Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2008, 06:01 
New friend
New friend

Inscription: 05 Juil 2008, 02:40
Messages: 6
Salutation à tous, suis petit nouveau sur ce forum.

D'abord me présente: Je suis un étudiant en biologie, de cette partie de cette génération qui sait penser comme les autres mais pas écrire, alors faite pas attention à mes fautes d'orthographe, intéressez vous à mes idées sans leur forme, je pense être lisible tout de même. Je suis athée par simple rationalisme mais je ne viens pas içi pour m'expliquer dessus. Question personnalité suis trop sérieux comme gars et assez hermétique à l'humour.

Je suis en ce moment en train de m'intéresser à la question de l'islam en Europe, Je m'inquiète grandement de l'avancé de cette religion qui ne rencontre pas de barrière pour ce répandre. L'athéisme et le rationalisme que je soutien n'étant malheureusement ni prosélyte ni protectionniste, et le christianisme, religion historique étant en profond déclin de ferveur (ce qui me parait à première vue une bonne nouvelle pour moi athée)