Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Avr 2024, 19:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:46 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Muslim1981 a écrit:

Ces versets furent révélés l'année 620 càd 7 ans après la défaite des romains face aux perses. Ils avaient perdu pendant cette guerre Jérusalem.


Euh... "révélés"? Ou bien écrits sur un support quelconque, peau, parchemin, etc... que l'on a pu dater de cette période??? Sinon, ca ne tient qu'à peu de chose ces versets. Parce que de là à croire que c'est une "vérité" parce que ca a été "révélé"..... il y a un monde...


Ils ont été bien sûr révélés par Jibril (Gabriel) comme dans tous les messages puisqu'ils viennent tous du même Dieu(Allah, God, ....), puis ecrits pour ne pas les perdre.

Je crois savoir que l'on t'a demandé une démonstration, non?



Mais je suis gentille, si tu savais à quel point! :fr: Je suis même pas encore fachée! Non, tu me divertis mon petit (ca c'est gentil) mais au lieu de poster comme réponse "Je ne comprends pas, expliquez-moi, etc..." prends le temps de relire autre chose que TES posts. Si je les ai les lus tes interventions? Bien sûr, sinon je t'aurais pas répondu avec, à mon tour, une question auquelle tu n'as PAS répondu comme je m'y attendais.

Commence donc déjà par répondre à celle-ci, il me semble que j'ai pas besoin de t'expliquer la question, non? A moins que tu ne sois irrémédiablement assez stupide pour me dire, une fois de plus, que tu n'as rien compris?

Révélés par Gabriel mais écrits par qui et sur quoi? Je veux des faits, des noms, des dates, des sources, c'est-t-y-assez-clair comme ca pour toi? :hey:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:58 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Mais je suis gentille, si tu savais à quel point! :fr: Je suis même pas encore fachée! Non, tu me divertis mon petit (ca c'est gentil)

Merci ça me rassure. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
mais au lieu de poster comme réponse "Je ne comprends pas, expliquez-moi, etc..." prends le temps de relire autre chose que TES posts. Si je les ai les lus tes interventions? Bien sûr, sinon je t'aurais pas répondu avec, à mon tour, une question auquelle tu n'as PAS répondu comme je m'y attendais.
Révélés par Gabriel mais écrits par qui et sur quoi? Je veux des faits, des noms, des dates, des sources, c'est-t-y-assez-clair comme ca pour toi? :hey:


Tu veux que je te raconte toute l'histoire de tous les versets!!! ça va pas non!!!
En ce qui concerne les versets en question, et sources de ce sujet:
Date: ils ont été révélées en 620 AJC,
source des versets: le Coran que tu peux acheter partout. :mrgreen: :mrgreen:
Auteur: Allah->révélation par Jibril (Gabriel) vers Mohammed --> qui l'a raconté à ses compagnons (Abou Bakr, Omar, othman, Ali, Anes, Aicha, ....)
Ces versets etaient toujours ecrits au fur et à mesure mais n'ont étaient rassemblés que quand l'islam commençait à visiter des non arabes, ce qui obligeait de mettre une source commune et guide pour les gens incapables de l'apprendre par coeur.
Beaucoup de ces manuscrits existent encore


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:05 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim1981 a écrit:
Exactement, un monde construit sur la base de l'expérience, l'interprétation, la réflexion et puis l'action ou solutions me parait plus parfait qu'un monde mou, constant et sans objectif.

Tu dis "me parait" car nous n'avons pas de base pour définir la perfection, mais si le monde change tout le temps, c'est peut-être bien parce qu'il n'est pas parfait et equilibré.

Par contre, les doctrines religieuses en général, et l'Islam en particulier, sont opposés à tout changement autre que la marche arrière, définissant le Coran ou Jesus comme quelque chose d'indépassable et figé, intemporel.
Serais-tu près au changement et à l'évolution ? Serais-tu près à déchirer du Coran chaque verset appelant à la haine contre ceux qui sont différents, promettant des souffrances éternelles à ceux qui sont nés dans un pays non musulman et ne se convertiront pas, autorisant l'homme à battre sa femme "inferieure", insultant les athées comme moi, faisant l'apologie de la guerre, ... ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:14 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Mais je suis gentille, si tu savais à quel point! :fr: Je suis même pas encore fachée! Non, tu me divertis mon petit (ca c'est gentil)

Merci ça me rassure. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
mais au lieu de poster comme réponse "Je ne comprends pas, expliquez-moi, etc..." prends le temps de relire autre chose que TES posts. Si je les ai les lus tes interventions? Bien sûr, sinon je t'aurais pas répondu avec, à mon tour, une question auquelle tu n'as PAS répondu comme je m'y attendais.
Révélés par Gabriel mais écrits par qui et sur quoi? Je veux des faits, des noms, des dates, des sources, c'est-t-y-assez-clair comme ca pour toi? :hey:


Tu veux que je te raconte toute l'histoire de tous les versets!!! ça va pas non!!!
En ce qui concerne les versets en question, et sources de ce sujet:
Date: ils ont été révélées en 620 AJC,
source des versets: le Coran que tu peux acheter partout. :mrgreen: :mrgreen:
Auteur: Allah->révélation par Jibril (Gabriel) vers Mohammed --> qui l'a raconté à ses compagnons (Abou Bakr, Omar, othman, Ali, Anes, Aicha, ....)
Ces versets etaient toujours ecrits au fur et à mesure mais n'ont étaient rassemblés que quand l'islam commençait à visiter des non arabes, ce qui obligeait de mettre une source commune et guide pour les gens incapables de l'apprendre par coeur.
Beaucoup de ces manuscrits existent encore



