Ouais, on peut chercher avec une loupe, y a pas plus de 1er que de 2nd degré dans les propos de Croquette. Depuis son premier post elle tourne autour du pot en racontant n'importe nawak.
Je maintiens qu'il y a dû y avoir une fuite. La fuite que ce forum comprend pas mal d'athées échangistes et assez beaux gosses, et ça lui titille le clito. Chais pas, elle a dû voir ton portrait dans ton forum perso, ton physique de gars bien charpenté, ou alors elle a dû fouiner dans la galerie d'images et voir nos bouilles d'athées bien montés, sains. L'en peut plus la Croquette, ça explique ses salamaleks décousus sur ci et ça.
Ben arrêtons de la faire languir, je suis partant pour une tournante avec elle. Ou une partie à 2, à 3, à 4, m'en fiche tant que c'est réglo, hygiénique et que j'ai droit à mon 1/4 heure de ramonage comme les autres.
C'est une propositions sérieuse Croquette. Si tu veux des photos récentes, on y va. Echange de bons procédés, tu replys, ok ?
Mais on passe pas 2 ans à échanger des photos, on n'est plus en maternelle. A un moment où un autre on organise un RDV pour conclure en toute franchise sexuelle d'adultes qui veulent bien décharger sur une sympathique et imaginative chrétienne.
Non mais franchement, qui pourrait croire que ce topic "Dieu existe" inauguré par Croquette est autre chose qu'un prétexte à des insinuations camouflées d'amour physique en bande organisée avec des athées ?
Elle a même proposé à 2 ou 3 reprises comme une espèce d'envie de nous "sauver"... mon cul ! C'est une envie de "facial" qu'elle proposait, mais au 5me degré ! C'est le code secret entre cathos bien hypocrites: "save me, Lord" = "gicle en facial, j'adoooore !"