Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2008, 18:27 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
L'Islam est généralement en perte de vitesse.
3 pelés qui se convertissent à l'Islam en France (les principales raisons seraient communautaristes), c'est rien par rapport à tous les musulmans qui rejoignent les mouvements évangélistes en Afrique (ce qui n'est pas plus rassurant). Les "grands mouvements religieux" (islam et catholicisme) sont en train de se faire bouffer par les sectes.

Sinon, la plupart des "musulmans" que je connais (tous sauf un en fait) ne vont jamais à la mosquée et boivent de la bière avec moi. Leur seule "particularité" musulmane est de ne pas manger de porc.


Mais il suffira que tu leur dises quelque chose sur l'islam ou sur Mohammed paix et bénédiction sur lui, et tu verras les yeux rouges :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas, c'est vrai, je le confirme, ici en France, les musulmans ne sont pas comme les musulmans dans les autre pays d'europe, états unis ou pays latinos!!!
Dans les autres pays développés et latinos, les musulmans sont des savants, des cadres, des bourgeois, des ... , et ne sont pas venus en tant qu'ouvriers, et leurs grands parents ne sont pas des harkis.
Mais n'empêche que le nombre des mosquées se multiplie en France, il y a un grand retour à la religion et c'est partout dans le monde pour les musulmans.
Il suffit d'aller à la mosquée un mois pour comprendre à quel point ça évolue.
Avec toutes les nouvelles têtes de convertis et les gens qui reviennent à la religion, y a vraiment de plus en plus du monde.
Ceci a commencé juste après le 11/09 qui n'a comme seul mérite qu'une seule chose: vu les attaques, les insultes, le racisme qu'on vit de plus en plus, on se retourne plus aux bras de notre religion, on essaye mieux de la comprendre pour corriger notre comportement vis à vis de Dieu et donc vis à vis des autres.
Personnellement, avant le 11/09 j'étais indifférent avec ce genre de choses quand ça vise les américains.
Après le 11/09, si je trouve celui qui l'a organisé, je le massacre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 18:37 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Zartregu a écrit:
Muslim a écrit:
Zartregu a écrit:
Ton « savant » dit que l’univers est parfait (c’est pour ça qu’il y a des virus, des cancers et des tsunamis ?)… et c’est tout. C’est sa seule raison pour croire à un dieu. Il est un peu simplet, je pense.

Quand Dieu crée des maladies c'est pour inciter les gens aux savoir, aurons nous besoin de médecine sans maladies?
aurons nous besoin des satellites sans les tsunamis? Serons nous solidaires sans les problèmes et les catastrophes?

C'est une des principales choses que l'on peut reprocher aux religions : elles convainquent des gens de bonne volonté de dire et penser des abominations comme ce qui précède.

Quand une nouvelle maladie apparaît, comme le SIDA, en fait c'est ton dieu qui l'a créée... pour faire avancer la médecine ?!

Si un médecin faisait cela, il serait condamné comme le pire génocidaire de l'histoire de l'humanité. Même s'il disait pour sa défense "Ah oui, mais grâce à moi la médecine a progressé !"

Dieu = savant fou ?

Ok, tu es peut être plus parfait, dis moi, si on n'avait pas des maladies, comment aurions nous le besoin de savoir l'intérieur du corps humain? Tu veux ceci toi: Dieu te donne un cerveau, des yeux, des mains, une vie, et en plus le savoir absolu, pour qu'il te plaise comme Dieu?
Tu veux me dire que si tu crée un tableau, tu n'as plus le droit de le jeter à la poubelle??
Zartregu a écrit:

Muslim a écrit:
Zartregu a écrit:
[*]Mais j’y ai lu un fait scientifique (lequel ? mystère) qui n’a été découvert qu’au 20ème siècle. Donc je savais que ça venait de Dieu.

T'en veux des exemples: L'évolution embryonnaire décrite parfaitement dans le coran, le fait que la peau du pharaon reste intacte (cadavre découvert au 20ème siècle et tu peux demander au grand Maurice Bucaille ce que ça veut dire savoir ça avant 1400 ans), les 360 articulations du corps humain, les 2 mers qui ne se mélangent pas, le fait que les nerfs soient dans la peau et non autrement, les orbites des planètes, ....
C'etait juste une piste car y en a encore et encore beaucoup plus que ça.

