Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PARC A BESTIAUX D'YTREZA
MessagePosté: 02 Avr 2005, 22:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Voilà Ytreza, t'as gagné un forum privé. Avec la bénédiction de tous et de ton saint père qui vient de crever la gueule ouverte. la nouvelle vient de tomber à l'instant.

T'écris ici et pas ailleurs, dixit proposition des modérateurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 02:32 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 25 Mar 2005, 15:06
Messages: 31
Espèce de connard d'Oran Outang, je ne suis pas catholique ! Je faisais juste une différence entre religion et secte. A priori, vous avez du mal à comprendre... Mais de toute façon ici, vous avez un comportement raciste vis-à-vis des religions ! Dès qu'un type montre quelques croyances ou a des raisonnements qui plaisent pas trop. C'est dehors !

A partir du moment où vous me censurez en faisant passer à l'as ma dernière intervention sur les sectes, où vous me parquez et où vous me mettez dans la poubelle, je me casse...

Cela vous écorcherait trop la gueule de dire que je suis viré, non ?

Pourquoi tant de manières ? Assumez un peu !

Sur ce, Messieurs les censeurs, bonsoir... et adieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 13:01 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 26 Fév 2005, 20:45
Messages: 19
Ytresa,

c'est quoi un comportement raciste envers une religion ?
mes parents sont catholiques, je suis donc de race catholique ?
c'est ça ? j'ai surement des gènes ktos !

Je vois pas pourquoi on devrait respecter la religion qui n'est qu'une forme d'idéologie. Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de se moquer de dogmes tous plus "tirés par les cheveux" les uns des autres.

Les gens qui sont choqués par celà : ce sont eux les intolérants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 15:56 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
Mais de toute façon ici, vous avez un comportement raciste vis-à-vis des religions ! Dès qu'un type montre quelques croyances ou a des raisonnements qui plaisent pas trop. C'est dehors !


oh il est pas catholique, pauvre chou.
rien à braire abruti, c'est pas un crime. je suis catholique et baptisé abruti, j'ai même fait la première communion.
et alora ?

t'as rien compris, je t'explique: t'as ton topic réservé maintenant, tu écris dedans c tout. t'es pas dehors t'es dedans, c tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 13:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Leçon de tolérance version Ytreza:

"Et puis c'est pas grave si vos sous vont à des religieux, des églises, à des mosquée ou des synagogues. C'est pas grave ! Et puis c'est utile pour le spectacle. Le spectacle ? Ah oui celui de voir des petits laïcards de merde comme vous se faire enculer par des religieux via votre porte-monnaie. Que du plaisir... Ah vous pouvez pas savoir... ça me fait rire et en plus vous ne pouvez rien faire d'autre que de vous faire enculer tout ça légalement... sans pouvoir réagir... que du bonheur..."

Et sa réaction face à la condamnation de ce dessinateur autrichien pour blasphème en Grèce:

"Génial ! Enfin une bonne nouvelle ! Vive l'Europe ! Je vais voter oui !"


C'est pour cela que je n'ai plus envie de le lire ailleurs que dans son zoo personnel.

Un martyr de plus! Versons vite une larme et puis basta!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 13:48 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
<<Dès qu'un type montre quelques croyances ou a des raisonnements qui plaisent pas trop. C'est dehors ! >>
Ca, c'est encore un mensonge...
Des raisonnements qui plaisent pas trop ????
Lesquels, s'il te plaît ?
T'en aurais eu, tu serais champion, et pas viré aux poubelles.
Tu n'as tenu que des incohérences débiles.
Merci aussi pour la leçon sur la Grèce : personne savait !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: tstststssssss...
MessagePosté: 04 Avr 2005, 17:40 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mar 2005, 04:52
Messages: 70
Salut à tous,

Et voilà ! J'y crois pas... je m'absente quelques jours, je commence à bricoler ma réponse sur la maladie mentale et l'aliénation, je reviens prendre des nouvelles et PAF ! ces vilains athées ligués nous refont le coup du goulag virtuel, de la cellule d'isolement à la Charcot, de l'anthropomusée des résidus de la réthorique.
Non, les mecs, c'est pas bien ; lenine, d'abord, lui ensuite... et je suis sûr qu'il y a des précédents :shock: dans votre Livre noir...
Et, sinon, vous comptez venir le nourrir de temps en remps ?

