Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mar 2005, 23:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
J'ai vu la lumière et je suis ENTRÉ !

http://www.subgenius.com/

"Plaignez le pauvre humain Rose de la Terre qui vient chercher une EXPLICATION SIMPLE ET COURTE de L'Eglise du SousGénie™, qu'il pourra COMPRENDRE RAPIDEMENT. Si l'Eglise pouvait fournir CELA, elle serait maintenant plus grande que l'islam et le christianisme – et probablement bien pire."

Image

"Mais un véritable SousGénie comprend TOUT, INSTANTANEMENT quand il est exposé à la Parole ou même à la Face de Dobbs. "

J.R. "Bob" Dobbs a écrit:

Finalement, pour "Bob" n'existait plus de différence entre le fait de méditer ou non ; chaque mot, pensée ou acte devenait une méditation, et dès lors il était capable de pratiquer "l'action infinie", ou "Ne-pas-Penser™". À ce moment, il abandonna son ascétisme sévère, et retourna plus ou moins à ses vieilles façons imbéciles.

"On doit être totalement libéré de tout désir si on veut arriver au véritable Slack", me dit-il à son retour, "et cela implique d'acquérir tout ce que l'on désire. Je suis devenu comme un Essui-Tout. Un Essui-Tout peut nettoyer tout ce qu'il touche, mais il devient lui-même souillé. Pourtant il peut être remplacé par un autre Essui-Tout en tout point identique au premier. Les femmes qui étaient trop belles pour les Normaux m'ont laissé coucher avec elles, les bossues et les mutantes. Et pour moi, elles étaient toutes la plus belle femme sur la Terre. J'ai fais l'amour à dix mille êtres, mais pas une fois l'acte n'a-t'il été souillé par la Science. J'ai aimé chacune d'entre elles de tout mon âme. Pareillement, j'ai aimé tous les animaux. Les bêtes ont en eux la nature du Bouddha, plus encore que les humains, et si on ressent de l'affection pour eux, ils la retourneront. Sauf les heat vent worms."

Image

Après avoir surpassé ses soi-disant "maîtres spirituels" lors d'une série de jeux de devinettes, Dobbs retourna chez-lui, le trésor du Grand Lama cliquetant dans ses poches. Connie, pendant ce temps, avait manipulé sa carrière comme s'il était encore à la maison, si bien qu'à son retour, il se retrouva membre émérite du Council on Foreign Relations, de la commission trilatérale, et du Majestic-12. Guidé par Connie, il tira profit de ce statut jusqu'en 1963, lorsqu'il se revira contre la Conspiration au grand complet et commença à dire tout ce qu'il savait sur Eux à quiconque l'écoutait.

"Bob" se disait être le Portail, le douzième I'mam qui `ouvre' la Cinquième Voie, la Voie de l'Homme Le Plus Rusé. La plupart des gens, disait "Bob", ne font jamais rien, ils se contentent des choses qui leur sont faites. C'est parce que l'esprit est en fait une série de personnalités différentes et incomplètes qui se tiraillent éternellement pour déterminer laquelle va régir le corps. Le Plus Rusé isole et exploite ces états déconnectés, et réussit non seulement à "faire" réellement, mais à "faire en CHRIST"

Image

Nous sommes à présent engagé dans une grande Guerre Sibylle pour vérifier si cette secte, ou celle-là, ou N'IMPORTE QUELLE secte pour autant que ça nous fasse, doit perdurer. Nous nous rencontrons sur un grand cimetière des pauvres pour cette guerre. Ces Pinks insipides, vivants et morts, ne remarquerons ni se souviendrons longtemps de ce que nous faisons ici. C'est à nous les vivants d'avouer que J.R. "Bob" Dobbs est mort, à la gratification infinie de JEHOVAH UN le Père, Dieu de l'Espace sénile et infiniment pernicieux. JÉSUS est venu à nous comme un serviteur, mais Dobbs est Venu comme un Vendeur ( Préscriptures, 20 :19).

