Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 15 Nov 2019, 01:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 27 Nov 2007, 18:20 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Salut a tous

Bravo roberto :beer: j' adore ta façon de voir les choses :fr:

Ne te laisse pas faire par ces "troufignons d' enculé d' athées"

un admirateur...

MessagePosté: 27 Nov 2007, 23:23 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Mais furet, jésus dit vrai sur quoi alors ? Et ne me renvois pas à la lecture des évangiles.
si je te renvois Mouetteobélix à la bonne nouvelle car c'est la source la plus fiable, la seule et unique source où Jésus nous parle; un apport et bien ceci "rendez à César cequi est a césar et à Dieu ce qui est à Dieu"!!! c'est puissant jésus est l'initiateur de la liberté politique duchmol tu piges? par cette frase il commande aux chrétiens de résister à l'Empereur des latinus, car "notre cité n'est pas sur Terre mais au Ciel"

Pour le reste, si les nazi étaient chrétiens, alors ces mêmes chrétiens étaient nazi, mais cela c'est de la logique. Bref. d'ailleurs tu l'as dit toi même sans t'en rendre compte un peu plus haut. Une histoire de bourgeois je crois.
c'est quoi cette entourloupe et cette logique de merde, c'est ça que t'appelle la LOGIQUE DUGLAND??? ?non les nazis étaien pas tous chrétien mais crétin ouais
et les chrétiens pas tous nazis...enfoirés !!!
des croyants qui ont supporté adolf y'en a eu tout comme des non croyants et des athés sauf qui avait pas d'organisation athées structurés à cette époque pour dire AMEN à Adolf, ose dire le contraire !!!!
tu crois que les américains sont tous bushistes parceque Bush est président tête de blaireau ??? réponds! si il est réac et faschiste ça veut aussi dire que tous les ricains sont réac et fasciste???? ça c'es ma conclusion : t'es donc une tache avec tes généralités et tes approximations à la moi mord l'noeu ?....tu piges le branque?

le fait que des catho suivent le fouhorreur allemand ne prouve pas que les nazis et adolf soient cato et que les cato qui se sont fourvoyé avec le boshdictateur soient aussi des nazi, les allemand cato ou pas, prolétaire ou bourgeois etcetc se sont fait manipulé c'est tout, et toi aussi certainement dans les même conditions à la méme époque t'aurai p'éte été dans la wafenSS combattre avec les alsaciens contre l'armée rouge de staline sur le frontd'lest. beurkkkk!
la question été politique pas religieuse, la religion ou Dieu on les manipule toujours pour asservir, t'arrives pas à piger ça ? tu crois qu'il a un role politique le pape tranche de bouze ? :arf2: :arf2:
allez c'es ma tournée Mouettobélix :beer: :beer:
VivAlberto et AthésVermines !!!

:hum: Dis-moi Alberto, comment est-ce possible qu'au fil des années qui passent, ton orthographe et rédaction se soient détériorés aussi fortement ? T'as gerbé sur ton correcteur d'orthographe ou quoi ?

MessagePosté: 30 Nov 2007, 20:32 
Glorbs
Glorbs

Non, le pape n'est pas politique, surtout quand il flatte les juntes militaires, même quand celles-ci tuent des prétres
Mais le meilleur exemple "d'apolitisme" c'est l'attitude du Vatican vis a vis du Nicaragua :roll:

MessagePosté: 01 Déc 2007, 17:26 
Tétraplégique cérébral
Tétraplégique cérébral

Tout ce que fait le pape est politique.

Et il s'attaque maintenant aux athées tout en dialoguant avec des dignitaires musulmans.

MessagePosté: 01 Déc 2007, 18:50 
Dressé
Dressé

Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
D'ailleurs je soupçonne fortement le Furet d'être un envoyé du pape voir le pape lui même.

