Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 07 Aoû 2020, 10:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:34 
Ver de vase
Ver de vase

Kyrie Eleison

MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:41 
Ver de vase
Ver de vase

Cet espace internet est existant par Internet, fruit de la création de notre genre, femelle et mâle.

MessagePosté: 26 Fév 2010, 23:48 
Ver de vase
Ver de vase

Je m'entraïne, à être rationnaliste. Puisque la raison succède à la positivité, à l'intelligence, au bon sens, à l "éducation" celle qui découle en partie à ses enfants qu'on "aime" et à qui on devra faire subir le sort de la mort, c'est juste et c'est bien fait puisqu'on on meurt normalement avant eux, si ça se passe bien. ;)

Il est mignon le chimpanzé. Joli montage ^^
Le gorille blanc ça c'est la classe, le pauvre !. Un dos Gris ya que ça de vrai !

MessagePosté: 27 Fév 2010, 00:55 
I, Robot
I, Robot

merdium a écrit:
Kyrie Eleison

La vache qui rit.

Remerdium a écrit:
Cet espace internet est existant par Internet, fruit de la création de notre genre, femelle et mâle.

Prout!

Re-remerdium a écrit:
Je m'entraïne, à être rationnaliste.

Ce n'est pas être rationnaliste, c'est être rationnel(le)...

MessagePosté: 27 Fév 2010, 04:51 
Mister Universe
Mister Universe

Remedium a écrit:

Tu peux développer les éructactions que tes doigts produisent sur ton clavier ??

MessagePosté: 27 Fév 2010, 12:54 
Ver de vase
Ver de vase

Eructations... à la rigueur tu peux dire "tissu de conneries", sois sincère et ne te cache derrière des mots savants pour m'insulter (non ?!) et j'apprécie néanmoins votre effort de discussion.
En revanche je pense que vu le niveau de tolérance observé sur ce forum, je ne vois pas l'interet de continuer, je sors de ce "cirque". Et je vous comprend, un chrétien c'est tellement facile à callaisser. Si vous avez la sagesse, faites en bon usage. De toute façon tout ce que je peux "éructer" est prédestiné à la fosse commune.

Bien à vous.

P.S. : Spinoza avait une conception de Dieu, peut être et je me doute que vous la connaissez déjà, adhérez vous à ses "éructations", un minimum.

MessagePosté: 27 Fév 2010, 13:04 
I, Robot
I, Robot

Remedium a écrit:
Spinoza avait une conception de Dieu [...]

J'etais athee. Aujourd'hui, je suis pantheiste spinozien. Je comprends donc tes propos. Et j'y adhere. Ne prete point attention aux invectives aussi ridicules que primaires des idiots congenitaux* au crane en forme de banane et a la machoire en forme de cuvette de chiottes qui croient s'exprimer ici.

Deus sive Natura et Lapineus civet Assietta!

*: excepte Alberto, la fleche de Dieu, notre Saint Audiard des Latrines, qui merite respect, loyaute et admiration.

MessagePosté: 28 Fév 2010, 10:16 
Mister Universe
Mister Universe

Remedium a écrit:
Eructations... à la rigueur tu peux dire "tissu de conneries", sois sincère et ne te cache derrière des mots savants pour m'insulter (non ?!) et j'apprécie néanmoins votre effort de discussion.
En revanche je pense que vu le niveau de tolérance observé sur ce forum, je ne vois pas l'interet de continuer, je sors de ce "cirque". Et je vous comprend, un chrétien c'est tellement facile à callaisser. Si vous avez la sagesse, faites en bon usage. De toute façon tout ce que je peux "éructer" est prédestiné à la fosse commune.

Bien à vous.

P.S. : Spinoza avait une conception de Dieu, peut être et je me doute que vous la connaissez déjà, adhérez vous à ses "éructations", un minimum.

C'est qu'il se vexe vite le pôvre. Je ne savais pas qu'éructations était un terme savant. Tu m'en apprends une bonne. Parle avec Pyne Duythr ou analberto alors, ils sont toute ouïe.

MessagePosté: 28 Fév 2010, 16:42 
I, Robot
I, Robot

S'adressanr a Remedium, Sullahp a écrit:
Parle avec Pyne Duythr [] alors, il[] [es]t toute ouïe.

J'etais pantheiste spinozien. Aujourd'hui, je suis fan de Johnny Halliday. Je comprends donc tes propos. Et j'y adhere. Ne prete point attention aux invectives aussi ineptes que pathetiques des huitres hydrocephales* au cortex en forme de pot de chambre et a la machoire en forme de passoire qui croient s'exprimer ici.

"On a tous
Quelque chose en nous de Tennessee
Cette volonté de prolonger la nuit
Ce désir fou de vivre une autre vie
Ce rêve en nous avec ses mots à lui []"

*: excepte Alberto, la fleche de Dieu, notre Saint Audiard des Latrines, qui merite respect, loyaute et admiration.

MessagePosté: 28 Fév 2010, 18:31 
Glorbs
Glorbs

Le furet de campagne a écrit:
et moi je t'enmerde bien profond ok ! lis la Bible tu verras comment le diable existe povre mec

En effet, c'est peut être une "spiritualité" maléfique qui sort de la bible
par exemple : comment un dieu bon, supérieurement intelligent .... pourrait demander de lapider un fils désobéissant ?

Les diables n'existent pas plus que les dieux, mais ceux qui ont écrit cette fable biblique ont bien l'esprit satanique :lol:

MessagePosté: 28 Fév 2010, 21:44 
Glorbs
Glorbs

Ageasse a écrit:
Le furet de campagne a écrit:
et moi je t'enmerde bien profond ok ! lis la Bible tu verras comment le diable existe povre mec

Les diables n'existent pas plus que les dieux, mais ceux qui ont écrit cette fable biblique ont bien l'esprit satanique :lol:

il a raison j'existe m'enfin m'annoncer 2000 plus tôt c'est pas trop tot ça?

MessagePosté: 15 Aoû 2011, 01:41 
Mister Universe
Mister Universe

LE CIRQUE C EST SUR CE SITE ET LES CLOUNES C LES MANIPULATEURS mgr, Zétrobut, Webmoncul, Capitaine Merde etc etc et c quoi putain cette manipulation de mes messages bande de sale vermines athés, vous arreter pas de manipuler pour ridiculiser la VERITE DE DIEU QUI VOUS DERANGE et de melanger mes messages espèce de suiisse collaborationniste, , communistes, élements de la STASIE et de la police nazi ou des soviets meême methodes, truquer truquer c es votre boulot bande de NAZEE ! :beer:

MessagePosté: 21 Aoû 2011, 01:16 
Défioliant
Défioliant

Salut fiente* parlante ! Poilant ton retour !
Mouais, du vieux poil gluant* comme s'il avait trempé* 10 ans dans une fosse* septique*, mais très poilant quand même. J'envie ton talent pour ces inimitables messages schlinguant les menstrues de truie cancéreuse.

Au fait, tu as raison sur TOUTE chose dans ton message ci-dessus sauf sur l'essentiel*, puisque bien entendu tu mens comme un arracheur de dents vérolées*, et tu sais qu'on sait que tu le sais : on ne modifie* en aucune manière* le sublime* contenu chrétien de tes messages*. On n'a pas assez de talent* littéraire* pour imiter ta grandiloquence* verbeuse* ni modifier* tes messages sans les dénaturer*. Ca se verrait trop bien si on l'avait fait.

(*) prends un dico* pour tous ces mots* compliqués* que tu piges pas. Ou demande ta petite soeur kadett... :D

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]