Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: la femme en islam
MessagePosté: 13 Mai 2006, 11:49 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Connaissez-vous ce site charmant, tout entier dédié aux préceptes coranico-islamico-intolérants, où l'on vous inculque les façons religieusement admises de baiser entre autres, les raisons de cogner son épouse et où l'on vous donne, sans rire (et c'est bien là le drame) toutes les "justifications" qui nécessitent que la femme (épouse, mère, soeur, cousine ou même étrangère) soit tenue en laisse et surveillée de près ?

http://francais.bayynat.org.lb/femme_en_Islam/index.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 17:57 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mai 2006, 03:12
Messages: 120
Nan, mais bizaremment, c'est sur les sites des religieux qu'on trouve les plus grosses conneries sur leur culte... xD
Va chercher à comprendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 18:17 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Ca n'a au contraire rien d'étonnant : les religieux perpétuent, là comme ailleurs, les inepties que les croyants sont censés ingurgiter et répandre. Imagines-tu un site islamique prônant la liberté de la femme, les vertus de la sodomie ou les délices d'un jambon-beurre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 19:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Moi je ne connaissais pas ce site mais ça fait toujours plaisir de rire un bon coup.

Par exemple dans FRAPPER SA FEMME? , ils disent que l'homme ne doit jamais frapper sa femme sauf dans une seule situation, quand elle "se révolte et renonce à ses devoirs conjugaux".
Et là encore, il doit d'abord discuter. Heureusement qu'on lui dit, il serait capable de cogner tout de suite. Puis il doit lui refuser sa couche! Ce n'est pas contradictoire, non? La nana elle ne veut pas coucher avec le mec et le mec pour la punir refuse de coucher avec elle! Enfin il a le droit de la frapper.

Mais ils ne disent pas comment un mari doit frapper sa femme. Ils disent simplement qu'il "ne faut ni la blesser, ni lui casser un os" sans aucun conseil. Ce n'est pas suffisant. C'est pourtant simple. Ce dont elle a besoin, c'est d' une bonne fessée cul nu.
Ca va peut-être l'exciter de s'être fait baisser la culotte par son mari et de sentir ses fesses à l'air qui commencent à chauffer. Elle va peut-être changer d'avis et c'est elle qui voudra absolument une bonne partie de jambes en l'air. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 19:22 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Mai 2006, 18:18
Messages: 28
Et faut pas taper le visage non plus...
De toute façon, le christianisme, c'est mieux !

Moi, j'ai jamais dit de taper les femmes !

_________________
Je vous bénis, mes amis.
Sachez que je vous aime tous, mais si vous êtes méchants et ne croyez pas en moi, qui a versé son sang pour vous sauver, Papa vous enverra en enfer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 19:43 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Dans la série les délices du jardin d'allah :

Citation:
Pour lire en ligne le célèbre "petit livre vert" de l'horrible immondice d' ayatollah khomeiny
je rappelle que le code de ce livre est toujours en vigueur.

http://www.fnb.to/FNB/Article/Kh...

quelques extraits dans lesquels on parle aisément de pédophilie (n'en déplaise à certains)


mariage .. rapports conjugaux

1. La femme peut appartenir légalement à l'homme de deux façons : le mariage continu ou le mariage temporaire. <--- MARIAGE TEMPORAIRE (ou le droit de "consommer" moyennant un peu de monnaie une petite fille, très pratique pour les musulmans qui partent en vacances dans ces pays et qui y pratiquent le tourisme sexuel avec la bénédiction des religieux)

Pour le premier il n'est pas nécessaire de préciser la durée; pour le second on indique, par exemple, qu'il s'agit d'une période d'une heure, d'un jour, d'un mois, d'un an ou plus.

2. Le mariage, continu ou temporaire, doit être scellé par une formule religieuse prononcée soit par la femme ou par l'homme, ou par leur représentant.

3. Tant que la femme et l'homme ne sont pas mariés religieusement, ils n'ont pas le droit de se regarder. Pour cela, il ne suffit pas de supposer que la formule du mariage a été prononcée, mais si la personne qui les représente déclare qu'elle a été prononcée, cela suffit à valider le mariage.

4. Si une femme autorise une personne à la marier à un homme pour une durée de dix jours,<--- MARIAGE TEMPORAIRE
par exemple, sans donner de date précise, ce dernier peut contracter le mariage quand il le désire, mais si la femme indique un jour ou une heure précis, la formule doit être prononcée au moment indiqué.

