Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2009, 14:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Salut à tous les acnéens, morveux, morbacs, puceux et pucelles de forumfr.com !

Je me suis éclaté en lisant vos dernières auto-congratulations suite à mon bannissement, notamment le désarroi de Tribality et les glapissements d'Elaïs. Ainsi que les p'tits mensonges de Caez - qui remercie les intervenants d'avoir signalé que Reverend Archie Cash = Gaelic, alors qu'il le sait parfaitement depuis belle lurette puisque je le lui ai signalé par MP et même en public. Et surtout vu qu'on échange via MP par Reverend Archie Cash depuis pas mal de temps... Normal, puisque le pseudo Gaelic n'était plus fonctionnel. :mrgreen: A quoi tu joues Caez chéri ? C'est trop mimi.

Elaïs a écrit:
J'espere que Gromikey te lira également et en prendra de la graine car sur son forum, il utilisait le terme de tétraplégique pour tenter de me rabaisser, comme si tétraplégique etait une insulte. moche et petit disais-tu, j'ajouterai ridicule également.

Pauvre petite chose ridicule et aboyante. :mrgreen: Tétraplégique cérébral cocotte, pas pareil. Ce n'est pas une moquerie envers les tétraplégiques, pas une seconde, mais une association de termes typique à ce forum, envers ta bêtise glapissante.
Puisque tu sembles l'ignorer, "tétraplégique cérébral" n'est pas un objet médical. Mais je préfère que tu captes pourquoi par toi-même, ça fera fonctionner ta dizaine de neurones un bon 1/2*1/4/heure. Allez, je vais t'aider tout de même : tetra = 4, plégie = paralysie.

Manhattanstory a écrit:
Oui Elaïs, je n'omettrais pas à son prochain passage à GrosNigo de lui faire savoir que les handicapés mentaux comme physiques lui disent merde bien fort et valent , humainement, beaucoup + que sa petite personne imbue et gorgée de haine et de provoc.

Arf arf arf. Nan, vrai de vrai dis voir ?
Et c'est de choisir l'image d'une ravissante jeune fille dont tu déduis qu'elle souffre de trisomie qui t'invite à proposer que je pense le contraire ? Ben dis donc, t'es une lumière de déduction facile, toi.

Ca semble te choquer qu'on choisisse ce portait comme avatar. Ne serais-tu pas quelqu'un qui ne considère justement pas ces personnes comme des humains parmi les autres, et que l'on peut mettre en avatar, tout comme les autres personnes ?
Je te recommande de fouiner au fin fond de ton cul ce qui fourmille dans tes entrailles, chérie, ça m'a l'air aussi puant que le fion d'Elaïs.

Amusant comme vous aboyez en duo une fois la "bête" bannie, toujours selon le sens que prend le vent. Mais jamais avant si le groupe n'est pas conséquent...
Allez, a+ les bécassines.

Je répondrai dans ce topic à quelques autres auxquels je n'ai pas eu le temps de dire vraiment ce que je pense sur forums.fr. Notamment à Tribality, le génie des Carpates de forums.fr qui se prétend appartenir à l'organisation Mensa - et dont le seul propos de ses prosélytes topics pro-tests QI n'est que de se glorifier par ce petit mensonge. Mimi tout plein aussi.
M'enfin mon grand, c'est pas ainsi que tu vas te valoriser et soigner ces complexes que tu traînes depuis la petite enfance. Là tu entres dans une escalade de mythomanie, de vie virtuelle par procuration, qui te causera plus de pépins en retour qu'elle ne comblera tes besoins de reconnaissance.

Si tu veux soigner tes complexes, te panser un peu l'égo, viens bavarder avec moi.
:D Sincèrement, tu verras qu'après quelques échanges en toute liberté d'expression, tu seras quelque peu transformé : affronter cynisme, moqueries de bon aloi, et une franchise totale, ça grandit son homme => de pucelle mythomane prosélyte - ce que tu es en ce moment - prosélyte de sa pseudo "intelligence exceptionnelle" via forums.fr, intelligence à laquelle tu accordes une importance capitale et plus que glauque, - tu deviendras, qui sait, un jeune adulte qui assume un peu mieux ses travers et ses regrets de ne pas concorder avec ses aspirations d'enfance.
Hé oui chéri, on n'est pas devenus superman, ni toi ni moi ni personne, pas même Batman... S'en faire une raison, c'est mettre un premier pied dans le monde adulte.

A+ chéri

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2009, 15:50 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Des liens, des liens, des liens!

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2009, 16:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu cliques sur le sous-forum => Etudes, puis topic => QI du forum

(ça me fait quand même marrer, vu le titre qu'il a mis lui-même, que ce corniaud de Tribality prétende après coup que son topic avait un objectif informatif... :mrgreen: )

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2009, 16:05 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Herr Doktor a écrit:
Des liens, des liens, des liens!

Voilà ! :mrgreen:
http://www.newgladiateur.com/menottesliste.html
http://a6.vox.com/6a00e398d677b1000101101805b71e860f-500pi

Reverend Archie Cash a écrit:
Tu cliques sur [...] Etudes [...] => QI du forum

Le sous-sous-forum "Etudes" se trouve dans le sous-forum "Vie quotidienne".

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com