Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2009, 21:28 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
putain j'ai la rage...La rage contre la religion, je ne peux rester tranquille ou tiède, au risque de paraître intolérent envers la religion et les religieux, mais je crois que cette réaction est pourtant inévitable, normale, saine, et humaine, et tous les croyants je pense auraient la même rage, si comme moi ils avaient compris que (malheurseusement) le bon Dieu, ben c'est des conneries...Et qu'ils se sont fait enfiler pendant des années, qu'ils ont perdu un temps fou, que leur cerveau a été intoxiqué par ces ramassis de conneries, et que des milliards de frères et de soeurs (hélas souvent les moins instruits et aisés) continuent à se faire manipuler et se bercer d'illusions, pffff...Les mots me manquent, j'ai du mal à argumenter, en fait je voulais plus pousser un coup de gueule qu'autre chose j'avoue...Car aujourd'hui encore, j'avais une amie musulmane....Je dis j'avais car je ne la considère plus comme tel depuis notre petite discussion. Pour commencer, elle m'a dit que j'étais son type d'homme, que je lui plais moralement et physiquement, mais qu'elle ne pourrait pas être avec moi, parce que je ne suis pas musulman...Si vous voyez comme elle est belle et les nichons qu'Allah lui a donné vous seriez vous aussi scandalisés je vous jure. Ensuite, je lui ai dit que confidence pour confidence, j'ai été choqué lorsqu'un jour je ne sais plus pourquoi mais on parlait des juifs, et elle m'a sorti avec son sourire d'ange et son décolleté de déesse, tout innocemment, "t'façon,les juifs ils tuent tous le monde", je n'avais pas relevé sur le moment parce que, enfin bref c'était pas la priorité à ce moment là, mais là je suis revenu dessus et elle me répond " oui, mais j'assume même si ça parait radical, car les juifs ils nous aiment pas". Alors je lui ai dit , "tu vois c'est justement pour ça que j'ai la rage contre la religion, parce que ça fou des barrières entre les gen et ça provoque du racisme ", et elle m'a répondu "oui, mais ces barrières je les met volontairement, il faut que tu comprennes que si pour toi c'est pas normal, moi je m'épanouie pleinement dans ce choix"...

...Mais comment peut on rester calme bordel de chiotte de merde, quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit (ses nibards), mon dieu mais quand interdira-t-on les religions pour ne plus avoir ce type de discours haineux et niquer toutes les beurettes qu'on veut ? merde à la fin !!!

Mon cousin(croyant, enfin à sa façon), je lui dis l'autre fois, mais quelle est la logique et le plan de Dieu, quand on voit des poussins à peine nés sur des tapis roulants dans les usines et qui auront crevé 1 semaine après leur naissance, vous savez c'qu'il m'a répondu ? "mais, qui te dit que ce poussin n'était pas un tueur à gage dans une vie antérieure ?"... Voilà, voilà messieurs dames le quotidien d'un athée, on doit porter notre croix et écouter ce genre de discours sans broncher, et accepter de perdre des amis et des super coups parce que la religion les rend con et racistes, on doit entendre des phrases à longueur de journée comme " je suis arrivé à destination avec ma voiture, grâce à Dieu j'avais fait le plein avant de partir", et on doit accepter que nos frères et soeur humains se fassent intoxiquer par ces conneries et se fassent manipuler et passent à côté de leur vie en se berçant d'illusions...

Bon je vais quand même essayer de dire quelque chose d'un peu argumenté pour sauver ce post de merde (mais comment ne pas se rabaisser à dire de la merde, quand on en parle et qu'on a le nez dedans tous les jours ?)

Moi aussi j'ai cru, longtemps...Qu'est-ce que j'ai pu perdre mon temps à comprendre ce que Dieu voulait dire par ce verset, ou pourquoi Dieu laisse faire ça http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/4/11 ... 366191.jpg
ou encore ça http://www.eparsa.fr/family/images2/ani ... /chat2.jpg , je l'ai prié pour qu'il m'apporte une réponse, mais rien...vous vous en doutez bien, en fait, j'ai compris que la foi en Dieu, apportait plus de questions que ça n'apportait de réponses :

"Mais pourquoi le mal ?"
"Parce qu'il y a Satan"

Mais pourquoi y'a Satan ?
"Parce que Dieu l'a crée"

"Mais pourquoi Dieu a crée Satan ?
" Parce que Satan avait le libre arbitre et il s'est rebellé"

"Mais pourquoi Dieu a laissé faire ça ?"
"Parce qu'il va faire le tri entre les bons et les méchants...Mais tu comprends, pas dans cette vie, ailleurs..."

"Ah ok...Et si Dieu est si bon, pourquoi Dieu laisse un monde comme ça où le loup bouffe l'agneau vivant et sans se demander si c'est hallal ou non, où des enfants naissent avec trois bras, où le choléra et le Sida déciment les plus démunis de ce monde ? Comment Dieu peut il laisser les hommes livrés à eux même, aux pires torture (écraser les testicules, faire bouillir le coeur avec un fer à repasser, le dépecer, lui injecter des drogues pour augmenter la douleur et faire des transfusions sanguines pour le maintenir en vie et continuer comme ça pendant 80 ans etc...) le tout sans jamais intervenir ?"

"Ah...Mais ça c'est pas Dieu, c'est le diable et l'homme...Oui j'avoue Dieu a crée le Diable, mais Dieu il est responsable que du bien tu vois, c'est jamais de sa faute parce qu'il est parfait, infiniment bon et misericordieux, et t'façon si tu crois pas en lui tu crameras en enfer pour l'éternité "

"Quoi?! L'ETERNITE ? mais tu sais c'que ça veut dire l' é-t-e-r-n-i-t-é..." ??? Juste pour ne pas avoir cru en plus ? Même à un pit bull qui déchicterait ma mère je lui ferais pas subir le même traitement...

"Ses voies ne sont pas tes voies, et Dieu sait et pas toi"

...on peut continuer longtemps comme ça, c'est interminable...Et les autre civilisations alors...Et pourquoi il les prive de son magnifique message et les laissent s'embourber dans l'hindouisme, le boudhisme ou que je sais-je encore...

Alors à mon tour je pose des questions aux croyants :

Pourquoi n'y a-t-il aucune justice dans ce monde (et que par contre il y en aurait une après la mort) ?
Pourquoi Dieu laisse-t-il faire les tortures, viols, les meurtres ?
Pourquoi y'a-t-il des maladies inimaginables, des malformations à la naissance, des tsunamis, etc... ?
Pourquoi les livres saints semblent toujours raconter des histoires incroyables pour enfant ?
Pourquoi Adam , Eve, Caïn et Abel qui ont parlé dirctement à Dieu n'ont ils jamais donné une description de lui ?
Pourquoi les soufrances eternelles de l'enfer sont elles si difficiles à concevoir (bruler eternellement ?)
Pourquoi Dieu ne s'adresse-til jamais à nous, n'intervient jamais, même dans les pires cas ?
Pourquoi n'y a -t-il aucune preuve que les prophètes ont bien parlé à Dieu et que leurs visions ressemblent à des délires schizophreniques ?
Pourquoi Dieu ressemble-t-il tant à l'homme : cruel, jaloux, colérique ?
Pourquoi Dieu ne s'est il pas adressé à la terre entière plutôt qu'à des minorités ?
Pourquoi nous demande-t-on de croire (aveuglement) sans preuve et que la foi aveugle a une si grande vertue aux yeux de Dieu ?
Pourquoi Dieu a-t-il crée un monde où même les animaux se mangent entre eux vivants et sont cruels (ils n'ont pas péché pourtant ?) ?
Pourquoi l'histoire du monde racontée dans les livres n'est pas conforme à l'archéologie (le déluge, les dinosaures , etc...)
Pourquoi ressemble-t-on autant aux singes ?

