c'est pas la peine de me répondre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 22:55 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 27 Juin 2007, 19:09
Messages: 37
Jean Foutre Premier a écrit:
Jocelyn, définitivement je préfère lire musulman0000 à ta prose de chiotte. T'es barge, définitivement mec ! :hum:

Non mais tu relis ce que tu écris ? Bah, bref, m'enfin, c'est pas la peine de me répondre.


Tu finiras par les avoir tes 70 vierges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 23:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bon, eh bien si personne ne dérange personne, on s'embrasse tous sur les joues et on va se coucher séparément.

J'ai vu ta vidéo - tu ne trouves pas que ça manque de femmes dans l'assistance ? Peut-être qu'il y avait une conférence sur la couture ou la dentelle dans la salle voisine.

Au début le monsieur parle chinois, donc c'était un peu dur car moi je ne parle pas chinois. Mais ensuite le gros monsieur a parlé anglais, donc ça allait mieux. Après le petit bonhomme traduit, donc les hommes chinois de la salle ne sont pas perdus.

Le gros monsieur est peut-être un « savant » mais à mon avis il est très très nigaud. Voilà tout ce qu’il dit (je n’invente rien) :

  • Je suis musulman car Dieu m’a montré que j’étais musulman.
  • Pendant 35 ans, je savais qu’il n’y avait pas de dieu.
  • Il y a 25 ans, j’ai eu un « flash » disant que l’univers est si parfait que Dieu doit exister.
  • Donc en 1 seconde, je suis passé de la certitude que Dieu n’existe pas à celle qu’il existe un dieu, et qu’il n’y en n’a qu’un.
  • Et du coup j’ai dit (une phrase en chinois).

Il a dit par magie une phrase en chinois quand il s’est converti, mais maintenant il a besoin du petit bonhomme pour traduire. C’est très bizarre.

Ton « savant » dit que l’univers est parfait (c’est pour ça qu’il y a des virus, des cancers et des tsunamis ?)… et c’est tout. C’est sa seule raison pour croire à un dieu. Il est un peu simplet, je pense.

Ensuite, ça n’a aucun intérêt : il explique comment il a choisi sa religion. Il dit :

  • Mais je ne savais pas quelle religion choisir, on ne m’avait dit que du mal de l’Islam.
  • Il y a des passages dans la Bible, on sait dans son cœur que ça vient de Dieu. Mais d’autres non. Il y a des contradictions, donc c’est des gens qui ont écrit ça.
  • Du coup j’ai lu le Coran en me disant : au moins on sait qui l’a écrit. Mais arrivé au tiers, j’ai dit à ma femme que Mahomet était très malin, car le livre est très clair, logique et sans contradiction.
  • Mais j’y ai lu un fait scientifique (lequel ? mystère) qui n’a été découvert qu’au 20ème siècle. Donc je savais que ça venait de Dieu.
  • Et j’ai dit (une autre phrase en chinois) et je suis devenu musulman. C’est comme le jour où j’ai découvert que j’étais un garçon !
  • J’ai dit à Dieu que je ne veux pas redevenir athée, ça non.
  • Aujourd'hui, quelqu’un a dit ici qu'il faut se méfier des « révélations scientifiques du Coran ». Mais Dieu dit qu’il démontre ses miracles à ceux qui sont déjà convaincus.
  • La vérité me saute à la figure des pages du Coran, moi je suis convaincu que c’est la vérité. Ce livre vient de Dieu et il ne fait pas d’erreur.

Incroyable : le gros monsieur s’appelle « Milan » et ça veut dire quelque chose en chinois !

Honnêtement, ce Milan est un bêta qui dit du charabia sans aucune information. Le seul moment où cela pourrait être intéressant, il évite soigneusement de donner ses soi-disant preuves. Moi je dis : bizarre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2008, 23:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Moi, je suis consterné par la criminelle bêtise des traducteurs du Coran !

Toutes les traductions que j'ai consulté sur le net disent "le pays voisin" et jamais 'l'endroit le plus bas".

Est-ce un complot mondial visant à troubler les coeurs des musulmans et propager l'athéisme ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 01:00 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Plus généralement c'est l'arguments d'autorité qu'utilise ici les prosélythes musulmans!

Regarder ces scientifiques qui se convertissent à l'islam cela prouve que le Coran contient de miracles scientifiques!

