Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la débaptisation
MessagePosté: 19 Sep 2008, 01:01 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Savez-vous que vous pouvez vous faire rayer des registres de baptême ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 19 Sep 2008, 06:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut

Oui, je savais qu'on pouvais se faire "débaptiser" mais, personellement, j'accorde tellement peu d'importance au baptème que m'ont fait "subir" mes parents que je n'éprouve aucunement le besoin de demander cette "faveur" à l'église catholique.

Ce serait leur faire trop d'honneur que d'entreprendre cette démarche.

Ca me fait un peu penser à ces gens qui, fachés d'avoir été maltraités sur un forum, demandent solenellement (souvent avec un emphase ridicule) la désactivation de leur compte alors qu'il est tellement plus simple de ne plus fréquenter le forum honni.( D'ailleurs, je ne désactive jamais un compte sur demande; c'est une perte de temps, c'est ridicule et je suis un crasseux paresseux).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 07:53 
New friend
New friend

Inscription: 18 Jan 2009, 01:17
Messages: 8
Je ne suis pas d'accord avec la débaptisation dans la mesure ou cela leur donne de la crédibilité dont ils ne méritent pas de mon point de vue.

Ce qu'il faut faire c'est en fait leur faire perdre leur temps, leur faire faire des choses inutiles par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 15:11 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Idée intéressante ; mais peux-tu développer ? D'abord ce en quoi la démarche est bien à faire, et ensuite quel résultats elle implique, par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 16:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ta question faudrait la poser à quelqu'un qui s'est fait débaptiser, non ? Le monsieur a écrit tout autre chose.
:cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 17:05 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
pete_prg a écrit:

Ce qu'il faut faire c'est en fait leur faire perdre leur temps, leur faire faire des choses inutiles par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 17:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: C'est aux religieux qu'il propose de faire perdre leur temps. Pas à lui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 17:46 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Heyyy!!! Tu me donnes une idée!!! J'ai envie de m'inscrire dans un groupe catho en disant que je veux encore réfléchir sur ma vie, et peut-être revenir chez eux. A tous les coups, ils vont s'occuper de moi en priorité. Whôôôôô!!! Et puis aussi ils vont prier leur pseudo-dieu pour moi (quelle chance)!! Et puis, ça fera rien. L'idée me germe comme ça, brut de décoffrage. Des suggestions ou avis (sérieux)??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 17:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
A ton âge, je m'amusais avec un simple bout de bois.

Citation:
L'idée me germe comme ça, brut de décoffrage. Des suggestions ou avis (sérieux)??

T'as pas plutôt envie d'offrir tes services à une bonne cause ? Genre prêter main-forte aux équipes d'insémination artificielle de vieux boucs et béliers ?
:chaise: Et gaffe à pas te tromper, hein ! Le bélier c'est le mari de la brebis, le bouc celui de la chèvre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 17:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Saint puceau, prends tes cachets, tu fais une poussée de débilité aiguë mon grand ! Reviens sur terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 17:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Doit y avoir une épidémie de gastro-tante-irrite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 17:59 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Ouais :beer: :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 18:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben oui, faut pas se moquer. Un bout de bois c'est bien utile les dimanches. On trouve mille usages à un bout de bois. On peut le cuire et le bouffer, comme coupe-faim. Si on l'enduit de merde avant cuisson, c'est même un peu nourrissant. On peut le fumer si on manque de clopes. Et si on l'enduit de merde avant, ça remplace bien un bon havane. Comme coupe-faim.
On peut aussi s'en servir comme stylo feutre (si on l'enduit de merde avant, bien entendu).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 19:16 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Ha! ha! mais pour s'amuser avec un bon bout de bois et construire une cabane.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 18 Jan 2009, 23:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Essaye avec de la merde, ça décongestionne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 19 Jan 2009, 01:26 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Quand tu veux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 19 Jan 2009, 03:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Quand je déciderai de me faire exploser l'anus, j'irai me chercher un bel et sympathique athlète nigérian de 120 kilos que je connais, et pas un jeune freluquet poids mouche.
:chaise: Te vexe pas et tente de comprendre l'ami. Tu ferais pareil à ma place...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 19 Jan 2009, 04:29 
New friend
New friend

Inscription: 18 Jan 2009, 01:17
Messages: 8
Saint Puceau a écrit:
Heyyy!!! Tu me donnes une idée!!! J'ai envie de m'inscrire dans un groupe catho en disant que je veux encore réfléchir sur ma vie, et peut-être revenir chez eux. A tous les coups, ils vont s'occuper de moi en priorité. Whôôôôô!!! Et puis aussi ils vont prier leur pseudo-dieu pour moi (quelle chance)!! Et puis, ça fera rien. L'idée me germe comme ça, brut de décoffrage. Des suggestions ou avis (sérieux)??


