Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mai 2009, 02:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:arf2: Non, en gros pour le gros connard que tu es : interdire aux gens de croire est déjà la démonstration de ta putain de stupidité à peine croyable, et interdire à TOUS l'usage de leur liberté de croire ou ne pas croire, est la démonstration de ta putain de stupidité de graine de fasciste.

Pustule a écrit:
alors reste encrouté dans ta merde jusqu'à 6 heures du mat et tout le week end si tu veux, mais moi je maintiens ma réponse et mon conseil va te coucher, pauv con !

C'est cool de maintenir ta réponse.

Tu vois, c'est cela ne pas être fasciste : je ne t'interdis pas de ne pas penser comme moi. Tu as même le droit d'être un fasciste et de conserver tes idées fascistes.

Alors, on dit merci qui ? on dit : "Merci Archie Cash !"

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 10:37 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mar 2009, 10:31
Messages: 88
Localisation: Tes fesses
faf la rage a écrit:
en résumé pour gros nigaud, défendre un dogme criminogène c'est ça la liberté, et vouloir l'intérdire c'est être fascho...Genre le monde à l'envers quoi, y'a rien qui le choque là dedans...

alors reste encrouté dans ta merde jusqu'à 6 heures du mat et tout le week end si tu veux, mais moi je maintiens ma réponse et mon conseil :chef: va te coucher, pauv con !



:king2: que Dieu te bénisse !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 03:21 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
Citation:
Non, en gros pour le gros connard que tu es : interdire aux gens de croire est déjà la démonstration de ta putain de stupidité à peine croyable, et interdire à TOUS l'usage de leur liberté de croire ou ne pas croire, est la démonstration de ta putrain de stupidité de graine de fasciste.


lol, c'est toujours enervant c'est vrai, de se faire traiter de connard par un plus con que soi, mais bon je suis philosophe et je me dis qu'on est de toute façon toujours le con d'un autre, et tant qu'à choisir je préfère être celui de gros nigaud que celui d'Einstein...Alors je fais comme avec mon petit chat , quand il fait pipi partout, je le chope et à chaque fois, je lui mets une petite fessée juste pour l'humilier , pas pour lui faire mal, en espérant qu'un jour ben,il arrêtera de me faire pipi partout dans l'appart, je lui demande pas de comprendre pourquoi, m'voyez ...

Mais le problème supplémentaire que j'ai avec gros nigaud par rapport à un chat de goutière de 8 mois et demi, c'est que j'ai beau le fesser et lui répeter 100 fois la même chose, lui n'entend jamais ce que je lui dis... il ne risque donc pas de comprendre pourquoi il est définitivement con ni pourquoi il prend une fessée tous les jours , et du coup il devient de plus en plus agressif et vilain et fait encore plus de crottes...! Inutile de lui dire en français, en hébreux ou en langue des signes, d'aucuns moins patients diraient même qu'il faudrait y aller à grand coup de batte de baseball dans l' bordel, mais le pauvre ne comprendrait pas non plus ne revons pas...Et je crains que ça ne soit pour lui , qu'un vulgaire cure dent pour sa grande gueule...

Alors Gros nigaud, pour la dernière fois cette fois-ci, combien de fois t'ais-je répeté, :chef: que je n'interdisais à personne de croire (et comment pourrait on, ne serait-ce que le "contrôler", espèce de gros connard [b]d'ENCULE de merde qui me fait tourner en rond tous les soirs pour sa gueule de con dont j'ai rien à foutre) [/b] , j'interdirai juste ce dogme de merde, tu sais pas lire ? Je ne te demande même pas de comprendre cette simple phrase, mais je te demanderais juste, au moins, d'arrêter de me faire dire l'inverse de celle ci tous les jours, dac' ? Lorsque ce sera le cas, tu seras en bonne voie pour commencer à comprendre que je veux intérdire :chef: CES DOGMES :cry: , comme on interdit par exemple la doctrine nazi en France, ou l'antisémitisme, le racisme, l'incitation à la haine, etc...que tu défendes également ces belles idées que sont le nazisme et l'antisémitisme comme symbole et porte drapeau de la liberté d'expression peu importe je m'en branle au fond de ce que "crois" ou ce que "tu penses" tu sais, mais je veux uniquement, pour l'instant, que tu arrêtes, de me répeter sans arrêt que parce que je souhaite intérdire d'écrire ou de diffuser ce genre d'horreur, je suis un fascho et tu seras bien mignon , ok ? Je maintiens ma réponse, c'est celui qui défend le nazisme le fascho, pas l'inverse, tu me suis jusque là mon choupinet ?