MessagePosté: 01 Déc 2007, 21:31 
Dressé
Dressé

BENOÎT XVI L’ETHNOCIDAIRE :cut:

"L’avantage avec l'Église catholique, apostolique et romaine, c’est qu’elle tient un cap, le même depuis Constantin et sa conversion personnelle fort opportuniste au christianisme qui a décidé en même temps de celle de l’Empire, donc de la fabrication de notre Europe chrétienne. Ce cap est simple : destruction de tout ce qui empêche la chrétienté politique. Destruction et surtout effacement des preuves de ce travail de sicaire.

Voilà pour quelles raisons il m’a fallu chercher loin les preuves de cette passion destructrice qui accompagne l’installation du christianisme en Europe, puis dans le reste du monde. Lorsque j’ai travaillé sur cette question pour mon Traité d’athéologie, j’ai découvert le mutisme des livres, le silence des bibliothèques, la complicité universitaire d’historiens affirmant que l’effondrement naturel de l’Empire a été suivi de l’épiphanie toute aussi naturelle du Christianisme comme culture d’État. Autrement dit : maladie de l’Empire païen, mort, puis renaissance accompagnée par la médecine chrétienne, le tout par le miracle d’un pur et simple processus naturel.

Or l’installation du Christ Roi en Europe s’est faite avec violences de la soldatesque, persécutions physiques de païens, empêchement de philosophes, brutalités à l’endroit des croyants des autres religions, destruction de monuments, recyclage de statues et d’objets sacrés dans le gravât des routes, autodafés de livres, pillages de lieux de culte, incendies de bibliothèques, privation de citoyenneté pour les non chrétiens, législations discriminatives contre les récalcitrants à la religion nouvelle, et passim…

La même méthode fut utilisée lors de la christianisation du restant de la planète. Chaque fois qu’un pays fut converti au christianisme, ce fut au prix d’un ethnocide. A cette heure, il manque un dictionnaire de ces ethnocides, un musée de cette barbarie chrétienne, une encyclopédie de ces civilisations et de ces cultures détruites par les colons chrétiens, les missionnaires, les conquistadores. Que se lève la mémoire des Tainos, des Aborigènes, des Arawaks, des Caraïbes, des Inuits, des Kiowas et de tant d’autres peuples…

Dès lors, quand Benoît XVI affirme pendant son voyage au Brésil que « l’annonce de Jésus et de son Évangile :dingue2: n’a comporté à aucun moment :dingue2: une aliénation des cultures précolombiennes :dingue2: et n’a pas imposé une culture étrangère :dingue2: » on se dit qu’il reste à cet ancien élève de la Jeunesse Hitlérienne quelques mauvaises habitudes de pensées et qu’il a vraiment lui aussi, et comme beaucoup de chrétiens, du mal avec l’amour du prochain quand le prochain n’est pas la duplication de sa petite personne… Benoît XVI s’acharne sur le cadavre de Las Casas , ce premier des Justes."

(Michel Onfray, La Chronique Mensuelle n° 25, juin 2007)

bah ouais quoi, ya pas plus politique que la religion... ya qu un croyant pour pas piger cà :beer:

MessagePosté: 01 Déc 2007, 21:43 
Dressé
Dressé

joseph stalinger, la suite:

Anne (Frank) et Joseph (Ratzinger) chronique mensuelle de M.Onfray, juin 2006:

"Lorsqu’elle écrit son journal, Anne Frank a treize ans. Bien que confinée dans sa chambre minuscule, coupée du monde auquel la relie un poste de radio, aux dates de 1942 elle entretient de « chambre à gaz », de chasse aux juifs, de persécutions, de déportations dans des wagons à bestiaux, de traitements identiques pour les femmes, les vieillards, les enfants, de familles séparées. Le 3 mars 1944, elle parle de « millions de gens (…) assassinés ou gazés sans ménagement ». Vérifiez…