Tu n'es pas honnête Muslim.

Milan dit qu'il a lu un "fait". Et toi, tu fais comme s'il approuvait toutes les âneries de Harun Yahya.

Tu nous annonces "le pourquoi de la conversion" de ce monsieur Milan ; c'est le titre de ton post. Moi je ne vois rien du tout, et pourtant j'ai fait l'effort d'écouter toute sa conférence (sauf quand il parle chinois). Il se contente d'affirmer qu'il a une preuve, et évite soigneusement de nous dire laquelle.

Milan a-t-il peur du ridicule ?

:razz:


Je n'ai pas dit que c'etait ce qu'il a dit!!!!!
J'ai dit, il s'agissait peut être de ça ou ça, mais je crois que si t'etais de bonne foi, t'allais discuter de ce que j'ai évoqué et non te focaliser sur ce qui est moins important.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 18:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
Mais il suffira que tu leur dises quelque chose sur l'islam ou sur Mohammed paix et bénédiction sur lui, et tu verras les yeux rouges


C'est normal! On a souvent les yeux rouge après avoir vomi!

Citation:
Ok, tu es peut être plus parfait, dis moi, si on n'avait pas des maladies, comment aurions nous le besoin de savoir l'intérieur du corps humain? Tu veux ceci toi: Dieu te donne un cerveau, des yeux, des mains, une vie, et en plus le savoir absolu, pour qu'il te plaise comme Dieu?
Tu veux me dire que si tu crée un tableau, tu n'as plus le droit de le jeter à la poubelle??


Frzbllllbloublou?

Keskiladi?

Qulqu'un comprendre?


Citation:
si on n'avait pas des maladies, comment aurions nous le besoin de savoir l'intérieur du corps humain?


Parceque l'être humain a besoin de savoir. C'est une espèce curieuse et c'est un peu fort de café de venir avec des questions religieuses sur ce sujet vu l'acharnement que les religions (et l'islam entre autres) ont déployé afin de brider ce besoin de connaissance en essayant de lui substituer le modèle "prèt à l'emploi" qui est celui de leurs dieu.

C'est bien simple, dieu est le nom quue les hommes ont toujours mis sur les choses qu'ils ne comprenaient pas.

Plus le "savoir" avance, plus le "croire" diminue!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 18:51 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Lord Dralnar a écrit:
En quoi ne sommes-nous pas des animaux??

Pour ta gouverne, nous sommes (toi comme moi) des membres de l'espèce "homo sapiens", hominidé, primate, mammifère, vertébrés, chordé, règne animal (corrigez-moi si j'ai fait des erreurs dans la carte d'identité)

:mrgreen: Belge (enfin plus personne n'est sûr de rien...). Sujet de sa majesté le roi de wallonnie.
(de rien)


Nous partageons plus de 99% de notre patrimoine génétique avec nos proches cousins; les Chimpanzés.

Nous possédons un cerveau à l'instar d'une majorité des espèces du règne animal et ce cerveau fonctionne exactement sur les même bases physiologique que l'ensemble des autres cerveau.

Oops, je te sens moi aussi très proche du chimpanzé, du chien, de l'âne, du canard et de la tortue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lord Dralnar a écrit:
Citation:
C'est tout le secret que le vatican espère comprendre: comment des centaines de milliers font ça chaque année
(il parle des "conversions" vers l'islam.

En cas où vous les autres vous l'aurez pas compris ce que j'ai dit, notre cher Lord Dralnar est le superman qui sans lui vous êtes incapables de comprendre!! :mrgreen: :mrgreen:

Lord Dralnar a écrit:
Les liens que tu donnes sont tous vers des sites de propagandes muslims donc, sans aucune objectivité sauf clui vers "wikipedia";

Si on regarde les chiffres de ce seul lien "objectif" (wiki, c'est pas le summum), on lit que les conversions vers l'islam sont de 30.000 à 70.000 en France et de 100.000 en Allemgne.

Soit, à peu près 1/1000 ou 0.1% de la population!!


Parceque tu es malhonnête, tu peux dire ça, c'est pas grave.
J'ai exprès fait de sorte à ne citer qu'un site à background musulman, donc ce que tu dis tombe dans l'eau.
De la bonne foi au moins stp!!!

