Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 04:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mai 2005, 13:07 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
je ne suis pas catholique, mais trouve absolument aberant de voir qu'on puisse critiquer de maniere aussi honteuse une dame devoue a vouloir bien faire qui a donne sa vie entiere et non 1% de son temps et de son argent, aux autres , aux lepreux, pauvres, defavorises... quand au divorce, je ne pense pas que l'on puisse l'interdire, car il ya des cas ou c'est necessaire( adultere, conjoint battu, abus sexuel...), mais parcontre , je crois que c'est tout a fait irresponsable d'entamer des relations l'une apres l'autre sans vue de mariage, changer de partenaires comme de chaussettes, surtout qu'on on pense qu'apres cela si la femme est enceinte, prendre la decision froide et sans scrupule d'eliminer une vie sous pretexte que l'enfant n'est pas desire. tout est devenu de nos jours tellement banalise. on appele ca avortement, j'appelle ca un meurtre!! si on veut voir si une personne a bon coeur, ou si elle est un bon exemple, ses oeuvres, c.a.d ce qu'elle fait de sa vie, comment elle traite les gens en sont la preuve et l'evidencede qu'elle sorte de personne elle est. ce sujet dit que mere thresa n,est qu'une religieuse qui escroque de l'argent et qui ne veut que priver les gens de leur libertes.... abherant!!!! moi je dis c'est une personne qui marque l'histoire d'une empreinte digne d'honneur et de respect profond!

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 15:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Mère Teresa j'étais allé la voir à Calcutta, à l'époque il y avait un concert de Shankar. J'avais acheté deux tickets avec l'intention d'inviter mère Teresa au concert et la niquer après.
L'est vraiment vilaine la mère Teresa. Pas belle. Bouh ! Moche moche ! Ca m'aurait bien botté de lui fourrer mon gland bien profond, embrassés dans les foins de la banlieue de Calicut, entre des tas de bouse de vache et des mares de caca.
Elle n'y était pas, j'ai donc pas pu l'inviter. J'ai fait le tour de tous ses mouroirs au cas où... en vain.

Par dépit j'ai offert mon billet de concert à une lépreuse borgne en phase terminale, qui a accepté de venir avec moi. Super sympa le concert, plein de monde. Autour de la lépreuse et moi, les gens, polis, ont laissé un cercle d'intimité de 50 mètres de distance.
Une fois le concert fini, je suis allé niquer ma lépreuse, mais dans une chambre d'hôtel ! Et attention, du 4 étoiles ! Elle m'a vachement apprécié la meuf, ça faisait longtemps. Moi-même j'ai bien aimé les pipes qu'elle m'a fait avec son orbite oculaire vide.
Elle m'a un peu fait oublier la déception de mère Teresa. J'étais assez inconsolable avant, mais ravi après.

Voilà mon ami catho, j'ai plein de bonnes anecdotes de ce genre que les amateurs de cadavres crucifiés comme toi doivent particulièrement apprécier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salut
MessagePosté: 17 Mai 2005, 17:22 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
je crois webmaster que tu as mal lu mon message, j'ai ecrit que je n'etais pas catho. simplement, j'aime reconnaitre la valeur et l'honnetet des gens . ta reponse etait cependant decevante , j'attendais quelquechose de plus intelligent et de plus respectueux. je crois que les personnes atteintes de lepre souffrent suffisamment. se moquer derriere leur dos de cette facon est absolument honteux. webmaster, n'a tu jamais de probleme de conscience quand tu ecris ces horreurs, ou alors tu as decide de jeter ta conscience a la poubelle????

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 19:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je me moque pas derrière son dos mon pauvre vieux cacatho !
Depuis quand raconter une aventure sexuelle serait moqueur ? Parce que la fille n'est pas en excellente santé ? C'est une scandaleuse discrimination ! :D

La meuf lépreuse avait un sourire (sans mandibule) qui ferait pâlir d'envie Sharon Stone. Je l'ai niquée avec son accord, entre adultes consentants. Elle en fut très contente et moi aussi, ce fut merveilleux ! Peut-être même mieux que n'aurait été mon idylle avec mère Teresa (qui n'est pas ma maman). Non ! Rien de rien ! Non, je ne regrette rien....

De plus, son problème n'était pas tant la lèpre mais plutôt ses doigts manquants, car ses moignons ne l'aident pas vraiment à se connecter sur internet. Elle aurait pu te confirmer combien elle avait joui avec mes 4 kilos de couilles dans sa glotte.