Et il alla vers les filles des fermiers, et il les connu bien lorsqu'il n'y avait pas de place pour qu'Il puisse être seul pendant la nuit. Et au matin il poursuivait sa route avant le lever du soleil afin que la franchise ne puisse pas être usurpée. De même, à ce jour cela n'a jamais été. "Bob" poursuit encore sa route; "Bob" est encore la franchise.

La SIENNE est l'Église de l'apostasie aveuglante et puissante qui ne craint aucun trône, mais qui exulte dans sa propre liberté d'éparpiller les fondements de la terre, souillant le dessus de ses chaussures pour laisser tomber le Produit de sa Concentration issu de l'intérieur, fertilisant les champs de la Science, de la Sorcellerie, de l'Art et de la Religion.

Image

Mal en point est ce monde, O "Bob", qui a englué le sol après toi, tout comme les limaces et les escargots du Jardin, dont nous piétinons et écrasons les coquilles chambrées par inadvertance.

Tu n'est pas le Guérisseur mais le Pharmacien, puisque tu nous vend le remède du Slack, et c'est de notre poche que nous Te payons le prix que tu exiges, à savoir tout ce que nous possédons. Nous le mettrons donc dans l'enveloppe et te l'enverrons, puisque les Xistes sont à nos portes et que la vente se termine demain; vente de faillit, tous les prix sont réduits, tout dois partir.

Donc, ne demandez pas quel jour envoyer la dîme, puisqu'à moins d'être certain du contraire, chaque jour est le Jour de Dobbs et vous ne savez jamais quand le maître arrive, encore et encore.

Amen.


Tu es convaincu(e) ? Alors rejoins "Bob" et l'Eglise du SousGénie™ !!!

J.R. "Bob" Dobbs a écrit:


Image
L'engagement du SousGénie


morite temporum volumthicus


Je refuse de reconnaître mon appartenance à la communauté humaine.

Je prête allégeance à la race des SousGénies (incluant toutes les ethnies tout en étant biologiquement post-humaine) et à mon royaume domestique, et rompt tous mes liens avec les ennemis des SousGénies (incluant moi--même si besoin est) sauf lorsque tenu fiscalement.

En tant que membre de cet empire mutant, mon principal souci consiste à trouver du Slack pour moi-même, ma famille et mes amis.

Par conséquent:

Je travaillerai à promouvoir la division et les guerres parmi les non-SousGénies;

Je travaillerai à la défaite des Faux Prophètes.

Je tâcherai d'éradiquer l'instinct de Conformité.

Je m'appliquerai au Contrôle Temporel dans ma vie ;

  • pour devenir un SurHomme/Überfemme !
  • pour moi, pour sauver cette planète de la destruction--sauf pour les bonnes raisons !
  • pour démasquer la Conspiration et mettre en place une anarchie stricte ou un chaos formel !
  • pour apaiser le Poing Cru du Retrait !
  • pour endurcir l'endurance des SousGénies en m'abandonnant à des excès de tout genre !
  • pour empêcher l'humanité d'agir avec une volonté commune !
  • pour saisir la bride de l'évolution !
  • pour accueillir et exploiter l'Hôte Angélique de la Planète X !

et pour assurer les besoins des SousGénies partout quand ça me rapporte !

Je m'engage à ne pas travailler "réellement" aux engagements cités plus haut; je m'engage de plus à ne jamais permettre une quelconque pénurie de Slack dans mon foyer, temple, mausolée, cathédrale, chapelle, autel, couvent, abbaye, confrérie, monastère, ashram, synagogue, bagnole ou lieu de travail.

__________________________________

signé

L'Église du SousGénie (m.c.)

P.O. Box 140306, Dallas, TX 75214
Copyright (c) 1980 The SubGenius Foundation



SLACK !!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2005, 02:31 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Bon boulot de traduction! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com