Lord Dralnar a écrit:
Citation:
L'évolution embryonnaire décrite parfaitement dans le coran


Eternelle connerie répétée "en boucle" par les tenant de cette superstition.

Les notions embryologique dévelloppée dans ton bouquin sont pompées des récits de Galien; Romain du Ier siècle. Ces théories étaient unanimement acceptées (jusqu'au XVIII eme siècle)....mais fausses de bout en bout.

Les auteurs du coran n'ont donc réalisé qu'un "copié-collé" des théories scientifiques en vigueurs à l'époque et ont donc reproduits intégralement les erreurs de ces théories.

c'est d'ailleurs une des plus belle preuve de l'origine "humaine" de ce bouquin!!

Merci Dieu pour cette grosse faute de ce malhonnête:
Petite leçon de logique si tu as étudié cette grande science:
Prédicat1: Les romains et autres ont déjà découvert l'évolution embryonnaire avant le coran.
Prédicat2: Les découvertes romaines sont fausses.
Prédicat3: Mohammed a copié les découvertes de chez les romains.

Par la magie de la logique et son mélange sorcier :mrgreen: :mrgreen: , en déduit:
Prédicat4: Mohammed a écrit des choses fausses sur l'évolution embryonnaire dans le coran
Super!!!
Tu peux donner ce qui est faux dans le coran??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(Bonne chance mon ami pour répondre :mrgreen: :mrgreen: )
Lord Dralnar a écrit:
Peut-on tout accepter d'une tache pareille sous prétexte qu'on est en manque de musulmans (et d'amusement, ça rime en plus)?

A méditer!

Ehhhhhhhh, ça rime plutôt avec du racisme je crois!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 18:53 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Lord Dralnar a écrit:
Citation:
Mais il suffira que tu leur dises quelque chose sur l'islam ou sur Mohammed paix et bénédiction sur lui, et tu verras les yeux rouges


C'est normal! On a souvent les yeux rouge après avoir vomi!

Citation:
Ok, tu es peut être plus parfait, dis moi, si on n'avait pas des maladies, comment aurions nous le besoin de savoir l'intérieur du corps humain? Tu veux ceci toi: Dieu te donne un cerveau, des yeux, des mains, une vie, et en plus le savoir absolu, pour qu'il te plaise comme Dieu?
Tu veux me dire que si tu crée un tableau, tu n'as plus le droit de le jeter à la poubelle??


Frzbllllbloublou?

Keskiladi?

Qulqu'un comprendre?


Citation:
si on n'avait pas des maladies, comment aurions nous le besoin de savoir l'intérieur du corps humain?


Parceque l'être humain a besoin de savoir. C'est une espèce curieuse et c'est un peu fort de café de venir avec des questions religieuses sur ce sujet vu l'acharnement que les religions (et l'islam entre autres) ont déployé afin de brider ce besoin de connaissance en essayant de lui substituer le modèle "prèt à l'emploi" qui est celui de leurs dieu.

C'est bien simple, dieu est le nom quue les hommes ont toujours mis sur les choses qu'ils ne comprenaient pas.

Plus le "savoir" avance, plus le "croire" diminue!

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Rien finalement!!!!
C'est de la tchatche je trouve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 18:56 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Bonobo a écrit:
Et alors ? Les "360" articulations proviennent d'une réponse faite sur un forum.
On trouve d'autres réponses:
There are 230 joints in the human body.
There are nearly 200 joints in the human body. Their purpose is to make it possible to move.
etc...
Tu as juste choisie la proposition qui te convient le mieux (et qui compte 86 articulations dans le crane :) ).
Sinon, oui, les 360 étaient "connus" avant Momo, et oui, la guerre future qu'il a prévue (dans ton autre torchon) est arrivée avant la prédiction. Désolé.

Le seul miracle du coran, c'est le nombre de gens assez cons pour y croire littéralement.


Justement, ça a fait l'effet que je voulais faire :wink: :wink: :wink:
C'est pas parceque toi tu me dis que c'est 300 ou 400 que je vais te croire!!!!
Nous aussi on est sur un forum je te signale.
Moi je t'ai donné la liste des 360 articulations, ça c'est du sérieux!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 18:59 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Non, mais c'est abusé, on vient mélanger mes sujets, on me répond dans mes interventions, vous pouvez pas faire citer MERDE!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 19:26 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Selon Abou Hurayra, le prophète a dit « Si le chien lape un plat, alors il incombe de le laver sept fois, l'une d'elles avec de la poussière. ».

