Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Oct 2022, 14:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tiens, le clone de BHL a envie de discuter un peu sérieusement ?

Ho toi, idolâtre de la Lufftwaffe ; je suis comme Zelensky moa, mais avec de l'honneur : "Je ne discuterai avec toi que si tu es un autre !".
En attendant ta transsubstantiation (changer le pinard en cervelle) : Va fan culo !

Message de Poutine à Macron:
https://twitter.com/i/status/1579576516673171457

Réponses de pacifistes indignés, à Ocasio Cortez, aux US:
https://twitter.com/i/status/1580529350432079872

@dans 10 jours (évitez les séjours près de Londres, Paris, Bretagne, Allemagne, Cadiz, Caroline du Nord, Okinawa, Washington, les Philippines etc. ces prochaines semaines) !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2022, 15:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non tu n'as rien en commun avec Zelensky, d'abord lui est beau en pantalon cuir moulant, et il sait jouer du piano avec sa queue, alors que toi, hein, pas la peine de tirer sur l'ambulance, et en plus lui il risque sa vie véritablement en affrontant ton pote Poutine, alors que toi tu es une vieille peau avec trop de rouge à lèvre rouge coco sur la tronche et qui s'indigne dans son salon, sur le sort des africains. Vilains USA qui grondent mais tu ne pipes pas mot quand les mecs de Wagner tirent dans le tas et buttent juste pour l'amusement en Afrique en pillant allègrement les richesses des pauvres bougres avec un béret vert sur la tête qui font appel à eux et que de protecteurs qu'ils se proclament en langage alternatif on nomme en fait maquereau...

https://www.jeuneafrique.com/1335714/po ... e-a-moura/

https://acleddata.com/2022/08/30/les-op ... t-au-mali/

https://www.ouest-france.fr/monde/afriq ... 4fbec18e50

https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html

Alors petit con de télégraphiste, je te dis à bientôt ! Reviens en forme :beer:

(évite de diffuser des blagues homophobes, les coco-nazis commencent toujours ainsi par les minorités dont tout le monde se fout, tu devrais le savoir, étoile rose, puis ensuite étoile jaune et ainsi de suite petit con de télégraphiste)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2022, 15:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je ne lis pas ta propagande occidentale pro Wechmacht gars.

Z'ont de gros bras pour piller l'Afrique comme ça dis donc, ou de sacrées poches dans leur jean.
Ils sont combien d'éléments tes soldats Wagner en Afrique ?

Citation:
(évite de diffuser des blagues homophobes, les coco-nazis commencent toujours ainsi par les minorités dont tous le monde se fout, tu devrais le savoir, étoile rose, puis ensuite étoile jaune et ainsi de suite petit con de télégraphiste)

Ose me faire croire que ça t'a pas fait marrer.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2022, 15:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je sais tu ne lis que les sites complotistes et les fils twitter d'extrême droite et quelques perdus à gauche qui ne savent même plus faire la différence entre leur gauche et leur droite tellement ils en prennent plein la tronche rongés par leurs vieilles lunes.

Allons, c'est pas les miens, mais tes copains, et pas besoin d'être nombreux, c'est pas tant le nombre qui compte, mais le fait d'être invités open-bar par un local et d'être déterminés et très bien armés avec capacité de représailles sérieuses. Vieille histoire mondiale du racket ça, on dirait que tu découvres le Monde putain...

Je suis obligé de te laisser te branler tout seul là, j'ai piscine je dois partir petit con.

Encore un pour ta non lecture :

https://afriquexxi.info/Wagner-en-Afriq ... e-variable

Des crimes des forces armées centrafricaines et de leurs alliés « blancs » pendant la période électorale (fin 2020-début 2021) sont notamment détaillés dans un rapport d’enquête d’Amnesty international publié en février. En avril, un article du Monde citant plusieurs organisations locales fait état de « viols » et « d’assassinats » qui leur sont directement imputés, en particulier contre « les minorités peule et arabe car soupçonnées d’accointance avec la CPC »

https://www.amnesty.org/fr/latest/news/ ... ll-horror/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2022, 15:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ho, toi tu es de mauvais poil. :D
Qu'est-ce que tu as mal digéré ces derniers temps ? La journée de dronages qui a mis K.O. l'Ukraine ?
Bah, hormis les 20 regrettables décès, ce n'est que le dessert et ce fut économe en pertes humaines, comparé à tout ce qu'ils cachent quotidiennement. C'est la guerre, comme tu le voulais.
Renforce-toi un peu gars, et réjouis-toi: le "meilleur" de la guerre arrive.

