Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: la mort! les atomes
MessagePosté: 18 Avr 2005, 12:41 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
pouvez vous me décrire la mort et les atomes , existe t-il ? VOUS LES AVEZ DEJA VU , homme et femmes déclarant descendre du singe , absurdité au passage , est ce que vous croyez a la mort et aux atomes ?

allez décrivez moi la mort , et ne censuré pas soyez courageux de temps en temps

On ne t'a jamais censuré, abruti! On déplace seulement tes débilités dans l'endroit approprié.
D'ailleurs tu pourrais faire preuve de "courage" toi aussi et répondre aux objections qu'on oppose à tes pseudo-arguments


Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2005, 12:54 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Jan 2005, 15:31
Messages: 128
:lol:

Non, bien sûr, je n'ai pas vu directement le moindre atome. Par contre, on peut faire plein d'expériences et d'observations qui permettront de les mettre en évidence.
C'est la base de la science, c'est que l'on peut tester les hypothèses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2005, 13:21 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
ah les atomes tu ne les voit pas et tu a oublié de me décrire la mort?

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS , pas de probléme , ne soyez pas aigri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2005, 20:10 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
La mort?
grande, trés décharnée , une robe noire avec une capuche et une grande faux.

Fais gaffe si tu la vois c'est que ton heure est arrivée...... :roll:

Ta question est stupide, c'est une question de neuneu, La Mort en tant que telle c'est un concept ça se voit pas un concept, les seules choses qu'on peut voir c'est des être vivant mourrir, ou déjà morts.
Si tu as vu un insecte écrasé tu as déjà vu la mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2005, 22:06 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
décrit la moi , toi qui croit juste ce que tu voit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2005, 23:42 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
apprends à lire au lieu d'écrire des inepties


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 02:04 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 18 Fév 2005, 22:20
Messages: 37
vie
que d intelligence de gachee!

en ce qui concerne les atomes certes nous ne pouvons les voir mais une chose qui est sur c qu ils existent car ils se calculent ils se mesurent
je te rapelle au passage que si nous ne pouvons les voir c qu ils sont tres tres petits: Un atome a une taille de l'ordre de 10-10m, soit un dixième de millionième de millimètre
de plus aujourd hui a l aide de microscopes effet tunnel ou aux microscopes à champ proche il est possible d en avoir une representation ce qui prouvent qu ils sont parmi nous

pour la mort c tout simplement le contraire de la vie
donc question: c quoi la vie?
tu es bien place pour y repondre non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 11:55 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 26 Fév 2005, 20:45
Messages: 19
Les atomes ont dejà été vus par la microscopie electronique. On ne peut pas concevoir des microscopes optiques permettant d'avoir une résolution de l'ordre de Angström à cause des effets de diffraction de la lumière.

Allez ! je vais te faire plaisir "Vie" ! On a jamais pu voir directement "en photonique" (et on ne pourra jamais voir) les atomes !

Cependant, les preuves scientifiques, materiels, de l'existence des atomes, on les a, pauvre idiot.

un petit lien :


http://users.skynet.be/andystrappazzon/memoires/chap5.html

On peut voir la structure hexagonal du graphite.


La mort : tiens définie moi (et argumente stp) ce qu'est la mort, "Vie". Que l'on se marre un peu. Que ça soit pas toujours aux mêmes d'argumenter. [/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 12:37 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
vous croyez a la mort alors que vous ne la voyait pas, vous étes des menteurs car votre phylosophie , c' est de croire a ce que vous voyait d' ou votre athéisme

la mort est une créature de dieu , c' est l' ange de la mort qui s' en charge , c'est l' ame qui est retiré a l' envelope corporelle ,

la mort est la fin de la vie dite térrestre mais la vie éternel se trouve aprés la mort

moi je n' ai pas a me justifié car je crois a l' invisible pas vous , je vous ai démontré votre orgeuil et hypocrisie car en réalité vous croyez a l' invisible, la mort mais pas dieu , vous savez pourquoi ?