5. La formule légale de mariage doit être lue en arabe, mais si cette langue ne peut pas être parlée correctement, il est possible de le faire dans une autre langue.

6. Le père ou l'aïeul paternel a le droit de marier son enfant impubère ou fou en le représentant. Cet enfant ne peut pas annuler le mariage une fois devenu pubère ou après avoir recouvré la raison, sauf si ce mariage lui porte un tort manifeste. <-- il est écrit : ENFANT et IMPUBERE

25. La mère, la sœur et la fille d'un homme qui a été sodomisé par un autre homme ne peuvent pas épouser ce dernier, même si les deux hommes ou l'un des deux étaient impubères; <-- on conçoit qu'un enfant IMPUBERE, est responsable et punissable d'un acte de sodomie subit..
mais si celui qui a subi l'acte ne peut pas le prouver, sa mère, sa sœur ou sa fille pourront épouser l'autre homme.

61. Il est hautement recommandé de se hâter de marier sa fille pubère. Un des bonheurs de l'homme consiste à ce que sa fille n'ait pas ses premières règles dans la maison paternelle, mais dans celle de son mari. <-- le BONHEUR d'UN HOMME !!!!!

4. L'homme qui a eu des relations sexuelles avec sa femme après ses dernières règles doit attendre pour divorcer qu'elle les ait à nouveau. Mais il lui est permis de divorcer si sa femme n'a pas neuf ans révolus, ou si elle est enceinte, ou si elle est ménopausée. <-- SI ELLE N'A PAS 9 ANS REVOLUS !!!


Ainsi la pédophilie et le viol sont l'apanage des blancs ? (non je ne leur cherche aucune excuse et je remercie la république de leur donner le chatiment qu'ils méritent, s'il ne tenait qu'à moi je rétablirai la peine de mort pour ces crimes)


des extraits DEGUEULASSES du non moins DEGUEULASSE petit livre vert
de l'ayatollah khomeini

EH NON vous n'hallucinez pas................ prévoyez un cuvette pour vomir...


L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

APPOLOGIE DE LA PEDOPHILIE : LES PETITS GARCONS au paradis, c'est prouvé :

il existe un commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). .

l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons !
L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam.
Sans commentaires !

Pour ce qui est de l'homosexualité dans les pays musulmans, on pourrait aussi parler des "Telaks", prostities males dont les tarifs sont toujours disponible dans les archives de Top Kapi et que des musulmans essayent de convaincre le gouvernement de détruire. Malheureusement, comme tout ce qui est a Top Kapi, ces archives font partie du patrimoine de l'humanité et sont catalogues a l'UNESCO



et pour finir un peu d'humour..

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)


Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

du lard ou du cochon ?

"La femme trouve du plaisir à se soumettre si elle trouve quelqu'un qui l'y oblige. Celui-ci lui permet ainsi de réaliser sa féminité à l'aide de la virilité qui la domine. Il lui arrive de jouir de douleur car celle-ci est liée à l'une des fonctions qui lui tient le plus à cour, à savoir la nature
du sentiment de la maternité. Dès lors qu'elle éprouve du plaisir à se soumettre et à souffrir, il n'est pas étonnant qu'elle jouisse chaque fois qu'elle est châtiée par son mari." (Hadihi ash-shagara, p 168)

Ce texte immonde ne date pas de 969, mais bien de 1969.


ALORS LES MUSULMANS QU'AVEZ VOUS A REPONDRE A CELA ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 20:05 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 27 Avr 2006, 01:07
Messages: 135
Localisation: Sur Terre.
:berk:

C'est tellement gros que ça en parait presque irréel...

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 20:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
J'aime bien les posts de Haddock !
Tu es très méticuleux, et insères un lien vers un site de fessées cul nu lorsque tu parles fessées cul nu, ce qui est très bien car il est sans doute des gens au coeur pur qui ignorent ce que c'est.
Mais le plus intéressant sont les 400 pop-ups que dévoile cette page qui, une fois tous éliminés, révèlent le fin fond de tes pensées.

