Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mai 2008, 19:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

Comme la digression de site en site mène on ne sait où, en cherchant des peinture de chirurgiens du XV (le béotien te salue Lord Dralnar :fr: ) j'ai fini par arriver là dessus. Je n'ai pas lu ce site de perlimpinpin, mais la page d'avertissement vaut le détour (enfin j'ai trouvé !).

http://www.sens-de-la-vie.com/avertissement-legal.htm

De plus avant accès au site, un petit message apparaît dans une boite dialogue présentant les risques d'accès.

Vin dieu, j'ai jeté un coup d'oeil plus loin dans le site de ce mec, 7 900 000 visites en accroche, et un bon sang de fatras sur tout et n'importe quoi (l'équivalent de 3 500 pages A4, c'est lui qui le dit), avec des pages spéciales pour les jeunes, des appels aux dons... Il se place en première ligne pour le prix number one dans la catégorie "Mais qu’en est-il des croyants vraiment hors norme, ou plus généralement de cette faune improbable qui, sans Internet, en serait réduite à haranguer les badauds sur un trottoir ?" de cette section.

Quand je pense qu'on ne fait même pas de ronds avec HAILIAH ! On est trop con tient ! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2008, 21:09 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Citation:
Aussi étonnant que cela puisse vous paraître, les idées de sens de la vie sont réellement les SEULES à pouvoir aider l'humanité, et ce pour la bonne et simple raison que ce sont les seules à être fondées sur des connaissances certaines et vérifiables, tant au plan matériel qu'au plan spirituel. Ce sont aussi les seules à n'être NI religieuses, NI politiques. Elles appartiennent à un autre ordre de pensée et d'action.
Ce sont également les seules qui permettront aux humains de sortir de la dualité entre matérialisme et spiritualité. Ce sont enfin les seules qui donneront aux humains de demain les moyens de se prendre en charge eux-mêmes, sans plus JAMAIS se soumettre à un "Dieu" (ou à des divinités) imaginaire(s) et à leurs soi disants représentants. Sans plus jamais, non plus, revenir aux multiples erreurs de la façon de penser et de vivre actuels, qui sont parfaitement explicitées dans le site.


ben moi je le connais le sens de la vie: je mange par devant, je chie par derrière, la gauche c' est à gauche, la droite à droite, au nord y avait les corons, et au sud la misère au soleil c' est mieux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com