:D et puis arrête avec tes clivages droite-gauche-brun-bleu ciel-complotistes, ça n'a plus aucun sens depuis longtemps. "Complotistes", l'insulte suprême... :mrgreen:
Tu tapes dans le vide gars, surtout quand les gentils enrichissent une armée de la Wermacht contre une armée d’ayatollahs. Cesse donc ces conneries, c'est plus ridicule que Macron imitant un président.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2022, 15:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Si ça m'a fait marrer bougre d'andouille :fr: Mais c'est pas parce que je me marre que tu es absout zispèce d'idiot !

à plus je dois partir, je pars, je suis parti ..............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2022, 20:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pas absout par le gars qui hait les Russes car ils ont battu Napoléon.
:D Ca ira, je m'en remettrai.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 00:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
C'est la guerre, comme tu le voulais.


Un mensonge répété 1000 fois reste un mensonge, moi je ne veux pas de la guerre, personne ici n'en veut, (et d'ailleurs mieux vaut pas que l'OTAN la veuille vraiment car conventionnellement l'armée russe serait totalement anéantie en un mois) mais ton pote Poutine lui si, il la voulait, et il mentait comme un arracheur de dents quand les américains disaient, Poutine va faire la guerre, lui répondait, non pas du tout je fais mumuse avec mes chars, ensuite il l'a justifié en gonflant le torse qu'on allait voir ce que l'on allait voir, il s'est pris pour Thor ce con. Puis patatras la débandade de son armée en carton à moitié alcoolisée et dépravée qui se carapate dans les Carpates (c'est pour la rime, ferme là). Mis en déroute par quelques néo nazis de pacotille selon ta version, c'est franchement la honte ton pote mec. Un cave, un vrai cave. Il va finir dans une cave au pain sec et à l'eau à se faire enculer nuit et jour par des co-détenus à tatouage Allemand sur les épaules (car eux aussi faut les foutre en taule ces tarés) si ça continue et ça sera bien fait pour sa gueule de cave.

Donc on remet dans l'ordre, Poutine voulait la guerre, il l'a lancé et il se fait défoncer sur le terrain alors il se venge en envoyant des missiles sur des civils et les centres névralgiques en Ukraine. Qui va s'en remettre, elle s'en remet depuis le début des crises de nerfs de son grand nigaud de frère un peu attardé et violent.

Je ne souhaitais pas la guerre, les Ukrainiens n'y croyaient pas vraiment jusqu'au premier bombardement, mais maintenant que Poutine l'a entamé, il est juste et normal que les attaqués se défendent et soient aidé en ce sens, nul doute qu'elle finira cette guerre, et probablement pas dans un holocauste nucléaire, mais avec un renversement de la situation telle que le Monde en sortira libéré de la nuisance du régime russe pendant des décennies, et possiblement même par le retour rapide de la Russie, dans l'ordre plus paisible des choses et de son rapport au pouvoir. L'UE le sait et y a un intérêt malgré les discours martiaux de salon de la grande folle d'Ursula. Un rapprochement entre l'UE, et la Russie et une Ukraine forte et libre renforcera la détente et calmera les tensions sur toute la planète, on pourra enfin se consacrer aux vrais problèmes existentiels de l'Espèce et des autres espèces et non pas de la culture Russe. Poutine nous fait tous perdre un temps de dingue depuis plus de 8 ans. J'ai l'esprit très clair sur la réalité opérationnelle, je ne fonctionne pas à la peur ou la névrose mon grand camarade Archie.

Et comme tu es dans le confusionisme et le relativisme et l'anti-américanisme et l'américanophobie au carré t'essayes de me faire croire que les mots n'ont plus de sens que tout est inversé mon cher Tenet, que le complotisme serait le nec plus ultra de la pensée ! Mais non, ma boussole indique toujours le nord pendant que la tienne tourne au grès du vent (ouais on dit une girouette te concernant) alors que tu crois qu'il y a eu une inversion des pôles magnétiques :mrgreen: et que tu te nourris allègrement et sans vergogne à la grossière mauvaise foi de bas étage.

J'ai parcouru le fils twitter de ton "Didier" ... Et tu oses me dire que les catégories n'ont pas de sens ? Petit rigolo va. Ton papa sait que tu écris sur Internet et que tu parles avec des adultes ? :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 11:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
500 lignes pour dire "les choses se sont passées selon toi comme tu voudrais qu'elles se soient passées" ?
Tu copies-colles ma phrase si tu n'arrives pas à la faire tout seul, tu gagneras du temps.

Sinon, pour le reste, à savoir les 4 ou 5 lignes que j'ai lues: bien entendu, je tiens les va-t-en-guerre russophobes dans ton genre pour responsables de cette guerre et de ses victimes. En alimentant l'armée de néonazis, vous soutenez guerre et massacres.
Vous êtes responsables, coupables, bien que d'autres gens appuient sur la gâchette.
Si ça va jusqu'à l'apocalypse, j'espère que non, vous en êtes déjà les principaux responsables. Oui, en effet, et tes derniers mensonges ne changent rien à la chaine de responsabilités.

