Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 02:15 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 22 Aoû 2006, 02:10
Messages: 35
DAVID AVEC L'EPOUSE DE SON VOISIN
2 Samuel 11 (Louis Segond)
1L'année suivante, au temps où les rois se mettaient en campagne, David envoya Joab, avec ses serviteurs et tout Israël, pour détruire les fils d'Ammon et pour assiéger Rabba. Mais David resta à Jérusalem.
2Un soir, David se leva de sa couche; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
3David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien?
4Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison. =vol et viol bien sur

5Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte.
6Alors David expédia cet ordre à Joab: Envoie-moi Urie, le Héthien. Et Joab envoya Urie à David.
7Urie se rendit auprès de David, qui l'interrogea sur l'état de Joab, sur l'état du peuple, et sur l'état de la guerre.
8Puis David dit à Urie: Descends dans ta maison, et lave tes pieds. Urie sortit de la maison royale, et il fut suivi d'un présent du roi.
9Mais Urie se coucha à la porte de la maison royale, avec tous les serviteurs de son maître, et il ne descendit point dans sa maison.
10On en informa David, et on lui dit: Urie n'est pas descendu dans sa maison. Et David dit à Urie: N'arrives-tu pas de voyage? Pourquoi n'es-tu pas descendu dans ta maison?
.
12David dit à Urie: Reste ici encore aujourd'hui, et demain je te renverrai. Et Urie resta à Jérusalem ce jour-là et le lendemain.
13David l'invita à manger et à boire en sa présence, et il l'enivra; et le soir, Urie sortit pour se mettre sur sa couche, avec les serviteurs de son maître, mais il ne descendit point dans sa maison.
14Le lendemain matin, David écrivit une lettre à Joab, et l'envoya par la main d'Urie.
15Il écrivit dans cette lettre: Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé et qu'il meure.
16Joab, en assiégeant la ville, plaça Urie à l'endroit qu'il savait défendu par de vaillants soldats.
17Les hommes de la ville firent une sortie et se battirent contre Joab; plusieurs tombèrent parmi le peuple, parmi les serviteurs de David, et Urie, le Héthien, fut aussi tué.

26La femme d'Urie apprit que son mari était mort, et elle pleura son mari.
27Quand le deuil fut passé, David l'envoya chercher et la recueillit dans sa maison. Elle devint sa femme, et lui enfanta un fils.

et bien voila vous deverez tuez vos voisins pour s'approprier de leurs femmes voila ce qu'enseigne le judaisme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 05:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Aryen, je n'aime absolument pas ton pseudo et il pue le néo-nazi antisémite provocateur.
De plus tu t'inscris ici pour critiquer le judaïsme mais sache qu'on n'a pas attendu un néo-nazi antisémite pour le faire et si tu avais lu un tant soit peu ce qu'il y a dans le forum, tu aurais vu que Zartregu a déjà parlé de ça dans le topic:
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... .php?t=454
C'est la treizième manière de trouver une épouse selon la bible!

J'espère que tu as des arguments pour te défendre des accusations sérieuses dont je t'accuse car sinon tu ne feras pas long feu sur www.rationalisme.org.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 15:30 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 22 Aoû 2006, 02:10
Messages: 35
haddock a écrit:
Aryen, je n'aime absolument pas ton pseudo et il pue le néo-nazi antisémite provocateur.
De plus tu t'inscris ici pour critiquer le judaïsme mais sache qu'on n'a pas attendu un néo-nazi antisémite pour le faire et si tu avais lu un tant soit peu ce qu'il y a dans le forum, tu aurais vu que Zartregu a déjà parlé de ça dans le topic:
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... .php?t=454
C'est la treizième manière de trouver une épouse selon la bible!

J'espère que tu as des arguments pour te défendre des accusations sérieuses dont je t'accuse car sinon tu ne feras pas long feu sur www.rationalisme.org.

Dogmes et Surnaturel, mahometâneries judéo-christiques et autres foutaises mystiques
quand au lien , desolé j'ai ma propre maniére de critique qui va aider les gens a aimer le judaime :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 15:33 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 22 Aoû 2006, 02:10
Messages: 35
Les femmes sont traitées comme du poisson pourri partout dans la Bible et sont toujours traitées comme du poisson pourri dans les églises. Combien de dénominations permettent aux femmes d'être le clergé ? S'ils sont le clergé, ils ne sont pas toujours égaux aux hommes dans le clergé. Et il est soutenu 100 % dans la Bible.

-Il commence dans le deuxième compte de création ... les femmes ont été seulement créées parce qu'Adam ne pouvait pas trouver une femme convenable ((rassemblement d'aide°)dans les animaux que" Dieu "lui a montrés. pour etre la deuxième ficelle au bétail et aux moutons, les femmes ont été créées d'une côte de rechange d'un homme. La femme a eu besoin de l'homme pour exister. (La genèse 2:20-22)20Et l'homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; mais, pour l'homme, il ne trouva point d'aide semblable à lui. 21Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. 22L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.
-Quand Adam et Eve ont mangé le fruit défendu de connaissance du Bien et le mal... Qui a reçu la plus dure de punition ? EVE! La punition d'Adam était que ses herbes pousseraient des épines et il finirait régner au cours de la Veille, qui est vraiment une punition ? Alors Eve a reçu la douleur dans l'accouchement, la douleur dans la conception ... et est devenu sorte de domestique à Adam. Ne pas mentionner la punition officielle pour Adam était pour écouter sa femme. (La genèse 3:16-17)16Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. 17Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,
-Même dans les dix commandements les femmes sont décrites comme étant la propriété de leur mari. Dans l'Exode 20:17 il dit que "Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.Ce n'est pas tout. L'exode 21:7-10 couvre les règles de vendre votre fille, son maître la faisant se marier avec lui et ensuite son rôle s'il veut plus de femmes. la bible ne traite pas la femme comme plus etre humain mais sorte d' animal
:7Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. 8Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle. 9S'il la destine à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.

-L'exode 22:16-17 16Si un homme séduit une vierge qui n'est point fiancée, et qu'il couche avec elle, il paiera sa dot et la prendra pour femme. 17Si le père refuse de la lui accorder, il paiera en argent la valeur de la dot des vierges. cela est idiot ou koi ? Je peux le voir maintenant...
Homme : Bonjour monsieur, Je viens juste d violer votre fille vierge, et maintenant je dois l'épouser.

Père : Il n'y a aucune façon que ma petite fille se marie avec vous,

Homme : Bien, bien alors voici 5 euros que je dois vous donner alors.

Père : YAY!!! :cheers:

-C'est non seulement des femmes, les animaux femelles ne sont pas aussi bons que les animaux mâles. !!!!!!!C'est des animaux mâles qui doivent être brûlés pour les holocauste (Levitique 1:3, 1:10):10Si son offrande est un holocauste de menu bétail, d'agneaux ou de chèvres, il offrira un mâle sans défaut.