=>et je réponds...Parce Dieu, eh bien, il n'existe pas !!! Et là, tout devient limpide, enfin il me semble ?!

et aussi, comment peut on s'apperçevoir que la religion pue l'arnaque ?

-parce que personne l'a vu, sauf des soit disant prophètes
-parce qu'il n'y a aucune logique, ni justice dans ce monde, alors comment croire qu'il y en a une au delà ?
-pacre que les livres saints se contredisent et racontent des conneries inimaginables (le soleil qui s'immobilise le temps que Josué termine sa bataille, le bon dieu procurera pluie et soleil au bon moment si le peuple est bien fidel, etc...)
-parce que les prophéties et tout le reste sont toujours des paroles obscures, pourquoi Dieu ne s'exprime-t-il pas clairement puisque la Bible doit nous éclairer au lieu de dire, encore 1260 jours puis 1335 jours, et l'apocalypse patati patata, merde quand on dit la vérité on la dit clairement et sans équivoque non ?

-pacre que, hé bien je pourrais prendre n'importe quel parapgraphe dans la Bible et putain merde, ça se voit que c'est pas un dieu qui a écrit ça, merde y'a rien besoin de prouver là...

allez, au hasard :

"Et quand tu présenteras en offrande une offrande de gâteau cuit au four, ce sera de la fleur de farine, des gâteaux sans levain, pétris à l’huile, et des galettes sans levain ointes d’huile.
5 Et si ton offrande est une offrande de gâteau cuit sur la plaque, elle sera de fleur de farine pétrie à l’huile, sans levain.
6 Tu la briseras en morceaux, et tu verseras de l’huile dessus : c’est une offrande de gâteau.
7 Et si ton offrande est une offrande de gâteau cuit dans la poêle, elle sera faite de fleur de farine, avec de l’huile.
8 Et tu apporteras à l’Éternel l’offrande de gâteau qui est faite de ces choses, et on la présentera au sacrificateur, et il l’apportera à l’autel.
9 Et le sacrificateur lèvera de l’offrande de gâteau son* mémorial, et le fera fumer sur l’autel : [c’est] un sacrifice par feu, une odeur agréable à l’Éternel.
10 Et le reste de l’offrande de gâteau sera pour Aaron et pour ses fils : [c’est] une chose très sainte entre les sacrifices de l’Éternel faits par feu."

ou encore :

Tu feras l'autel de bois d'acacia; sa longueur sera de cinq coudées, et sa largeur de cinq coudées. L'autel sera carré, et sa hauteur sera de trois coudées.
27.2 Tu feras, aux quatre coins, des cornes qui sortiront de l'autel; et tu le couvriras d'airain.
27.3 Tu feras pour l'autel des cendriers, des pelles, des bassins, des fourchettes et des brasiers; tu feras d'airain tous ses ustensiles.
27.4 Tu feras à l'autel une grille d'airain, en forme de treillis, et tu mettras quatre anneaux d'airain aux quatre coins du treillis.
27.5 Tu le placeras au-dessous du rebord de l'autel, à partir du bas, jusqu'à la moitié de la hauteur de l'autel.
27.6 Tu feras des barres pour l'autel, des barres de bois d'acacia, et tu les couvriras d'airain.
27.7 On passera les barres dans les anneaux; et les barres seront aux deux côtés de l'autel, quand on le portera.
27.8 Tu le feras creux, avec des planches; il sera fait tel qu'il t'est montré sur la montagne.
27.9 Tu feras le parvis du tabernacle. Du côté du midi, il y aura, pour former le parvis, des toiles de fin lin retors, sur une longueur de cent coudées pour ce premier côté,
27.10 avec vingt colonnes posant sur vingt bases d'airain; les crochets des colonnes et leurs tringles seront d'argent.
27.11 Du côté du nord, il y aura également des toiles sur une longueur de cent coudées, avec vingt colonnes et leurs vingt bases d'airain; les crochets des colonnes et leurs tringles seront d'argent.

bref, inutile de vouloir prouver que diue n'existe pas putain, il suffit de lire la Bible, elle parle d'elle même, ça se voit, tout simplement....

Bon allez à la prochaine, et excusez moi encore svp si mon post est décousu est mal écrit mais bon encore une fois c'est plus un coup de gueule qu'autre chose, et t'façon inutile d'argumenter ou de perde du temps à construire des belles phrases alors qu'il suffit normalement d'ouvrir les yeux, ciao .

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 22:05 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
facho la rage a écrit:
mais quand interdira-t-on les religions pour ne plus avoir ce type de discours haineux


:chef: Dans un état laïque : Jamais !
:chef: Facho !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 22:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Bon allez à la prochaine, et excusez moi encore svp si mon post est décousu est mal écrit mais bon encore une fois c'est plus un coup de gueule qu'autre chose, et t'façon inutile d'argumenter ou de perde du temps à construire des belles phrases alors qu'il suffit normalement d'ouvrir les yeux, ciao .

Pas de problème mon grand, et bienvenue.

:wink: Tu dégaines vite le révolver mon cher Un doigt. Du calme...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 22:14 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Ok, je me calme....

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 22:38 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
mais oui un doigt je comprends ton point de vue, mais le problème de l'Etat laïque c'est qu'il donne une légitimité, une place à la religion quelque part...Alors que la religion devrait être interdite car elle nuit à la santé au même titre que la drogue le viol ou le meurtre, ça devrait être interdit en public, comme les atteintes à la pudeur ou autres, enfin bref je sais que c'est pas aussi simple que ça d'interdir la religion, mais c'est mon coeur qui parle, et ça me fou en l'air de voir mes amis , ma famille, et des milliards d'innocents foutre leur vie en l'air comme ça...Si on l'interdisait une bonne fois pour toute, ça ferait peut être comme les drogues, c'est à dire qu'au début les biens pensants se revolteraient contre cela, mais après ils se diraient "ba, si on l'interdit, il doit bien y avoir une raison", et peut être que les ados y reflechiraient à deux fois avant de toucher à cette merde, ou de se faire influencer voir forcer dans le cercle familial par exemple....Ou peut être qu'il faudrait plus de prévention dans un état laïque, comme on le fait encore une fois pour la drogue, et pourquoi pas enseigner en classe quelques preuves évidentes de l'inexistence de Dieu...L'évolution c'est un bon début, mais c'est pas suffisant, d'abord parce que comme son nom l'indique l'évolution ne répond pas à la question du point de départ de la vie, et on ne peut pas reprocher à la science de na pas répondre à tout, mais voilà c'est pas sufisant. Et quand bien même la théorie serait acceptée par les croyants, on en trouvera toujours pour dire "ouah, comme c'est bien fait lévolution, Dieu a pensé à tout même à faire évoluer les espèces".

Il faut aller plus loin à mon avis, quite à opter pour des solutions radicales, ou autoriser à lire les livres saints dans des lieux spéciaux, comme dans les coffee shop en hollande :-), on aurait ainsi le droit de se détruire le cerveau si on veut, mais pas dans la rue ou chez soi.