Je t'ai pas demandé l'histoire des versets! Le Coran, comme tout autre livre religieux est une compilation de textes qui ont été corrigés, modifiés, adaptés pour leur temps, retravaillé, commentés, etc... Ne viens pas me dire, surtout pas, que le Coran actuel sont les mots exacts du "prophète"! Franchement, si tu crois que PAS une ligne de ce texte n'ai été retouchée d'une facon ou d'une autre, on a rien à discuter ici. On parle d'humains là, pas ton dieu.

Deuxio, je remarques dans tes derniers posts une tendance à dire aux autres de vérifier par eux-mêmes les sources de tes affirmations et de tes positions sur la question,

Citation:
si tu me crois pas, je comptes sur toi pour le demander à des sources fiables et compétentes.


je me permets de te rappeller que c'est toi qui vient ici défendre ton point de vue alors tu vas me faire le plaisir de chercher toi-même les sources et les références de ce que tu affirmes. Tu ne nous as donné aucune source, aucun texte (a part ton Coran) aucun qui permet d'étayer tes arguments.... ah oui... evites Harun Yaha stp, c'est un con fini.
Donc ces "fameux manuscrits qui existent encore" tu peux me dire ou ils sont, qu'est-ce qu'ils sont, écrits sur quel support....je vais pas chercher pour toi. Là tu auras répondu à ma question et ensuite on pourra discuter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:17 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Exactement, un monde construit sur la base de l'expérience, l'interprétation, la réflexion et puis l'action ou solutions me parait plus parfait qu'un monde mou, constant et sans objectif.

Tu dis "me parait" car nous n'avons pas de base pour définir la perfection, mais si le monde change tout le temps, c'est peut-être bien parce qu'il n'est pas parfait et equilibré.

C'est ton point de vue et je le respecte bien mais tu n'as pas compris ce que je veux dire ou je me suis mal exprimé:
Créer ce type de monde c'est ça le parfait.
Ce monde est parfaitement créé car il peut évoluer, et n'est pas constant ni mou.
Ce monde est parfaitement créé dans la mesure où il y a de la place pour tout ce que tu peux imaginer ou connaitre et tout un tas de secrets que tu ne connais pas.
Ce monde est parfaitement créé car il maintient l'équilibre avec la notion des opposés: toute chose a son opposé, et puis la notion de semblabilité: toute chose peut être semblable ou différente à une autre relativement à une autre chose qui n'est pas la forcément même référence pour tout le monde. C'est cette multidimensionnalité complexe qui est parfaite.

Bonobo a écrit:
Par contre, les doctrines religieuses en général, et l'Islam en particulier, sont opposés à tout changement autre que la marche arrière, définissant le Coran ou Jesus comme quelque chose d'indépassable et figé, intemporel.
Serais-tu près au changement et à l'évolution ? Serais-tu près à déchirer du Coran chaque verset appelant à la haine contre ceux qui sont différents, promettant des souffrances éternelles à ceux qui sont nés dans un pays non musulman et ne se convertiront pas, autorisant l'homme à battre sa femme "inferieure", insultant les athées comme moi, faisant l'apologie de la guerre, ... ?

Tu peux ouvrir stp un nouveau sujet sur ce que t'appelle des versets de haine dans le coran qu'on en discute librement, avec respect, tolérance et logique?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:18 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim, le truc des articulations, c'est du pipeau. Le corps humain en a beaucoup moins, et le nombre d'articulations n'est pas toujours constant (par exemple, j'ai quelques articulations de plus que Sainte Marie Kouchtoala :-P ).
Pour arriver à 360, il a faut y ajouter des jointures fixes, ce ne sont pas des articulations, et il est très facile de n'y ajouter que le nombre qu'il faut - ca marche aussi bien avec 300 et 400 articulations.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:40 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Je t'ai pas demandé l'histoire des versets! Le Coran, comme tout autre livre religieux est une compilation de textes qui ont été corrigés, modifiés, adaptés pour leur temps, retravaillé, commentés, etc... Ne viens pas me dire, surtout pas, que le Coran actuel sont les mots exacts du "prophète"! Franchement, si tu crois que PAS une ligne de ce texte n'ai été retouchée d'une facon ou d'une autre, on a rien à discuter ici. On parle d'humains là, pas ton dieu.

Photo du plus ancien "Moushaf" (coran rassemblé) qui date d'environ 70-80 ans après la mort de Mohammed paix et bénédiction soient sur lui.
Image
Le nombre des corans rares ou anciens est 97 (tous écrits pendant 5 siècles après la mort de Mohammed) et ne présentent aucune différence:
Iraq: 18
Turquie: 16
Egypte: 14
Tunisie, etats unis et angleterre: 8
Iran: 6
Afghanistan: 5
Russie et Inde: 4
Arabie saoudite, Palestine, Maroc, Pakistan, Yémen et Vatican: 1
Et pourtant c'est le cas, tu sais pourquoi, parcequ'il suffit de changer un seul mot pour qu'on s'aperçoive: les mots du coran suivent des formules mathématiques très complexes qui témoignent de son originalité.
Mais ce qui m'intérresse le plus c'est que dans la plus ancienne version du coran, on trouve cette histoire de "adna al ardh"

Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Deuxio, je remarques dans tes derniers posts une tendance à dire aux autres de vérifier par eux-mêmes les sources de tes affirmations et de tes positions sur la question,
Citation:
si tu me crois pas, je comptes sur toi pour le demander à des sources fiables et compétentes.

