Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2006, 11:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Les nouvelles révélations scientifiques du christianisme.

Non seulement Jésus était un mutant, mais en plus il était radioactif !

Le Nouvel Observateur a écrit:
Benoît XVI invoque
la théorie de l'évolution.


NOUVELOBS.COM | 16.04.06 | 09:37

Benoît XVI a expliqué la résurrection par la théorie de l'évolution. Il célèbre aujourd'hui la messe de Pâques.

Avant de célébrer la "messe de la résurrection" sur la place Saint-Pierre, dimanche 16 avril, le pape Benoît XVI a eu de nouveau recours à la théorie de l'évolution, afin d'expliquer la résurrection du Christ et celle des chrétiens après leur mort, alors qu'il célébrait la veillée pascale, au Vatican, durant près de trois heures, samedi 15 avril, au soir. Le souverain pontif a expliqué que : "si nous pouvons pour une fois utiliser le langage de la théorie de l'évolution", la résurrection du Christ, célébrée à Pâques, était "la plus grande mutation, le saut absolument le plus décisif dans une dimension totalement nouvelle qui soit jamais advenue dans la longue histoire de la vie et de ses développements".

Benoît XVI a ajouté que : "il s'agit d'un saut qualitatif dans l'histoire de l'évolution et de la vie en général, vers une vie future nouvelle, vers un monde nouveau".

Communion

Le pape avait déjà avancé cette théorie scientifique, à l'occasion des journées mondiales de la jeunesse de Cologne (Allemagne), le 21 août dernier. Il avait alors comparé la communion à une "fission nucléaire".

Benoît XVI avait alors avancé que "pour reprendre une image qui nous est familière, il s'agit d'une fission nucléaire portée au plus intime de l'être, la victoire de l'amour sur la haine, la victoire de l'amour sur la mort"."Seule l'explosion intime du bien qui vainc le mal peut alors engendrer la chaîne des transformations qui, peu à peu, changeront le monde", avait-il encore annoncé. Selon la tradition, les chrétiens communient lorsqu'ils mangent l'hostie, qui se transforme alors en corps du Christ.

Lors de la veillée pascale, qui avait débuté à 23 heures, en l'église Saint-Pierre, samedi 15 avril, le pape a assimilé la résurrection à "une explosion de lumière, une explosion de l'amour".

(Source).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2006, 11:34 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Zartregu a écrit:
Les nouvelles révélations scientifiques du christianisme. Non seulement Jésus était un mutant, mais en plus il était radioactif

Bref, le p'tit Jesus est le cinquieme des Quatre Fantastiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 21:46 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
le sauveur de l'humanité est arrivé :

Super Jesus!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 22:04 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
fission nucleaire?????? mais alors??? je ne savais pas que le vatican n'avait pas signé les accords de non-prolification?

Iran/ vatican même combat

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 18:43 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Mai 2006, 18:18
Messages: 28
jean_louis a écrit:
le sauveur de l'humanité est arrivé :

Super Jesus!

Image


J'aime bien cette image, j'ai la même en poster dans la chambre !

Pour ta peine, je t'enlève 10 de tes pêchers pour que tu puisses te rapprocher du Paradis.


Amen.

Jesus, sauveur de l'humanité.

_________________
Je vous bénis, mes amis.
Sachez que je vous aime tous, mais si vous êtes méchants et ne croyez pas en moi, qui a versé son sang pour vous sauver, Papa vous enverra en enfer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 18:57 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Fév 2006, 12:02
Messages: 129
Localisation: Sud
Citation:
Pour ta peine, je t'enlève 10 de tes pêchers


Pourquoi veux-tu lui arracher ses arbres ? Sauvage va ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 19:00 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Mai 2006, 18:18
Messages: 28
Oups ! Faute d'orthographe divine... :-?

_________________
Je vous bénis, mes amis.
Sachez que je vous aime tous, mais si vous êtes méchants et ne croyez pas en moi, qui a versé son sang pour vous sauver, Papa vous enverra en enfer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 19:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Il y en a aussi une dans ta signature!!(sauvez)

Je sais que tu as le don des langues mais ce ne sont pas toutes tes langues maternelles (même si ta mère porteuse avait une bonne bouche, dixit Gabriel!) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 19:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 13 Mai 2006, 18:18
Messages: 28
Ouais, il est bien placé pour dire ça... Je n'en dirai pas plus, cette révélation va donner lieu à nombres de calomnies envers ma très sainte mère...

