Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 11:53 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Fais appel à ta suprême intelligence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Mikahel a écrit:
Fais appel à ta suprême intelligence

T'es encore trop gentil :D
Suprême casse-bonbons oui!
Faut pas parler aux cons, ça les instruit (M.Audiard) :marteau:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
T'as pas à t'inquiéter pour le modérateur tézigue, je t'ai dit que j'étais (encore) polie... alors cool puisse cesse de jouer avec tes roubignoles, ca mortifie l'esprit!

Drôle de façon de s'exprimer !!! C'est surement propre aux athées. Rien de grave, sur certains forums c'est l'opposé ; Le fait de faire une faute d'orthographe est grave !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
Faut pas parler aux cons, ça les instruit (M.Audiard)

Pas d'accord !! Au contraire, il faut communiquer. Ca fait du bien à tout le monde. A vous qui déversez vos injures sur moi et à moi qui les récupère et vous comprends. Je veux bien récupérer touter la saleté du monde si j'y gagne l'éternité !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Fais appel à ta suprême intelligence
Pas moyen ! Alors à toi d'être plus clair.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Pis faudrait pas s'offusquer puisque tu as gagné l'oscar d'avoir posté le plus grand nombre de conneries et autres âneries mytico-ésotéro-jupitériennes sur ce site:
C'est une bien piètre compensation ! :D :D Moi qui vous veux que du bien !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
GEOVATHANKULL a écrit:
Drôle de façon de s'exprimer !!! C'est surement propre aux athées. Rien de grave, sur certains forums c'est l'opposé ; Le fait de faire une faute d'orthographe est grave !!!

C’est tout aussi marrant ta façon de t’exprimer sur d’autres forums… J’ai remarqué que tu y « arrivais » comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, cymbales et cotillons dehors pour nous exprimer le bien FOU que te fait ta « révélation »…. Toujours le même message de préambule et puis toujours la même réaction d’incrédulité et de surprise devant un tel amas de conneries. T'es toujours aussi mal accueilli?!? Tu t'es déjà posé la question biquette?!?

Je persiste et je signe, tu n’es pas mieux quel n’importe quel prophète. Comme les autres qui t’ont précédé, tu parles de « révélation », « de don d’intelligence », « d’admission de la vérité » et puis………………………………………………………T’ES TOUT SEUL A TE CROIRE !

C’est là où le bât blesse mon gars, c’est que personne ici ne s’intéresse à tes révélations, à ta nouvelle croyance puis à ton fatras d’imbécillités sur les dinosaures et les météorites. Tu te rends pas compte que tu es complètement incohérent ?!? D’ailleurs, je ne te permets pas de remettre mon orthographe en cause, si tu regardes dans un dico, tézigue veut dire TOI en vieil argot parigot ! De plus, tu sais pas comment les « athé(e)s » écrivent, ou causent, puisque tu ne sembles pas t’intéresser à nos réponses et nos questions !!! Tu te contentes uniquement de débiter d’une traite ton boniment ésotérique de merde… (désolé pour les modos !) que tu traînes sur une dizaine de lieux de discussion sans aucune nouveauté, ni trace d’esprit critique envers toi-même. Je sais pas ce que tu cherches mais c’est pas ici que tu vas le trouver je t’assure.

Si je ne suis pas moi-même « un petit génie de la croyance », surnom dont tu adores t’affubler en toute modestie bien sûr, je parle, j’écris avec mes tripes et mon cœur. Je ne prends RIEN pour acquis et je suis toujours ouverte à la DISCUSSION pas au prêchi-prêcha, alors le prends pas perso mais je conchie (sorry mais c'est plus fort que moi) tes conjonctures, ta réalité matérielle, ta métamatière et le reste de tes âneries.
:fuck2:

Comme diraient certains : HIT THE ROAD JACK! :chef:
Pis si t’as pas compris prends un dico et débrouille toi !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
GEOVATHANKULL a écrit:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit (M.Audiard)

Pas d'accord !! Au contraire, il faut communiquer. Ca fait du bien à tout le monde. A vous qui déversez vos injures sur moi et à moi qui les récupère et vous comprends. Je veux bien récupérer touter la saleté du monde si j'y gagne l'éternité !