Pour ce qui est de la poubelle je ne sais pas, mais ma conscience te donnera son opinion lorsque j'aurai enfin niqué une carcasse de truie ou de bonne catho anti-ivg dans une poubelle. Juré craché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005, 22:01 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Bah mère thérésa , oui c'est sûr c'est une âme charitable qui a profité de sa publicité que lui faisait sa gestion de mourroirs pour construire des édifices religieux en europe au lieu de donner de vrais soins aux malades.
Charité bien ordonnée commence par soi-même, n'est pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 06:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Quel aspect te choque le plus, saved?

Le fait d'attaquer ton idole mère térésa ou de t'apercevoir que cette dernière n'est pas la sainte que tu imaginais?

Et oui, il faut se rendre à l'évidence, cette conne faisait l'apologie de la souffrance "rédemptrice" à ses yeux. Elle n'hésitait pas à copiner avec les pires dictateurs de la planète, elle utilisait la majeure partie de ses immenses revenus non pas pour soulager efficacement la souffrance mais pour poursuivre son idéal intégriste catholique.

Si tous les hommes ou femmes qui ont consacré toute leurs vie aux "autres" devaient ainsi être mis sur un piedestal, on pourrait y inclure beaucoup de monde dont hitler ou staline.

Nier les faits et ne voir que le beau côté des choses, quitte à créer un mythe, c'est la méthode habituelle des croyants de tous poils. Tu ne me surprends pas.



Ton petit couplet sur l'avortement est simplement débile. Tu te contredis sans même t'en rendre compte.
Si les couples utilisaient plus le préservatif, ils seraient moins amenés à avorter, banane!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pour Lord Dralnar et jeanlouis
MessagePosté: 18 Mai 2005, 12:48 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
alors mere theresa qui a donnee sa vie aux autres a ete tout aussi cruelle que hitler. la je dis bravo. vous etes tous les 2 completement aveugles par votre haine et obscurantisme. les edifices que tu appelle religieux Lord Dralnar, etaient des edifices construit avant tout pour l'accueil de personnes defavorisees et malades. mere theresa a vecue sans aucune richesse jusqu'a sa mort . seulement Lord Dralnar soit tu est jaloux parceque tu ramarques qu'elle a ete louee par tant de monde et que ce n'est pas ton cas, ou alors ta mechancete est si forte que tu es pret a descendre en critique si ce n'est en acte des gens qui ne demandaient qu'une chose , apporter de la chaleur humaine, de l'amour, du respect et de l'assistance a pesonnes en besoin. ne vois tu donc pas que le monde est en enorme besoin, que l'on a tellement besoin de nos jours, de grands coeur avec 2 mains pretes a aider et a servir. Lord Dralnar je crois que tu devrais examiner ton coeur et enfin vivre une vie digne de ce nom!!! il ya tellement de gens qui ont besoin de ton aide partout dans le monde( drogues, malades psychiques, mentaux, pauvres, enfants....) reagit !!!!

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pour Lord Dralnar
MessagePosté: 18 Mai 2005, 12:51 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
en ce qui concerne, le couple marie la pillule existe ou alors le sterilet, ou bien d,autre moyen de contraceptions'ilne veulent pas d'enfant!!!!

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 13:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
des edifices construit avant tout pour l'accueil de personnes defavorisees et malades



Puis pour les endoctrinier et les encourager à vivre dans la misère??



Citation:
il ya tellement de gens qui ont besoin de ton aide partout dans le monde( drogues, malades psychiques, mentaux, pauvres, enfants....) reagit !!!!


L'église Catholique veux que les gens vive dans la pauvreter et tu demandes à Lord Dralnar d'aller les aider ça n'a aucun sans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 20:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Saved

Non seulement tu es tun dangereux criminel mais aussi un abruti!!

Alors comme cela les couples mariés peuvent utiliser une contraception chimique mais toujours pas de capote?

Les couples non mariés,eux,en sont rédits à la chasteté.Et tu parles de meutre en parlant d'avortement?

Mais c'est des baffes par centaines que tu mérites,connard fini!

Quand à pouff térésa,la sainte conasse,je n'ai pas la moindre parcelle de jalousie vis-à-vis d'elle.je ne me sens pas pénétré d'une mission divine.Ses "édifices religieux sont pas moins de 500 couvents ou des pauvres petites gamines de rues sont endoctrinées et fanatisées selon une méthode proche de celle des intégristes islamiques.

Quand à notre prétendue indifférence et notre prétendue "méchanceté",que sais-tu de nous?Tu nous connais?Tu sais ce qu'on fait tous les jours?

Ce que je sais moi c'est que quand je vois une personne qui crève de faim,je ne prie pas pour elle jusqu'a sa mort en la convainquant que la souffrance est belle et qu'une vie meilleure l'attend,je la soigne et la nourrit.