Et puis après quelques mois comme ça tu leur envoie un message dans le style... "après mure réflexion, j'en suis venu a la conclusion que je n'avais pas besoin du père Noël, de la fée des étoiles, ni de Jésus Christ comme entité inexistante et farfelue pour venir gérer ma vie. Merci tout de même d'avoir prêcher dans le désert."

Sans blague, je crois qu'on doit taper sur le clou de l'inutilité de la religion comme base d'attaque. Ils peuvent toujours prétendre qu'ils sont utile a ceci ou à cela... Mais nous pouvons toujours répliquer qu'on a pas besoin de croire en des être inexistant pour faire la même chose....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 19 Jan 2009, 11:29 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Nan! pas bobo, je ne suis pas vexé ; à chacun ses phantasmes. Pas interdit de se faire mettre par un éléphant, suffit de serrer les dents, c'est tout. Perso, j'ai d'autres pratiques tout aussi excitantes (merci David & Emeline).

Et sans transition, ça me permet de dire qu'on est libre de décider par soi-même, donc pas besoin d'avoir un guide "suprême" pour nous dégueuler sa merde, via ses troupes religieuses! On a les pratiques qu'on aime avoir, point. Au moins, on n'est pas hypocrites. Autrement, faudrait peut-être qu'on essaie le trip ? Non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 20 Jan 2009, 14:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Saint Puceau a écrit:
Et sans transition, ça me permet de dire qu'on est libre de décider par soi-même, donc pas besoin d'avoir un guide "suprême" pour nous dégueuler sa merde, via ses troupes religieuses! On a les pratiques qu'on aime avoir, point. Au moins, on n'est pas hypocrites. Autrement, faudrait peut-être qu'on essaie le trip ? Non ?

Si on enduit de merde le trip, il glisse mieux.

Saint Puceau a écrit:
Nan! pas bobo, je ne suis pas vexé ; à chacun ses phantasmes. Pas interdit de se faire mettre par un éléphant, suffit de serrer les dents, c'est tout. Perso, j'ai d'autres pratiques tout aussi excitantes (merci David & Emeline).

Faut les enduire de merde eux aussi ! Tu verras, c'est pas mal excitant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 26 Avr 2009, 17:12 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Avr 2009, 16:25
Messages: 55
Localisation: Planéte Mars
Renaud a écrit:
Savez-vous que vous pouvez vous faire rayer des registres de baptême ?

Oui ...
Renaud a écrit:
Idée intéressante ; mais peux-tu développer ? D'abord ce en quoi la démarche est bien à faire, et ensuite quel résultats elle implique, par exemple.

T'envois une lettre à la paroisse ou au chef catho où tu t'es fait baptisé et zou ! Cherches sur le net , il doit exister une lettre type : http://atheisme.free.fr/Themes/Debaptisation.htm
Le résultat : aucun ; tu fais plus parti de l'eglise catho
L'intêrét est nul si t'es athée ; si tu deviens musulman ou juif , je comprendrais

_________________
" Les hommes sont conservateurs de ce qu'ils possèdent et communistes du bien d'autrui ... "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 02 Jan 2010, 18:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Ce n'est pas nul de ne plus faire parti des cathos ! :lol:

Je ne dis pas qu'un jour je fasse la procédure


et même peut etre aller plus loin, rien que pour les embêter
parce que le sacrement du bathéme ne peut pas etre enlevé selon eux, et là c'est grave parce qu'ils m'ont enlevé le "péché originel" sans mon accord :hum:
Hors je veux absolument qu'ils me le rendent ce péché originel ! :twisted:

Non mais :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 03 Juin 2010, 15:13 
New friend
New friend