Ah non attention là tu n'a pas compris de quoi je parlais: je disais ça pour la signification de l'expression "adna al arddh" (au plus bas de la terre), je disais que si on me croit pas pour la traduction, qu'on aille lé vérifier chez des gens fiables et compétents, bien sûr ça ne sera pour moi mais pour soi!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:41 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Bonobo a écrit:
Muslim, le truc des articulations, c'est du pipeau. Le corps humain en a beaucoup moins, et le nombre d'articulations n'est pas toujours constant (par exemple, j'ai quelques articulations de plus que Sainte Marie Kouchtoala :-P ).
Pour arriver à 360, il a faut y ajouter des jointures fixes, ce ne sont pas des articulations, et il est très facile de n'y ajouter que le nombre qu'il faut - ca marche aussi bien avec 300 et 400 articulations.


Elle est articulée chez toi Bonobo??? Ben vache alors... :shock:

Sérieux, le corps humain compte environ 200 os et des poussières donc en matière d'articulation, on parle d'environ 230 articulations.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:45 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Muslim1981 a écrit:
Archie Cash a écrit:
Ca mon vieux, on me l'a déjà faite sur un autre topic : des gens ne captant pas le comment de certains calculs, qui demandent un prémâchage clefs en mains.

:mrgreen: Non mon vieux, pour les cancres dans ton genre, c'est l'effort mental et personnel qui est payant.

Citation:
Attends attends, c'est quoi ces 800 m et 1200 m et 400m?? Ce sont les altitudes de quoi?
Une piste : - 400 mètres ou + 800 mètres, ça peut être l'altitude de ta bite selon l'endroit où tu la promènes lors de vacances en Israël.


Excuse moi, je te laisse fantasmer sur ma bite, mais ça ne m'intérresse pas, si on revenait à l'essentiel n'est ce pas mieux et plus rationnel?
Le calcul mental et tout le bla bla bla ne m'intérresse pas, prends moi pour un débile et dis moi juste le 800 m correspond à quoi pour toi? :wink: ( je t'en prie, c'est pas la peine de me faire des leçons d'intélligences, que je sois berger ou einstein bien que je ne sois ni l'un ni l'autre, on mérite le même respect je crois humainement parlant bien sûr).
Tu me sors des altitudes et tu me dis pas ce qu'ils représentent, tu me parles peut être de la distance entre paris et seint denis???
vas explique toi :lol:


POUR LE CONNARD INCULTE QUI FERAIT HONTE à SA MERE SI ELLE LE LISAIT :
altitude de Jérusalem = 800 mètres = 800 mètres au-dessus du niveau de la mer
Niveau de la mer = 0 m (mesure étalon moyenne mondialement reconnue... pour simplifier).
On apprend cela en maternelle.


Ooops, qui a parlé de bataille à Jérusalem!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour les insultes, merci, mais si tu avais le courage de ne plus modifier mes messages, tu sais m. ou mme le modateur(rice), y a un bouton à la fin de chaque intervention avec le libellé "citer" qui permet de reprendre et commenter les propos des autres, donc quand tu as un avertissement mais reprendre mes messages et les modifier ne serait pas digne à mon avis!!!
De même, devrais je à chaque fois remonter tous les messages que j'ai écrit pour savoir si m. ou mme. le fénéant a changé mes messages ou pas ou que je dois y répondre!!!!


Pour l'hybride de sac poubelle et encoraniqué:
Personne n'a modifié tes messages, en tous les cas pas moi. Je réitère donc ma demande : quelles sont ces batailles qui eurent lieu sur un plateau situé à - 400 mètres d'altitude ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Selon certaine manière de définir le terme "articulation" et qui reste controversée, il y en a en effet 360.

Et alors, ou est le miracle?

Est-ce un miracle du coran que le compilateur de ce dernier (Othmans, le 4eme calife), entouré d'une clique de lettrés ait pu (avec l'aide des écrits de la bibliothèque d'Alexandrie et des travaux de dissections effectués par les Egyptiens pharaoniques et Ptolémaique qui pratiquaient courament des dissections) compter ces articulations sur un cadavre ou, mieux encore, un squelette?

Qu'il ait ensuite inclut cette donnée on ne peut plus basique dans le dogme?

C'est vraiment un miracle pour les proto-muslims de savoir compter jusqu'a 360 pour toi?

Tu n'as pas une haute opinion des Moyen-orientaux de cette époque, toi!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:53 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Muslim, le truc des articulations, c'est du pipeau. Le corps humain en a beaucoup moins, et le nombre d'articulations n'est pas toujours constant (par exemple, j'ai quelques articulations de plus que Sainte Marie Kouchtoala :-P ).
Pour arriver à 360, il a faut y ajouter des jointures fixes, ce ne sont pas des articulations, et il est très facile de n'y ajouter que le nombre qu'il faut - ca marche aussi bien avec 300 et 400 articulations.


