Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 23:17 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
En tous les cas, on en tient un qui en tient une sacrée couche...

Avant de la virer il va falloir l'embaumer :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 23:18 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
Zartregu a écrit:
dresseur a écrit:
donc le fait qu'il y a beaucoup de femme en enfer c'est du à leur nombre élevé.

La Palisse était-il musulman ?

dresseur a écrit:
un autre hadith dit: le nombre de femme va augmenter avec le temps.

Au contraire. Pour ton information, il naît naturellement 106 garçons pour 100 filles. Il meurt donc, dans la même proportion, plus d'hommes que de femmes. Et suite aux avortements sélectifs, cette différence va en s'aggravant : la proportion de femmes diminue.

Donc, si Allah n'était pas misogyne, il y aurait donc plus d'hommes que de femmes en enfer. Or Mahomet affirme que c'est le contraire : pourquoi ?

voici le hadith authetique selon bukhari qui montre que le nombre de femmes va augmenter:
‏حدثنا ‏ ‏حفص بن عمر الحوضي ‏ ‏حدثنا ‏ ‏هشام ‏ ‏عن ‏ ‏قتادة ‏ ‏عن ‏ ‏أنس ‏ ‏رضي الله عنه ‏ ‏قال ‏
‏لأحدثنكم حديثا سمعته من رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏لا يحدثكم به أحد غيري سمعت رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يقول ‏ ‏إن من ‏ ‏أشراط الساعة ‏ ‏أن يرفع العلم ويكثر الجهل ويكثر الزنا ويكثر شرب الخمر ويقل الرجال ويكثر النساء حتى يكون لخمسين امرأة ‏ ‏القيم ‏ ‏الواحد
il est en arabe, je vais le trouver en francais et je vais le poster ici.
pour les autres je vais les répondre car je suis pressé.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 23:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour Dresseur,

On ne s'est pas bien compris, on dirait. Je t'écris "je te démontre que ton hadith dit une sottise" et tu me réponds "oui, c'est vrai, il dit bien cela".

Même si tu es pressé, si tu lisais les posts avant d'y répondre ?

Ou alors, explique clairement pourquoi il y a plus de femmes que d'hommes dans l'enfer musulman. Jusqu'ici, je trouve ton argumentation un peu confuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ah
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 04:44 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
je t'avais dis que le prophete n'a pas dis que les femmes sont la cause de l'enfers, mais seulement elles y seront nombreuses à cause de leur grand nombre dans la vie comme expliqué par un hadith authentique.

pour les autres qui disent pour on ordone de frapper une catgorie de femmes après plusieurs étapes , eh bien on va lire ensemble le verset qui le permet:

Les hommes doivent prendre en charge les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
fin du verset

voyer vous meme dans quel cas l'homme doit frapper la femme: c'est lorsqu'elle trompe son marie en son absence. et avant de la frapper il faut négocier doucement en l'exortant , 2ieme étape: ne couchez pas dans le meme lit, 3ieme étape: frapper les.

imaginer un homme qui travaille dans une mine et risque sa vie pour envoyer ses économie à sa femme qui le trompe pendant qu'il absent dans son travail dans la mine!!! que feriez-vous??
moi je connais des canadiens qui ont tué leur femmes.

la suite de la sourate dit qu'il faut amener un arbitre de chaque coté pour régler le problème.

je crois que je me suis bien explqiué.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 07:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Alors, petite sous-merde, on essaie encore de nous embobiner?

Premièrement d'ou tu la sort cette traduction? De ton imam de quartier?

Voici le traduction la plus couramment admise (Tabari):

Sourate Les femmes, Verset 34
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »


Premièrement, ce n'est pas "prendre en charge" mais avoir "autorité", c'est déjà plus qu'une nuance.

Deuxièmement, où vois-tu que la femme doit "tromper" son mari pour encourir son courroux? Il n'est question que de "désobéissance". En d'autres termes, la femme est donc soumise à son macho de mec est si elle ne fait pas ce qu'il veut, il a le droit de la cogner!

Le cas de l'adultère est abordé ici:

(sourate 4:15)
"Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner quatre d'entre vous. Si ils témoignent, enfermez ces femmes dans vos maisons jusqu'a ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décide d'un autre sort"

Et ça, c'est pour le coran; les hadiths sont encore plus explicites:

Musulman 682
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement"


J'aimerais maintenant que tu me trouve ou l'homme adultère est puni de la même manière!?

Mais j'oubliais; il lui suffit de répudier sa femme et d'en prendre une autre!

Quelle belle conception de l'égalité des droits entre les sexes!!



Autre chose, merdeux, tu dis que ta mère avait 14 ans à ta naissance, ce qui signifie qu'elle en avait 13 lors de ta conception!