mais BIEN SUR, ça n'empêchera hélas pas les antisémites, ni les drogués, ni les gros nigauds d'exister, je te l'accorde, mais en tout cas de propager leurs idées de merde librement, voilà...Et remarque bien , que je ne te demandes pas si tu le comprends, je n'en suis plus là depuis longtemps avec toi, je t'explique juste pourquoi je maintiens ma réponse, et te supplie juste une ennieme fois (ne serait-ce que dans ce message), d'arrêter, de me faire dire , l'inverse de ce que je dis, c'est tout ce que je te demande mon nigaud, avec toi j'en demande pas plus, il est pas gentil le faf ?! Tiens d'ailleurs, tu fais quoi Mercredi prochain (pour le diner) ?

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 16:18 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Sep 2008, 13:49
Messages: 18
faf la rage a écrit:
Alors Gros nigaud, pour la dernière fois cette fois-ci, combien de fois t'ais-je répeté, :chef: que je n'interdisais à personne de croire (et comment pourrait on, ne serait-ce que le "contrôler", espèce de gros connard [b]d'ENCULE de merde qui me fait tourner en rond tous les soirs pour sa gueule de con dont j'ai rien à foutre) [/b] , j'interdirai juste ce dogme de merde, tu sais pas lire ? Je ne te demande même pas de comprendre cette simple phrase, mais je te demanderais juste, au moins, d'arrêter de me faire dire l'inverse de celle ci tous les jours, dac' ?


bonjour mon faf-la-ragechounet, les mots doux ne te choquent pas j'espère?......

tu veux interdire les DOGMES, bien, louable intention, tu procèdes comment?

:hey:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 17:27 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
cJe l'ai déjà dit à moulte reprises...

Mais comme ça fait quand même plaisir de enfin être entendu et qu'on ne fait pas dire à mes paroles l'inverse de ce qu'elles disent, je vais le répeter.

=> Comme on fait pour le nazisme par exemple...On prend les versets "choquants" et illégaux au regard de la loi (si elle était appliquée pour les livres saints), et on porte plainte...

Et on interdit aussi les églises qui sont les instruments utilisés par la religion pour endoctriner et pourrir la vie des gens (voir les tuer, comme dans le cas de l'axe bien/mal de bush).

Seulement, c'est extremement compliqué car les croyants ne l'entendent pas de cette oreille...Ce qui est compréhensible, mais ce que je trouve plus grave, c'est quand des athées comme gros nigaud souhaite défendre les belles idées du christianisme et de l'ISLAM, là j'me dis que rien ne va plus et qu'on est pas prêt de vivre sans Dieu pour le plus grand bonheur de benoit XVI qui se félicite de continuer à pouvoir inciter les plus démunis de ce monde à propager le SIDA...

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 17:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ce mec est tellement grotesque et simplet, qu'on le prendrait volontiers en pitié en mettant de côté qu'il n'est qu'un fasciste au premier degré. Car la plupart les fascistes veulent aussi le "bien" d'autrui - ce sont surtout les moyens qui diffèrent...
Faf, comme frappé au berceau a écrit:
quand des athées comme gros nigaud souhaite défendre les belles idées du christianisme et de l'ISLAM, là j'me dis que rien ne va plus et qu'on est pas prêt de vivre sans Dieu pour le plus grand bonheur de benoit XVI qui se félicite de continuer à pouvoir inciter les plus démunis de ce monde à propager le SIDA..

