Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'islam et la science
MessagePosté: 06 Mar 2008, 16:15 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Peu importe ce que pensent les adeptes de la secte musulmane : de toute façon, ils ne répondront jamais aux questions qui dérangent..
Je suis en train de lire :
"Les Pintades de Téhéran, chroniques de la vie des iraniennes" de Delphine Minoui.
Malgré les interdits, elles résistent à la mise sous éteignoir des femmes.
Sous les burkas, les tchadors, il y a des mèches colorées, du maquillage, de petites culottes en dentelles, des soutiens-gorges diaboliques à faire pâlir d'envie le dieu de l'islam.
Vivent les femmes résistantes qui font un doigt d'honneur à ces vieux imams grincheux.
Dans certains cafés, elles dansent les derniers tubes à la mode en ondulant des hanches, de la croupe. Ces femmes sont bandantes !
Prendre la femme pour un animal est un crime.
Les religions bibliques sont issues du délire de bédouins impuissants. Seuls dans le désert, peut-être tombaient-ils amoureux du cul de leurs brebis ???

Je n'attaque pas que l'islam, mais aussi le christianisme, le judaïsme et toutes les sectes qui prennent la bible pour un livre inspiré.

Tiens, il y a une enquête sur la sexualité des jeunes qui sort en France : on y baise de plus en plus tôt et avec différents partenaires. C'est une bonne chose pour la santé mentale de notre pays qui ne se dhimmise pas.. Même les petites de familles musulmanes goûtent au plaisir de la chair sans le consentement de leur père ou de leur grand frère.. Qu'elles soient bénies au plus haut des cieux !

Phrase solennelle :
Le cul vaincra la religion !

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islam et la science
MessagePosté: 08 Mar 2008, 00:04 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Hello tout le monde
Salut MUsulman

Je suis Fernan satan, Satanique-musulman de metier
Dis moi en un peut plus sur Allah.
Mais une qestion existentiel me perturbe qui l'à créer?

Autre chose qui me perturbe pourquoi condamnée les djines, et autres demons?
n'est ce pas un peut raciste de les condaner pour leur ethnie? differant de la notre?

Satan ce fait lapider pour avoire empècher abraham de tuer son fils?

Puis allah l'éloigne de satan en lui disant je rigole abraham prend plutot un animal.
ne trouves tu pas cette acte d'une tel hyprocrisie?
et si satan n'avait pas intervenue est-ce que abraham aurait-il effectivment égorger son fils??...

L'acte de dieu après avoir reposser satan l'obligeait il a changer ces plants pour ce faire passer pour un bon dieu en faisant egorger un agneaux à la place d'un ètre humain? après ètre fait passer pour un sadique au yeux de satan quand celui ci voulait qu'Abraham egorge son fils,.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islam et la science
MessagePosté: 08 Mar 2008, 12:04 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 02 Mar 2008, 22:52
Messages: 28
Salut le incroyants,
je vois que vous etes nombreux a ecrire sur le thème que j'ai commencé. J'éspère que vous avez aussi cliquez sur les liens que j'ai attaché sur mon premier message. Et ca me fait plaisir que beacoup entre vous lisent mes messages. :)
Moi, je m'en fou si vous ne croyez pas a dieu, c'est votre problème. Il faut donc réflechir qu'est ce que vous allez dire à dieu aprés la mort. Alors, je vous laisse, et j'éspère que vous trouvrez un jour la vérité!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islam et la science
MessagePosté: 08 Mar 2008, 12:22 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 02 Mar 2008, 22:52
Messages: 28
A Epicure,
Vous les francais, vous avez massacré les algériens, les marocains,...
si tu penses que personne n'a crée les humains et que nous sommes ici seulement pour bouffer, faire des enfants,... et aprés la mort, on va avoir notre paix: pas de jugement de la part du dieux, mais porquoi vous insistez a réster dans cette vie, elle est pleine de problèmes et d'injustice! :)
Tu vas dire pour m'amuser, donc amuse toi bien!:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islam et la science
MessagePosté: 08 Mar 2008, 12:28 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 02 Mar 2008, 22:52
Messages: 28
Je veux encore éclaircir une chose, car je voix qu'il y'a des gens ici qui croient que je veux imposer mes idées.
Je ne suis pas ici pour faire un débat sur la religion. Chacun a son propre cérvau, et chacun est capable de trouver la vérité a condition qu'il réflaichisse sérieusement sur sa religion!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islam et la science
MessagePosté: 08 Mar 2008, 12:53 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 02 Mar 2008, 22:52
Messages: 28
à epicure:
Je réponds a ta question:
je récite ce que tu as écris:
(Exode, 12 : 29) : Yahweh réclame le massacre de tous les premiers-nés dans l'Egypte pour punir Pharaon d'avoir empêché les Israëliens de quitter le pays.

