Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Un chercheur en astrologie? Découvrir une nouvelle planète? Dans l'Egypte antique, oui, c'étaient peut-être des "chercheurs en astrologie" qui découvraient de nouvelles planètes mais il y a longtemps que les nouvelles planètes sont découvertes par des astronomes, d'autant plus que de nos jours toutes les planètes sont découvertes et ce sont des exoplanètes qui sont découvertes.

C'est une compétition entre la Matière et la Métamatière, entre la Science et la Croyance. La Croyance a gagné ; Elle a découvert la première l'existence de voisins humains sur de nouvelles planètes habitables !! Son outil ? L'intelligence. Avec l'intelligence, pas de limite de technologie, pas de limite de temps, pas de limite d'espace.

Alors que la Science cherche désespérément des planètes habitées, la Croyance a découvert tout un univers. Un univers de métamatière, peuplé d'êtres vivants, qui vit en symbiose avec notre univers de matière.

La Science a un handicap dans cette course à l'évolution : Elle a besoin de preuves matérielles pour être crédible ! Elle a besoin que les yeux des téléscopes géants ou des satélites ou des engins spatiaux voient ces voisins humains. La Croyance n'a besoin d'outils matériels pour être crédible. Elle n'a besoin que de la logique de son intelligence !!!

Joyeux Noël !!! :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Sinon bravo! Voilà un mec qui a de la suite dans les idées et de l'ambition. Il rêve que dans quelques siècles il y a son nom dans tous les dictionnaires et des statues le représentant un peu partout:
"GEOVATHANKULL, Découvreur de l’univers sans matière"En plus évidemment d'un article à son nom dans le wikipedia du futur.



Non, mon frère ! Les récompenses matérielles ne m'intéressent guère ; Elles sont trop éphémères !!!
Je suis plus ambitieux ! Je ne travaille pas sans salaire. J'attend une récompense éternelle de mon travail d'ambassadeur de la nature de métamatière chez les terriens. Je me bâtis un patrimoine sans matière de qualité. J'en jouirais dans l'éternité de mon avenir sans matière.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Citation:
GEOVATHANKULL:

Biographie: La biographie de GEOVATHANKULL est toujours restée remplie de mystères mais ce qu'on est sûr c'est qu'il a vécu aux environs des années 2000 et que tous ses écrits dénotaient d'une très grande modestie. On dit depuis "modeste comme GEOVATHANKULL". Il est considéré, et de loin, comme beaucoup plus intelligent qu'Einstein.
Certains mettent en doute son existence et disent que se cache derrière ce nom un groupe de penseurs. Parmi ceux-là, beaucoup sont persuadés que ce sont les ummites qui ont délivré un message aux hommes.

Le bortolisme: Le bortolisme a fait de plus en plus d'adeptes pendant le XXIème siècle et au XXXIIIème siècle il a définitivement remplacé les vieilles religions qui étaient à cette époque le judaïsme, le christianisme et l'islam. Ces vielles religions sont depuis tombées en désuétude et le bortolisme est devenu de nos jours et pour l'éternité le système universel de pensée

Citations attribuées à GEOVATHANKULL:
- "L'instinct contrôle le caractère instinctif du corps matériel des humains"
- "Mon rôle en communication est de trouver des intermédiaires capables de comprendre mes textes et de les expliquer aux autres."

La métamatière terrassant Dieu: Image



Vision flateuse de ma mémoire dans la nature de matière !!!
Tu apparais plus gentil, ou du moins, moins grossier que tes congénaires athées de ce forum alors, comme c'est Noël, je vais te faire un cadeau : Je vais te dire ton avenir et l'avenir de CdB dans la nature de métamatière après la mort de notre corps de matière. Il faut d'abord que je t'explique une particularité propre aux humains.

La nature de métamatière dans laquelle tous les humains se retrouvent après la mort de leur corps de matière est peuplée d'êtres vivants, comme dans la nature de matière. Des êtres vivants sans matière. Je les ai appelé : Des esprits.
Ces êtres vivants, pour qu'ils puissent exister, doivent passer par une phase de gestation. La gestation des esprits se déroule dans la vie quotidienne des humains. A l'image d'un foétus humain qui tire sa formation du corps de sa mère, un foétus d'esprit tire sa formation de la vie quotidienne d'un humain. Il mémorise toutes les images qui se dégagent de la vie de son gestateur sans rien arbitrer ; Le bien comme le mal. Le bon pour sa formation comme le mauvais pour sa formation. Les images qui se dégagent du comportement quotidient du gestateur humain sont des molécules de métamatière. Elles s'assemblent en un ensemble cohérent apte à vivre dans la nature de métamatière : Un esprit.

La mort du corps de l'humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit. L'humain gestateur, par un processus défiant les lois matérielles, se voit vivre dans la vie de l'esprit issue de sa propre vie.

