Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ca suffit!!!
MessagePosté: 29 Juil 2006, 14:31 
New friend
New friend

Inscription: 29 Juil 2006, 14:27
Messages: 5
il faut croire en lui même si on ne l'as pas vu , il faut avoir avoir confiance en lui.De plus pour Allah le maitre de l'univers il faut l'adorer et ne pas se rabaisser quand les autre nous blasphème sur notre religion car c'est une belle religion et c'est la vraie que l'on a. Ceux qui disent que Allah n'existe pas ont tord. ILs ecoute le diable, ils vont dans sont chemin au lieu d'ecouter Allah, ils croient qu'ils ont raison. Ils ne croient pas parce que ils n'ont pas vu Dieu, mais Dieu lui nous voit tous!!!Ils ne croient pas parce que ils n'ont pas de preuve.Mais ils ne savent rien ceux là, ils sont nuls ils n'ont rien dans la tête. Comment peuvent-ils dirent qu'allah le tout-puissant n'existe pas c'est lui qui a crée la Terre et les cieux c'est pas une preuve ça?ET encore c'est lui nous a donner la nature,l'air,la nourriture et eux ils rejettent Dieu, franchement on est pas fait par le hasard de meme on ne s'est pas fait tous seul et l'univers non plus! C'est haram ce qu'ils font vraiment!Ils disent disent que l'ont imagine Dieu!!!!!!!Nous notre belle religion!!!soubhana allah!!!franchement quand ils disent ca de dieu ca m'ennerve car je suis au bord crise de la crise de nerf, :evil: :evil: car les gens comme ca je les supportent pas je pourrais meme les tuer!!!qu'ils sont bête et disent aussi que le saint coran ce n'est que des paroles en l'air qu'il a fait le coran pour amusement drolerie, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que le coran ce n'est pas qu'un simple livre ce sont les paroles de Dieu et le coran n'est pas si facile à lire,car ce sont les paroles de Dieu , et Dieu ne parle pas comme nous il a une facon de parler que nous comprenons pas c'est tout!c'est pour ca qu'il y a les ecoles coraniques pour comprendre et apprendre le saint coran ,mais non mais pour qui ils ce prennent ceux là!!!Allah nous a fait pour une bonne raison pour qu'on l'adore et ça doit être notre priorité dans la vie!!!Laisse les parler ils savent rien ils comprennent rien sur notre religion , ils prennent comme maitre le diable!!!mais attend quand ils mourront ils vont le regretter ils vont sombrer en enfer et la vengeance de Dieu et grande!!!!
Allahou akbar!!! :D :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ca suffit!!!
MessagePosté: 29 Juil 2006, 15:01 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Ta belle religion, et tes menaces, sais tu ou tu peux te les mettre ?

D'abord:
lilia45 a écrit:
Nous notre belle religion


Et ensuite:
lilia45 a écrit:
franchement quand ils disent ca de dieu ca m'ennerve car je suis au bord crise de la crise de nerf, :evil: :evil: car les gens comme ca je les supportent pas je pourrais meme les tuer!!!


cqfd. Si tu es vraiment muslim (ce dont je ne suis pas sûr tellement ton post est caricatural), tout est dit dans ces deux phrases mises côte à côte. Peux tu m'expliquer ça ? Dr Jekill, Mr Hide, beauté / crime ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 16:26 
New friend
New friend

Inscription: 29 Juil 2006, 14:27
Messages: 5
ca suffit j'ai dis!!!

d'abord je suis musulmane, tu ne crois pas parce que t'en sais rien, ta vie c'est que le doute c'est tout rien d'autre on peut le definir comme quoi t'est un athée=ratée!!!

Bon , qu'il s'agit de ma religion tu ne l'as critique pas bon t'est athée tu crois en rien on s'en fou nous c'est ton problème pas le notre mais tu sais rien de ma religion nous on a nos croyances et puis c'est tout alors ne dit pas de n'importe quoi sur ça!!!parce que dans la religion c'est pas de la rigolade c'est vrai : et on rigole pas avec la religion !!! Mais l'islam c'est pas qu'une simple religion c'est aussi une loi!!! et ne me dit pas du genre "c'est n'importe ce que tu dit"... parce que j'ai pas l'air de rigoler là je m'y connais sur la religion!!! Alors faut pas rigoler avec les musulmans parce que tu sais pas ce qu'il peuvent faire!! tu ne connait meme pas l'islam et tu parles va te cacher!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 16:40 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Mmmmh calmes toi, assieds toi, prend un bon verre d'eau et retire ton entonnoir, ça tient chaud (tiens t'as trouvé ta taille ?).
Làààààà! ça va mieux ?