@+
KeleK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2005, 23:27 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Jan 2005, 00:40
Messages: 40
Localisation: MARSEILLE (FRANCE)
disciple a écrit:
Les gens qui sont choqués par celà : ce sont eux les intolérants.

Je suis assez d'accord. Ca me rappelle une vieille interview de Michel Polnareff. Le journaliste lui posait une question en rapport avec le fait qu'il était un provocateur, et il a répondu "Ce n'est pas le provocateur qui est important, c'est les gens qui sont provoqués. La question est de savoir pourquoi ils le sont." Rien à voir au départ avec la religion, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement.

_________________
Pourquoi est-ce que chaque fois que des dieux ou des civilisations extra-terrestres choisissent de nous communiquer leurs désirs, ils semblent toujours le faire à travers quelqu'un qui a le QI d'une huitre et le talent littéraire d'un chimpanzé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005, 13:34 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 26 Fév 2005, 20:45
Messages: 19
Ils sont provoqués parceque le provocateur heurte leur système de valeurs.

Le sexe est quelque chose de sale et de honteux pour les ktos, muslims, juifs. Un libertin qui prétendrait le contraire ne pourrait que les choquer. Ce dernier aura dit quelque chose qui est contraire à une des composantes de leur système de valeur qui condamne le sexe comme étant un péché.

J'ai eu des discussions avec des ktos, je voulais comprendre ce qui les dérangeaient dans l'acte sexuel y compris les rapports homosexuels : j'ai eu comme seules réponses : que l'acte sexuel est un péché, l'homosexualité une perversion et que mon sens moral s'affaiblissait pour que je me pose de telles questions !

Ma famille catholique vit dans les tourments, dans la peur de la possibilité de la transgression de tout un tas "d'interdits". La religion est pour moi une forme de psychose superstitieuse: que se passera t'il donc si je trangresse un interdit ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2005, 18:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Bon, disons qu'il y a aussi plein de cathos qui considèrent que le sexe dans un couple marié n'est pas péché du tout. C'est même la généralité.
les muslims ont le même travers, pour eux le sexe entre couple marié, pas de blème.
Au contraire, l'islam est même la seule religion monothéiste qui fait l'éloge du sexe, à ma connaissance, mais toujours en couple marié à deux. c'est restrictif à leur vision formatée par la religion.
ce sont les homos, les libertins, les échangistes, les déviants (déviant de la norme chrétienne) en fait, que renient les religions, plus que le sexe lui-même à mon avis. Vu qu'il faut procrééer pour plaire à dieu. Evidemment la contraception est mal vue pour cette mentalité formatée.

bref, je pense qu'il vaut mieux nuancer un peu plus, puisque tu le sais, ça crédibilise pas les religions de le faire mais ça donne du crédit à nos remarques et critiques à nous, les incroyants.

Ca me fatigue un peu je dois dire, de lire toujours les mêmes rengaines sur "la religion ennemie du sexe". Non, désolé, c'est réducteur et contre-productif de le crier partout car c'est pas exact.
La religion est plutôt ennemie du sexe libre et sans contraintes, du sexe pour le plaisir, des différentes sensibilités et penchants sexuels.
rien que pour ces raisons-là, la religion est une merde inacceptable, mais pas parce qu'elle serait ennemie de la reproduction (des enfants du saigneur selon les désirs du bon dieu).
(a mon humble avis)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2005, 09:02 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 26 Fév 2005, 20:45
Messages: 19
Cependant l'état de "superiorité" réside (tout du moins pour un catholique) dans sa capacité à être chaste. Le clergé catho, "normalement" doit être chaste. Les autres, les "moutons", doivent copuler pour faire beaucoup d'enfants à dieu : le devoir implique le péché ! Certes, il y a une échelle
de gradation en matière de luxure (Suivant si tu es marié, si tu le fais pour le plaisir ou pour les enfants etc...).