Ce dieu est un salaud. Il punit des enfants innocents de la faute de leurs parents..
C'est ça la justice de ton dieu ?


Ce récit n'existe pas au coran. Si tu as prix ce récit de la bible d'aujourd'hui, tu m'a prouvé ainci que le coran dis la vérité, car dans le coran est écris que la bible est changée par les humains. Alors, je te remércie d'avoir écrit cette Exode! :)
Tu vois, j'ai répondu a ta question, meme si tu as dis que tu es sure que je ne vais pas répondre! Ca est une autre preuve que tu ne dis pas la vérité Epicure!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islam et la science
MessagePosté: 08 Mar 2008, 17:14 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Musulman a écrit:
A Epicure,
Vous les francais, vous avez massacré les algériens, les marocains,...
si tu penses que personne n'a crée les humains et que nous sommes ici seulement pour bouffer, faire des enfants,... et aprés la mort, on va avoir notre paix: pas de jugement de la part du dieux, mais porquoi vous insistez a réster dans cette vie, elle est pleine de problèmes et d'injustice! :)
Tu vas dire pour m'amuser, donc amuse toi bien!:)


Musluman, je me permets de répondre à chacune de tes questions que tu as le droit de poser.

Tout d'abord, je vais te répondre que nous, Français, avons commis des erreurs, voire des crimes, des génocides en tant que colonisateurs.......
Si tu connais l'histoire, la conquête de l'Algérie remonte à 1830.. sous Charles X, ex comte d'Artois.
Je suis pacifique, mais pas pacifiste.. L'une des raisons de nos interventions en Algérie, au Maroc, était d'empêcher les barbaresques qui écumaient les côtes méditerranéennes les siècles précédents et pillaient nos villages côtiers zmmznant en esclavage les poplulations... voir Molière et le "Bourgeois Gentilhomme"....
Et, tu oublies que les descendants du Muhammad sont venus nous faire chier dès que la djihad est entrée en action... Les Francs les ont arrêtés à Poitiers (731 ou 732, ou 733). Si tu veux parler histoire, je suis prêt.. Il va falloir que tu revois tes livres, très cher Musulman....
Je n'ai pas fait la guerre d'Algérie que je combattais anticolonialiste universel......même contre le colonialisme musulman envers les populations d'Afrique noire... Je me suis saoulé pendant huit jours parce que je suis le seul de mes copains à ne pas y avoir été (secrétaire du colonel) comme combattant, même si j'ai effectué quelques missions..

Tu viens sur un si manifestement athée : ne t'attends pas à y trouver.

Je suis plus agnostique qu'athée... les dieux issus de la Bible, des Evangiles, du Coran et tutti quanti, je n'y crois pas : ce sont des dieux sanguinaires. Si dieu existe, je ne l'ai pas rencontré. La djihad est une monstruosité !

...

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2008, 19:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Musulman!

Apparement, tu ne désires pas répondre aux questions qu'on te pose!

Je vais donc les répéter une dernière fois.

Ce ne sont pas des caprices mais seulement des infos de bases qu'il me faut savoir afin de mieux cerner quel cretin tu es.

Sans réponse de ta part, je me verrai contraint d'effacer systématiquement tout ce que tu posteras dorénavant.

Compris?

Etant donné que ces notions se trouvent textuellement dans le coran, je souhaite savoir si tu acceptes et approuves que:

1-L'homme puisse battre sa femme si elle lui désobéit
2-Il puisse l'enfermer à vie (ou la mettre à mort) si elle lui est infidèle
3-Le musulman puisse tuer celui qui se détourne de l'islam.

Il est en effet important de savoir si je "cause" à un simple débile mental ou bien à un fou dangereux qui ne mérite que la désarticulation de sa machoire à coup de baffes.