Il reste simplement à déterminer pourquoi l'immense majorité des scientifiques sont à ce point là cons pour ne pas avoir vue des évidents miracles! C'est sans doute du à une conspiration athée visant notamment à propager d'horribles mensonge matérialistes tel que notre ascendance commune avec les chimpanzés!

Remarquez que l'argument d'autorité visant à dire " Reagerder ce scientifiques paratage mes idées donc mes idées sont vrais" me rappelle furieusement l'argumentation des extrémistes de droite que j'ai croisé sur d'autres forum et qui disaient "regardez Jensen, Murray et Rushton qui sont de grands scientifiques et il disent que les que les noirs sont génétquement plus cons que les blancs, donc ça prouve bien que c'est vrai", même argument d'autorité débile, bien que ces derniers soient encore plus subtiles et donc plus convaincant vis à vis des personnes facilement crédules, car bon comme le dis Zatregu l'«argumentation» de ce scientifique en faveur de sa nouvelle religion qu'est l'islam est pour le moins vide de tout arguments!

Bref pas de quoi s'astiquer le gourdin!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 08:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut

Résumons donc:

-En 614-615, les Byzantins, affaiblis, se font peter les dents et perdent Jerusalem. Pas l'ombre d'un début de référence à une éventuelle bataille sur les rives de la mer Morte mais simplement la prise de Jerusalem, située à 800m d'altitude.

-En 622, Heraclius 1 commence campagne contre les Perse. celle-ci se termine en 628 par une victoire à Ninive et l'occupation de la capitale Sassanide.

-La sourate parle, selon l'immense majorité des "savants" de l'islam de "pays voisins" et non de "pays le plus bas". Les traductions de l'Arabe sont une mine merveilleuse d'interprétation pour les muslims car ils font dire, selon leurs bons vouloirs, ce qu'ils veulent. De plus, "le plus bas" n'implique pas "du monde" (ce n'est pas précisé)

-Ces mêmes muslims parlent de la révélation de la sourate incriminée, soit en 615, soit 619-620 et parlent aussi d'un délai de 3 à 9 ans pour la "victoire" des Byzantins.

-Je rappelle que le coran a été compilé et mis par écrit par othmans plus de 80 ans après sa prétendue révélation. Avant, on n'a rien, absolument rien comme sources fiable à part les avis musulmans déjà divergents entre eux.

-Même dans le cas (non rapporté, je le rapelle) où une bataille aurait eu lieu aux abords de la mer Morte (-400m d'altitude), ce n'était pas difficile de remarquer que ce territoire était "bas" vu qu'on descendait beaucoup pour y arriver (faut quand-même pas prendre les gens de cette époque pour des cons). Le hasard fait que ce territoire est, en même temps, le plus bas du monde et situé à un jet de pierres de La mecque.


On a donc un texte écrit vers 700 rapportant deux faits de guerres important s'étant passé 70-80 ans auparavant et décrivant le deuxième comme ayant été prophétisé par momo!

Or, ces prophéties ne callent ni avec les lieux ni avec les dates de l'Histoire.

Othmans, dans ce cas de figure, ne savait donc pas fort calculer.




Suuuuper comme "miracle"!!


Un autre, un autre.... :lol:

http://facealislam.free.fr/prophetie_romains.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 11:40 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Zartregu a écrit:
Il y a 25 ans, j’ai eu un « flash » disant que l’univers est si parfait que Dieu doit exister.
Donc en 1 seconde, je suis passé de la certitude que Dieu n’existe pas à celle qu’il existe un dieu, et qu’il n’y en n’a qu’un.


C'est tout le secret que le vatican espère comprendre: comment des centaines de milliers font ça chaque année

Zartregu a écrit:
Ton « savant » dit que l’univers est parfait (c’est pour ça qu’il y a des virus, des cancers et des tsunamis ?)… et c’est tout. C’est sa seule raison pour croire à un dieu. Il est un peu simplet, je pense.

Quand Dieu crée des maladies c'est pour inciter les gens aux savoir, aurons nous besoin de médecine sans maladies?
aurons nous besoin des satellites sans les tsunamis? Serons nous solidaires sans les problèmes et les catastrophes?

Zartregu a écrit:
[*]Mais j’y ai lu un fait scientifique (lequel ? mystère) qui n’a été découvert qu’au 20ème siècle. Donc je savais que ça venait de Dieu.