En 1939, un petit garçon nommé Joseph Ratzinger, séminariste en Bavière, entre aux jeunesses hitlériennes. A quelques mois près, les deux enfants ont le même âge. Le futur Benoît XVI y restera jusqu’à la fin de la guerre. En 44, il a dix-sept ans. Dans le demi siècle qui suit la libération des camps, nulle trace d’explication, nul regret, aucun repentir, ce sport national des catholiques. Quand Dieu tout puissant inspire en conclave les cardinaux électeurs, il ne trouve pas ce passé assez pestilentiel pour guider les vieillards vers un autre nom. Dieu est amour…

Certes on dira que le jeune garçon n’a pas choisi, comme des millions de gens à l’époque. Comme Eichmann, de fait, il s’est contenté d’obéir, de ne pas se rebeller, d’accepter, de consentir, de verser son obole au parti nazi. Comme Eichmann, il n’a pas tué de ses propres mains. Comme Eichmann il a prétendu qu’il n’avait pas le choix. Comme le chrétien Eichmann, le Pape affirme pour les autres l’existence du libre arbitre, et ce qui s’en suit : culpabilité, faute, donc punition, d’où expiation… Mais pour les autres seulement…

Le plus grave pourrait ne pas se trouver là. Après tout, ne pas être un héros ne fait pas de facto le salaud… Mais quand devenu chef du Vatican il proclame dans l’enceinte d’Auschwitz que le nazisme est le fait d’un « groupe de criminels », que le peuple allemand dans son ensemble a été abusé par ceux-là, que les crimes nazis constituent « une attaque contre le christianisme » (!), on se trouve dans l’obligation de faire un peu d’histoire, les catholiques sont si désinvoltes avec la mémoire !

Rappelons que Pie XII a signé un Concordat avec le nazisme ; que le Vatican n’a jamais mis Mein Kampf à l’index, au contraire de Montaigne, Descartes, Sartre, Bergson et mille autres ; qu’aucun nazi n’a été excommunié à cause de son appartenance à une idéologie criminelle – au contraire des communistes qui le furent, eux, en bloc ; que le Vatican a permis, avec ses passeports diplomatiques et sa filière d’évasion via les monastères allemands, suisses et italiens, d’exfiltrer des criminels de guerre ainsi soustraits à la justice ; qu’Hitler n’était pas païen, mais déiste sûrement pas anti-chrétien ; que son livre fait l’éloge de Jésus chassant les marchands du temple – juifs… ; qu’il célèbre la grandeur de la machine impériale chrétienne – donc du Vatican ; que les ceinturons de ses militaires arboraient « Dieu avec nous » - slogan assez peu athée… ; qu’au contraire de l’étoile jaune , du triangle violet ou rose qui stigmatisent juifs, témoins de Jéhovah et homosexuels, aucun signe n’a été retenu contre les chrétiens qui n’ont jamais été poursuivis en tant que tels… Etc. Le récent voyage de Benoît XVI à Auschwitz montre que Pie XII n’aurait pas à rougir de son successeur… Anne Frank aurait le même âge ou presque que l’actuel pape."

MessagePosté: 04 Déc 2007, 17:54 
Dressé
Dressé

Image

pour voter tapez:
1-yeux remplis d amour, visage épanouis resplendissant de sérénité. amen.
2-SS: Sadique en Soutane. cherche sa proie. viens mon enfant :twisted:

MessagePosté: 04 Déc 2007, 21:12 
Défioliant
Défioliant

Bel homme ce pape !
:mad: Dis voir, c'est l'arnaque ton truc : je n'ai pas trouvé le bouton où on vote ni celui où on tape.

MessagePosté: 06 Déc 2007, 16:42 
Dressé
Dressé

eh oui t as pas le choix, c est lui le papépicétou. y peut pas etre mauvais c est le pape, dieu a nainspiré la nélection de le neupape. tu crois quoi que dieu il est:
1- mauvais ?
2- con ?
3- une invention des mamifères de la pensée magique ?
4- tu comprends rien mécréant ses voies sont impénétrables comme l anus de jean-pierre pernaud.
là aussi ya pas le choix :chaise:

moi pour le prochain président de la ligue des droits de l homme je pronostique Poutine :beer: et pour animer les émissions des enfants, marc dutrous :arf2:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]