De point de vue scientifique, pour se débarrasser des microbes des chiens, il faut laver au moins une seule fois avec de la poussière:
1- Scientifiquement, La poussière contient deux matières qui éliminent complètement les virus et bactéries: (Tatraxlin) et (Alttaralit) et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes.
2- Le virus appelé "Rhabdo virus" est tellement d'une petite taille et petit poids qu'il devient impossible de l'éléminer avec simplement de l'eau car il s'attache aux fonds des plats, mais en utilisant la poussière, il peut être facilement éliminé.
3- La poussière tue les oeufs des virus.
4- Les atomes de la poussière collent sur les virus et leurs oeufs, et vu leurs taille considérable par rapport à celle des virus, les virus s'éliminent en même temps que les atomes de la poussière avec l'eau après.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 19:28 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
Muslim1981 a écrit:
Et pourtant c'est le cas, tu sais pourquoi, parcequ'il suffit de changer un seul mot pour qu'on s'aperçoive: les mots du coran suivent des formules mathématiques très complexes qui témoignent de son originalité.

Waouuuu, non trop fort, ils ont même foutu un CRC dans le manuel de lobotomie...

Des formules mathématiques très complexes ? vas y balance l'algorithme et on verra si c'est si complexe que ça (et ce même pour les connaissances de l'époque) 8-)

_________________
"Bien informés, les hommes sont des citoyens ; mal informés ils deviennent des sujets" A. Sauvy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 19:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Non mon vieux, non. La poussière ne tue pas les oeufs des virus. Les virus c'est pas des poules pondeuses. Tu mérites des baffes tellement tu racontes n'importe quoi.

Pour se débarrassser un peu des microbes du chien, il faut le laver avec une bonne brosse, de l'eau et du bon savon; se laver les mains avec du bon savon; et passer serpillère savonnée et aspirateur fréquemment dans toute la maison (très utile aussi), parce qu'un chien ça bave et ça lâche des poils un peu partout. Ca bave parce que ça halète et sa frétille de la langue - sa manière à lui d'évacuer la chaleur corporelle, à défaut de glandes sudoripares suffisamment bien réparties.

(pourquoi réponds-je à tes encoraniconneries d'épongé cortical au décapant ? Va savoir... parce que je suis un peu con moi aussi.)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 19:59 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Je vais commencer d'abord avec le chiffre 7 et sa relation avec le mot Jésus dans le Coran:

Petite leçon d'arabe d'abord : :mrgreen:
عيسى= Jésus
ابن=Fils
مريم =Marie (Mariyam en arabe)
المسيح= Le Messie

Et ben dans le coran : "Jésus" est cité 25fois, Fils 35 fois, Marie 34 fois
==> En lisant de droite à gauche (arabe): عيسى ابن مريم , et en remplaçant chaque mot par ses occurences dans le coran, on obtient: 343525 =7 X 49075

Maintenant, pas les occurences mais le nombre des lettres dans chaque mot:
عيسى(Jésus): 4 lettres
ابن (Fils): 3 lettres
مريم (Marie): 4 lettres

Maintenant en lisant de droite à gauche et remplaçant chaque mot par le nombre des lettres arabes qu'il contient, on obtient: 434= 7 X 62

Maintenant
Si on place 62 et 49075 => 6249075 = 7 X 892725

Maintenant, si je vous dis que le mot المسيح(Le Messie) a été répété 11fois fois dans le coran:
L'expression المسيح ابن مريم (Le Messie fils de Marie), remplacée par 343511 (occurences de chaque mot:
343511= 7 X 49073

Maintenant quand on place les mots مريم عيسى (Marie Jésus), et on remplace par leurs occurences, on obtient 2534= 7 X 362

Maintenant quand on place les mots مريم المسيح (Marie Le Messie), et on remplace par leurs occurences, on obtient 1134= 7 X 162

Maintenant: la somme des occurences des mots: “مريم” (Marie) – “عيسى” (Jésus) – “المسيح” (Le Messie)
34 + 11 + 25 = 70= bien sûr 7X10 ;

