Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: des rasoirs pour tout le monde
MessagePosté: 27 Oct 2005, 19:57 
New friend
New friend

Inscription: 25 Oct 2005, 20:17
Messages: 9
Localisation: ALGERIE
Voilà que les barbus remettent çà.ils veulent rayer ISRAEL de la mapemonde.pourtant ...
chaque année ,nous faisons couler les sang de millions de moutons(australiens) .Ca s'appelle l'aid el kebir par lequel nous attestons que
LA Judée Samarie à bien fait l'objet d'un deal entre Dieu et le papa des juifs un certain Abraham.(C'est en quelque sorte le prix du sang...des moutons).Et donc à la limite ,ils apportent de l'eau au moulin de ceux d'en face qui en plus de la barbe se font pousser des nattes...
si tous ces poilus se rasaient un peu plus souvent ,il y'aurait certainement plus de place pour tout le monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2005, 21:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Cherifa a écrit:
Voilà que les barbus remettent çà.ils veulent rayer ISRAEL de la mapemonde.pourtant ...


Les sources des déclarations de ce taré Iranien:ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005, 14:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Salut cherifa, Lord Dralnar

Vous pensez vraiment que l'iran a la bombe atomic
que veux dire rayer de la carte ? pour certain était simplement qu'il veulle les banir de la carte et déblacer les population juif pour d'autre une ataque atomic

qu'en pensez vous?

sinon petite discution sur un forum
mon pceudo c'est "handros" il efface mon vrais pceudo fernan satan
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... -588-2.htm

je pense que cette phrase va créer de serrieux problemme à l'avenir.
les isréeliens serront plus agréssif ou ce protèger au maximun je parle surtout de la population israélien.

IL y a t-il eu des protestations des musulman de france?? j'en es pas eux l'éco ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2005, 03:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Fernan_satan a écrit:
IL y a t-il eu des protestations des musulman de france?? j'en est pas eux l'éco ...


Ils devraient le faire ?

oui je pense , à la vue des diverses anonces, condamnation des actions d'Israel ... ils devrait aussi se prononcer "à contrario"

j'ai aussi apris que le Conseil européen de la Fatwa :
Citation:
Elle demande aux musulmans de tous les pays de fournir "tous les efforts pour résister à l'occupation et libérer Al-Quds -Jérusalem-"


http://www.wluml.org/french/newsfulltxt ... 157-223472

ce qui m'amuse à propos des la distribution ou non des fatwa ce n'est pas l'ethique , la morale, les idéaux qui seraient choqué mais ce qu'en penseraient les autres :
Citation:
De leur côté, les éditions Tawhid affirment que l'UOIF, très engagée dans un processus de reconnaissance institutionnelle à travers le Conseil français du culte musulman (CFCM), craint que cette publication n'affecte son image auprès des pouvoirs publics et de l'opinion non musulmane


en fait, selon l'auteur, les déclarations justifiant tel ou tel acte inique (terrorisme ...) sont compréhensives par leurs auteurs et la pluspart des musulmans, mais mal recues par les autres :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2005, 17:33 
New friend
New friend

Inscription: 25 Oct 2005, 20:17
Messages: 9
Localisation: ALGERIE
Le probleme n'est pas tellement de savoir si l'Iran possede la bombe atomique .C'est plutôt de voir jusqu'où les religieux (surtout au pouvoir)
peuvent pousser la connerie.(Je parle des religieux musulmans pour savoir de quoi ils sont capables ).Quand à l'Oi machin chose ,si elle represente reellement quelque chose ,c'est que le probleme est plus dramatique que je ne le pensais.Si les Français issus de l'émigration des
pays du maghreb, en sont réduits à n'avoir pour representants que queqlues imams plus ou moins alphabetisés , ils sont mal barrés.
la Palestine etant la terre des trois religions revelées.
je ne vois pourquoi on irait taper sur un palestinien parce que quelques cretins illuminés vomissent leurs insanités ailleurs.
Ce qui fait sourire (et le plus souvent pleurer), c'e :twisted: st qu'à Dieu ,finalement
il lui reste pas grand chose à faire .Il y'en a ici bas qui se chargeraient volontiers des desseins qu'on lui prête.
En somme en plus d'être un sale mec ,c'est un faineant!
(je crois être passée à côté des questions)
Mais de grâce (he he)SATAN precises ta pensée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2005, 20:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
vraiment désoler ppour les fautes.

ma pensée est simple si par un malheureux azard l'iran ballance une bombe atomique sur israel que va t'il ce passer?

je me demande vraiment si l'iran à la bombe atomic je doute.
les mots son grave.
est ce juste une provocation?


j'avais entendu dire qu'un pays voisin voulait contruire une sorte de grosse bertha pour bonbarder israel qu'en est til de ce projet??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com