Archie Cash a écrit:
En fait si, j'aime les guerres contre les zombies. J'adore les dégommer sur la PS4 des enfants.
Et moi qui prône la paix à tout va, je crache pas sur une partie de Cossacks 3 à l'occase, t'entraines des troupes à pied ou à cheval et tu les envoies se faire massacrer, le côté ressources est très important, il faut miner le plus possible d'or, de charbon, de fer etc.
Mais c'est pour de faux, comme on dit aux gamins abreuvés d'images ultra-violentes dès leur plus jeune âge, je suppose que c'est un exutoire ou dérivatif nécessaire à nos pulsions prédatrices/dominatrices "naturelles" (?)
(Et si bambino joue plus de 8 heures d'affillée à GTA 5 ou regarde les Saw en boucle sur une longue période, alors ça craint, faut consulter.)
Citation:
On doit être quelques milliards aussi, à détester l'impérialisme US.
Pour moi l'Amérique c'est Tom Sawyer, Riri, Fifi, Loulou et les Simpson (aussi), toi t'as été bercé de l'autre côté du rideau et donc je ne peux qu'essayer d'imaginer...
"Babylone" est partout, pas qu'à l'Ouest non mais aussi bien sûr, et quand t'es le plus fort par chez toi il est plus facile de le rester en employant la brutalité que l'intelligence, par "intelligence" je ne fais pas référence à la ruse, être "gentil" dans ce monde c'est super compliqué, bien trop souvent perçu comme un signe de faiblesse, qu'est-ce que tu veux y faire
Mais sinon ça va à part ça ?
A l'instant c'est tout ce qui m'intéresse