3 réponses "oui" ou "non" suffisent; 2 minutes maximum! C'est quand-même pas trop lourd, non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2008, 21:05 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 02 Mar 2008, 22:52
Messages: 28
Salut Lord Dralnar,
je réponds à tes question:
1-Est ce que l'homme puisse battre sa femme si elle lui désobéit?
Le profet Mohamed a dit que le meilleurs des musulmans est celui qui trete bien sa famille (la femme est une part de la famille)! Et je ne crois pas que battre sa femme est bien! Et il a meme ajouté que celui qui bat sa femme n'est pas un homme! d'autre part l'islam a donné le droit à l'homme de battre sa femme (dans des cas rares), si la discussion avec elle n'a pas donné de résultats. C'est comme si le policier te punit pour avoir fait une betise!
2-Est ce qu'il puisse l'enfermer à vie (ou la mettre à mort) si elle lui est infidèle?
Ca ce n'est pas vrai. Seul le juge peut condamner quelqu'un. Quel qu'il soit un homme ou une femme.
3-Est ce que le musulman puisse tuer celui qui se détourne de l'islam?
Ce n'est pas vrai! Seul le juge peut juger a propos de ca!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2008, 21:15 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 02 Mar 2008, 22:52
Messages: 28
Question aux administrateurs:
porquoi vous avez effacez mon th`me: "L'islam et la science"?
C'est moi qui a commencé ce thème et je veux qu'il soit indépendant de "Coraneries et encoraniconneries en vrac".
On ai comme meme dans un pays qui respécte le droit de s'éxprimer librement! :chef:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2008, 21:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Musulman:
Citation:
l'islam a donné le droit à l'homme de battre sa femme (dans des cas rares), si la discussion avec elle n'a pas donné de résultats. C'est comme si le policier te punit pour avoir fait une betise!


Donc, l'homme est le"flic" de la femme et tu me confirmes bien qu'il a le droit de la battre si il n'a pu "arriver à une solution" par la discussion!

La femme peut-elle "battre" un homme si ce dernier lui désobéit?

En annexe, l'homme et la femme ont-ils les mêmes droits??

Citation:
2-Est ce qu'il puisse l'enfermer à vie (ou la mettre à mort) si elle lui est infidèle?
Ca ce n'est pas vrai. Seul le juge peut condamner quelqu'un. Quel qu'il soit un homme ou une femme.


Soit tu te fous de notre fiole, soit tu ne connais pas ton coran!

le coran a écrit:
4.15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard .


Et pour les hommes qui "forniquent"???Rien??


Citation:
3-Est ce que le musulman puisse tuer celui qui se détourne de l'islam?
Ce n'est pas vrai! Seul le juge peut juger a propos de ca!


Encore du foutage de geule, pauvre tache!!

le coran a écrit:
IV/89
« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»




Tu justifies donc les horreurs de ton bouquin de merde et, quand tu ne peux te défiler, tu essaies de nier?

Pas beau, ça mon petit Musulman!

Je sais bien que tu as le devoir d'essayer d'embrouiller les non-croyants mais ça ne marche pas avec moi!


Citation:
porquoi vous avez effacez mon th`me: "L'islam et la science"?
C'est moi qui a commencé ce thème et je veux qu'il soit indépendant de "Coraneries et encoraniconneries en vrac".
On ai comme meme dans un pays qui respécte le droit de s'éxprimer librement!
Question aux administrateurs:
porquoi vous avez effacez mon th`me: "L'islam et la science"?
C'est moi qui a commencé ce thème et je veux qu'il soit indépendant de "Coraneries et encoraniconneries en vrac".
On ai comme meme dans un pays qui respécte le droit de s'éxprimer librement! :chef:


ben parceque les deux termes sont tellement antinomiques qu'ils n'ont rien à faire ensemble.

Alors, on fusionne les thèmes débiles. Ca éclaircit le forum!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2008, 22:03 
Cirrhose cérébrale
Cirrhose cérébrale

Inscription: 02 Mar 2008, 22:52
Messages: 28
Lord Dralnar,
Le coran ne peut pas etre correctement expliquer sans prendre en comple le Hadith (Les paroles du profet, sa vie...), sinon chacun va interpreter le coran de sa manière (comme tu l'a interpreté toi et tes amis les incoryants). C'est pour ce la j'ai ecris au début qu'il faut questioné les gens qui on passé des années a étudié le coran, si on veut savoir la vérité!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'islam et la science
MessagePosté: 08 Mar 2008, 22:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
A Epicure,
Vous les francais, vous avez massacré les algériens, les marocains,...
si tu penses que personne n'a crée les humains et que nous sommes ici seulement pour bouffer, faire des enfants,... et aprés la mort, on va avoir notre paix: pas de jugement de la part du dieux, mais porquoi vous insistez a réster dans cette vie, elle est pleine de problèmes et d'injustice! :)
Tu vas dire pour m'amuser, donc amuse toi bien!:)



C'est qui vous les français tu ne sais meme pas ou je suis née pauvre imbecile.
Mon pauvre tu n'as tellment plus d'argument sur ta religion que tu te rabaisse sur lhistoire.
Mais tu vois moi ça ne marche pas sur moi et tu sais pourquoi ?
Je suis Satanique musulman.

et combien d'algeriens tuer par leur propre compatriote??
tu l'as oublier ?
ce que la france à fait est inexcusable mais reconnais ce qu'a fait les algeriens aux algeriens mec!!!
de plus je n'es aucune respossabilité la dedans.
alors "vous les français, tu peut te le foutre au cul" ok?