Quand un chef pèche et doit faire un sacrifice il doit utiliser une chèvre mâle, mais quand n'importe quel minable citoyen pèche, ils doivent utiliser une chèvre femelle. (Levitique 4:22-23, 4:27-28)

22Si c'est un chef qui a péché,...
23et qu'il vienne à découvrir le péché qu'il a commis, il offrira en sacrifice un bouc mâle sans défaut.
27Si c'est quelqu'un du peuple..28et qu'il vienne à découvrir le péché qu'il a commis, il offrira en sacrifice une chèvre, une femelle sans défaut, pour le péché qu'il a commis


-Maintenant en arrière à l'abus de femelles humaines. Cette vue partiale n'est pas limitée aux femmes adultes. MEME Petites filles, à partir du jour qu'ils sont nés, sont inférieures à petits garçons. §§§Tout le chapitre 12 Levitique est fondé sur la purification d'une femme après qu'elle a eu un bébé. Recevez ce ... après qu'une femme a donné naissance à un garçon, elle sera sale depuis 7 jours et doit se purifier depuis 33 jours. Si elle donne naissance à une fille, elle est sale depuis 14 jours et a besoin de 66 jours de purification. Allez la figure.
Leviticus effleure aussi le traitement d'esclaves femelles et de leurs maîtres mâles. Selon Levitique 19:20-22, si un homme viole son esclave femelle ... la femme est puni et les péchés de l'homme sont pardonnés. Cherchez-vous, c'est assez honteux.
Les femmes valent même moins du point de vue de leur valeur monétaire. Voici une table de valeurs comme donné par Dieu dans Leviticus 27:3-7. 1 $ = l sicles d'argent

âges 1 mois - 5 ans : Mâle = $5 ; Femelle = $3

âges 5 ans - 20 ans : Mâle = $20 ; Femelle = $10

âges 20 ans - 60 ans : Mâle = $50 ; Femelle = $30

âges 60 et en haut : Mâle = $15 ; Femelle = $10

-Dans le Deutéronome 22:28-29 il dit que si un homme viole une vierge, il doit se marier avec elle et payer aussi 50 sicle à son père pour l'avoir humilier !!!!
-1 Samuel 18:25-27 peut juste être une des choses les plus dégoûtantes jamais écrites. Saul vend sa fille à David. Mais il n'a pas voulu d'argent, noooooo, qui serait ... trop normal il a voulu cent prépuces de Philistins. David lui a donné 200 prépuces. Qu'est-ce qu'est avec les prépuces ? Il ne pouvait pas recevoir des oreilles ? Ou comment des doigts ? C'est dégoûtant. Et les femmes être certainement offensé qu'une de leur sorte a été échangée pour 200 morceaux de pénis tranchés!!.
:face:
-Les femmes sont au-dessous des hommes dans l'ordre picotant de nouveau dans 1 Corinthiens 11:3-9Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. Après que tout l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme a été créée pour l'homme.
-On ne permet pas aux femmes de parler dans l'église, en fait l'idée d'entre eux parlant dans l'église est honteuse. C'est fait comprendre très dans 1 Corinthiens 14:34-35. Les femmes doivent rester silencieuses et s'ils ont des questions ils doivent demander à leurs maris à la maison après l'église.

-Pas seulement les femmes sont inférieures aux hommes, mais elles devraient traiter leurs maris comme ils traitent Dieu. Vérifiez cette citation d'Ephesiens 5:22-24 "22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 24Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses."
1 Timothée 2 est un autre chapitre qui est dévoué aux femmes disantes sont au-dessous des hommes et dit aussi que les femmes doivent s'habiller manifestement. Mais jetons un coup d'oeil plus dur à où les femmes se tiennent debout dans ce chapitre. Il dit que les femmes doivent apprendre dans le silence sans soumission ... ils ne peuvent pas enseigner ni "usurpez l'autorité au-dessus de l'homme". Il précise aussi qu'Adam était premier,puis apres eve Et le Jardin de chose d'Éden, avec le fruit défendu ... bien qui était la faute d'eve de 100 %.

Il me stupéfie qu'il y a des femmes, qui pourraient lire les enseignements de la Bible et se nomment JUIVES Combien d'hommes juifs utilisent ces enseignements pour justifier l'abus ?c'est vraiment cinglé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 17:28 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Le fait que les textes de la bible soient favorables aux hommes et considèrent la femme comme une merde me semblent clairs. J'ai vu un reportage sur toutes les contraintes de la vie d'une femme juive contemporaine. J'étais assez étonné et horrifié. Mais sur le sujet je pense que les femmes ne sont pas solidaires dans la résistance à l'oppression. La tradition est souvent un moyen pour les mères ou les belles mères d'opprimer leur fille ou belle fille. Leur position d'opprimée n'entraine pas de rébellion, mais plutôt une envie d'opprimer à leur tour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 17:32 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Sauf que si tu ne fais que citer des vieux textes en te bouchant le nez et en disant "oh les vilains barbares", faut bien t'attendre à te faire chahuter ici ou là.

Pour que tu en balances autant, soit tu as un bouquin à vendre, soit tu en as déniché un "les mille et une raisons pour lesquelles je n'aimerais pas être juif".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 20:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Rien n'est plus ennuyeux que l'analyse et citation de textes "sacrés" pour expliquer que cette religion est nauséabonde...
Du moment qu'on a lu les 3 livres sacrés, qu'on les a en rayon et qu'on en est conscients, cela devient d'un ennui mortel, d'un intérêt secondaire.

Sur d'autres forums ils sont friands de ça, le dénommé Aryen devrait y faire un tour.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 11:50 
New friend
New friend

Inscription: 07 Aoû 2006, 11:44
Messages: 6
Tu as surement raison dans ce que tu as écris. Je ne suis pas un grand connaisseur des religions. Mais ce que je constate aujourd'hui c'est que les "catholiques" sont des gens souvent ouverts et ne traitent pas leur femme comme de la MERDE..... Biensur il y a des cas à part. Quand tu regardes les autres religions "Musulmans et juifs", surtout musulmans la femme est encore un objet soumis pour les hommes. Je connais des musulmans et des juifs, ce que j'ai pu constater c'est que les musulmans sont complètement arrièrés. Ils n'ont pas évolué et sont des extrêmistes. Ils sont prêts à mourrir pour leur religion. Je ne prend la défense de personne, mais pointe du doigt les gens qui ne respectent pas l'être humain.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 12:37 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 17 Juil 2006, 16:18
Messages: 49
Localisation: Bretagne
Citation:
Je connais des musulmans et des juifs, ce que j'ai pu constater c'est que les musulmans sont complètement arrièrés. Ils n'ont pas évolué et sont des extrêmistes. Ils sont prêts à mourrir pour leur religion.


Moi, c'est le contraire je connait des musulmans qui traitent leurs femmes avec énormément de respect et vivent de façon tout à fait normale(au point que j'oublie tout le temps qu'il ne faut pas leur proposer d'alcool et de sauciflard) et des catho extrémiste. Notament un qui violait et battait sa femme, enfin je connait surtout sa femme qui ne voulait pas divorcer parceque c'était dieu qui l'avait voulu et il avait certainement une bonne raison. maintenant qu'elle a divorcée tout les malheur du monde lui tombe dessus, mais au moins cette fois si on en crois sa religion son dieu a une raison. Mais, je ne doute pas un instant qu'il y est des musulmans complétement con qui respecte à la lettre tout les versets du coran même les plus gerbants et des catho qui arrivent a faire le tris et vivent leur croyance de façon raisonné.

Merci de ne pas généraliser à partir de tes "connaissances", c'est le principe des religions qui est mauvais et qui si il ne crée peut ètre pas le comportement violent, deviant et inhumain, il lui donne la possibilité de se justifier. La seule religion sur laquelle j'ai encore des illusions c'est le boudhisme, mais je suis sûre qu'on pourrait trouver des extrémistes.