Image

Find fond partagé, c'est le cas de le dire. Je partage bien entendu ces pensées avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 20:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je suis pas sûr que j'apprécierais de partager avec vous deux. Je suis un égoïste. Mais surtout, c'est le contact couilles/testicules, irrémédiable, que je trouve pas très élégant.

Quoi qu'il en soit, cette beauté de porteuse de fessiers (mamma mia, qu'elles sont belles ses fesses) aime partager. Mais visiblement, avec elle c'est branlées aux concombres d'abord, fessées éventuellement après.
Ses fesses sont intactes et c'est finalement plus convivial. Ramoner la merde demande parfois de s'essuyer les doigts, autant s'essuyer sur des fesses avenantes que rouge écarlate.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 09:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bleu nuit

Ton texte est effarant... Presque trop!

Je ne dis pas que c'est un faux mais je constate qu'il est tiré du site du front national belge (tu mets un lien vers là que je ne souhaite pas...et qui ne fonctionne pas d'ailleurs).

Ces mecs racistes au possible sont incapables de faire autre-chose que de recopier les pires imbécilités.

Ce n'est pas la première fois que ce "texte" ressort et j'aimerais lire des confirmations de sites plus dignes de confiance avant de le prendre pour "parole d'évangile" :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 10:56 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Je n'avais pas vérifié la validité du lien -effectivement cassé- :oops: . Mais tu as raison, le FNB fait ses choux gras des textes du tristement célèbre ayatollah... J'ai retrouvé des extraits de ce "petit livre vert" sur d'autres sites, ce qui ne signifie pas en effet que ce petit livre vert ne soit pas un faux.

Peu importe de qui il est réellement : si c'est comme tu dis un copie-collé fait par un site extrémiste, ils l'ont bien pêché quelque part. Et ce qui est atterrant, c'est qu'un tel texte puisse exister (et être appliqué), quel qu'en soit l'auteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 16:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Si ce petit livre vert de l'ayatollah Khomeiny est un faux il faut le dénoncer comme un faux.

Quand on est en face des Protocoles des Sages de Sion, on ne se dit pas: "Peu importe de qui est ce texte" comme le disent certains antisémites. On ne se dit pas : "Ce qui est atterrant, c'est qu'un tel texte puisse exister (et être appliqué), quel qu'en soit l'auteur".
On se dit que les Protocoles sont un faux et que des antisémites ont construit de toute pièce un faux et ont raconté des conneries pour pousser la majorité des gens à l'antisémitisme et ça a très bien marché.

Pour en revenir au texte du fnb, il faut d'abord se demander si c'est un faux ou non.
- si ce n'est pas un faux il faut dénoncer ce texte qui est absolument inacceptable (et occasionnellement trouver un site plus crédible où ce texte est écrit).
- Si c'est un faux il faut savoir qui a écrit ce faux et dénoncer le fait de raconter des conneries pour pousser les gens dans le racisme islamophobe qui risque de devenir très dangereux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 17:36 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
Webmoncul a écrit:
Mais surtout, c'est le contact couilles/testicules, irrémédiable, que je trouve pas très élégant.


C'est pouquoi ces braves garcons te laissent une place agréable située loin de leur 2 paires :D

Webmoncul a écrit:
Ramoner la merde demande parfois de s'essuyer les doigts, autant s'essuyer sur des fesses avenantes que rouge écarlate.


L'idéal étant une gourmande non rebuttée par un zeste de coprophagie :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 17:59 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Je suis d'accord avec toi Haddock, dans les deux cas, qu'il soit ou non de khomeiny, ce texte est à dénoncer. Nulle part je n'ai trouvé de preuve de son authenticité : partout où j'en ai trouvé des extraits, il est attribué à khomeiny et personne ne semble se poser la question de savoir si c'est ou non de lui : parce que ça sert certains intérêts pas très avouables ?

En attendant ce texte existe et il circule un peu partout sur le net.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 18:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Merci Singh et je suis désolé pour les pop-ups.
Effectivement les musulmans au cœur pur qui doivent mettre une fessée à leur femme (uniquement si elle ne veut pas remplir ses devoirs conjugaux d'après l'islam, faut-il le rappeler) ne savent peut-être pas comment s'y prendre car ce geste ordinaire de la vie n'est pas bien décrit ni dans le Coran ni dans les hadiths. On leur dit comment s'asseoir, comment couper leur barbe, comment se torcher mais on ne leur dit pas comment mettre une fessée à leur femme. Or la vie d'un couple peut dépendre de la bonne ou de la mauvaise réalisation d'une fessée.
Dans le site que j'ai mis, il y a une ébauche de comment mettre une fessée mais je vais préciser pour les nombreux musulmans qui nous lisent, en France, au Maghreb et ailleurs. Et aussi pour les nombreuses musulmanes car elles sont tout autant intéressées, si ce n'est plus, de la qualité de fesseur de leur mari.