C'est comme tu veux, mais voilà la liste des 360 articulations établies par des médecins:

http://forums.futura-sciences.com/thread163619.html (message du 05/12/2007, 23h08 de ROMAIN34500)

J'ai supprimé ta longue liste illisible et l'ai remplacé par un lien internet d'où elle vient... Jean Foutre Premier (ne me remercie pas musulman0000)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:54 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim1981 a écrit:
toute chose a son opposé, et puis la notion de semblabilité: toute chose peut être semblable ou différente à une autre relativement à une autre chose qui n'est pas la forcément même référence pour tout le monde. C'est cette multidimensionnalité complexe qui est parfaite.
Putain! Essayes d'écrire des textes qui veulent dire quelque chose. Tu crois que ca arrange ton cas d'écrire ce torchon ?

Muslim1981 a écrit:
Tu peux ouvrir stp un nouveau sujet sur ce que t'appelle des versets de haine dans le coran qu'on en discute librement, avec respect, tolérance et logique?
Tu évites ma question ? Je vais pas ouvrir un nouveau sujet, la haine émanant du coran est notoire.
Je parle évidemment de versets du genre:
Citation:
8.12: "Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts."
9.5: "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez..."
9.30: "Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?"
ou la sourate 2 quasi-intégralement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:59 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Lord Dralnar a écrit:
Selon certaine manière de définir le terme "articulation" et qui reste controversée, il y en a en effet 360.

Et alors, ou est le miracle?

Est-ce un miracle du coran que le compilateur de ce dernier (Othmans, le 4eme calife), entouré d'une clique de lettrés ait pu (avec l'aide des écrits de la bibliothèque d'Alexandrie et des travaux de dissections effectués par les Egyptiens pharaoniques et Ptolémaique qui pratiquaient courament des dissections) compter ces articulations sur un cadavre ou, mieux encore, un squelette?

Qu'il ait ensuite inclut cette donnée on ne peut plus basique dans le dogme?

C'est vraiment un miracle pour les proto-muslims de savoir compter jusqu'a 360 pour toi?

Tu n'as pas une haute opinion des Moyen-orientaux de cette époque, toi!


Le miracle c'est qu'un analphabète a pu le savoir!!!
Au temps du prophète, et avant la naissance de l'islam les arabes etaient la plus pire espèce sur Terre, sans savoir, sans valeurs, sans rien, mais avec l'islam, ils ont connu la gloire.
C'est pour ça que maintenant, ils ont tendance à salire l'islam avec leur ignorance car ils n'appliquent pas les valeurs de l'islam comme il faut et c'est pour ça qu'ils sont en retard dans tout en ce moment.
ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas évoluer sans religion, mais que les arabes ne le pourront jamais sans religion, et c'est pour ça que selon des documents anglais ultra-secrets de l'époque des années 50, il est demandé d'éloigner les arabes de leur religion car sinon ils prendront le contrôle du monde de nouveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:00 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Muslim1981 a écrit:
Quand on évoque les scientifiques qui se convertissent à l'islam ce n'est que pour attirer l'attention sur ce verset du coran:
Sourate AlFatir (Le créateur) (sourate n°35 versets: 27-28)

قال الله تعالى : (أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ أَنزَلَ مِنَ السَّمَاء مَاء فَأَخْرَجْنَا بِهِ ثَمَرَاتٍ مُّخْتَلِفًا أَلْوَانُهَا وَمِنَ الْجِبَالِ جُدَدٌ بِيضٌ وَحُمْرٌ مُّخْتَلِفٌ أَلْوَانُهَا وَغَرَابِيبُ سُودٌ {27} وَمِنَ النَّاسِ وَالدَّوَابِّ وَالْأَنْعَامِ مُخْتَلِفٌ أَلْوَانُهُ كَذَلِكَ إِنَّمَا يَخْشَى اللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ الْعُلَمَاء إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ غَفُورٌ {28}).

Traduction en français:
27. N'as-tu pas vu que, du ciel, Dieu fait descendre l'eau ? Puis nous en faisons sortir des fruits de couleurs différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de couleurs différentes, et des roches excessivement noires.
28. Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Dieu. Dieu est, certes, Puissant et Pardonneur.

Putain ce serait trop de demander de lire ce que les autres écrivent avant de copier coller tes versets à deux ronds!

Ils sont à deux ronds parce que l'immense majorité des savants ne se sont pas couvertis à l'islam et que la majorité d'entre eux ne sont pas musulmans et surout il ne sont pour la plupart pas assez cons pour tenter de faire coller les textes religieux aux dcouvertes scientifiques suite à des interprétation tordus des textes en question, comme tu le fais ici!

Bref ton verset est à côté de la plaque, de la même manière ce n'est pas parce qu'il existe des scientifiques commme Jensen, Murray ou Rushton que les écrits de Gobineaux font paroles d'évangile en anthropologie!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:06 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Hans a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Quand on évoque les scientifiques qui se convertissent à l'islam ce n'est que pour attirer l'attention sur ce verset du coran:
Sourate AlFatir (Le créateur) (sourate n°35 versets: 27-28)

قال الله تعالى : (أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ أَنزَلَ مِنَ السَّمَاء مَاء فَأَخْرَجْنَا بِهِ ثَمَرَاتٍ مُّخْتَلِفًا أَلْوَانُهَا وَمِنَ الْجِبَالِ جُدَدٌ بِيضٌ وَحُمْرٌ مُّخْتَلِفٌ أَلْوَانُهَا وَغَرَابِيبُ سُودٌ {27} وَمِنَ النَّاسِ وَالدَّوَابِّ وَالْأَنْعَامِ مُخْتَلِفٌ أَلْوَانُهُ كَذَلِكَ إِنَّمَا يَخْشَى اللَّهَ مِنْ عِبَادِهِ الْعُلَمَاء إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ غَفُورٌ {28}).