T'en veux des exemples: L'évolution embryonnaire décrite parfaitement dans le coran, le fait que la peau du pharaon reste intacte (cadavre découvert au 20ème siècle et tu peux demander au grand Maurice Bucaille ce que ça veut dire savoir ça avant 1400 ans), les 360 articulations du corps humain, les 2 mers qui ne se mélangent pas, le fait que les nerfs soient dans la peau et non autrement, les orbites des planètes, ....
C'etait juste une piste car y en a encore et encore beaucoup plus que ça.

Désolé Muslim. J'ai fait une fausse manoeuvre et effacé ton message. J'ai tâché d'en reconstituer une partie avec les citations des intervenants. Si tu l'as conservé, poste-le dans la section "Technique" du forum, et je le restaurerai.
Zartregu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 11:58 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Hans a écrit:
Plus généralement c'est l'arguments d'autorité qu'utilise ici les prosélythes musulmans!

Regarder ces scientifiques qui se convertissent à l'islam cela prouve que le Coran contient de miracles scientifiques!

Il reste simplement à déterminer pourquoi l'immense majorité des scientifiques sont à ce point là cons pour ne pas avoir vue des évidents miracles! C'est sans doute du à une conspiration athée visant notamment à propager d'horribles mensonge matérialistes tel que notre ascendance commune avec les chimpanzés!

Remarquez que l'argument d'autorité visant à dire " Reagerder ce scientifiques paratage mes idées donc mes idées sont vrais" me rappelle furieusement l'argumentation des extrémistes de droite que j'ai croisé sur d'autres forum et qui disaient "regardez Jensen, Murray et Rushton qui sont de grands scientifiques et il disent que les que les noirs sont génétquement plus cons que les blancs, donc ça prouve bien que c'est vrai", même argument d'autorité débile, bien que ces derniers soient encore plus subtiles et donc plus convaincant vis à vis des personnes facilement crédules, car bon comme le dis Zatregu l'«argumentation» de ce scientifique en faveur de sa nouvelle religion qu'est l'islam est pour le moins vide de tout arguments!

Bref pas de quoi s'astiquer le gourdin!


Quand on évoque les scientifiques qui se convertissent à l'islam ce n'est que pour attirer l'attention sur ce verset du coran:
Sourate AlFatir (Le créateur) (sourate n°35 versets: 27-28)

قال الله تعالى : (أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ أَنزَلَ مِنَ السَّمَاء مَاء فَأَخْرَجْنَا بِهِ ثَمَرَاتٍ مُّخْتَلِفًا أَلْوَانُهَا وَمِنَ الْجِبَالِ جُدَدٌ بِيضٌ وَحُمْرٌ مُّخْتَلِفٌ أَلْوَانُهَا وَغَرَابِيبُ سُودٌ {27} وَمِنَ النَّاسِ وَالدَّوَابِّ وَالْأَنْعَامِ مُخْتَلِفٌ أَلْوَانُهُ كَذَلِكَ إِنَّمَا يَخْشَى اللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ الْعُلَمَاء إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ غَفُورٌ {28}).

Traduction en français:
27. N'as-tu pas vu que, du ciel, Dieu fait descendre l'eau ? Puis nous en faisons sortir des fruits de couleurs différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de couleurs différentes, et des roches excessivement noires.
28. Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Dieu. Dieu est, certes, Puissant et Pardonneur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 11:59 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim1981 a écrit:
Quand Dieu crée des maladies c'est pour inciter les gens aux savoir, aurons nous besoin de médecine sans maladies?
Oui, ne serait-ce que pour réparer les membres cassés ou soigner les blessés des combats entre fous de différents dieux.

Muslim1981 a écrit:
aurons nous besoin des satellites sans les tsunamis?
T'es con ou tu le fais exprés ??? T'as déjà entendu parlé de satellites de télécommunication ? de GPS ?

Muslim1981 a écrit:
Selon le principe de la relativité des choses inventé par Einstein
Merci pour cette perle ! Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant poilé en lisant un con ! Ex-cel-lent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:01 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bruno Guiderdoni (devenu Bruno Abdelhak Guiderdoni après sa conversion): directeur de recherches au CNRS, directeur de l’observatoire de Lyon, spécialiste de la formation des galaxies, parle du dialogue entre science et religion.
Vidéo: http://www.oumma.com/video/guiderdoni/C ... erdoni.wmv
Image


Désolé mais, dans le sous-forum "best-of, sciences...", on parle de sciences et, en plus, des sujets les plus intéressants.