Je continuerai quand même à penser que la religion est l'ennemie du sexe.
Bien sûr que les catholiques n'ont pas fait une croix dessus et que nombre d'entre eux prendront quand même leurs pieds, tant pis pour le péché : la nature biologique de l'homme en est ainsi (soit-il) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2005, 09:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Je suis d'accord avec Disciple.

La religion catho n'a jamais aimé le sexe et ne l'a accepté que parce que c'était le seul moyen d'assurer la reproduction.

Je ne parle même pas de la sexualité libre, elle est violement combattue, mais aussi de la sexualité conventionelle à l'intérieur d'un couple marié.

Il suffit de voir l'importance qu'accorde l'église catho au mythe de la virginité de marie. Jesus est né sans sexe et la seule femme qui soit digne et pure est celle qui est toujours vierge.

L'acte sexuel sans but reproducteur n'est toléré que depuis peu de temps (vatican II, je pense) et le préservatif est toujours interdit alors qu'il ne fait qu'empêcher le contact ovule-spermato et permet un sexe ludique.

Ce qui est combattu est, en l'occurence, le plaisir. L'orgasme est en effet un état non contrôlé qui se rapproche (pour les cathos) de l'extase mystique. C'est dans ce cadre que la masturbation est et reste un péché.

C'est dans cette optique de combattre un plaisir qui détourne de l'amour du saigneur, le seul amour qui a de la valeur, que les prêtre cathos ainsi que les nonnes et les moines font voeux de chasteté. dieu ne veut pas de concurrents.

L'islam semble plus tolérent mais, si il admet la sexualité "ludique" entre deux personnes mariées de sexe différents et exclut la sodomie, il n'accorde de l'importance qu'à la sexualité de l'homme. La femme doit être disponible et n'est considérée que comme un objet de plaisir (on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part d'une religion née des élucubrations d'un obsédé sexuel).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2005, 18:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Oui, je suis bien d'accord avec tout ça les amis, surtout lorsque vous précisez votre pensée. Il y a de belles pages sur le sexe catho dans ce site d'ailleurs. en mettant le minimum de ma pensée dans ma remarque, elle devient elle aussi réductrice. ça m'apprendra.

Disciple, ce qui me dérange un peu c'est les espèces d'assertions sur les "les cathos", sous forme de slogans. ma je fais pas de fromage, ça fait du bien de se soulager contre ces abrutis.
Moi aussi je suis de famillie catho, et j'observe que même si l'église catho a mis en plan diverses formes de culpabilisation et condannazion par le péché, ça n'empêche pas les cathos multiformes de faire à leur tête sans trop culpabiliser, une partie d'entre eux au moins, grâce entre autres à leur intime conviction et au pardon à la gomme qui leur est proposé pour évacuer.
Ils se débrouillent par des artifices divers pour niquer sans pécher, en nageant dans les méandres de leur conneries de dogmes, ou alors ils se confessent le dimanche.
C'est con mais c'est efficace : pardon automatique dans toute l'italie, pour tout péché mineur, avec 10 ave maria et 5 notre père, 8 et 4 suffisent s'il y a un match de foot à la téloche. et << Dai mon fils, va et ne pèche plus ! >> termine le cureton, qui est pressé lui aussi.
Si le péché est un peu plus "grave", tu alignes quelques credo en plus, et t'es pardonné. amen

Je cherche pas à t'empêcher de penser et scander tes pensées sous forme de slogans, pas de blème pour moi, je lis aussi très souvent des slogans souvent empreints de pensée freudienne catho pour les autres religions, du style "Islam, l'ennemi de la femme" ou "islam, la haine de la femme" ; "la peur de la femme" et l'islam" etc.

bof, tout slogan de ce genre est un peu une niaiserie. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com