Ben ca fera de toi un saint bravo!! T'as gagné un one-way ticket pour les paradis des fouille-m....
Passe-y l'éternité, ca m'arrange! :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Alors dégage. Tu n'as rien à faire ici.

Oui je sais, j'ai appuyé là où ça fait mal et maintenant le pus sort. Il faut bien que ça sorte pour que ça évolue dans le bon sens !!! :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
GEOVATHANKULL a écrit:
Alors dégage. Tu n'as rien à faire ici.

Oui je sais, j'ai appuyé là où ça fait mal et maintenant le pus sort. Il faut bien que ça sorte pour que ça évolue dans le bon sens !!! :(


C'est ça alors les conneries dont tu aliments ce sujet?!? Du pus?!?
Tout s'explique alors Môssieu le génie de la croyance en sa petite paire... au moins ca c'est réel, c'est pas de la métamatière et c'est prouvé!!

Si si, baisse ton futal pis tu verras que je dis la vérité! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 14:02 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 27 Juin 2006, 18:38
Messages: 14
L'evolution du bortili

Le 19 décembre GEOVATHANKULL a écrit:

Je suis un chercheur en croyance


Le 20 décembre 06 à 09 :06 GEOVATHANKULL a écrit:

je suis un génie en croyance


Le 20 déecembre 2006 à 19 :29 GEOVATHANKULL a écrit:
Je suis un maître en croyance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
Ca s'améliore pas! :shock:

Ca peut-être intéressant de suivre ce lien:
http://www.dinosoria.com/forum_mega/php ... &start=750

C'est une partie de discussion énorme avec Bortolinouilles, un tel tas de conneries, c'est franchement dure à suivre mais je cite ici un passage délicieux qui peut nous éclairer sur la nature de du dit Bortolinouilles:

Citation:
Et pour finir crois tu en Dieu ? Je suis un humain normal. Les humains ont besoin de croire comme ils ont besoin de manger ou de boire. Je ne suis pas un anorexique de croyance. Je suis croyant. J'ai besoin de croire et je crois et ça me fait du bien de croire ; C'est naturel !
J'ai cru en Dieu, un temps, le temps de me forger une base religieuse solide. Ensuite, ce que m'enseignait ma religion ne me suffisait plus. Ce n'était plus en phase avec notre évolution scientifique. J'ai cherché à évoluer et j'ai découvert une nouvelle "religion", un nouvel ensemble de connaissances sur le monde sans matière. Je crois maintenand à ma théorie mais je ne renie pas mes bases catholiques. Est-ce qu'un chercheur dans une science de la matière qui fait évoluer sa science renie les bases qu'il a acquis pendant ses études ? Non. Est-ce que le chercheur qui a découvert l'aspirine renie les ventouses ? Non ! Moi non plus. Je ne renie pas Dieu, Jésus, Abraham, Mahomet et tous les Ecrits Anciens. Je les ai simplement mis dans un coin de ma mémoire. C'est grâce à eux que j'ai évoluer, que j'ai découvert le monde sans matière. Grâce à ces bases solides. Je vais même à la messe aux grandes occasions. Je chante, je m'agenouille, je me signe, je communie sans problème... Un peu comme au théatre !!!


Un peu plus haut dans le sujet :
Citation:
Ce que j''ai découvert est complet : La Non-matière

sigh.... ca a commencé avec ca puis c'est devenu la métamatière, il croit évoluer! :roll:

Et pour le bouquet final :
Citation:
En gros : j'ai fusionné la Science et la Religion et j'ai trouvé ce que l'on cherche depuis pas mal de temps : la dualité de la matière ; l'opposé de la matière en quelque sorte.
Grace à cette découverte je peux répondre aux trois questions fondamentales.
Je peux dire aussi que l'annulation intelligente de la domination de l'espèce animale qui s'était développée de façon anarchique sur Terre est la pierre angulaire de la naissance du Terrien.
On est sur Terre parce que le règne des dinosaures a été anéanti par un intervention intelligente. Une preuve ? La preuve, c'est nous ! Les terriens en ont les marques d'affinité : l'instinct de la matrice et l'intelligence des géniteurs. Trouve une intelligence comparable à la notre dans notre environnement. Il n'y en a pas !