Tu confirmes dans le message plus haut ton souhait que la guerre continue jusqu'à une victoire finale, celle de ton camp. Tu es bien un va-t-en guerre: tu souhaites cette guerre, tu le confirmes à chacun de tes messages, tu ne peux pas te décharger de ta complicité ni responsabilité.

----

N'oublie pas que c'est à moi que tu causes, depuis > 20 ans : je suis tolérant, mais je n'ignore pas que tu es un bourge ultralibéral plutôt réac, russophobe et sinophobe. :D C'est moi qui suis très à gauche, trop à tes yeux, ce que tu tolères aussi... Cool.
Mais n'inverse pas les choses comme si on avait changé, mec.
Non, c'est resté pareil: tu es le gars plutôt réac qui assume mal et tortille du cul pour que ça ne voie pas trop ; et je suis l'anarcho-gauchiste-légaliste (appelle ça comme tu veux) assumé et libre penseur, qui peut outrepasser les clivages ; qui puis linker sans complexes ou applaudir - même une Marine lePen ou un islamiste - si je suis en phase avec une de ses positions opportunistes. Why not ?
Ce fut le cas dans l'affaire Polanski: Marine lePen quasiment seule parmi l'intelligentsia française à vouloir que justice soit faite pour la fillette de 13 ans violée par le notoire cinéaste pédophile criminel, sans privilèges ni discriminations. Ce même si le gars est un "génie du cinéma", comme le rappelait ton clone BHL en sa défense.
Positions libres, non consubstantielles à des clans politiques, ce qu'un minus habens de catégorie intersidérale ne comprendra jamais: Pour ton mental irradié, le Pen ou Lénine, Poutine ou Stalingrad, c'est simplement le mal incarné quoi qu'ils disent.
La liberté d'adopter ou valider une idée, texte ou théorie, uniquement pour sa "valeur" éthique, indépendamment de l'orientation politique greffée sur la personne chez laquelle je prends l'info, t'échappe.

Réf: ta cocasse plaidoirie de la neutralité d'un journal comme "Libération" en temps de guerre et propagande mémétique de la presse UE, toute rangée contre la Russie. Cette liberté de conscience, tu ne l'auras jamais - surtout pas sous ce pathétique déguisement de "gaucho moralo"... qui ne te va pas du tout: seul un ultralibéral défenseur d'ukronazis, peut si mal imiter un (neo)gauchiste.

Avec les mots dont se sert ton noyau de cerise sous ta dure-mère, pour qu'il percute, simple rappel de qui est qui:
Le héros beau gosse et musclé qui se souciait de populations bombardées et ignorées, c'est moi.
Le vilain soumis bedonnant, aligné aux USA et LCI, qui ignorait que les ukronazis tentaient d'ethnocider les russophiles, c'est toi.
Le zorro beau gosse et bien rasé qui privilégie le droit à s'autodéterminer des peuples vs critères territoriaux, c'est moi.
Le méchant gominé à écharpe, qui promeut l'inverse, c'est toi.

Une preuve sup que tu fonctionnes par mécanismes manichéens: tu avais prévalu page précédente que je serais évidemment en faveur de la Chine et contre l'indépendance de Taïwan.

Non mec, sur ce problème précis, je suis selon mes convictions, favorable à l'autodétermination de Taïwan et pas sensible du tout aux arguments territoriaux de "Chine aux frontières inviolables".
De même pour la Russie ou l'Ukraine ou Poutine: j'ai la liberté d'être plutôt en phase avec ses positions pour X problème, ou pas du tout pour Z problème. Chose que tu ne saisis pas, puisque pour toi, le simple fait qu'il soit un sévère chef d'état ou un dictateur selon ton baromètre, ou un homophobe, indique à ta cervelle moisie de tout rejeter de sa part. Et tu fonctionnes pareil avec la Chine. D'où cet exemple avec Taïwan où, pensant qu'un coco comme bibi raisonne de la même manière que toi, et ne pourra donc qu'être favorable à l'appartenance définitive de Taïwan à la Chine... Ce puisqu'il est un coco. Or là, ma seule constance est de privilégier l'autodétermination des populations concernées. Ton clivage à la con éclate facilement:

En passant, si tu suis ta logique mortifère (mortifère pour les russophiles) d'intégrité territoriale de l'Ukraine vs le méchant Poutine, réciproquement tu devrais être pro-Chine puisqu'elle se prévaut elle aussi des mêmes raisonnements d'intégrité territoriale que Zelensky et l'UE vs Ukraine (Internationalement parlant, Formose/Taïwan est toujours chinoise mais avec un statut spécial)... Or si les taïwanais décident qu'ils ne veulent pus de rattachement/appartenance à la Chine, la justesse éthique, comme de Droit, est de leur laisser choisir leur destin. Ici je serais donc en phase avec la position des US (leur position ICI, car elle change selon leurs intérêts: Kosovo versus Crimée/Donbass p.e.)