Une fois né dans la nature de métamatière, l'anatomie de l'esprit doit être en phase avec les lois de la nature de métamatière. Le nouvel esprit a deux possibilités ; Soit il est viable, soit il n'est pas viable. ! S'il est viable, il accède de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière. S'il n'est pas viable, il ne meurt pas ; La mort n'existe pas dans cette nature ! Il erre dans les basses sphères de la nature de métamatière, des lieux saturés d'angoisses métaphysiques qui l'oblige à s'améliorer. L'humain gestateur se voit aussi vivre les conditions de vie de son hôte esprit.

Un conseil mon frère ! L'hygiène pour un humain est de faire naître, par un comportement responsable dans la nature de matière, un esprit le plus viable que possible lequel sera son hôte pour l'éternité. Il peut le faire pendant sa vie. Une fois son corps de matière mort, une fois son esprit né, il ne peut plus rien faire. Il ne peut que subir les angoisses infernales de la non-conformité métamatérielle ou jouir des béatitudes métaphysiques de la conformité métamatérielle !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 17:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Je te remercie, mon frère, de ce magnifique cadeau de Noël que tu viens de me faire.
En effet lorsque je lisais tes textes qui décrivent ce que l'Intelligence (pas de fausse modestie on peut dire ce que ton Intelligence) a découvert, je me disais que c'était très bien, que c'était très beau, que c'était très intéressant, en un mot que c'était très Intelligent mais moi, ce qui m'intéresse, c'est principalement ce que je vais devenir après ma mort et je me doutais bien que l'Intelligence de la Croyance avait quelque chose à proposer à ce sujet.
Comme toi "les récompenses matérielles ne m'intéressent guère ; Elles sont trop éphémères !!!". Elles durent quoi? Quelques dizaines d'années tout au plus. Tandis que l'éternité de l'au-delà dure … je sais pas mais beaucoup plus longtemps que quelques dizaines d'années en tout cas.

Tu écris: "Je suis plus ambitieux ! Je ne travaille pas sans salaire. J'attends une récompense éternelle de mon travail d'ambassadeur de la nature de métamatière chez les terriens. Je me bâtis un patrimoine sans matière de qualité. J'en jouirais dans l'éternité de mon avenir sans matière".
Tu écris aussi: "Mon rôle en communication est de trouver des intermédiaires capables de comprendre mes textes et de les expliquer aux autres".

Sache mon frère que tu as trouvé en ma misérable et indigne personne un intermédiaire. J'ai compris tes textes et à partir de maintenant je n'ai plus qu'un seul but dans la vie, je n'ai plus qu'un seul objectif, les expliquer aux autres.
Je vais moi aussi devenir un "ambassadeur de la nature de métamatière chez les terriens" pour me bâtir moi aussi "un patrimoine sans matière de qualité" et jouir moi aussi "dans l'éternité de mon avenir sans matière".

Tu peux partir tranquille, mon frère, et aller conquérir d'autres forums. Je m'occupe de propager tes idées dans celui-ci.

Ma première tâche après ton départ sera de convaincre mes coforumeurs que, tous les 18 Décembre de chaque année, le forum organise une petite fête en tout intention pour commémorer ta première apparition ici, le 18 Décembre 2006. Je verrais le fait que tu reviennes, ce jour là, nous faire un petit bonjour comme un grand honneur que tu me fais.
Porte toi bien mon frère. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton entreprise et je te donne rendez-vous le 18 Décembre 2007.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
Je vais moi aussi devenir un "[i]ambassadeur de la nature de métamatière chez les terriens" pour me bâtir moi aussi "un patrimoine sans matière de qualité" et jouir moi aussi "dans l'éternité de mon avenir sans matière.
Tu peux partir tranquille, mon frère, et aller conquérir d'autres forums. Je m'occupe de propager tes idées dans celui-ci.

Ma première tâche après ton départ sera de convaincre mes coforumeurs que, tous les 18 Décembre de chaque année, le forum organise une petite fête en tout intention pour commémorer ta première apparition ici, le 18 Décembre 2006. Je verrais le fait que tu reviennes, ce jour là, nous faire un petit bonjour comme un grand honneur que tu me fais.
Porte toi bien mon frjavascript:emoticon
Evil or Very Madère. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton entreprise et je te donne rendez-vous le 18 Décembre 2007.


:evil: Traite ! Ta gentilesse n'est qu'un leurre :evil:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 19:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
GEOVATHANKULL a écrit:
Traitre. Ta gentillesse n'est qu'un leurre


Mais je ne suis pas un traître. Tout de suite les grands mots. C'est grave de porter des accusations sans preuve, mon frère. Je suis désolé mais tu me fais un procès d'intention. Notre tâche d'expliquer le triomphe de la Métamatière sur la Matière et celui de l'Intelligence de la Croyance sur le Science commence à peine alors nous n'allons pas déjà nous diviser et faire un schisme comme n'importe quelle vulgaire religion.
Moi je te dis ça pour te faciliter le travail et parce que je connais mieux les intervenants de rationnalisme.org que toi alors je suis sûr que je m'y prendrais mieux, c'est tout.
Tiens je te propose de lire mon premier prêche et tu me dis ce que tu en penses, d'accord?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 19:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
J'ai une nouvelle à vous annoncer, mes frères de rationalisme.org.:

Le Maître GEOVATHANKULL (que l'Intelligence de la Croyance soit Sur Lui) a décidé d'aller conquérir d'autres forums mais rassurez vous; je le remplace pour vous expliquez ses Textes.