Traduction en français:
27. N'as-tu pas vu que, du ciel, Dieu fait descendre l'eau ? Puis nous en faisons sortir des fruits de couleurs différentes. Et dans les montagnes, il y a des sillons blancs et rouges, de couleurs différentes, et des roches excessivement noires.
28. Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Dieu. Dieu est, certes, Puissant et Pardonneur.

Putain ce serait trop de demander de lire ce que les autres écrivent avant de copier coller tes versets à deux ronds!

Ils sont à deux ronds parce que l'immense majorité des savants ne se sont pas couvertis à l'islam et que la majorité d'entre eux ne sont pas musulmans et surout il ne sont pour la plupart pas assez cons pour tenter de faire coller les textes religieux aux dcouvertes scientifiques suite à des interprétation tordus des textes en question, comme tu le fais ici!

Bref ton verset est à côté de la plaque, de la même manière ce n'est pas parce qu'il existe des scientifiques commme Jensen, Murray ou Rushton que les écrits de Gobineaux font paroles d'évangile en anthropologie!


Bien sûr que si tu lis pas un truc tu vas jamais le comprendre ou y croire!!!
En gros tu me dis: les religieux je les emmerde, les scientifiques aussi, et ben bonne chance mon ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:08 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Comment a été créée la terre?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:09 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Lord Dralnar a écrit:
Selon certaine manière de définir le terme "articulation" et qui reste controversée, il y en a en effet 360.

Et alors, ou est le miracle?

Est-ce un miracle du coran que le compilateur de ce dernier (Othmans, le 4eme calife), entouré d'une clique de lettrés ait pu (avec l'aide des écrits de la bibliothèque d'Alexandrie et des travaux de dissections effectués par les Egyptiens pharaoniques et Ptolémaique qui pratiquaient courament des dissections) compter ces articulations sur un cadavre ou, mieux encore, un squelette?

Qu'il ait ensuite inclut cette donnée on ne peut plus basique dans le dogme?

C'est vraiment un miracle pour les proto-muslims de savoir compter jusqu'a 360 pour toi?

Tu n'as pas une haute opinion des Moyen-orientaux de cette époque, toi!


Le miracle c'est qu'un analphabète a pu le savoir!!!
Au temps du prophète, et avant la naissance de l'islam les arabes etaient la plus pire espèce sur Terre, sans savoir, sans valeurs, sans rien, mais avec l'islam, ils ont connu la gloire.
C'est pour ça que maintenant, ils ont tendance à salire l'islam avec leur ignorance car ils n'appliquent pas les valeurs de l'islam comme il faut et c'est pour ça qu'ils sont en retard dans tout en ce moment.
ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas évoluer sans religion, mais que les arabes ne le pourront jamais sans religion, et c'est pour ça que selon des documents anglais ultra-secrets de l'époque des années 50, il est demandé d'éloigner les arabes de leur religion car sinon ils prendront le contrôle du monde de nouveau.


Oulalalalalala.... C'est toi qui te mélanges les pinceaux tout seul là! C'est quoi ces histoires? Si ce sont des documents "ultra-secrets" comment se fait-il que tu sois au courant?? :dingue2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:11 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Muslim1981 a écrit:
C'est comme tu veux, mais voilà la liste des 360 articulations établies par des médecins:

Non, c'est pas comme je veux, ni comme tu veux. Les "vrais" médecins comptent entre 66 et 68 articulations (vu sur des sites de rhumatologie ou plus d'une centaine pour d'autres.
Les 360 articulations du corps humain, c'était déjà connu (et faux) dans la philosophie et médecine chinoise bien avant que Momo aie mangé sa première date sechée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:12 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Oulalalalalala.... C'est toi qui te mélanges les pinceaux tout seul là! C'est quoi ces histoires? Si ce sont des documents "ultra-secrets" comment se fait-il que tu sois au courant?? :dingue2:


C'est très facile à deviner mais c'est pas grave je vais te le dire, tous les services secrets des pays démocratiques du monde ont l'obligation de libérer les documents secrets après un certain temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:16 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Créée ? La terre n'a pas de créateur. Si tu veux savoir comment elle s'est formée, tu trouveras plein de documents sur la toile, ou tu peux acheter des cours de sciences niveau 6ème.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:19 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Sainte Marie Kouchtoala a écrit:
Oulalalalalala.... C'est toi qui te mélanges les pinceaux tout seul là! C'est quoi ces histoires? Si ce sont des documents "ultra-secrets" comment se fait-il que tu sois au courant?? :dingue2:


C'est très facile à deviner mais c'est pas grave je vais te le dire, tous les services secrets des pays démocratiques du monde ont l'obligation de libérer les documents secrets après un certain temps.


