Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Nov 2010, 21:48 
New friend
New friend

Inscription: 29 Nov 2010, 20:57
Messages: 1
je veux juste poste un message pour m'exprimer vis-à-vis des athées puisque eux ne se genent pour déverser leur haine contre les croyants, c-à-dire ceux ki ne pense pas comme eux;
regardez vous avant de prétendre que les croyants sont mauvais!
c quoi etre athée à notre époque? ne croire en aucune force supérieure, ne pas croire au surnaturel?ALORS POURQUOI LA PLUPART DES ATHéES CROIENT QUE LEUR DESTIN EST INSCRIT DANS LE CIEL? c RAtIONNEL CA? :cry:
et ne dites pas que c faux les 3 quarts des femmes se jette en premier sur leur horoscope quand elles achètent 1 mag ET LES HOMMES AUSSI sont friands de ce phénomène TRES rationnel..... :-?
quel est ce besoin de détruire la foi des autres? C QUOI LE PROBLèME avec les chrétiens?
JE CROYAIS QUE CETTE SOCIETé MODERNE DANS LAQUELLE NOUS SOMMES TOLéRAIT TOUT ET N'IMPorte quoi, apparement c faux.... mais ce n'est pas grave grace à DIEU IL Y A BEAUCOUP D'anciens athées qui voulaient détruire les croyances chrétiennes et QUI MAINTENANT ADORENT DIEU! que ca vous plaise ou non il y aura tjs des croyants
et heureusement tous les athées ne sont pas comme vous à vomir betement sur les croyants juste pour le plaisir des insanité, des anneries....BREF JUSTE PPOUR LE PLAISIR D'ETRE STUPIDE vous vous croyez malin mais vous etes TOTALEMENT RIDICULE(il suffit de regarder le genre de smyleys qui sont affiché sur ce site pour se rendre compte en 1 clin d'oeil que le niveau est très bas!), votre betise me donne 1 envie irréprécible d'adorer mon DIEU, AU LIEU DE M'EN éLOIGNER COMME VOUS AIMERIEZ

d'ailleurs j'aimerais que les non-croyants qui savent tout m'explique le miracle eucharistique de lanciano qui dure depuis plus de1000 ans
et aussi ceux de lourdes (sur daylimotion.com) et aussi que vous m'expliquiez comment soeur YVONNE AIMEE DE JESUS A PU FAIRE TOUT CE QU'ELLE A FAIT DANS L'état de souffrance permanente dans lequel elle était?
meme si va vous dérange et que vous niez l'évidence il y a des tas de miracles qui sont authentiques
JESUS n'a pas existé? alors EBIOR.ORG section"vie de JESUS" témoignages paiens
sans compter que l' manuscrit de la mer morte IQIs a contient la phropétie d'ESAIE chap 53 daté entre 125 et 100 av J-c qui décrit 1 messie devant souffrir
et aussi les sites science-suaire.com et suaire-turin.com qui prouvent contre la malhoNneté athée que le LINCEUl EST AUTHENTIQUE ET LE CODE DE LA BIBLE c 1 hasard????
cherchez aussi TEMOIGNAGES CHRETIENS à HERCULANUM(avant 79)"Une réalité qui dérange" ,vous tomberez sur le site eecho.fr ; à la fin de cet article il ya 1 lien très intéressant
"le zohar-livre de traditon talmudique-appelle constamment l'Unité de DIEU 1 MYSTèRE,1 GRAND MYSTèRE" quelque rabbins s'expriment à cet égard en termes si orthoxes qu'ils ne laisseraient rien à désirer au théologien catholique le plus scrupuleux sur les expressions"
extrait de la deuxième lettre du rabbin converti " chevalier drach" sur liberius.net"(p38)

ps:les réponses débiles d'ignars n'ayant rien à répondre ne m'intéresse pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2010, 21:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Alors là , totalement d'accord avec toi ! Les athées sont risibles !

D'ailleurs en te lisant, je viens de comprendre, que je devais immédiatement retourner à l'église prier le Seigneur. Lumineux !

Je demande la suppression de mon compte de ce site risible, peuplé de gens stupides et risibles. Je jette mon horoscope et toutes mes cartes de tarots à la poubelle (je garde les entrailles de poulet, j'en ferai du bouillon de poule).