Maintenant: la somme des occurences des mots: “المسيح” (Le Messie) – “عيسى” (Jésus)– “ابن” (fils de) – “مريم” (Marie), est :
11 + 25 + 35 + 34 = 105 =bien sûr 7 X 15;

Je vous en parlerai une autre fois du chiffre 7 qu'on trouve dans beaucoup d'autres choses.
Pur hasard, je pense pas, car c'est partout ce chiffre 7 dans le coran.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:02 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
dauphin a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Et pourtant c'est le cas, tu sais pourquoi, parcequ'il suffit de changer un seul mot pour qu'on s'aperçoive: les mots du coran suivent des formules mathématiques très complexes qui témoignent de son originalité.

Waouuuu, non trop fort, ils ont même foutu un CRC dans le manuel de lobotomie...

Des formules mathématiques très complexes ? vas y balance l'algorithme et on verra si c'est si complexe que ça (et ce même pour les connaissances de l'époque) 8-)


Rendez vous ici sur ce petit exemple dans le même forum bien sûr: (et si ça ne te suffit pas, je t'en donnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes des choses comme ça)
viewtopic.php?f=30&t=1577&p=20157#p20157


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:06 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
:mrgreen: Non mon vieux, non. La poussière ne tue pas les oeufs des virus. Les virus c'est pas des poules pondeuses. Tu mérites des baffes tellement tu racontes n'importe quoi.

Pour se débarrassser un peu des microbes du chien, il faut le laver avec une bonne brosse, de l'eau et du bon savon; se laver les mains avec du bon savon; et passer serpillère savonnée et aspirateur fréquemment dans toute la maison (très utile aussi), parce qu'un chien ça bave et ça lâche des poils un peu partout. Ca bave parce que ça halète et sa frétille dela lnague - sa manière à lui d'évacuer la chaleur corporelle, à défaut de glandes sudoripares suffisamment bien réparties.

(pourquoi réponds-je à tes encoraniconneries d'épongé cortical au décapant ? Va savoir... parce que je suis un peu con moi aussi.)


Ouais, mais quand Mohammed (paix et bénédiction soient sur lui), on n'avait toujours pas de savon, de serpillère, d'aspirateur et pour tes informations, des gens en Afrique, en Asie, en europe, en amérique, en Australie ne les possèdent toujours pas et ils sont malheureusement très nombreux.

(Les bactéries ont des oeufs :wink: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mé si mé si, ils connaissent le savon en Afrique et Asie, mais si. Et ils ont plein d'astuces et produits en remplacement du savon de marseille et de l'aspirateur. Ils se passent avec élégance de tes conneries poussiéreuses.
Citation:
Les bactéries ont des oeufs

Non plus.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:19 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
Mé mé si, si ils connaissent le savon en Afrique et Asie, mais si. Et ils ont plein d'astuces et produits en remplacement du savon de marseille. Ils se passent avec élégance de tes conneries poussiéreuses.
Citation:
Les bactéries ont des oeufs

Non plus.

Archie Cash a écrit:
:mrgreen: Non mon vieux, non. La poussière ne tue pas les oeufs des virus. Les virus c'est pas des poules pondeuses. Tu mérites des baffes tellement tu racontes n'importe quoi.


Oh que si!!!
T'as des sources toi??

Même si cette discussion est stérile.
Supposons qu'elles ne pondent pas, qu'en dis tu du reste??


:mrgreen: Nan, pas besoin de sources pour affirmer que les bactéries ne pondent pas d'oeufs, triple bourrin. Que dire du reste ?
Des conneries le reste. Comme sur les virus et les bactéries. Rien à dire de plus, j'ai juste envie de te dégager d'ici tellement tu crains. Accessoirement, tu donnes aussi envie de te frapper avec une chaussette remplie de glaçons.
Archie Cash


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:20 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Muslim1981 a écrit:
3- La poussière tue les oeufs des virus.

MDR! :ptdr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
8-) Ca ne suffit pas, il faut en rajouter des tonnes sur le même topic. Et donne-toi beaucoup de peine surtout. Consacre du temps en démonstrations, please.

(pendant que tu fais ça, tu fais pas l'andouille dans la rue)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il en faut encore ! Cherche-les et poste-les. Il nous les faut tous !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:32 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Muslim1981 a écrit:
Je vais commencer d'abord avec le chiffre 7 [prout!]. Pur hasard, je pense pas, car c'est partout ce chiffre 7 dans le coran.