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 12:47 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 17 Juil 2006, 16:18
Messages: 49
Localisation: Bretagne
Citation:
L'exode 22:16-17 16Si un homme séduit une vierge qui n'est point fiancée, et qu'il couche avec elle, il paiera sa dot et la prendra pour femme. 17Si le père refuse de la lui accorder, il paiera en argent la valeur de la dot des vierges. cela est idiot ou koi ? Je peux le voir maintenant...
Homme : Bonjour monsieur, Je viens juste d violer votre fille vierge, et maintenant je dois l'épouser.

Père : Il n'y a aucune façon que ma petite fille se marie avec vous,

Homme : Bien, bien alors voici 5 euros que je dois vous donner alors.

Père : YAY!!! :cheers:


Alors moi, je me suis arretée là dans ton post j'espère réèlement que tu connait la différence entre séduire une femme puis coucher avec elle et la violer sinon je veux pas te croiser en boite un jour ou t'a envie de prendre femme.

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 20:50 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 22 Aoû 2006, 02:10
Messages: 35
Mikahel a écrit:
Sauf que si tu ne fais que citer des vieux textes en te bouchant le nez et en disant "oh les vilains barbares", faut bien t'attendre à te faire chahuter ici ou là.

.

mais ils croient a ces vieux et textes et les mlettent en pratique ta jamais entendu parler de terre promise qui fait partie de ces vieux textes ??
Citation:
Pour que tu en balances autant, soit tu as un bouquin à vendre, soit tu en as déniché un "les mille et une raisons pour lesquelles je n'aimerais pas être juif

YA UNE SEUL RAISON :car je suis musulman et j'etais bien surpris de voir seul l'islam critiqué par les "atheis" car atheisme comme je le comprend est VS tous les religions..donc pourkoi pas essayer si les atheis me donnent une cette chance de donner des perles aux atheis ces perles qui m'ont fait perdre un temps fou peut etre on les voira s'afficher un jour dans les sites atheis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 20:52 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 22 Aoû 2006, 02:10
Messages: 35
Priscilla a écrit:
Rien n'est plus ennuyeux que l'analyse et citation de textes "sacrés" pour expliquer que cette religion est nauséabonde...
Du moment qu'on a lu les 3 livres sacrés, qu'on les a en rayon et qu'on en est conscients, cela devient d'un ennui mortel, d'un intérêt secondaire.

Sur d'autres forums ils sont friands de ça, le dénommé Aryen devrait y faire un tour.

merci d'expliquer le" en gras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 21:01 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 22 Aoû 2006, 02:10
Messages: 35
Le Saint Esprit a écrit:
Tu as surement raison dans ce que tu as écris. Je ne suis pas un grand connaisseur des religions. Mais ce que je constate aujourd'hui c'est que les "catholiques" sont des gens souvent ouverts et ne traitent pas leur femme comme de la MERDE..... Biensur il y a des cas à part. Quand tu regardes les autres religions "Musulmans et juifs", surtout musulmans la femme est encore un objet soumis pour les hommes. Je connais des musulmans et des juifs, ce que j'ai pu constater c'est que les musulmans sont complètement arrièrés. Ils n'ont pas évolué et sont des extrêmistes. Ils sont prêts à mourrir pour leur religion. Je ne prend la défense de personne, mais pointe du doigt les gens qui ne respectent pas l'être humain.....

j'aime en premier que tu m'explque ou me preuver ce qui est en bleu
quand a votre affirmation que les cathos ne traitent pas le femmes comme merde je ne suis pas d'accord car le christianisme est la fille du judaisme voir les leaders chrétiens etaient juifs :
Que" les Saints "de Christianisme Ont dit des Femmes
la femme est une fille de fausseté, une sentinelle d'enfer, l'ennemi de la paix , a cause d'elle Adam a perdu le paradis" (St. John Demascene)
la femme est l'instrument que le diable emploie pour gagner la possession de nos âmes" (St. Cyprian)

la femme est la fontaine du bras du diable, sa voix est le sifflement du serpent " (St. Anthony)

La femme a le poison d'un aspic( sorte de vipére), la méchanceté d'un dragon" (St. Gregory)

St. Tertullian, pendant qu'il parlait à ses 'meilleures soeurs aimées dans la foi, il a dit, "vous ne savez pas que vous êtes chacun une EVE ? La sentence de Dieu sur ce sexe de votre vie dans cet âge : la culpabilité doit nécessairement vivre aussi. Vous êtes le chemin du Diable : Vous êtes lde l'arbre défendu : Vous êtes le premier déserteur de la loi divine : Vous êtes elle qui l'a persuadé que le démon n'était pas assez vaillantpour attaquer. Vous avez détruit ainsi facilement l'image de Dieu, l'homme." De nouveau, st Augustine a écrit à un ami, "Ce qui est la différence s'il est dans une femme ou une mère( !!), c'est toujours EVE la tentatrice que nous devons prendre garde de dans n'importe quelle femme." Il y a siècles plus tard, st. Thomas Aquinas considérait toujours des femmes comme défectueuses, "En ce qui concerne la nature individuelle, la femme est défectueuse et male conçu, car la force active dans la graine mâle tend à la production d'une similarité parfaite dans le sexe masculin; tandis que la production de femme vient d'un défaut dans la force active ou d'un peu d'indisposition matérielle, ou même d'une certaine d'une influence externe."

(toutes ces citations peuvent être trouvées dans le livre de Karen Armstrong, The Gospel According to Woman, London: Elm Tree Books, 1986, pp. 52-62. See also Nancy van Vuuren, The Subversion of Women as Practiced by Churches, Witch-Hunters, and Other Sexists Philadelphia: Westminster Press pp.28-30.)
*
Les hommes juifs orthodoxes dans leur prière quotidienne du matin récitent "Béni soit tu dieu le Roi de l'univers que Vous ne m'avez pas fait une femme." Les femmes, d'autre part, remercient Dieu chaque matin de" me faire selon Votre volonté" (Thena Kendath, "Memories of an Orthodox youth" in Susannah Heschel, ed. On being a Jewish Feminist, New York: Schocken Books, 1983, pp. 96-97)

Selon le Talmud juif, "les femmes sont exemptes de l'étude du Torah." Au premier siècle C.E., le Rabbin Eliezer a dit : "si un homme enseigne à sa fille Torah il est comme s'il a enseigné son lubricité -lechery-" (Leonard J. Swidler, Women in Judaism: the Status of Women in Formative Judaism, Metuchen, N.J: Scarecrow Press, 1976, pp. 83-93)

Selon Dr de Rabbin Menachem M. Brayer (le Professeur de Littérature Biblique à l'Université Yeshiva) dans son livre ''The Jewish woman in Rabbinic literature'', c'était l'habitude de femmes juives pour sortir en public avec une couverture de tête qui, quelquefois, a même couvert le visage entier quittant un oeil libre( des femmes talibanes ??!) (Psychosocial Perspective, Hoboken, N.J: Ktav Publishing House, 1986, p. 239).