D'abord Monsieur vous avez bien compris qu'il faut que vous discutiez avec votre épouse. Dites-lui que si elle continue à ne pas vouloir accomplir son devoir conjugal elle risque les flemmes de l'Enfer juste parce qu'elle se sera refusée à vous une fois. Faites lui bien comprendre qu'elle va regretter son geste qui ne lui coûte pourtant pas grand-chose pendant l'éternité et dites-lui bien que l'éternité c'est très long, surtout à la fin. Dites lui qu'elle n'a qu'à fermer les yeux et à penser à Jamel Debbouze. Faites lui bien comprendre que vous, après votre mort, vous serez au Paradis avec 70 vierges toutes prêtes à vous donner leur corps de rêve et qu'elle, elle sera en Enfer et qu'elle n'aura même pas le droit de se masturber. Si elle ne se plie pas à votre raisonnement, menacez la de ne pas coucher avec elle. Je sais très bien que cette menace risque de ne pas être très persuasive et que votre femme va se foutre de votre gueule mais je n'y peux rien, c'est marqué dans le Coran alors il faut que vous le fassiez avant d'avoir le droit de passer à la suite.
Image
Supposons qu'après tous vos beaux discours, vos louanges sur vos performances sexuelles, vos promesses de la faire grimper aux rideaux, vos menaces des pires tourments de l'Enfer et du fait que vous ne lui ferez plus l'amour elle persiste à ne pas se donner à vous, une seule solution: Vous la faites se coucher à plat ventre sur vos genoux et vous commencez à taper à coup régulier sur son jolie postérieure encore recouvert de sa jupe.
Image
Elle protestera mais généralement ne cèdera pas. Vous serez alors obligé de passer à la deuxième phase, c'est-à-dire lui retrousser sa jupe et commencer à la fesser sur sa jolie petite culotte.
Image
Puis vous passerez à la troisième phase et pour ajouter un peu plus à son humiliation, mais aussi à son plaisir et au votre, vous baisserez ce joli morceau de dentelle, lui mettrez les fesses à l'air et continuerez à la fesser pas trop fort mais régulièrement.
Image
Enfin vous lui demanderez de se déshabiller entièrement et lui donnerez quelques dernières petites tapes sur son joli petit derrière déjà tout rosi.
Image
Là, croyez-moi, vous serez tous les deux très excités et elle sera très contente que vous la preniez en levrette le plus simplement du monde.
Image
Il y a évidemment de nombreuses autres manières pour que vous mettiez une fessée à votre femme et je pourrais vous les décrire si vous le voulez mais commencez par cette position très simple qui s'appelle la position OTK, qui veut dire "On The Knee", c'est-à-dire "Sur les genoux".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 18:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Dauphin a écrit:
Citation:
Webmoncul a écrit:
Ramoner la merde demande parfois de s'essuyer les doigts, autant s'essuyer sur des fesses avenantes que rouge écarlate.

L'idéal étant une gourmande non rebuttée par un zeste de coprophagie

:D Oui ! Comme idéal j'avais plutôt pensé à une belle black aux cheveux crêpus. Idéal pour s'essuyer les doigts. Les romains se servaient déjà de jeunes esclaves noirs comme essuie-mains.

Salut Haddock !
J'aime bien ton humour moi aussi ! Et foutre des fessées, je te dis pas.

J'ai pensé à de nouvelles pages humoristiques, sur la "laïcité" (vraie vraie) notamment, pour le chapitre "Blasphème". Il n'y a pas de raison qu'on se paye pas un peu la pipe de la laïcité. C'est toujours les religions qui sont moquées, jamais les choses sérieuses.
Une page sur les libertés sexuelles aussi, ça pourrait être sympa si bien illustrée et amusante, tout en restant informative.