Pas possible un mec aussi stupide bon dieu. Quand tu cesseras de confondre "défendre le Droit" à la liberté de conscience, avec "défendre les idées du christianisme et de l'islam", on pourra bavarder sous un schéma d'égalité cogitative.
Pour ajouter à tes imbroglios mentaux, j'en mets une couche : je défends le Droit des racistes, antisémites et nazillons, à continuer à être des putains de racistes antisémites et nazillons, oui ! :mrgreen: Oui !
Par contre, je milite pour que leurs idées nauséabondes - lesquelles je ne partage pas mais dont je défends leur droit à les avoir - ne puissent pas être médiatisées en comportements discriminant autrui, ni incitatifs à la discrimination d'autrui. C à dire que, comme c'est le cas en France et ailleurs, je suis pour qu'un raciste et un pédophile puisse l'être, puisqu'il l'est, mais que respectivement l'un ne puisse ni commettre d'actes racistes, et l'autre ne pui8sse pas commettre d'actes pédophiles. Du moins impunément. Ce par les lois, et autres moyens possibles, dissuasifs ou autres. Voire plus complexes encore pour le cas de certains pédophiles ne pouvant réfréner leurs pulsions.

C'est la différence juridique et pénale entre l'dée et l'action que tu ne sembles pas capter...
Mais le jour où un simplet hystérique bipolaire dans ton genre captera ces nuances, il poussera des archets dans les violons d'Ingres.

Faf, comme fouetté à la crèche a écrit:
Comme on interdit par exemple la doctrine nazi en France, ou l'antisémitisme, le racisme, l'incitation à la haine, etc.

Non, ducon la joie, non. En France on n'interdit pas la doctrine nazie. On interdit en France p.e. la publication de "Mein Kampf", ce qui est aussi liberticide qu'inutile puisqu'en 3 minutes chrono tu peux télécharger Mein Kampf en français via le web. Et on n'interdit pas en France d'être antisémite ni négationniste, mais l'expression (*) d'idées/actions antisémites et/ou racistes. Selon les articles de lois pénales dédiées à cela. Le négationnisme est la négation de X génocide (une action *) donc un délit pénal gravisssime vu les peines encourues - mais c'est, et heureusement - la publication sous quelque forme que ce soit d'articles et idées négationnistes, qui est répréhensible.
Avoir des idées négationnistes n'est pas un délit, et heureusement abrutidov^40. Car ce serait l'entrée portes enfoncées vers la pénalisation de la pensée - concept auquel tu sembles adhérer sans hésiter, graine de bougre de fasciste qui s'ignore.
De plus, l'utilité opérationnelle de cette méthode (loi Gayssot ou Pleven, m'en souviens plus) est discutable. Mais tente au moins d'insérer ces nuances via ton rectum avant d'écrire d'autre sottises parfaitement puériles et liberticides.

(*) Expression verbale ou écrite étant juridiquement considéré comme une action. Logique et sensé, puisque le verbe et l'écriture sont une action psychomotrice.
Faf, comme fistule anale a écrit:
=> Comme on fait pour le nazisme par exemple...On prend les versets "choquants" et illégaux au regard de la loi (si elle était appliquée pour les livres saints), et on porte plainte...

Tu peux déjà le faire, abrutidov ! Rien ne t'empêche de saisir un tribunal en prenant les passages en question, vu que des lois contre les discriminations raciales sont déjà en place. Tu n'as rien apporté de neuf par ta réponse, crétin.D'où mes premières remarques sur l'incitation à la discrimination et à la violence. C à dire que si un tribunal juge que les données sont "susceptibles de", il devrait faire ce qu'il faut.
F comme foutre d'abruti a écrit:
Et on interdit aussi les églises qui sont les instruments utilisés par la religion pour endoctriner et pourrir la vie des gens (voir les tuer, comme dans le cas de l'axe bien/mal de bush).

P'tain ! Lire ça, se taire et sourire. Y a des gens au micropénis plus long et perspicace que ces raisonnements.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 21:51 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
Citation:
"...Par contre, je milite pour que leurs idées nauséabondes - lesquelles je ne partage pas mais dont je défends leur droit à les avoir - ne puissent pas être médiatisées en comportements discriminant autrui, ni incitatifs à la discrimination d'autrui"


Citation:
la publication sous quelque forme que ce soit d'articles et idées négationnistes, qui est répréhensible.