Vous avez sûrement remarqué sa grande Bonté, sa grande Intelligence, sa grande Patience et sa grande Clémence. Moi je suis presque aussi bon que lui, je suis presque aussi intelligent que lui mais je préfère vous prévenir: je n'ai pas sa patience et sa clémence. Donc ceux qui ne comprennent pas les Textes du Maître (icsl) auront une exclusion temporaire du forum d'une semaine et au bout de trois exclusions temporaires c'est le bannissement définitif.
Je suis désolé mais les idiots qui n'arrivent pas à comprendre les Textes du Maître (icsl) n'ont rien à faire dans ce forum.
Et j'ai un rendement à tenir. J'ai un "travail d'ambassadeur de la nature de métamatière chez les terriens" à faire, moi. J'ai "un patrimoine sans matière de qualité" à bâtir, moi. "L'éternité de mon avenir sans matière" est en jeu.

Mais en vérité je vous le dis, revoyez moi dans l'Intelligence de la Croyance que nous a révélée le Maître Claude de Bartoli (icsl) et comme moi l'éternité de votre avenir sans matière vous tend les bras.

P.S.: Je ne devrais pas vous le dire parce que c'est un secret entre le Maître GEOVATHANKULL (icsl) et moi mais il reviendra dans un peu moins d'un an nous faire une petite visite. Je vous ai déjà dit ça bien que je n'aurais pas dû alors je ne vous dis pas le jour exact pour qu'il reste encore un effet de surprise.
Nous allons tout faire pour que le forum soit digne de le recevoir et j'attends vos propositions. Et rappelez vous que ceux qui auront fait les meilleures propositions seront plus proche de l'éternité de leur avenir sans matière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 19:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Alors tu vois mon frère. C'est comme ça qu'il faut s'y prendre avec eux et crois moi, je les connais un peu mieux que toi, les rationalismepointorgueurs. Les athées, ils ont surtout peur de ce qui va leur arriver après la mort. C'est ça qui les inquiète, la perspective des vers de terre.

Mon rôle de convaincre des athées à l'Intelligence de la Croyance est beaucoup plus facile que le tien mais tu es le Maître et moi l'élève. C'est normal que ta tâche soit plus difficile que la mienne. Sur des forums véhiculant encore les vieilles religions que sont le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam, tu vas avoir une concurrence sérieuse avec leur Paradis. Je n'aimerais pas être à ta place.

Crois moi, laisse moi bosser et gagner ma "récompense éternelle", tu seras sympa. Je t'attends pour dans un an et à ton retour tu ne reconnaîtras plus le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 03:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Toujours dans le wikipédia futur !

Sir Haddock ( rappelons qu'il fût anobli à titre posthume en l'an 5097 par sa majesté la reine des Wisigoths qui ont , entre temps repris leur royaume perdu vers la fin du 6 éme siècle ) est le biographe attitré de l'autre Sir GEOVATHANKULL .

Sir Haddock est la seule intelligence'' mobile ''au monde à avoir compris l'autre intelligence '' mobile et immobile'' Sir De Bortoli.

Plusieurs milliers d'ouvrages écrits de main de maître par Sir Haddock concernant les travaux pharaoniques De Bortoli restent de nos jours la référence et le modèle par exellence dans le mystère et l'anti-mystère .

Plus jamais le monde ne connaîtra un autre Haddock qui grâce à sa capacité intellectuelle si élevée qui a su s'élever plus haut que qu'aucun autre humain n'a pu le faire ( même ceux qui ont réussi à se poser sur l'Everest) pour expliquer mieux que quiconque les travaux et les recherches de Sir Bartoli en les vulgarisant pour que l'espèce humaine puisse saisir les subtilités .Les retombées sur l'espèce humaine sont absolument faramineux .

Sir Haddock ou plutôt feu Sir Haddock est une légende vivante , une légende parmi les légendes , les légendes qui ont cotoyé les cimes et flirté avec les sommets.

Pour avoir accompli des travaux qui resteront à jamais gravés en lettre d'or dans toutes les mémoires et les antimémoires pour la postérité! , Sir Haddock mérite le prix des fausses sceptiques qui lui revient de droit et qu'il a conquis haut la main !

Bravo Sir Haddock !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 04:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Je crois, Mon petit Diable, que c'est la première fois que tu me fais rire comme ça. Et de bon cœur, crois moi.
Je trouve que ton panégyrique de "Sir Haddock" est rempli d'imagination et d'humour et tu m'as vraiment fait plaisir.
Je vois que mon article du wikipedia du futur sur GEOVATHANKULL t'a plus également et je m'en réjouis.

