Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le nouveau Califat
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 19:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou !

La déclaration du nouveau Calife, et en français siouplaît !

https://ia902505.us.archive.org/28/items/poa_25984/FR.pdf

Petit extrait :

Nous attirons l’attention des musulmans qu’à partir de la proclamation du Califat il devient une obligation
pour tous les musulmans de faire serment d’allégeance et de secourir le Calife Ibrâhîm, qu’Allâh le
préserve, et tous les émirats, groupes, autorités et organisations qui peuvent être atteint par son pouvoir
ou son armée son vain et nul. L’Imâm Ahmad (qu’Allâh lui fasse miséricorde) a dit, dans la version de
‘Abdous Ibn Mâlik Al-‘Attâr : « Celui qui a pris le pouvoir par l’épée, qui est devenu calife et a été nommé
Amîr Al-Mou’minîn (Chef des croyants), il est interdit à celui qui croit en Allâh de passer une seule nuit
sans le considéré comme Imâm, qu’il soit pieux ou pervers. » Le Calife Ibrâhîm, qu’Allâh le préserve,
regroupe toutes les conditions du Khilâfah (Califat) qui ont été citées par les gens de science. Les gens de
l’autorité et de la noblesse lui ont fait serment d’allégeance en Irak et il a succédé à Aboû ‘Omar Al-
Baghdâdî, qu’Allâh lui fasse miséricorde, son pouvoir s’est étendu sur de grandes contrées de l’Irak et du
Châm. Et la Terre, aujourd’hui est soumise à son autorité et à son ordre, de Alep jusqu’à Diyala. Alors
craignez Allâh, Ô serviteurs d’Allâh, obéissez à votre Calife et secourrez votre Etat (Dawlah) qui augmente
de jour en jour en puissance et en nombre pendant que ses ennemis sont assiégés et brisés.
Venez Ô musulmans ; rassemblez-vous autour de votre Calife afin de redevenir les rois de la terre et les
chevaliers de la guerre, venez afin de vivre forts et nobles. Sachez que nous combattons pour une religion
qu’Allâh a promis de secourir, pour une communauté à qui Allâh a décrété la puissance, l’élévation et à
qui Il a promis qu’il ferait hériter la Terre. Venez Ô vous les musulmans vers votre puissance, car par Allâh
si vous mécroyez à la démocratie, à la laïcité, au nationalisme et autres parmi les déchets de l’Occident et
que vous reveniez à votre religion et à votre ‘Aqîdah (croyance) alors par Allâh vous gouvernerez la Terre,
l’Orient et l’Occident se mettront à vous. Ceci est la promesse d’Allâh sur vous, ceci est la promesse d’Allâh
sur vous
.

et aussi en complément à la suite du Ramadan, un autre texte du Calife ,

https://ia902501.us.archive.org/2/items/hym3_22aw/french.pdf

Extrait tiré au hasard (deuxième lien) de ce bouleversement annoncé encore en gestation :

Ô vous les musulmans, je vous annonce la bonne nouvelle, espérez et levez la tête bien haut car
vous avez aujourd’hui par la grâce d’Allâh un Etat et un Califat qui vous ramène l’Honneur et la puissance,
qui rétabli vos droits et votre gouvernance, un Etat où fraternise l’arabe et le non-arabe, le blanc et le
noir, l’oriental et l’occidental, un Califat qui rassemble le Caucasien, l’Indien, le Chinois, le Châmî, l’Irakien,
le Yéménite, l’Egyptien, le Maghrébin, l’Américain, le Français, l’Allemand et l’Australien.


Intéressante orientation géopolitique qui devrait plaire à OréAllah si il le vaut bien... A mon humble avis, cet EI on n'a pas fini d'en parler, je pense même que le sujet va devenir très en vogue dans quelques temps dans les dîners et à la machine à café. Il y a des messages qui rencontrent un écho à certains moments de l'Histoire et certaines conditions lui permettent de prendre corps. Tout cela est très différent de ce qui était en oeuvre en Afghanistan à l'époque du début des années 2000.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 20:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
Un jour viendra où le musulman sera
le maître, noble, respecté en tout lieu, il lèvera la tête et son
honneur sera préservé et personne n’osera s’attaquer à
lui sans être châtié et toute main qui s’approchera
de lui sera coupé. Que le Monde sache qu’aujourd’hui
est le début d’une nouvelle ère, que l’insouciant
sorte de son insouciance, que celui qui dormait se
réveille, que celui qui était stupéfait retrouve ses esprits : Les musulmans aujourd’hui parlent forts et sont
forts, ils vont faire comprendre au Monde le sens
du mot terrorisme, ils vont piétiner l’idole du nationalis
me, ils vont détruire la fausse divinité démocratie,
montrer sa tromperie. Alors écoute Ô Communauté islamique, écoute et comprend, lève-toi et réveille-
toi, le temps est venu de se libérer des chaînes de la faiblesse et de se soulever devant la tyrannie, devant
les gouverneurs traitres, les agents des croisés,
des athées et les protecteurs des juifs.