T'as vu le film "The Number 23"? Si non, j'vais trouver le temps de t'expliquer ce que n'importe quel demeure (neo-pythagoricien, proto-pythagoricien et numerologue non-compris) serait en mesure de comprendre tout seul, comme un grand, s'il prenait la peine de faire fonctionner ne serait-ce qu'une seule petite minute la masse visqueuse qui ne lui sert en general qu'a optimiser le barycentre de sa boite cranienne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:32 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
:mrgreen: Nan, pas besoin de sources pour affirmer que les bactéries ne pondent pas d'oeufs, triple bourrin. Que dire du reste ?
Des conneries le reste. Comme sur les virus et les bactéries. Rien à dire de plus, j'ai juste envie de te dégager d'ici tellement tu crains. Accessoirement, tu donnes aussi envie de te frapper avec une chaussette remplie de glaçons.
Archie Cash


Message adressé au pauvre type qui ne sait toujours pas utiliser "Citer" au lieau d'intervenir là où les autres ont écrit:
Merci Dieu, tu tombes encore mon ami dans la contradiction (et j'attends toujours ta réponse là où tu sais que t'es bloqué :mrgreen: :mrgreen: et je n'oublierai pas que tu me dois une réponse):
Tu crois alors à la théorie de l'évolution???
Comment de bactérie on est passé à homme?? :wink: :wink:
Toi t'as pas de sources, moi j'en ai :wink: et je crois pas que c'est islamique comme source :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :
http://www.memetique.org/origines/livre ... itre1.html
T'as déjà entendu parler de la notion de reproduction, de la téhorie de Dawkins appelée "replicator power" :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:evil: P'tain, ce type est un anormal. On cause à un anormal depuis le début, et on le croyait seulement salement con.

Désolé muslimin, je t'embêterai plus. J'ai de l'éthique, moaaa.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:36 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Pyne Duythr a écrit:
Muslim1981 a écrit:
Je vais commencer d'abord avec le chiffre 7 [prout!]. Pur hasard, je pense pas, car c'est partout ce chiffre 7 dans le coran.

T'as vu le film "The Number 23"? Si non, j'vais trouver le temps de t'expliquer ce que n'importe quel demeure (neo-pythagoricien, proto-pythagoricien et numerologue non-compris) serait en mesure de comprendre tout seul, comme un grand, s'il prenait la peine de faire fonctionner ne serait-ce qu'une seule petite minute la masse visqueuse qui ne lui sert en general qu'a optimiser le barycentre de sa boite cranienne.


Eh oui, je suis bien d'accord mon ami:
Si juste les gens qui habitent dans des maisons en verre arrêtaient de lancer des cailloux sur les autres :wink:
Si juste un jour, en te regardant dans le miroir t'avais compris que ton image n'est pas vraie car tu vois ton côté droit à gauche et inversement.
PLLLLLLLLZ: réfléchis un petit peu avant de répondre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:37 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
:evil: P'tain, ce type est un anormal. On cause à un anormal depuis le début, et on le croyait seulement salement con.

Désolé muslimin, je t'embêterai plus. J'ai de l'éthique, moaaa.


Relax man :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:39 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
8-) Ca ne suffit pas, il faut en rajouter des tonnes sur le même topic. Et donne-toi beaucoup de peine surtout. Consacre du temps en démonstrations, please.

(pendant que tu fais ça, tu fais pas l'andouille dans la rue)


J'attends toujours ta réponse là où tu sais que tu bloques :wink: :wink: :wink:

Faudrait t'opérer mon grand pour enlever le caillot qui obstrue l'irrigation de ta cervelle atrophiée. Maintenant c'est risquée comme opération, faudrait pas que tu finisses comme un légume, quoique je ne suis pas sur que cela fasse un grand changement. Mais je comprends les réticences. Jean Foutre Premier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:40 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Muslim1981 a écrit:
[prout!] Si juste un jour, en te regardant dans le miroir t'avais compris que ton image n'est pas vraie car tu vois ton côté droit à gauche et inversement. PLLLLLLLLZ: réfléchis un petit peu avant de répondre.