Tu me parles de belle religion et dans le même post tu parles déja de tuer. S'il y a un reproche parmi d'autre que l'on fait aux religions en général et à l'islam en particulier c'est la violence. La religion ne t'a pas rendue meilleure, tu le prouves par a+b, merci encore.
Autre chose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 16:44 
New friend
New friend

Inscription: 29 Juil 2006, 14:27
Messages: 5
laisse tombe t'a rien crompris c'est ceux qui croient qui sont meilleur a dit Allah comme moi!!! et c'est quoi ce a+b!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 16:46 
New friend
New friend

Inscription: 29 Juil 2006, 14:27
Messages: 5
et ensuite tu as un d'amitie moi je veux pas devenir ami avec toi j'adore pas ce que tu adore et t'adore pas ce que j'adore et j'ai ma religion et tu n'en a pas c'est tout!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 16:49 
New friend
New friend

Inscription: 29 Juil 2006, 14:27
Messages: 5
et d'ailleur je ne suis violente la religion et pas faite par la violence mais avec la paix et j'aiu le droit defendre ma religion quand il ya deux trois idiot qui blasphème!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 17:43 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Sérieux, ils sonnent faux comme un jeton tes posts.
T'est pas une vrais miss...

Une taupe antimuslim qui veux faire du tort aux musulmans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 19:38 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Juil 2006, 03:08
Messages: 64
fake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 23:20 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Fake, c'est fort possible en cette période de disette. La faim fait faire n'importe quoi...

Question à la débile : penses tu qu'il faut avoir recour à la violence en cas de blasphème ?
Si oui, explique ce qu'est le blasphème et quelle base religieuse au recours à la violence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2006, 01:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Une pacifiste religieuse prete à tuer pour délit d'opinion, c'est d'un banal :roll:

On peut toujours se poser la question de savoir si c'est quelqu'un que se fait passer pour musulman, pour carricaturer l'Islam, biensur le paradoxe avec "belle religion' parait énorme
Seulement ....
Un petit tour sur n'importe quel forum religieux permet de se rendre compte que les carricaturistes sont fort nombreux ou bien dépassés par la réalité :lol:

Malgrés tout je reste sur un gros doute par certaine expressions qui ne sont pas courantes , aussi : oublier une majuscule à "allah" pour en metre une à "Dieu" puis saint coran sans maj, c'est un peu gros) , le doute quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2006, 17:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Fake?

Pas sur en fait.

Je pense réellement qu'on a affaire à une véritable encore-à-niquer de première qualité livrée avec toutes les options obligatoires (menaces et tentatives d'intimidation comprises).

J'ai beaucoup aimé son post de départ. Très frais, naturel, convaincant!!



Citation:
qu'ils sont bête et disent aussi que le saint coran ce n'est que des paroles en l'air qu'il a fait le coran pour amusement drolerie


Personellemnt,Lilia, je n'ai jamais prétendu que le coran n'étaient que des paroles en l'air.

Les millions de morts que ce bouquin à provoqué, l'asservissement des femmes et l'obligation de combattre ceux qui n'y adhèrent pas, les appels au meurtre qu'il contient et à la conversion par la force qu'il préconise me fait penser que le coran est tout sauf des paroles en l'air. C'est une vrai merde criminogène dont le contenu n'a rien à envier à d'autres horreurs du type bible ou "mein kampf".




Citation:
parce que dans la religion c'est pas de la rigolade c'est vrai : et on rigole pas avec la religion !!! Mais l'islam c'est pas qu'une simple religion c'est aussi une loi!!! et ne me dit pas du genre "c'est n'importe ce que tu dit"... parce que j'ai pas l'air de rigoler là je m'y connais sur la religion!!! Alors faut pas rigoler avec les musulmans parce que tu sais pas ce qu'il peuvent faire


Et que peuvent-ils faire?

Tu peux préciser ce que tu proposes si nous continuons à nous foutre de la geule de ta religion de merde et de son psychopathe auto-proclamé prophète mais réelement dictateurs de bas étages et manipulateur de foule?

Parceque, non seulement tu ne me fait pas peur, petite écervelée mais en plus ces menaces me font rigoler!!

Citation:
tu ne connait meme pas l'islam et tu parles va te cacher!!!


Mais de quel droit m'intimes-tu l'ordre de me taire?La liberté d'expression, ça ne pénetre pas sous ton voile?

Et qui te dit que je ne connais pas l'islam?

Viens nous expliquer ça, ma poule!

J'ai hâte de te lire essayer de nous convaincre de la supériorité de ta merde sur les autres merdes de religions.

Putain elle m'énerve, celle-là!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 11:41 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
il faut croire en lui même si on ne l'as pas vu , il faut avoir avoir confiance en lui.

Et c'est "dieu" qui l'a "dit", sans doute, non ?...


De plus pour Allah le maitre de l'univers il faut l'adorer et ne pas se rabaisser quand les autre nous blasphème sur notre religion car c'est une belle religion et c'est la vraie que l'on a.

Les "autres" ne vous "blasphèment" pas.
Ils expriment leur point de vue sur le sujet, c'est tout.
Prétendre être "rabaissée" en rabaissant justement les "autres" (sic) en leur déniant le droit d'exprimer un désaccord, c'est quand même le comble de la mauvaise foi; et pour une religion, c'est bien tendre à prouver son iniquité...


Ceux qui disent que Allah n'existe pas ont tord. ILs ecoute le diable, ils vont dans sont chemin au lieu d'ecouter Allah, ils croient qu'ils ont raison.