Pas de conneries de conversions d'obsurs sous-laborantins (même du CNRS) en phase de décompensation psychologique.


Faut pas t'aventurer dans les lieux où tu risques d'être encore plus ridicule que d'habitude.

Ne me remercie pas, c'est pour ton bien

Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:04 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Quand Dieu crée des maladies c'est pour inciter les gens aux savoir, aurons nous besoin de médecine sans maladies?
Oui, ne serait-ce que pour réparer les membres cassés ou soigner les blessés des combats entre fous de différents dieux.

NO COMMENT.

Bonobo a écrit:
Muslim1981 a écrit:
aurons nous besoin des satellites sans les tsunamis?
T'es con ou tu le fais exprés ??? T'as déjà entendu parlé de satellites de télécommunication ? de GPS ?

Justement mon ami, c'est de ça que je parlais :mrgreen: :mrgreen:
Bonobo a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Selon le principe de la relativité des choses inventé par Einstein
Merci pour cette perle ! Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant poilé en lisant un con ! Ex-cel-lent !

Merci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Au secour, c'est trop.

On a la perle des perles!

Il faut le bichonner, celui-là car il est trop génial!

Citation:
Quand Dieu crée des maladies c'est pour inciter les gens aux savoir, aurons nous besoin de médecine sans maladies?



dieu a donc crée les maladies car il voulait donner un but à une autre de ses créations...la médecine!

De la même manière, aurions-nous besoin des voitures sans les accidents de la routes?
Aurions-nous besoin du tableau de Mendéleev sans la bombe thermo-nucléaire, la fission du plutonium et la fusion de l'hydrogène?

La connerie à un tel niveau de perfection, ya pas à dire, ça devient un art!

Chapeau Muslim, chapeau!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Musulman0000,

Si tu veux bien discuter et non réciter une lithanie sans fondement, je souhaiterais que tu précises les affirmations suivantes :

Citation:
C'est tout le secret que le vatican espère comprendre: comment des centaines de milliers font ça chaque année


Source s'il te plaît. Puis aussi, as-tu des chiffres concernant les départs vers d'autres cieux ?

Citation:
Quand Dieu crée des maladies c'est pour inciter les gens aux savoir, aurons nous besoin de médecine sans maladies?
aurons nous besoin des satellites sans les tsunamis? Serons nous solidaires sans les problèmes et les catastrophes?


Ton dieu est particulièrement pervers mon gars. Il y a d'autres moyens pour "inciter" au savoir, le jeu, le plaisir, la stimulation, etc etc.
Concernant les satellites, ils ont aussi d'autres fonctions que de surveiller le niveau des océans, comme la communication par exemple.
Concernant ta dernière question sur la solidarité, je te propose de répondre à la question suivante : Es-tu certain que les problèmes et les catastrophes n'engendrent pas aussi de l'égoïsme et de la sauvagerie ?

Citation:
Selon le principe de la relativité des choses inventé par Einstein et décrit pour la première fois depuis 1400 ans dans le coran,


Tu pourrais préciser ce (ces) principes de relativité selon Einstein ? Et nous préciser où dans le coran (N° Sourate et verset STP !) on trouve cela ?

Puis sur le reste de tes "découvertes scientifques" du coran, nous en dire un peu plus avec tes mots et ta connaissance des choses comme tu dis. Evidemment, si tu ne fais que recopier ici les élucubrations d'harun gaga, au lieu d'expliquer par toi même, la discussion risque d'être vite écourtée.

Et comme le dit Lord Dralnar que je plagie, aurions nous besoin de musulman000 sans le besoin de rire ?

Salami

PS : intervenant à protéger en priorité, espèce rare de nos jours par nos contrées. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:14 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Lord Dralnar a écrit:
De la même manière, aurions-nous besoin des voitures sans les accidents de la routes?
Aurions-nous besoin du tableau de Mendéleev sans la bombe thermo-nucléaire, la fission du plutonium et la fusion de l'hydrogène?

