Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 08 Mai 2014, 04:10 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Dis moi Croquette, cet homme dans ton dernier lien, ce ne serait pas un prêtre d'une de ces sectes de chrétiens fanatiques qui ensanglantent actuellement la centrafrique ? :chaise:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 10 Mai 2014, 03:26 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
A vrai dire j'ai pas écouté plus de 5mn ses"révélations sur les mystères du continuum espace temps"... Ni sur la guerre, mais à priori j'ai pas l'impression qu'il l'encourage http://youtu.be/TN5BZnXPVUA.

Ne me demande pas à présent son point de vue sur l'excision,je ne le connais pas... mais si ca peut te rassurer pour ma part je suis pour le respect des traditions car on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs et si ca peut assurer une place au Paradis à une petite fillette de 2 ans alors je vote pour. Et avec les dents. et avec une culotte avec la petite sirène dessus... Pourquoi la petite Sirène ? Parce que j'aime bien.

Sinon concernant la mesure à laquelle on sera jugé, c'est pas de moi, c'est de Jésus ; et tu as été bien inspiré , puisque c'est presque Dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 11 Mai 2014, 17:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Croquette a écrit:
Ne me demande pas à présent son point de vue sur l'excision,je ne le connais pas... mais si ca peut te rassurer pour ma part je suis pour le respect des traditions car on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs et si ca peut assurer une place au Paradis à une petite fillette de 2 ans alors je vote pour. Et avec les dents. et avec une culotte avec la petite sirène dessus...

Je t'aurais peut-être bien filé une paire de bonnes gifles - à t'arracher le maxillaire - si je t'avais devant moi au moment où tu aurais ainsi défendu le découpage/mutilation d'une fillette de 2 ans... Mais ta jolie gueule est préservée car tu n'es pas devant moi.

Profite bien de ton intégrité physique, ma jolie, le monde n'est heureusement pas surchargé de "justiciers" impulsifs et violents; les connasses dans ton genre peuvent radoter leurs insanités de malades en toute impunité. Ouf.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 11 Mai 2014, 20:27 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
Et moi si t'étais devant moi (mais à l'arrière), je te sodomiserais avec du verre pilé pour t'apprendre ce qu'est le second degré.
Tu portes bien ton nom saint popol t'es vraiment con comme une bite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 11 Mai 2014, 20:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tiens, les cathos font des calembours au second degré ?

Citation:
Et moi si t'étais devant moi (mais à l'arrière), je te sodomiserais avec du verre pilé pour t'apprendre ce qu'est le second degré.
Pourquoi tu veux tant me faire plaisir, t'es amoureuse de moi ?

Essaye de m'oublier, je ne suis certainement pas ton genre: je suis bien portant, pas mutilé, pas crucifié, pas cloué, pas fouetté, je ne saigne pas du nez, je suis bien proportionné et je ne porte pas de couronne d'épines sur la tête... Bref, pas assez masochiste ni désaxé ni dérouillé pour une chrétienne. Tu t'emmerderais avec moi. :D

Par contre j'aime bien cogner les chrétiens consentants... si jamais, hein => mp.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 11 Mai 2014, 21:23 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
L'étron fumant a écrit:
Ne me demande pas à présent son point de vue sur l'excision,je ne le connais pas... mais si ca peut te rassurer pour ma part je suis pour le respect des traditions car on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs et si ca peut assurer une place au Paradis à une petite fillette de 2 ans alors je vote pour.

Tu es prêt(e) à envoyer à la mort des fillettes de 2 ans par les complications de l'excision ?
Je n'ai pas pigé où est le second degré là-dedans...

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 11 Mai 2014, 21:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, on peut chercher avec une loupe, y a pas plus de 1er que de 2nd degré dans les propos de Croquette. Depuis son premier post elle tourne autour du pot en racontant n'importe nawak.

Je maintiens qu'il y a dû y avoir une fuite. La fuite que ce forum comprend pas mal d'athées échangistes et assez beaux gosses, et ça lui titille le clito. Chais pas, elle a dû voir ton portrait dans ton forum perso, ton physique de gars bien charpenté, ou alors elle a dû fouiner dans la galerie d'images et voir nos bouilles d'athées bien montés, sains. L'en peut plus la Croquette, ça explique ses salamaleks décousus sur ci et ça.