Inscription: 03 Juin 2010, 15:01
Messages: 1
moi aussi j'y tiens à mon péché original :twisted:
putain ,j'adore les pommes! :fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 19 Sep 2010, 17:38 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010, 04:20
Messages: 13
Le baptême représente pour les chrétiens entre autres choses une entrée dans la communauté des croyants et une bénédiction divine. Cette bénédiction peut signifier la reconnaissance de la personne par Dieu, et en cela le baptême n'est jamais refusé à qui que ce soit, ce qui conduit parfois à le donner à tout le monde.
Il me semble donc qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre ces deux choses...
D'abord les listings de l'Eglise qui sont un vestige de l'époque où l'état-civil était confié aux paroisses sous l'ancien régime. Ils incluent aujourd'hui les dates de baptème, de mariage ou d'enterrement pour tous ceux qui ont alors recours à une cérémonie religieuse catholique. Corrigez moi si je me trompe. Bien entendu il est toujours possible de faire retirer son nom de cette liste, auquel cas on n'est plus considéré officiellement comme chrétien. Pour cela il suffit de le demander dans la paroisse où on a été baptisé. Corrigez-moi si je me trompe.
Ensuite il y a le côté religieux. Sur ce point, le simple fait de ne pas ou de ne plus adhérer aux dogmes catholiques retire sa raison d'être au baptême, qui se trouve annulé "de facto". En aucun cas il n'y a une cérémonie religieuse pour annuler un baptême, car ce serait reconnaître ce dernier, ce qui n'aurait aucun sens au final.
La débaptisation religieuse semble donc impossible dans l'esprit des croyants, qui aurons toujours à coeur de "prier" pour les "débaptisés". Attendu que cela part d'une bonne intention, il faudrait être vraiment susceptible pour leur en vouloir^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 19 Sep 2010, 17:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tu as quasiment juste pour la première partie de ton post, concernant la sortie de la liste officielle des chrétiens. Mis à part qu'en France, aucune liste basée sur des groupes ethniques ou religieux n'a de validité officielle. Ce qui fait que sortir de leur registre, est équivalent à sortir d'un registre non officiel, par obligation de l'état.

Et tu as faux pour la partie concernant l'aspect religieux :
Citation:
Ensuite il y a le côté religieux. Sur ce point, le simple fait de ne pas ou de ne plus adhérer aux dogmes catholiques retire sa raison d'être au baptême, qui se trouve annulé "de facto". En aucun cas il n'y a une cérémonie religieuse pour annuler un baptême, car ce serait reconnaître ce dernier, ce qui n'aurait aucun sens au final.

Selon le christianisme, aucune débaptisation n'est valable - non pas pour les raisons que tu invoques -, mais car le baptême est un lien avec dieu donné par dieu (par la main d'un prêtre ou autre selon les confessions). Or ce que dieu lie, seul dieu peut le délier. Un prêtre ou pasteur n'est théoriquement pas habilité à défaire un lien avec votre dieu.

Tu peux consulter un prêtre ou autre qui ait fait des études poussées en théologie, il te le confirmera. :D

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 19 Sep 2010, 18:53 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010, 04:20
Messages: 13
Nous sommes d'accord. C'est juste que tu donnes le point de vue du croyant et moi celui du débaptisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 19 Sep 2010, 19:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:fr: Pas pour le dépaptisé.
Je t'ai exposé ce que la débaptisation est pour l'État, et ce que la débaptisation est pour l'église (= que dalle. Une simagrée de plus, par obligation).

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 20 Sep 2010, 17:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Nerio Zero a écrit:
Le baptême représente pour les chrétiens entre autres choses une entrée dans la communauté des croyants et une bénédiction divine. Cette bénédiction peut signifier la reconnaissance de la personne par Dieu, et en cela le baptême n'est jamais refusé à qui que ce soit, ce qui conduit parfois à le donner à tout le monde.
Il me semble donc qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre ces deux choses...
D'abord les listings de l'Eglise qui sont un vestige de l'époque où l'état-civil était confié aux paroisses sous l'ancien régime. Ils incluent aujourd'hui les dates de baptème, de mariage ou d'enterrement pour tous ceux qui ont alors recours à une cérémonie religieuse catholique. Corrigez moi si je me trompe. Bien entendu il est toujours possible de faire retirer son nom de cette liste, auquel cas on n'est plus considéré officiellement comme chrétien. Pour cela il suffit de le demander dans la paroisse où on a été baptisé. Corrigez-moi si je me trompe.
Ensuite il y a le côté religieux. Sur ce point, le simple fait de ne pas ou de ne plus adhérer aux dogmes catholiques retire sa raison d'être au baptême, qui se trouve annulé "de facto". En aucun cas il n'y a une cérémonie religieuse pour annuler un baptême, car ce serait reconnaître ce dernier, ce qui n'aurait aucun sens au final.
La débaptisation religieuse semble donc impossible dans l'esprit des croyants, qui aurons toujours à coeur de "prier" pour les "débaptisés". Attendu que cela part d'une bonne intention, il faudrait être vraiment susceptible pour leur en vouloir^^.