VOUS NE SUPPOrté pas qu' une force surhumaine, indescriptible , inimaginable puisse vous controlé , et faire de vous ce qu' il veut

vous ne controlé meme pas vos battement de coeur , et cela vous s' agace , savoir qu' a tout moment ALLAH peut arrété vos battements cardiaque

lors de votre sommeil , vous ne controlé rien ,

ce qui vous brule , d' orgeuil , c' est votre dépendance la plus totale a ALLAH ? L' OXYGeNE PAR EX , le soleil et son rayonement vitale etc etc

ALLAH VOUS A crée , il aime ses créatures , mais vous le renié , revenez a lui , il acceptera votre repenti sans probléme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 13:09 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 26 Fév 2005, 20:45
Messages: 19
C'est vrai, que je suis contrit de ne pouvoir contrôler mes battements de coeur, tu n'imagines pas à quel point !


L'idée qu'une force surhumaine puisse faire ce qu'elle veut de moi ne me dérange nullement vu que je n'y crois pas. Par contre, "celle" , que des hommes par des pretextes religieux à la con soumettent à d'autres et les reduisent en esclavage, oui ça me dérange. Ca me dérange de voir des fillettes se faire charcuter la vulve par des abrutis dans ton genre.
De voir des femmes se faire lapider parcequ'elle ont transgressé des principes de sous-merde que l'on appelle charia.

Je ne cache pas ma colère

mais toi, Vie, tes propos sont pleins de haine. Tu nous accuses d'être orgueilleux, mais c'est toi qui l'est. Tu nous accuses d'éviter tes questions, mais de ton propre aveux tu refuses de te justifier aux questions que l'ont te pose : avec comme alibi, ta croyance. Tu nous accuses de mensonges en disant de nous que nous nous qualifions d'athées parceque nous "croyons" que ce que l'on voit et que nous refusons de le reconnaître (dans le cas de la mort). Mais c'est toi qui avance que les athées ne "croient" qu'à ce qu'ils peuvent voir.

tu es ce que l'on appelle un fourbe, vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 13:44 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
resté calme , l' insulte est l' arme du lache

1 l' islam interdit de charcuté les partie génitale de la gente féminine, ne fait pas l' amalgame entre coutume et religion


2 la charia est un code pénale

l' homme et la femme commétant cette abomination ( l' adultére ) avec des témoins a charges sont lapidés

le probléme n' est pas la lapidation mais l' adultére

si ton conjoint te trompe avec ton meilleur ami , si tu les surprend dans des positions douteuses comment réagirait tu ? tu te joindrai a eux, tu leur offrirai le café ?

ET BAH l' islam non meme les animaux refuse se genre d' agissement , seriez vous différent de vos supposé ancétres ?

oui mais la mentalité est différente , une chanson le démontre , un refrain célébre cocu mais content

nous cocu mais pas content


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 14:31 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Jan 2005, 15:31
Messages: 128
C'est fou le nombre d'illuminés qui sont attirés par ce forum :shock:

PS: Si mon conjoint me "trompe" avec mon meilleur ami, je considèrerai qu'ils sont libres, que leurs corps leurs appartiennent, et que mon éventuelle jalousie sera d'abord mon problème, et ne se résoudra pas par une lapidation.
Je revendique n'appartenir à personne, alors pourquoi devrai-je considérer que quelqu'un est ma propriété?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 15:06 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Il y a longtemps qu'on avait pas eu affaire a une crevure de ton espèce.

Citation:
le probléme n' est pas la lapidation mais l' adultére


Tu portes très mal ton pseudo "vie" car tu pues la mort. Comment peux tu parler aussi légèrement de ce qui est un meurtre ? C'est toute la barbarie de ta religion qui est contenue dans cette phrase.

Citation:
si ton conjoint te trompe avec ton meilleur ami , si tu les surprend dans des positions douteuses comment réagirait tu ? tu te joindrai a eux, tu leur offrirai le café ?