Le pire c'est que je deteste que l'Etat interdise des choses, mais bon dans les pays ou les époques où la religion est ou était obligatoire on a bien vu que minimum 90% de la population est devenu croyant convaincu, alors pourquoi pas, quite à choquer les consciences au début mais bon il est temps que le monde prenne un nouveau départ et subisse un électrochoc, on est suffisemment instruits aujourd'hui je pense pour oser faire franchir ce cap à l'être humain.

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 23:01 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
on devrait inventer une nuvelle matière à l'école, le "rationnalisme", pour aider nos enfants à se construire mentalement, et en page de couverture du bouquin je mettrai les deux photos de mon premier post...Parce que le problème c'est que ces cours n'existe pas, alors que le catéchisme lui existe bien, le bourrage de crane à la maison aussi, moi je rêv d'un jour dans les cités, on pointera du doigt les religieux comme les toxicos ou des fous. J'en veux un peu à l'école laïque de ne pas suffisemment mis en garde contre ce fléau, alors qu'elle dispose de toutes les ressources necessaires, mais voilà, on a toujours peur de trop s'engager on préfère dire "la foi c'est une affaire personnelle, il existe des églises pour ça, mais nous ne la remettons pas en cause". BEN SI, il faut la remettre en cause, et avant les cours de philosophie de terminale si possible, par exemple prendre des versets merdiques de la bible ou du coran (comme le soleil qui s'immobilise pendant la bataille de Josué), ou monntrer les contradictions du livre, et les faire lire aux enfants pour qu'ils pigent putain de merde, et qu'ils instruisent leurs parents sur ces conneries qu'ils n'ont pour la plupart jamais lu , tout juste entendu enseigné par un illuminé dans une mosquée.

Le risque de l'Etat laïque, c'est de laisser croire que, la science c'est la science, et la foi c'est la foi, et qu'elle ne sont pas forcément incompatibles. Ben non, ça suffit ces conneries on en a suffisemment soupé de la tolérence envers ce poison hautement toxique, on a vu ce que ça a donné.

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 23:21 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
je parcours les pages du forum, et je lis muslim 1981, vie, radia , etc....J'aimerais tant leur venir en aide, ils me font de la peine presque autant qu'ils me font peur, leurs raisonnements sont irrationnels et débils, ils partent de leur foi et ils essayent de trouver des arguments à partir de là, et on en arrive à des cnonneries comme "tu n'as jamais vu un atome, comment tu expliques àa ha ha ha !!! " ...Et pour l'instant ce ne sont que des imbéciles heureux, et grand bien leur en fasse je dirai, baudelaire conseillait de s'ennivrer , bof pourquoi pas, c'est vrai que le monde est dégueu si on le regarde bien et je suis content qu'ils soient heureux d'un côté....Mais là où je suis triste pour eux, c'est quand ils comprendront un jour ou l'autre je l'éspère qu'ils se sont fait baiser en beauté, le choc risque d'être terrible, ce sont des bombes à retardement(aucun amalgame avec le terorisme, je précise...)...

Bref, interdire la religion, permettrait de protéger les croyants contre eux même et cette tendance naturel à l'irrationnel de l'homme et ce besoin d'échapperà la peur de la mort...Et en ne se contaminant pas eux même, ben au final ce sont nos enfants qu'on protegerait.

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Mai 2009, 23:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour et bienvenue.

Citation:
on devrait inventer une nuvelle matière à l'école, le "rationnalisme", pour aider nos enfants à se construire mentalement


De façon plus habile, ce serait des cours d'esprit critique : les failles de raisonnement qu'utilisent certains pour manipuler les autres. Comment détecter ces tentatives dans le discours des autres, et comment éviter de se fourvoyer soi-même ? Ce cours serait illustré de d'arnaques fameuses, dogmes de "sectes" mal vues, politiciens fascistes etc.

Un excellent livre est "The Demon-Haunted World" de Carl Sagan (non traduit en français à ma connaissance). Il y est question de soucoupes volantes, paranormal et autres erreurs "laïques" - un croyant ne le rejettera donc pas d'emblée. Mais à sa lecture, on ne peut s'empêcher de constater que les arguments fallacieux ainsi exposés sont aussi, à peu de choses près, ceux des religieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2009, 16:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La rage n'est pas bonne conseillère.
faf la rage a écrit:
mais oui un doigt je comprends ton point de vue, mais le problème de l'Etat laïque c'est qu'il donne une légitimité, une place à la religion quelque part...Alors que la religion devrait être interdite car elle nuit à la santé au même titre que la drogue le viol ou le meurtre, ça devrait être interdit en public, comme les atteintes à la pudeur ou autres, enfin bref je sais que c'est pas aussi simple que ça d'interdir la religion, mais c'est mon coeur qui parle, et ça me fou en l'air de voir mes amis , ma famille, et des milliards d'innocents foutre leur vie en l'air comme ça...

Non.
Bien que je comprenne ta hargne, je ne peux pas (ni personne dans ce forum, tu le constateras très vite) te suivre une seconde dans ce discours d'interdiction. Déjà "interdire les religions", ce ne sont que des mots. Explicite si tu entends par là interdire pratique du culte, de la croyance (?), etc. et on verra bien si tes idées viennent de ton épiderme ou de ton cortex.

Et non encore, car l'état laïque garantit un droit réciproque de liberté de culte et de non culte, de liberté de conscience à chacun. La réciprocité et la neutralité de l'état est ce qui légitime ce principe. Si on commence à interdire le droit au culte des uns, c'est non seulement un signal de la fin de l'état de droits, mais aussi la mise en danger de ton droit à toi, celui de ne pas croire et de ne pratiquer aucun culte. Pas bien malin de faire cela - même pour ce meilleur des mondes qui te tient à coeur, mais qui fait frémir lorsque l'on s'attarde ou qu'on demande des détails sur les moyens.

Pour le reste, je comprends très bien que la laïcité a d'étroites limites, concernant notamment l'endoctrinement des enfants vis à vis de l'autorité parentale et de leurs droits de décision (là c'est un créneau difficile, utile d'y réfléchir), mais dans une laïcité forte, dans un état de droits et de liberté encadrée et garantie, il est des lois et des droits, qui s'ils étaient plus explicitement mis en pratique pourraient réduire les méfaits des religions lorsqu'elles s'expriment en violence et discriminations sur autrui.
Je veux bien réfléchir et discuter sur les manières de lutter contre les dérives criminogènes et liberticides des religions pour autrui, donc pour nous tous, mais certainement pas m'aligner sur ton idée d'interdiction des religions.

ps : il y aurait plein à dire sur tes propos, mais je ne suis pas emballé par les discussions avec les gentils despotes qui s'ignorent, sous prétexte d'imposer leur "meilleur des mondes" à tout le monde.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 00:48 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
Comme tu veux mec , et d’ailleurs je ne cherche pas à rallier un maximum de voix sur le froum à ma cause, je ne cherche pas à me faire élire...Si tu acceptes que l’Etat tolère n’importe quoi au nom de la liberté, libre à toi, si pour toi le summum de la démocratie c’est de laisser un con de barbu ou un curé abruti raconter n’importe quoi y compris de ne pas faire de transfusion sanguine ou de mépriser les juifs, grand bien t’en fasse, ou que des adeptes y compris des enfants du temple solaire se brulent en cercle dans un forêt, mon vieux chacun son point de vue...Je comprends qu’on fond tu ne cautionne pas, mais fermer les yeux ou laisser faire, c’est un peu pareil tu crois pas ?