Et ton père, il avait quel age? 25 ans? 35? 50? Et tu trouve cela acceptable? Tu es né du fruit d'un viol d'une gamine de 13 ans!!!

Tu sais que tu es le fils d'un immonde porc? Un infâme pédophile qui, dans le monde occidental se retrouverait en taule pour 20 ans?

Car, en effet, il y a des cas de pédophilie dans les pays occidentaux, malheureusement! Mais ceux-ci sont condamnés avec la plus grande sévérité par nos lois! Ils ne sont pas admis et encouragés comme dans certaines société telles l'Iran ou l'Arabie Saoudite qui se basent sur le coran ainsi que sur les abominations d'un connard pédo autoproclamé prophète.

Et toi, en justifiant ces actes a vomir, tu ne vaut pas mieux que ton abject géniteur. Tu es aussi un porc immonde, une raclure qui ne mérite que des baffes dans la gueule!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ah
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 07:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
dresseur a écrit:
je t'avais dis que le prophete n'a pas dis que les femmes sont la cause de l'enfers, mais seulement elles y seront nombreuses à cause de leur grand nombre dans la vie comme expliqué par un hadith authentique.


Et moi, je t'ai montré que ton hadith a tort : dans la vie, il y a plus d'hommes que de femmes. C'est scientifiquement démontré (il suffit de compter les bébés à la naissance) et c'est un fait biologique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ah
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 14:03 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
Zartregu a écrit:
dresseur a écrit:
je t'avais dis que le prophete n'a pas dis que les femmes sont la cause de l'enfers, mais seulement elles y seront nombreuses à cause de leur grand nombre dans la vie comme expliqué par un hadith authentique.


Et moi, je t'ai montré que ton hadith a tort : dans la vie, il y a plus d'hommes que de femmes. C'est scientifiquement démontré (il suffit de compter les bébés à la naissance) et c'est un fait biologique.

et qui t'a dit que tes statistiques vont etre maintenus????????????? :lol:

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 14:17 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
et qui t'a dit que tes statistiques vont etre maintenus?



ça c'est de la réponse !

Donc ton dieu va créer plein de femmes juste avant la fin du monde juste pour pouvoir en envoyer en enfer plus que d'hommes.

C'était déjà très con de vouloir nous montrer que le coran n'était pas misogyne mais là on atteint des sommets de stupidité...

Continue Dresseur tu egaies mes mornes après midi par les fou rire que déclanche ta bêtise sans limite.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ha
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 14:26 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
Tabarani qui a traduit le coran en francais? est-il un vrai linguiste. voici la traduction de al-mountakhabe du caire en egypte: l'homme doit entretenir sa femme, et c'est ce que je lis dans le coran. tu y crois ou pas , je m'en fou de toi.

Mohammed (PBSL) n'a jamais changé la société radicalement mais progressivement. meme l'alcool a été interdit d'une maniere progressive. c'etait une facon de rapprocher les riches de la mecque qui voulait tuer mohammed car eux aussi se mariait avec fille de 9 ans, 10 ans, etc.... c'était difficile de changer radicalement la société. alors pourquoi toutes les femmes de mohammed n'était pas agé de 9 ans. pourquoi il etait marié qu'avec les femmes veuves? pourquoi les arabes de l'époque n'en font pas scandale? reveiller vous.
tu parle de l'adultere: je t'ai dis que le hadith parle d'une situation spéciale où une femme qui par des remorts voulait etre lapidé car les arabes etaient enracinés dans les lois juives. je le dis et je le repete pour la nieme fois c'est la femme qui voulait etre lapidé.le prophete avait refusé de la lapider car le coran ne dit rien à ce sujet, la femme a ainsité elle voulait vraiment etre lapidé, le prophete avait refusé pendant une période de 3 ans (meme histoire dans le cas d'un homme pendant 3 ans). puisque la femme a insisté d'etre lapidé le prophete l'a laissé jusqu'a ce qu'elle accouché et alaiter le bébé une fois le bébé devenu indépendant , elle a été lapidée selon son désir. le prophete avait meme prié pour elle après sa mort.le prophete avait ainsi decrété après ces incidents des lois spécifique à l'époque à propos de l'adultere dont je ne connais pas exactement les details: selon le cas si l'Homme est célibataire c'est l'exil par exemple au lieu de la lapidation et dans le cas de gens marié je crois la lapidation.

ni le coran ni la sunna ne sont pas contre l'évolution, la preuve le coran ne dit rien au sujet de la lapidation et laisse les gens juger selon le cas comme Mohammed (PBSL) l'a fait.