Oops: Désolé mais ce ne sont pas les bonnes questions si tu essaye de faire de la symétrie:
Les bonnes questions sont:
aurions-nous besoin du code de la route, des pénalités, des permis, de la police, de ...... sans les acccidents de la route?
aurions-nous besoin des conventions de genève, des droits de l'homme, des nations unies sans les guerres, la bombe nucléaire, le napalm, ....?
Lord Dralnar a écrit:
La connerie à un tel niveau de perfection, ya pas à dire, ça devient un art!

Chapeau Muslim, chapeau!!

Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:19 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim, je n'arrive vraiment pas à rentrer dans ta logique.
OK, un monde sans crime n'aurait pas généré la police. Mais est-ce qu'un monde avec des crimes et la police est "mieux" ou "plus parfait" qu'un monde sans ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sa logique, hmmm, oui. Essayons ceci selon sa définition de la symétrie :

Aurions-nous besoin de dieu sans les hommes ?

Est-ce que j'ai bon là musulman0000 question symétrie ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:59 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jean Foutre Premier a écrit:
Citation:
C'est tout le secret que le vatican espère comprendre: comment des centaines de milliers font ça chaque année


Source s'il te plaît. Puis aussi, as-tu des chiffres concernant les départs vers d'autres cieux ?

Quelques chiffres: http://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_%C3%A0_l'islam
En France: http://www.islam-fraternet.com/maj-0598/convers.htm
Vague de conversion à l'islam dans le monde: http://209.85.129.104/search?q=cache:RX ... =firefox-a
Conversions en amérique latine: http://elkalam.com/dossiers/dossiers.ph ... tion+lente
Pretres convertis à l'islam: http://www.islam-paradise.com/pretres.php
Jean Foutre Premier a écrit:
Citation:
Quand Dieu crée des maladies c'est pour inciter les gens aux savoir, aurons nous besoin de médecine sans maladies?
aurons nous besoin des satellites sans les tsunamis? Serons nous solidaires sans les problèmes et les catastrophes?


Ton dieu est particulièrement pervers mon gars. Il y a d'autres moyens pour "inciter" au savoir, le jeu, le plaisir, la stimulation, etc etc.

C'est un des moyens!!!
Jean Foutre Premier a écrit:
Concernant les satellites, ils ont aussi d'autres fonctions que de surveiller le niveau des océans, comme la communication par exemple.

c'etait un exemple et un cas, ça ne nie pas ce que t'as dit!!!!

Jean Foutre Premier a écrit:
Concernant ta dernière question sur la solidarité, je te propose de répondre à la question suivante : Es-tu certain que les problèmes et les catastrophes n'engendrent pas aussi de l'égoïsme et de la sauvagerie ?

Oh non je ne suis pas certain, mais sache que la solidarité n'a pas de sens s'il y a pas besoin, et on en a besoin dans les crises et les problèmes je crois!!!
Jean Foutre Premier a écrit:
Citation:
Selon le principe de la relativité des choses inventé par Einstein et décrit pour la première fois depuis 1400 ans dans le coran,


Tu pourrais préciser ce (ces) principes de relativité selon Einstein ? Et nous préciser où dans le coran (N° Sourate et verset STP !) on trouve cela ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Relativit% ... %C3%A9rale
Le coran dit dans sourate el hajj (le pelerinage): sourate n°22, verset n° 47
(وَإِنَّ يَوْمًا عِنْدَ رَبِّكَ كَأَلْفِ سَنَةٍ مِمَّا تَعُدُّونَ) [الحج: 47]
En français: 47. Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.
Ou:
le verset 5 de la sourate 32:As-Sajda(Le prosternation)
وقوله تعالى: { يدبر الأمر من السماء إلى الأرض ثم يعرج إليه في يوم كان مقداره ألف سنة مما تعدون } (السجدة:5) .
En français:
5. Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.
Jean Foutre Premier a écrit:
Puis sur le reste de tes "découvertes scientifques" du coran, nous en dire un peu plus avec tes mots et ta connaissance des choses comme tu dis. Evidemment, si tu ne fais que recopier ici les élucubrations d'harun gaga, au lieu d'expliquer par toi même, la discussion risque d'être vite écourtée.

T'inquiète :mrgreen:
Jean Foutre Premier a écrit:
Et comme le dit Lord Dralnar que je plagie, aurions nous besoin de musulman000 sans le besoin de rire ?