Mais avant de partir de ce lieu maudit de perdition, où puis-je te retrouver pour parler de ma nouvelle foi qui vient de renaître en moi mon frère ? Un site internet peut être ? De grâce j'ai tant besoin de retrouver le chemin de Vérité, celui de notre bon berger. C'est vraiment un miracle, tu es l'outil de dieu l'internaute, et Il me sauve à travers toi ! Alléluïa, hosana au plus haut des cieux ! Amen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Nov 2010, 23:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
C'est comment comme position, la croix d'enculanum (avant le 69), et pourquoi ça dérange?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 00:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
.BREF JUSTE PPOUR LE PLAISIR D'ETRE STUPIDE vous vous croyez malin mais vous etes TOTALEMENT RIDICULE(il suffit de regarder le genre de smyleys qui sont affiché sur ce site pour se rendre compte en 1 clin d'oeil que le niveau est très bas!), votre betise me donne 1 envie irréprécible d'adorer mon DIEU, AU LIEU DE M'EN éLOIGNER COMME VOUS AIMERIEZ

De quoi tu te plains, bougre d'intello ?
Remercie-nous déjà (et file-moi un peu de pognon si c'est pas trop demander - c'est bientôt Noël : mon n° compte en banque par MP)

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 14:53 
New friend
New friend

Inscription: 30 Nov 2010, 14:45
Messages: 9
Raoul Map'Oul ,je te conseille d'aller voir toi-meme l'article, c'est 1 croix comme on en trouve partout dans les églises de nos jours

extrait:"Autour de la croix, les trous de clous et la zone plus claire suggèrent la présence de portes en bois léger ou au moins d’un encadrement portant un voile, afin de dissimuler aux regards la croix fixée ou gravée sur le mur, ce qui est une manière d’honorer un mystère, et peut-être aussi d’éviter des problèmes au cas où des gens non familiers viendraient à passer par là. La police romaine ne procédait pas à des perquisitions, mais les accusations de proches étaient à craindre en ces années qui suivaient l’incendie de Rome [64] et la persécution déclenchée par l’Empereur Néron. L’armoire qui a subsisté en dessous, en bois dur, servait probablement de lieu où était gardée l’Ecriture Sainte (ou au moins un évangile) ; deux coupes-assiettes font penser à présenter une offrande, ou plus simplement à recevoir les pains bénis qui étaient donnés aux catéchumènes ainsi qu’à tous les croyants (cette coutume des origines a été conservées dans toutes les traditions orientales). "

"Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui (cf. CERUTI Marie-Christine, Les Nouvelles de l’Association Jean Carmignac, n° 30, p.11-12). Le cliché ci-après provient d’une photo ancienne que M.-C. Ceruti a réussi à trouver chez un particulier habitant près du site – sur le web, un site italien la reproduit (en trop petit) et un français le fait très correctement (un guide touristique international) ; d’autres sites mentionnent l’existence de la croix sans la montrer, et parfois même pour en nier son caractère chrétien en fonction d’un postulat : la foi chrétienne doit être une fabrication tardive. Cependant, le documentaire américain de Julie Walker, diffusé sur ARTE le samedi 18 avril 2010 (20 h45 : HERCULANUM) montre une brève image de la croix. À Herculanum même, la maison est inaccessible (cf. le dernier cliché ci-après) – il semble d’ailleurs qu’on ne travaille guère à son entretien."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 22:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
salut tu es un fake?



les hatés son risible voyon voir

regarde moi cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=YNWkxPXu23I
:dingue2:
:chaise: nan mais c'est tellemement stupide ce truc.

croire rend parfois très con.

d'après cette vidéo la tombe ne veux pas d'elle parce quelle n'as pas prier?? ou assez prier dans ça vie?

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 22:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ce gars est le fake raté d'un fake mal fichu.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2010, 22:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
ah ben mince alors c'est donc une ombre d'éformé d'un fake déja mal fichue :roll:
:hum: je ne pourrais même pas le prendre avec moi pour ma fabrique de fourche c'est qu'on est en plein rendement on a besoin d'homme de main.
:arf2:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Déc 2010, 01:55 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
Les croyants sont risibles.