Citation:
Question aux administrateurs:
porquoi vous avez effacez mon th`me: "L'islam et la science"?
C'est moi qui a commencé ce thème et je veux qu'il soit indépendant de "Coraneries et encoraniconneries en vrac".
On ai comme meme dans un pays qui respécte le droit de s'éxprimer librement! :chef:


Dison que l'islam est un science pour les imbeciles un peut comme toi :mrgreen: mais loin de t'insulte.

Pour ce qui on un cerveaux comme tu dis c'est du Corâneries et encoraniconneries en vrac.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sourate II verset 191
MessagePosté: 09 Mar 2008, 19:47 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Voici votre version anti-islamique erronée de ce verset :

Sourate II verset 191
« Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»

Voici ce qui se trouve dans le Coran :

[002:190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

[002:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

La différence est de taille, il est écrit qu'il faut combattre ceux qui nous combattent sans transgresser les limites ( c'est à dire ne pas tuer les enfants et les femmes innocents, ni brûler les arbres et les maisons. )

A lire votre sourate, on pourrait croire qu'il faut tuer les mécréants ( transgresseurs ) partout où nous les rencontrerons alors qu'en réalité il ne faut les tuer que quand ils nous attaquent sans transgresser ( le mot transgresseurs s'applique donc aux croyants, et non pas à ceux qui nous attaquent.)

Je suis certain que la plupart d'entre vous prennent ces sourates de votre site comme authentiques alors qu'elles ne sont que des versions corrompues avec comme unique objectif de salir l'Islam.

A quand le changement sur votre site ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 09 Mar 2008, 20:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est vrai que la différence est de taille : dans le verset corrigé, il est stipulé deux fois de les tuer. :mrgreen: Deux fois c'est mieux qu'une, comme disent toutes les femmes après le 1er orgasme.

Citation:
Et tuez-les , où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.


Merci l'ami ! Mais c'est déjà corrigé. Il est trop cool ce verset : tuez les mécréants partout, sauf près de la mosquée... C'est trop cooool.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 09 Mar 2008, 20:55 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
De rien l'ami, mais tu oublies qu'il faut les tuer seulement si ils nous combattent. Tu as toujours l'air d'oublier cet élément crucial, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 09 Mar 2008, 21:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je m'en souviendrai qu'il faut les tuer deux fois, t'en fais pas... :mrgreen:

Et toi, n'oublie surtout pas de les tuer s'ils tournent le dos, comme c'est précisé ici (sans même besoin qu'ils te combattent) :
Sourate IV verset 89 ou 91
« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»


Par contre elle précise qu'il faut les saisir mais sans dire par où. J'espère que c'est par la barbichette, j'en ai plus.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2008, 21:48 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Musulman a écrit:
Lord Dralnar,
Le coran ne peut pas etre correctement expliquer sans prendre en comple le Hadith (Les paroles du profet, sa vie...), sinon chacun va interpreter le coran de sa manière (comme tu l'a interpreté toi et tes amis les incoryants). C'est pour ce la j'ai ecris au début qu'il faut questioné les gens qui on passé des années a étudié le coran, si on veut savoir la vérité!


Musulman,

Il y a diverses interprétations du Coran comme des Evangiles d'ailleurs..
C'est la raison pour laquelle, ces croyants s'entretuent à qui mieux mieux..
Les cathos contre les protestants ou "hérétiques", les sunnites contre les chiites et autres sectes d'Arabie saoudite.

Comprends-tu cela ? Ils font partie de la même religion et s'étripent.. Du coup, ton problème d'interprêtation du Coran devient un moyen de tuer son voisin qui ne lit pas le texte de la même manière..
Les religions sont des associations créées pour la conquête du pouvoir.
Muhammad, dès qu'il s'est senti bien épaulé, a commencé à conquérir le sud du bassin méditerranéen.. C'tait donc plus un homme de pouvoir, un conquérant plutôt qu'un prophète..
Allah m'a parlé.. Je détiens la vérité. Les autres sont dans l'erreur : au combat, les amis.
J'ai perdu la foi le jour où je me suis aperçu que la religion était un parti politique pour la conquête du pouvoir ! et rien que cela..

