Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la pornographie in made jews!!
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 19:28 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Aoû 2005, 00:11
Messages: 11
Ezechiel 23
3 Elles se prostituèrent en Égypte; elles se prostituèrent dans leur jeunesse; là leurs mamelles furent pressées, leur sein virginal y fut flétri. 8 Elle n'a pas renoncé à ses prostitutions d'Égypte; car ils avaient déshonoré sa jeunesse, flétri son sein virginal, et répandu sur elle la souillure
21 Tu es retournée aux crimes de ta jeunesse, alors que les Égyptiens pressaient tes mamelles, à cause de ton sein virginal.
Ezechiel 16
7 Je t'ai multipliée par myriades, comme l'herbe des champs, tu pris de l'accroissement, tu grandis et tu devins d'une beauté parfaite. Tes seins se formèrent, tu devins nubile, mais tu étais nue, et entièrement nue
Osee 2
2 Plaidez contre votre mère, plaidez! Car elle n'est pas ma femme, et je ne suis point son mari. Qu'elle ôte ses prostitutions de son visage et ses adultères de son sein; 3 De peur que je ne la dépouille à nu, et que je ne la mette comme au jour de sa naissance,
Osee3
1 Et l'Éternel me dit: Va encore, aime une femme aimée d'un ami, et adultère, comme l'Éternel aime les enfants d'Israël, qui se tournent vers d'autres dieux, et qui aiment les gâteaux de raisins.
2 Et je m'acquis cette femme pour quinze pièces d'argent, et un homer et demi d'orge
Osee1
2 Lorsque l'Éternel commença à parler par Osée, l'Éternel dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution;

quelle horreur lisez moi sa

Ezekiel 23 (New International Version
20 There she lusted after her lovers, whose genitals were like those of donkeys and whose emission was like that of horses
:oops:
http://bible.gospelcom.net/passage/?sea ... version=31


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 19:33 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Aoû 2005, 00:11
Messages: 11
cantique 2
*3 Comme le pommier entre les arbres de la forêt, tel est mon bien-aimé entre les fils ; j’ai pris plaisir à son ombre, et je m’y suis assise ; et son fruit est doux à mon palais.
4 Il m’a fait entrer dans la maison du vin ; et sa bannière sur moi, c’est l’amour. 5 Soutenez-moi avec des gâteaux de raisins, ranimez-moi avec des pommes ; car je suis malade d’amour. 6 Sa main gauche est sous ma tête, et sa droite m’embrasse.
cantique4
1 Voici, tu es belle, mon amie ; voici, tu es belle ! Tes yeux sont des colombes derrière ton voile ; tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres sur les pentes de la montagne de Galaad. :shock:
2 Tes dents sont comme un troupeau de [brebis] tondues, qui montent du lavoir, qui toutes ont des jumeaux, et pas une d’elles n’est stérile. 3 Tes lèvres sont comme un fil écarlate, et ta bouche * est agréable ; ta joue est comme un quartier de grenade derrière ton voile.
4 Ton cou est comme la tour de David , bâtie pour y suspendre des armures ; mille boucliers y sont suspendus, tous les pavois des vaillants hommes.
5 Tes deux seins sont comme deux faons jumeaux d’une gazelle, qui paissent parmi les lis

*
exode 6

20Amram prit pour femme Jokébed, sa tante; nulet elle lui enfanta Aaron, et Moïse. Les années de la vie d'Amram furent de cent trente-sept ans. –
2Samuel - Chapitre 11
Et il arriva, sur le soir, que David se leva de dessus son lit; et comme il se promenait sur la plate-forme du palais royal, il vit de cette plate-forme une femme qui se baignait, et cette femme était fort belle à voir. 3 Et David envoya demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath-Shéba, fille d'éliam, femme d'Urie, le Héthien?
4 Et David envoya des messagers, et l'enleva.( vol) Elle vint vers lui, et il coucha avec elle; or elle était nettoyée de sa souillure; puis elle s'en retourna dans sa maison. 5 Or cette femme conçut, et elle envoya l'annoncer à David, en lui disant: Je suis enceinte.

a suivre si as croyable ces sottises juives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 20:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Oui,et alors?

Premièrement j'ai déjà lu pire! Il y même des passages très poétiques dans tes exemples: "Tes yeux sont des colombes derrière ton voile ; tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres sur les pentes de la montagne de Galaad."
C'est très joliment dit.

