Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 03 Mai 2011, 16:53 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2009, 19:53
Messages: 34
Ce serait cette fissure qui aurait amené l'astronaute Armstrong à se convertir à l'islam.

_________________
Le christianisme, lèpre de l'Occident, corrompt de son souffle fétide, de ses doigts pourris, tout ce qu'il touche. La maladie, toute maladie, est sienne. C'est là, sa condition de possibilité, sa catégorie, sa jouissance. Son sexe, en somme. Le christianisme... Cette désolée gâteuse, cette vieille toute de deuil infini, cette navrante sorcière, qui ne mouille plus de lécher, et à quatre pattes, les ulcères de Job. Patrick Declerck


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2011, 14:51 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2010, 15:48
Messages: 15
marie2009 a écrit:
Ce serait cette fissure qui aurait amené l'astronaute Armstrong à se convertir à l'islam.


Pour ma part, en faisant une recherche rapide sur le net, excepté sur les sites des croyants les plus obtus (les uns pour s'en féliciter, les autres pour pester contre la soi-disant expansion de leur concurrente), je n'ai trouvé que des dénégations de cette (dés)information.

_________________
La solution du problème de la vie se remarque à la disparition du problème


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2011, 18:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Lateigne a écrit:
marie2009 a écrit:
Ce serait cette fissure qui aurait amené l'astronaute Armstrong à se convertir à l'islam.
Pour ma part, en faisant une recherche rapide sur le net, excepté sur les sites des croyants les plus obtus (les uns pour s'en féliciter, les autres pour pester contre la soi-disant expansion de leur concurrente), je n'ai trouvé que des dénégations de cette (dés)information.

:mrgreen: Ah, tu as cherché des éléments toi...

Bon, qu'est-ce que tu préfères comme gage : a poil, goudronnage puis déversement de plumes de dindon sur ton corps d'athlète ? Ou collage à la morve de plumes de bécassine puis badigeonnage de goudron, et tu peux garder ton caleçon ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2011, 18:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Attends, le mec y fait pas du vélo ? C'est son vélo qui s'est converti je pense. Islamique Bike ? (je sais jeu de mots un peu pourave)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2011, 21:29 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2010, 15:48
Messages: 15
va pour la morve...

En même temps, il faut me comprendre: je me doutais bien que l'absence de réponse indiquait qu'il fallait fermer les yeux devant cette couillonnade mais je pensais aux générations futures qui liraient ce forum dans des siècles et des siècles...

Pouvais-je laisser cette rumeur trainer sur ce forum immaculé sans réagir ?

N'était-il point de mon devoir, au risque d'une funeste fatwa, de m'ériger, droit comme une BIP face aux onctueux attraits de la paresse 2.0 ?

En fait, je crois que finalement, je suis un peu le Jean Moulin du mercredi après-midi.

Je plaide la relaxe.

_________________
La solution du problème de la vie se remarque à la disparition du problème


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2015, 22:11 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 26 Aoû 2006, 15:02
Messages: 26
C'est un truc récurrent en terre d'islam de dire que la terre est plate et que le soleil tourne autour d'elle
Déjà dans les années 70 le Grand Savant de l'islam Ibn Baz-qu' Allah Puissant et Sage l'accueille dans son Paradis et qu'Il lui donne les meilleurs houris-a émis une Noble Fatwa qui déclarait apostat de l'islam
tous ceux des musulmans qui prétendent qu'elle est ronde et qu'elle tourne autour du soleil
Ce qui lui a valu la Une du Times comme homme de l'année

C'est lui qui a émis deux autres Nobles Fatwas contre le Président Tunisien Habib Bourguiba
pour d'abord son émancipation des femmes tunisiennes et pour avoir conseillé en 1965 aux
palestiniens d'accepter de faire leur état sur les frontières de 1948

Image

https://www.youtube.com/watch?v=ZVPmp-g4WlE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com