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 09 Mar 2008, 23:57 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
[004:091] Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

Oops, aurais-je encore trouvé une erreur parmi tous tes sourates ? quel hasard !

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 10 Mar 2008, 00:28 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
J'ai vérifié le verset de Archie Cash et le 89ème ou il est clairement exprimer qu'il faut rejeter les incrédules le 90ème dit sauf si on a un "pact" avec les incrédules en question, quand au 91ème il n'est pas clair du tout mais il est sans nul doute violent il faut dire dans le cas de certains religieux le simple fait de refuser leur religion c'est "refuser le paix" ou mieux encore cela équivaut selon eux à "les combattre"!

C'est normal dans la longue histoire des propagandes guerrières, y compris celle existant dans le Coran, on cherche souvent à se donner un respectivité moral par à apport à l'adversaire potentiel en dépeignant celui-ci comme l'agresseur même si cela n'est pas la cas!

Ensuite une simple opposition, même non violente de cette adversaire potentiel est vu comme un acte de guerre et donc comme un prétexte à la guerre, ces verset du Coran l'illustre parfaitement, car il parle de tuer tous ceux qui sont alors accuser de "refuser la paix" sans même qu'il soit dit comment ces derniers ont refusé la paix en question (d'ailleurs selon beaucoup aujourd'hui un simple dessin est une déclaration de guerre), il n'est d'ailleurs pas dit que ces derniers (les incrédules) prévoient de massacrer les croyant (les musulmans), mais donc le Coran ordonne aux croyant de massacrer les incrédules alors décrits comme des ennemis sans qu'il soit préciser ce qui pourrait bien faire d'eux des ennemis c'est à dire sans que soit préciser ce qu'ils ont fait de si terrible qui s'opposerait à la paix!

Par ailleurs il est question de les "tuez tous" dans le verset!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 10 Mar 2008, 00:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Oops, aurais-je encore trouvé une erreur parmi tous tes sourates ? quel hasard !

Non. C'est pas du tout une erreur. Les versets sont ceux extraits mais sans tricheries des traductions suivantes :

1 : l'édition en coll. Points, au Seuil, en 1998 (réimpression de juin 2001) ; traduction de Jean Grosjean pour les Éditions Philippe Lebaud, 1979.
2 : l'édition en coll. PBP, chez Payot, en 2001 ; traduction d'Édouard Montet en 1958.


La page sur notre site n'est pas un coran dans son intégralité : elle ne donne que les extraits concernant directement les mécréants. Notre ami l'a très bien compris mais il joue à l'imbécile - comme d'hab.

D'ailleurs, il suffit de demander à Naroblas de traduire ces versets le plus littéralement possible, on s'aperçoit que toutes les traductions sont quelque peu édulcorées. On peut le supposer rien qu'aux ajoutset rallonges, entre parenthèses pour certaines (qui ne sont pas dans le texte, mais sont une interprétation adoucissante palmolive).
Voici une autre version (extrait) de ce même verset 4-91:
"S’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les, où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux"

Le coran dans sa langue originelle est très cru et explicite, et ne va pas par 4 chemis lorsqu'il parle de tuer ou même d'égorger. Il existe un verset toujours traduit en français par "frappez-en les cous", c'est une bonne traduction: ca veut dire, comme on peut s'en douter, décapitez-les ou égorgez-les.

Mais il ne précise pas non plus avec quoi - c'est cela la liberté du coran ! Ca peut être un sabre, un rasoir, une scie électrique, une hache, un tolède-salamanque, une rapière, un couteau de cuisine, etc.

:fr: Faut pas faire de complexes naroblas ! C'est pas de ta faute si le coran incite au meurtre et à la guerre, et qu'il fait peu de cas de la vie des non musulmans. On t'en veut pas. :mrgreen:
Il parle comme le précise Hans de tuer TOUS les mécréants. Tous sans exclure personne, ni femmes ni enfants, ni vieillards ni handicapés. Est-ce que les chiots sont considérés comme mécréants par ta belle religion de paix de merde ou pas ? J'aime bien les chiots moi !

"saisissez-les, tuez-les, saisissez-les, tuez-les, saisissez-les, tuez-les" - je ne m'en lasse pas de lire ça sur le livre de paix. Ca te troue pas le cul, toi, naroblas ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 10 Mar 2008, 04:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pov petite chose, naroblas, qui dit que les mauvaises traductions salissent l'islam :mrgreen:

Bouh, pas bien, non pas bien de mal traduire le coran hein ?

Mais peut-on l'adapter à d'autres configurations, et dans un jeu de miroir en renverser les protagonistes ? Essayons !