Deuxièmement, pourquoi impliques-tu uniquement les juifs? C'est tiré de l'ancien testament qui est aussi une référence pour les chrétiens!

Tu sais, blade, je ne suis pas un fanatique des religions mais tu amalgames la religion juive aux "juifs" et aussi à Israël.

Ca dénote ton antisémitisme primaire et c'est parfaitement écoeurant.

Je pense que ta place n'est pas ici et que tes écrits ne vont pas rester longtemps. Tes allusions puent la charogne.

Tu le sais, ca?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2005, 20:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
je duis dac avec Blade pour dénoncer ces écrits odieux, qu'il viennent de quelque religion que ce soit !

Mais quand même, le probléme en religions c'est de faire la part entre ce qui est revendiqué et ce qui ne l'est pas

Ou : Comment reprocher un dogme dans des écrits anciens, qui apparait nul part comme un dogme dans l'état actuelle de la pratique religieuse ?

la pratique pédophile à été ouvertement revandiquée par Komeyni par exemple, mais je n'ai pas connaissance qu'elle l'ai été par un evêque ou un rabin ni .... par un iman du Magrheb par exemple

Je ne pourais accuser un religieux d'aller à l'encondre des fondements des droits de l'Homme s'il contreste et rejette tous les religieux qui encouragent la pédophilie, l'excision ....


par contre prendre une femme parmis les prostituées , n'est ce pas faire oeuvre humanitaire et la remettre dans le "droit chemin" :lol: :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2005, 01:54 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Aoû 2005, 00:11
Messages: 11
Lord Dralnar a écrit:
Oui,et alors?

Premièrement j'ai déjà lu pire!Il y même des passages très poétiques dans tes exemples:"Tes yeux sont des colombes derrière ton voile ; tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres sur les pentes de la montagne de Galaad. "
C'est très joliment dit.

Deuxièmement,pourquoi impliques-tu uniquement les juifs?C'est tiré de l'ancien testament qui est aussi une référence pour les chrétiens!

Tu sais,blade,je ne suis pas un fanatique des religions mais tu amalgames le religion juive aux "juifs" et aussi à Israel.

Ca dénotte ton antisémitisme primaire et c'est parfaitement écoeurant.

Je pense que ta place n'est pas ici et que tes écrits ne vont pas rester longtemps.Tes allusions puent la charogne.

Tu le sais, ca?

ok , et pour les autres tel:
pressaient tes mamelles+Ezekiel 23 (New International Version
20 There she lusted after her lovers, whose genitals were like those of donkeys and whose emission was like that of horses

ainsi que :
exode 6

20Amram prit pour femme Jokébed, sa tante; nulet elle lui enfanta Aaron, et Moïse. Les années de la vie d'Amram furent de cent trente-sept ans. –


alors remarquez bien personne meme j.k qui l'a enseigné dans les synagogues n'a condamné pas condamné exode 6 : bible enseigne d'avoir de relation avec sa tante si comme il n'existe plus de femmes en terre !!!

alors que lévitique18

6Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l'Éternel.

7Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité.

8Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C'est la nudité de ton père.

9Tu ne découvriras point la nudité de ta soeur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison.

10Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c'est ta nudité.

11Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la femme de ton père, née de ton père. C'est ta soeur.

12Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ton père. C'est la proche parente de ton père.

13Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ta mère. Car c'est la proche parente de ta mère.

14Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père. Tu ne t'approcheras point de sa femme. C'est ta tante.

15Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C'est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.

16Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton frère. C'est la nudité de ton frère.

17Tu ne découvriras point la nudité d'une femme et de sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes: c'est un crime.

18Tu ne prendras point la soeur de ta femme, pour exciter une rivalité, en découvrant sa nudité à côté de ta femme pendant sa vie.

Et ce qui est ridicule c'est que le dieu hebreux dit :

24Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c'est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous.

Okkkkkkkkkkkk, alors ne soyez pas hypocrites mr dieu car amram s'est souillé avec sa tante et tu devera le chasser …si vraiment crazy ce bible


2*/

genese20/12
Mais aussi, en vérité, elle est ma soeur, fille de mon père; seulement, elle n'est point fille de ma mère; et elle est devenue ma femme.
===) sa soeur bilogique
deutéro
Chapitre 27
22 Maudit celui qui couche avec sa soeur, fille de son père, ou fille de sa mère! Et tout le peuple dira: Amen!
ho!ho!ho!


voila =====) tous les prophétes hebereux seolon le bible sont issus de cette relation abominable entre abraham et sa soeur biologique



3*/

samuell132

1Après cela, voici ce qui arriva. Absalom, fils de David, avait une soeur qui était belle et qui s'appelait Tamar; et Amnon, fils de David, l'aima.