Mais pourquoi je m'obstine à répondre à cet anancéphale,moi?

:mur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 14:03 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
insulté mére thérésa , cela confirme votre intolérance et votre haine des hommes et femmes

je suis aussi ant ivg , les athées sont plein de contradiction ils préche qu il aime la vie mais il sont pour l avortement industrialisé

et je ne suis pas chrétien mais la morale est universelle


ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 16:43 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
la morale est universelle


Quelle absurdité !

Et toutes les personnes qui n'ont pas la même idée que toi de la "morale universelle" tu en fais quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 22:05 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Zelda , critiquer une femme qui se contente de laisser mourrir des gens qui nécessitent des soins en leur disant que jésus les aime, et se fait de l'argent dessus , ce n'est pas de de l'intolérance c'est le rejet de l'intolérable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 22:42 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
Gael a écrit:
Citation:
la morale est universelle


Quelle absurdité !

Et toutes les personnes qui n'ont pas la même idée que toi de la "morale universelle" tu en fais quoi ?


dévellope


ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 23:27 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Elle est pourtant pas compliquée ma question ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le respect , c'est important
MessagePosté: 31 Mai 2005, 01:19 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
je comprends qu'une personne ne soit pas croyante, athee ou ... encors heureux, de nos jours , du moins dans les pays dits developpes ou occidentalises , il ya totale liberte de croire en ce que tu veux. encors heureux que chacun soit libre de croire en ce qu'il veut ou de ne pas croire. j'espere que c'est de meme le signe que la fraternite , la paix sur terre et l'entraide entre les peuples va augmenter. ce que je trouve dommage et injuste c'est que des gens , simplement par ce qu'ils ont la foie en un Dieu vivant soit injustement traitees de tous les noms, pour ne citer que mere theresa entre autre puisqu'il a ete question d'elle. ou est le mal de faire des couvents et meme d'y enseigner des enfants surtout si elle croit au plus profond d'elle bien faire et que ce qu'elle enseigne est la verite. Lord Dralnar, j'ai cru comprendre que tu es ou a ete toi aussi engage dans des oeuvres sociales pour aider des gens. je fais moi meme de meme, et japprouve cela, je trouve que tu fais bien, le monde en a besoin! mais tu n'a pas besoin de m'insulter, moi ou d'autres, on ne t'a rien fait. les athes n'ont pas le monopole de la verite absolue( ni meme les croyants d'ailleurs) et tout le reste ne sont pas que des connards( les croyants entre autre) je refuse d'entrer en Gue-guerre avec les utilisateurs de ce reseau, j'etais venu pour discuter et faire connaissances en toute amitie

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005, 12:19 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
Gael a écrit:
Elle est pourtant pas compliquée ma question ???


la moralité

c est les moeurs convenable tu les connait

apporte moi ton code morale

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005, 13:02 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
c est les moeurs convenable


Convenables pour qui ?

Qui décide du fait que des moeurs soient convenables ou pas ?

Comment sais-tu qu'une attitude est convenable ou non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005, 22:19 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Saved , le mal c'est d'attirer l'argent sur la souffrance de gens et utiliser cet argent pour faire autre chose que soulager ces gens qui souffrent. Bon c'est sûr la construction de couvents c'est moins porteur comme motif de dons d'argents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2005, 23:53 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
apporté votre code morale les grande ligne les moeurs convenable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 07:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Mais que viens-tu nous bassiner avec un code moral?

Toi, en tant que muslim, tu as un code moral?

Ca serait nouveau!

Les seules lois morales que je retire du coran sont du style:

-Respecte dieu et soumets-toi à lui, c'est le plus important. Respecte les humains s'ils sont muslims, les autres n'ont pas d'importance.

-Si ta femme te désobéit, cogne-la

-Si elle te trompe, tue-la

-Si une femme ne te suffit pas, tu peux en avoir jusque 4. Assure-toi qu'elles soient vierges et ne tient pas compte de son avis!

-Donne une partie de ton pognon à des œuvres muslims. Le but de ces œuvres est sans importance qu'elle soient humanitaires ou qu'elles servent à financer les mouvement terroristes. Le but n'est pas d'aider mais d'assurer ainsi ta place au paradis.

-Soit bon avec tout le monde, pratique le pardon et pense aux autres mais seulement 1 mois par an.

-Si quelqu'un se détourne de dieu, poursuit-le et égorge-le

-Quand il y a conflit entre une loi divine et une loi humaine (même si celle-ci à été décidée de manière démocratique et est admise par l'immense majorité des gens), seule la loi de dieu doit être prise en compte.