revenons à la sourate qui parle de frapper la femme: je t'avais dis que tromper ne veut pas dire nécessairement forniquer: il est ecris clair celle qui ne cache pas ce qu'elle doivent cacher en absence de leur marie; c'est une tromperie. je ne veux pas non-plus que lors de mon absence que ma femme trahis nos engagement dans le couple: sortir avec un etranger que je ne connais pas, dépenser à l'aveuglette sans mon accord etc.. .
et l'étape de frapper la femme est la derniere solution et il s'agit bien lors de l'absence du marie et c'est ecris dans le verset explicitement.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 15:18 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
dresseur a écrit:
...et l'étape de frapper la femme est la derniere solution et il s'agit bien lors de l'absence du marie et c'est ecris dans le verset explicitement.


Sacré punaise de con, il faut vraiment que quelqu'un t'explique que même "en dernière solution", frapper sa femme est barbare ? Cela ne peut pas émaner de toi tout seul comme un grand ?

Et inviter le monde à en faire autant dans un torchon qui se veut la parole de dieu est encore bien plus grave.

Au fait, dans ton texte en est il de même pour les hommes ? Je veux dire les femmes ont elles le droit (en dernière solution bien sur) de te taper sur la gueule si tu sors avec des étrangers ?

Je comprend mieux ton pseudo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: texte
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 15:19 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
Les critères diagnostiques définissant la pédophilie et formulés par l'Association américaine de psychiatrie dans le DSM-IV sont les suivants (gracieusement transmis par Amine Rezzag) : il s'agit de fantaisies ou de pulsions sexuelles ou de comportements impliquant des enfants pré pubères habituellement 13 ans et moins) qui entraînent une excitation sexuelle. Ces stimulations peuvent devenir nécessaires à l'obtention de l'excitation sexuelle. Les symptômes cliniques doivent être intenses et continus pendant une période d'au moins 6 mois. Ce type d'excitation sexuelle est responsable d'une modification de la vie affective, sociale ou professionnelle. Le prophète Mohammed (SAAWS) ne répond aucunement à ces critères. C'est vrai : Aïcha a commencé à vivre avec le Prophète lorsqu'elle était âgée de neuf ans (rapporté par Al-Bukhârî, n° 3681, Muslim, n° 1422). Mais il faut considérer les choses avec les éléments sociaux de l'époque. D'ailleurs, des détracteurs du Prophète il y en eu même à l'époque, comme les Mecquois idolâtres et les hypocrites de Médine. Et ils ne manquaient pas une occasion de propager des rumeurs contre lui. Quand le Prophète s'est par exemple marié avec Zaynab bint Jahsh, divorcée de Zayd ibn Hâritha – qui avait été adopté par le Prophète – ils ont fait tout un scandale (car ceci était considéré interdit dans l'Arabie pré-islamique). Mais rien n'a été dit à propos de son mariage avec Aïcha. Et puis il ne faut pas oublier que les gens de l'époque rapportent que Aïcha était développée (rapporté par Abû Dâoûd, n° 3903), enfin que c'est le père de Aïcha, Abû Bakr lui-même, qui a demandé au Prophète de vivre avec sa jeune épouse (Fat'h ul-bârî, tome 7 p. 281). Quant au Prophète, selon Martin Lings (page 160), "il ne paraissait que la moitié de son âge" (alors cinquante-trois ans, ce qui donnerait à peu près vingt-sept ans), ce qui est rapporté par de nombreuses personnes : les témoignages de Compagnons sont très nombreux qui racontent que même plus tard, à l'âge de soixante ans, le Prophète n'avait que quelques fils blancs dans toute sa chevelure et sa barbe (rapporté par Al-Bukhârî). D'ailleurs, quand, à cinquante trois ans, le Prophète arriva à Médine en compagnie de Abû Bakr (de deux ans son cadet), les musulmans qui avaient seulement entendu parler du Prophète vinrent saluer Abû Bakr à sa place : c'est celui-ci qui paraissait être l'homme âgé (bien qu'en fait de deux ans plus jeune que le Prophète). Si le Prophète avait été pédophile, il ne se serait pas marié à l'âge de 25 ans avec Khadîdja, une femme deux fois veuve et de 15 ans son aînée, qui n'a de surcroît jamais connu de co-épouse ! Et s'il était devenu pédophile après s'être marié avec Aïcha, il ne se serait ensuite marié qu'avec des fillettes. Or, la totalité des femmes qu'il a épousées après que Aïcha ait commencé à vivre avec lui, étaient soit des femmes divorcées soit des veuves. Le Prophète aimait certes Aïcha. Mais pas au point d'avoir oublié sa défunte épouse Khadîdja. Aïcha raconte : "Je n'ai jamais été jalouse d'une autre épouse du Prophète comme j'ai