Souhaitons qu'un jour quelqu'un imagine avec la même verve que la tienne un article sur toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 09:47 
Avatar de l’utilisateur
Tiens je te propose de lire mon premier prêche
Post ! Montres que tu as évolué et que tu n'es pas un faux frère. Parles de post.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Les athées, ils ont surtout peur de ce qui va leur arriver après la mort. C'est ça qui les inquiète, la perspective des vers de terre.

Les angoisses naturelles de ceux qui vivent dans l'obscurité parce qu'ils ont éteint la lumière de la Croyance !!!

Ils se sont crus plus forts que les natures. Ils se sont dis : Nous pouvons nous passer de lumière ! Mais on ne peut pas se passer de lumière. L'obligation de garder la lumière chez les humains est "inscrite" dans le "règlement" de la symbiose des natures matérielles et métamatérielles. L'Humain, transmetteur d'énergie dans la symbiose, doit garder précieusement en lui la lumière de la Croyance. C'est elle qui fait la liaison entre la matière et la métamatière.

S'il l'éteint, les angoisses arrivent. C'est une réaction naturelle !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Les athées, ils ont surtout peur de ce qui va leur arriver après la mort. C'est ça qui les inquiète, la perspective des vers de terre.

Dans la nature de matière, le seul fait de se savoir mortel fait mériter l'éternité.

Pourquoi ?

Parce que la nature matérielle est tenue de se présenter à ses éléments comme un paradis !
Compte tenu que tout est mortel dans cet environnement, pour que la vie dans ce monde vaille la peine d'être vécue, la nature se présente à eux comme un paradis. Les animaux ne se savent pas mortels jusqu'au moment de leur mort.

L'Humain, lui, se sait mortel. Il possède une énergie que les animaux et les végétaux n'ont pas : L'intelligence. L'intelligence lui montre sa mort. Cela nuit à sa vie. Son environnement de matière n'est pas un paradis pour lui ! Il n'a pas accès aux béatitudes matérielles qui font de la nature un paradis. Il est donc juste et naturel que l'Humain ait une compensasion pour avoir porter l'intelligence. Son salaire est l'éternité. L'Humain ne connait pas la Mort comme la connait les autres éléments matériels. Il se voit vivre éternellement.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 01:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Claude De Bartoli ,

Je pense qu'il serait inutile de définir ce qu'est l'infiniment petit et l'infinement grand .Nous avons google pour ça !

L'univers n'a pas de limites possibles.C'est un espace dont les dimensions dépassent tout ce que nous pouvons imaginer.

L'univers contient 200 milliards de galaxies et chaque galaxie contient 200 milliards d'étoiles.Les galaxies sont séparées les unes des autres par des vides qui se mesurent non pas en milliards de kilomêtres mais en milliards d'année lumière.
Dire que tout cet ensemble est mobile dans un mouvement de gravitation perpétuelle, sans aucun danger de collision, suspendu dans le vide noir, sans haut ni bas, dans un grouillement indescriptible où les trajectoires des unes coupent celles des autres avec précision. Tout cet ensemble d'étoiles semble préalablement réglé comme un mécanisme d'horlogerie de sorte qu'aucun système solaire ne gène l'autre.

Alors une question , une seule, viendrait et reviendrait toujours à notre esprit : se peut il que tout ceci soit fait tout seul ? N'y a t'il pas une intelligence ou une puissance derrière toute cette oeuvre gigantesque et fantastique ? Sinon d'ou provient la matière première à l'origine ? Jusque là l'homme n'a fait qu'avancer que des hypothèses et il en trouvera encore d'autres , car la logique de l'homme de science d'aujourd'hui n'accepte pas et n'acceptera jamais l'idée d'existence d'un créateur.Le savant a peur du ridicule en reconnaissant la présence d'un Dieu dans tout cela.

Chaque fois qu'il se trouve devant un phénomène extraordinaire et fantastique , il chosit toujours de se taire ou d'emettre des hypothèses pour ne pas paraître s'abaisser devant quelqu'un de plus puissant que lui , quelqu'un qu'il ne voit pas. Curieux l'homme.Il accepte qu'un de ses semblables crée une machine, un appareil compliqué , un ordinateur ultra-perfectionné mais il refuse à croire que lui même est une créature.Curieux l'homme.Il tombe d'admiration devant les miracles de la nature, ses beautés, ses êtres vivants tels que lui même . Il est surpris par l'ingéniosité des phénomènes naturels, la complexité de la vie et sa constitution spécialement conçue pour l'adaptation.Il avoue son impuissance à expliquer l'entrème precision des rouages de notre milieu naturel et de l'Univers. Il reconnait sa petitesse devant la vieillesse et la mort.Il reconnaît donc toute sa faiblesse face au colosse qu'est la nature , mais il ne reconnaît jamais l'existence possible d'un créateur. Curieux l'homme. Il accepte de vivre dans l'incertitude permanente , au milieu d'un déluge de questions sans réponses qui le tracassent, le troublent , lui donnent peut être des insomnies, mais il refuse à croire que tout cela est l'oeuvre d'un Dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 07:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Tu es bien gentil, mon petit diable, mais sache que je considère comme blasphèmatoire le fait de déformer le nom du Maître (que la Logique de l'Intelligence de la Croyance le guide vers l'Eternité).
Le nom du Maître (icsl) est "GEOVATHANKULL" et non "Claude de Bartoli" comme tu l'as écrit. Comme c'est la première fois je fermerais les yeux mais que ça ne se reproduise plus.