Alors je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour nous causer de morale!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 07:48 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Zelda je t'ai poser plusieurs fois la question mais comme tu n'as pas l'air de vouloir y repondre je la repose :

- QUI FIXE LE CONVENABLE UNIVERSEL ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 11:08 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
apporté votre code morale les grande ligne les moeurs convenable


Pourrais tu d'abord répondre à ma question ou est-ce en dehors de tes capacités intellectuelles ?

P.S. Et essaies toi à l'orthographe et à la grammaire c'est pas mal non plus.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 16:34 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
A mon sens, ce qu'a fait mere Theresa pour les defavorises est quelque chose que bien peu de gens se donnent pour mission. Ne meler pas la religion avec ses actions. Ce qu'elle a accomplit est extrement louable. Elle ne l'a certainement pas fait pour l'argent comme certains le pretendent. Peut-etre pour le bien de sa religion, mais pas pour l'argent en tant que tel. Ceci-dit, s'il y avait plus de gens comme elle, ca ne serait pas long qu'on finirait par eliminer la pauvrete.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 17:16 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Ceci-dit, s'il y avait plus de gens comme elle, ca ne serait pas long qu'on finirait par eliminer la pauvrete.


je ne suis pas d'accord avec toi, je pense plutot que si l'on éliminait la pauvreté on debarasserait en meme temps le monde de gens comme elle.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 18:06 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
Tu ne crois pas Gael, qui si plusieurs fortunes etaient animes des memes sentiments que Mme Theresa, il y aurait moins de pauvrete dans le monde? Si du jour au lendemain, les riches de ce monde decidaient de s'impliquer comme cette femme et mettaient presque toutes leurs fortunes au service des indigents, tu ne crois pas que cela aiderait a ameliorer grandement le sort de la planete?

Moi je pense, que si on debarrassait le monde de gens comme elle, comme tu dis, il y aurait encore plus de misereux. Il faut qu'il y ait des gens sur les terrains de la misere. C'est bien beau l'argent, mais encore faut-il qu'il tombe entre de bonnes mains, ce qui est loin d'etre toujours le cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci Doomlab!!
MessagePosté: 06 Juin 2005, 00:11 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Avr 2005, 15:17
Messages: 37
Localisation: berlin
merci Doomlab pour ce que tu as dit, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser comme ca! mais tu sais , on n'a meme pas besoin que tout le monde donne toute sa fortune pour que la pauvrete ne sois plus! tu sais qu'il suffit que de 4 a 5 euro par mois pour nourrir 1 enfant en Afrique, et avec 10 euro par mois seulement tu peux meme lui permettre d"aller a l'ecole et d'etre loge( je connais pleins d'associations qui s'occupent de ca). c'est incroyable tu trouve pas , et dire qu'il ya des milliers de gens milliardaires qui n'ont jamais fait la moindre chose, et qui preferent acheter une dizieme voiture luxe ou des bijoux coutant des millions, des palaces coutant des millions de dollard, quelle honte !! quand on sait que la famine tue des milliers de gens et d'enfants chaque jours. je pense que l'on a tous une responsabilite, et un role a jouer! ces richards se defendent en expliquant que leur argent est le fruit de leurs propres efforts et qu'ils sont libres d'en faire ce qu'ils veulent , mais quel egoisme!!!!!! ils devraient plutot etre gratifisants de la chance qu'ils ont et apprendre a partager avec ceux qui n'ont pas cette chance!!!! avec un de leur bijou coutant jusqu'a des millions de dollards ils pourraient sauver tout un village!!!!!!!!!! si tous ceux qui travaillent , pour ne compter que les pays industrialises dits avances ou riches, donnait ne serait-ce que 10 a 20 euro par mois au maximum, la pauvrete n'existerait plus! Lord Dralnar tu sais, on est tous les 2 dans le meme camp, notre desir tous les 2 est d'aider des gens dans la difficulte , on n'est absolument pas l'un contre l'autre. desole si je t'ai offense en disant quelque chose d'innaproprie. mon but n'"etait pas de te choquer , je crois meme que c'est en travaillant ensemble( croyants non croyant, bouddhistes, musulmans , chretiens, athes...), et en encourageant les gens a penser aux autres et a faire quelque chose que l'on obtiendra des resultats concrets ,!! qu'est ce que tu en penses ?

_________________
salut a tous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2005, 11:24 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Tu ne crois pas Gael, qui si plusieurs fortunes etaient animes des memes sentiments que Mme Theresa, il y aurait moins de pauvrete dans le monde?


Relis ma phrase tu réponds (volontairement je pense) à coté de la plaque.