Que suggères tu ? Une réaction animale basée sur la colère ? La vengeance ? Décidément tu n'est pas près d'évoluer.
Au fait, si je comprend bien l'islam interdit de charcuter les parties génitales mais pas de lapider...

Bof tout est affaire de méthode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 15:24 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Jan 2005, 15:31
Messages: 128
Leon, je me permets de te reprendre, car à propos d'adultère, la barbarie est loin d'être le propre des religions.
Y'a bien des athées qui tuent leur compagne à coups de poings, ce qui n'est pas moins barbare.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 15:49 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Les athées qui se conduisent ainsi ne le font pas par "athéïsme" que je sache. Il n'existe pas une "loi" athée qui permet ou encadre le coup de poing. Au contraire la loi l'interdit et le punit.

Revenons à l'islam, je reprend la phrase du malade plus haut :<<2 la charia est un code pénale
l' homme et la femme commétant cette abomination ( l' adultére ) avec des témoins a charges sont lapidés le probléme n' est pas la lapidation mais l' adultére>>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 16:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Citation:
resté calme , l' insulte est l' arme du lache

Non, mais non, mais pas du tout. L'insulte est l'expression du dégoût et du mépris. Les lâches sont ceux qui lapident une femme enterrée dans le sol, pieds et poings liés, et ceux qui approuvent.

Citation:
le probléme n' est pas la lapidation mais l' adultére

Il faut légiférer contre les fumiers comme Vie. C'est le seul moyen socialement acceptable pour se défendre contre ces meurtriers potentiels. Je n'ai pas envie de discuter avec lui c'est une erreur de discuter avec un fumier. J'ai seulement envie de l'insulter et de lui cracher dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 22:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
pouvez vous me décrire la mort et les atomes


J'ai une proposition à ta faire.

Tu vois les ligne à haute tension??
Va si et met si tes 2 mains sur chaque fils
Magique! :shock:
:eek: NON seulement tu sens carrément les atomes ce déplacer dans ton corp mais en plus tu pourras aussi expérimenter la mort.
Cool Non?
Le problemme c'est qu'il faudra néttoyer.
ET la c'est pas dans ton contra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 22:29 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
pourquoi manipulé vous les internautes , en méttant a mon insu une photo de ben laden ?


le probléme c' est cette abomination l' adultére


mais si sa ne vous dérange pas d' étre en desous des animaux

aucune dignité , votre compagne ou votre compagnon vous trompe

et vous etes content , vou qui aimé les animaux vos ancétre , allez touché a une lione et vous verrez sa réaction et celle du lion

les barbares et les sauvages c' est ceux qui sont cocu et content

la pire éspéce vivante , le probléme c' est que vous sombré dans la décadence

vos ancétres suposé les singes ( quelle absurdité) ne serait pas fier de vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 22:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Estimes toi heureux...

Si ça avait été moi, t'aurais eu un cadavre de lapidé(e) comme avatar.
Ca doit se trouver d'ailleur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2005, 23:33 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
l'abomination c'est de massacrer qulqu'un qui n'a jamais tué personne.
La justice est basée sur l'équité.
Dans le cas de l'adultère et de la lapidation il n'y a rien d'équitable, de toute façon la lapidation est une abomination en elle même quelque soit le crime qui serait pun
it par elle, c'est une punition barbare.

On ne donnes pas de leçons de morale quand on approuve la lapidation pour l'adultère.

Tu la mérites bien ton image de ton pote tout compte fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 07:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Vie

Tu es une caricature d'être humain, un enculé de première catégorie.

Il y a une raison très simple pour laquelle la religion que vous vous êtes inventée permet autant d'atrocités et maintient vos femmes en esclavage.
Elles vous sont tellement supérieures et vous êtes tellement nuls au pieux qu'elles n'ont qu'une envie ; aller voir ailleurs!

