Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 23 Nov 2017, 11:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Sep 2009, 14:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Le Galactic Research Institute connaît la vraie nature du temps. Comme toutes les grandes vérités, cette idée scientifique semble évidente a posteriori.

Image

    Qu’est-ce que la Loi du Temps ?

    Il s’agit d’une découverte systémique complète et globale qui démontre que le temps est le facteur universel de synchronisation. La formulation du principe de la Loi du Temps – T(E)=Art, l’Energie factorisée par le Temps égal l’Art – rend compte de l’élégance intrinsèque de tous les phénomènes naturels.

    La formulation corollaire de la Loi du Temps affirme que la vitesse du temps est instantanément infinie, un facteur qui explique la télépathie et divers phénomènes paranormaux. Oui, le temps est plus rapide que la vitesse de la lumière ! Et nous devons élucider l’esprit afin de comprendre le temps.

    Par essence, le temps est une fréquence exprimée par le ratio mathématique constant 13:20. Cette constante définit un domaine entièrement nouveau de la réalité, l’ordre synchronique. C’est le domaine à quatre dimensions où la synchronicité est la norme et dont on peut établir la carte par des codes mathématiques basés sur le ratio constant 13:20.


Mais la civilisation moderne s’est éloignée de ce ratio 13:20 en adoptant un calendrier irrégulier de 12 mois de 60 minutes, soit une «fréquence artificielle» de 12:60. Cela est la cause de nombreux malheurs. Le Galactic Research Institute implore donc le monde d’adopter un calendrier de 13 mois de 28 jours afin «d’établir une nouvelle fondation pour la reformulation de l’esprit humain et de ses systèmes de connaissance».

La version complète et très détaillée du schéma, qui cite comme source Teilhard de Chardin, peut être téléchargée ici (PDF) : La Place de la Noosphère dans l’Evolution Cosmique.

Trouvé par Io9.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2009, 22:43 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Image

Mppppffrrr! :fr:

Il y a vraiment des gens qui ont trop de temps à perdre il n'y a pas à dire car comment font-ils pour mettre autant d'énergie pour élaborer ces délires! En tout cas j'aime bien le nom de l'organisation le Galactic Research Institute ça sonne au moins aussi bien que le désormais très célèbre Discovery Institute, avec ça ils iront loin c'est sûr! Au fait tu peux nous faire un résumé sur ce que c'est la super conscious?! Parce que ça m'intrigue cela, la seule chose que je comprends dans leur schéma c'est qu'il place Dieu au milieu, c'est même la seule chose que je retient au milieu de tout ce bon gros bordel car en fait c'est le seul message qu'ils essaient de nous faire passer et qu'ils étouffent pour cela sous le dit bon gros bordel! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2009, 11:09 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
:beer:

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com