J'aurai bien aimé qu'il s'inscrive ici, histoire de discutailler un chouia, de choses et d'autres.
Hein Raphaël

... puisque je suis sûr à 110% que tu lis ce message, tu ne veux pas venir tuer quelques athées homosexuels cannibales pédophiles dans le coin ? C'est un vrai nid, je te le redis ! Apportes de l'eau bénite, des litres… non, des citernes. Ça grouille de vermine rouge à karcheriser !
Bon sinon, je trouve que t'es allé un peu vite en besogne en disant que mon méticuleux choix des vidéos de mon premier post étaient
"toutes polémique, quasiment". Alors qu'au contraire, j'ai voulu amener le lecteur sur ton côté poète, en organisant d'abord une vision de tes détestations, puis de tes approbations, pour finir sur le plus intéressant à mon gout, tes sentiments : ce que t'inspires tes cinq sens. J'ai particulièrement apprécié ta défense de la courbe, même s'il ne fut pas le climax de cette liste. Je préfère te faire cette remarque ici, ne sachant pas si t'es un adepte des ciseaux sur les commentaires postés sur tes vidéos. Et pis surtout parce que c'est kaffi de trolls qui me donne envie de m'énerver sur ces commentaires. Des trolls qui brouillent l'écoute, et personne n'aime ça, le brouillage d'écoute. C’est pas mieux ici, le chef est hystérique quand il n’est pas muet, et les trolls dans mon genre bavassent souvent pour ne rien dire. Le paradis n’est pas de ce monde. C’est juste plus mieux bien organisé pour discuter, vu que c’est l’espace adéquat. Et ici, les ciseaux ne sortent quasiment, vraiment quasiment, jamais.
Donc encore une fois, n’hésites pas à venir t’inscrire pour m’expliquer, par exemple, les bienfaits perdus suite à la décapitation de ce pauvre Louis XVI, moi qui ne tire comme seule et unique fierté d’être français, que celle d’appartenir à un peuple régicide. Ça ce serait un vrai début de polémique. Si le cœur et la plume t’en disent….
Ah au passage, c’est rationalis
Me et pas rationalis
Tes.org le nom par ici. (Même si à bien y réfléchir ton erreur a quand même une certaine justesse…

)