Je vous le demande docteur : Y a t'il a un rémède pour notre légume alpin ou bien est-il définitivement con pour l'éternité? Vous croyez qu'il est recyclable? Ou bien vaut-il mieux l'expédier dans une boî-boîte en fer (style aliments pour chiens) et le laisser rouiller pour l'éternité dans son non-univers tout fait de.... :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
C’est tout aussi marrant ta façon de t’exprimer sur d’autres forums… J’ai remarqué que tu y « arrivais » comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, cymbales et cotillons dehors pour nous exprimer le bien FOU que te fait ta « révélation »…. Toujours le même message de préambule et puis toujours la même réaction d’incrédulité et de surprise devant un tel amas de conneries. [color=red]T'es toujours aussi mal accueilli?!? Tu t'es déjà posé la question biquette?!?
Oui, c'est pas facile !

T’ES TOUT SEUL A TE CROIRE !
C'est déja pas mal !

C’est là où le bât blesse mon gars, c’est que personne ici ne s’intéresse à tes révélations, à ta nouvelle croyance puis à ton fatras d’imbécillités sur les dinosaures et les météorites.
Je suis fort. Le bât ne me fait pas mal.

Tu te rends pas compte que tu es complètement incohérent ?!?
Ma théorie est parfaitement logique. d'une logique évidente;

D’ailleurs, je ne te permets pas de remettre mon orthographe en cause,
Ton orthographe ??? Je n'ai rien contre ton ortographe. :D

si tu regardes dans un dico, [i][b]tézigue
veut dire TOI en vieil argot parigot ! [/i]
Peu importe !

De plus, tu sais pas comment les « athé(e)s » écrivent, ou causent, puisque tu ne sembles pas t’intéresser à nos réponses et nos questions !!!
Si puisque que tu es (ou semble être) athée et que tu t'exprime comme une plaie supurante.

Tu te contentes uniquement de débiter d’une traite ton boniment ésotérique de merde… (désolé pour les modos !) que tu traînes sur une dizaine de lieux de discussion sans aucune nouveauté,
Quoi !!! Je t'ouvre les portes d'un deuxième univers et tu trouves que ce n'est pas une nouveauté. Qu'est ce qu'il te faut ? Il faut d'abord soigner cette plaie qui te fait tant souffrir, étancher ce pus qui en sort et après évoluer en croyance.

ni trace d’esprit critique envers toi-même. Je sais pas ce que tu cherches mais c’est pas ici que tu vas le trouver je t’assure.
Sais-tu ce que je recherche ?

Si je ne suis pas moi-même « un petit génie de la croyance »,
Toujours ce complexe d'infériorité !!! T'es pas un génie de la métramatière et alors. Tu es croyante, c'est bien !

surnom dont tu adores t’affubler en toute modestie bien sûr,
j'apelle un chat, un chat, sans fausse modestie.

je parle, j’écris avec mes tripes et mon cœur.
Tu parles naturellement.

Je ne prends RIEN pour acquis et je suis toujours ouverte à la DISCUSSION
Tu es curieuse donc tu m'interressse.

pas au prêchi-prêcha, alors le prends pas perso mais je conchie (sorry mais c'est plus fort que moi)
Pas compris

tes conjonctures, ta réalité matérielle, ta métamatière et le reste de tes âneries.Comme diraient certains : [i]HIT THE ROAD JACK! :chef:
Pis si t’as pas compris prends un dico et débrouille toi ![/i]
Eh ben, ça sort hein. Tu devais avoir mal !!! :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
C'est ça alors les conneries dont tu aliments ce sujet?!? Du pus?!?Si si, baisse ton futal pis tu verras que je dis la vérité!

