Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: respect brother
MessagePosté: 30 Avr 2005, 14:49 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
:wink: desole pour l'orthographe, j'essaye d'ecrire vite et mon clavier n'a pas de''e'' accent, c'est un ordinateur allemand... quand je me met dans la peau d'un athe, je le comprend, je l'ai ete moi meme.... j'ai moi meme vecu sans Dieu les 25 premieres annees de mavie, je l'ai ignore, je l'ai accuse de tout les mots, je l'ai meme insulte, me suis moque de lui, sur des coups de colere je lui est tout repproche: mes defaitess, mes insucces, mes malheur, la mort de mon frere alors age que de 19 ans, les problemes familiaux et les miens et Dieu ce par quoi je suis passe et moi aussi j'ai dit:"il est ou ce dieu' bordel il n'ya pas de dieu...". mais un jour mes yeux ont ete ouverts et j'ai voulu vraiment vivre et on m'a dis que Dieu m'aimait' qu'il voulait etre proche de moi comme un ami, qu'il voulait toujours tout pardonner et tout oublier, qu'il voulait changer ma vie , me donner un but dans cette vie et en plus pour couronner le tout me donner une vie apres celle la dont je n'ai jamais reve. je n'ai pas pu refuse , le cadeau est trop classe, alors j'ai dis oui, je le veux. je comprends certains qui disent que tellement d'absurdites si cruelles ont ete faite en son nom, meurtres, inquisitions, attentats.... et c'est vraiil ya juste une chose que je veux rajouter, je suis certain que jamais il n,a voulu cela et ca lui a surement completement brise le coeur en milles morceaux. je trouve trop cool que Dieu nous aime trop fort tel qu'on est, il nous kiffe a fond!!!! peace brother :wink:

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2005, 15:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Citation:
quand je me met dans la peau d'un athe, je le comprend, je l'ai ete moi meme.... j'ai moi meme vecu sans Dieu les 25 premieres annees de mavie

Donc tu ne croyais pas aux dieux ? C'est en contradiction avec ce que tu dis ensuite :

Citation:
je l'ai ignore, je l'ai accuse de tout les mots, je l'ai meme insulte, me suis moque de lui, sur des coups de colere je lui est tout repproche: mes defaitess, mes insucces, mes malheur

Ca n'a aucun sens, enfin. Comment peut-on accuser une bestiole si on ne crois pas qu'elle existe ?

Est-ce que tu reproches à Krishna de ne pas te faire gagner à la loterie ? Es-tu fâché contre Zeus parce qu'il pleut le week-end ? Accuse-tu Isis et Osiris de t'avoir fait rater un examen ?

Non, car tu n'y crois pas.

Ce n'est pas de l'athéisme ce que tu décris, Saved. Tu détestais ton extraterrestre imaginaire, mais tu y croyais manifestement. D'après ce que tu dis toi-même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com