...Et qu'est-ce que j'ai dit... ducon...sur les croyants... que je ne leur en voulais pas à eux personnellement,et que non seulement ils ont le droit de croire, mais on ne peut pas les en empêcher... Mais que ce sont les dogmes et les instruments de propagandes contre lesquels je veux lutter... :fr: (rire nerveux)...J'abandonne :cut:

Pourtant tu commençais à piger avec Mein Kampf oui, oui c'est bien ça !!! c'est un excellent exemple , petit !! Mais par contre ça part en couille juste derrière...Le fait que des crétins comme toi aillent le télécharger quand même sur internet, n'est pas une raison valable pour l'autoriser en France et le foutre dans les bibliothèques scolaires et universitaires...On peut aussi se procurer les plans d'une bombe sur internet, mais c'est pas pour autant qu'il faut les publier...Pfff, t'es vraiment trop con toi.... :dingue2: :cut:

Citation:
Rien ne t'empêche de saisir un tribunal en prenant les passages en question, vu que des lois contre les discriminations raciales sont déjà en place.


Et c'est moi , tout seul, qui va réussir à faire interdire tout seul la publication des propos racistes et criminogènes des livres saints ? Quand je dis "on", c'est bien sûr pas moi tout seul, mais une prise de conscience générale dont je parle...Je mets justement le doigt sur le vrai problème dont j'ai parlé il y a au moins 3 semaines, mais je ne peux pas tout répeter 100 fois non plus....Le vrai problème, c'est que les livres sacrés sont intouchables, et on aurait pas le droit de publier aujourd'hui, ce qui est écrit dans ces torchons intouchables, et c'est ça le vrai problème...Pas la liberté d'expression, :chef: connard .

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 22:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Re-salut, pustule malodorante.

Citation:
Pourtant tu commençais à piger avec Mein Kampf oui, oui c'est bien ça !!! c'est un excellent exemple , petit !! Mais par contre ça part en couille juste derrière...Le fait que des crétins comme toi aillent le télécharger quand même sur internet, n'est pas une raison valable pour l'autoriser en France et le foutre dans les bibliothèques scolaires et universitaires...On peut aussi se procurer les plans d'une bombe sur internet, mais c'est pas pour autant qu'il faut les publier...Pfff, t'es vraiment trop con toi....

Il est interdit en France et en quelques autres pays. Pourtant, les pays n'interdisant pas Mein Kampf ne sont pas plus antisémites que la France. Voilà, pustule nauséabonde : je ne suis a priori pas favorable aux interdictions de livres, ni aux pogroms, autodafés, ni aux fours crématoires de livres, encore moins d'ouvrages historiques. Simple à capter : C'est inefficace et infantilisant.

Citation:
Et c'est moi , tout seul, qui va réussir à faire interdire tout seul la publication des propos racistes et criminogènes des livres saints ? Quand je dis "on", c'est bien sûr pas moi tout seul, mais une prise de conscience générale dont je parle...Je mets justement le doigt sur le vrai problème dont j'ai parlé il y a au moins 3 semaines, mais je ne peux pas tout répeter 100 fois non plus....Le vrai problème, c'est que les livres sacrés sont intouchables, et on aurait pas le droit de publier aujourd'hui, ce qui est écrit dans ces torchons intouchables, et c'est ça le vrai problème...Pas la liberté d'expression, :chef: connard .

Je sais bien que seul et sans assistance. tu serais incapable de lécher ta morve coulant des narines. Que veux-tu que je te dise, morveux ?
Le vrai problème, c'est que si les livres dits sacrés sont à mes yeux des torchons bons pour la poubelle, - voire référence et catalyseurs de violences et de discriminations -, tes idées fascistes à toi d'interdiction "du dogme" et patata, ne le sont pas moins. Aussi puériles, inabouties et peu étoffées qu'elles soient, tes lubies sont aussi craignos à mes yeux que les merdouilles dogmatiques de livres sacrés X ou Y.
Que veux-tu, je ne veux pas établir de hiérarchies entre les totalitarismes potentiels - tes idées en font partie. Je ferai un podium si nécessaire, quand tu auras aspiré la gouttelette de morve qui balance sous ton nez.