_________________
Je vous bénis, mes amis.
Sachez que je vous aime tous, mais si vous êtes méchants et ne croyez pas en moi, qui a versé son sang pour vous sauver, Papa vous enverra en enfer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 20:56 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
10 péchés à peine? pfff je risque pas d'être pur en arrivant au paradis à ce rythme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 23:10 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Citation:
Oups ! Faute d'orthographe divine...


meu nooon!!! dieu est parfait... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 22:08 
New friend
New friend

Inscription: 30 Aoû 2013, 21:35
Messages: 2
Je me suis inscrit sur ce forum non pour défendre Jésus parce qu'il en a pris plein la gueule
parce qu'il a lutté contre les plus grands tabous de son temps sous la terreur romaine
intellectuelle et physique "torture,crucifiction, léprosition, affamement,emmuration,énucléation,déportation,castration, amputation, galères, buchers, pal"étaient
les punitions de la justice romaine pour tout crime y compris d"idée.
Les Nazis étaient des communiants en comparaison...
L'institution romaine abrutissait totalement les colonisés qui étaient totalement amorphes et
subjugués. Je ne suis pas chrétien mais souhaitez avoir un jour un ami comme Jésus
qui contre nature vous soutiendra :c'est dans ce sens qu'on peut considérer Jésus comme un mutant...
Mais je suis sur ce forum pour faire exclure l'abruti membre Pyne Duytre pour avoir choisi comme
avatar ce visage de jeune femme handicapée mentale ce qui aurait du alerter cet abruti de modérateur
qui doit être en train de se masturber devant JE NE SAIS QUI?
Qu'il sache qu'il risque tous les deux 1500 Euros d'amende pour discrimination, le deuxième s'il ne fait son travai mention sera faite à la CNIL
Tout ceci est un exemple pour comprendre ce qu'est un combat gratuit devant la connerie humaine....Et qu'il faut un courage de mutant..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 22:12 
New friend
New friend

Inscription: 30 Aoû 2013, 21:35
Messages: 2
Pyne Duythr a écrit:
Zartregu a écrit:
Les nouvelles révélations scientifiques du christianisme. Non seulement Jésus était un mutant, mais en plus il était radioactif

Bref, le p'tit Jesus est le cinquieme des Quatre Fantastiques.
Pine Duytre est une larve
intellectuelle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 22:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Alors là je dis oui, tout à fait Pyne est vraiment un con ! Je vote pour son exclusion.

Mais avant je veux une petite explication détaillée sur ça :

Citation:
Mais je suis sur ce forum pour faire exclure l'abruti membre Pyne Duytre pour avoir choisi comme
avatar ce visage de jeune femme handicapée mentale ce qui aurait du alerter cet abruti de modérateur
qui doit être en train de se masturber devant JE NE SAIS QUI?


On ne peut pas prendre comme avatar la photo d'un handicapé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 22:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
desmondx a écrit:
Mais je suis sur ce forum pour faire exclure l'abruti membre Pyne Duytre pour avoir choisi comme avatar ce visage de jeune femme handicapée mentale ce qui aurait du alerter cet abruti de modérateur qui doit être en train de se masturber devant JE NE SAIS QUI? Qu'il sache qu'il risque tous les deux 1500 Euros d'amende pour discrimination, le deuxième s'il ne fait son travai mention sera faite à la CNIL. Tout ceci est un exemple pour comprendre ce qu'est un combat gratuit devant la connerie humaine....Et qu'il faut un courage de mutant..

Je suis un des modérateurs. Hé oui, je me masturbe depuis des mois avec des magazines de femmes nues dont une bonne partie sont handicapées, d'autres sont achondroplasiques, d'autres sont unijambistes, d'autres sont rousses, chauves. Ca dépend des pages.
On se masturbe comme on veut. Tant que ce sont des majeures c'est légal. Par contre ma bite elle en a pris un coup. Fais le calcul, tu verras: 130 branlettes quotidiennes de moyenne X 2 ans, ça fait beaucoup.

:D Mon magazine a même un chapitre de mutantes à poil, jambes écartées. Ca t'intéresse ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 23:28 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
.Image.
L'avatar de Pyne Duythr.


Et là, un sketch de Little Britain :
Lou and Andy go to the zoo.

Image
...............Andy(Matt Lucas) et Lou(David Walliams)..............
Image Image
.................Matt Lucas...................... David Walliams.....

Alors desmondx, ça te la coupe, hein ? Espèce d'inculte !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 19:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pfff, un vrai pétard mouillé celui là ! Gna gna gna plainte, gna gna gna CNIL. Ouais, gna gna gna quoi. Putain d'époque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 20:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Jean Foutre Premier a écrit:
Pfff, un vrai pétard mouillé celui là ! Gna gna gna plainte, gna gna gna CNIL. Ouais, gna gna gna quoi. Putain d'époque.

Oups ! Sorry, j'ai pissé sur le pétard ! De toute façon, il était foireux.
J'aime pisser dans le pétard avant la sodomie, ça retire le caca collé aux fesses.

Image
La petite chansonnette de l'ami desmondx :
Pointez du doigt avec un air menaçant et chantez en bégayant ! ...:
♫ Aux p, aux p, aux p, aux pas ! Gna gna style ! ♫

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com