Il cite quelques citations d'ancien rabbins réputés , "c'est pas bien pour les filles d''Israël de sortir avec les têtes dévoilées" et "Damné ( muadit) soit l'homme qui laisse les cheveux de son épouse être vus .... une femme qui expose ses cheveux pour la décoration de soi apporte la pauvreté." La loi rabbinique défend la récitation de bénédictions ou les prières en présence d'une femme mariée têtenu- depuis le dévoilement des cheveux de la femme est considéré nudité" (Ibid., pp. 316-317. Also see Swidler, op. cit., pp. 121-123).
*

Dr Brayer mentionne aussi que "Pendant la période Tannaitic l'échec de la femme juive de couvrir sa tête a été considéré un affront à sa modestie. Quand sa tête a été dévoilée ellle pourrait être condamnée à le zuzim quatre cents à l'amende pour cette offense." Dr Brayer explique aussi que le voile de la femme juive n'était pas toujours considéré un signe de modestie. Quelquefois, le voile a symbolisé un état de distinction et de luxe plutôt que la modestie. Le voile a personnifié la dignité et la supériorité de femmes nobles. et aussi, a représenté l'inaccessibilité d'une femme comme une possession sanctifiée de son mari. C'est clair dans l'Ancien testament qu'en dévoilant la tête d'une femme était une grande honte et c'est pour cela que le prêtre a dû dévoiler l'adultère soupçonnée dans son épreuve par épreuve(l Nombres 5:16-18).

"st". Tertullian dans son traité réputé 'Sur le fait de Voiler de Vierges a écrit, "les Jeunes femmes, vous épuisez vos voiles dans les rues, donc vous devriez les porter dans l'église, vous les portez quand vous êtes parmi les étrangers, les portez ensuite parmi vos frères..." Parmi les Droits canon de l'Église catholique aujourd'hui, il y a une loi qui exigent aux femmes de couvrir leurs têtes dans l'église (Clara M. Henning, " Cannon Law and the Battle of the Sexes" in Rosemary R. Ruether, ed., Religion and Sexism: Images of Woman in the Jewish and Christian Traditions, New York: Simon and Schuster, 1974, p. 272.).
-Quelques dénominations chrétiennes, comme l'Amish et les Mennonites par exemple, gardent leurs femmes voilées au jour présent. La raison pour le voile, comme offert par leurs chefs d'Église, est "la couverture de tête est un symbole de la soumission de femme à l'homme et à Dieu" : la même logique présentée par "st". Paul dans le Nouveau Testament (Donald B. Kraybill, The riddle of the Amish Culture, Baltimore: Johns Hopkins University Press, 1989, p. 56.)

En d'autres termes, la bible nous enseigne cela :

1.Les femmes devraient apprendre dans le silence et l'assujettissement.
2.Les femmes ne devraient pas enseigner.
3.Les femmes ne devraient pas avoir l'autorité au-dessus des hommes mais devraient rester silencieuses.
4.Adam et Eve n'étaient pas égaux dans le péché. Adam n'a pas été trompé mais Eve l' était.
5.Des femmes sont commandées d'être sous l'obéissance aux hommes. Dieu l'a décrété les hommes régneront pour toujours sur les femmes
6.Les femmes doivent maintenir le silence dans les églises. Il est honteux pour qu'ils ouvrent leurs bouches là-dedans. S'ils ont une question ils devraient demander à leurs maris avant d'aller à l'église et alors leurs maris les demanderont dans l'église.
7.Une femme ne devrait ni prier ni professer avec sa tête découverte.
8.Si une femme prie avec sa tête découvert alors elle pourrait aussi bien raser sa tête.
9.L'homme a été créé dans l'image et la gloire de Dieu, et la femme a été créée dans la gloire de l'homme, ainsi l'homme doit avoir la puissance au-dessus d'elle.
10.N'importe quelle femme qui livre un bébé masculin sera malpropre pour une semaine. Mais n'importe quelle femme qui livre un bébé féminin sera malpropre pendant DEUX semaines. Ainsi, les femelles rendent leurs mères DOUBLEMENT malpropres par rapport aux mâles.
11.Tandis qu'il est possible de trouver un homme droit dans chaque mille, il est impossible de trouver même une femme droite célibataire dans chaque mille
12.La femme est un piège, son coeur est un piège, et elle des mains sont des chaînes. L'homme qui satisfait Dieu lui échappera, mais elle attrapera le pécheur.
13.Si une femme avait sa période et touche une chaise ou un lit ou toute autre chose alors cette chose devient immédiatement malpropre. N'importe qui touche alors ces choses deviendra également malpropre. Ils doivent alors se baigner et laver leurs vêtements parce qu'ils ont touché une chose qu'une femme menstrueuse a touché.

-Les Rabbins juifs ont énuméré neuf malédictions infligées sur des femmes a la suite de la Chute:
"à la femme il a donné neuf malédictions et décès : le fardeau du sang de la menstruation et du sang de la virginité ; le fardeau de la grossesse ; le fardeau de l'accouchement ; le fardeau du fait d'élever les enfants ; sa tête est couverte en tant qu'une dans le deuil ; elle perce son oreille comme une fille esclave ou esclave permanente qui sert son maître ; on ne doit pas lui croire comme un témoin; et après tout -- la mort." Ref:Leonard J. Swidler, Women in Judaism: the Status of Women in Formative Judaism (Metuchen, N.J: Scarecrow Press, 1976) pp. 80-81

Classification de femme:
Elle a été la tradition et l'enseignement de l'église que les femmes sont inéligibles pour recevoir le sacrement des ordres, pas comme réflexion de leur dignité et sainteté, mais en raison du rapport entre le Christ comme conjoint et l'église comme jeune mariée. L'exclusion des femmes de la Classification est trouvée dans la volonté exprimée du Christ, qui a appelé des hommes seuls pour être des apôtres. Avec l'élévation du féminisme il y en a qui a cherché à rouvrir la question de la classification des femmes ; cependant, pape Paul VI et pape John Paul II ont réaffirmé l'enseignement ininterrompu( non cassé) de l'église en tant qu'étant conforme à l'esprit du Christ. En 1976, la déclaration du rassemblement(congregation) pour la doctrine de la foi, Insigniores s'est occupé de cette question dans une manière détaillée et autorisée et bien fondée.

Livre : Encyclopédie catholique par Rev. Peter M.J. Stravinskas

Commentaires sur la genèse - Elizabeth Cady Stanton
En 1895, Elizabeth Cady Stanton et un comité d'autres femmes a édité la bible de la femme. En 1888, l'église de l'Angleterre a édité sa version révisée de la bible, la première révision principale en anglais depuis la version autorisée de 1611, mieux connu comme la bible de Roi James . Mécontent avec la traduction et avec le manque du comité de consulter avec ou d'inclure le disciple biblique Julia Smith, le"reviewing committee " a édité leurs commentaires sur la bible. Leur intention était d'accentuer la petite partie de la bible qui s'est concentrée sur des femmes, aussi bien que corriger l'interprétation biblique qu'ils ont crue a été polarisé injustement contre des femmes.

from: The Woman's Bible, 1895/1898, Chapter II: Comments on Genesis, pp. 20-21.] .

http://womenshistory.about.com/library/ ... le02a1.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 21:06 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 22 Aoû 2006, 02:10
Messages: 35
Anirbas a écrit:
Citation:
L'exode 22:16-17 16Si un homme séduit une vierge qui n'est point fiancée, et qu'il couche avec elle, il paiera sa dot et la prendra pour femme. 17Si le père refuse de la lui accorder, il paiera en argent la valeur de la dot des vierges. cela est idiot ou koi ? Je peux le voir maintenant...
Homme : Bonjour monsieur, Je viens juste d violer votre fille vierge, et maintenant je dois l'épouser.