Je te le répète, tu es le très contradictoire fan des SS Waffe qui soutient des arguments d'inviolablité de territoires, pas moi. Je suis celui qui privilégie le droit des peuples à déterminer eux-mêmes leur sort/autonomie/indépendance ou autre, selon leur choix et sensibilité. Comme prévu dans la charte de l'ONU.

Garde ça bien en tête et qui est qui, et les rhinocéros seront bien gardés.

Après, il est clair que cette intervention spéciale a pris des tournures de guerre et escalade vers le pire, qu'il faut l'arrêter. Pas par une victoire nourrie de sang mais par un cessez-le-feu puis diplomatie/négociations.

Je relève juste ceci, sanglier bedonnant gros plein de soupe. Ce que tu transcris est mensonger: c'est la version UE/US/LCI/BFMTV :
Phacochère a écrit:
Je ne souhaitais pas la guerre, les Ukrainiens n'y croyaient pas vraiment jusqu'au premier bombardement, mais maintenant que Poutine l'a entamé, il est juste et normal que les attaqués se défendent et soient aidé en ce sens, nul doute qu'elle finira cette guerre,

1. La guerre civile avait déjà lieu en Ukraine, contre au moins 2 régions de l'Est, depuis 2014.
2. Les Ukrainiens ne l'ignoraient pas. Il n'y a que toi qui le nies encore.
"Jusqu'au premier bombardement ?" :hum:
3. Les bombardements au Donbass avaient déjà lieu bien avant l'entrée officielle de l'armée Russe, depuis 2014, et s'intensifiaient avant son "intervention spéciale" annoncée fin février.
4. Poutine n'a pas entamé une guerre, elle existait depuis des années. Il l'a en revanche sévèrement aggravée, avec l'appui et contribution des ennemis de la Russie. Indéniable.
5. Que cela résulte en très mauvaise idée voire en apocalypse, le fait est que Poutine a décidé une intervention militaire officiellement et ouvertement peu après que l'agression contre le Donbass se soit encore amplifiée et après avoir reconnu les 2 territoires, la veille de son intervention militaire officielle vers le 23 février.
6. Poutine et ses porte-paroles ont averti depuis longtemps que cela arriverait SI la situation et les provocations continuaient.
7. Ses troupes étaient déjà tout près, mobilisées, organisant cette intervention plausible, quasi irrémédiable. Nul ne le nie. Intervention que divers pays savaient inéluctable - et ils avaient tout fait pour cela.
Tu ne réinventes plus l'histoire récente ici, merci. Je ne te le permets pas.

Pour la fin, je laisse ceci, qui illustre tout le problème de 2 poids 2 mesures et compassion sélective qu'on vit :
Connardos a écrit:
" il est juste et normal que les attaqués se défendent et soient aidé en ce sens"

Exact ! Mais n'est-ce pas légitime et pareil pour les régions du Donbass, que les Russes aidaient et ont aidées et qui se faisaient malmener depuis des années ?
Pourquoi n'es-tu alors pas pro-Russie ?
:evil: Ils les ont aidés en premier,quasiment personne d'autre... Or l'aide à l'Ukraine par l'UE est venue ensuite.

EXPLIQUE-MOI OBJECTIVEMENT TA COMPASSION ET COMPREHENSION SELECTIVE pour les Ukrainiens de l'OUEST depuis 2022, et PAS UNE SECONDE POUR LES UKRAINIENS RUSSOPHILES DE L'EST, eux malmenés depuis 8 ans sans que nul ne leur vienne en aide hormis la Russie. EXPLIQUE DONC POURQUOI AIDER CES 2 REGIONS SERAIT ILLEGITIME.

C'est tout mon propos depuis le début du conflit dans ce topic. Comprendre les motivations des belligérants et la chronologie des événements.

Inutile de me reparler de Wagner, Ukronazis et Zelensko-poutieneries et je ne te demande d'apprécier Poutine, personne ne l'aime et moi non plus. Limite-toi à expliquer ta sélectivité et déni du droit des russophiles à se faire aider eux aussi pour mieux se défendre contre l'agresseur, ce que tu accordes aux seuls Ukrainiens vs Russie...
Tu admets le droit à la légitime défense (et moi aussi)... mais pas pour tous ?
Allez bonhomme, sois clair sans dispersions ni évasives. Chiche ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 17:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut du con ! J'ai même pas pris la peine de lire ta chiasse, je sais que tu as envie de parler avec moi dans la solitude de ton existence, mais j'ai des obligations parce que je suis une grande personne et que j'ai du travail à réaliser pour le collectif. Tu bandes pour des histoires de puceaux et c'est ton problème, je suis une grande personne, c'est malsain notre conversation ça pourrait te faire du mal.

