Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2009, 15:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pour inaugurer ce merveilleux topic, une véritable demande que l'on redirige vers dieu. Nous ne sommes que des dispatcheurs. Si vous avez d'autres défis pour Dieu le faiseur de miracles, ne vous gênez pas. On en fera une compil sur page oueb indépendante, spéciale miracles mission impossible.



Image
<< Bonjour, je m'appelle Paulette, j'ai 22 ans, je suis d'origine péruvienne et française, je mesure 1 m 51 pour 72 kg, je suis rousse, très sportive et on me dit très jolie, et je souhaite entrer dans le monde du mannequinat. La mode, la célébrité, la coiffure, les photos haute qualité, les défilés et le succès me passionnent et je voudrais bien savoir quelles seraient les possibilités pour moi d'y accéder.
Ci-joint une photo récente, pour mon futur press book.
Paulette >>

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2009, 15:38 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Image

Seigneur Dieu,

Tu vois à quel point ne pas pouvoir jouer au bowling rend ma vie impossible. Fait que mes bras poussent afin que je puisse jouer au bowling. Amen. Merci Jésus.

_________________
http://libresansdieu.wordpress.com le blog libre sans dieu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2009, 16:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Amen.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2009, 00:25 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
Bon je vais faire de mon mieux :

IN THE NAME OF JESUS LOOOOOORD…(ouh, c’était un gros çui là…) Fais que ses bras poussent, HOOOUUUU JESUS Holalala la la la lala la la la... Le Jésus, pitiééé :cry: … Car en vérité en vérité tu es vraiment le plus le plus gentil de tous les Seigneurs de tout l’Univers :wink: je le pense vraiment et, vraiment, je t’aime de tout mon cœur même si je ne suis qu’une merde abjecte et fétide et que je ne mérite rien je sais, je sais :dingue2: ….Car t’façon on est tous que des grosses merdes sur cette terre (non c’est pas c’que j’voulais dire je sais que toi aussi t’y étais mais sauf que toi tu as ressuscité et maintenant tu es dans les cieux… :beer: ), on a pigé ouais, et vraiment on ne mérite rien à part un bon vieux déluge ( JE SUIS SUPER SERIEUXE ) ….Mais pitiééé sauve cette pauvre pecheresse par ta grâce imméritée… Amen. Halleluia.

PS : Vraiment, tu es le plus fort et vraiment …Et si tu veux….Tu peux même venir quand tu veux me péter la rondelle avec ta grosse queue… ( :oops: Oups !! Non j’ai pas dit ça NOOOON vous lisez SUPER MAL il faut INTERPETER l’idée générale de mes propos et pas les lire comme un catho intégriste !! JE SUIS SUPER SERIEUXE !! Ro la la, non mais… :hum: )

(Bon Jésus j’t’ai suffisamment léché l’cul là , non ? Alors GO maintenant, enculé !! )

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com