Et elles ont bien raison ! Tu pues, vie. Tu es simplement une ordure ! Tu ne saurais rien comprendre à ce que nous écrivons car, pour cela, il faudrait que tu sois doté d'une quelconque intelligence or, ton dieu a oublié de t'en fournir une. Tu raisonnes par ta bite et malheureusement, de ce côté là, c'est pas terrible non plus. Alors il ne te reste que la force physique !

L'islam est la religion des décérébrés impuissants. Tu en es la preuve vivante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 11:56 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
les internautes ne sont pas stupide , vous insulté constament , votre idéologie ne tient sur rien, on voit bien votre aigreur dans vos textes , résté calme si vous etes véridique


apporte moi les preuves que l' islam maltraite les femmes ( la lapidation concerne homme et femme point de discrimination)



beaucoup de non musulmans dans le monde ont un code d' honneur et une morale , concernant l' adultére , allez en espagne, en amérique latine , en italie , en chine, en afrique , etc

se sont les sauvages qui accépte l' adultére , un peu de dignité hommes de cromagnon


vous ne respecté pas les femmes , vous ne leur accordé aucune importance , pour vous c' est du bétail ( le bachelor par ex)

vos pub ou les femmes sont des objets sexuel , elle montre leur dérriere pour un oui ou un non


les films x ou la femme est traité pire qu' un animal


nous les femmes se sont des émeraudes , on n' y tient , ont leur accorde de la valeur , pas le droit de touché ou de regardé

on les protéges , on les aiment , pas comme vous se sont des patates que tout le monde touche et regarde

vous ne leur accordé aucune importance , chérie sa te dit qu' on se rende dans un club échangiste ? quelle abomination

nous sommes de grand jaloux , cela est une preuve d' amour méme si il est vrai qu' on ai pudique

on ne dit pas je t' aime 24h24 ce mot n' a plus de sens a force de l' utilisé


vous croyez que les musulmans n' apprécient pas les femmes ? BIEN AU CONTRaire , pour nous se sont des émeraudes donc protecteur

pour vous se sont des patates donc laxiste il y a une logique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 13:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
vous croyez que les musulmans n' apprécient pas les femmes ? BIEN AU CONTRaire , pour nous se sont des émeraudes donc protecteur

Citation:
nous les femmes se sont des émeraudes , on n' y tient , ont leur accorde de la valeur , pas le droit de touché ou de regardé

C'est bien ce que je pensais, une femme objet. Vous en avez pas marre de reléguer les femmes comme des objets ?
Salut tout le monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 13:12 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
éléve le niveau mon chér , émeraude c' est une métaphore

j' ai utilisé cela pour faire une comparaison émeraude , patate


d' abord tu connais mal les musulmanes , elles ont du tempérament , elles ne se laissent pas faire , vous faites de la caricatures

souvent elle controle leur mari


mais se sont des femmes a principes pas des femmes légéres


on me critique parce que je parle de mort et alors cela fait partie de la vie c' est indisociable


au fait personne ne ma décrit la mort , les athées se mentirait a eux meme ? NOUS CROYONS A CE QUE NOUS VOYONS , pur mensonge en réalité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 13:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
c'est drole que tu me dis ça

Code:
elles ne se laissent pas faire


j'ai vue des femme musulman ce faire tabasser en pleinne rue sans que personne ne réagis

mon enciens voisin musulman tabasser ca femme
elle ne pouvait rien faire.

Les Musulmane qui ne ce laissent pas faire ce casse.
et va baiser ailleur et elle ont bien raison.

Faut pas ce laisser faire.
Quand je verrais les femmes ce balader en soutien gorge à la mecque je pense que cela serra une grand révolution pour les musulman eu meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 13:49 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
quelle vulgarité !!! est tu complexé ou frustré DANS TA VIE


tu sais que les femmes non musulmanes sont celles qui se font le plus souvent frappé , il y' a des stat , normal l' alcool

celui qui frappe sa femme gratuitement ou pour des futilités commet un acte anti islamique mais en occident l' alcool coule a flot et cela se ressent dans la maltraitance des femmes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 13:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
et si c'est pas gratuit faut il taper ca femme??? :shock:

Mon pauvre si tu savais le nombre de femme qui ce font taper humilier tout simplement à cause de la religion.

je ne regnie pas le probleme de l'alcol mais je te conseille de vérifier vivement ce que tu dit. après on reparleras.

tant que tu ne m'aurais pas d'onnée un avis de bonne fois je ne t'adresserais pas la parole.