Ainsi, je me demande quand même quelle serait la réaction de nos copains musulmans, si un jour, dans la constitution d'un pays où aurait triomphé la révolution des incroyants (oui des incroyants purs et durs, intégristes jusqu'au bout des ongles, et bien décidés à en finir avec les religions, c-à-d avec les croyants eux même, t'inquiète c'est de la fiction, voire de la science fiction) se trouvait écrit dans le marbre les articles suivants au chapitre "Relation avec les croyants" :

Article 1 Combattez dans le sentier de la Révolution ceux qui vous combattent, sans pour autant commettre d'agression. Car la Révolution ne cautionne pas ceux qui agressent !

Article 2 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: la croyance est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près des zones démilitarisées avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la peine pour les croyants.


Monstrueux non ? Un appel au meurtre pur et simple, gerbant à souhait, immonde au possible, crétin à pleurer. TUEZ, TUEZ, TUEZ, rien que ça, seulement ça, simplement ça.

Toi ça ne te parle pas ça pov petite chose ? Pas besoin de traduire l'islam pour le salir, c'est déjà sale l'islam pauvre mec. Achète toi des yeux, un nez, et une cervelle, tu t'en rendras compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 10 Mar 2008, 08:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Satut

La traduction la plus fréquente (je vous sert celle de "Yabiladi.com qui ne peut être accusée d'occidentalisme) est:

4.91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.


Mais le plus intéressant se situe deux versets avant!!

Toujours du même site:

4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,



C'est quand-même assez clair, concis et explicite, non?

Quelle belle religion, quand-même!! :cut: :chaise:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 10 Mar 2008, 10:08 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Fév 2008, 16:51
Messages: 10
allez ,

je ne résiste pas pas à (re)faire ma pub :roll:

[pub]
http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=257
[/pub]

ça vous fera des versets de plus à commenter :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 10 Mar 2008, 11:56 
Xénophobe, antisémite, et fasciste notoire

Inscription: 02 Jan 2008, 21:06
Messages: 141
Vocabulaire :
Je crois que le musulman doit nous préciser que signifie vraiment le mot "combattre" dans le Coran !

On peut combattre de différentes façons, notamment pacifiquement..

Dans le cas où, un non-musulman "combat" l'Islam par la persuasion, sans aucune arme que celle de sa raison, fait-il partie de ceux qu'on tue dès qu'ils ont le dos tourné ???????

Personnellement je trouve que le Coran est un livre sans valeur.. que Muhammad n'a jamais rencontré Gabriel, ni Allah qui n'existent pas... Fais-je partie de ceux qu'on doit assassiner ????

Je veux une réponse claire et nette ou clarinette..

Epicure
qui refusera la dhimmisation étant pour la laïcité et aimant trop la choucroute alsacienne au porc fumé.

_________________
Je dois 2'000 euros à l'association Fabula, suite à un pari que j'ai perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sourate II verset 191
MessagePosté: 10 Mar 2008, 12:50 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
[002:190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

[008:061] Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.

[060:008] Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

[002:193] Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

[015:002] [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].
[015:003] Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientòt ils sauront!

[010:099] Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

[005:032] C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

[025:068] Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

" C'est quand-même assez clair, concis et explicite, non ? "

Osez-vous encore affirmer qu'il faut tuer les enfants, les personnes âgées et les femmes innocentes ?
Ce sont les hommes qui nous chassent de nos demeures, pas eux.
Ce sont les hommes qui nous combattent, pas les enfants ni les femmes. :roll:

Le Coran ne permets la guerre qu'en condition de self-defense, c'est aussi simple que cela, si l'on vous agresse physiquement dans la rue, vous êtes en droit de vous défendre. ( Et l'on me dit que c'est monstrueux! )

[007:199] Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants. ( Très inconvenable de pouvoir se défendre quand on nous combat, n'est-ce pas ? ) ( la dernière partie s'adresse à celui qui dit que l'Islam est sale, lui ne doit rien connaître du tout, Rumi, Hafez, Sa'adi, ça te dit quelque chose ? Je crains que non, malheureusement. )

:wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 15:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
j'ai pas besoin de mille verset pour te prouver ta connerie regarde.