Si encore les idées étaient à peu près louables, j’dis pas... Mais pour moi laisser les religions construire leur mosquées, leurs églises en pleine rues, alors que toi et moi savons bien que ce sont des ânneries qui pourrissent la vie des gens, intoxiquent leur cerveaux et peuvent finalement s’avérer dangereux pour la societé, je trouve ça grave...Et je ne vois pas pourquoi on interdirait les maisons closes, les drogues dûres, la polygamie, les atteintes à la pudeur, les détournements de mineurs, pourquoi pas accepter qu’on crée des centres spéciaux pour se faire laver le cerveau, hein, tant qu’on y est, les gens sont libres non ?

Le vrai problème, c’est que la religion a encore une légitimité pour des milliards de gens, qu’elle est encore sensée véhiculer des valeurs morales très élevées, etc....Voilà, pourquoi on ne les interdit pas, faut pas chercher beaucoup plus loin tu sais...Parcque comme disent les croyants, « tu ne peux pas prouver que Dieu n’existe pas », voilà pourquoi notre societé continue à écarter les fesses et à donner les enfants en pature à ces tarés....Tu n’es pas assez convaincu peut être, de la dangerosité de « ces gens là », mais moi je le suis.

C’est marrant, encore aujourd’hui, dans ma boite aux lettres, j’ai reçu une lettre MANUSCRITE d’une 20 ène de lignes signée des témoins de Jéhovah, qui m’a presque touchée tellement j’ai trouvé cette attention délicate....Et qui m’invite à nous rencontrer, chez moi ou ailleurs, comme je veux d’ailleurs pour discuter tranquilos....Mais pourquoi on autorise ces tarés à me faire la danse du ventre pour que j’accepte de leur filer mes tunes et finalement crver faute de transfusion sanguine, et qu’on interdit aux putes de me racoller , avec elles au moins on peut utiliser la capote....Est-ce qu’on accepterait qu’un toxico m’envoit du courrier pour me vendre sa came ?

J’veux dire, puisqu’en plus on SAIT que ce sont des conneries, qu’on peut le prouver de 1000 façons, pourquoi laisser ce fléau se developper comme on liasserait se développer le choléra ? Toujours au nom de la tolérance, de la liberté ? Mais la liberté de quoi, de se détruire le cerveau ? Soit l’Etat interdit ce qui est dangereux, soit il n’interdit rien moi je suis pas contre d’ailleurs, mais alors ok, qu’on interdise rien du tout alors ...

Quand je dis interdire les religions, je l’ai dit dans mon précedent post, ça serait soit d’accepter la diffuser de ces bouquins uniquement aux plus de 18 ans, soit intensifier la prévention et la pensée « rationnaliste » de l’Etat laïque, bref la dégager au maximum de la voie publique et mettre en avant son caractère dangereux, car il l’est vraiment et on ne le sait pas suffisement...Quand je vois Pujadas inviter soeur emmanuelle au 20 heures et l’appeler « ma soeur », je trouve que ça craint grave...Evidemment , il ne faut pas comprendre ma phrase comme intérdire de croire, comment s’y prendrait on d’ailleurs, c’est impossible...Juste les empêcher au maximum de répendre leurs pensées criminogènes et racistes, restreindre leut champs d’action et leur liberté de parole au maximum...Et je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que le risque serait du coup de restreindre ma propre liberté, mais si demain je décide de créer un courant de pensée visant à sacrifier la vie des gens sur terre, au profit d’une vie meilleur dans un autre monde imaginaire, mais j’espère bien que l’Etat m’interdira de le faire, et là il nous protègera vraiment...D’ailleurs, l’incitation à la haine religieuse est bien interdite non, alors pourquoi autorise-t-on les imams à dire que les athées ne sont pas fréquentables, qu’ils ne sont que des porcs, et qu’un porc ben c’est même pas un animal digne de ce nom, il n’est même pas digne d’être mangé ni même carressé....Par conte, c’est très bien d’égorger des millions de moutons chaque année au nom d’un Dieu qui se délecte de leur odeur de sacrifice....Parce que les droits des animaux aussi, on en est pas encore là je sais, mais je trouve aussi anormal la façon dont l’homme les traite, et qui sont les premiers à crier haut et fort qu’ils ne sont pas des animaux, qu’ils leur sont supérieurs ? Je sais que je vais un peu trop loin là, mais bon, je suis pas le seul à penser ainsi : http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=31, pour n’en citer qu’un, Léonard de Vinci (qui n’était pourtant pas le dernier des cons) disait "J’ai renoncé depuis des années à l’utilisation de la viande, et le jour viendra où le fait de tuer un animal sera condamné au même titre que celui de tuer un humain.", y’a peut être une part de vrai là dedans...

Bref, on s’égare, mais quand Jésus dit « celui qui ne hait pas sa mère n’est pas digne de me suivre » « porte ta croix et reste fidel jusqu’à la mort, ne crains pas les souffrances qui t’attendent » et « ils vous persecuteront comme ils m’ont persecuté, mais c’est ceux là que Dieu aime » (en gros ceux qui se suicident plus ou moins directement), etc... et encore reconnais que je suis gentil, je ne prends que des paroles super douces parmi les livres saints....

Alors reste timoré si tu veux, mais moi j’ai la rage, et je n’accepte pas les discours haineux, sucidaires, racistes, manipulateurs et mensongers, et les livres saints en sont bourrés. Maintenant y’a peut être un truc que j’ai pas pigé je reconnais, tu as sans nul doute bien plus creusé le sujet que moi et sije viens sur un forum c’est aussi pour pour comprendre en toute humilité .

Ciao .

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 03:16 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
faf la rage a écrit:
Si tu acceptes que l’Etat tolère n’importe quoi au nom de la liberté, libre à toi, si pour toi le summum de la démocratie c’est de laisser un con de barbu ou un curé abruti raconter n’importe quoi y compris de ne pas faire de transfusion sanguine ou de mépriser les juifs, grand bien t’en fasse, ou que des adeptes y compris des enfants du temple solaire se brulent en cercle dans un forêt, mon vieux chacun son point de vue...

faf la rage a écrit:
Soit l’Etat interdit ce qui est dangereux, soit il n’interdit rien moi je suis pas contre d’ailleurs, mais alors ok, qu’on interdise rien du tout alors ...

La non assistance en personne en danger, l'incitation à la haine, le racisme, la torture, le meurtre, le vol, le viol etc... sont punis par la loi. Il n'y a pas de passe-droit ni pour les croyants, ni pour les incroyants.




C'est en sciant que Léonard De Vinci a écrit:
"J’ai renoncé depuis des années à l’utilisation de la viande, et le jour viendra où le fait de tuer un animal sera condamné au même titre que celui de tuer un humain."

faf la rage a écrit:
y’a peut être une part de vrai là dedans...

Un constact:
Je suis omnivore...



faf la rage a écrit:
Bref, on s’égare

Heu.... tu t'égares tout seul mon grand.....

ps: Ce n'est pas la pensée "ration(n)aliste" mais c'est plutôt, je le pense, la pensée rationnelle.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 11:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Z comme Zardoz a écrit:
Et je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que le risque serait du coup de restreindre ma propre liberté, mais si demain je décide de créer un courant de pensée visant à sacrifier la vie des gens sur terre, au profit d’une vie meilleur dans un autre monde imaginaire, mais j’espère bien que l’Etat m’interdira de le faire, et là il nous protègera vraiment...D’ailleurs, l’incitation à la haine religieuse est bien interdite non, alors pourquoi autorise-t-on les imams à dire que les athées ne sont pas fréquentables, qu’ils ne sont que des porcs, et qu’un porc ben c’est même pas un animal digne de ce nom, il n’est même pas digne d’être mangé ni même carressé....Par conte, c’est très bien d’égorger des millions de moutons chaque année au nom d’un Dieu qui se délecte de leur odeur de sacrifice....