Père : Il n'y a aucune façon que ma petite fille se marie avec vous,

Homme : Bien, bien alors voici 5 euros que je dois vous donner alors.

Père : YAY!!!


Alors moi, je me suis arretée là dans ton post j'espère réèlement que tu connait la différence entre séduire une femme puis coucher avec elle et la violer sinon je veux pas te croiser en boite un jour ou t'a envie de prendre femme.

seduire ou viloer et la meme ce qui devra attirer votre attention est :
L'exode 22:16-17 16Si un homme séduit une vierge qui n'est point fiancée, et qu'il couche avec elle, il paiera sa dot et la prendra pour femme. 17Si le père refuse de la lui accorder, il paiera en argent la valeur de la dot des vierges.
bien plus :
1*/ femme est une saleté , microbe plus nefaste que le sida!:
Lévitique 15:19-29
19La femme qui aura un flux, un flux de sang en sa chair, restera sept jours dans son impureté. Quiconque la touchera sera impur jusqu'au soir. [u]20Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur. [/u]21Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 22Quiconque touchera un objet sur lequel elle s'est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 23S'il y a quelque chose sur le lit ou sur l'objet sur lequel elle s'est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu'au soir. 24Si un homme couche avec elle et que l'impureté de cette femme vienne sur lui, il sera impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il couchera sera impur. 25La femme qui aura un flux de sang pendant plusieurs jours hors de ses époques régulières( lam yahidna en vérité :wink: ),( malade) ou dont le flux durera plus qu'à l'ordinaire, sera impure tout le temps de son flux, comme au temps de son indisposition menstruelle. 26Tout lit sur lequel elle couchera pendant la durée de ce flux sera comme le lit de son flux menstruel, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur comme lors de son flux menstruel. 27Quiconque les touchera sera souillé; il lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. 28Lorsqu'elle sera purifiée de son flux, elle comptera sept jours, après lesquels elle sera pure. 29Le huitième jour, elle prendra deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, et elle les apportera au sacrificateur, à l'entrée de la tente d'assignation.

2*/meme les bébés de sex feminin sont une saleté
lévitique 12:2-5 (Louis Segond)

2Parle aux enfants d'Israël, et dis: Lorsqu'une femme deviendra enceinte, et qu'elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours; elle sera impure comme au temps de son indisposition menstruelle. 3Le huitième jour, l'enfant sera circoncis.
4Elle restera encore trente-trois jours à se purifier de son sang; elle ne touchera aucune chose sainte, et elle n'ira point au sanctuaire, jusqu'à ce que les jours de sa purification soient accomplis. 5Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme au temps de son indisposition menstruelle; elle restera soixante-six jours à se purifier de son sang.

3*/amateurs de tits

Cantique des Cantique 8

8Nous avons une petite soeur, Qui n'a point encore de mamelles; Que ferons-nous de notre soeur, Le jour où on la recherchera? 9Si elle est un mur, Nous bâtirons sur elle des créneaux d'argent; Si elle est une porte, Nous la fermerons avec une planche de cèdre. -
10Je suis un mur, Et mes seins sont comme des tours; J'ai été à ses yeux comme celle qui trouve la paix.
réjouissez vous avec les big tits :)

4*/LES FEMMES SONT FOLLES, SÉDITIEUSES ET IGNORANTES!!!

Proverbes 9:13
13La folie est une femme bruyante, Stupide et ne sachant rien
( attention la folie ce n'est pas l'homme!)

5*/LA SUCCESSION À LA FILLE SEULEMENT S'IL N'Y A AUCUN FILS
NOMBRES 27:8
8Tu parleras aux enfants d'Israël, et tu diras: Lorsqu'un homme mourra sans laisser de fils, vous ferez passer son héritage à sa fille.

6*/LA FEMME EST MÉCHANTE!

Zacharie 5:7-8
7Et voici, une masse de plomb s'éleva, et il y avait une femme assise au milieu de l'épha.

8Il dit: C'est l'iniquité. Et il la repoussa dans l'épha, et il jeta sur l'ouverture la masse de plomb.

7*/ SILENCE DANS LES ÉGLISES car vous n'etes pas la gloire de dieu!

1 Corinthiens 14:34-35

34que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

35Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église.

8*/RESTEZ en SILENCE! N'ENSEIGNEZ MEME PAS !!

1 Timothée 2:11-14
11Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.

12Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme;( donc elle ne doit pas gouverner ) mais elle doit demeurer dans le silence.
13Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
14et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 21:08 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 22 Aoû 2006, 02:10
Messages: 35
1*/
ne resistez pas au mal. (Permettez au mal de reprendre le pays comme cas de palestinne , le monde, je suppose ?) :et Aimez vos ennemis tel le diable et aimez tous les méchants et les criminels tel USA et israel

Matth 5

44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

2*/
ne laissez pas les homme vous voir prier
Matthew 6
5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra

3*/
Le mariage avec une femme divorcée est l'adultère !!
Matthew 5:32
32Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.

4*/
Ne planifiez pas pour l'avenir.
Matth 6:34
34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine

5*/
N'économisez pas d'argent.
Matthew 6:19-20
19Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
20mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent

6*/
Ne devenez pas riches.
Marc 10:21-25
21Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
22Mais, affligé de cette parole, cet homme s'en alla tout triste; car il avait de grands biens. 23Jésus, regardant autour de lui, dit à ses disciples: Qu'il sera difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 24Les disciples furent étonnés de ce que Jésus parlait ainsi. Et, reprenant, il leur dit: Mes enfants, qu'il est difficile à ceux qui se confient dans les richesses d'entrer dans le royaume de Dieu! 25Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.


7*/

Vendez tout que vous avez et le donnez aux pauvres.
luc 12:33
Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point.

8*/
Ne travaillez pas pour obtenir des aliments et nourir tes enfants .

Jean 6:27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

9*/

laissez les vous persucuter
Matth 5:11
11Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi

10*/

Prenez de l'argent de ceux qui n'ont aucune économie et donner le aux capitalistes et les riches !!

Luc 19:23-26
23pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt? 24Puis il dit à ceux qui étaient là: Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines. 25Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. - 26Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.

11*/
Si quelqu'un te vole , n'essayez pas de recuperer votre bien
.Luc 6:30
30Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s'en empare

12*/
Si quelqu'un vous frappe, invitez-les à le faire de nouveau.

Matthieu 5:39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre

13*/
Si vous perdez un procès, donnez plus que le jugement.

(Matthew 5:40)

40Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau

14*/
Si quelqu'un vous force à marcher à mille, marchez deux milles

Matthew 5:41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui

15*/
Si quelqu'un vous demande n'importe quoi, donnez-le-lui sans discuter
Matthew 5:42.

Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi
Est-ce que n'importe lequel des ces paroles ricdicules seront considéres sages ? Est-ce qu'il est possible d'extraire la moindre partie de morceau de bon sens d'eux ? Est cela que vous enseigneriez à vos propres enfants ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2006, 21:53 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 17 Juil 2006, 16:18
Messages: 49
Localisation: Bretagne
:stupid_inside:

Citation:
seduire ou viloer et la meme
:icon_33:

Messieurs arrétez tout de suite de nous achetez des fleurs et nous chantez la sérénade après un bon resto : violez nous direct! C'"et la meme" y parait

et à part ça les musulmans respectent plus les femmes que les cathos et les juifs ! :mur:

Sur le même sujet réveille toi gros benêt! les mariages arrangés avec les parents pour de l'argent et refusés pour la même raison (aussi dégeulasse que cela soit) personne n'a attendu les religieux pour en faire ! Et je t'assure que c'est beaucoup moins traumatisant qu'un viol (bien que parfois l'un implique l'autre) :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 02:56 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
YA UNE SEUL RAISON :car je suis musulman et j'etais bien surpris de voir seul l'islam critiqué par les "atheis" car atheisme comme je le comprend est VS tous les religions..donc pourkoi pas essayer si les atheis me donnent une cette chance de donner des perles aux atheis ces perles qui m'ont fait perdre un temps fou peut etre on les voira s'afficher un jour dans les sites atheis

Ben oui, continue pas de problème.

Tu es quand même conscient que les traditions religieuses musulmanes sont pour 2/3 au minimum, les mêmes que le judaisme, oui ou non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 03:22 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Priscilla a écrit:
Rien n'est plus ennuyeux que l'analyse et citation de textes "sacrés" pour expliquer que cette religion est nauséabonde...
Du moment qu'on a lu les 3 livres sacrés, qu'on les a en rayon et qu'on en est conscients, cela devient d'un ennui mortel, d'un intérêt secondaire.

Sur d'autres forums ils sont friands de ça, le dénommé Aryen devrait y faire un tour.


hummm, n'ayant pas lu ces livres, je me pose une question existenciel : sont ils, oui ou non, plus pratique que le botin pour faire passer l'insomnie?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 03:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Ne m'incite pas à la violence, c'est interdit dans ce forum.

Je te foutrais volontiers un coup de botin sur la tête, ducon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 04:08 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
t'enerve pas papi, c'est mauvais pour ton coeur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 04:15 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 21 Aoû 2006, 18:29
Messages: 21
Anirbas a écrit:
:stupid_inside:


Messieurs arrétez tout de suite de nous achetez des fleurs et nous chantez la sérénade après un bon resto : violez nous direct! C'"et la meme" y parait



faut croire qu'il n'y a pas que des mauvaises idées dans ce bouquin :).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 08:18 
New friend
New friend

Inscription: 07 Aoû 2006, 11:44
Messages: 6
Anirbas a écrit:
:stupid_inside:

Citation:
seduire ou viloer et la meme
:icon_33:

Messieurs arrétez tout de suite de nous achetez des fleurs et nous chantez la sérénade après un bon resto : violez nous direct! C'"et la meme" y parait

et à part ça les musulmans respectent plus les femmes que les cathos et les juifs ! :mur:

Sur le même sujet réveille toi gros benêt! les mariages arrangés avec les parents pour de l'argent et refusés pour la même raison (aussi dégeulasse que cela soit) personne n'a attendu les religieux pour en faire ! Et je t'assure que c'est beaucoup moins traumatisant qu'un viol (bien que parfois l'un implique l'autre) :roll:


Désolé de te contredire, mais le fait que tu dises que les musulmans respectent plus les femmes me fait bien rigoler. Ils ne se gênent pas pour mater les femmes dans la rue (constat que je fais tous les jours dans un café en bas de mon boulot !!!). De plus je connais des gens "très" proches qui sont sorties avec des musulmans. en 2 mots c'est :

Au début tout est rose. Après tu dois te couvrir. Arrêter de manger ce qu'ils ne peuvent manger. Sans oublier te convertir car seul le Coran est le livre de la vérité d'après eux. Autre chose tu dois coucher avec lui quand il en a envie. Si tu appelles cela du respect, je te laisse à tes idées.
Pour moi ils n'ont aucun respects de la femme, c'est une "image" qu'ils donnent ! Le respect ne vient pas d'une religion, mais eux sont tellement encrés dans la leur qu'ils suivent le Coran à la lettre et cela au dépends de la femme.

Désolé pour ceux à qui cela va déplaire, mais après 2 expériences de 2 proches j'ai changé d'avis sur ces gens là. Je suis avec quelqu'un qui à failli se convertir et crois moi que je me suis battu pour lui enlever les idées de son ex. Il lui à pourri la vie. Elle n'avait plus aucune liberté. Aujourd'hui son entourage lui disent qu'elle est épanouie, ils ne savaient pas qu'elle voulait se convertir pour info. Je lui ai juste rendu sa liberté de "femme" et cela à tout changé pour elle. Enfin, il y a des gens qui me comprendront. D'autres pas. C'est le droit à la libre expression.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 09:37 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 17 Juil 2006, 16:18
Messages: 49
Localisation: Bretagne
Citation:
et à part ça les musulmans respectent plus les femmes que les cathos et les juifs !


C'était de l'ironie ! il me semble que ça se comprend si on lit le reste de mon post.

explication de texte :

Aryen se présente comme musulmans et écrit qu'un viol revient à la même chose que de séduire une femme, puis il veut nous faire nous révolter sur le traitement des femmes juives et cathos. :roll:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 09:55 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Oui, en fait tu as réuni tous les textes qui différencient les chrétiens des musulmans. Dans ta logique, un bon chrétien est un mauvais musulman, c'est sûr.

1/On voit en effet que les réactions violentes des palestiniens ont adouci leur vie...

La violence engendre la violence. Même si le premier acte violent est injuste, répondre violemment ne ferait que justifier une contre-riposte. A ce jeu là le plus fort militairement écrase l'autre.

Je pense que ces phrases dénotent la volonté de la chrétienté de vouloir survivre à toute invasion et oppression à tout prix. Il vaut mieux se la fermer que de se faire exterminer. C'est une religion de faibles et d'esclaves. D'ailleurs plus un pays est pauvre ou opprimé, mieux la chrétienté passe. Alors certes c'est une stratégie différente de l'islam. De la à dire qu'elle est moins bonne...

2/Je suppose que c'est mieux quand on voit un musulman prier que quand on ne le voit pas, c'est ça ?

Mais là encore, un intérêt pour un chrétien dans un pays hostile : il peut exercer sa religion clandestinement, donc la pratiquer quand même.

Mais je pense que ça traduit plutôt le besoin d'être reconnu comme humble (c'est paradoxal et c'est très drôle) car l'humilité est une vertu très importante (sur le papier) pour le chrétien. Ca doit également être la volonté de la religion de mettre la main sur la conscience de ses croyants. Le péché de pensée, ça c'est une invention dégueulasse. C'est redoutablement efficace pour contrôler les gens.

3/Point de détail. Il n'y a qu'un croyant pour s'intéresser à ça. Que tes lois ne soient pas pareilles que celles des chrétiens, je m'en doute, et je m'en fiche.

4/Planifier l'avenir, c'est un pouvoir. Et c'est risquer de fomenter des révolutions, de bousculer l'ordre établi. Religion de faibles et d'esclaves. Mais ne nous trompons pas, c'est au bénéfice du clergé qui s'en charge pour son troupeau. Ce n'est pas stupide d'avoir écrit ça, c'est machiavélique. Ce qui est stupide, c'est de suivre à la lettre ce genre de conseil.

5/Bon coup pour le clergé, qui a su monter un pécule énorme avec ce genre de conseils. Moins de personnes cherchent à être riche, plus c'est facile de l'être.