Je vais être moins gentille là...est-ce que ca te trouerait le cul de donner une référence digne de ce nom à ce que tu avances? Je veux pas parler du fait que les documents secrets sont libérés après un temps... avant que tu ne répondes à ca. Je veux bien parler de ton "espèce de document secret" comme quoi il faut éloigner les "arabes de leur religion"... t'as trouvé ca ou? :shock: Moi les conspirations à deux balles, ca me gonfle sérieux :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Donne la source de l'information avec quel service secret de quel pays, date du document, etc etc enfin le truc basic pour se faire une idée quoi. STP :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:28 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Muslim1981 a écrit:
Bien sûr que si tu lis pas un truc tu vas jamais le comprendre ou y croire!!!
En gros tu me dis: les religieux je les emmerde, les scientifiques aussi, et ben bonne chance mon ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon apparemment tu souffres d'un grave trouble cognitif qui t'empêche de comprendre ce que les autres écrivent!

1. Je n'ais pas dit que j'emmerdais les scientifiques et pour cause l'immense majorité des scientifiques ne se convertissent nullement à l'islam en prétextant que le Coran contient des "révélations scientifiques"!

2. En revanche il y a effectivemment des scientifiques que j'emmerdent, tel que celui dont tu réfère dans la première page de ton topic ainsi que bien sûr des scientifiques tel que Rushton et cie que j'emmerde copieusement aux vue des débilités puantes qu'ils débitent!

3. Les religieux je ne les emmerdent pas tant qu'ils ne sortent pas de leur domaine respectif qui est par définition celui de la religion pour venir se mêler de domaines tel que la politique ou les science notamment en falsifiant cette dernières (exemple classique d'Harun Yahya et les évangélistes américains) et en interpétant leur verset religieux afin de les faire coller à des fait scientifiques alors que ce n'est pas le cas, ou plus simplement en s'adonnant à des argument d'autorité bidon comme tu le fais dans ce topic!

Donc à l'avenir fait travailler la lentille qui te sert de cerveaux avant de dire vraiment n'importe quoi et encore je pèse mes mots!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:33 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Muslim1981 a écrit:
C'est comme tu veux, mais voilà la liste des 360 articulations établies par des médecins:

Non, c'est pas comme je veux, ni comme tu veux. Les "vrais" médecins comptent entre 66 et 68 articulations (vu sur des sites de rhumatologie ou plus d'une centaine pour d'autres.
Les 360 articulations du corps humain, c'était déjà connu (et faux) dans la philosophie et médecine chinoise bien avant que Momo aie mangé sa première date sechée.

C'est comme tu veux car ça dépends ce que ça veut dire une articulation pour toi, la définition scientifique est:

"une articulation est la jointure entre deux os, ou os et un cartilage ou entre deux cartilages, dans n'importe quel endroit de l’organisme."

C'est toujours la même chose avec vous!!!
Quand vous n'avez pas de réponse, tel ou tel l'a déjà découvert!!!!!

Regarde la réponse ici de quelqu'un loin d'être musulman à mon avis: http://www.vulgaris-medical.com/forum/v ... hp?id=6794


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:51 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Et alors ? Les "360" articulations proviennent d'une réponse faite sur un forum.
On trouve d'autres réponses:
There are 230 joints in the human body.
There are nearly 200 joints in the human body. Their purpose is to make it possible to move.
etc...
Tu as juste choisie la proposition qui te convient le mieux (et qui compte 86 articulations dans le crane :) ).
Sinon, oui, les 360 étaient "connus" avant Momo, et oui, la guerre future qu'il a prévue (dans ton autre torchon) est arrivée avant la prédiction. Désolé.

Le seul miracle du coran, c'est le nombre de gens assez cons pour y croire littéralement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:55 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 16 Mai 2007, 10:55
Messages: 323
Localisation: Entre la Suisse et l'Ecosse pour le moment...
Muslim1981 a écrit:
Bonobo a écrit:
Muslim1981 a écrit:
C'est comme tu veux, mais voilà la liste des 360 articulations établies par des médecins:

Non, c'est pas comme je veux, ni comme tu veux. Les "vrais" médecins comptent entre 66 et 68 articulations (vu sur des sites de rhumatologie ou plus d'une centaine pour d'autres.
Les 360 articulations du corps humain, c'était déjà connu (et faux) dans la philosophie et médecine chinoise bien avant que Momo aie mangé sa première date sechée.

C'est comme tu veux car ça dépends ce que ça veut dire une articulation pour toi, la définition scientifique est:

"une articulation est la jointure entre deux os, ou os et un cartilage ou entre deux cartilages, dans n'importe quel endroit de l’organisme."

C'est toujours la même chose avec vous!!!
Quand vous n'avez pas de réponse, tel ou tel l'a déjà découvert!!!!!

Regarde la réponse ici de quelqu'un loin d'être musulman à mon avis: http://www.vulgaris-medical.com/forum/v ... hp?id=6794


Ben il est pas docteur apparemment non plus!! Non mais! Parce que c'est écrit sur un forum c'est la vérité? T'as pas plus "sérieux" pour appuyer ton argument? :chef:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 16:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est bien ce que j'écrivais:

Citation:
"une articulation est la jointure entre deux os, ou os et un cartilage ou entre deux cartilages, dans n'importe quel endroit de l’organisme."