Salami

PS : intervenant à protéger en priorité, espèce rare de nos jours par nos contrées. :mrgreen:

Merci pour les compliments :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:02 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Muslim, je n'arrive vraiment pas à rentrer dans ta logique.
OK, un monde sans crime n'aurait pas généré la police. Mais est-ce qu'un monde avec des crimes et la police est "mieux" ou "plus parfait" qu'un monde sans ?


Exactement, un monde construit sur la base de l'expérience, l'interprétation, la réflexion et puis l'action ou solutions me parait plus parfait qu'un monde mou, constant et sans objectif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:09 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Jean Foutre Premier a écrit:
Sa logique, hmmm, oui. Essayons ceci selon sa définition de la symétrie :

Aurions-nous besoin de dieu sans les hommes ?

Est-ce que j'ai bon là musulman0000 question symétrie ?


Désolé, mais je ne crois toujours pas que c'est la bonne question: Je crois que la bonne question est:

Saurions réfléchir à propos de Dieu si on n'etait pas des hommes et des femmes, càd non des animaux, càd avec un cerveau (qu'on n'a certainement pas construit par soi même mais on l'a eu). (et cette réflexion bien sûr fait des différences entre nous humains)
Maintenant, une conséquence de cette différence:
pourrions nous être comparés (et le pouvoir de comparaison ou de jugement je ne l'attribue pas aux humains car de toute façon, eux ce n'est qu'une expérience, ce ne sont qu'une ouevre intélligente mais limitée) si on devait tous être pareils?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:13 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Désolé, mais je trouve que dire que l'intervention de M. le directeur du CNRS n'a pas de sens et ne mérite pas le respect, c'est abusé :mrgreen:
Je sais que c'est un humain et que c'est pas un saint, mais si je comprends bien, t'y crois pas aux saints, donc ce que tu dis peut s'appliquer sur tous les sujets du forum sciences, la seule différence réside dans le fait que tu es modérateur et je ne le suis pas.
En tout cas, ce M. est donc le directeur du CNRS et parle de science, donc je ne vois pas le problème de le mettre dans le forum sciences et evolution, mais bon c'est pas grave.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:22 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Bon, faut que je me salisse les mains avec toi… Mais je commence à en avoir ras la casquette là.
Relaxe, ne t'énerves pas, j'ai toujours rien dit :mrgreen:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Je serais claire et explicite mon petit ; tu veux qu’on parle de ton sujet mais tu te refuses systématiquement aux questions posées, aux observations, aux faits exposés par les autres membres.
Alors, je vais te demander bien gentiment de relire le topic au complet et de LIRE les interventions autres que les tiennes et de réfléchir au lieu de poster comme un sauvage, d’accord ? On veut bien discuter de tes aneries, ca fait toujours rire, mais tu peux faire un effort... :chaise:

La gentillesse serait de nos jours dire aux autres: âneries, sauvage, mon petit, ...
Merci en tout cas.
Je ne réponds pas à quelque chose qui ne veut rien dire.
Les questions qui m'ont eté posée n'etaient pas claire (c'est pas grave prends moi pour un nul, veux tu me les expliquer, pour savoir quoi m'expliquer, il va falloir relire mes interventions, mais avant, il va falloir que tu te calmes car sinon, ta nervosité ne te permettra pas de répondre :mrgreen: )
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:

Si t’as toujours pas compris, je te « propose » quelques jours de vacances bien méritées, le temps qu’on fasse le ménage dans ton capharnaüm et que tu puisses avoir l’esprit clair de nouveau, pigé ?

NO COMMENT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:28 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Zartregu a écrit:
Moi, je suis consterné par la criminelle bêtise des traducteurs du Coran !

Toutes les traductions que j'ai consulté sur le net disent "le pays voisin" et jamais 'l'endroit le plus bas".

Est-ce un complot mondial visant à troubler les coeurs des musulmans et propager l'athéisme ?

Il va falloir ou me croire sur parole, mais comme je suis sûr que c'est hors de question, il va alors falloir ou apprendre l'arabe, ou le demander à un arabe qui connait l'arabe et non un rebeux et en qui tu peux avoir confiance.
Demandes le sens du mot "adna el ardh" (au plus bas de la terre)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:31 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Epicure bise a écrit:
Les satellites cartographiques existaient-ils du temps de Muhammad ? de Noé ou Noah ?
Comment un bédoin qui n'était jamais sorti de ses bleds Médine ou La Mecque connaissait-il le point le plus bas de la Terre, plate à l'époque ?