été jalouse de Khadîdja. Je ne l'ai jamais vue mais le Prophète pensait souvent à elle. S'il abattait une chèvre, il en envoyait des morceaux aux amies de Khadîdja. Parfois je disais au Prophète : "C'est comme si dans le monde il n'y avait comme femme que Khadîdja !" Il me répondait : "Elle avait telle et telle qualités. Et nous avons eu des enfants" (rapporté par Al-Bukhârî et Muslim). Une autre fois, Aïcha dit à son époux le Prophète : "Qu'as-tu à penser à une vieille femme parmi les vieilles femmes qurayshites, dont les gencives étaient rouges et qui est déjà morte depuis longtemps. Dieu t'a donné de meilleures femmes qu'elle !" Il répondit : "Dieu ne m'a pas donné de meilleure femme qu'elle…" (rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad). Dernier point : Aïcha racontait plus tard comment elle avait été jalouse lorsque le Prophète était vivant. Elle l'avait ainsi suivi une nuit, croyant qu'il allait se rendre chez une autre épouse, alors qu'il se rendait en fait au cimetière pour prier Dieu pour les défunts. Et le Prophète s'aperçut ensuite de sa présence (rapporté par Muslim). Quand une fois une autre épouse du Prophète envoya au Prophète un plat cuisiné alors que le Prophète se trouvait chez Aïcha, elle cassa le plat et le Prophète dut intervenir (rapporté par Al-Bukhârî). Un jour que le Prophète lui dit que si elle venait à mourir quand il était vivant, il prierait sur elle, elle lui fit cette boutade : "Je pense plutôt que tu souhaites que je meure afin que le même jour tu te rendes auprès d'autres épouses." Le Prophète se contenta de sourire à cette réplique (rapporté par Al-Bukhârî et Ahmad). A un moment de la vie du Prophète, il était arrivé un tiraillement entre ce dernier et ses épouses : les épouses du Prophète insistaient sans arrêt pour obtenir de lui plus de facilités matérielles, et le Prophète n'en avait pas. Ces tiraillement répétés avaient poussé le Prophète (sur lui la paix), à prendre du recul par rapport à ses épouses, puis, sur l'ordre de Dieu, à demander à chacune d'elles de se prononcer clairement et librement sur leur volonté de rester mariées avec lui – et de se contenter de ce qu'il pourrait leur donner –, ou de choisir le divorce. Aucune n'a choisi de le quitter. Or, Aïcha faisait partie de ces épouses, et c'est même par elle qu'il commença, en lui demandant de ne pas se presser pour répondre (rapporté par Al-Bukhârî et Muslim). Sont-ce là les propos et les actes d'une femme traumatisée ? Un Compagnon raconte pour ce qui a trait à la période après la mort du Prophète : "Chaque fois que nous les Compagnons du Prophète nous avions un problème pour comprendre un règlement de l'islam, nous trouvions quelque connaissance à ce sujet auprès de Aïcha" (rapporté par At-Tirmidhî). Il faut replacer les événements dans leur contexte. Pareil mariage faisait alors partie de la tradition. Et c'est d'ailleurs toujours la tradition dans certains pays aujourd'hui, qui ne sont pas forcément arabes ni musulmans. Le savant musulman Mustafâ as-Sibâ'î précise tout de même que le changement de traditions en la matière doit être pris en compte, et que des pays musulmans ont, au nom des principes mêmes de l'islam, offert au juge musulman la possibilité de refuser de marier un homme âgé avec une femme beaucoup plus jeune que lui s'il lui apparaît après enquête que les motifs de ce mariage ne sont pas conformes à l'éthique (Al-mar'a bayn al-fiqh wal-qânûn).

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 15:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est bien, pauvre taré!

Tu confirmes donc que seul le mari a le droit de battre sa femme!

La femme a-t-elle le droit de cogner son mari si celui-ci commet une tromperie envers son épouse?

Non bien sûr car, et tu le confirmes, l'homme domine. La femme lui doit obéissance et la réciproque n'est pas exacte!

Quand à la traduction, voici celle tout-à-fait officielle donnée par le site "islam.free.fr" qui est un des sites de références pour les muslims francophones.

"34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

La lapidation:

Tu peux m'apporte des preuves du désir absolu de cette femme? Il n'en est fait part nulle part allusion ailleurs qu'au sein de tes deux neurones!!

Il reste cet hadith que je te remets avec plaisir:

"Musulman 682
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement"

Tu penses vraiment nous faire gober cette histoire ridicule, fils de porc?

Si cette meuf voulait se faire lapider et que momo-bitte-en-feu était contre, crois-tu qu'il en aurait quand-même donné l'ordre? Et qu'il aurait réglé la taille des pierres afin qu'elle souffre longtemps?