Ta traduction de ce texte (n'économisez pas d'argent) est terre à terre. C'est juste une autre façon de dire "l'argent ne fait pas le bonheur". Et là dessus je suis assez en phase.

6/ 7/ Je pense qu'il s'agissait de la première tentative de coup d'état communiste. Si tous les riches distribuaient leurs richesses, il n'y aurait plus de pauvres. Mais c'était trop avant gardiste pour l'époque, alors il fallait que les riches se dépouillent un par un. Pas très efficace, mais bien essayé :P .

8/ Ton commentaire est déplacé. Tu as rajouté les enfants pour rendra la phrase plus horrible qu'elle ne l'est.

Contrôler un chrétien ne se fait pas par ses actes mais par ses intentions. Il n'est pas écrit qu'ils ne doivent pas réclamer un salaire, mais juste que leur intention première doit être la piété.

9/C'est un conditionnement parfait. Une des meilleurs réussites de la chrétienté.

Ca permet d'abord de soumettre des masses de gens au pouvoir en place (sous tutelle de la religion il va de soi).

Mais surtout, ça permet aux crétins comme abyah de se faire insulter et critiquer, sans que ça écorne d'un iota sa foi. Pourquoi ? Parce que l'érosion est incluse dans la religion, comme une épreuve et y résister est saint.

Les commentaires suivant sont tous du même ordre. Se soumettre à celui qui te spolie et commet des injustices envers toi. C'est à la fois une incitation à la soumission au pouvoir, mais aussi le reflet d'un courant chrétien prônant la pauvreté, au profit d'une vie spirituelle. Oui les chrétiens sont des pervers masochistes. Chacun ses plaisirs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 11:14 
New friend
New friend

Inscription: 07 Aoû 2006, 11:44
Messages: 6
Anirbas a écrit:
Citation:
et à part ça les musulmans respectent plus les femmes que les cathos et les juifs !


C'était de l'ironie ! il me semble que ça se comprend si on lit le reste de mon post.

explication de texte :

Aryen se présente comme musulmans et écrit qu'un viol revient à la même chose que de séduire une femme, puis il veut nous faire nous révolter sur le traitement des femmes juives et cathos. :roll:


Autant pour moi ! Désolé..... J'ai répondu en vitesse sans bien comprendre le sens de ce que tu as écris ! Au moins les gens maintenant connaissent mon avis..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 13:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Je rappelle à tous les intervenants que la liberté d'expression dans ce forum n'englobe pas les préjugés racistes et les amalgames sur les juifs ni sur les musulmans, ni sur les appartenances à des religions, non religions, ou autres idées. On critique toute idée, en aucun cas on amalgame les travers des uns sur d'autres, sous prétexte qu'ils leur sont assimilés.

Les propos à consonnace raciste sont un délit pénal, dont les webmasters du forum sont tenus pour responsables vis-à-vis de la loi.

A partir de maintenant, soit vous (je m'adresse en particulier à Saint-esprit) mesurez la hauteur de vos stupides généralisations, soit vous serez expulsés du forum.
Ceci est le dernier avertissement.

Gupta, de la modération


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 14:48 
New friend
New friend

Inscription: 07 Aoû 2006, 11:44
Messages: 6
[Je rappelle à tous les intervenants que la liberté d'expression dans ce forum n'englobe pas les préjugés racistes et les amalgames sur les juifs ni sur les musulmans, ni sur les appartenances à des religions, non religions, ou autres idées. On critique toute idée, en aucun cas on amalgame les travers des uns sur d'autres, sous prétexte qu'ils leur sont assimilés.

Les propos à consonnace raciste sont un délit pénal, dont les webmasters du forum sont tenus pour responsables vis-à-vis de la loi.

A partir de maintenant, soit vous (je m'adresse en particulier à Saint-esprit) mesurez la hauteur de vos stupides généralisations, soit vous serez expulsés du forum.
Ceci est le dernier avertissement.

Gupta, de la modération


J'en prends bonne note. Je ferais attention à mes propos les prochaines fois. MEA CULPA.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2006, 18:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Je ne suis pas satisfait par ta réponse.
Penses-tu réellement que la totalité des musulmans battent les femmes, comme tu l'as suggéré plus haut ? Si c'est le cas, de quoi t'excuser ?
Si ce n'est plus le cas, et que tes propos ont dépassé tes pensées, peux-tu réviser et corriger ton dernier post en t'excusant et en précisant que tu ne penses pas le propos que tu as écris ?

nb
Tu n'as pas à t'excuser envers moi ni pour des insultes, mais envers tous les gens que tu diffames par des amalgames racistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 15:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 26 Aoû 2006, 15:02
Messages: 26
Aryen , c'est écrit dans le coran que la femme est d'un degré inférieure à l'homme.

Le paradis est promis aux musulmans pas aux musulmanes.


Mahomet a dit qu'il a vu l'Enfer et il a vu que la majorité de ses habitants était des femmes.

En plus ce soi-disant prophète a épousé une fillette de 9 ans Aïcha.

Il s'est permis un large harem de 12 femmes légitimes et de quelques centaines de femmes esclaves.

En plus, contrairement à Jésusi l n'a interdit ni la circoncision ni l'excision.

Comme il a fait croire que le Coran c'est la parole de Dieu, impossible pour les Etats musulmans de réformer cette religion rétrograde et arriérée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 17:18 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 26 Aoû 2006, 15:02
Messages: 26
Alors que l'enseignement de Mahomet a fait de certains musulmans des sadiques tueurs , des voleurs et des misogynes.

Il n y a pas que le voile.

La plupart des femmes en Algérie ne sortent que rarement de cherz elles.

Je connais même le cas d'une mère de famille décédée parce que le mari refusat qu'un médecin homme l'examine.

L'analphabetisme touche davantage les filles que les garçons etc.

Donc Mahomet, selon moi, a été beaucoup plus nuisible à l'humanité que Jésus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 17:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Jésus aurait-il INTERDIT la circoncision ?
Il aurait parlé d'excision ?

Sources SVP !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 19:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ah là là, ces petites guéguerres comparatives sur qui a été le plus nocif. Quel ennui !

Si tu veux mon avis, Yacooub, c'est que je m'en tamponne les fesses de qui est médaillé d'or.
Les éléments à décharge que tu donnes ne convaicraient pas un stylo à billes. Tu veux jouer avec moi à touche-pipi ? Allons-y deux minutes, c'est pour fêter ton arrivée dans le forum.

Citation:
Alors que l'enseignement de Mahomet a fait de certains musulmans des sadiques tueurs , des voleurs et des misogynes.

Des juifs, des hindis, et des chrétiens voleurs, tueurs et mysogines, ça court les rues et les prisons du monde...
Citation:
Il n y a pas que le voile.

En effet, il y aussi des canotiers, des guillotinés, des chauves, des fez, des croix, kippas et turbans, des bérets basques, des croix gammées, etc.
Citation:
La plupart des femmes en Algérie ne sortent que rarement de chez elles.

Mais qui fait donc les courses ménagères en Algérie ?
Citation:
Je connais même le cas d'une mère de famille décédée parce que le mari refusat qu'un médecin homme l'examine.

Oui. Je connais d'autres cas où le mari a accepté et sa femme est morte quand même, des suites d'une opération.
Citation:
L'analphabetisme touche davantage les filles que les garçons etc.