Tu vois, personne ne t'empêche d'exprimer ton opinion personnelle...
Alors de quel "droit" nous empêcherais-tu de dire qu'on la trouve débile ?...


Ils ne croient pas parce que ils n'ont pas vu Dieu, mais Dieu lui nous voit tous!!!Ils ne croient pas parce que ils n'ont pas de preuve.Mais ils ne savent rien ceux là, ils sont nuls ils n'ont rien dans la tête.


Opinion toute personnelle, une fois encore.
Ceux qui n'ont "rien dans la tête", ne seraient-t'il pas au contraire ceux qui gobent tout sans qu'on leur démontre rien ?
Ceux qui s'agenouillent (au propre comme au figuré) devant chaque représentant de leur propre espèce qui brandit un bâton et une carotte sans rien faire, bien au contraire, pour mériter le dixième du respect qu'ils réclament ?


Comment peuvent-ils dirent qu'allah le tout-puissant n'existe pas c'est lui qui a crée la Terre et les cieux c'est pas une preuve ça?


...Air connu... :roll:
Où est la "peuve", là-dedans ?


ET encore c'est lui nous a donner la nature,l'air,la nourriture et eux ils rejettent Dieu, franchement on est pas fait par le hasard de meme on ne s'est pas fait tous seul et l'univers non plus!

Ce n'est jamais qu'une hypothèse parmi d'autres; elle survit à ses propres contradictions, à l'instar des autres religions, uniquement parce qu'elle joue sur la peur de l'être humain de ne pas être immortel en tant qu'individu conscient.


C'est haram ce qu'ils font vraiment!Ils disent disent que l'ont imagine Dieu!!!!!!!

Ben, non seulement ils le disent...mais ils le pensent. (parce qu'ils pensent, eux !)


Nous notre belle religion!!!soubhana allah!!!franchement quand ils disent ca de dieu ca m'ennerve car je suis au bord crise de la crise de nerf, car les gens comme ca je les supportent pas je pourrais meme les tuer!!!

Tiens; le vernis craque ?...
Se mettre dans cet état de dépendance "nerveuse" parce qu'il existe des "autres" (re-sic) qui osent ne pas être de ton avis...
et envisager sans honte que les tuer serait "légitime"...
Que voilà une belle religion.

qu'ils sont bête et disent aussi que le saint coran ce n'est que des paroles en l'air qu'il a fait le coran pour amusement drolerie,

Oh non; ce n'est pas de la "drôlerie".
C'est un traité de dirigisme de société qui exclut toute contradiction, toute discussion et toute progression en imposant un postulat qui prétend être divin pour prétendre ne pas être discutable.


mais ce qu'ils ne savent pas c'est que le coran ce n'est pas qu'un simple livre ce sont les paroles de Dieu et le coran n'est pas si facile à lire,car ce sont les paroles de Dieu , et Dieu ne parle pas comme nous il a une facon de parler que nous comprenons pas c'est tout!c'est pour ca qu'il y a les ecoles coraniques pour comprendre et apprendre le saint coran

Ce que tu affirmes "qu'ils ne savent pas", c'est peut-être tout simplement ce que tu prétend "savoir", sans plus.

Le coran n'est qu'un rammassis de préceptes propres à une certaine époque, énoncés de façon à faire croire qu'ils viennent d'une "autorité" supérieure, suffisamment tortueuse pour être adaptée au gré des circonstances sans en altérer le but final, et suffisamment répétitive et lancinante pour s'ancrer facilement dans les esprits les plus simples, qui sont le terreau indispensable à propagation de la "tyrannie consentante".


,mais non mais pour qui ils ce prennent ceux là!!!

Pour des êtres pensants, qui n'ont pas besoin de se rassurer sans cesse sur leur hypothètique devenir dans un non moins hypothètique "au-delà".

Et puis, pour qui te prends-tu, toi, qui vient nous interdire d'avoir une autre opinion que toi ?...


Allah nous a fait pour une bonne raison pour qu'on l'adore et ça doit être notre priorité dans la vie!!!

Faudrait vraiment avoir que ça à foutre, de la part d'un "dieu"...
Ta "priorité" reste ta priorité; rien à foutre, en fait.
Là où il ne sera jamais question, par contre, d'ignorer cette "priorité", c'est d'admettre qu'elle te donne le "droit" (!) de nous interdire de nous opposer à ce qu'elle nous soit imposée.


Laisse les parler ils savent rien ils comprennent rien sur notre religion , ils prennent comme maitre le diable!!!mais attend quand ils mourront ils vont le regretter ils vont sombrer en enfer et la vengeance de Dieu et grande!!!!

Pourquoi tout ce laïus incohérent, si c'est pour conclure cela ?...
Le fait qu'il puisse exister des gens qui ne pensent pas comme toi t'empêche-t'il à ce point de vivre que tu débloques complètement? Tu envisages la vie en hôpital psychiatrique, puis de les "tuer", puis de les ignorer...
Et enfin, inconsciemment placée devant ton incapacité à obliger la planète entière à obéir à ton fantasme, tu te réfugies dans la menace et l'imprécation...




Oh oui...



Quelle belle "religion".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com