Ben arrêtons de la faire languir, je suis partant pour une tournante avec elle. Ou une partie à 2, à 3, à 4, m'en fiche tant que c'est réglo, hygiénique et que j'ai droit à mon 1/4 heure de ramonage comme les autres.

C'est une propositions sérieuse Croquette. Si tu veux des photos récentes, on y va. Echange de bons procédés, tu replys, ok ?
Mais on passe pas 2 ans à échanger des photos, on n'est plus en maternelle. A un moment où un autre on organise un RDV pour conclure en toute franchise sexuelle d'adultes qui veulent bien décharger sur une sympathique et imaginative chrétienne.

Non mais franchement, qui pourrait croire que ce topic "Dieu existe" inauguré par Croquette est autre chose qu'un prétexte à des insinuations camouflées d'amour physique en bande organisée avec des athées ? :D Elle a même proposé à 2 ou 3 reprises comme une espèce d'envie de nous "sauver"... mon cul ! C'est une envie de "facial" qu'elle proposait, mais au 5me degré ! C'est le code secret entre cathos bien hypocrites: "save me, Lord" = "gicle en facial, j'adoooore !"

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 11 Mai 2014, 22:07 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
et que j'ai mon 1/4 heure de ramonage comme les autres.

Comment ça, dans le sens de te faire ramoner, ou dans le sens de ramoner un(des) conduit(s) ?
Je dis ça car un bon doigtage/ramonage de la prostate lors d'une pipe, c'est divin, et ça améliore l'explosivité du finish facial !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 11 Mai 2014, 22:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Je ne lime que les meufs - dans tous les sens et sans discrimination de religions mais seulement les meufs. Des goûts et des couleurs ça ne se discute pas.

=>"tant que j'ai droit à mon 1/4 d'heure de ramonage (de l'anus) de Croquette"... p'tain, faut tout expliquer pour te rassurer ! T'inquiète, avec moi ton cul restera intact. Par contre je ne sais pas si les autres beaux gosses du forum sont portés ou pas sur les hormones mâles. Dieu aime la biodiversité, il a dû équitablement répartir le schmilblik.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 11 Mai 2014, 22:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je dis ça car un bon doigtage/ramonage de la prostate lors d'une pipe, c'est divin, et ça améliore explosibilité du finish facial !

:D Euh... est-ce qu'on peut laisser Croquette s'occuper de ce détail ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 11 Mai 2014, 23:02 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Oui évidement !
Et bien que j'aime me faire doigter/ramoner l'anus, je suis attiré sexuellement que par les femmes (jusqu'à la preuve du contraire.)

Je suis même un peu looner, exploser des ballons de baudruches avec mon cul me procure des sensations...
Là, je suis à la recherche d'un diapason anal. C'est un gode anal en diapason harmonisé proche d'un si bémol, il me semble. Cette fréquence particulière stimule les viscères et particulièrement la prostate.
Il a la forme d'une petite poire côté pénétrant, et le coté extérieur a la forme d'un diapason classique, le tout d'un même acier. Il faut d'abord l'enfoncer dans un cul, puis il faut faire tinter le diapason, l’opération est plus facile à réaliser avec l'aide d'une personne, mais une personne suffisamment souple peut réussir la manœuvre en solo !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 11 Mai 2014, 23:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'espère que Croquette osera enfin sortir de son cercle d'hypocrisie. On est tous d'accord pour lui assouplir la peau des fesses...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 12 Mai 2014, 00:29 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Pour décoincer notre Croquette sur l'idée d'un facial avec moi, je peux lui avouer que mon sperme, il a le goût de caviar.
J'étais maqué un moment avec une Russe, quand j'habitais encore Paris, dans le 17eme arrondissement, pas loin de la FNAC des Ternes et d'une boutique/salon de thé Kusmi, elle travaillait pour Kusmi. C'est elle(ou sa sœur, j'ai un petit doute) qui m'a dit que mon sperme avait le goût de caviar !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 15 Mai 2014, 17:23 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
T'es vraiment trop con Cedric...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 16 Mai 2014, 00:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Croquette ! C'est pas aujourd'hui le RDV.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 22 Mai 2014, 03:39 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
Je suis déçue de toi Ced. Déçue de toi, encore plus que par tes délires de gros sac.