Moi, j'ai pas mal. Ca va ! Aparemment j'ai du appuyé sur tes plaies et du pus en sort. Vu comment tu t'exprimes et les mots que tu emploies la douleur doit être intense.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Je vous le demande docteur : Y a t'il a un rémède pour notre légume alpin ou bien est-il définitivement con pour l'éternité? Vous croyez qu'il est recyclable? Ou bien vaut-il mieux l'expédier dans une boî-boîte en fer (style aliments pour chiens) et le laisser rouiller pour l'éternité dans son non-univers tout fait de.... :P

Ecoutez le. C'est mon messager. Il vous transmet fidèlement ce que je lui ai dis de vous transmettre. Il vous ouvre les portes de mon univers.
Ses paroles sont des paroles de vérité. Elles sont un nouvel ensemble de connaissances sur le monde sans matière. Un monde sans matière où tout humain se voit vivre après la mort de son corps de matière


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
Franchement tu commences à me les briser grave mon gars, alors t'as intérêt à choisir ton public vite fait parce que c'est pas moi.

Alors, (je suis gentille) perso, je te laisse une chance de prouver par des sources, des liens, des exemples concrets ce que tu avances sinon c'est ciao! Montre nous que tu as un cerveau grand maître, grand génie de la croyance! :berk:

Mais tu n'y arriveras certainement pas, je recommanderais au public virtuel de se méfier de toi, cet individu qui répand des théories fumeuses et qui peut nuire à votre la santé des lecteurs. Je connais bien les gaillard dans ton genre, trop facile à repérer encore plus à démonter. T'as même pas le courage de tes opinions, tu refuses de t'expliquer, de démontrer, si tu es si pédagogue et que tu veux notre bien, ca te trouerait pas le c... de parler normalement au lieu de professer la fraternité éternelle, les fratries humaines et autres déjections?
Sois un homme bordel pis affronte les critiques en y répondant au lieu de jouer les martyrs! :roll:

Je sais pas d'où tu viens, qui tu es (maintenant je m'en branle!), d'où sont venues tes idées, ta révélation puis t'arrives avec tes gros sabots en pensant que tous seront conquis par ton génie et ta lumière?!?
QUE NENNI!!!

Alors, c'est épreuve de rattrapage, te débrouilles pour expliquer tout ca en français mon grand, pas de ratures, pas de fautes rien!
Jusqu'à preuve du contraire, t'es qu'un raté, frustré, constipé du cerveau et de la rate, égomaniaque qui adore s'écouter parler et se relire! Alors, ma plaie suppurante, elle a plein a dire aux emplâtres de ton genre et j'ai rien à foutre de ta pitié. :icon_44:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 15:46 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 27 Juin 2006, 18:38
Messages: 14
GEOVATHANKULL a écrit:
Un monde sans matière où tout humain se voit vivre après la mort de son corps de matière[/b]


Suis-je bete et moi qui me demandait ce que pouvais bien etre la metamatiere !

C'est l'ame !

rien de nouveau à l'horizon Monsieur Brocoli


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Franchement tu commences à me les briser grave mon gars, alors t'as intérêt à choisir ton public vite fait parce que c'est pas moi.
Depuis le temps que tu dis que je te les "brise" tu dois en avoir de bien résistantes !!! :D :D

Alors, (je suis gentille) perso, je te laisse une chance de prouver par des sources, des liens, des exemples concrets ce que tu avances sinon c'est ciao! Montre nous que tu as un cerveau grand maître, grand génie de la croyance! :
Merci de ta gentillesse. Je savais bien que tu n'étais pas fondamentalement mauvaise.

Mais tu n'y arriveras certainement pas, je recommanderais au public virtuel de se méfier de toi
[i]cet individu qui répand des théories fumeuses et qui peut nuire à votre la santé des lecteurs. Je connais bien les gaillard dans ton genre,

:D :D [/i],
Ca servira à rien. Laisses les autres se forger seuls une opinion sur moi.

Alors, c'est épreuve de rattrapage, te débrouilles pour expliquer tout ca en français mon grand, pas de ratures, pas de fautes rien!
Jusqu'à preuve du contraire, t'es qu'un raté, frustré, constipé du cerveau et de la rate, égomaniaque qui adore s'écouter parler et se relire! Alors, ma plaie suppurante, elle a plein a dire aux emplâtres de ton genre et j'ai rien à foutre de ta pitié.

