Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2005, 02:04 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Kathrina est passée, jusqu'à présent on avait entendu les musulmans dirent que c'était allah qui punissait...voilà que les intégristes chrétiens, unis dans ce même type de combat avec les terroristes patentés y vont du même couplet sauf qu'allah se nomme god !

http://wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=46076


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2005, 14:56 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Salut tout le monde
j'ai trouver ça

quand les gens auront compris que la terre est une planete vivante
le monde serra sauver non mais sans déconner :hum:

et la polution arrange pas aussi entre devastation des foret et dégazage des bateaux qui enmerde les mouettes qui pèchent sans parler du pétrole verser dans les mer.
des bateaux qui ne sont pas au norme dès leur contruction. ect.
peut ètre qu'on ne peux plus faire marche arrière et que n'autre habitat social est obliger de poluer pour vivre dans le confort ??
je pense qu'on peux réduire beaucoup de polution mais une petit poigner d'homme ne serront pas assez suffisant pour faire bouger les choses.

si je comprend bien le monde devient religieux et poluant, 2 mot qui vont bien enssemble.
C'est peut ètre ce que satan voulait nous faire comprendre :shock: :wink:


http://fr.news.yahoo.com/050902/202/4kcg4.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2005, 15:26 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Unlogged a écrit:
Kathrina est passée...

Je ne suis pas arrivée à la même conclusion que toi. J'en déduis que ceux qui ont rédigé ce torchons sont homophobes, rien de plus. C'est pas nouveau venant du pays des jesus-believers.

Salut Fernand,

Bah oui, ils ne pouvaient visiblement pas rester de marbre devant cette occasion inouïe de sortir une connerie aussi grosse que ça. C'est humain, dans une perspective mystique bien entendu. Moi personnellement j'aurai appuyé davantage le jm'enfoutisme de Bush concernant les problèmes de réchauffement planétaire. C'est pas plus honnête mais au moins c'est basé sur quelques observations indubitables en tout cas. Tel autre aurait appuyé la thèse de l'étoile double de Némesis et d'autres encore les signes annonciateurs du big crush de l'Univers. Hormis le désastre humain de ces catastrophes, on ne peut pss dire qu'il se trouve un semblant de fédération autour d'une idée pourtant simple. Rien n'est statique sur Terre. La mémoire d'homme dans le sujet est assez minable. Je me demande comment les choses se passeraient si le Parc de Yellow Stone viendrait à exploser dans quelques semaines...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2005, 15:28 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Juin 2005, 23:49
Messages: 28
Unlogged a écrit:
Kathrina est passée, jusqu'à présent on avait entendu les musulmans dirent que c'était allah qui punissait...voilà que les intégristes chrétiens, unis dans ce même type de combat avec les terroristes patentés y vont du même couplet sauf qu'allah se nomme god !

http://wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=46076


ben tu sais moi ça fait plusieurs jours que je le sais pour les intégristes chrétiens. J'ai essayé vainement de retrouver l'article que j'avais trouvé dans un journal ayant pignon sur rue, pour moucher les deux goliots. Les intégristes chrétiens sont presque pires que les intégristes musulmans parce qu'ils laissent les gens crever comme des bêtes alors que ce sont LEURS concitoyens.

belle image des croyants en tout cas..... après ils viendront nous parler de la morale inexistante des athées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2005, 15:35 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
jacqueline a écrit:
parce qu'ils laissent les gens crever comme des bêtes alors que ce sont LEURS concitoyens.


Hum hum, on sent bien que tu t'es retenue d'écrire parceque cette population est à dominance noire. Mais ça change quelque chose à l'idée de ton poste ? non, en effet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2005, 16:11 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Juin 2005, 23:49
Messages: 28
Baba_yaga a écrit:
jacqueline a écrit:
parce qu'ils laissent les gens crever comme des bêtes alors que ce sont LEURS concitoyens.


Hum hum, on sent bien que tu t'es retenue d'écrire parceque cette population est à dominance noire. Mais ça change quelque chose à l'idée de ton poste ? non, en effet.


en fait je l'avais dit dans un autre fil mais ils ont réagi en disant que je confondais religion et racisme (alors que c'est la même chose). là j'avais vraiment voulu mettre en avant que ce sont des citoyens américains TOUS.

de toute façon ça ne change rien un croyant noir sera toujours moins bon croyant qu'un croyant blanc pour eux ; ils ne sont pas de la même lignée les noirs descendant de Canaan pour la majorité des chrétiens du sud des état unis "maudit soit Canaan, qu'il soit le dernier des serviteurs de ses frères!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2005, 00:33 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Jan 2005, 00:40
Messages: 40
Localisation: MARSEILLE (FRANCE)
Unlogged a écrit:
Kathrina est passée, jusqu'à présent on avait entendu les musulmans dirent que c'était allah qui punissait...voilà que les intégristes chrétiens, unis dans ce même type de combat avec les terroristes patentés y vont du même couplet sauf qu'allah se nomme god !

http://wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=46076


Je viens d'entendre un discours du même tonneau de la part d'Al Quaeda. Selon eux, c'est Allah qui a puni les américains avec l'ouragan Kathrina pour tous leurs méfaits contre les musulmans. Et donc, c'est un acte divin de s'en prendre aux américains et la "cause" d'Al Quaeda est la bonne !

Bizarre, comme raisonnement ! Si une catastrophe naturelle frappe un pays musulman, il est peu probable qu'on entende Al Quaeda dire : "Allah a frappé les musulmans et donc la cause d'Al Quaeda est mauvaise."

Dieu, Allah ou tout autre nom qu'on veuille bien lui donner, c'est très pratique. On peut lui faire dire ou faire ce qu'on veut. Et de préférence, quelque chose qui va dans le sens de ses propres intérêts.

_________________
Pourquoi est-ce que chaque fois que des dieux ou des civilisations extra-terrestres choisissent de nous communiquer leurs désirs, ils semblent toujours le faire à travers quelqu'un qui a le QI d'une huitre et le talent littéraire d'un chimpanzé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005, 10:02 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
Salut Mibo,

Dieu, Allah ou tout autre nom qu'on veuille bien lui donner, c'est très pratique. On peut lui faire dire ou faire ce qu'on veut. Et de préférence, quelque chose qui va dans le sens de ses propres intérêts.

La belle découverte!
ça servait à quoi d'inventer dieu sinon ?... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005, 10:29 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Jan 2005, 00:40
Messages: 40
Localisation: MARSEILLE (FRANCE)
C'est pas une découverte pour moi. Mais les croyants auraient peut-être besoin qu'on le leur rappelle. Si on les écoute, Dieu est toujours avec eux, jamais contre eux. Etonnant, non, ce sentiment d'être toujours du bon côté ?

_________________
Pourquoi est-ce que chaque fois que des dieux ou des civilisations extra-terrestres choisissent de nous communiquer leurs désirs, ils semblent toujours le faire à travers quelqu'un qui a le QI d'une huitre et le talent littéraire d'un chimpanzé ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com