1 Cette bénédiction est un sacrement sencée enlevever une chose absurde qui est le péché originelle

2 Ce sacrement n'est aucunement une reconnaissance par dieu mais simplement le signe du manque de respect de l'enfance (obligation d'entrer dans une communauté idéologique)

Ce manque de respect de l'enfant se prolonge ensuite en le gavant de catéchisme avant l'age de raison ....etc

Je me demande si le prolongement de cela , c'est le peu d'intérêt porté dans le clergé aux victimes de pretres pédophiles catholique...
Quand on a si peu de respect des enfants....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 31 Mai 2012, 21:15 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Renaud a écrit:
Savez-vous que vous pouvez vous faire rayer des registres de baptême ?


Oui, mais ce n'est pas une "débaptisation". Le baptême est un rite. Pour l'annuler, il faudrait un autre rite. Or, il n'existe pas. Bref, quand tu es baptisé, tu l'es pour la vie du point de vue de l'Église catholique. Ce qui ne signifie pas que tu sois chrétien.

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 31 Mai 2012, 21:17 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Nerio Zero a écrit:
Nous sommes d'accord. C'est juste que tu donnes le point de vue du croyant et moi celui du débaptisé.


Tu as reçu le baptême au cours d'un rite. Ce rite est catholique.
Peux-tu me dire au cours de quel rite tu as été débaptisé(e) ?

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 31 Mai 2012, 21:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Euh le gars ou la zigue à qui tu causes était là en ... 2010 ! Y a presque deux ans, pas sur qu'il ou elle réponde :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 01 Juin 2012, 21:06 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Il se terre peut-être depuis qu'il s'est rendu compte qu'il est con.

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 02 Juin 2012, 15:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Peux-tu me dire au cours de quel rite tu as été débaptisé(e) ?


Il y a bien un rite pour se débaptiser. Il faut se faire un lavement anal avec de l'eau bénite tiède et s'enfoncer un crucifix dans le cul (seule la tête du petit jésus doit rester dehors pour qu'il entende bien) en disant trois fois, "je suis débaptisé", le rite se terminant en chiant l'eau souillée et le crucifix sur une bible. Enfin envoyer la dite Bible avec son nom, prénom, nationalité et date de naissance, en Accusé de Réception au :

Vatican, service des Baptêmes,
à Monsieur le Secrétaire Général, S.E. Mons. Giuseppe Sciacca,
Redazione Portale SCV, Palazzo del Governatorato
00120 Città del Vaticano
Vatican.

Rite certifié 100% débaptisant.

Savais-tu que tu étais mormon pauvre diable ? Ces abrutis baptisent avec l'annuaire téléphonique et autres registres des naissances des pays du monde entier, ils ont même une cellule spéciale à ce sujet. Le rite de débaptisation marche aussi dans ce cas là et c'est le seul efficace pour n'importe qu'elle baptême. A bon entendeur salut !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 02 Juin 2012, 22:02 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Paul Jorion a écrit:
Citation:
Peux-tu me dire au cours de quel rite tu as été débaptisé(e) ?


Il y a bien un rite pour se débaptiser. Il faut se faire un lavement anal avec de l'eau bénite tiède et s'enfoncer un crucifix dans le cul (seule la tête du petit jésus doit rester dehors pour qu'il entende bien) en disant trois fois, "je suis débaptisé", le rite se terminant en chiant l'eau souillée et le crucifix sur une bible. Enfin envoyer la dite Bible avec son nom, prénom, nationalité et date de naissance, en Accusé de Réception au :

Vatican, service des Baptêmes,
à Monsieur le Secrétaire Général, S.E. Mons. Giuseppe Sciacca,
Redazione Portale SCV, Palazzo del Governatorato
00120 Città del Vaticano
Vatican.

Rite certifié 100% débaptisant.

Savais-tu que tu étais mormon pauvre diable ? Ces abrutis baptisent avec l'annuaire téléphonique et autres registres des naissances des pays du monde entier, ils ont même une cellule spéciale à ce sujet. Le rite de débaptisation marche aussi dans ce cas là et c'est le seul efficace pour n'importe qu'elle baptême. A bon entendeur salut !


J'ai encore une question : le mur qui t'a cogné garde-t-il autant de séquelles que toi ?

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la débaptisation
MessagePosté: 03 Juin 2012, 12:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quoi, le rite ne te convient pas ? Tu trouves le rite du baptême plus ... malin ? Foutre de l'eau croupie sur la gueule d'un nourrisson en bavant des phrases à la con et en faisant des gestes d'ahuris, le pédobaptisme, ça fait plus sérieux n'est ce pas ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com