Le ridicule ne tue pas, c'est pourquoi tu respires encore!

Le coran ne parle pas de la lapidation, en effet, il ne prescrit "que" l'enfermement à vie!!

Quand à l'homme adultère... pas un mot!!!

Et la femme qui se plaint de son mec, une seule solution... la réconciliation.

Ah, il est beau votre modèle de société, et on en voit les conséquences!

L'esclavage ou presque pour ces femmes Saoudiennes, Iraniennes ou Afghanes!

Pourtant, ces connards de muslims, ils le connaissent mieux que toi, leur bouquin de merde!


Mais dis-moi, petite fiente de Jean Foutre Premier, tu en penses quoi, exactement, du fait qu'on puisse battre sa femme pour quelle que raison que ce soit?

Et d'avoir, par définition, le pouvoir sur elle?

Et de l'enfermer à vie (sinon de la flinguer) si elle t'est infidèle, au XXIème siècle?

Ca te semble logique ou tu mets des distances vis-à-vis de ces "comandements"?

Ca me plairait de le savoir, histoire de constater si t'es seulement un con fini ou, comme je le suppose, une ordure de la pire espèce!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 15:48 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
L'islam ??? toujours pas interdit ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 15:55 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Sympa le allah ???


Pas tant que cela :

Code:
17:97. Celui qu'Allah guide, c'est lui le bien-guidé et ceux qu'il égare... tu ne leur trouveras jamais d'alliés en dehors de Lui et au Jour de la Résurrection, Nous les rassemblons traînés sur leur visages, aveugles, muets et sourds. L'Enfer sera leur demeure : chaque fois que son feu s'affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente.
Made in by coran




Code:
« L'Heure Suprême [La Résurrection] ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d'Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ».
Made in by haddith el sahi

Au fait al gharqad est une variante de framboisier suavage...arbre régulièrement arraché au moyen orient, on se demande bien pourquoi !




Et tant qu'à faire l'allah préconise même de ne pas être juste avec les esclaves (esclavagisme qui perdure encore chez les musulmans aujourd'hui!)

Code:
(16:71) " Dieu a favorisé certains d'entre vous, plus que d'autres, dans la répartition de ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent leurs égaux. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 15:55 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Unlogged a écrit:
L'islam ??? toujours pas interdit ????


Pour la peine, je me répète :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: perte de temps
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
perte de temps avec vous!!!!
liser la sourate au complet et consulter des gens enraciné en langue arabes pour vous eclairer la situation dont tel ou tel chose a été decreté.

la femme marié qui forniquent avec un etranger: voyer vous meme, vous l'aviez dit: enferner la à vie et vous ne terminer pas le verset: ou jusqu'à ce que allah lui trouve une solution. il n' y a pas de lapidation.
ceux qui ont été lapidé au temps du prophete , ont eux eme demandé d'etre lapidé selon leur souhait, il y avait le cas de la femme enceinte que le prophete a repondu à son desir après plusieurs tentative mais non à celui du bébé innocent. la meme histoire que vous ne voulez pas citer concerne aussi un homme. pourquoi vous ne citer pas les hadith qui reglémentent l'adultere? pooooooooooourquoi?

si vous accepter que votre femme vous trompe en votre absence alors vous etes des échangistes

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:32 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
Dieu a favorisé certains d'entre vous, plus que d'autres, dans la répartition de ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent leurs égaux.
fin du verset.

oui il est ecrit aussi que: dieu a crée la vie et la mort pour vous eprouver et voir celui qui va faire mieux.
donc moi aussi je suis esclave, ouvrier employé des multinationals. les actionnaires ne sont mes egaux, il peuvent me mettre à la porte. moi je ne fais qu'une tache alors que les actionnaires font la grande tache et tiennent la responsabilité de la faillite ou de la reussite.

les arabes avant l'islam ont investi dans le commerce des esclaves!! comment voulez vous que mohammed interdit l'esclavage d'une maniere brutale!! il a commencé par des libérations si c'est possible comme le cas de Bilal, se marier avec les esclaves ou les laisser chez leur maître pour travailler. Pourquoi vous ne citer pas les versets qui demande de donner une part de l'heritage au esclave. pourquoi vous ne citer pas le verset qui demande de liberer un esclave lorsque quelqu'un tue une autre personne par erreur ou a trangresser quelques lois.
et qui vous a dit que le coran ne demande pas de frapper l'homme

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:44 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
On se calme et on boit frais "dresseur", je te trouve bien irrité et bien insultant pour quelqu'un qui se réclame d'une secte qui se vend comme tolérance et paix...