Acht.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2010, 17:53 
New friend
New friend

Inscription: 30 Nov 2010, 14:45
Messages: 9
"Les croyants sont risibles." non c les athées ki son risibles vous avez beau vous violez la face en faisant semblant de pa voir les signes que DIEU vous envoi, DIEU existe kan meme

d'après cette vidéo la tombe ne veux pas d'elle parce quelle n'as pas prier?? ou assez prier dans ça vie?"
effectivement il fau bcp prier mai vou faite du hors-contexte total , je ne suis pas musulman et kes ki prouve ke ce ki e raconté e vrai?;
vraiment les satanistes je vous plains, vous vous croyez malin avec rébellion minable mai le diable se fiche éperdument de vous , il se moke de vous , il veu vou entrainer avec lui à votre perte

Ce gars est le fake raté d'un fake mal fichu. et autres anneries consorts,
au lieu de de me prouver paR vos dires votre niveau de réflexion exécrable, ke les athé sont vraimen dépourvus d'intelligence prouvez-moi pluto ke tou ce ke g écrit e faux, mai kon vou en etes totalement incapable vous réagissez avec votre débilité habituelle, g cité mes sources e vou vou faite koi????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2010, 19:50 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
lesathéessontrisibles a écrit:
vou vou faite koi????

Là, en ce moment ?
Là, je compose une musique typée "Gothic Horror ", avec des sons d'orgues inquiétants, des sons de cloches bien lugubres, des chœurs à vous glacer le sang, sur un rythme d'enfer !!!!
(Garanti 100% véridique. :mrgreen: )

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2010, 21:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
tetrazoumik a écrit:
g cité mes sources e vou vou faite koi????

Image
ki moa ? jé rien fé due tou !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2010, 22:05 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image
Mince, ce joli rouge, c'est la chocolaterie de Willy Wonka, ma parole !
Jolie fontaine à caca...o !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Déc 2010, 23:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'ai vu ce film avec ma fille.
Un véritable cauchemar, ambiance oppressante. Elle avait adoré !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Déc 2010, 20:09 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010, 01:05
Messages: 38
lesathéessontrisibles a écrit:
"Les croyants sont risibles." non c les athées ki son risibles vous avez beau vous violez la face en faisant semblant de pa voir les signes que DIEU vous envoi, DIEU existe kan meme

d'après cette vidéo la tombe ne veux pas d'elle parce quelle n'as pas prier?? ou assez prier dans ça vie?"
effectivement il fau bcp prier mai vou faite du hors-contexte total , je ne suis pas musulman et kes ki prouve ke ce ki e raconté e vrai?;
vraiment les satanistes je vous plains, vous vous croyez malin avec rébellion minable mai le diable se fiche éperdument de vous , il se moke de vous , il veu vou entrainer avec lui à votre perte

Si tu le dis.

Par contre, il va falloir m'expliquer (au moins à moi, les autres ont l'air d'en avoir strictement rien à foutre), comment on peut se violer la face.

Grâce au divin, I présume ?
lesathéessontrisibles a écrit:
Ce gars est le fake raté d'un fake mal fichu. et autres anneries consorts,
au lieu de de me prouver paR vos dires votre niveau de réflexion exécrable, ke les athé sont vraimen dépourvus d'intelligence prouvez-moi pluto ke tou ce ke g écrit e faux, mai kon vou en etes totalement incapable vous réagissez avec votre débilité habituelle, g cité mes sources e vou vou faite koi????

De qui il parle ? De Jésus ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2010, 16:04 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Pakete a écrit:
Par contre, il va falloir m'expliquer (au moins à moi, les autres ont l'air d'en avoir strictement rien à foutre), comment on peut se violer la face.

Une autofellation forcée.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2010, 16:08 
New friend
New friend

Inscription: 30 Nov 2010, 14:45
Messages: 9
je voi que le niveau argumentaire et vocabulaire e tjs aussi bas,
quand on a rien de concret à rétorquer, on insulte, classique...

j'ai cherché d'autres traces de la CROIX DE HERCULANUM qui n'ont fait que renforcer mes convictions:

guide petit futé pour l'ITALIE (descendre jusqu'à la description de la MAISON DU BICENTENAIRE):

http://books.google.fr/books?id=muLMFkw ... re&f=false

http://www.guidesvoyages.be/herculanum/bi.htm

http://cliophoto.clionautes.org/picture ... peat-false


http://cliophoto.clionautes.org/picture ... play-false

photo: Herculanum : maison du Bicentenaire

"Ainsi appelée car elle fut découverte en 1938, bicentenaire du début des fouilles.