Au fait la religion a été créer aussi à cause de la frustration de homme.
alors il falut faire quelque chose et inventer une religion pour l'humilier la détruire et cela dans tout les religions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 14:07 
New friend
New friend

Inscription: 16 Avr 2005, 20:09
Messages: 8
Allah aime les femmes!! N ecoutez cet imbecile nevrosé de Vie...

Allah y fait allusion dans une petite phrase du Qour’aane. Il dit:

"Et elles ont des droits équivalents à leurs devoirs."

On note ici qu’Allah a mentionné d’abord les droits de la femme avant de mentionner ceux des hommes. cette formulation insiste sur le fait que ces droits doivent obligatoirement être respecté. Le Prophète S.A.W. avait aussi dit: "Certes, vous avez des droits sur vos épouses tout comme elles ont des droits sur vous." L’Islam a enfin mis fin aux différents abus qui étaient exercés sur les femmes au sujet, par exemple, de leur droit de propriété, de la gestion de leurs biens, du mariage, du divorce, C est tout les domaine où des lois claires et justes ont été énoncé.
Voici donc un aperçu de ce que l'Islam a apporté comme amélioration concernant la femme.
Est-il raisonnable alors de prétendre que l'Islam n'a en rien contribué à l'émancipation de la femme ? Est-il juste d'accuser l'Islam d'avoir privé la femme de ses droits ?
N'oublions pas que le Prophète S.A.W. avait pour mission de faire disparaître ce genre d'abus.

Qu'Allah nous guide tous vers Son agrément et nous éclaire sur la beauté de notre religion, l'Islam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 15:54 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Jan 2005, 15:31
Messages: 128
J'interviens juste pour dire que, contrairement à ce que tu affirme, non, je ne crois qu'à ce que je vois.
La vue est un sens comme un autre, et il peut être trompeur et trompé, que ce soit par des phénomènes physiques ou par des problèmes d'interprétation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 16:13 
New friend
New friend

Inscription: 16 Avr 2005, 20:09
Messages: 8
Salam peace renard

Ca n est pas la religion responsable de ce que tu vois mais belle et bien ce que l homme en fait! L homme defini par sa cruauté, sa lacheté et tous ses autres defauts... Nous devons accepter l homme en temps que tel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 21:30 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
alors comme ça on fait une pirouette pour éviter de montrer son inhumanité, mort, euh pardon vie.
On s'en fout de tes clichés d'intégristes musulmans, ce qu'on constate c'est que tu tiens des propos barbares , inhumains qui te décridibilisent pour donner la morale.
Le respect de la vie est plus important que des sentiments froissés. Que d'autres gens dans d'autres pays ont des traditions archaïques ne sont pas une escuse. L'adultère ça peut se gérer entre gens adultes et civilisés, et donc pas en massacrant les personnes adultères.
C'est un discours de frusté de voir les filles être libres chez nous alors que vous les maintenez comme des mineures à cause de la charia dans beaucoup de pays musulmans que tu nous tiens.

dire je t'aimes à longueur de journée, c'est gratuit et ça peut rapporter gros, mais mais bon il y en a qui disent "je t'aime" et qui battent leur femme/compagne juste aprés. La respecter en tant que personne sans lui imposer un uniforme religieux est une meilleure preuve d'amour que des discours sans gestes qui correspondent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 22:40 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
les barbares sont les peuples qui se complaisent dans l' adultére

c' est un crime contre le genre humain

je constate ton ignorance totale de l' islam , avant que le coran et le prophéte mohamed ne soit révélé , les arabes entérrés leurs filles vivantes , qui a mis fin a cela ? l' islam

mais si pour toi la libération de la femme c' est le bachelor , le séxisme dans les pub , les fims x , etc alors n' attend pas que l' islam cautionne , jamais de la vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2005, 22:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Twilight zone:

Tu es un hypocrite et tu le sais bien.
Si on en croit le coran, il est évident qu'allah aime les femmes presqu'autant que j'aime mon chien. C'est une brave bête, pleine de qualité et je ne lui ferrais aucun mal... tant qu'il m'obéit. Qu'il vienne à me grogner dessus et je le corrige et, si il me mord, je le fait euthanasier.