J'y peux rien si t'es louf à traire une cornemuse mec, j'y peux rien. Tes speechs sont un mélange de constats sur les contradictions de cette société (que je constate aussi, sur lesquels je suis tout à fait en phase) et de propositions et déductions par les poils du cul, par le gras du fion, par la croûte des fesses... tout aussi contradictoires que ce monde que tu dépeins.
Le monde est con, il ne tourne pas bien rond ? Certes, je le constate tout comme toi. Tu veux agir ? Oui, moi aussi - je me sens citoyen du monde.
Mais on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, alors si tu veux dénoncer ce qui ne tourne pas rond en un message, inclus-toi dans ce post en premier lieu car tes pensées ne tournent pas rond non plus, et car tu es le reflet de ce monde complètement con.

Quand un imam ou un autre crétin incite à la haine et à la violence sur qui que ce soit, il existe déjà des lois prévues et claires dans pas mal d'états, avec lesquelles on peut et il faudrait saisir la justice. Le problème n'est donc pas que ces curetons, ou imams ou rabbins ou athées fascisants, ou quiconque incite à la violence, soient autorisés à insuffler leur haine, mais que les lois prévues ne soient pas appliquées ni même appelées à la barre !

Ce petit commentaire que je soumets ici à tes amourettes, il est général et s'appliquerait à tous tes speechs : Inutile, contre-indiqué, liberticide et impensable d'interdire "les religions" (*) s'il existe déjà des lois contre l'incitation à la haine et qu'elles ne sont même pas appliquées versus certains cas, voire simplement car personne n'a saisi la justice.

() et pourquoi pas aussi interdire l'ufologie, les contes de Grimm, etc. ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 13:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
et pourquoi pas aussi interdire l'ufologie, les contes de Grimm, etc. ?


Sans compter l'astrologie et le lotto!

J'en rajoute une couche car c'est important de se distancier des idées comme les tiennes, FAf!

Parcequ'imposer une idée qu'on estime juste, c'est de la dictature.

Pourquoi permettre les idées capitalistes alors que "tout le monde" sait que c'est le communisme qui est la seule solution?

Applique ça et ça te donne les régimes communistes Soviétiques ou Chinois des années terrible ou encore le régime Nord-Coréen actuel (ou même le régime de Khmer Rouges au Cambodge dans les années '70)

Inverse les termes et tu auras le régime Fachiste d'un Franco, Pinochet ou encore Mussolini.

Idéal? Souhaitable?

La Liberté de pensée et d'expression est l'inverse de la dictature de la pensée et de l'expression. Permettre cette liberté est le seul garant qui nous protège des fanatiques de tout poils.

Essaie d'interdire et tu t'exposeras à être toi-même interdit....et je n'aurai pas envie de lever le petit doigt pour faire appliquer, à ton profit, un concept que tu tentes d'abroger pour d'autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 14:08 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Citation:
et pourquoi pas aussi interdire l'ufologie, les contes de Grimm, etc. ?

Ne surtout pas oublier d'interdire les sentiments car le crime passionnel est la première cause d'homicide dans de nombreux pays, c'est effectivement amusant de dresser une liste de tous les trucs potentiellement dangereux, je me demande ce qu'il resterait à la fin :wink: ?

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 15:19 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
....Réferent gros nigaud, si tu permets que je t’appelle ainsi desormais au risque de te paraître méprisant mais si j’peux m’permettre c’est pas moi qui ai commencé et en plus tu commences à dépasser les bornes de la politesse et de l’imbécilité.

Ensuite, si les lois ne sont pas appliquées, à ton avis c’est pourquoi mon petit coeur ? Tu t’es déjà posé la question au lieu de dresser un constat complètement con premièrement, deuxièmement une solution de grosse cochone qui se termine une fois de plus en t’écartant les fesses et à mettre ça sur le compte de la fatalité, alors ne t’en prends qu’à toi si tu piges pas pourquoi certains préferent, non... Ne peuvent que se révolter face à ce constat, et enfin ton pauvre (con)stat est parfaitement inutile : la société est contradictoire... Putain mais merci, je me reveille moins con aujourd’hui grâce à réferant gros nigaud, la societé a des contradictions, ben merde alors je savais pas... ? Mais...T’es sûr ? Mais, dis moi alors, quelle société n’en a pas hein, philosphe de mes couilles ? Jt’e demande pas si la société est pleine de contradiction et si au paradis ou sur la planète crypton c’est pareil, le monsieur te dit, que dans les livres saints (ça va tu me suis jusque là ?), les versets faisant réference au racisme, à la violence à l’intolérance etc je vais pas te refaire la liste , se retrouve à toutes les lignes, et bien sûr on les retrouve ensuite dans les églises, et enfin dans la bouche des croyants ! ! ! Alors même si je suis d’accord (à mon grand regret) avec un gros nigaud comme toi qu’il est difficile de porter plainte à chaque fois qu’un croyant dit que les athées sont des sales porcs (non mais franchement, c’est ça tes solutions ? Et après tu t’etonnes que la société soit contradictoire ? Pauv’ con va ! ). Alors, peux tu saisir la justice et attaquer la Bible et le Coran pour tout ce qui y est dit à chaque verset comme on pourrait le faire contre paris match ou tout autrre torchon qui dirait la même chose ?? Oui, ? ? non ? ? Tu peux l’interdire ? Tu veux,? tu veux pas ? (mmmh, tu aimes.... ? ) , si tu veux c’est bien si tu veux pas tant pis, bref je comprend rien à ce que tu veux faire ce que tu proposes à part te masturber le cerevau pour arriver à des conclusion indignes d’un élève redoublant de CE1, "que la société est contradictoire"...Alors on fait quoi mon chou du coup, Tu montes ? :arf2: , puis on se met à 5 autour de toi , on fait un gang bang , et tu nous suce et on t’éjacule dans l’oeil et sur le dos ? Mais ça on le fait déjà, alors si c’est pour dire ça , merci de fermer ta gueule à l’avenir et de ne l’ouvrir que pour nous sucer .

« Quand un imam ou un autre crétin incite à la haine et à la violence sur qui que ce soit, il existe déjà des lois prévues et claires dans pas mal d'états, avec lesquelles on peut et il faudrait saisir la justice. Le problème n'est donc pas que ces curetons, ou imams ou rabbins ou athées fascisants, ou quiconque incite à la violence, soient autorisés à insuffler leur haine, mais que les lois prévues ne soient pas appliquées ni même appelées à la barre ! »

Mais doux Jésus (je parle du saucisson) arrête de me parler de barre comme ça enfin mon nigaud....Tu m’excite de trop ! !