Juste en quelques secondes, tu ne mérites pas mieux de mon attention, j'ai constaté que tu utilisais les vieilles méthodes de petit fils de pute de coco (ça pique tes yeux de trou du cul ?) de ré interprétation des discours pour me catégoriser dans des cases de ton cerveau malade. Je suis bien entendu dans le camp du bien et toi tes alliés qui sont la Corée du Nord, Bachar le chimique et toute l'internationale des fils de putes réunies Cie TradeMark vous êtes maudits.

Maintenant tu peux aller te faire enculer mon grand. Et nous allons te la mettre tellement profond que tu imploreras notre pardon, et nous te le donnerons car nous ne sommes pas des fils de pute comme toi, on a 200 ans d'avance sur ta conception des rapports humains. Le bonjour à ta maman.

Je t'invite sérieusement à parler d'un autre sujet de conversation, mon temps alloué aux abrutis des relations internationales est consommé. A plus !

Ne t'avise même pas à me censurer petit télégraphiste de mes noeuds :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 17:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non, zorrille purulente métissée de rat d'égoût. Ca ne me pique pas du tout d'être traité de coco. Ca me va très bien.

Bis repetitas (pas bises répétées), hyalochère mutant dégoulinant de chiasse de nazi:
EXPLIQUE-MOI OBJECTIVEMENT TA COMPASSION ET COMPREHENSION SELECTIVE pour les Ukrainiens de l'OUEST, depuis 2022, et PAS UNE SECONDE, POUR LES UKRAINIENS RUSSOPHILES DE L'EST, eux malmenés depuis 8 ans sans que nul ne leur vienne en aide hormis la Russie. EXPLIQUE DONC POURQUOI AIDER CES 2 REGIONS SERAIT ILLEGITIME.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 17:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Putain mais tu dors jamais !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 17:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
EXPLIQUE-MOI OBJECTIVEMENT TA COMPASSION ET COMPREHENSION SELECTIVE pour les Ukrainiens de l'OUEST, depuis 2022, et PAS UNE SECONDE, POUR LES UKRAINIENS RUSSOPHILES DE L'EST, eux malmenés depuis 8 ans sans que nul ne leur vienne en aide hormis la Russie. EXPLIQUE DONC POURQUOI AIDER CES 2 REGIONS SERAIT ILLEGITIME.


Arrête de gueuler petit va-t-en guerre Poutinien, tout le monde peut constater la raison de ta violence simplement en lisant ta question (en CAPITALES :fr: ). Mais avant que ça percute ton cerveau d'américophobe de base, la Terre aura été dévoré par le Soleil...

Je suis désolé, vraiment, depuis 20 ans en Occident tu aurais dû comprendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 17:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pas une réponse ça, pisse d'urine.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 17:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pas une question ça, fiente d'éléphant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 18:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Si, c'est la question. Celle à laquelle tu ne peux répondre sans tournicoter du cul.

Nouvelles du nouveau maitre du monde:
Vladimir Poutine a parlé de la mobilisation et des opérations militaires en Ukraine, a également répondu aux questions des journalistes. L'essentiel :
– Il n'y a plus besoin de frappes massives contre l'Ukraine.
- Un affrontement direct entre les troupes russes et l'OTAN est une étape très dangereuse qui conduira à une catastrophe mondiale.
– La Russie ne vise pas à détruire l'Ukraine en tant qu'État.
- A propos des Russes qui ont quitté le pays après le début de la mobilisation : dans chaque cas, il faut établir un bilan juridique et non émotionnel.
- Selon le FSB, les explosifs destinés à l'explosion du pont de Crimée ont été envoyés par voie maritime.
– La Russie est ouverte aux négociations avec Kyiv mais les autorités ukrainiennes ont pris une décision qui les interdit (faisant probablement référence au décret de Vladimir Zelensky, selon lequel Kyiv ne négociera pas avec Vladimir Poutine tant qu'il restera président de la Fédération de Russie).
- La mobilisation devrait se terminer dans deux semaines. 222 000 personnes ont été déjà mobilisées ; un appel supplémentaire n'est pas prévu. 33 000 mobilisés sont déjà en unités, 16 000 effectuent des missions de combat.
"Ce qui se passe aujourd'hui n'est pas agréable. Pour le moins. Mais si nous n’avions pris la décision d’agir maintenant nous aurions été forcé de le faire un peu plus tard et dans des conditions pires pour nous. Nous agissons donc correctement et en temps opportun."