2Amnon était tourmenté jusqu'à se rendre malade à cause de Tamar, sa soeur; car elle était vierge, et il paraissait difficile à Amnon de faire sur elle la moindre tentative.

3Amnon avait un ami, nommé Jonadab, fils de Schimea, frère de David, et Jonadab était un homme très habile.

4Il lui dit: Pourquoi deviens-tu, ainsi chaque matin plus maigre, toi, fils de roi? Ne veux-tu pas me le dire? Amnon lui répondit: J'aime Tamar, soeur d'Absalom, mon frère.
5Jonadab lui dit: Mets-toi au lit, et fais le malade. Quand ton père viendra te voir, tu lui diras: Permets à Tamar, ma soeur, de venir pour me donner à manger; qu'elle prépare un mets sous mes yeux, afin que je le voie et que je le prenne de sa main.

6Amnon se coucha, et fit le malade. Le roi vint le voir, et Amnon dit au roi: Je te prie, que Tamar, ma soeur, vienne faire deux gâteaux sous mes yeux, et que je les mange de sa main.

7David envoya dire à Tamar dans l'intérieur des appartements: Va dans la maison d'Amnon, ton frère, et prépare-lui un mets.

8Tamar alla dans la maison d'Amnon, son frère, qui était couché. Elle prit de la pâte, la pétrit, prépara devant lui des gâteaux, et les fit cuire;

9prenant ensuite la poêle, elle les versa devant lui. Mais Amnon refusa de manger. Il dit: Faites sortir tout le monde. Et tout le monde sortit de chez lui.

10Alors Amnon dit à Tamar: Apporte le mets dans la chambre, et que je le mange de ta main. Tamar prit les gâteaux qu'elle avait faits, et les porta à Amnon, son frère, dans la chambre.

11Comme elle les lui présentait à manger, il la saisit et lui dit: Viens, couche avec moi, ma soeur .
12Elle lui répondit: Non, mon frère, ne me déshonore pas, car on n'agit point ainsi en Israël; ne commets pas cette infamie.

13Où irais-je, moi, avec ma honte? Et toi, tu serais comme l'un des infâmes en Israël. Maintenant, je te prie, parle au roi, et il ne s'opposera pas à ce que je sois à toi.
14Mais il ne voulut pas l'écouter; il lui fit violence, la déshonora et coucha avec elle.

15Puis Amnon eut pour elle une forte aversion, plus forte que n'avait été son amour. Et il lui dit: Lève-toi, va-t'en!

16Elle lui répondit: N'augmente pas, en me chassant, le mal que tu m'as déjà fait.

17Il ne voulut pas l'écouter, et appelant le garçon qui le servait, il dit: Qu'on éloigne de moi cette femme et qu'on la mette dehors. Et ferme la porte après elle!

18Elle avait une tunique de plusieurs couleurs; car c'était le vêtement que portaient les filles du roi, aussi longtemps qu'elles étaient vierges. Le serviteur d'Amnon la mit dehors, et ferma la porte après elle.

19Tamar répandit de la cendre sur sa tête, et déchira sa tunique bigarrée; elle mit la main sur sa tête, et s'en alla en poussant des cris.

Bien sur sans commentaire mais ce qui frappe aux yeux c'est :

13Où irais-je, moi, avec ma honte? Et toi, tu serais comme l'un des infâmes en Israël. Maintenant, je te prie, parle au roi, et il ne s'opposera pas à ce que je sois à toi

c'est-à-dire elle lui demande juste de le demander du roi : qui est david !!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest adire que tamar a été d'accord mais juste il demander cela a david !!!!!alors que le lévitique 18 aille au diable !!

a suivre
ps/ je sais pas pourkoi tu m'a menacé que ma place n'est pas ici ? EST CE juste c'est quelqu'un avait un esprit critique tu le culpabise d'antisémtisme ??? :shock: ok que personne ne lut le bible car il est antisémiste...un peu de logique svp je crois que je suis dans un forum des intelectuels
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2005, 02:02 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 11 Aoû 2005, 00:11
Messages: 11
Ageasse a écrit:
je duis dac avec Blade pour dénoncer ces écrits odieux, qu'il viennent de quelque religion que ce soit !