Si ça te tente, gamberge sur des sujets de nouvelles pages humoristiques, commence par la laïcité par exemple. Des pages humoristiques** et ironiques** ça nous branche tous. On participera on line avec de suggestions si tu veux.

** Ironie et humour graves, sans scrupules ni peur du qu'en dira-t-on : ceux qui ne font rire, ou quasiment, que la personne qui ironise. :wink:

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 19:08 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
On est hélas loin de la fessée ludique et du plaisir partagé

Citation:
Iran : Femmes battues et humiliées publiquement
13.05.2006


Une fois de plus une lettre fait l’actualité, il faut croire que du côté de Téhéran on aime bien écrire, ce qui d’un strict point de vue littéraire est louable, si ce n’est que la teneur des missives est toujours d’une indigence et d’un niveau regrettable.


Le mollah Khaz’ali, représentant de Khamenei (Guide Suprême de la révolution islamique) et accessoirement en charge des infrastructures terroristes, a donc pris sa plus belle plume pour écrire aux responsables des forces de maintien de l’ordre islamique et tout particulièrement au chef des pasdarans pour leur demander de prendre des mesures draconiennes à l’égard des femmes qui ne respectent pas les codes vestimentaires religieux. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des responsables écrivent à d’autres pour qu’ils sévissent à l’encontre des femmes désignées comme symbole visible des ennemis à l’intérieur du pays.

Ce mollah criminel, dans sa lettre comminatoire au pasdar (milicien) Ahmadi Moghadam à nommé les femmes qui raccourcissent leurs manteaux des «diablesses sans queues» et demande instamment qu’on les remette à leur place en leur faisant rentrer les principes islamiques dans la tête. Toujours dans sa lettre, le religieux écrit que des «tant que le bâton ne les frappera pas, elles ne comprendront pas les valeurs supérieures islamiques».

Plus loin, le visqueux Khaz’ali va se laisser aller et utiliser un nouveau terme pour désigner les femmes : le «Jens / genre» (le mot a un double sens et signifie également la marchandise). Il écrit que les femmes libérées iraniennes (les marchandises) ne respectent pas l’islam, ni ses lois et encore moins le port du voile.

Comme de coutume, le mollah utilise le terme arabe de «hidjab» plutôt que celui iranien de «Tchador». A ce sujet, l’explication nous vient d’un théologien de Qom qui a expliqué que le tchador était traditionnellement iranien mais qu’il était trop lâche, trop ouvert et trop facilement retirable par rapport au « hidjab ».

Continuant sa lettre, Khaz’ali indique qu’il faut faire comprendre aux marchandises qu’en définitive c’est les religieux qui commandent et qu’elles ne peuvent se comporter comme les sales européennes en retirant morceaux par morceaux leurs habits.

Dans l’abject Khaz’ali ira encore plus loin, nous laissant nous poser quelques questions sur son équilibre psychique, en écrivant qu’il en arrivait à se poser des questions sur le maquillage, se demandant si celui ci se limitait au visage ou touchait d’autres parties de la marchandise. Il indique en outre que s’il en avait les moyens, il serait lui même dehors en permanence dans les rues pour que ces «dévoyées» n’aient plus de nouvelles de Dieu (menaces de mort ?).

Définitivement le sort des femmes dans la république islamique d’Iran est l’un des moins enviable du monde vivant.


J'avoue avoir du mal à prendre ça avec humour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 19:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
J'avoue avoir du mal à prendre ça avec humour

Le prendre avec ou sans humour ne changera pas grand chose à la situation des femmes en général, en Iran en particulier.
On peut pas être de toutes les parties à la fois, ni conscients et concernés de tout simultanément, avec le ton qu'il faudrait pour chaque cas.

Pendant qu'on verbalise ici, d'autres filles attendent le jour de leur pendaison en Iran ; ailleurs elles attendent la piqûre fatale ; et ailleurs, des prostituées européennes importées des pays de l'Est se font raquer, assassiner, leurs corps sont engloutis au large. C'est aussi une réalité.
Et aux Philippines, au Sri Lanka, les pom-pom ingénieurs européens se tapent du gamin ou de la gamine impunément...