Pendant ce temps, Zelensky depuis son bunker en Pologne (ou Miami):
"L'Ukraine a besoin de 55 milliards supplémentaires pour mes besoins. Envoyez-moi plus de sous, bande de pingres !"

Le même jour, l'autre maître du monde Joe Biden:
« Mon fils Beau a perdu la vie en Irak »,
(Son fils Beau est décédé en 2015 d'un cancer).

Tout va bien les gars. Z'êtes bien barrés.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 18:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ecoute chérie, je t'aime bien, et comme nous sommes ici en comité très restreint, je vais te dire ce qui va advenir.

- la Russie va reculer sur tous les fronts. Elle n'a pas les moyens de ses ambitions, oui la réalité des slaves depuis euh l'origine mais ils ont durs à la comprenotte. Pourtant mais bon ...
- La Crimée aura un statut indépendant/neutre
- L'Ukraine va intégrer l'UE et l'OTAN
- Poutine va mourir de mort naturelle au polonium
- Tu me suceras la bite car je suis dans le camp du bien et toi ta vie entière a été du côté des suceurs (la destinée malheureuse de tous les non alignés, je suis désolé de te l'apprendre à brûle pour point).
- Nous dirigeons le Monde depuis plus de 100 ans et c'est pas trois abrutis dans ton genre qui vont changer la donne, ni Poutine, Ni Xi au demeurant.

A bientôt mon chou (tu es sauvé parce que je te connais, mais n'abuse pas trop non plus).

Citation:
- Un affrontement direct entre les troupes russes et l'OTAN est une étape très dangereuse qui conduira à une catastrophe mondiale.


Non ma poule, tu te trompes, ça sera simplement la destruction totale des capacités impériales de la Russie, et nous lui laisserons toute liberté pour se reconstruire dans SES frontières LEGALES, parce que nous sommes infiniment plus puissant et plus séduisant. Je sais ça te fait mal sur le coup de lire cela, mais c'est EXACTEMENT ce qui va arriver. Il n'y aura aucune apocalypse nucléaire, nous avons déjà tous connus des humiliations, Poutine vient de goûter à la coupe amère de l'échec. Je sais que tu ne peux pas admettre ce que j'écris, mais quand tu reviendras lire ceci dans 1 an, tu comprendras. Le camp du bien ne peut pas perdre, c'est la trajectoire Historique de l'Humanité. (et tu as toute ta part à prendre dans ce beau voyage, on t'attends même avec impatience) :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2022, 19:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu réponds à une phrase de Poutine en t'adressant à moi, Joe ?

Guerre en Ukraine, politique internationale:
"Vladimir Poutine ne voit pas la nécessité de pourparlers avec le sénile mais se dit prêt à une discussion avec l'héroïnomane s'il se tient bien à table". W Poutine ajoute que "lors de la prochaine réunion du G-20 à Bali, il sera ravi de faire un tour à cheval avec l'élégant époux de Macron".
Ce à quoi Joe Biden a répondu: "Si Vladimir Poutine refuse la désescalade de Covid19, la présidente des USA devra négocier avec Nikita Kroutchev... James Dean ? Où est James Dean ?"
L'héroïque Zelensky a quant à lui répondu courageusement à l'invitation: "Je n'irai à la réunion de l'Otan à Bali que si on me verse 88 Milliards, qu'elle se tient à Varsovie et que je récupère la Crimée"

Le monde va bien. La victoire du monde libre est assurée.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 12:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui je réponds aux phrases de Poutine ici comme tu es télégraphiste officiel :dingue2:

Je suis allé lire ta prose plus haut celle Postée: 14 Oct 2022, 10:15, et je me suis bidonné. Comment projeter ses propres fantômes sur son interlocuteur. Bravo encore une fois tu réussies parfaitement l'exercice. Je sais immédiatement quand tu fais appel au passé, aux vieilles relations, aux anciens échanges, que tu vas de suite virer dans l'exagération et la mauvaise foi ! Mais c'est ce qui plaît dans tes interventions, ce sentimentalisme nunuche qui fait ton charme, et auquel en tant que mâle dominant je suis sensible, ça me rappelle mon enfance quand on s'engueulait avec les copains dans la cours de l'école. T'as raison, t'as pas changé ! :mrgreen: Moi je suis devenue la grande personne réaliste et bien dans ma tête, qui regarde le Monde tel qu'il est pas tel que je le projette avec mes névroses, pour finir dans un Gloubi-boulga ou même la plus fine des fleurs finit irrémédiablement écrasée sous un tombereau de merde, car ce que tu ignores c'est que la source d'une information en fait manipule de fait cette information et peu même carrément la contaminer malgré elle. C'est pour cela que je fais attention à la source et lorsqu'une horloge déglinguée donne l'heure, je vais voir une horloge qui fonctionne.