Que fait au juste un miroir (plan)? Gaffe a ton barycentre cranien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: T'as raison de nous inviter à nous relaxer.
N'as-tu pas envie de ne pas non expérimenter une méthode de relaxation sophrologique dans un forum de discussions ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui ou non Muslimin ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:46 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Pyne Duythr a écrit:
Muslim1981 a écrit:
[prout!] Si juste un jour, en te regardant dans le miroir t'avais compris que ton image n'est pas vraie car tu vois ton côté droit à gauche et inversement. PLLLLLLLLZ: réfléchis un petit peu avant de répondre.

Que fait au juste un miroir (plan)? Gaffe a ton barycentre cranien.


MERCI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:48 
Phallocrate et homophobe notoire

Inscription: 05 Fév 2008, 12:12
Messages: 129
Archie Cash a écrit:
Oui ou non Muslimin ?


NO COMMENT, je préfère discuter du sujet, mais si ça te suffit pas, je t'en donnerais des tonnes et des tonnes de choses incroyables sur le chiffre 7.
(Ce qui est bien prend du temps) comme le dit le proverbe arabe, donc WAIT


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Réponds à la question précédente : oui ou non ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:52 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Muslim1981 a écrit:
Message adressé au pauvre type qui ne sait toujours pas utiliser "Citer" au lieau d'intervenir là où les autres ont écrit:
Merci Dieu, tu tombes encore mon ami dans la contradiction (et j'attends toujours ta réponse là où tu sais que t'es bloqué :mrgreen: :mrgreen: et je n'oublierai pas que tu me dois une réponse):
Tu crois alors à la théorie de l'évolution???
Comment de bactérie on est passé à homme?? :wink: :wink:
Toi t'as pas de sources, moi j'en ai :wink: et je crois pas que c'est islamique comme source :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :
http://www.memetique.org/origines/livre ... itre1.html
T'as déjà entendu parler de la notion de reproduction, de la téhorie de Dawkins appelée "replicator power" :wink:

Les bactéries se reproduisent par mitose Einstein elles ne pondent pas d'oeufs!

Les virus encore moins en gros les virus se reproduisent en blaançant leur AND dans nos cellules qui alors produisent tout plein de nouveaux virus jusqu'à en crever!

Les oeufs sont apparues plus tard dans l'évolution c'est à dire qu'ils sont apparues chez des des êtres déjà constitué de plus d'une cellules!

Chez les actérie d'aujourd'hui nul trace d'oeufs!

Alors bon sang prend des cours de biologie avant de débitter de pareilles âneries!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 20:53 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Muslim1981 a écrit:
Pyne Duythr a écrit:
Que fait au juste un miroir (plan)? Gaffe a ton barycentre cranien.

MERCI

C'est pas une reponse. Tout comme "si juste un jour, en te regardant dans le miroir t'avais compris que ton image n'est pas vraie car tu vois ton cote droit a gauche et inversement" n'est pas une question. Moi, par contre, suite a ton blabla d'huitre hyperventilee, j't'ai pose une vraie question, sans envolees lyriques a deux balles. Je la reitere: que fait au juste un miroir (plan)? Avant d'aller farfouiller sur google, essaie de reflechir. Si reflechir est a ta portee, bien sur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 21:00 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Ca marche qu'avec Jesus et Marie je cours me convertir au christianisme! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 21:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben le problème Pyne Duythr, c'est que notre nouveau copain qu'on a, c'est un miroir opaque noir mate. Un trou noir si tu préfères.

Oh putain 7 ans de malheur si on le casse ! Encore le chiffre 7 musulman0000, ça casse hein ? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Fév 2008, 21:22 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
salut Muslim,

Muslim1981 a écrit:

Tu crois alors à la théorie de l'évolution???
Comment de bactérie on est passé à homme?? :wink: :wink:
Toi t'as pas de sources, moi j'en ai :wink: et je crois pas que c'est islamique comme source :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :
http://www.memetique.org/origines/livre ... itre1.html

:langue2:
Merci du fond du coeur , mettre un lien vers un traité de mémétique en plus intitulé "Comment les systèmes pondent" pour démontrer la ponte des bactéries c'était vraiment un grand moment :king2:, peu importe que ce soit volontaire ou pas je suis déjà fan, et au risque de me faire lyncher je vote non sans hésiter.
Merci encore :++:

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com