En France,encore quelques semaines et les expulsions massives d'illégaux se feront sur des airbus pleins à craquer.
La France n'a pas besoin d'insérer l'immigration choisie, vu qu'elle pratique déjà l'expulsion industrielle de sans papiers. :evil:

Bref. Chacun gère sa conscience avec le ton qui lui convient - on n'en finirait pas d'être sérieux si tout passait par le grill de notre conscience et connaissance.
Je connais un site où ces informations sont traitées avec le sérieux et exclamations de rigueur, comme il se doit : "Ah, quelles crapules !" ; "Cet Islam, c'est pire que je ne pensais ! Etc. etc.
Certes oui, et pire encore quand on est sur place... A ne lire que des infos dûment sélectionnées, boarf. Le forum Islamla notamment est plein de réactivité lorsqu'il s'agit de méfaits islamiques, tu connais sans doute, non ? ... Peut-être te sentiras plus à l'aise là-bas parmi de nombreuses réactions exclamatives et superlatives. C'est pas une invitation à quitter celui-ci, nullement, seulement une invitation à prendre sur toi.
Je vois pas trop ce qu'on peut faire contre le régime déplorable d'un pays, à part contribuer à le dénoncer.
Manifester sur place peut-être, en Arabie saoudite ? Sans doute, mais reviens-nous avec ta tête sur les épaules babe...

J'ai pensé à élever le débat sur les discriminations, ça te branche ?
Par exemple, même si je m'en fous du mariage (conneries que ce contrat), je suis bien entendu pour le mariage entre gens du même sexe et l'adoption sans tenir compte de l'hétéro ou homosexualité des candidats, car sinon c'est une forme de discrimination.

Par cette même logique, je propose la légalisation du mariage entre espèces, sinon c'est de la discrimination. Sérieux !
Pourquoi ne pourrait-on pas épouser une femelle chimpanzé si elle nous aime et qu'on en est follement amoureux ?
On peut aussi élargir le débat à a sexualité inter espèces : si les deux sont consentants, pour quelle bondieuserie de prétexte moral n'aurait-on pas le droit de convoler en justes nuits d'ivresse sexuelle et légitimes épousailles avec l'élu de son coeur, peu importe à quelle espèce il appartient ? C'est de la discrimination !

J'ai déjà soulevé ce légitime débat dans d'autres forums, mais on ne m'a pas pris au sérieux.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 20:34 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
Ne pas oublier d'y inclure la polyandrie / polyginie / polycucurbitacéie.

La famille idéale, 2 hommes, 2 femmes, 1 dogue, 1 concombre, 1 citrouille, quelques citrons et des orties.

Mais j'ai quand même des doutes sur la gueule des enfants :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 20:52 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
Bleu nuit, si l'islam n'est pas particulièrement tendre avec les femmes, ils sont loins mais vraiment loins d'être les seuls :

[url=http://risal.collectifs.net/article.php3?id_article=1541]Le « féminicide » dans les républiques « maquiladoras »
[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 22:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Dis-moi, Web

Si la guenon que tu as choisie se tape, par après, un gorille bien membré, tu divorces et lui demande une pension alimentaire?

Et comment allez-vous vous organiser pour la garde des enfants (ou chimpanzés, ou carpe coïl) que vous aurez adoptés? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 23:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
La famille idéale, 2 hommes, 2 femmes, 1 dogue, 1 concombre, 1 citrouille, quelques citrons et des orties.


J'y ajouterais bien une chèvre mais cela risque de poser des problèmes si la chevre boulotte le cocombre, la citrouille, les citrons et les orties.

La vrai définition du "repas de famille": se bouffer entre parents!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 06:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Je n'arrive pas à comprendre, Bleu nuit, pourquoi tu ne mets pas le lien quand tu fais un copié/collé. Je suis obligé de le chercher car quand je lis un texte j'aime bien savoir qui l'a écrit et dans quelles circonstances.
Ton texte "Iran: Femmes battues et humiliées publiquement", je l'ai trouvé sur
http://www.iran-resist.org/article2069
Mais tu aurais pu l'indiquer, surtout que la photo à la fin du texte est informative.

Tu as écrit: "J'avoue avoir du mal à prendre ça avec humour."