Mais quand même, le probléme en religions c'est de faire la part entre ce qui est revendiqué et ce qui ne l'est pas

Ou : Comment reprocher un dogme dans des écrits anciens, qui apparait nul part comme un dogme dans l'état actuelle de la pratique religieuse ?

la pratique pédophile à été ouvertement revandiquée par Komeyni par exemple, mais je n'ai pas connaissance qu'elle l'ai été par un evêque ou un rabin ni .... par un iman du Magrheb par exemple

Je ne pourais accuser un religieux d'aller à l'encondre des fondements des droits de l'Homme s'il contreste et rejette tous les religieux qui encouragent la pédophilie, l'excision ....


par contre prendre une femme parmis les prostituées , n'est ce pas faire oeuvre humanitaire et la remettre dans le "droit chemin" :lol: :lol: :wink:

je suis pas l'avaocat de komeini ( et je sais pas si il est pédophile ou pas et peu importe ) mais est ce l'islam a enseigné la péophilie ,,??c'est sa la question , aussi j'ai pas le droit de dire que le christianisme et le boudhisme enseignennt la pedophilie car il ya des prétres ou des boudhistes pédophile , la pedophilie et le sex max et l'homosexualité on la trouve aussi chez les atheis ..mais est ce l'atheisme ensigne la pedophilie ??bien sur que non voila comment je vois les choses personnelement ..on parle de droit de l'homme a nos jours et de droit d'enfants mais il est bafoué qui a mouillé le net par ces actes abominable de pedophilie est ce les musulmans ?? EST CE les chrétiens ?EST CE les juifs ??est ce les atheis ?? ....alors donnez moi une réponse comprehensible et logique pour savoir qui est derriere cette industrie de pedophilie et d'homosexualité et si pas juste qu'on jette tous les maux de tete sur le dos d'islam alors que personnelement j'ai pas trouvé une seule trace pour le juger que ce soit en pedophili ou en homosexualité ou d'esclavage sexuel de femmes ou ...... -SI MON AVIS -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2005, 14:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Avis aux intervenants:

Il est, je pense, tout-à-fait inutile de répondre aux débilités de Blade13!

Il a en effet dépassé depuis longtemps toutes les bornes de l'acceptable en matière de racisme, d'antisémitisme et autres homophobie.

Il associe en ses écrits les pires concepts tant radicaux islamiques que fascistes.

Il est habituel d'accepter de la part des croyants des idées "limites" qu'on ne tolère pas de la part des athées qui fréquentent ce forum, mais trop, c'est trop!

Je vous rappelle que cet enfoiré ne fait aucune distinction entre les textes de l'ancien testament et les juifs dans leur ensemble. Il ne fait non plus aucune distinction entre l'état d'Israël et les juifs dans leur ensemble.
Il minimise (voire nie entièrement) la shoah, jouant sur la signification du mot "holocauste" (qui d'ailleurs est de moins en moins utilisé) pour discréditer ce fait historique.

Il compare le Shoah au conflit israélo-palestinien, tentant de faire passer les exactions de l'armée israélienne pour un génocide et justifie les attentats aveugles contre des victimes civiles innocentes.

Il tente de faire croire à un complot juif mondial sur internet responsable, dixit, "d'une industrie de pédophilie et d'homosexualité". L'amalgame de ces deux notions "pédophilie" et "homosexualité" est d'ailleurs, à mes yeux un autre vice rédhibitoire.

Il ne fait pas, évidement, preuve du même esprit critique à l'encontre de l'islam. Les textes clairs démontrant les moeurs du prophète mohamed ainsi que nos indications sur la manière dont ils sont répercutés à l'heure actuelle sont remis en causes, minimisés et contrés par des éléments sans consistance et d'origine plus que douteuse dans le but évident de propager sa haine des juifs et son amour de l'islam.

Pour toutes ces raisons, je vous signale que tous ses messages seront désormais effacés dès qu'ils seront repérés.

Je n'ai pas la possibilité, en tant que modérateur, de le bannir et il semble que tous les admins soient en vacances mais je suis sûr qu'ils élimineront de notre forum cet importun dès leur retour.

En attendant, je nettoie nos pages de cette racaille.

A bon entendeur, salut!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com