Voyant que l'atheisme est pour toi bien plus un fond de commerce qu'une qu'une vraie conviction, je comprends qu'il falloir rabaisser le debat bien bas et chercher les raisons de ton irreligiosité bien dans les profondeurs de ton gros cul de gros sac plein de merde.

Alors, je vais te poser des questions simples Cédric, à laquelle je te demande de répondre avec la plus grande franchise

Pense tu, dans ta tête pleine de merde, qu'un type comme Hitler ou tout autre humain ayant causé des atrocités, ne risque absolument rien dans l'au delà ? En es tu sûr à 100÷ ? Si oui comment ? Et de plus, pourquoi as tu sucé la bite de ton grand cousin de 12 ans quand t'étais petit, et que t'as aimé ca ? Hein ? ... Ca fait mal de reparler de tout ca sur un forum ?

Maintenant que tu kiffes faire des pipes a des travlos toxicomanes à 4 heures du mat dans les bagnoles, ou te branler en suçant des couilles loups dans les zoos, je m'en tape tu fais bien c que tu veux de ta life de gros sac plein d' merde.

Mais certifies tu donc, en ton âme et conscience, à un humain de faire ce que bon lui semble à son semblable : il ne lui absolument arrivera rien dans l'au delà ?

T'es vraiment un fumier si tu réponds que oui et c'est dailleurs c'que tu répondras. Et c'est pour ca que tu es, et resteras, toujours, un gros sac. De merde. Qui pue.

J'espère avoir été plus claire .

Bisous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 22 Mai 2014, 09:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah là là, ce que tu es rancunière, Martine ! Tout ce foin pour un peu de purée reçue dans l'oeil... c'est pas un drame quand même.

Allez, pour me faire pardonner je réponds à ta sublime question:
Croquette a écrit:
Pense tu, dans ta tête pleine de merde, qu'un type comme Hitler ou tout autre humain ayant causé des atrocités, ne risque absolument rien dans l'au delà ? En es tu sûr à 100÷ ? Si oui comment ?

Je ne pense rien sur l'au-delà. C'est quoi l'au-delà ? Hitler est dans l'au-delà ? (T'en es sûre, Martine ?)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 22 Mai 2014, 15:16 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Les affres de l'amour ! :fr:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 22 Mai 2014, 18:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Je ne pense rien sur l'au-delà. C'est quoi l'au-delà ? Hitler est dans l'au-delà ? (T'en es sûre, Martine ?)

Bon, après cette scène de ménage (bonne-femme oblige), on va faire comme si :
"le vin d'ici vaut mieux que l'eau-delà"
:beer:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 22 Mai 2014, 19:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, elle est vraiment bizarre cette Croquette.

L'autre soir, alors qu'elle jouissait pour la 23me fois dans la même soirée à califourchon sur mon tire-bouchons, soudain elle regarde le sperme répandu partout dans ses cheveux et me demande :
"Si le sperme ça parlait notre langue, tu lui dirais quoi ?"
:shock:
"Ben, je lui dirais bonjour...", lui ai-je répondu un peu gêné. Les folles ça peut vite devenir méchant méchant si on les contrarie.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 22 Mai 2014, 20:04 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Croquette a écrit:
son point de vue sur l'excision,je ne le connais pas... mais si ca peut te rassurer pour ma part je suis pour le respect des traditions car on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs et si ca peut assurer une place au Paradis à une petite fillette de 2 ans alors je vote pour. Et avec les dents.

Flatus vaginalis a écrit:
qu'un type comme Hitler ou tout autre humain ayant causé des atrocités, ne risque absolument rien dans l'au delà ?

Et l'excision avec les dents sur des fillettes de 2 ans, est-ce atroce ou pas, Croquette ?
Martine a écrit:
on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs

Est-ce cela ta défense, la justification qui t’exonère de la Géhenne ?

Hitler face à St Pierre:
-Vous savez St Pierre, on ne fait d'ometette sans casser d’œufs !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu existe
MessagePosté: 23 Mai 2014, 12:41 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
Ouais, elle est vraiment bizarre cette Croquette.

L'autre soir, alors qu'elle jouissait pour la 23me fois dans la même soirée à califourchon sur mon tire-bouchons [etc...]

Popol, attention à ton prépuce, si tu l'as encore, que Martine ne te l'arrache pas avec les dents !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com