C'est sûr que je ne vais pas plaisanter et parler du plaisir de la fessée à la jolie nana qui est en train de pleurer et de se faire emmerder par les deux gros cons de pasdaran car son foulard à glisser et qu'on voit sur la photo de l'article d'Iran-resist.
Moi je l'aurais gentiment raccompagné chez elle, je lui aurais sécher ses larmes, je lui aurais raconté des choses drôles en me moquant de ces grosses brutes de pasdaran qui la font toujours chier, je lui aurais dit qu'elle est beaucoup plus belle sans foulard, je l'aurais fait rire et c'est elle qui m'aurait dit qu'elle a fait une bêtise et m'aurait parlé de ce qu'elle méritait. STOP ça va, j'arrête, j'arrête, je rigole là, bon sang! Arrête de me balancer des tomates! :arme3:

Remarque: Web, je vais penser à ton idée, promis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 08:07 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Manque de pratique... :oops: J'y penserai dorénavant

Et merci pour votre humour à tous : c'est souvent grinçant, mais ça requinque le moral


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 13:44 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Mais non, tu as raison : que n’est-elle tombée sur toi cette malheureuse, un vrai homme qui sait consoler et faire rire : elle ne doit même pas savoir que ça existe…

A Webmoncul

Citation:
Pendant qu'on verbalise ici, d'autres filles attendent le jour de leur pendaison en Iran ; ailleurs elles attendent la piqûre fatale ; et ailleurs, des prostituées européennes importées des pays de l'Est se font raquer, assassiner, leurs corps sont engloutis au large. C'est aussi une réalité.
Et aux Philippines, au Sri Lanka, les pom-pom ingénieurs européens se tapent du gamin ou de la gamine impunément...


Pas besoin de chercher aussi loin. En France, sous couvert d’humour (lourdingue le plus souvent) on continue de perpétuer des blagues éculées et des comportements limite tolérables ; quant aux relations sexuelles avec des mineur(e)s, les petites des pays de l’Est y paient un lourd tribut chez nous aussi. Sans parler des mômes de 5 ans qu’on envoie au fond des mines au Mexique ou des petits sans-abri de Bogota qu’on assassine en toute impunité.

Citation:
En France,encore quelques semaines et les expulsions massives d'illégaux se feront sur des airbus pleins à craquer.
La France n'a pas besoin d'insérer l'immigration choisie, vu qu'elle pratique déjà l'expulsion industrielle de sans papiers.


C’est scandaleux : la plupart de ces personnes sont là depuis des années et se débrouillent comme elles peuvent. Souvent elles ont des enfants scolarisés. On les a tolérés, on a honteusement fermé les yeux sur leur absence de statut et maintenant on les vire comme des malpropres : ça fait tout à coup désordre dans le paysage.

Citation:
Certes oui, et pire encore quand on est sur place... A ne lire que des infos dûment sélectionnées, boarf. Le forum Islamla notamment est plein de réactivité lorsqu'il s'agit de méfaits islamiques, tu connais sans doute, non ? ... Peut-être te sentiras plus à l'aise là-bas parmi de nombreuses réactions exclamatives et superlatives. C'est pas une invitation à quitter celui-ci, nullement, seulement une invitation à prendre sur toi.


« Pire encore quand on est sur place », je le sais pour avoir vécu dans un pays musulman et avoir eu des prises de position qui m’ont coûté très cher. Islamla je connais oui mais non, je ne m’y sentirais pas à l’aise. Prendre sur moi pour ? Arrêter de focaliser là-dessus : tu as sans doute raison, ça ne rime pas à grand’chose. Mais comment alors, sans en parler, continuer à dénoncer un régime déplorable et des pratiques d’un autre âge ?

Citation:
J'ai pensé à élever le débat sur les discriminations, ça te branche ?
Par exemple, même si je m'en fous du mariage (conneries que ce contrat), je suis bien entendu pour le mariage entre gens du même sexe et l'adoption sans tenir compte de l'hétéro ou homosexualité des candidats, car sinon c'est une forme de discrimination.

Par cette même logique, je propose la légalisation du mariage entre espèces, sinon c'est de la discrimination. Sérieux !
Pourquoi ne pourrait-on pas épouser une femelle chimpanzé si elle nous aime et qu'on en est follement amoureux ?
On peut aussi élargir le débat à a sexualité inter espèces : si les deux sont consentants, pour quelle bondieuserie de prétexte moral n'aurait-on pas le droit de convoler en justes nuits d'ivresse sexuelle et légitimes épousailles avec l'élu de son coeur, peu importe à quelle espèce il appartient ? C'est de la discrimination !