Tiens ! Un argument High Tech ! Je ne connais aucun pays où le taux d'analphabétisme masculin dépasserait le féminin.
Citation:
Donc Mahomet, selon moi, a été beaucoup plus nuisible à l'humanité que Jésus

Tu penses, donc tu es, donc tu panses, c'est super ! Tu pourrais arrêter de me faire sourire par ces arguments si hautement subversifs, pertinents et neufs, j'en ai la mâchoire décrochée.

8-) Je me sens comme revenu en enfance, à m'amuser systématiquement de répondre à telles niaiseries point par point. Ca me rappelle mes premières semaines sur les forums de discussions blanc sur bleu, en 97/98. Après on fatigue de lire et de répondre toujours et encore aux mêmes infos démagogues, puis on décroche. Ou alors on trie un peu... on snobe.

Thank You Yacoub, pour tes infos ! Si délicieusement fraîches de naïveté.
8-) Tant que tu utiliseras des avancées civiques et des différences entre tiers monde et pays développés, des flops dont tu insinues qu'elles seraient dues au christianisme versus islam, tu ne pourras que faire sourire les athées de ce forum.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 10:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour, Yakoub.

Tu t'ennuyais sur "Islamla"?

Tu n'avais plus de musulmans à ratonner, alors tu es venu chez nous afin de tromper ton ennui?

Et bien, bienvenue quand-même dans l'antre des fauves.

Je vois que, comme beaucoup, tu t'amuses à la comparaison et au "hit parade" de la nocivité des religions.

Tu nous parles de "l'enseignement de jésus"!

Bien, mais il faudrait aussi parler alors de l'enseignement d'Horus, de Gilgamesh, d'Odin ou encore du père noël, tant qu'on y est.

C'est vrai, quitte à étudier les enseignements des personages mythiques, il est stupide de s'arrêter à un seul!


Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, l'islam est composé à plus de 75% de commentaires et de rappels de la bible. Momo a suivi un enseignement auprès d'un moine nestorien dans son jeune temps et, de plus, ceux qui ont crée le coran vivaient au milieu de juifs et de chrétien et s'en sont largement inspirés.


Toutes les horreurs du coran (lapidation de la femme adultère, infériorité intrinsèque de la femme, aggression à l'encontre de ceux qui ne proffessent pas la même foi...) sont aussi dans la bible. Ils y étaient même avant d'être dans le coran.

La bible est même bien en "avance" sur le coran dans le domaine des massacres et tueries quand on voit des épisodes comme le déluge ou la destruction de Sodome et Gomorhe.


Citation:
Alors que l'enseignement de Mahomet a fait de certains musulmans des sadiques tueurs , des voleurs et des misogynes.


L'enseignement de la bible n'a sorti que des humanistes et des pacifistes, c'est sur!

Lors de la prise de Jerusalem par les croisés en 1099, le massacre qui suivit la chute de la ville dura 2 jours, au terme desquels plus un seul musulman ne vivait dans les murs de la ville. Les juifs, eux, qui avaient défendu leur quartier et leur pan de mur, s'étaient réunis pour prier dans la plus grande des synagogues. Les "franj"(les croisés) bloquèrent les issues et mirent le feu au batiment. Ceux qui arrivaient quand-même à sortir étaient exécutés.

C'est tiré du livre "Les croisades vues par les Arabes" d'Amin Maalouf, Libanais chrétien!

Les massacres des albigeois, la sainte inquisition, l'évangélisation forcée des population sud-américaines... sont encore d'autres exemples de cet état d'esprit tellement tolérant et bienveillant des chrétiens.

Le statut de la femme en chrétienté est, lui aussi, un modèle; il faut bien l'avouer.

Pourvue d'une âme au milieu de moyen-âge et exclue par les lois de l'église de quasi toute fonction officielle; elles n'avaient des libertés que dans le cadre du droit coutumier et se voyaient ôter ces droits à mesure que la religion prenait de l'importance.

Tu peux, si tu habites en occident, voir les conséquences de ce statut si favorable tous les jours. Toutes les discriminations faites envers les femmes sont le reliquat de la domination chrétienne. Il a fallu deux cent ans d'évolution des pensées pour effacer, en partie, les conséquences de plus de 1500 de quasi-esclavage.

Le christianisme s'est vu, partiellement, ôter son pouvoir mais ce ne fut pas de gaîté de coeur ni sans combattre.

Même si il a fait, très recement, un virage radical dans sa statégie de comunication en essayant de se recentrer sur son aspect "charité", je suis persuadé que, si on lui redonnait les rènes, on retournerait en quelques années vers un obscurantisme qui n'a rien à envier à l'islam.

Il suffit, pour s'en convaincre, de regarder du coté de pays comme la Pologne ou encore la Grèce et d'étudier un tantinet le droit et les usages de ces pays.

Il suffit, encore plus facilement, de voir quelle sont les vraies motivations de ce chrétien fanatique, maître autoproclamé du "monde libre", qu'est GW Bush; de voir quel est sa définition du "mal", d'écouter ses discours et de constater les effets de ses actes.





Citation:
Donc Mahomet, selon moi, a été beaucoup plus nuisible à l'humanité que Jésus


Et, pour en finir avec cette affirmation péremptoire débile, n'oublie surtout pas que, sans le christianisme, l'islam n'existerait simplement pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 08:02 
New friend
New friend

Inscription: 07 Aoû 2006, 11:44
Messages: 6
Singh a écrit:
Je ne suis pas satisfait par ta réponse.
Penses-tu réellement que la totalité des musulmans battent les femmes, comme tu l'as suggéré plus haut ? Si c'est le cas, de quoi t'excuser ?
Si ce n'est plus le cas, et que tes propos ont dépassé tes pensées, peux-tu réviser et corriger ton dernier post en t'excusant et en précisant que tu ne penses pas le propos que tu as écris ?

nb
Tu n'as pas à t'excuser envers moi ni pour des insultes, mais envers tous les gens que tu diffames par des amalgames racistes.


Ce que j'ai pu écrire est du vécu, en autres ma soeur et ma copine. Je ne l'ai pas inventé ! Maintenant si mes propos ont pu choquer je me repète j'en suis navré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 12:22 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 26 Aoû 2006, 15:02
Messages: 26
Priscilla a écrit:
Jésus aurait-il INTERDIT la circoncision ?
Il aurait parlé d'excision ?

Sources SVP !


Va sur le site de Sami Aldeeb le juriste palestinien chrétien.

http://www.sami-aldeeb.com/

C'est sur le portail de www.rationalisme.org.

Toute l'historique de l'excision et de la circoncision est raconté.

Comment le christianisme l'a interdit?



Jésus-christ, fils de David, fils d'Abraham meurt sur la croix et ressuscite trois jours plus tard. Avec lui, annonce l'apôtre Paul a été crucifié le Vieil homme en nous. Un homme nouveau peut advenir, ni Juif, ni Grec, un individu qui a foi en Jésus christ et fait corps avec lui.Pour cet Homme Nouveau, la circoncision, signe de l'alliance, a perdu son sens. C'est Saint Paul qui a institué l'universalité du christianisme, le passage de l'ancienne alliance entre Dieu et son peuple à la nouvelle alliance de la communauté universelle de la foi, le passage de la circoncision du corps, à la circoncision du cœur, d'une généalogie charnelle (circoncision) à une généalogie spirituelle (baptême).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com