"Elles ont des droits équivalents à leurs devoirs"

Cette phrase ne veut rien dire ! Elle ne veut en tout cas pas dire qu'elles ont des droits équivalents aux hommes.

Affirmer que l'islam a amené un progrès dans la condition féminine par rapport aux époques antérieures, c'est possible mais le coran ne donne pas l'égalité de droits entre les sexes et, de par sa nature immuable, le coran fixe et consacre cette discrimination.

Sourate des Femmes - Verset 11
«Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles »


Sourate Les femmes, Verset 34
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »



Comment peut-on justifier cette discrimination?

Comme toutes, l'islam est une religion de mecs faite par et pour des mecs. La femme est un objet de plaisir, un ustensile ménager et un réceptacle pour le sperme qui deviendra un bébé (dixit). Elle a quelques droits mais surtout celui de la fermer et d'obéir. Mais elle a plein de devoirs, ça c'est un fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2005, 00:47 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 18 Fév 2005, 22:20
Messages: 37
et alors toujours en vie?
tu en es ou avec tes atomes?
tu as pu t en faire un petit collier de geisha?
tu es vraiment timbre toi
tu sais ce qui est crime contre le genre humain ? c qu allah cree des petits etres comme toi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2005, 13:52 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
Lord Dralnar a écrit:
Twilight zone:

Tu es un hypocrite et tu le sais bien.
Si on en croit le coran, il est évident qu'allah aime les femmes presqu'autant que j'aime mon chien. C'est une brave bête, pleine de qualité et je ne lui ferrais aucun mal... tant qu'il m'obéit. Qu'il vienne à me grogner dessus et je le corrige et, si il me mord, je le fait euthanasier.

"Elles ont des droits équivalents à leurs devoirs"

Cette phrase ne veut rien dire ! Elle ne veut en tout cas pas dire qu'elles ont des droits équivalents aux hommes.

Affirmer que l'islam a amené un progrès dans la condition féminine par rapport aux époques antérieures, c'est possible mais le coran ne donne pas l'égalité de droits entre les sexes et, de par sa nature immuable, le coran fixe et consacre cette discrimination.

Sourate des Femmes - Verset 11
«Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles »


Sourate Les femmes, Verset 34
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »


tu voit la chronologie , frappé est l' extrémité , il est préférable de l' éviter , et frappé dans ce verset , il faut l' expliquer , interdiction de touché au visage , de faire des ématomes , en fait c' est sanctionné a la maniére d' un enfant , tu parle du coran alors que tu est inculte


un musulman ne frappe jamais sa femme , j' ai dit un musulman

dans les couples ou l' homme et la femme sont religieux ( islam) tout se passe bien point de divorce

en occident le couple est basé sur le matériel , que par intérét

les divorces sont conséquent , les familles mono parentale , se qui résulte la détrésse des enfants dont les parents sont divorcés

les musulmanes sont choyés , ne faites pas l' amalgame entre religion et coutume , l' homme se déclarant musulman doit faire de sa femme une princesse , et la femme se déclarant musulman doit faire de son homme un prince

je reconnais que beaucoup d' homme se déclarant musulman ne respecte pas l' islam et du bon comportement avec les femmes

le prophéte a eu cette phrase le paradis se trouve sous les pieds des méres

parlons de chose concret , en france le probléme de la maltraitance vient des non musulmans ( sauf juif et chrétien pratiquant), du fait de l' alcool

les athéés surtout , les stat sont explicite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com