Bon, c'est fini ? t'as fini ta colère. Bon ! Ecoutes :
Je suis un maître en croyance. On ne me commande pas. J'expliques par compassion, pas par obligation !! :D :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 18:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut

Il vous amuse toujours, cet anencéphale?

Parce que même si le forum n'est guère actif, ce n'est pas une raison pour accepter tous les déchets du coin!

Alors, de 1 je déplace ce topic dans la zone ad hoc

De 2, les affirmations du style:




Citation:
Je suis un maître en croyance. Croire est indispensable aux humains au même titre que manger. Ils sont obligés de croire et même les athées croient à l'athéisme !
Le pire dans la croyance sont les anorexiques de croyance. Ceux qui se forcent à ne pas croire. Mais les autres, les chrétiens, les musulmans, les boudistes, les sectaires, les athées, etc. tous croient sans retenue et on raison de le faire ; C'est naturel !!!


ne sont pas acceptées car elles dénotent d'un profond délabrement cérébral qui est plus du domaine de l'aide aux personnes handicapées que d'un forum de discussion.

Je suis incroyant. Je ne crois en rien de surnaturel et ne m'en porte pas plus mal. Je dirai que je me porte même bien mieux qu'avant ma déconversion (qui date quand-même de 25 ans, maintenant).

Tu va me prouver en quoi être incroyant est une croyance car tout ce que tu vas avancer comme débilités spirituo-pataphysique n'aura comme réaction, de ma part, qu'un négligent: "je n'y crois pas!! Prouve-le!!"


De 3 , il y a une Charte du forum et tu es prié de t'y soumettre.

Entre autre,


Citation:
8 - Écrivez tout ce que vous voulez exprimer mais ARGUMENTEZ et ÉTAYEZ en citant les sources et références de vos affirmations - la longueur du texte n'a aucune importance -, mais servez-vous de votre raison et non pas de croyances ! Celles-ci ne sont PAS des arguments.



Donc, tu es prié dorénavant d'argumenter tes affirmations sous peine de suppression de tes posts (a la tronçonneuse).


N'oublie pas non-plus les articles suivants


Citation:
- Le prosélytisme religieux n'a pas sa place dans ce forum : l'Index Prohibitorum est omnipotent et omniscient, il travaille dans ce forum au service de la raison.


Citation:
11 - Les représentants de sectes ne méritent que notre mépris et des coups de pieds au cul : leur propagande sera effacée. Ils peuvent cependant s'exprimer en leur nom, comme pour les autres sectes appelées religions


Citation:
19 - Les jérémiades et états d'âme personnels des raéliens persécutés par la terre entière (moins 50'000 crétins) seront effacés : on s'en fout de vos états d'âme, bande de nazes !


Nb : comme tu es une sous-classe (dans tous les sens du concept) de raélien, ça te concerna aussi!

A bon entendeur...


Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Donc, tu es prié dorénavant d'argumenter tes affirmations sous peine de suppression de tes posts (a la tronçonneuse).

T'es pas un modérateur Lord Dralnar. T'es un inquisiteur !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 07:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
T'es pas un modérateur Lord Dralnar. T'es un inquisiteur !


La flatterie, ça ne marche pas avec moi!

Citation:
Je suis un maître en croyance. On ne me commande pas. J'expliques par compassion, pas par obligation !!


Une chose que tu dois savoir, espèce de petit dieu de prisunic; moi aussi, je t'explique par compassion et surtout parceque tu sembles amuser le public. En fait, c'est ton rôle de bouffon de forum!

Mais il y a des limites, des règles et on me paie trop peu pour que je prenne le rôle de psy avec un déglingué comme toi!

Ta sublime intelligence a-t-elle compris?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
Ta sublime intelligence a-t-elle compris?

Elle a compris que tu te comportes avec moi comme un inquisiteur, comme un inquisiteur de l'Athéisme.

Juge inquisiteur, je suis venu avec un message de paix, sans grossierté ni débordement et tu m'as condamné à une mort virtuelle certaine. Tu m'as jugé somairement et tu m'as envoyé dans les oubliettes de ton forum jusqu'à ce que mort virtuelle sans suive !!! :evil: :evil:

Tu n'as rien à envier aux comportements de ces Jésuites Inquisiteurs dont le comportement a entaché à jamais les religions. :twisted: :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 08:35 
Avatar de l’utilisateur
Lord Dralnar a écrit:
Citation:
T'es pas un modérateur Lord Dralnar. T'es un inquisiteur !