Tu es un libre penseur avec un zoli biais cognitif qui vient de tes lectures régulières de toute la merde extrémistes qui zone en roue libre sur le net. En fait tu ne te nourris que de cela, et comme toutes horloges déglinguées et hors services donnent quand même l'heure exacte deux fois par jour, tu arrives à donner toi aussi se faisant en répétant les conneries que tu lis ici ou là des informations pertinentes.

Par exemple, très révélateur, ton histoire d'applaudissement de Marine Le pen et l'affaire Polanski, alors que plein d'autres personnes plus intelligentes que cette conne finie ont dénoncé depuis longtemps et bien avant le comportement de ce mec et ont critiqué ceux qui le défendaient sur des bases stupides, elle, elle s'en cogne en fait, l'objectif c'est sa stratégie de "lutte" contre "l'intelligenstia" dont n'importe qui sait ce qu'il en retourne dans sa bouche, sauf toi mais ça ne me surprend pas, qui applaudis de deux mains comme un enfant à qui on ment éhontément ! Quand vas-tu grandir, à ton âge dans ton corps de bellâtre ça devient risible. Je passe sur l'islamiste, même Hitler disait trucs sensés sur le bien être animal, mais j'en ai rien à foutre, d'autres personnes bien plus estimables et cohérentes dans un ensemble de pensées qui me correspond mieux disent aussi ces choses là. Et c'est ces gens là que je lis mon chou, toi à force de lire de la merde, et de donner l'heure juste de temps en temps, tu vas finir par devenir une vraie merde, et l'odeur pestilencielle de tes sources couvrira le message juste et sain que tu veux porter. C'est malin hein petit con ? :chaise:

Oui Poutine ne dit pas que des conneries, en plus il en fait, et les siennes sont criminelles et tuent des centaines de milliers de personnes, mais comme c'est Poutine, ton idole des non alignés à la ramasse comme toi qui le dit, toi tu répètes béatement comme un petit con de curé rouge, et ton esprit critique, enfin ce qu'il en reste, tu l'enfermes dans ton caca mental. On en revient encore à ta chiasse, depuis le début, encore et encore, je ne sais plus quoi faire pour arrêter tes coliques.

Par exemple sur l'Ukraine tu te nourris à la propagande militaire et mafieuse Russe et auprès de tous les abrutis de la Terre qui tournent en boucle sur le net, alors que sur cette histoire de la montée des groupes d'extrêmes droites et néo-nazis dans ce pays, a été déjà documenté bien avant et en 2015 par plein de chercheurs et de journalistes comme Paul Moreira mais qui jamais à aucun moment ne tombent dans l'organisation en système l'ignominie abjecte de mensonges de raclure de fonds de chiottes comme tu le fais avec joie. Mensonges dont le seul objectif est de détruire l'idée même de la nation ukrainienne qui est le droit le plus absolu des ukrainiens qui malheureusement et tout le monde le déplore gèrent comme des manches leur guerre civile interne, une guerre civile que toute une personne bien informée sur cette planète sait qu'elle est le fruit le plus pourri produit par Poutine et son régime de mafieux criminels dont les deux figures de proues actuellement sont Kadyrov et Progojines des tueurs froids de masse. Voilà où tu nages mon biquet.