"elle a demandée à se faire lapider"...remballe tes grains de tasbih et regarde cette photo en face,
l'islam c'est ça : http://www.rawa.org/stoning.jpg

ou bien encore ça: http://www.maldivesroyalfamily.com/Imag ... toning.jpg

d'ailleurs on voit dans son attitude qu'elle supplie pour être lapidée...

musulman tu es un assassin, à tout le moins un complice actif, tu as du sang sur les mains ou dans la tête ou dans le coeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pppppppppppppppppppppp
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:52 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
et qui t'a dit que se que font les musulmans actuellement est conforme aux directives du prophete et du coran.
ne confond pas ISLAM et société musulamnes actuel ou les abus des Hommes et je l'écris bien avec un H majuscules.




La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. (sourate la lumiere verset 2)

Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,(sourate la lumiere verset 4)

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:58 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Mais même un coup c'est de trop, tu peux comprendre, Ô toi complice d'assassins :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:59 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
Si ceux (plutôt celles) qui ont été lapidés ont demandé à l'être et que c'était leur souhait alors c'est du suicide or le suicide est interdit dans l'Islam.
Donc les musulmans qui les ont aidés à "se suicider" ont commis un péché grave.

Non, dans le Coran, Allah ne demande pas aux femmes de taper leurs hommes s'ils sont désobéïssants. C'est d'ailleurs normal puisqu'ils sont supérieurs par les dons qu'Allah leur a octroyé.

Et pour ce qui concerne ton histoire sur Mohammed qui aurait eu une vision (ouarf!) de l'enfer où les femmes sont plus nombreuses, j'ai rien compris à ton explication.
Ecris moins gros mais sois plus précis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 17:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
si vous accepter que votre femme vous trompe en votre absence alors vous etes des échangistes

Je suis échangiste mais pas un assassin, et toi tu mens comme un arracheur de dents.

Sourate 4 AN-NISA' (LES FEMMES) CORAN, Verset 15.
<< Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. >>

... Allah ne décrètera rien puisqu'il ne parle pas, donc elles mourront.

-----------

Le prophète relaté dans des hadiths dits "authentiques" célèbres dont parle notre énergumnène muslim :wink:

Musulman 682
Le Prophète a dit: "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ... Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
"Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement"


Je note qu'elle fut poussée, elle ne semble pas être descendue dans le fossé en souriant.

Musulman 623
Le prophète a dit: "Il n'est pas permis de prendre la vie d'un musulman excepté dans un des 3 cas: l'adultère marié, une vie pour une vie (si la personne est musulmane), et le déserteur d'Islam.".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 17:29 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Aoû 2005, 11:23
Messages: 44
Localisation: Patagonie
Webmaster ... voyons tu ne comprends rien au verset, et puis tu ne le lis même pas en version originale, tu le sort de son contexte :lol:

De toute façon, comme un musulman l'a si gracieusement dit sur Aime, "nous ne somme pas ouvert à être convaincus" ... pauvre de nous.

Dis dresseur petite question : "Tu pense quoi des versets du jihad ... de leur application actuelle?".

_________________
La liberté ne se reçoit pas, elle se gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 18:12 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
Ambroosaac a écrit:
Webmaster ... voyons tu ne comprends rien au verset, et puis tu ne le lis même pas en version originale, tu le sort de son contexte :lol:

De toute façon, comme un musulman l'a si gracieusement dit sur Aime, "nous ne somme pas ouvert à être convaincus" ... pauvre de nous.

Dis dresseur petite question : "Tu pense quoi des versets du jihad ... de leur application actuelle?".

un verset du coran qui demande la maniere avec laquelle il faut divorcer les femmes:
Et quand vous divorcez d'avec vos épouses, et que leur délai expire, alors, reprenez-les conformément à la bienséance, ou libérez-les conformément à la bienséance. Mais ne les retenez pas pour leur faire du tort: vous transgresseriez alors et quiconque agit ainsi se fait du tort à lui-même. Ne prenez pas en moquerie les versets d'Allah. Et rappelez-vous le bienfait d'Allah envers vous, ainsi que le Livre et la Sagesse qu'Il vous a fait descendre, par lesquels Il vous exhorte. Et craignez Allah, et sachez qu'Allah est Omniscient. (vache 231)

l'islam ne demande pas de tuer les non-musulmans:
le prophete etait circonstantiellement affronté à des tribus arabes qui vivaient dans l'anarchie:
ils enterraient les bébés de sexes féminins vivantes
il mangeaient l'héritage des orphelins
etc.............