Citation:
Moi je pense, que si on debarrassait le monde de gens comme elle, comme tu dis, il y aurait encore plus de misereux. Il faut qu'il y ait des gens sur les terrains de la misere. C'est bien beau l'argent, mais encore faut-il qu'il tombe entre de bonnes mains, ce qui est loin d'etre toujours le cas.


Biensur l'argent donné pour les pauvres qui sert à financer des couvents ça doit être ça pour Doomlab "les bonnes mains".

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 02:35 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
vraiment pitoyable de critiquer mere theresa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 03:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Apophis a écrit:
vraiment pitoyable de critiquer mere theresa


je suis gentil ce soir, je fais de la pédagogie


relis bien les messages (à part les scènes supposées érotiques au gout douteux :lol: )

ce qui est reproché c'est non pas de soigner les pauvre ou de les nourir, mais d'en faire une exploitation religieuse comme certains organismes le font

et dle pire c'est de voir ces religieux en profiter pour endoctriner

t'as vus toi Msf, handicap internationnal faire de la retape religieuse ?

d'autre part un discours contre l'avortement alors que du même coup on onterdit les contraceptifs

C'est de l'EXPLOITATION DE LA MISERE HUMAINE !

On peut etre contre NON ?

Je n'aime pas les gros mots, mais je préfèrerais toujours un Coluche mal élevé :lol: mais humaniste à un beau parleur qui sème la misère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 03:24 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
mais mere theresa n'a rien fait de mal
c'est les autres qui ont exploite son image
elle n'y est pour rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 03:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Apophis a écrit:
mais mere theresa n'a rien fait de mal
c'est les autres qui ont exploite son image
elle n'y est pour rien


oulla l'inocence à des limites

elle vat embrasser la main d'un pape des plus rétrograde que l'on ai connu

toi qui ne t'interresse qu'au probléme des pays musulman, tu ne sais certainement pas que cette pouriture de pape a, au début de son pontificat fait le tours des dictatures militaires d'amérique du sud
saluant tous les tyrant ne pipant pas un mot sur les opposants morts, disparuts, toturés
ne sait tu pas que dans ces pays même des religieuses avaient été assasinées car elle défendaient les pauvres mais là aussi le pape ne pipe mot !

par contre il est allé aussi au Nicaragua (pays qui venait de se libérer d'un dictateur qui détenais 80 % des terre du pays)

et là il fit des remontrance à un curré qui participait au gouvernement !


la religion vit sur la misére, c'est pour cela qu'elle la cultive !

http://www.risal.collectifs.net/imprime ... ticle=1332


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 03:53 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Ageasse a écrit:
Apophis a écrit:
la religion vit sur la misére, c'est pour cela qu'elle la cultive !

http://www.risal.collectifs.net/imprime ... ticle=1332


y a pas que la religion qui vit sur la misere
regarde les gentil capitaliste qui depouille les pauvres et pourtant rien a voir avec la religion

Ce n'est pas la religion qui a completement appauveri l'Afrique mais plutot les gentils Darwiniste qui disaient que le noir etait inferieur au blanc et plus proche du singe que nous donc les blanc avaient tous les droit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 07:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Apophis

Ton capitalisme,il ne serait pas né avec l'influence et la bénédiction de l'église par hasard?

Et la colonisation avec son cortège de traite d'esclaves,elle n'aurait pas prospéré dès le XVI eme sciècle avec les pretres en tête de colonne?Plus de 3 sciècles avant Darwin?

Note que les muslims,c'est pas vraiment mieux!Momo n'a jamais condamné l'esclavage et c'est d'ailleurs dans ce merveilleux phare de l'islam qu'est l'Arabie Saoudite que la traite des êtres humains reste la plus florissante.

La religion est directement à l'origine du capitalisme le plus sauvage et, par les ordres de soumissions qu'elle donne,le principal instigateur de l'immobilisme social.

Les trois classes:ceux qui combattent,ceux qui prient et ceux qui travaillent,c'est quand-même l'église qui les a instaurées et cela date du haut moyen-age.

Tu nous prends vraiment pour des cons ou quoi?

Quand à pouff térésa,elle dirigeait son organisation d'une main d fer et toutes les attrocités qu'elle a commise,c'est sans aucune contrainte!!

C'est pas possible d'avoir des oeillères à ce point-là!C'est pire que de la malhonèteté intélectuelle!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 07:20 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
C'est incroyable ce que la haine envers la religion peut dire comme connerie

Les atrocite de Mere Theresa

Ca ferait un bon livre pour ceux qui aime l'humour

Par contre j'admet que tu as raison pour ce qu'a fait aussi la religion en Afrique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com