Il s'agit d'un édifice classique comprenant un vestibule, un atrium 'toscan', impluvium, alae, tablinum, triclinium et cour avec portique.
A l'étage aurait habité une famille chrétienne car on a retrouvé une cavité dans le mur, en forme de croix. "

http://www.arkadias.fr/pagInsul5.htm:


extrait de la description de la
Maison du Bicentenaire:

"Bien pauvres, en revanche, apparaissent les logements situés au-dessus du portique et qui devaient être réservés, dans les dernières années de la ville, moins à la familia des domestiques qu'à toute une série de locataires, en général de modestes familles d'artisans ou de marchands. Le rez-de-chaussée, dé­pourvu de mobilier d'usage courant, a dû être alors abandonné par les anciens propriétaires. Dans une misérable petite chambre (3m x 2m,70) de ces logements pour domestiques, on remar­que, sur le mur faisant face à l'entrée, un emblème cruciforme encastré dans un panneau de stuc, emblème formé à l'origine d'une grande croix de bois (de m. 0,43 de hauteur) clouée au fond du panneau et qui, d'après les crampons de fer encore fixés de chaque côté de celui-ci, devait être protégée, en tant qu'emblème sacré, par des sortes de guichets tenus par des châssis. Au-dessous du panneau de la croix, on a trouvé, et on l'a laissée à sa place, une petite armoire basse en bois, avec un plateau de bois sur le devant en guise d'autel.
On ne peut nier la valeur, du point de vue religieux, de l'em­blème cruciforme et du meuble de bois situé en dessous, conçu plus pour servir d'autel que pour être utilisé comme armoire. L'interprétation que l'on a donnée de cette découverte, au mo ment où elle a été faite, à savoir qu'il doit s'agir d'un oratoir chrétien privé, recueille aujourd'hui, malgré des polémiques et des discussions assez vives, les approbations les plus larges et les plus autorisées.
D'après la découverte herculanaise, le culte chrétien de la Croix, qui n'a été instauré officiellement que par l'édit de Cons­tantin et dont on n'avait trouvé, jusqu'alors, de témoignages que dans quelques monuments des IIème et même siècles, serait antérieur à l'an 79 ap. J. C. Il remonterait aux premiers temps de la prédication apostolique et aurait été introduit à Hercula-num par la doctrine de Saint Paul et la communauté chré­tienne de Pouzzoles. Cette humble pièce d'Herculanum con­serve donc un des plus précieux témoignages de la toute première période de l'Eglise.
En revenant de l'atrium vers l'entrée, on remarque, au pri-mier étage, les nièces de l'appartement donnant sur la rue et auxquelles on accède par l'escalier partant de la pièce n. 16. Les vestiges de la décoration et le Laraire peint sur un mur prou­vent que cet appartement, qui avait été détaché du reste de la maison pour le rendre indépendant, était habité, au moment de l'éruption, par le dernier locataire important. "


http://college.belrem.free.fr/pompei/textes/villas.htm

A l'étage devait habiter une famille plus modeste, qui probablement pratiquait le culte chrétien. On a en effet trouvé une croix gravée dans le crépi ainsi qu'un agenouilloir en bois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2010, 16:50 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2010, 16:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Bon, le gars il veut parler de sa croix des reculéâmes. Y a pas de quoi lui foutre des images de diablesses et de gars poilus quand même.

Allez mon gars, crache ton morceau en quelques mots : C'est quoi cette histoire de croix ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2010, 16:50 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010, 16:08
Messages: 2
Localisation: le Vatican
"comment soeur YVONNE AIMEE DE JESUS A PU FAIRE TOUT CE QU'ELLE A FAIT DANS L'état de souffrance permanente dans lequel elle était?"

dis mon gars tu pourrais pas expliquer, justifier, argumenter, commenter, illustrer, donner des preuves si tu peux... tes élucubrations christiques me donne la migraine, moi je ne piges pas ! c'est qui cette Yvonne ? ... j'en ai connu une... elle faisait le tapin rue du commerce, c'est elle ???

(A moins que ce soit Sainte Florence Yvonne? la déiste la plus conne du net?..elle est de retour ?...)

les "ATHéES CROIENT QUE LEUR DESTIN EST INSCRIT DANS LE CIEL? c RAtIONNEL CA?" ...jamais rien lu d'aussi con, faudrait que tu te renseignes de ce qu'est le rationalisme...et puis moi perso je préfère lire les augures dans le sang de jeune chrétienne pucelle impubère...

frère tu as ma bénédiction et celle du Saint Père Beunoooit que tu vénères , tu as rempli ta mission avec brio en venant ici te jetter dans la gueule de l'infâme , cette nuit je brûlerais de l'encens en ton honneur et je parlerais à Popole de ton grand courage pour ton action de résistance face au dieu Horoscopus...

_________________
En outre, je pense que le christianisme euh le crétinisme voulais je dire, doit être éradiqué de cette planète!...
la santé mentale de l'humanité en dépend...étonnant non!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com