imaginer un homme qui enterre un bébé vivant au 20ieme siecles!! que feriez vous? vous ne lui declariez pas la guerre? et pourtant Mohammed (PBSL) n'a jamais commencé les hostilité et c'est bel et bien les anarchistes qui voyaient leur société se transformait ont voulu stoper cette transformation en commencant à combattre Mohammed (PBSL).

sourate al-israa verset 15:


Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager

le coran s'explique encore dans la sourate 60 verset 8 et 9 :

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables

Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.
fin des verset
il y aussi le jihad par la parole:

N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement. (sourate alfourkane verset 52).

le jihad a ses règles, ne combattez que si les autres commencent:

sourate la vache verset 190:
Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
la vache 194:
Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 20:57 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
dresseur, qu'est-ce que t'espères en nous citant tes extraits de Coran. Tu ne te rends même pas compte combien c'est nul à chier et que n'importe qui qui sait écrire pourrait faire dix fois mieux comme texte sacré.

Et toi tu recopies bêtement les fadaises que le père Mohammed a mis laborieusement 23 ans à pondre. T'es fier de nous sortir des conneries comme celle-ci par exemple : "...donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux."

Ouvre les yeux dresseur, t'es grand maintenant, resaisis-toi, tu ne vas pas passer pour un con toute ta vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 01:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut !!!

Pas trop le temps ces temps-ci, mais je voudrais formuler une vive plainte contre le sieur Lord Dralnar pour avoir inconséquement traîter ce débile de Dresseur de "fiente de Jean Foutre Premier" !!! Putain là je ne suis pas d'accord ! C'est beau une fiente de Jean Foutre Premier en comparaison de cet abominable abruti !

PS pour Singh (enfin l'autre) : j'adore ton échange avec les tarés sociobio sur SduQ....

A bientôt los amigos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: texte
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 02:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
dresseur (nous fais du copier coler) a écrit:
Mohammed (SAAWS) ne répond aucunement à ces critères. C'est vrai : Aïcha a commencé à vivre avec le Prophète lorsqu'elle était âgée de neuf ans (rapporté par Al-Bukhârî, n° 3681, Muslim, n° 1422). Mais il faut considérer les choses avec les éléments sociaux de l'époque


Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi ..."

oui à l'époque c'etait peut etre admis, mais il n'empeiche que pour épouser une gamine de 9 ans font un petit penchant
Surtout que dans tous les hadiths que j'ai pu lire, jamais, au grand jamais je n'ai vu l'accord de la gamine ! bien au contraire !
Ce n'est pas grave puisque traditionnelement tu vas m'expliquer que pour la vielle et riche Katidja, là il falais quand même un accord

mince, il avait l'accord de Dieu , ha ok, et ça suffit pour ce farcir des gamines?
Citation:
Et puis il ne faut pas oublier que les gens de l'époque rapportent que Aïcha était développée (rapporté par Abû Dâoûd, n° 3903),


oui, et bien non, faut pas oublier qu’elle jouai à la poupée longtemps après la « consomation » du mariage
il y a un hadith qui parle de cela mais je ne vais pas trop insister sur sa prétendue maturité
Notons au passage que cet argument (des pro-marriage précoces)tiend compte du physique et non de maturité mentale
et même par rapport au physique, ils se font pas beaucoup chier à chercher les conséquences physiques qu'encourent les filles ayant eu un marriage précoce (po grave apparemment, les rapport de l'Oms et des ONG ils s'en tapent)

Citation:
Si le Prophète avait été pédophile, il ne se serait pas marié à l'âge de 25 ans avec Khadîdja, une femme deux fois veuve et de 15 ans son aînée, qui n'a de surcroît jamais connu de co-épouse


c'est là que j'éclate de rire !
le gars , il épouse une femme riche mais vielle , çà c'est beau, c'est pas un pédophile qui ferais cela
putain de preuve ! Faut pas chercher beaucoup pour trouver de tel indices chez les pédophile contenporains

Dresseur, tu me ferait rire, et t'en voudrais pas d'avoir un prophéte qui coucha avec une gamine en des temps ou c'était tolléré, si ce n'étaient des ulémas ou des types comme khomeiny qui justifient actuellement les mariages précoces, niant les droits de l'enfance et proférant ainsi bien d'autres conséquences (le mariage forcé notemment , donc le viol institutionnalisé)

PS :Tu ne me feras pas versé une larmichette sur le sort envieux de Aîcha, "l'aimante" ... le contexte la psychologie explique trés bien cela , sans compté qu'il lui avait sauvé la peau par la suite (bref)


Nota : évites de citer des phrases :
Citation:
l'islam ne demande pas de tuer les non-musulmans:

qui ne mangent pas de pain , et qui sont tirrées de nul part, quand tant et tant appellent au crime
(bref)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 03:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
dresseur a écrit:
Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables


:lol:

je connais et trouve cela pour le moins belliqueux
Dieu n'interdit pas d'etre bieinfaisant envers ceux qui ne vous font plus aucun mal
Dieu n'interdit pas mais n'interdit pas son contraire

Pourquoi le texte n'est-il pas :
Dieu vous recommande d'etre bienfaisant envers les autres ? ceux qui ne veulent aucun mal !