Mangé trop de Cassoulet et ce bourré la gueule ce n'est pas bon.

Qu'allah le préserve de lui même mais bon il suit exactement ce que veux imposé l'islam coranique. donc doit pas être si bourré que ça

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 18 Aoû 2014, 10:13 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Wa alaikoum assalam

Mes prévisions météorologiques à moyen-long terme pour ce charmant endroit de notre planète, résumées en une image :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 20 Aoû 2014, 04:04 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Oualaykoum salam , Mamie ,

Mamie arrive avec un nez rouge, fait quelques pas de danse et, nous remet la blague de la déclaration du nouveau Calife au goût du jour :chapeau Mamie ...

Les Daaches d'Irak, ces sombres cavaliers de l'Apocalypse qui montent ânes au lieu de chevaux et pensent globalement comme leurs montures, ne font pas que massacrer des Yazidis ou des chrétiens. Ils ont des projets plus sérieux, notamment celui de détruire la Kaâba de La Mecque, jugée comme une idolâtrie, n'y voyant qu'un kiosque carré, où des millions de musulmans viennent s'y bousculer dans une forme de paganisme pour toucher une banale pierre de couleur noire.

Mais ils ont aussi un projet de révision de la Constitution divine, en l'occurrence le Coran, dont ils veulent supprimer certains versets, comme le dernier de la sourate Al Kafiroun, où il est écrit «lakoum dinoukoum oua lia dini» (vous avez votre religion et j'ai la mienne), qui serait, selon eux, d'inspiration chiite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 20 Aoû 2014, 10:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Plus que des ânes, ils chevauchent plutôt des Pick Up et autres 4x4, ce qui ne les empêche pas de penser comme des pistons. Un sacré programme à te lire, mis à part les massacres pas drôle du tout, le reste est plutôt hilarant je trouve. Tu aurais quelques sources sur ces modifications annoncées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 20 Aoû 2014, 21:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Iznogoud serait-il enfin devenu calife ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 01:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui, le déglingué est Calife à la place du Calife on dirait. En tout cas la proclamation fait sérieux, avec toutes les justifications nécessaires venant de la sunna et du coran lui même dis donc, concis comme une ordonnance de justice bordel. Impressionnant. Moi je ne suis pas musulman, mais le texte a l'air bien étayé et tout et tout, si j'étais déglingué, et adorateur d'Allah, je me demande ce que cela produirait dans ma petite tête. Bref, comment certains n'y avaient-ils pas pensé avant ? Proclamer le Califat ! Putain de coup de génie à la gomme pour mettre OUT tous les autres groupes d'abrutis égarés dans le sentier tortueux de leur psychose ? Ah si ! Saddam Hussein n'avait-il pas essayé de tenter un peu le même coup avant de prendre la tempête du désert en pleine tronche en 1991 ?

Un califat à côté d'un état juif, y a de l'idée tout de même. Manque plus que la restauration de la chrétienté à Rome et on aurait un beau saut dans le passé en plein XXI ième siècle. La fin des temps, le grand Armageddon ! Pendant ce temps là, l'autre, le dirlo, il roucoule avec sa bien-aimée (fort charmante sur la photo). Mais où va le monde hein, je vous le demande ? !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 20 Nov 2015, 02:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Jean Peuplut a écrit:
La fin des temps, le grand Armageddon !
La fin du monde, c'est le délire suprême qui gangrène la cervelle des membres de daesh. Elle aura lieu d'après eux à Dabiq, un bled paumé au nord de la Syrie, près de la frontière Turque, qu'ils ont militairement conquis en été 2014 malgré sa faible importance stratégique. Ces bargeots croient dur comme fer que Dabiq sera comme il y a plusieurs siècles, le lieu d'affrontement entre les muslims et les croisés. Ils préparent le terrain. Suite à cette bataille ultime que les muslims gagneront, ce sera la venue du mahdi (du messie).
http://www.jolpress.com/etat-islamique- ... 27661.html
http://www.mullc.com/isis_est_la_prise_ ... oW6Yd.html
Comme délire intermédiaire, ils pensent pouvoir diviser les différentes composantes des nations occidentales, au point de les mener à des guerres civiles. Quand je vois autour de moi de plus en plus de musulmans français ayant ce type de réactions :
https://www.youtube.com/watch?v=fJvxvgASz1c
https://www.youtube.com/watch?v=oWmlzVDICB0
je me dis qu'en guise de guerre civile, ils sont en train de souder ce qu'ils veulent détruire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 22 Nov 2015, 15:53 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Oui j'avais vu ça dans le courrier international, le hors série de ce mois ci consacré à Daech, page 12.
Ils sont millénaristes ces cons, ce qui explique en partie leur jusqu'au boutisme et l'intérêt que leurs portent les jeunes gens égarés voire desespérés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 22 Nov 2015, 19:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
j'ai plusieurs années d'avance question géopolitique et anticipation. Je suis un visionnaire bordel, respectez moi nom de Diou !