Code:
[002:193] Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.


c'est bien ce que tu as mis naroblas?
bien

je remet donc la réponce de Hans qui va très bien avec ton verset

Citation:
Ensuite une simple opposition, même non violente de cette adversaire potentiel est vu comme un acte de guerre et donc comme un prétexte à la guerre, ces verset du Coran l'illustre parfaitement, car il parle de tuer tous ceux qui sont alors accuser de "refuser la paix" sans même qu'il soit dit comment ces derniers ont refusé la paix en question (d'ailleurs selon beaucoup aujourd'hui un simple dessin est une déclaration de guerre), il n'est d'ailleurs pas dit que ces derniers (les incrédules) prévoient de massacrer les les croyant (les musulmans), mais donc le Coran ordonne aux croyant de massacrer les incrédules alors décrits comme des ennemis sans qu'il soit préciser ce qui pourrait bien faire d'eux des ennemis c'est à dire sans que soit préciser ce qu'ils ont fait de si terrible qui s'opposerait à la paix!



Merci naroblas finalement tu es un gars utile parfois, pour nous montrer exactement ce que nous disions.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 16:03 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Oui c'est bien ce que j'ai mis, mais j'ai mis des autres versets complémentaires afin d'éviter que des personnes comme toi arrivent à des conclusions vite faites comme quoi l'Islam prône la guerre envers tout les incroyants.

[002:256] Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
Citation:
Ensuite une simple opposition, même non violente de cette adversaire potentiel est vu comme un acte de guerre et donc comme un prétexte à la guerre, ces verset du Coran l'illustre parfaitement, car il parle de tuer tous ceux qui sont alors accuser de "refuser la paix" sans même qu'il soit dit comment ces derniers ont refusé la paix en question (d'ailleurs selon beaucoup aujourd'hui un simple dessin est une déclaration de guerre), il n'est d'ailleurs pas dit que ces derniers (les incrédules) prévoient de massacrer les les croyant (les musulmans), mais donc le Coran ordonne aux croyant de massacrer les incrédules alors décrits comme des ennemis sans qu'il soit préciser ce qui pourrait bien faire d'eux des ennemis c'est à dire sans que soit préciser ce qu'ils ont fait de si terrible qui s'opposerait à la paix!


Il n'y a pas 36 manières de refuser la paix, vouloir la guerre c'est refuser la paix, cest si dur à comprendre ?
Les versets que j'ai mis plus haut montrent clairement qu'il ne faut combattre QUE QUAND L'ON NOUS ATTAQUE et qu'il ne faut PAS tuer les incroyants innocents.

[015:002] [Le Jour du Jugement Dernier] les mécréants voudraient avoir été Musulmans [soumis].
[015:003] Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientòt ils sauront!

Je sais pas combien de fois je vais devoir répéter ce verset pour vous prouver qu'il ne faut pas tuer les incroyants, j'ai mis assez de versets qui démontrent qu'il ne faut combattre que quand l'on nous veut la guerre, point barre.

[018:029] Et dis: ‹La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie›. Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

[004:090] excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.

" je n'ai pas besoin de mille versets pour te prouver ta connerie regarde. " ( c'est pour éviter que des gens comme toi fassent cela qu'il y a plus de mille versets dans le Coran. :wink: )
[005:032] C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Tu n'es pas mieux que Ben Laden, il fait exactement la même chose que toi, il isole des versets sans lire les autres, et quand une personne mentionne des autres versets, tu deviens sourd. Tu penses honnêtement que tous les musulmans sont comme Osama ?

:wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 16:14 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Pauvre imbecile.

Citation:
Il n'y a pas 36 manières de refuser la paix, vouloir la guerre c'est refuser la paix, cest si dur à comprendre ?
Les versets que j'ai mis plus haut montrent clairement qu'il ne faut combattre QUE QUAND L'ON NOUS ATTAQUE et qu'il ne faut PAS tuer les incroyants innocents.


faire la geurre contre l'islam pour les mususlman c'est de refuser à ètre dans le chantier d'allah vrais ou faux??

je remet le verset car je ne m'en lasse pas


Citation:
[002:193] Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.



alors vrais ou faux??

les verser qui ce suive ça veux rien dire naroblas et tu l'aprendra a tes dépent.

On ne cache pas un verset sanguinaire par mille autres versets moin sanguinaire
ça marche pas avec moi ça!!!!

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 16:21 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Pauvre ignorant, prend le verset dans son contexte ( tu connais ce mot ? )

Je remet les versets précédents car je ne m'en lasse pas.