Pour répondre à ta question on voit que tu n'as pas encore abordé les nouveaux rivages de la logique de l'intelligence de la Croyance et que tu baignes encore dans les anciennes erreurs de Son obscurité. Mais avance, va de l'avant, n'aie pas peur. Au lieu de relire pour la millième fois ton vieux Coran, tu ferais mieux de lire "L'univers sans matière".
Ton vieux Coran a été écrit dans le monde de matière, celui où s'affronte encore Science et Croyance. Voir par exemple les débats sur les textes de Maurice Bucaille. Ose l'Univers sans Matière.
Je t'explique ce qui s'est passé et comment le Terrien est devenu l'Humain.
Comprends bien que la conception du Terrien a été soigneusement préparée et qu'il est issu de l'union d'une intervention intelligente et d'un milieu instinctif. C'est en effet une action intelligente qui a été sciemment décidée pour qu'elle féconde la nature terrestre.
La gestation du Terrien fût la période où, d'instinct, sa forme s'est longuement affinée pour devenir le summum de la nature matérielle, condition sine qua non pour naître humain et recevoir l'intelligence.
La naissance du Terrien correspond au moment où la nature sans matière l'ayant trouvée apte à porter à terme des gestations d'esprits, l'a doté d'intelligence. Le Terrien possède dès lors deux énergies : l'instinct comme tous les éléments du Matériel et l'intelligence. Avec cette deuxième énergie, il se libère des liens qui brident le comportement des êtres instinctifs. Cette liberté le rend tout-puissant dans son environnement, d’une puissance à la hauteur de la nature.

J'espère que tu as compris. Sinon c'est que tu n'as pas encore assez de logique d'intelligence dans ta Croyance et je te conseille de la développer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 02:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Sir Haddock ,

J'arrive difficilement à contenir mon émotion, je l'avoue .Sir Haddock lui même en chair et en os qui s'adresse personnellement à moi C'est incroyable !

Je suis tétanisé, paralysé , je reste figé et pantois , je suis sans réaction

Il faut vite immortaliser l'évenement !

A moi photographes ! journalistes ! même les paparazzis sont les bienvenus et comment ! C'est mon jour de gloire !


Et puis je vois que tu exelles toi aussi dans l'humour et que tu acceptes le mien , tu ne trouves pas que c'est humoristique ?

Merci d'avoir répondu à ma question et encore une fois cher Maître (en majuscule) tu n'as fait qu'emettre une hypothèse , une de plus !


Maintenant permets moi de citer ton dernier passage ''J'espère que tu as compris.Si non c'est que tu n'as pas assez de logique d'intelligence dans ta croyance et je te conseille de la développer '' Un véritable morceau d'anthologie écrit spécialement pour moi .Une véritable perle et signé de ta main .C'est un trésor inestimable.


Dans quel rang tu m'élèves moi cotoyer les deux monstres sacrés de l'Univers Sir Haddock et sir De Bortoli qui sont l'intelligence même .Je ne peux pas m'élever à votre niveau ni aucun autre être humain ne peut le faire. Moi je ne peux plus développer mon intelligence , pour la développer il faudrait d'abord que je l'aie cette intelligence .Mais où vais-je la trouver cette intelligence .J'ai cherché partout cette intelligence , je ne l'ai jamais trouvé .J'ai interrogé les vivants , les morts .Personne ne veut me la montrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Dans quel rang tu m'élèves moi cotoyer les deux monstres sacrés de l'Univers Sir Haddock et sir De Bortoli qui sont l'intelligence même .
Pas intelligence même ; Intelligence pure !
L'explication de la découverte de l'univers de métamatière est de l'intelligence pure parce qu'issue directement de l'instance émettrice d'intelligence via son fidèle messager et pas encore modifiée ou pervertie par les humains.
Ma théorie est de l'intelligence pure. Ce n'est pas de l'instruction. l'instruction est de l'intelligence en contact avec la matière.