Je fais aussi les lignes de la main et je lis dans les viscères de chiens écrasés.

Il est où le dirlo ? Encore à niquer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 23 Nov 2015, 20:44 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Citation:
j'ai plusieurs années d'avance question géopolitique et anticipation. Je suis un visionnaire bordel, respectez moi nom de Diou !
C'est possible, j'ai trouvé un ex-pratiquant musulman bouffeur d'imams qui n'a pas peur de l'ouvrir publiquement

https://www.youtube.com/watch?v=mzHCPqj-ZHs

Et il est aussi sévère à propos de l'Islam que Le Pen, de Villiers, Houellbecq, Jean Peuplut et mon chien, mais avec plus de poids, vu qu'à priori il connaît mieux les textes du Coran qu'eux ( mais c'est parce que mon chien est aveugle )

J'espère qu'il se protège, l'apostasie ça rigole pas

Je me demande tout de même s'il ne noirci pas le tableau en disant que jamais les minorités religieuses n'ont été bien traitées dans les pays du croissant, il me semble que lors de la Reconquista les juifs d'alors ont préféré suivre les musulmans plutôt que de rester en Andalousie redevenue chrétienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le nouveau Califat
MessagePosté: 24 Nov 2015, 21:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Jean Peuplut a écrit:
Je suis un visionnaire bordel
Clair, t'es vraiment trop clairvoyant. Du coup ça me rend jaloux, alors moi aussi je veux dire l'avenir ! Pas besoin d'entrailles de poulet ou de ligne de la main, c'est simple, il suffit d'utiliser la bonne vieille Science de la Numérologie : on entend ici et là que le 13 novembre la france vient de subir son 11 septembre, leur "nine-eleven" comme disent les ricains. On a donc la suite suivante :

9/11
11/13

Bon sang mais ça tombe sous le sens !!! la fin du monde aura donc lieu le 15 du treizième mois.
13/15
:roll:

Fanch a écrit:
Je me demande tout de même s'il ne noirci pas le tableau
Il y a surtout une chose très importante (parmi d'autres) qu'il omet de prendre en compte (surement sciemment puisque cela desservirait son propos) : ayant de fortes présomptions que lui-même soit un fils d'immigré, il est lui-même la preuve physique que son discours binaire ne colle pas à la réalité. Binaire puisque d'après lui il n'y aurait en france que deux types de muslims : les couards et les véridiques. Si c'était le cas, si TOUS les musulmans (en france) étaient aussi communautaristes, et aussi bornés et aussi dangereux et aussi haineux et sectarisés, et aussi belliqueux envers les kuffars, et aussi hypocrites face à une démocratie qu'ils détestent sans le dire, et bien lui-même n'aurait mathématiquement jamais pu apostasier, et encore moins tenir à visage découvert le discours qu'il tient. Ou alors il oserait me faire le coup de l'exception qui confirme la règle ? Il serait le seul à "ouvrir les yeux" ? Allons allons, un peu de sérieux quand même... C'est juste un nationaliste qui s'adresse à des nationalistes, histoire de serrer les boulons d'un truc assez déglingué.
Et puis il est dommage de ne pas savoir, puisqu'il ne le dit pas, si suite à son apostasie, il est resté croyant et à juste changer de crèmerie, ou bien est devenu incroyant. :hein: S'il a juste changer de crèmerie, son discours est bancal et partisan, ne faisant que l’exégèse des hadiths haineux qui l'arrangent. S'il est devenu incroyant, pourquoi ne pas rappeler ne serait-ce qu'une fois que TOUS les bouquins de croyants sont remplis de haine envers l'humanité qui ne se plie pas à leurs croyances respectives ? Même si je comprends bien que ce n'est pas le propos de son sujet, l'islam, c'est l’honnêteté intellectuelle de base de tout athée qui se respecte, que de rappeler qu'il n'y a pas de croyance pire ou meilleure qu'une autre, puisque toutes sont aliénantes et intrinsèquement fascistes et débilitantes. Qu'il ne clarifie pas ce point là dessert fortement son discours. Je lui aurai bien posé la question , mais j'ai pas de compte youtube et pas envie de m'en créer un; si quelqu'un veut relayer cette question dans les commentaires de sa vidéo, qu'il ne se gène pas. Et s'il vient dans le coin pour y répondre, je lui montrerai au passage qu'après les attentas de Charlie Hebdo en janvier, contrairement à ce qu'il dit, on peut trouver plein de gens qui ont dit/écris "ils l'ont bien cherché", sans que ce soit forcement et uniquement des muslims.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com