En attendant, mettre tous les fascismes dans le tiroir de fascismes à légiférer et surveiller, et distinguer les différentes expressions politiques et religieuses, aussi diverses que la sonorité de tes pets, et militer pour que les lois existantes (si justes !) soient plus efficacement et judicieusement appliquées lorsque le tribunal est saisi, suffit du moins à mettre ton fascisme à toi au rang d'anecdote amusante.
Pour conclure : je n'entre pas en matière ni en vraie discussion avec un morveux comme toi, car la seule matière à pétrir c'est ta morve verdâtre qui pendouille. Mouche-toi ou avale-la et pi voilà, pauvre type. :beer:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 18:51 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Avr 2009, 20:53
Messages: 20
faf écrit :

Citation:
Le vrai problème, c'est que les livres sacrés sont intouchables, et on aurait pas le droit de publier aujourd'hui, ce qui est écrit dans ces torchons intouchables


Mais les livres en questions sont intouchables, aussi, tel du fait de leur compénétration dans le développement historique de notre propre société occidentale, qu'on le veuille ou non. Certes, la réflexion du révérend Archie Cash est valable quant à l'aspect ''souci contre la censure de la pensée''; que l'on peut parfois s'inquièter du fascisme tout court voire. C'est vrai.

Sauf, en même temps, la Bible ce n'est pas ''Mein Kampf'' non plus, ni en terme de poids ''philosophique'' et ni pour la place que l'oeuvre revêt aux yeux du monde civilisé dans son ensemble, et puis encore aujourd'hui. Du reste, il serait parfaitement idiot de faire mettre à l'index le livre de Job, le Cantique des Cantiques, les Proverbes, etc. Autant : que ce le serait comme faire interdire des livres de Platon, La guerre de Troie d'Homère pour cause de valorisation de la violence, sinon l'irrationnalité des croyances polythéistes ou magiques partagées dedans. Si la direction que tu souhaite ne serait pas fasciste, du moins serait-elle ''drôlement'' paternaliste, à décréter comme ça, ce qui serait bon ou pas de lire pour l'un l'autre. Imagines-toi donc l'inverse : le conseil de curés qui décide ce que faf aurait le droit de lire ou pas.

Le gouvernement d'un pays qui mettrait en pratique ce que tu dis : il aurait juste l'air d'être un gouvernement de sombres barbares ou alors de souffrir d'une administration d'incultes, tous pénalisés sur le plan de la culture.

NON

Que ce que l'on découvre également avec les gouvernements qui censurent : ce sont les ''curés'' dans leur sein qui vont s'autoriser de lire, eux, ce qu'ils vont vouloir interdire à tous les autres. Je ne crois pas que ce serait là un très bon cheval de bataille pour une personne se présentant peu ou prou comme rationnaliste; comme rationnaliste et démocratique. Et c'est pour cela, faf, que tu as droit pour l'instant (droit; manière de parler) à ce type de réponses que le révérend Archie Cash va formuler exprès pour toi, je pense.

__


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2009, 23:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Oui, il paraît qu'il n'y a pas meilleur amateur de films américains que Kim Jong-il lui-même.

Dans les pays anglophones, l'équivalent serait Shakespeare - quoique personne ne prend Roméo et Juliette pour des personnages historiques, ni n'évoque d’impérieuses raisons divines pour imiter Othello et inscrire ses actions dans le corps législatif.

Mais les références culturelles bibliques deviennent rares, il me semble. Même si les auteurs de films et BD pillent encore la Bible et les mythes gréco-romains, la lecture des sources n'est guère indispensable. Le mal ne serait donc pas grand.

Non, de toute façon, les suggestions de notre ami Faf me semblent peu réalistes.

De nombreuses religions, telles des parasites au cycle de vie multiple, ont au moins deux modes de fonctionnement naturel : religion d'état et religion persécutée. La preuve : il suffit de voir les contorsions des hiérarques catholiques, dans un pays où ils ne sont ni l’un ni l’autre, pour apparaître comme tels. « Nous sommes persécutés par ce film ! Et la France est de culture profondément chrétienne ! » Ils savent donc parfaitement réagir face à des interdictions – c’est l’absence de reconnaissance officielle, positive ou négative, qui les exaspère.

Leur perte de crédibilité se poursuit. Il faut tâcher d’y contribuer et être vigilant pour éviter qu’ils compensent une baisse d’influence par des avantages officiels. Les politiciens et journalistes complaisants n’en sont pas à une bêtise près.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2009, 00:17 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
Pour tenter d’expliquer un peu mieux mon opinion, qui je le conçois est un peu extrème sur la religion, je souhaiterais clore sur ce débat en répondant à Zartregu et à gros nigaud, au travers d’une petie anécdote qui m’est arrivée dimanche dernier, alors que j’étais invité au repas de mariage de ma belle soeur avec toute ma belle famille...