La flatterie, ça ne marche pas avec moi!



Si être et se comporter comme un inquisiteur est une flatterie pour toi alors quel mot employer pour te définir ? :twisted: :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 08:39 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
S'adressant a Lord Dralnar, Claude De Borborygme a écrit:
Elle [aka "ma sublime intelligence", ndlr] a compris que tu te comportes avec moi comme un inquisiteur

Non trouduc', comme un eboueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Ha mais j'adore ça :D Vous avez réussi à mettre le Brocoli en colère?!? Oulàlà, plein de petits diables grimacants... Ca fait du bien maintenant Brocoli? Tu te sens mieux maintenant qu'on a appuyé là où ca fait mal? Comment se porte ta plaie suppurante ? :twisted:

Réaction spontanée mais oh combien satisfaisante, maintenant que le Brocoli rampe parmi nous pauvres mortels, il a encore peut-être une chance de se retaper un peu le cortex cérébral (enfin ce qui lui en reste), se libérer de ses fantasmes de domination sur les reptiles, abandonner le ritalin, cesser de jouer avec son corps en solitaire et accepter enfin la réalité virtuelle, matérielle qui vient de lui tomber sur un coin de la gueule.... Qu'en pensez-vous? :roll:

Après une journée funeste, mais instructive, à poster contre cet abruti je me suis dit qu'il valait pas la peine de gaspiller sa salive pour des gens qui n'ont pas le courage de leurs opinions et qui se cachent derrière une pseudo-science pour tenter de masquer leurs faiblesses...

J'avoue qu'il m'a amusé pendant disons... 1/2 journée, tenter de faire un peu de ménage dans un esprit si troublé... ca prend trop d'énergie....qu'il ne vaut pas....
Le Brocoli a maintenant l'éternité devant lui pour se vider les c...., métaphoriquement parlant, et redevenir un végétal digne de ce monde.
:fuck2:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Non trouduc', comme un eboueur.
Langue purulante, vas-tu me poursuivre de tes grossiertés jusque dans mon cachot ? :mad: :mad:

Ha mais j'adore ça / Vous avez réussi à mettre le Brocoli en colère?!? Oulàlà, plein de petits diables grimacants... Ca fait du bien maintenant Brocoli? Tu te sens mieux maintenant qu'on a appuyé là où ca fait mal? Comment se porte ta plaie suppurante ?
Coeur de pierre, tu t'extasies de mon agonie ! :mad: :mad:

Je pleure. :( Je souffre. :( Ce cachot est trop étroit. Je manque d'espace pour m'exprimer ! Ma souffrance est grande :( :(

Ah ! Nature de Métamatière, vois ce que ces gens méchants ont fait des tes enseignements. Vois ce qu'ils ont fait de ton messager. Ils ont foulé aux pieds tes messages de paix. Ils ont jeté ton fidèle serviteur dans les oubliettes de leur forum !


:twisted: :twisted: Pour ce qu'ils ont fait, ils seront maudits à jamais :twisted: :twisted:



Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 13:29 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 27 Juin 2006, 18:38
Messages: 14
GEOVATHANKULL a écrit:
:twisted: :twisted: Pour ce qu'ils ont fait, ils seront maudits à jamais :twisted: :twisted:



humm j'adore j'adore jadore !

Les menaces et les chatiments...

cire moi les pompes ou tu seras maudit à jamais.. ! J'en tremble j'en tremble ! j'en tremble tellement que j'en ai la bite qui durcit !