« et pourquoi pas aussi interdire l'ufologie, les contes de Grimm, etc. ? »

Si demain tu écris un papier pour dire que pour être apprecié des extra terrestres il faut traiter les athées et les juifs de porcs, ça sera interdit !!! Et lis un peu c’qu’on prend la peine d’écrire pour une fois qu'on prend la peine de t'expliquer avant de t'enfiler ! C’est pas les humains ni les croyants contre lesquels je veux lutter, eux c’est ceux que je plains, c’est tout le contraire gros nigaud ! ! C’est contre l’idéologie même, les textes, et ces institutions et instruments de propagande que sont les églises et les mosquées, c’est du concret ça non ? On prend chaque ligne, et on porte plainte, elle est où la contradicion là ? La contradiction c’est que si on se donne le moyen d’interdire ces idéologies criminelle on pourra plus te défonser la boite à caca et ça personne ne le veut tu vois, y’a pas de contriction, y’a juste les baiseurs et les baisés et c'est là tout le problème, on veut continuer à limer le cul de gros naigaud, c'est tout.

« Le monde est con, il ne tourne pas bien rond ? »

C’est pas une chanson de Axel Red ou de Larousso , j'sais plus ? t’es fan ? On peut parler de leur dernier concert desormais si tu préferes , en plus j’adore sa nouevelle couleur, et toi ?


Bon Lord Dralnar, merci pour ta politesse tout d’abord, mais par contre je ne te cache pas que je m’attendais à cet argument et amalgame un peu facile et assez éculé... « si on interdit la religion, c’est ce que faisait le communisme, je suis donc un assassin.... », et intedir le nazisme ou le Ku Klux Clan ou les propos de Dieudonné, c’est être fascho ? Je ne crois pas que la torture soit la solution pour faire dégager la réligion des rues comme ce qui a été pratiqué , par contre il y avait du bien dans cette idéologie, comme enseigner dans les écoles que la religion n’a été créee que pour manipuler les peuples, et intérdire aux églises de se construire et détruire presque toutes celles qui existent encore. Il doit être interdit d’écrire des insanités comme celles qui sont écrites dans les livres des religieux, et d’en faire l’apologie et la propagande, d’abord parce que c’est caca, et ensuite parce que c’est dangereux . Demande à Gros Nigaud, il est ok avec ça, il sait juste pas comment l’appliquer et d’ailleurs il ne le veut pas vraiment parce qu’il aime trop se faire prendre dans sa turbine à chocolat.

Il n’est pas facile de détruire la religion, parce que trop de monde y croit, et que c’est un patrimoine et une culture plusieurs fois millénaire....N’empêche qu’il serait temps de faire un bon ménage dans nos societé , entre ce qui a le droit d’être écrit ou pas, même si on a mis 7000 ans (et des centaines de millions de victimes plus tard) pour s’en débarasser, enfin prèsque....

« La Liberté de pensée et d'expression est l'inverse de la dictature de la pensée et de l'expression »

Il ne faut pas confondre « liberté » de pensée et surtout d’expression avec « anarchie », c’est pas moi c’est la loi qui le dit.... Je peux pas ecrire par exemple que les « noirs ou les juifs puent » , pas d’accord ? Ou tu défends aussi le droit de répendre ce genre d’idées aussi ? Et que les athées puent et que les juifs sont des asassins et des pervers on peut par contre, ça c’est normal hein....Mais c’est sûr, c’est pas avec des petites salopes comme gros nigaud qu’on fera bouger les choses (il n’aurait même pas le droit de porter sa mini jupe si on l’avait attendu en 68) , il faut être REVOLTE, et non pas soumis et resigné, et éviter de défendre le droit des criminels et des racistes à s’exprimer.

Faut faire la part des choses, faut pas tout mélanger, m'voyez... y’a des choses qui ne se disent pas, parce qu’elle incitent à la haine et au racisme, point barre (dans le cul de gros nigaud), et le communisme n’a rien à voir avec ça, c'est juste la base de la vie en communauté et la paix dans nos societés, et faire appliquer les lois en attaquant à la source l'origine du mal .

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 15:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Zapa a écrit:
Citation:
et pourquoi pas aussi interdire l'ufologie, les contes de Grimm, etc. ?

Ne surtout pas oublier d'interdire les sentiments car le crime passionnel est la première cause d'homicide dans de nombreux pays, c'est effectivement amusant de dresser une liste de tous les trucs potentiellement dangereux, je me demande ce qu'il resterait à la fin :wink: ?



Dieu pardi

Faf la rage je comprends ta rage mais, faut pas interdire ni la religion ni les livres religieux.

car c'est important de savoir que ces merdes ont existé et qu'il endoctrine de millier de personnes.

si tu interdis une religion les croyant diront mais, pourquoi vous avez interdit les livres "qui sont vérités pour eux"??? Alors que si tu leur proposes tes points de vue avec argument à l'appuis certain ce poseront des questions.

Ce n'est pas avec les interdictions à tout va qu'on fait avancer les choses mais, en argumentant et en proposant des choses pour une remise en question.

pourquoi les doctrines de ce genre peuvent être dangereux a forte dose.

et puis propose toi. Je ne sais pas monte une fabrique de fourche. Met des invitations gratuites.

monte un centre de dé-voilage avec massage de néné gratuit.

propose quelque chose. Propose des alternatives au lieu d'interdire.
.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 15:38 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
non fernan, je veux pas passer ma vie à expliquer pourquoi c'est pas bien de "se laisser persecuter et rester fidèle jusqu'à la mort, et pourquoi les juifs ils ont rien fait et qu'il faut pas leur en vouloir", je veux plus l'entendre c'est tout, comme je ne veux plus voir de camps de concentration, pas besoin de les laisser ouverts et expliquer pourquoi, c'est bon je crois qu'on le sait déjà suffisemment...

Et oui, je suis pas contre garder une ou deux églises avec une bible pour les deux (oui faut pas déconner quand même), comme on fait visiter les camps de la mort aujourd'hui, tu piges ?

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 15:46 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
"c'est pas avec les interdiction a tout va qu'on fait avencer les chose mais en argumentant et en proposant des choses pour une remise en question."

fais gaffe, en raisonant comme ça, tu vas finir par dire que la capote ne résoud pas le problème du SIDA mais qu'il l'agrave...

Et je comprends moi aussi ta façon de pensée quand tu dis qu'il faut emmener les croyants à reflechir, etc....Mais ne surestime pas trop les gens fernan, y'en a qui fabriquent des paires de baskets depuis l'âge de 5 ans pendant que nous on philosophe...Y'a des trucs, faut les interdire, et ensuite expliquer pourquoi si besoin.

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 17:18 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
putain mais j'hallucine quand même...Les athées de ce forum en sont prèsque à défendre l'existence de églises et des livres sacrés, on dirait qu'ils n'osent pas avouer qu'au fond d'eux ils doutent encore un peu, faut pas que la religion disparaisse complètement, car elle a une utilité , notamment celle d'être le symbole de la liberté d'expression...Putain on croit rêver...Y'a encore des restes du corps du christ ressucité (surtout l'anus) je vois, dûr dûr de s'en défaire hein, et de concevoir un monde sans ces religions de merde hein, laissons les tranquille et vive le vatican hein, fo surtout pas intérdire le vatican d'aller raconter de la merde en Afrique, on leur expliquera quand ils auront le SIDA, qu'en fait c'était pas vrai les conneries mais qu'on a laissé faire parce qu'on est pas des communistes et qu'on prone la liberté d'expression.