Bien émeché après quelques verres de Bourgogne, comme lors des noces de Cana où le permier miracle de Jésus sur terre fût de remplir des tonneaux de pinard, dans un moment d’égarement et ne me sentant pas observé, je me mis à me curer le nez discrètement, en sortant une crotte mi-seche mi-fraîche (je précise que ce dernier détail n’a aucune incidence dans le récit ) que je mis à scruter sur le bout de mon index avec un regard intérrogatif... Puis, hasard ou providence, au même moment mon oeil se mis à me gratter un peu, je n’eu donc pas le choix que de me servir de mon majeur pour me gratter le coin de l’oeil, en sortant une crotte (en forme de losange ), et comme je les avais toutes deux sur les doigts, je me mis machinalement à les comparer l’une et l’autre.... C’est alors que je fût touché par la grâce, et frappé par une révelation divine...Les larmes aux yeux, et pour en avoir le coeur net, je me servi alors de mon annulaire pour me mettre un doigt dans l’anus, en sortant une miette de caca que je portai aussitôt à mes narines (par reflexe), et j’eu confirmation alors de ma théorie...Le monde était si parfait, que les grosses crottes de me yeux et de mon nez ne puaient pas, alors que la petite que je venais de sortir de mon cul avait une odeur insupportable....Je venais de comprendre, que Dieu avait fait en sorte, que mon visage ne pue pas autant que mon cul bien que mon visage et mon cul fissent tous deux des crottes... En effet, si je puais des yeux autant que du cul, cela aurait été un handicap très important dans ma vie de tous les jours, et si mes crottes qui sortaient du cul ne puaient pas , je n’en tirerais aucun avantage et la nature m’aurait pourvu d’un avantage parfaitement inutile puisque mon visage est découvert, alors que je mets mon slip sale tous les soirs dans la corbeille à linge...

Je me suis alors soudain levé de ma chaise en larmes, époustoufflé devant tant de perfection, en élevant mes trois doigts au ciel en évidence devant ma belle famille, qui ne comprenait manifestement pas encore toute la portée spirituelle , ni les raisons mon geste...Je déchirai alors mes vêtements et me frappai la poitrine, puis je me plaça le cul en l’air et à genoux au beau milieu de la table et je me mis à supplier Dieu de me pardonner pour tout ce que j’ai pu dire sur votre forum, et je fis exprès de m’humilier devant l’assistance pour que Dieu me pardonne car Dieu aime ceux qui s’humilient et passent pour des pauvres tarés masochistes devant des pécheurs qui les insultent... Mon beau père , que Dieu le bénisse, me mettait des coups de pieds au cul pour que je déscende du milieu de la table, tandis que je criais de toutes mes forces « Dieu de Moïse qui lui a parlé au sommet du Mont Sinaï pendant que le peuple attendait en bas :mrgreen: , petit Jésus, Dieu des arabes, qui que tu sois je te supplie de me pardonner car je ne suis qu’une pauvre larve de mouche, et je confesse que je me suis masturbé entre l’entrée et le plat de resistance dans les toilettes en pensant à belle Maman car ses pieds et ses talons m’excitent de trop, j’avoue que je baise votre fille en pensant à sa soeur, j’ai tripoté la bite de mon neveu et j’ai adoré ça et pour finir, je joue toujours avec mon caca... » . Mon épouse me mit une grosse beigne dans la gueule et fondit en larmes en quittant la pièce, tandis que belle Maman m’insultait de tous les noms,elle d’habitude si courtoise, mais je continuais à les bénir en leur touchant le front avec mes 3 doigts, car je savais que c’était le diable qui les poussait à agir de la sorte, quant à moi, je ne me suis jamais senti aussi proche de Jésus que dans ce saint moment de persécution ....

....Mais plus tard, sans vêtements, couvert de crachats dans le taxi qui me ramenait et que mon beau père avait appelé pour « que je dégage vite mais alors très très vite» , je me rendis compte que je venais de perdre définitivement mon épouse, et je n’avais pas pour autant la certitude que la porte du Paradis m’était définitivement ouverte, sauf si je crevais de suite, mais le taxi qui me transportait refusa d’enlever la sécurité enfant de ma portière prétextant qu’il avait un job et une famille et qu’il en avait rien à foutre de mes conneries (pauvre mortel accroché à ses biens terrestres...) , mais qu’il acceptait à la rigueur de me déposer à la prochaine décharge où j’avais toute les chances d’attraper la rage ou le choléra si j’y passais le reste de la semaine en me roulant bien dans les déchets ...