C'est tout le problème, comment un bédouin analphabète etait capable de le savoir??
Ceci est quelque chose de curieux vu qu'on ne pouvait jamais le mesurer avant 1400 ans?
Ceci implique que celui qui a tout créé (y compris cet endroit le plus bas sur terre) est le même qui est à l'origine de ces versets.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:37 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Lord Dralnar a écrit:
Salut

Résumons donc:

-En 614-615, les Byzantins, affaiblis, se font peter les dents et perdent Jerusalem. Pas l'ombre d'un début de référence à une éventuelle bataille sur les rives de la mer Morte mais simplement la prise de Jerusalem, située à 800m d'altitude.

-En 622, Heraclius 1 commence campagne contre les Perse. celle-ci se termine en 628 par une victoire à Ninive et l'occupation de la capitale Sassanide.

-La sourate parle, selon l'immense majorité des "savants" de l'islam de "pays voisins" et non de "pays le plus bas". Les traductions de l'Arabe sont une mine merveilleuse d'interprétation pour les muslims car ils font dire, selon leurs bons vouloirs, ce qu'ils veulent. De plus, "le plus bas" n'implique pas "du monde" (ce n'est pas précisé)

-Ces mêmes muslims parlent de la révélation de la sourate incriminée, soit en 615, soit 619-620 et parlent aussi d'un délai de 3 à 9 ans pour la "victoire" des Byzantins.

-Je rappelle que le coran a été compilé et mis par écrit par othmans plus de 80 ans après sa prétendue révélation. Avant, on n'a rien, absolument rien comme sources fiable à part les avis musulmans déjà divergents entre eux.

-Même dans le cas (non rapporté, je le rapelle) où une bataille aurait eu lieu aux abords de la mer Morte (-400m d'altitude), ce n'était pas difficile de remarquer que ce territoire était "bas" vu qu'on descendait beaucoup pour y arriver (faut quand-même pas prendre les gens de cette époque pour des cons). Le hasard fait que ce territoire est, en même temps, le plus bas du monde et situé à un jet de pierres de La mecque.


On a donc un texte écrit vers 700 rapportant deux faits de guerres important s'étant passé 70-80 ans auparavant et décrivant le deuxième comme ayant été prophétisé par momo!

Or, ces prophéties ne callent ni avec les lieux ni avec les dates de l'Histoire.

Othmans, dans ce cas de figure, ne savait donc pas fort calculer.




Suuuuper comme "miracle"!!


Un autre, un autre.... :lol:

http://facealislam.free.fr/prophetie_romains.html


Le coran a été écrit avant ce que tu penses mais a été rassemblé par Othmans quelqu'un qui a vécu en même temps que Mohammed (paix et bénédiction soient sur lui).
Le coran est en arabe, et les gens qui prient, doivent le réciter en arabe, c'est le seul coran, donc toutes les traductions sont des simples efforts: le coran évolue selon les temps.
On ne savait pas que cet endroit etait l'endroit le plus bas, mais quand on l'a découvert on a bien sûr constater l'erreur au niveau des interprétations.
Moi je m'enfous de ces religieux que tu prends pour références, ma seule référence est le coran et la sunnah et ahadiths (paroles du prophète).
Ma référence dit exactement "adna al ardh" en arabe (ce qui veut dire "au plus bas de la terre"), si tu me crois pas, je comptes sur toi pour le demander à des sources fiables et compétentes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:45 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Epicure bise a écrit:
Tes histoires d'articulations sont du bidon.


Oh que c'est facile de démolire mais que c'est difficile de construire, oh que c'est facile de dire, mais que c'est difficile d'argumenter!!!

STP de la logique, du rationnel, mais des réponses du genre "j'aime pas la couleur de la police avec laquelle t'as écris", stp, j'en ai pas besoin!!!
De même l'interférence, c'est pas répondre, c'est fuir!!!
Veux tu bien discuter de ces articulations?
SI oui, merci d'être logique, sinon, si tu veux parler d'autre chose, parlons en dans un autre sujet que je te remercie de bien vouloir le créer, et je te réponds sur tout ce que tu veux sur le sujet même car j'assume ma religion entière et c'est de l'esprit de l'islam de tout discuter.
Juste un peu d'organisation stp.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com