Je ne peux pas m'élever à votre niveau ni aucun autre être humain ne peut le faire.
Sais-tu comment la nature de métamatière fait évoluer l'intelligence des humains ?
L'évolution de l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ne se fait pas d'un seul bloc, tous alignés sur une même ligne. Il y a des Premiers et des Suiveurs. Elle est jalonnée par des Indicateurs.
A un moment donné, dans l'évolution de la fratrie humaine, la nature de métamatière dote un "Indicateur" d'un surplus d'intelligence. Les "Premiers" repèrent l'indicateur par l'intelligence qu'il dégage. Ils s'en approchent, le rejoignent en intelligence, le dépassent en intelligence et s'éloignent ; Les "Suiveurs suivent les Premiers.
Lorsque les Premiers se retrouvent trop en avant de l'explication de l'Indicateur du fait de leur évolution ou bien, lorsque les paroles de l'Indicateur sont trop en arrière de l'évolution intelligente des Premiers du fait de la mort et de la disparition naturelle de l'indicateur, Les Premiers se perdent dans des chemins sans issus entrainant avec eux le reste des Suiveurs.
A ce moment là, la nature de métamatière forme un nouvel Indicateur. Les Premiers repèrent son intelligence, le regoignent, le dépassent et s'éloignent ; Les Suiveurs suivent les Premiers. Et les Premiers, trop en avance de l'indicateur se perdent dans des voies sans issues et la nature de métamatière forme un nouvel Indicateur et ainsi de suite jusqu'à l'extinction naturelle de la fratrie humaine sur sa planète habitable.

Moi je ne peux plus développer mon intelligence , pour la développer il faudrait d'abord que je l'aie cette intelligence .Mais où vais-je la trouver cette intelligence .J'ai cherché partout cette intelligence , je ne l'ai jamais trouvé .J'ai interrogé les vivants , les morts .Personne ne veut me la montrer.
La question est de savoir si tu es Premiers ou Suiveurs ! :)
Si tu es Premier, tu repères directement l'intelligence de l'Indicateur. Si tu es Suiveur il faudra attendre que les Premiers t'aient décodé l'intelligence de l'Indicateur et transmis le message en clair ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 15:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bonjour les coins-coins,

Faut pas trop éclabousser autour de vous, vous remuez l'eau qui croupit. Sinon à part ça, areu areu flogurps macni glorglor ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Citation:
La question est de savoir si tu es Premiers ou Suiveurs


Premier ou suiveur, avec toi l'orthographe en prend un coup :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
marie a écrit:
Citation:
La question est de savoir si tu es Premiers ou Suiveurs


Premier ou suiveur, avec toi l'orthographe en prend un coup :shock:


:wink: Pas grave ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 23:39 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Laisse moi rigoler. Les impulseurs média-méta-matières ont déjà largement dépassé le stade cucul-compassionnel au profit d'une méta-sélection bien plus efficace (élitiste disaient les détracteurs avant de griller dans leurs slips).
Il n'y a pas de suiveurs bourrique, il n'y a que des gagnants. Tu n'en es pas...

En d'autre terme ils ont déjà piétiné ta gueule de loser pré-biotique. Faudrait te mettre à jour coco ! L'Indicateur comme tu dis, on le consomme à point avec une cuillerée de piments des frères Tang.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 04:00 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
morgane25 a écrit:
<...> mon petit Pyne Duythr <...>

Deja ete tronchee par un nain prepubere? Si non, file-moi ton numero de tel: j'vais tacher de remedier a cet insoutenable manquement. J'apporterai la vaseline. A moins que tu ne preferes une bonne paire de baffes. Meme protocole: file-moi ton numero de tel. J'apporterai alors ma collection d'estampes japonaises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 09:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour mon frère.

Citation:
A un moment donné, dans l'évolution de la fratrie humaine, la nature de métamatière dote un "Indicateur" d'un surplus d'intelligence.

On a tous compris que cet "Indicateur", c'est toi, mon frère, avec ton "surplus d'intelligence", tu l'as déjà dit.

Citation:
Les "Premiers" repèrent l'Indicateur par l'intelligence qu'il dégage. Ils s'en approchent, le rejoignent en intelligence, le dépassent en intelligence et s'éloignent ;

Maintenant on est tous des "Premiers" ici. C'est comme ça, on apprend vite sur ce forum tu sais. On t'a repéré par l'intelligence que tu dégages mon frère. On s'est approché de toi, on t'a rejoint en intelligence, on t'a même dépassé en intelligence et maintenant c'est toi qui vas gentiment t'éloigner mon frère, d'accord?
Je sais, je sais, c'est ingrat d'être un grand "Indicateur" comme toi avec toute l'intelligence que tu te trimballes et de se voir dépasser en intelligence par des "Premiers" mais c'est comme ça, tu l'as dit toi-même. Parce que maintenant, je voudrais pas te faire de peine mais tu fais un peu gaga à rabâcher la même chose, tu fais un peu vieux radoteur sur le retour, tu vois mon frère.
Tu as fait ton temps, tu t'es fait déborder en intelligence et maintenant t'es largement distancé. Mais va sur d'autres forums, je suis sûr que tu trouveras plus con que toi, sans vouloir te vexer, mon frère.