Et maintenant que j’ai cuvé, je me suis rendu compte de mon erreur, et tout ça pour vous dire que c’est à cause de cette religion de merde que j’ai tout perdu....Et si on avait interdit les versets où Jésus dit qu’il est profitable pour le Paradis de passer pour une merde méprisable aux yeux de tous en conféssant mes perversions quitte à me mettre à dos ma femme et mes proches, et rester fidele au fantôme du crucifié même jusqu’à la mort, je n’en serais pas là....Alors je ne suis pas contre, pourquoi pas, laisser le cantique des cantiques et le livre de Job en vente libre pour la postérité, si vous y tenez....Mais je suis toujours autant pour l’interdiction des versets poussant à se mettre à dos la Societé et au suicide plus ou moins déliberé, car heureusement que le Taxi ne m’a pas déposé à la mosquée du coin, j’aurais été capable de les traiter tous d’antéchrists et de tout envoyer valdinguer dans l’bordel, comme Jésus Emmanuel Christ en a intélligemment donné l’éxemple dans la Synagogue du coin, juste avant d’envoyer un troupeau de porcs dans un ravin :dingue2:

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2009, 00:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Amen que dieu te bénisse !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2009, 20:41 
New friend
New friend

Inscription: 04 Juin 2009, 14:22
Messages: 5
Très cher Faf la rage,

Je n'ai pas tout lu votre prose car le violence de vos propos m'agace un peu..
Comme moi, vous êtes athée et n'appartenez à aucune religion ni secte. C'est bien !
Sauf que nous sommes sous un régime de laïcité qui part en quenouille, je vous l'accorde..

J'ai le souvenir d'athées ayant pris le pouvoir et ayant instauré un régime athée autoritaire : je pense ici à Lénine, Staline, l'ancien séminariste orthodoxe et autres... Quel résultat : les Popes n'ont jamais eu autant d'influence à Moscou.. les églises sont pleines à craquer..

La solution serait à mon sens de développer l'esprit critique chez les jeunes.. sans cibler la religion d'office..
La bêtise et la crédulité sont universelles !
Exemple : combien de gens consultent leur horoscope ???

Vous ne pourrez jamais interdire à un quidam de se prosterner dans sa cave devant une déesse surtout si elle est nue..

Au plaisir de vous lire..
Ingénue

_________________
Que j'aime à faire apprendre ce nombre utile aux sages !
Immortel Archimède, artiste ingénieur,
Qui de ton jugement peut priser la valeur ?
Pour moi, ton problème eut de pareils avantages...............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2009, 16:14 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
faut le piquer votre pov' pote il a la rage ! enfant de Jésus pour lui je ferais une exception, une bonne piqûre à la façon du docteur Mengelé çà doit être un de ses potes de naze-illon

putain j'y crois pas mon Dieu un athé qui parle sincérement du fond du coeur ouais c'est raffraichissant!!!, on lit enfin c'que ça pense un athé... merci t'es un saint ! M.o.u.e.t.t.e et W.e.b.m.o.n.c.u.l (pas la peine de changer de nom j'vous ai reconnu les deux sous merde) ça vous trou le cul un athé qui rompt la loi du silence, hein bande d'enflure camoraste!

voilà la bête immonde sans fard c'est un putain de facho ; un adolphe, un Robespieerre un pol pote en puissance, c'est rare un sale taré d'athé qui dit ce qu'il pense, un vrai croyant d'athé, un bon assassin en puissance, un dangereux assassin des libertés...une sous merde d'évolutionniste à la mord moi l'noeud ...ha ha ha hi hi hi


athé vermine ! :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2009, 16:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: A ta santé, sodomite de mites.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2009, 15:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Ces évengelistes complement con qui pratique un psceudo exorcisme.

Voilà ou en est la dignité humain.

au lieux d'aider ces gens dans la misère on les gueris de leur mal vivre par un exorcisme à la con c'est un moyen pas cher pour aider les gens pauvre ou mallade.
cette aide serra de courte duré car la victime des ces donmgne ce sentira de chercher et chercher encore dieu jusqu'a ça mort en ayant le sentiment de n'avoir pas atteint son but.