Pfff, on est vraiment pas sorti de l'auberge, permettez moi de vous dire en toute liberté d'expression que vous êtes vraiment qu'une grosse une bande de connards, et surtout de trous du cul, continuez bien à vous auto congratuler, à tous être d'accords avec la pensée unique pronée par gros nigaud, à vous masturber pendant que l'église converti encore des milliers de fidèles chaque jour, vous n'avez pas couilles au cul, vous les avez dans la tête et vous adorez les faire mousser, c'est tout ce que vous savez faire, mais laissez moi vous dire qu'en laissant les choses en l'état, vous êtes ENCORE PLUS RESPONSABLES que les religieux, parce que vous vous SAVEZ que c'est des conneries, mais vous laissez faire.

Allez, salut les trouducs.

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 17:31 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Ben ouais, on n'est pas des proto-nazillons en puissance, ayant soif d'imposer notre conception du bien-être et du bien pensé à tous les trous du culs peuplant la planète.

Si les gens sont heureux en se gavant de conneries crasses tout en s'imaginant qu'il y a un machin barbu invisible qui les obligent à se draper de la tête aux pieds avec des sets de table de la Courte Paille ou à parcourir à genoux la distance séparant Trifouilli-les-oies du hameau d'Anus(Bourgogne), tant mieux/tant pis pour eux.
Pour la bonne raison que chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant qu'il n'oblige personne d'autres à faire de même. C'est la notion de liberté individuelle que t'as un peu de mal à intégrer dans ta petite tête...

Pis en fait, je viens de constater avec non-étonnement que tu es un multi-pseudo. Avec ton autre pseudo, tu défendais des positions diamétralement opposées. T'es un troll quoi...

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 17:50 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
mais pauv connard (je te connais pas mais on s en tape puisque t juste un clone de gros nigaud comme tous les autres) t'as toujours pas compris que tout le monde n'a pas un bac + 8 et a autre chose à foutre que de chater sur un forum, en europ mais surtout dans les autres pays et notamment l'Afrique, tu crois qu'il vont pouvoir comprendre tes concepts, lire les livres saints pour se faire leur propre opinion et surtout le piger avant d'attraper le SIDA ? Les religieux matrquent les plus démunis et les moins instruits de ce monde à coup de Bible , et toi tu proposes quoi, qu'il vienne au café philo autour d'une table avec tes potes ? Mais faudrait déjà qu'ils aient envie de perdre la soirée avec des trouducs qui préferent laisser les gens se conovertir et en crever , au lieu de lutter contre des criminels parce que , liberté d expression oblige, on peut laisser lescriminel propager leurs idéees de merde sur toute la terre.

Mais comprends bien mon petit con, que ne serait-ce qu'en terme de nombre, et d'influence dans l'Etat l'église part avec 100 longueurs d avance et c'est perdu d avance, il te faudra au moins 7000 ans , des milliards de milliards, des connexions aux plus haut niveau de l'état , et tuer allez au moins 100 000 000 de croyants avant de COMMENCER à pouvoir lutter à armes égales avec l'église.

allez, BONSOIR Monsieur.

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 20:01 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Herr Doktor a écrit:
parcourir à genoux la distance séparant Trifouilli-les-oies du hameau d'Anus(Bourgogne)

Tu parles bien du hameau d'Anus qui est jumelé avec Montcuq (Lot) ouais ok, ok c'est facile.

Citation:
Pis en fait, je viens de constater avec non-étonnement que tu es un multi-pseudo. Avec ton autre pseudo, tu défendais des positions diamétralement opposées. T'es un troll quoi...

C'est ça la magie du net, j'en profite pour caser quelques vidéos du buzz du moment Rémi Gaillard "C'est en faisant (et disant) n'importe quoi qu'on devient n'importe qui":
Rocky
Pac-Man
Mario kart
Fiesta

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 22:34 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Nan mais pauv' naze schizophrène, t'as vu ça où que je proposais quoi que ce soit?

J'en fais une maintenant de proposition: tu prends la déclaration universelle des droits de l'Homme, tu l'huiles et tu te la carres profond. Si c'est pas rentré d'un côté, ça rentrera peut-être de celui-là.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2009, 23:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, c'est un ancien intervenant qui revient sous un autre pseudo pour vendre la même camelote en fait : action directe, en chemise brune et par interdictions, contre la liberté de conscience et de croyance. Ben ouais, comme tous les grands tyrans du XXe s, il veut que le monde soit à son image. Bougre d'âne n'a toujours pas capté qu'être athée n'est pas synonyme d'être fascisant.

Répondre à toutes ses stupidités serait donner trop d'importance à sa suffisance ; pour ma part, je laisse ce minus habens hystérique épuiser ses cartouches. Ensuite on viendra éponger ses larmes "Nan, chuis pas un fachoooo, vous m'avez mal compris - chuis un incompris - z'êtes pas des vrais z'athées, bouuuuh".

:fr: Ho, andouille rectale, imagine quelques secondes que les despotes dans ton genre se mettent à interdire la stupidité et la merde dans le crâne ! T'as pas envisagé que tu risquerais perpet ou travaux forcés ? Il faut anticiper dans la vie !
Voilà connardos, tu commences à capter : faut jamais vouloir interdire la connerie humaine, quelle qu'elle soit, car c'est dangereux avant tout pour les gros connards qui s'ignorent.
A+ ducon la joie.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 00:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Salut faf la rage

Javais un pote qui croyais au lutain et fée des bois si si ça existe
je savais qu'en croyant a ce genre de chose il était heureux.

j'allais pas m'enballer a lui dire qu'il était nier, barge ect je ne m'en serrais meme pas permis tu vois.

dégeulas de détruire le rève des gens quand il n'impose pas leur croyance et ne sont pas intégriste.
la plupart des gens on besoin de ça pour suvivre si on leur enlève ces croyance alors qu'il n ont aucun comportement nefaste vis à vie des autres personne. on peut faire plus de mal qu'autre chose.

tant que les gens vive heureux avec ça et ne te l'impose pas je ne vois pas ou est le problemme




bon je corrigerais plus tard.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 04:14 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2007, 14:16
Messages: 26
Ca ressemblait pas mal à un prétexte pour lancer des attaques ad hominem contre le rectum du révérend.

Faut se méfier après le pseudo Alain M...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 09:12 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Citation:
les versets faisant réference au racisme, à la violence à l’intolérance etc je vais pas te refaire la liste , se retrouve à toutes les lignes, et bien sûr on les retrouve ensuite dans les églises, et enfin dans la bouche des croyants ! ! !


Je peux te trouver plein de versets qui contredisent ton discours.
Et tes généralisations sur les croyants sous prétexte que tu t'es pris un rateau par une musulmane et que tu connais trois ploucs, c'est assez petit.
Je me demande aussi si t'as déjà mis les pieds dans une église en fait, parce que je sais pas où t'as été pour entendre du prêchi prêcha sur le racisme... Par contre, tes propos à toi sont plein d'intolérance et de violence, ça oui^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 18:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah là là, l'enfonceuse de portes ouvertes. Refermons de suite ces portes, et restons copains. Nan parce que faudrait pas penser que parce qu'on est tous +/- contre "l'interdiction de religions, dogmes et autres foutaises", on serait aveugles sur l'incommensurable stupidité et racisme des livres de ces religions pseudo-monothéistes.

Ataraxia a écrit:
Je peux te trouver plein de versets qui contredisent ton discours.

Oui, mais nettement moins que de passages ou versets, de lois notamment, qui appuient un inacceptable racisme, hein... Tu prends le pari ? A un contre 10.

