Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juil 2009, 00:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
David Icke connaît la terrible vérité sur les maîtres du monde.

Ancien footballeur, journaliste à la BBC et porte-parole national du parti Vert en Grande-Bretagne, David Icke a ressenti une présence obsédante au début des années 1990. Peu à peu, cette entité mystérieuse lui a révélé les rouages secrets de notre civilisation.

Image

Au début, David Icke se contenta de dénoncer les méfaits des organisations juives et autres suspects habituels - mais bientôt, il réalisa que tout cela n’était que façade.

Non : ceux qui contrôlent le monde sont en fait de redoutables hommes-reptiles extraterrestres ! Et comme ils ont la capacité de changer de forme, il est bien difficile de les démasquer. Seuls des yeux exercés peuvent déceler que les Bush, Kennedy, Rotschild et la famille royale britanniques sont des reptiliens natifs de la constellation du Dragon. Jugez plutôt :

Image

Depuis, David Icke diffuse son message conspirationniste par force conférences, livres et articles. Son site web (http://www.davidicke.com) regorge de révélations en tous genres. D’après l’article de Wikipedia le concernant :

Citation:
Leur lignée serait contrôlée par leur "âme-groupe" désincarnée. En outre, la terre étant creuse, celle-ci accueillerait d'autres spécimens de reptiliens voire de véritables villes. Ces reptiliens chercheraient à influencer la société humaine pour l'amener à généraliser des comportements liés au cerveau reptilien, comme la peur, l'agression, le conflit, la culpabilité, la division, le manque de compassion et l'intolérance, l'impératif du territoire, le besoin de hiérarchie, la ritualisation à outrance... car elles se nourriraient de nos énergies négatives à la manière d'un vampire.

En parallèle, il s'agirait pour les reptiliens de dissocier la conscience humaine de la conscience universelle par le biais d'une apologie du temps linéaire au lieu d'une conception du temps basée sur les cycles naturels et lunaires reflétée par les 13 mois lunaires dans l'année avec les 13 signes du zodiaque dont l'ancien serpentaire, qui serait une connaissance gardée secrète par ces mêmes élites.

David Icke pense que l’Elite Globale reptilienne, connue sous le nom d’Illuminati, contrôle le monde par une « pyramide de manipulation » constituée d’à peu près toutes les organisations humaines : banques, entreprises, médias, religions... Au sommet de la pyramide se trouvent les « Gardiens de Prison » reptiliens extraterrestres et leur maître, la Conscience Luciférienne. Ce complot a pour but le gouvernement mondial, et a été révélé dans le Protocole des Sages de Sion.

A présent, David Icke continue son infatigable combat. Ses conférences ont paraît-il du succès, particulièrement au Canada.

Trouvé grâce à Cracked, la source de toute connaissance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juil 2009, 00:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il existe une série américaine pas mal ressemblante à cette affaire, avec des reptiliens extraterrestres (sous apparence provisoire humaine) qui ne cherchaient en fait qu'à se nourrir de chair humaine. La série V.

http://fr.wikipedia.org/wiki/V_(s%C3%A9 ... vis%C3%A9e)

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juil 2009, 20:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Finalement on voit un départ classique de religion !

Un homme apparemment normal et bien adapté socialement, la trentaine, a soudain une révélation et commence à prêcher. Son discours s'inspire d'éléments ésotériques ambiants qu'il synthétise, et auxquels il apporte sa propre touche. Quelques milliers de personnes sont convaincues par son charisme, et c'est le début d'un mouvement...



Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2009, 17:37 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
David Icke est de loin mon complotiste préféré car ça au moins c'est du gros complot comme on les aime, avec une race reptilienne qui cherche secrètement à détruire l'humanité tout entière et non pas de pathétiques humains qui assoiffés de pouvoirs cherchent simplement à dominer des populations entière en s'autorisant quelques génocides ici ou là!

C'est pour dire si les autres Théories du Complots ont l'air médiocre et efféminés face à la Théorie du Complot énergétique et virile de David Icke!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2009, 20:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Avouons que tout s'explique grâce à cela. Par exemple, si les familles royales et fortunées célèbrent souvent des mariages entre eux, c'est pour ne point diluer leur ADN reptilien.

Mais cette théorie du complot a des limites. Si tous les rouages de la société sont infiltrés, pourquoi les Reptiliens n'ont-ils pas atteint leur but : un gouvernement mondial ?

Comme le disait à peu près Trotsky en exil après que Staline ait fait arrêter, voire fusiller, une bonne partie des hauts dirigeants soviétiques pour trotskyisme : "Si tous ces gens, qui contrôlaient la société, sont membres d'un complot que je dirige, comment se fait-il que je ne sois pas actuellement au Kremlin et Staline en fuite ?"

Mais peut-être les reptiliens sont-ils simplement incompétents. Ils doivent se réunir chaque année à Gstaad l'air penaud : "Mes frères, notre plan de l'année dernière a échoué lamentablement. Ces fourbes humains n'ont pas élu les Jonas Brothers maîtres du monde. Mais gardons espoir, notre frère Kwuulxa va maintenant nous présenter un plan infaillible pour l'an prochain."

Euh... Voilà que je me surprends à opposer la logique à David Icke, ce qui est probablement inutile.

Je replace cet extrait car je ne m'en lasse pas :



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com