On a ton adresse alors on t'écrira si on a besoin de toi, OK? Je ne sais pas moi, peut-être pour avoir le temps de cuisson en méta-minutes des méta-nouilles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
leon a écrit:
Laisse moi rigoler. Les impulseurs média-méta-matières ont déjà largement dépassé le stade cucul-compassionnel au profit d'une méta-sélection bien plus efficace (élitiste disaient les détracteurs avant de griller dans leurs slips).
Il n'y a pas de suiveurs bourrique, il n'y a que des gagnants. Tu n'en es pas...

En d'autre terme ils ont déjà piétiné ta gueule de loser pré-biotique. Faudrait te mettre à jour coco ! L'Indicateur comme tu dis, on le consomme à point avec une cuillerée de piments des frères Tang.


Indicateur, Premiers et Suiveurs, on est tous dans la même galère, tous soumis aux tribulations de la vie donc tous égaux devant la nature ! :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 09:54 
Avatar de l’utilisateur
Haddock a écrit:
On a ton adresse alors on t'écrira si on a besoin de toi, OK? Je ne sais pas moi, peut-être pour avoir le temps de cuisson en méta-minutes des méta-nouilles.


Bonjour mon faux-frère ! Ce matin tu m'as fais sourire ! :D

Je me disais : Son discours sonne trop faux pour être sincère !
Dans le doute j'ai préféré attendre. Tu n'as pas tenu trois posts. Ta vraie nature s'est dévoilée; :D

:D Ben maintenant on va s'appeler faux-frère, hein ! Mon faux-frère !! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 14:36 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Claude De Borborygme a écrit:
Prout!

Dis Grand Maitre Enantiomorphe Metamateriel de la Mensa Astrale de mon sphincter ebahi, tu veux pas aller faire un p'tit tour du cote du point de contact entre la variete de Seifert-Weber de notre univers et la singularite nue du metaunivers reduit a ton encephale lyophylise? Reviens nous faire un rapport detaille et circonstancie dans, disons, une bonne cinquantaine d'annees terrestres. Pas avant. Ok? Alors, promis jure!, j'te paierai une pute a gros nibards, a bouche telescopique et avec un pubis rase en triangle isocele.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 15:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Salut Bortoli.

Citation:
Je me disais : Son discours sonne trop faux pour être sincère !
Dans le doute j'ai préféré attendre. Tu n'as pas tenu trois posts. Ta vraie nature s'est dévoilée;


Ca veut dire qu'au début, quand j'ai fait ton hagiographie, tu as eu des doutes! J'ai connu des crétins des Alpes mais toi tu es un cas. Champion du monde! Tellement imbu de ton intelligence, de ta superbe que Salvador Dali est un maître ès modestie à côté de toi.

Tu as peur de ta mort, ou plutôt de ce qui va t'arriver après ta mort. Les histoires "à la mords-moi-le-nœud" de réincarnations d'un côté, ou de paradis et d'enfer d'un autre côté ne te plaisent pas alors tout seul tu t'es inventé cette "théorie" tout aussi fumeuse d'humain "gestateur d'esprit".Tu saupoudres cette "théorie" de quelques termes scientifiques dont tu as vaguement entendu parler comme "reptilien" ou "mammifère" et ta mégalomanie fait le reste.
Tu n'y connais rien à rien dans aucun domaine de la science Tu n'as jamais pris la peine de lire un texte scientifique et même de la vulgarisation bas de gamme comme les articles du mensuel "Science et Vie" te dépassent mais tu t'en fous. Tu compenses par ta soi-disant "Intelligence" dont pour le moment tu es le seul à savoir qu'elle existe.

Les 19 articles que tu as pondus pour ton "univers sans matière" sont une suite de divagations sans aucune preuve mais tu ne sais même pas ce que cela veut dire. Je dirais même plus … tu t'en fous. Des preuves ? Mais c'était dans le temps qu'on avait besoin de preuves, quand la Science et la Croyance se combattaient. Avec la Nouvelle Croyance, celle basée sur la Logique de ton Intelligence, tu n'as plus besoin de preuves. Ta Croyance a définitivement vaincu non seulement les anciennes croyances mais aussi la Science. Il te suffit d'affirmer quelque chose pour qu'elle soit vraie.

Ce sont les croyants qui pensent comme ça alors suis mon conseil: Va voir les chrétiens, les juifs ou les musulmans. Mais que je pourrais gober ton tissu de conneries parce que je suis athée est une insulte à mon intelligence.
Et je vais te dire un truc qui va te faire un choc: Quand tu seras mort, il n'y aura pas d'esprit ou de trucs comme ça. T'es fini, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 17:16 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
S'adressant a l'Anus Mirabilis von Borborygme, Haddock a écrit:
même de la vulgarisation bas de gamme comme les articles du mensuel "Science et Vie" te dépassent

L'age d'or de "Science & Vie" - epoque de (feu) Rouze & Co - semble effectivement definitivement (?) revolu. Ah mon bon monsieur, tout se perd. Y'a qu'la connerie qu'est perpetuellement inflatoire. La connerie et le furoncle purulent qu'est en train de ravager le tarin de l'ignoble clebard de ma concierge.