Le racisme à l'heure actuelle est une notion qui s'étend à toute forme de discriminations sous critère d'appartenance vraie ou supposée à x critères, pas seulement ethniques, et dans ce sens-là le coran et encore plus la bible, sont foncièrement racistes.
Oui chérie.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 19:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben moi y m'a bien fait marrer Faf l'enragé ! :mrgreen:

Je me suis plutôt bidonné en le lisant, surtout quand il balance quelques baffes aux membres de ce forum, c'est rafraîchissant, malgré un petit côté bras trop courts battant dans le vide, mais bref un petit moment de joie sans intérêt quoique essentiel dans une journée. Je lui dis donc merci !

Même si je n'approuve pas du tout son idée d'interdiction, je comprends bien ce qui peut le mettre en boule ainsi. On accorde bien trop de sérieux, encore, dans les médias et dans la société en générale à toutes ces fariboles abracadabrantesques au nom d'un certain respect indéfinissable. Moi je pencherais plus pour un droit à la dérision publique et au foutage de gueule, au blasphème légalement institué pour faire court, afin d'évacuer cette petite frustration.

Ca va ataraxia, toujours à croire des conneries bibliques ? Grand bien t'en fasse ! Mais à ton âge quand même... :wink:

Je vous bénis mes soeurs et frères dans le sang de boudin du Christ.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 20:07 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
Citation:
Le racisme à l'heure actuelle est une notion qui s'étend à toute forme de discriminations sous critère d'appartenance vraie ou supposée à x critères, pas seulement ethniques, et dans ce sens-là le coran et encore plus la bible, sont foncièrement racistes.


Alors ok, au temps pour moi, je me limite à penser que "racisme" sous-entend prendre en considération l'idée qu'il existe différentes races (et donc différents niveaux) au sein de l'espèce humaine.

Citation:
Ca va ataraxia, toujours à croire des conneries bibliques ? Grand bien t'en fasse ! Mais à ton âge quand même... :wink:


Encore et toujours, et tiens-toi bien je fais mon travail de fin d'études sur le pentecôtisme :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 21:45 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
Même si je n'approuve pas du tout son idée d'interdiction, je comprends bien ce qui peut le mettre en boule ainsi. On accorde bien trop de sérieux, encore, dans les médias et dans la société en générale à toutes ces fariboles abracadabrantesques au nom d'un certain respect indéfinissable. Moi je pencherais plus pour un droit à la dérision publique et au foutage de gueule, au blasphème légalement institué pour faire court, afin d'évacuer cette petite frustration.


bonjour ma soeur en christ
j'ai péché. J'ai eu des penser diabolique aujourd'hui.
j'ai eu songés à des distributeurs de capote aux entré des églises et mosquées.
On n'est jamais aussi bien informer... pour se protéger.
Des écriteaux comme pour les paquets de cigarette en haut de chaque porte d'entrer des mosquées et églises avec une mise en garde de certains versets et exemple à l'appuis.
en rouge sang.
parfois en me baladant dans la rue des téléphones portables sonne avec l'appelle de la prière.
alors je me dis mais, pourquoi pas faire des sonnerie satanique.
un exemple


1) Flamme de l'enfer augmenter ma puissance.

2) Satan ma bite en toi.

3) Que le grand cornue me protège

4) :chef: Satanique musulmaaaaannnnnnn ......

5) par le grand cornue de bellezibute c'est ta cherie.

6) :chef: que diable ou est tu passer par jesus.

7) je taime en jesus satan aussi héhé...

8) satan en mosquer, néné dévoilé..



Voilà et si les gens se font casser la gueule pour ces sonnerie, ou que le gouvernement n'y met pas son grain de sel ça sera un vrai problème de liberté de nos droits les plus strictes.

je voudrais que tous ceux qui ont un téléphone portable et qui souhaite donner un coup de pied dans cette fourmilière sectaire le fasse les enregistrements sataniques doivent ressembler à Satan.


Citation:
Moi je pencherais plus pour un droit à la dérision publique et au foutage de gueule, au blasphème légalement institué pour faire court, afin d'évacuer cette petite frustration.


je veux que cela ressemble à ça
http://www.youtube.com/watch?v=09rHDabBQfA

alors bon marrage a tous :wink:
que dieu vous penis.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2009, 21:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Je me suis plutôt bidonné en le lisant, surtout quand il balance quelques baffes aux membres de ce forum, c'est rafraîchissant,

:chef: Catin !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2009, 16:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, en fait je me suis bien marré aussi en lisant Faf la rage, cette pustule malodorante. J'aime bien ce genre d'intervenants, le problème est que ses réflexions ne sont pas à la hauteur de sa grande gueule. Ici par exemple :
Faf la rage a écrit:
Ensuite, si les lois ne sont pas appliquées, à ton avis c’est pourquoi mon petit coeur ? Tu t’es déjà posé la question au lieu de dresser un constat complètement con premièrement, deuxièmement une solution de grosse cochone qui se termine une fois de plus en t’écartant les fesses et à mettre ça sur le compte de la fatalité, alors ne t’en prends qu’à toi si tu piges pas pourquoi certains préferent, non... Ne peuvent que se révolter face à ce constat, et enfin ton pauvre (con)stat est parfaitement inutile : la société est contradictoire... Putain mais merci, je me reveille moins con aujourd’hui grâce à réferant gros nigaud, la societé a des contradictions, ben merde alors je savais pas... ? Mais...T’es sûr ?

Ce dont je suis certain c'est que, si toi aussi as relevé que les lois anti-discriminations ne sont pas assez appliquées (mais pas à chaque interjection dans un bistrot, je ne le souhaite pas), tu as un sacré bug mental de croire qu'une << interdiction de religions >> (putain, ça fait bizarre d'écrire ça tant c'est grotesque), c à dire une loi inconsidérée de plus, serait quant à elle plus facilement appliquée... Aussi débile que ton "interdiction de lire la bible aux mineurs". L'idée n'est pas nouvelle, mais faudrait l'éplucher.

Un mental qui se satisfait (lorsque des lois sélectivement appliquées mais applicables dans la pratique), par un ajout d'une loi supplémentaire, encore plus inapplicable, et qui pense détenir THE SOLUTION pour éradiquer la connerie humaine (sauf la sienne bien évidemment) il mérite une fessée en place publique.
Facho, grande gueule et loser, voilà ta réalité : le défaitisme (que tu insinues chez moi), il n'est pas tant chez un pauvre bougre militant pour que les lois anti-discriminations se répandent et que celles déjà existantes soient appliquées, mais plutôt chez toi qui as déjà déclaré forfait et as endossé la chemise brune de la radicalisation et de la facilité du fascisme, te prenant pour le dieu à suivre, non mais ! Finalement, le fascisme c'est un peu ça : le renoncement (par dépit ou par goût, peu importe) à la primauté des droits réciproques.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 01:34 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
t'as infoutu de piger, que pour moi le droit d'intoxiquer les autres avec des idéologies criminogènes et racistes, avec des drogues dûres, ou avec des centres publics de lavages de cerveaux pour personnes en detresse morale et psychique, n'est pas une liberté à défendre, qu'est-ce que tu veux que je te dise gros nigaud !! Alors :chef: casse toi pauv 'con , point final !

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 01:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: T'es infoutu de piger que tous les croyants ne sont pas racistes, ni eux ni leur compréhension de leurs religions diverses, et que leur interdire à tous leur religion - au nom de ces autres qui sont et racistes et qui proposent une compréhension raciste de leurs dogmes, c'est du fascisme et une connerie sans nom, bourricot ?

:chef: Alors reste dans ce forum, graine de facho !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com