Que veux tu moi les vibrations metacorporelles me font de l'effet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
GEOVATHANKULL a écrit:
Non trouduc', comme un eboueur.
Langue purulante, vas-tu me poursuivre de tes grossiertés jusque dans mon cachot ? :mad: :mad:

Ha mais j'adore ça / Vous avez réussi à mettre le Brocoli en colère?!? Oulàlà, plein de petits diables grimacants... Ca fait du bien maintenant Brocoli? Tu te sens mieux maintenant qu'on a appuyé là où ca fait mal? Comment se porte ta plaie suppurante ?
Coeur de pierre, tu t'extasies de mon agonie ! :mad: :mad:

Je pleure. :( Je souffre. :( Ce cachot est trop étroit. Je manque d'espace pour m'exprimer ! Ma souffrance est grande :( :(

Ah ! Nature de Métamatière, vois ce que ces gens méchants ont fait des tes enseignements. Vois ce qu'ils ont fait de ton messager. Ils ont foulé aux pieds tes messages de paix. Ils ont jeté ton fidèle serviteur dans les oubliettes de leur forum !


:twisted: :twisted: Pour ce qu'ils ont fait, ils seront maudits à jamais :twisted: :twisted:



Voyez comme il est devenu méchant tout d'un coup...

T'as lu mon petit Pyne Duythr, il te traite de "langue purulante", toi qui manies le verbe, la verve avec tant d'élégance...quelle honte! :(

Tu t'es condamné tout seul voilà tout, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même....
J'aime bien quand les gens révèlent leur véritable nature, c'est très instructif. Oublie pas de prendre tes médocs Brocoli :lol:
Allez! Tchô et bonne bourre!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
-humm j'adore j'adore jadore ! Les menaces et les chatiments...
-J'en tremble j'en tremble ! j'en tremble tellement que j'en ai la bite qui durcit !
-Que veux tu moi les vibrations metacorporelles me font de l'effet
-c'est ton rôle de bouffon de forum!


J'ai froid :( La nuit qui envoloppe ces lieux lugubres me font frissonner. :( J'ai peur :( Ils sont hantés par des êtres mauvais qui crachent leurs grossièretés et leur pervisité comme du venin.

Nature de Matamatière, ma souffrance est grande. Aides-moi à suporter cette reclusion aux enfers terrestres.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Tu t'es condamné tout seul voilà tout, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même....

Non, vous m'avez condamné somairement. Je ne suis coupable d'aucun crime répréhensible. Je suis venu avec un message de paix et de lumière et vous m'avez jeté dans les bas-fonds de votre "chateau hanté",là où règne la nuit d'encre de la pensée humaine.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 15:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Dis-moi, Claude!


Tu arretes quand ta comédie ridicule?


Avant, tu étais déjà un triste bouffon mais là, tu deviens carrément burlesque!



Citation:
Pour ce qu'ils ont fait, ils seront maudits à jamais


275 eme malédiction!!

A 300, je paie le resto!! 8-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
C'est doit être la nature métamatérielle de son sous-cortex cérébral qui reprend le dessus.... :lol:

Moi, j'offre le champagne et les cigares alors! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 16:39 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Lord Dralnar je te maudis !



... maintenant tu paies le resto

:wink:

Et non car, comme je suis "le grand inquisiteur" et que j'ai des pouvoirs divins, je supprime 24 de tes 25 malédictions! :lol:

Nb J'suis pas radin, j'suis fauché!!

Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 16:41 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Accessoirement, je remarque que le brocoli n'a rien de nouveau à proposer. Tout comme l'abbé mobylette, après trois jours de baratin compassionnel, le vernis se craque, et hop, c'est parti les malédictions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2006, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
Citation:
Accessoirement, je remarque que le brocoli n'a rien de nouveau à proposer. Tout comme l'abbé mobylette, après trois jours de baratin compassionnel, le vernis se craque, et hop, c'est parti les malédictions.

Le Brocoli cherche avant tout l'attention de ses congénères.
Le Brocoli se sent seul dans son refuge alpin et se croit obligé de partager ses vomissures métaphysiques avec nous.
Le Brocoli est instable émotionellement, comme ces vieux moines ermites, qui passent leurs temps à parler seul, à se branler et à échafauder des théories grotesques.
Le Brocoli fait rire parce qu'il est si facile de le faire enrager et de lui démonter un peu de sa superbe.
Espèce intéressante en voie de désertification mentale.
Espérons seulement que l'avenir de ce forum n'est pas le Brocolisme.... :cry:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com