C'est la définition la plus litérale du terme "articulation". C'est comme ça qu'elles sont le plus facile à compter mais ça ne correspond pas à la définition de l'articulation comme entité anatomique.

Il suffit donc de regarder un squelette et de compter les zones de connexions entre les os.

C'est vraiment un miracle que les auteurs du coran aient pu le faire!! :lol:



Mais, entre nous, les Grecs/egyptiens/romains... auraient tout aussi bien pu le faire avant!


NB: Tu comptes encore te foutre de notre fiole longtemps avec tes conneries ou tu veux discuter sérieusement?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 20:43 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Muslim1981 a écrit:
Comment a été créée la terre?

Trivial: c'est le fruit d'une seance eclair d'ergotherapie divine.

Image

Question suivante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 21:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Muslim a écrit:
Zartregu a écrit:
Ton « savant » dit que l’univers est parfait (c’est pour ça qu’il y a des virus, des cancers et des tsunamis ?)… et c’est tout. C’est sa seule raison pour croire à un dieu. Il est un peu simplet, je pense.

Quand Dieu crée des maladies c'est pour inciter les gens aux savoir, aurons nous besoin de médecine sans maladies?
aurons nous besoin des satellites sans les tsunamis? Serons nous solidaires sans les problèmes et les catastrophes?

C'est une des principales choses que l'on peut reprocher aux religions : elles convainquent des gens de bonne volonté de dire et penser des abominations comme ce qui précède.

Quand une nouvelle maladie apparaît, comme le SIDA, en fait c'est ton dieu qui l'a créée... pour faire avancer la médecine ?!

Si un médecin faisait cela, il serait condamné comme le pire génocidaire de l'histoire de l'humanité. Même s'il disait pour sa défense "Ah oui, mais grâce à moi la médecine a progressé !"

Dieu = savant fou ?


Muslim a écrit:
Zartregu a écrit:
[*]Mais j’y ai lu un fait scientifique (lequel ? mystère) qui n’a été découvert qu’au 20ème siècle. Donc je savais que ça venait de Dieu.

T'en veux des exemples: L'évolution embryonnaire décrite parfaitement dans le coran, le fait que la peau du pharaon reste intacte (cadavre découvert au 20ème siècle et tu peux demander au grand Maurice Bucaille ce que ça veut dire savoir ça avant 1400 ans), les 360 articulations du corps humain, les 2 mers qui ne se mélangent pas, le fait que les nerfs soient dans la peau et non autrement, les orbites des planètes, ....
C'etait juste une piste car y en a encore et encore beaucoup plus que ça.

Tu n'es pas honnête Muslim.

Milan dit qu'il a lu un "fait". Et toi, tu fais comme s'il approuvait toutes les âneries de Harun Yahya.

Tu nous annonces "le pourquoi de la conversion" de ce monsieur Milan ; c'est le titre de ton post. Moi je ne vois rien du tout, et pourtant j'ai fait l'effort d'écouter toute sa conférence (sauf quand il parle chinois). Il se contente d'affirmer qu'il a une preuve, et évite soigneusement de nous dire laquelle.

Milan a-t-il peur du ridicule ?

:razz:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2008, 22:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour Muslim,

J'ai regardé ta vidéo, mais ce monsieur est encore moins intéressant que Milan.

Le bonhomme a beau parler français (et non anglais ou chinois), il utilise du vocabulaire de niveau Science et Vie pour dire des choses totalement creuses. En plus, il parle de lui à la troisième personne du pluriel !

Ca donne ce qui suit. Encore une fois, je tâche de ne pas trahir sa "pensée" (commentaires en bleu)...

  • Les religions et "la science" dialoguent, c'est nouveau. Mais pourquoi ?
  • La mécanique quantique contient des quantités indéterminées, donc c'est plus difficile qu'avant.
  • Donc "les scientifiques" [lesquels ? tous !? il parle de lui je crois...] sont "en quête de sens" philosophique et spirituel.
  • Donc "ils" rejoignent les théologiens, car la réalité se dérobe à "leurs" recherches.
  • En plus il y a le réchauffement climatique et tout ça... Mais pour convaincre les religieux qu'il faut faire quelque chose, il faut leur expliquer avec leurs mots à eux.
  • Enfin, il y a maintenant plusieurs religions, c'est complètement nouveau, c'est la mondialisation. Et c'est dur pour des religieux de parler entre eux. Au moins ils peuvent être d'accord sur le sujet des sciences [pour taper dessus ?]
  • Les musulmans sont en retard en sciences depuis quelques siècles, ils se sont "engourdis".
  • Alors on peut espérer qu'ils se réveillent. Comme au Moyen Age.

C'est du bavardage sans aucun intérêt. Huit minutes pour dire ça ! Je ne te remercie pas.