Peut etre parceque que cette régle fut et sera trop souvent transgressée :lol:
je passe là dessus car le bellicisme etait et est une régle bien trop humaine encore aujourd'hui et le pacifisme n'est l'apanage d'aucune croyance

Tiends plus interressant ; juste après, il y a aussi dans la même sourate (Al-Mumtahanah)
(peu de gens en parlent et pourtant encore une trace des crimes d'honneur de ce qu'on appelle n'avoir aucun rapport avec l'islam)
verset 11. Et si quelqu'une de vos épouses s'échappe vers les mécréants, et que vous fassiez des représailles, restituez à ceux dont les épouses sont parties autant que ce qu'ils avaient dépensé. Craignez Dieu en qui vous croyez

bein voyons des représailles si une femme s'en va chez les autres, c'est par bon coeur qu'il y a des représailles, normal ! Et surtout pour plaire à Dieu !

Pensez donc ma brave dame, c'est normal ces choses là, à part cela les bougres ne sont pas mauvais dans le fond, ils ne font que ce queDieu leur demande :wink:
Vous reprendrez bien un morceau de gateau ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 03:28 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
je quitte ce forum car ca vaux pas la peine d'écrire des versets du saint Coran dans un lieu impur.

à dieu
webmaster: SVP enlever mon compte
et merci

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 03:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
ha mais ! j'commencais tout juste à commenter et discuter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 08:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ageasse:

"ha mais ! j'commencais tout juste à commenter et discuter"

Tant pis, tu n'avais qu'a pas arriver en retard! :lol:

Dresseur:

C'est ça, bouffon; retourne pleurer chez "oumma.com" et va leur dire combien ils sont méchants-méchants, les vilains zathées de www.rationalisme.org.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 09:05 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
des fois, j'ai ,ma foi envie d'aller directement m'exprimer sur oumma.com

mais déjà, c'est tellement délicieux rien qu'a lire :lol:

Je pense que cela vaut le coup de sauvegarder le forum, ne serait ce que pour dire à l'avenir :" si si cela existait " :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 10:23 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Marc Dutroux est en pleine réflexion...il compte réécrire le coran....il a toutes ses chances :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 11:25 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Mince j'ai un peu perdu ma récréation quotidienne...

Vivement qu'un autre abruti vienne nous distraire...

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 11:44 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 21 Juil 2005, 13:37
Messages: 23
Dresseur,
le monde s'en fout de ce qu'Alla(pisse soit sur lui) raconte par l'entremise de Mahomet, ce qui est inacceptable, c'est que vous, musulmans, croyiez les femmes incapables de diriger leur propre destin. Tu racontes que les mères sont bénies? Et celles qui ne veulent pas d'enfants, qui ne veulent pas se marier, celles qui sont lesbiennes, celles qui veulent travailler et assumer leur famille sans hommes, pourquoi les empêcher de le faire? Elles vous font peur?

Tu parles des femmes vertueuses qui se couvrent pour ne pas tenter les hommes. Mais quelle sorte d'hommes êtes-vous donc pour sauter sur tout ce qui bouge. Ici, tu peux te promener en bikini sur la rue et PERSONNE ne t'agressera, sauf les "fous", bien entendu. Êtes-vous tous fous, hommes musulmans?
Et puis, puisque tu acceptes que c'est l'homme qui est corrompu, faible à la vue de la femme, plutôt que d'imposer aux femmes de se couvrir, vous n'avez pas penser à vous couvrir les yeux, vous, les hommes? Il me semble qu'une casquette avec une grande palette qui empêche de voir plus haut que les genoux et un coup de pied au cul à celui qui triche serait LA solution aux problèmes, non? Et puis, il reste toujours la castration... pour les récalcitrants. Remarque que je suis gentille car au lieu de lapider le tricheur, je propose seulement un coup bien placé. Peux-tu m'expliquer la logique de punir la victime plutôt que l'agresseur? Moi, je ne la comprends pas.

Autre chose: les crimes d'honneur:
L'honneur d'un homme se repose sur la vertu de sa femme(ou sa soeur)? C'est donc qu'il n'en as pas lui-même, n'est-ce-pas? Et vous tuez des femmes pour des hommes sans honneur? Plus fou que ça, tu meurs!!
Sur quoi repose l'honneur de la femme?
.......


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com