Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Fév 2009, 15:16 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
La paléoanthropologie est un domaine de prédiléction pour les clowns en tout genre persuadé d'avoir la Théorie véritable sur l'origine de l'homme! Nous connaissions déjà la Théorie de la bipédie initiale de François de Sarre, eh bien à présent voici la Théorie Ultra-Multirégionale d'Akhil Bakshi!

Pour ce derniers les noirs, les blancs et les jaunes ont évolués séparément à partir de trois ancêtres simiens distincts! :arf2:

Et quand je dis simien j'entend simien comme il faut, pas un Homo Erectus, pas un représentant du genre Homo mais bien un grand singe semblable au chimpanzé, au gorille et pourquoi pas à l'Orang-Outan!

Une branche de l'orang outan pourrait avoir évolué pour devenir un Homme-Singe asiatique qui a finalement atteint la verticale et développé des caractéristiques mongoloïdes (Java Man, l'homme de Pékin) - et qui constitue aujourd'hui la race jaune de chinois, japonais, etc

www.scoop.co.nz

Ce photographe et explorateur Indien apparemment bien connu dans son pays n'est cependant pas anthropologue ce qui n'est pas surprenant, ce qui est surprenant c'est que ce genre de gugus puisse pondre de pareilles conneries sans même craindre la honte en tout cas pour nous c'est amusant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2009, 21:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Mon ex-femme doit alors être descendante en ligne directe de la famille des paresseux.

Elle fout que dalle et attend la pension alimentaire comme certain, le printemps.





A bien y réfléchir, elle à du se choper quelques gènes "grosse vache" au passage mais je ne sais par quel mystère de l'évolution. (Ce qui est sur, c'est que ces derniers ont une nette tendance à devenir dominant) :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2009, 01:21 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Aïe si elle a des gènes de vaches il n'y a plus qu'une solution la bourrer de foin! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2009, 01:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
<< Si on commence à confondre vaches et mottes de foin, je n'irai plus chez le coiffeur. >>


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2009, 02:12 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
C'est dommage car quand je vois ton popotin que tu nous postes ici je...je......haaannnnn! :beer:

(fantasme réel de paysan nocturne)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2009, 02:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hans a écrit:
C'est dommage car quand je vois ton popotin que tu nous postes ici je...je......haaannnnn!

Ah non, ca c'est pas le mien. :arf2: C'est celui de ma copine Gertrude.

Image
Remarque que, comme dirait machin (oublié son nom) : << tout ce que je touche est à moi ! >>


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2009, 08:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
comme dirait machin (oublié son nom)


François Hollande.

Et en Hollande, les vaches, ils connaissent! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com