[002:190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

[002:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[002:192] S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

[002:193] Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Alors, vrai ou faux qu'il faut combattre sans dépasser les limites ceux qui nous combattent ( cest à dire, ceux qui s'éloignent du chantier d'Allah ? )

Il n'y a rien à cacher dans ce verset, il suffisait de voir plus haut. :wink:

PS : Faire la guerre a l'Islam c'est pas faire un dessin, c'est faire la guerre tout simplement ( et pas insulter ou quoi que ce soit. )

PS 2 : Ca te dit de commenter tous les autres versets que j'ai mis plus haut, ou tu refuses car tu n'y trouves pas de mots sanguinaires sortis de leur contexte pour pouvoir critiquer tout le Coran ? Car ils refutent toutes tes accusations qui qualifient l'Islam de terroriste. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 16:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Commenter ces autres verset ??
Pouquoi donc il sont tellemment con pour quoi perdre mon temp avec ça !!!
t'es pas un peut couillon mec!!! :chaise:

Tu nas répondu a aucune de mes questions et ceux que tu as répondu son à coté de la plaque.. Pourquoi?


Citation:
PS : Faire la guerre a l'Islam c'est pas faire un dessin, c'est faire la guerre tout simplement ( et pas insulter ou quoi que ce soit. )


:chef: Alors expliqe moi tout ce remumenage pour quelques dessins Danois et au appelle au meutre!!!??? :mrgreen:


Citation:
[002:193] Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.


punaise le simple fait ne de pas croire en allah déclanche la geurre chez les barbus.

Vraiment je ne m'en lasse pas.

Il ya pas de contexte à avoir sur ce type de verset à par bien sur pour les imbeciles comme toi :chaise:

Citation:
Il n'y a pas 36 manières de refuser la paix, vouloir la guerre c'est refuser la paix, cest si dur à comprendre ?
Les versets que j'ai mis plus haut montrent clairement qu'il ne faut combattre QUE QUAND L'ON NOUS ATTAQUE et qu'il ne faut PAS tuer les incroyants innocents.


Pour toi refuser la paix c'est quoi??.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 17:14 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Non, ils contredisent tes préjugés, c'est pour ça que tu n'en parles pas.

1) C'est nouveau, je représente l'Islam et tous musulmans dès qu'une partie de ceux-ci appellent au meurtre d'1 dessinateur ? On ne juge pas l'Islam en se basant sur les musulmans, mais toi, ça t'arrange énormément de le faire.

2) Et ça recommence avec le verset sorti de son contexte, tu ne fais que t'enfoncer et affirmer ton ignorance et ton imbécilité.

[002:006] [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

[002:007] Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

3) Refuser la paix c'est vouloir la guerre. ( Dur à deviner )

Tu me traite d'imbécile, tu dis que je répond à côté de la plaque sans me dire pourquoi, tu ignores les versets qui réfutent toutes les allégations de terrorisme dans le Coran et tu reprends sans cesse un verset isolé, tu n'es pas mieux que ces musulmans qui se font exploser et qui veulent tuer les danois.

Selon toi, tous les musulmans détestent les incroyants, alors que toi tu détestes tous les musulmans, où est la différence ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 17:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pffff, cosanostra, musulman, et l'autre je ne sais plus comment, en 1 mois 3 adeptes de la religion islamique sur ce forum.

Bilan : 3 ploucs, 3 copier-coller, 3 blablabla, 3 hontes vivantes de l'islam.

Le dernier (nabracadras) serait un converti, issu de la branche soeur chrétienne que cela ne m'étonnerait pas.

Après les miracles du coran, voilà le coran d'amour et de paix. Pitiééééééééééééé !

Bon les gars ce n'est pas un peu fini ce démarchage de grands guignoles ?

T'as pas encore compris nostradamus coranique que ces versets sont pourris jusqu'au trognon ? L'autodéfense ? Bravo, moi je dis bravo, fallait l'amener tranquillement celle là. L'autodéfense érigé en principe de fonctionnement des rapports entre les hommes. L'idée divine par excellence !

Merde mais où ils vont les pécher leurs fidèles ces idéalogies de la mort ? Dans la fosse à purin ?

Tiens petite question : As-tu déjà égorgé un type ? T'es tu déjà imaginé ouvrir le ventre d'un gars après t'en être saisi ? Remarque ça doit marrant à faire, surtout si on le fait en hurlant allah akbar, comme si on délivrait le monde du mal. Hein ça doit être cool non ?

Serais-tu pour la peine de mort naboblabla ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 17:18 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 09 Mar 2008, 19:36
Messages: 23
Citation:
Après les miracles du coran, voilà le coran d'amour et de paix. Pitiééééééééééééé !



Oui, l'histoire ( et les versets cités ) nous le prouve, quant aux musulmans extremistes d'aujourd'hui, ils ne font pas ce que le Coran leur a dit, tout simplement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mar 2008, 17:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est clair. Ils font ce que le coran avait dit à d'autres...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com