Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 23 Juil 2019, 01:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 23 Nov 2007, 01:32 
Glorbs
Glorbs

Lili Isle a écrit:
Oh... Pardon à toi...

Citation :
dis moi si, ce que tu dis à nous tu le dirais devant une personne mallade
ou meme en phase terminal .

Je pensais que tu voulais dire ce que je dirai... Parler à quelqu'un en phase terminal c'est aussi de l'accompagner. De sauver sa vie au nom de Jésus Christ de Nazareth et qu'elle parte en paix pour vivre sa vie spirituelle, c'est pas mieux de lui dire la Vérité? que de lui dire tu vas mourir en souffrant pour rien comme des ignorants, je t'accompagne et je compathie à ta douleur alors que tu ne compathie de rien? Parce que je sais une chose, tu ne peux pas te mettre à la place d'une personne gravement malade et à qui ont dit qu'elle risque de mourir parce que cette personne est seule devant la maladie. Que tu sois là c'est bien... Mais tu vas faire quoi dis moi? Est-ce que tu vas ressentir la douleur pour elle? Est-ce que tu vas vomir pour elle? Est-ce que tu vas écouter ses plaintes? Quand elle tremblera dans la nuit comme elle ne peut pas manger boire dormir, tu penses vraiment que ça va t'empecher de manger boire et dormir? Au début oui parce que tu seras triste mais après tu vas baisser les bras et tu la laissera cette personne dès que tu pourras... Dieu, Lui, nous laisse jamais même lorsqu'on a l'impression de souffrir... Il est là... Tel un père. Il n'y a pas plus Fidèle que Lui.

Donne ta vie à Jésus Christ de Nazareth et demande pardon pour tous tes pêchés.

Bonne nuit à toi... Que Dieu veille sur toi.

Anne...

Salut anne
TU dis

"c'est pas mieux de lui dire la Vérité? que de lui dire tu vas mourir en souffrant pour rien comme des ignorants"

Mais Pourquoi tu voudrais que je dise une tel chose lili??? peux tu m'expliquer??

Citation:
je t'accompagne et je compathie à ta douleur alors que tu ne compathie de rien? Parce que je sais une chose, tu ne peux pas te mettre à la place d'une personne gravement malade et à qui ont dit qu'elle risque de mourir parce que cette personne est seule devant la maladie. Que tu sois là c'est bien... Mais tu vas faire quoi dis moi? Est-ce que tu vas ressentir la douleur pour elle? Est-ce que tu vas vomir pour elle? Est-ce que tu vas écouter ses plaintes? Quand elle tremblera dans la nuit comme elle ne peut pas manger boire dormir, tu penses vraiment que ça va t'empecher de manger boire et dormir?

C'est vriament imfame ce que tu dis la lili

l'accompagner dans la douleur meme si on ne resent pas ça maladie c'est aussi de l'écouter et de prendre soin d'elle :chaise:

C'est jesus qui la fait manger si elle ne peut pas le faire.
c'est jesus qui la change et la lave pour quelle est un minimun de propreter
c'est jesus qui la tourne dans le lit pour qu'elle n'est pas d'escart ou autre problemme circulatoire sangin.????

Citation:
Est-ce que tu vas écouter ses plaintes?

Mais lili que reste t-il de l'ètre humain si on ne peut pas écouter des malades
sommes nous si cruel??
tu catalogues l'ètre humain comme une personne incapable d'aider,de donner et d'aimer.
Juste un pècheur qui pèche ...?

Citation:
Est-ce que tu vas vomir pour elle

Voyon lili monte un peut le niveau de tes conversation on dirait un Fak. :chaise:

Citation:
Parler à quelqu'un en phase terminal c'est aussi de l'accompagner. De sauver sa vie au nom de Jésus Christ

C'est bidonnant quand meme .
Une personne en phases terminal sauver ça vie???????????? au non de jesus :fr:

Citation:
tu penses vraiment que ça va t'empecher de manger boire et dormir? Au début oui parce que tu seras triste mais après tu vas baisser les bras

mais ma cher lili je connais des personne qui sont dans un asil à cause de perte d'un proche c'est ce que tu tu veux ????
certains ne ce nourisent plus ne bois plus à cause d'un décé qui les as toucher ,ces personne ce laisser mourir ayant perdu un proche toi c'est ce que tu veux???.

va te changer les idée va
dailymotion.com/playlist/x80hj_elbaboune_isma/video/x3bzsi_les-meilleurs-moments-de-south-park_fun
et regarde tout la video :-D

MessagePosté: 23 Nov 2007, 03:09 
Défioliant
Défioliant

Te fatigue pas à la raisonner Fernan, elle suce pas... C'est péché aussi. :hum:

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 08:56 
New friend
New friend

Haddock a écrit:
Bonjour

Moi je n'ai pas compris quel est le sujet du devoir.

Sinon ce truc de 50% - 50% peut être un bon argument pour contrer les agnostiques. En effet c'est ce qu'ils disent d'après ce que j'ai cru comprendre: Il y a autant de chances que Dieu existe qu'il y a de chances qu'Il n'existe pas. Mais il faudrait aussi appliquer ce 50-50 à sa bonté, puis à sa volonté, puis à sa capacité, etc. et on voit que le pourcentage d'existence d'une divinité comme nous le présente les chrétiens, les juifs ou les musulmans se réduit comme une peau de chagrin pour tendre vers le zéro.

On peut prétendre une infinité de qualité aux dieux théistes, mais si on en fait la somme exprimé en terme observés on arrive a zéro à chaque occasion.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]