Citation:
je vais te [ndlr: te = Anus Mirabilis] dire un truc qui va te faire un choc: Quand tu seras mort, il n'y aura pas d'esprit ou de trucs comme ça. T'es fini, c'est tout.

Rembourser! Rembourser! Rembourser!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Haddock a écrit:
Ca veut dire qu'au début, quand j'ai fait ton hagiographie, tu as eu des doutes! J'ai connu des crétins des Alpes mais toi tu es un cas. Champion du monde! Tellement imbu de ton intelligence, de ta superbe que Salvador Dali est un maître ès modestie à côté de toi.

Tu as peur de ta mort, ou plutôt de ce qui va t'arriver après ta mort. Les histoires "à la mords-moi-le-nœud" de réincarnations d'un côté, ou de paradis et d'enfer d'un autre côté ne te plaisent pas alors tout seul tu t'es inventé cette "théorie" tout aussi fumeuse d'humain "gestateur d'esprit".Tu saupoudres cette "théorie" de quelques termes scientifiques dont tu as vaguement entendu parler comme "reptilien" ou "mammifère" et ta mégalomanie fait le reste.
Tu n'y connais rien à rien dans aucun domaine de la science Tu n'as jamais pris la peine de lire un texte scientifique et même de la vulgarisation bas de gamme comme les articles du mensuel "Science et Vie" te dépassent mais tu t'en fous. Tu compenses par ta soi-disant "Intelligence" dont pour le moment tu es le seul à savoir qu'elle existe.

Les 19 articles que tu as pondus pour ton "univers sans matière" sont une suite de divagations sans aucune preuve mais tu ne sais même pas ce que cela veut dire. Je dirais même plus … tu t'en fous. Des preuves ? Mais c'était dans le temps qu'on avait besoin de preuves, quand la Science et la Croyance se combattaient. Avec la Nouvelle Croyance, celle basée sur la Logique de ton Intelligence, tu n'as plus besoin de preuves. Ta Croyance a définitivement vaincu non seulement les anciennes croyances mais aussi la Science. Il te suffit d'affirmer quelque chose pour qu'elle soit vraie.

Ce sont les croyants qui pensent comme ça alors suis mon conseil: Va voir les chrétiens, les juifs ou les musulmans. Mais que je pourrais gober ton tissu de conneries parce que je suis athée est une insulte à mon intelligence.
Et je vais te dire un truc qui va te faire un choc: Quand tu seras mort, il n'y aura pas d'esprit ou de trucs comme ça. T'es fini, c'est tout.


Salut mon faux-frère.

La douleur te fait délirer.

Tu es venu dans un forum de sincérité et de confiance avec des mensonges et de la traitrise ! Tu es courageux mais tu ne pouvais pas gagner ! Quatre posts et te voilà démasqué ! Tu es traitre même avec ta pensée ! C'est douloureux de perdre, j'en convient.

Tu es un peu comme moi. On se situe aux extrêmes ; Moi du coté sincérité, toi du coté du mensonge. Toi du coté traîtrise, moi du coté confiance.

Je t'en veux pas mon faux-frère ! Tu m'as fais sourire ce matin :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Et je vais te dire un truc qui va te faire un choc: Quand tu seras mort, il n'y aura pas d'esprit ou de trucs comme ça. T'es fini, c'est tout.

Ah non tout n'est pas fini ! Mon faux frère ! Y a les asticots ! :D :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 21:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon noël c'est fini, je vais donc passer la salle au détergent pour enlever toutes ces saletés grasses et je vais remettre le sapin de noël à la cave. Encore un noël de merde. Tout est en toc et hors de prix.

Me remerciez pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 08:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Alors, c'est fini?

Vous en avez terminé avec ce malade?


Bon! on pourra pas dire qu'on ne lui a pas laissé la parole, à cette tache!


Mais toute choses a une fin et , c'est pas que j'aime ça mais il me semble qu'il est temps de mettre fin aux élucubrations de notre grand Maître en croyance.

Alors, une dernière phrase pour la postérité, Claude?

Avant que je te renvoie a ta séance de psychotérapie de groupe dans la salle de réunion de ton service fermé de psychiatrie?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 08:34 
Avatar de l’utilisateur
Lord Dralnar a écrit:

Alors, une dernière phrase pour la postérité, Claude?

Avant que je te renvoie a ta séance de psychotérapie de groupe dans la salle de réunion de ton service fermé de psychiatrie?


Avant de m'exécuter virtuellement :cry:

Boureau ! Fais ton office ! :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 10:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Allons allons claude le sapin de noël, on n'exécute pas les sapins de noël, on les remet juste à la cave. On te ressortira l'année prochaine coco avec toutes tes guirlandes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
Allons allons claude le sapin de noël, on n'exécute pas les sapins de noël, on les remet juste à la cave. On te ressortira l'année prochaine coco avec toutes tes guirlandes.

Non, c'est une exécution virtuelle après m'avoir juger sommairement. :cry:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com