La prochaine fois, peux-tu résumer toi-même les arguments des vidéos que tu postes et en disant ce que tu en penses ? Comme ça, je verrai si ça vaut la peine de les regarder.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 09:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
salut salut, bonjour bonjour,

Je n'avais pas encore regardé la vidéo. C'est vrai qu'ils parlent chinois, et et et russe (Je connais l'anglais, ce n'est pas de l'anglais). Donc je n'ai rien compris du tout. Musulman0000, pourrais-tu avoir l'extrême obligeance de me coller des vidéos en français stp ou sous-titré. Merci beaucoup monsieur. Devant un sujet d'une telle importance, on ne peut s'en remettre à de vagues souvenirs de russe ou chinois, ni même d'anglais (y en a pas dans la vidéo, ton sonotone marche bien zartregu ? En revanche c'est bien un gros monsieur, je le confirme), il nous faut un support digne de foi (c'est le cas de le dire).

salami


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 11:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
hello muslim 1981

t'es tu demander qui a créer ta bite? ?
qui la créer ?


la terre c'est former d'une lente évolution de gazes et de poussières en s'aglomerant les uns des autres tu le sais enfin!!!.

l'atraction de ces "décher de gazes et de poussières entre eux on permis la rondeur de la terre. Mais pour d'autre corp plus petit, il ne ressemble a rien. ce qui a donner des astéroide et autre corp bizaroide. refroidis peut ètre trop vite par rapport à leur masse et n'ont pas eu le temp de s'arrondire.
voilà c'est simple non?.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 11:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est fou ce que "Muslim1981" peut sortir comme conneries et horreurs en peu de posts.

C'est le parfait exemple du petit encore-à-niquer ânonant ses inepties sans même réfléchir (fonction désactivée, chez lui) à ce qu'il raconte.

Côté conneries, quelques exemples (non exhaustif, ce serait trop long)

Citation:
Saurions réfléchir à propos de Dieu si on n'etait pas des hommes et des femmes, càd non des animaux, càd avec un cerveau


En quoi ne sommes-nous pas des animaux??

Pour ta gouverne, nous sommes (toi comme moi) des membres de l'espèce "homo sapiens", hominidé, primate, mammifère, vertébrés, chordé, règne animal (corrigez-moi si j'ai fait des erreurs dans la carte d'identité)

:mrgreen: Belge (enfin plus personne n'est sûr de rien...). Sujet de sa majesté le roi de wallonnie.
(de rien)


Nous partageons plus de 99% de notre patrimoine génétique avec nos proches cousins; les Chimpanzés.

Nous possédons un cerveau à l'instar d'une majorité des espèces du règne animal et ce cerveau fonctionne exactement sur les même bases physiologique que l'ensemble des autres cerveau.

Un autre:

Citation:
C'est tout le secret que le vatican espère comprendre: comment des centaines de milliers font ça chaque année
(il parle des "conversions" vers l'islam.

Les liens que tu donnes sont tous vers des sites de propagandes muslims donc, sans aucune objectivité sauf clui vers "wikipedia";

Si on regarde les chiffres de ce seul lien "objectif" (wiki, c'est pas le summum), on lit que les conversions vers l'islam sont de 30.000 à 70.000 en France et de 100.000 en Allemgne.

Soit, à peu près 1/1000 ou 0.1% de la population!!

C'est pas un tsunami, ta vague de conversion!!!

A coté, combien de muslims qui se détournent de la religion simplement en ayant acces à l"information libre?

Je vis personellement très en contact avec des personnes d'origine musulmannes en Europe Occidentale et je peux te dire qu'il y en a plein qui ont cessé de considérer l'islam comme crédible.

Un dernier pour la route

Citation:
L'évolution embryonnaire décrite parfaitement dans le coran


Eternelle connerie répétée "en boucle" par les tenant de cette superstition.

Les notions embryologique dévelloppée dans ton bouquin sont pompées des récits de Galien; Romain du Ier siècle. Ces théories étaient unanimement acceptées (jusqu'au XVIII eme siècle)....mais fausses de bout en bout.

Les auteurs du coran n'ont donc réalisé qu'un "copié-collé" des théories scientifiques en vigueurs à l'époque et ont donc reproduits intégralement les erreurs de ces théories.

c'est d'ailleurs une des plus belle preuve de l'origine "humaine" de ce bouquin!!


Coté horreurs, je reste avec ce:

Citation:
Quand Dieu crée des maladies c'est pour inciter les gens aux savoir, aurons nous besoin de médecine sans maladies?


Jusqu'ou ira l'immunité de ce clown?

Peut-on tout accepter d'une tache pareille sous prétexte qu'on est en manque de musulmans (et d'amusement, ça rime en plus)?

A méditer!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 11:41 
New friend
New friend

Inscription: 10 Sep 2007, 12:24
Messages: 2
:fr: c'est tout de même ben beau la foi... même la mauvaise...

Alors ainsi dieu aurait créé la connerie pour susciter l'intelligence????

Si cela est vrai, cher muslim00000 tu as toutes les chances de devenir intelligent un jour... ya du boulot d'accord... mais rien n'est perdu pour toi...

Franchement... tu y crois vraiment à ce dieu qui créé les maladies pour qu'on puisse inventer la médecine???? non, sans rire???

Tu es un grand blagueur toi... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 11:49 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
L'Islam est généralement en perte de vitesse.
3 pelés qui se convertissent à l'Islam en France (les principales raisons seraient communautaristes), c'est rien par rapport à tous les musulmans qui rejoignent les mouvements évangélistes en Afrique (ce qui n'est pas plus rassurant). Les "grands mouvements religieux" (islam et catholicisme) sont en train de se faire bouffer par les sectes.

Sinon, la plupart des "musulmans" que je connais (tous sauf un en fait) ne vont jamais à la mosquée et boivent de la bière avec moi. Leur seule "particularité" musulmane est de ne pas manger de porc.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com