J'ai déjà soulevé ce légitime débat dans d'autres forums, mais on ne m'a pas pris au sérieux.


Eh bien on a eu tort. Je suis certaine que la sexualité inter espèces se pratique déjà « sous le manteau » : pourquoi pas, chacun vit ses tendances comme il l’entend, dès lors que tout le monde y consent (pas évident toutefois d’obtenir le consentement éclairé d’un animal mais tant qu’il ne mord pas hein :wink: ). Quant au mariage, je suis viscéralement contre, mais puisque ça existe et que ça en tente certain(e)s, il faut en permettre l’accès à tous. Mais vu les réticences dont on fait preuve pour autoriser les homosexuels à convoler, ce n’est pas demain que Cheeta passera devant Mr. le maire au bras de Tom Cruise. Et pourquoi ne pas autoriser le mariage entre un père et sa fille ou une mère et son fils, un frère et une soeur (dès lors que les intéressés sont majeurs et consentants) s'ils s'aiment d'un amour autre que filial ? On peut tout envisager, tout imaginer. La mise en pratique, c'est une autre affaire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 22:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Maintenant il serait temps de décorréler le mariage d'un côté et la baise de l'autre. On peut se marier sans baiser ("consommer le mariage" comme on disait dans le temps, n'est plus obligatoire pour le valider) et on peut baiser sans se marier (ça se fait depuis toujours, on le sait, mais ça ne se disait pas).
Le mariage n'est plus qu'un accord standard entre deux individus pour faciliter d'un coup des problèmes de papier, d'héritage, de propriétés, de sécurité sociale, d'assurance, de pension, etc.
Quand à la baise, si un frère et une sœur par exemple ont envie de baiser, personne ne pourra les en empêcher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 23:00 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
On est bien d'accord.

Mariage et sexe c'est un peu comme amour et sexe : chacun peut exister sans l'autre. Mais l'amour est une invention bien pratique pour cautionner tout ce qui se passe "en dessous de la ceinture".

Lier systématiquement le désir et l'amour relève du fantasme, comme la fidélité et toutes ces âneries aliénantes qui voudraient atteler pour la vie à la même charrue le même couple de boeufs.

Ailleurs l'herbe est plus verte :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 00:36 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Bleu nuit a écrit:
Ailleurs l'herbe est plus verte :wink:

Ca depend. Tu ressembles a quoi? Si t'es bandante - note que je pourrais me contenter d'une fraction du sex-appeal, du charme et de la beaute de ma douce moitie¹ -, j'veux bien qu'tu m'pretes ton trou d'balle et tous tes autres orifices pour y decouiller dru les jours de surplus seminifere.


¹: la voici:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 01:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Pourquoi les femmes ne pensent-elles pas toutes comme Bleu Nuit ?
C'est trop con ça, car il n'y aurait plus de guerres. Enfin, que ça ne nous empêche pas d'ajouter siouplaît.

Siouplaît Bleu Nuit, moi aussi.

Image

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 15:37 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mai 2006, 18:55
Messages: 66
Pyne Duythr, tu sais que t'as un p*tain d'avatar... je suis fan...

Et la photo du monstre sur une balancoire la ...

:smileyquivomitmaisjenaipastrouvé:

ignoble... :-?

Vous l'avez interdit aux mineurs votre forum j'espere??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 17:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Pourquoi tu dis "je l'espère !" ?

Explique un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 18:45 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mai 2006, 18:55
Messages: 66
Ben il y a quand même certaines images et certains propos tres limites.

J'ai dit 'je l'espere' mais il est deja accessible a tout le monde. Enfin, c'est le probleme du wemaster apres tout, pas le mien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 18:58 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Pyne Duythr a écrit:
Bleu nuit a écrit:
Ailleurs l'herbe est plus verte :wink:

Ca depend. Tu ressembles a quoi? Si t'es bandante


Disons que j'ai de très jolis restes et l'art de les accommoder :wink: Pas grand'chose à voir avec la camionneuse sur sa balançoire (au passage, baiser sur une balançoire, c'est... jouissif !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 21:12 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 16 Mai 2006, 19:15
Messages: 11
les photos ne sont pas jolies! degueulasse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 21:15 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mai 2006, 03:12
Messages: 120
Chacun ses goûts... La beauté n'est pas absolue.
En passant, t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour, toi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com