:fr:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... liq_webcam

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2010, 16:18 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2010, 15:48
Messages: 15
Salut à vous.

Je trouve votre forum très riche, c'est pourquoi je vais tenter de m'y faire une petite place de temps à autres.
Il y a pas mal de malpolis et je suis choqué mais je ne doute pas qu'ils expieront un jour.

Ceci dit, pour ne pas que ma petite contribution soit totalement inutile (et pour expliquer mon adhésion à ce topic savoureux), je tiens à neutraliser un petit mythe du monde du livre.

Non, "Mein Kampf" n'est pas interdit en France comme quelqu'un le disait au-dessus. Il y a très peu de livres interdits en fait, en général la censure est plutôt économique (et c'est encore plus souvent de l'autocensure).

Mieux, si l'on est un détaillant de livres neufs (libraires, hypermarchés, etc...), on est tenu d'accepter toute commande d'ouvrages édités sur le territoire français (consultez la loi Lang, les libraires n'ont pas seulement des droits mais aussi, normalement, des devoirs).

Donc, vous pouvez commander ce livre où vous le désirez et quand vous le désirez (bien qu'il soit passablement ennuyeux et stupidement raciste).

Faites le test dans votre grande surface préférée... (mais ne venez pas après vous plaindre que vous avez reçu des cailloux. Je suis totalement (un) irresponsable)

_________________
La solution du problème de la vie se remarque à la disparition du problème


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2010, 18:37 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Ah, un teigneux. Ca c'est bien ! Bienvenue.

ps : Oui, tu as raison pour Mein Kampf.
Sauf erreur, en France ce livre est encore interdit partout sur le territoire s'il omet un encart ou préface d'avertissement obligatoire. Par contre la vente, achat, commande, lecture et possession de Mein Kampf n'est pas interdite - ni en bibliothèque ni en librairie - sous condition qu'il possède ce préambule. Mais sa diffusion est rendue problématique car il est de toutes manières interdit de l'exposer ou d'en faire la promotion ou publicité (en vitrine, en catalogue, etc.).
Il est néanmoins facilement accessible et commandable, c'est clair. C'est même un best seller. Un peu comme le shit dans certains pays, qui équivaut à une sorte d'interdiction réhabilitée : on peut le consommer, en posséder une quantité limitée pour sa consommation, mais ni en faire le commerce ni l'importation, ni la production... théoriquement, on ne peut pas non plus l'acheter. :D Autre best-seller.

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2010, 20:31 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Lateigne a écrit:
vous pouvez commander ["Mein Kampf"] où vous le désirez et quand vous le désirez (bien qu'il soit passablement ennuyeux et stupidement raciste).

Il est chiant, mal ecrit et parfois a gerber (comme d'ailleurs une bonne partie de la prose prout-politico-litteraire europeenne - mais pas qu'europeenne - de la meme epoque qui ne lesinait pas en racismes divers, en antisemitisme paranoiaque et/ou en elans guerroyants). Mais c'est un document interessant malgre tout, car il s'agit-la du fruit deja presque mur qui deploiera ensuite toute sa monstruosite dans l'hitlerisme. Il est toutefois inutile de balancer ne serait-ce qu'un seul centime d'euro dans les chiottes pour s'offrir un safari historico-ethologique dans la pensee pourrie et malade d'Adolf: on trouve tres facilement "Mein Kampf" en ligne, et en francais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2010, 02:17 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2010, 15:48
Messages: 15
AndréL, en effet l'édition moderne doit être introduite de quelques feuillets qui présentent l'ouvrage et son contexte.

Pyne Dhuytr, on le trouve scanné ? (je suis de l'ancienne école et j'ai du mal à faire confiance au net quant à l'intégrité d'un livre s'il n'est pas scanné. je ne pousse pas encore la paranoïa jusqu'à imaginer que quelqu'un s'embête à retoucher les scans mais me connaissant ça viendra...)

_________________
La solution du problème de la vie se remarque à la disparition du problème


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2010, 07:48 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
Citation:
Il est chiant, mal ecrit et parfois a gerber

30. C'est le nombre de pages que j'ai réussi à lire avant de m'endormir.
Et rien jusqu'à présent ne m'a donné envie d'y retourner...

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com