Tu sais que dans les pays baltes les "minorités russes" sont plutôt mal traitées malheureusement, et certains comme en Estonie sont même des citoyens de seconde zone, voir même des non citoyens, est-ce que tu crois une seconde que cela n'intéresse pas et n'interpèle pas l'UE ou chaque citoyen éclairé ? Seulement c'est toujours un bordel quand dans une vraie minorité une minorité en fait est la tête de pont manipulée malgré elle par une très majorité juste derrière. Tu captes ou pas ? Non, hein tu ne captes pas. Pourtant toute l'Histoire de l'Allemagne témoigne de ça, et aujourd'hui c'est la Russie qui a pris sa place très exactement et qui se comporte comme l'Allemagne nazi. Et que cette pression fait faire des choses débiles à la minorité vraie sur la minorité intérieure. Et faudrait régler ça avec des balles petit con ? Pourtant c'est exactement ce que tu défends. Car en Estonie les partis-pro russes depuis des années sont inféodés à Moscou et foutent la merde renforçant en retour la répression et l'absence de droit dans une machine infernale alimenté en permanence par Poutine petit con, documentes toi vraiment au lieu de zapper des photos sur Twitter. C'est pas très compliqué quand on veut regarder en face le réel, et le comprendre. Si ? Tu sais que la démocratie n'est pas le meilleur des systèmes mais c'est le moins pire, et cet enculé de Poutine utilise les défauts de ce système pour tenter de protéger le sien violent et autocrate, et toi tu gobes sa propagande comme un gosse qu'on nourrit au sein. Seule la négociation permanente, la discussion permanente et au moins le respect de la vie, peuvent garantir à tous que ça ne dégénère pas en batailles rangées mortifères, et oui désolé de te l'apprendre, c'est dans le camp des démocraties "occidentales" entre autre mais qui s'étiole à vitesse grand v, qu'on trouve ces valeurs pas dans celui de l'Empire ... Les démocraties imparfaites sont minées par les partis fachos partout et ce sont les meilleurs relais des idées de Poutine non pas parce qu'ils l'aiment en fait mais parce que cela sert leurs desseins intérieur, et des pans de plus en plus grands des populations y succombent. On sait ce qu'il adviendra une fois au pouvoir. Si tu penses en revanche que cela vaut bénédiction de leurs politiques internes et externes, de leurs systèmes économiques et de leur prédation tu te goures et tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais je sais où je nage petit poisson rouge. D'ailleurs la vidéo que tu as collé ou on voit Alexandria aux prises avec des anti-guerre, le jour où tu vois en Russie, en Birmanie, en Corée du Nord, en Chine en Syrie ce genre de chose sans que le type en face passe la prison dégueulasse ou disparition pure et simple tu me fais signe, petit non aligné d'opérette ? Mais même si tu racontes des cracks, tu peux le faire, c'est ton droit, quoique récemment ce gros connard vient d'en prendre plein sa gueule, non en fait plein la gueule de son compte en banque de petit affairiste du complotisme. Oui les mots ont un sens. Même si ça pose des questions plus fondamentales et comment se protéger de la dictature du pognon et de l'Etat, et en plein effondrement généralisé.

https://www.france24.com/fr/%C3%A9co-te ... te-en-chef

Pour Tawaïn, je note que tu soutiendras l'armée US quand il faudra agir en défense de l'intégrité du peuple taïwanais, bien venu dans le camp du bien, c'est exactement ce que nous faisons en Ukraine.

Je ne suis pas un va-t-en guerre malgré tes élucubrations de parkinsonien alzheimerisé, ça n'a pas de sens de présenter les adeptes de la légitime défense ainsi, sauf dans ton monde inversé. Intervenir quand une femme se fait violer par un gros connards et lui coller des mandales et des coups de pieds dans les couilles, c'est rajouter à la violence ambiante pauvre petite chose sans cervelle ? T'as raison, t'as pas grandi, tu ne comprends toujours pas le réel et sa complexité, tu sélectionnes et tu picores des idées sans substrat et tu te gargarises d'être un libre penseur, objectif et rationnel, brossant une image du Monde juste et parfait, ben mon couillon, 20 ans de niaiseries auto satisfaites qui se prend pour une pensée lumineuse... Rend nous service éteins la lumière tu consommes en pure perte ! Tu es hors sol, comme les tomates cultivées en milieu hydroponique, t'es juste "rouge" mais sans saveur et sans consistance.

PS : Si j'interviens encore, ce n'est pas pour te changer toi, quelle drôle d'idée sortie de ton cerveau narcissique et manipulateur, d'abord parce que je m'en fous, et je te préfère ainsi, sinon on écrirait quoi ici si on disait la même chose toi et moi, on se ferait grave chier, et cet espace de paroles aux doux noms d'oiseaux, un peu viril et sentant la sueur et le caca, j'aime bien. Non je le fais parce que des gens lisent encore ici, et d'autres enfants comme toi (mais eux y z'ont pas un vieux corps délabré, ce sont de vrais jeunes qui cherchent leur voie), et c'est pour eux que j'écris afin de tenter de compenser un peu ta pensée twitter rouge caca brun. Je suis un ange 8-)

Tu vas me censurer encore une fois ? Parce que je te piétine là ? Non, je corrige juste tes âneries.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 14:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La voie du saigneur Jean Foutre Premier qu'il n'ose dire que par insinuations:
S'approcher de l'apocalypse en alourdissant le bilan de cette guerre, l'alimenter en dollars et armement pour humilier et/ou faire tomber mister Poutine par ses opposants de la SS Waffen sous prétexte de légitime défense et inviolabilité des territoires... mais pas pour les gars du Donbass. Eux sont des sous-hommes.

La bêtise muette est supportable. Quand elle s'exprime en revanches guerrières, elle est dégradante.

Faut savoir s'arrêter à un moment gars, déposer les armes puis discuter, amener en justice qui de droit, et redécouper les territoires en un monde moins tendu.

Je sais bien que la victoire des Russes sur Bonaparte, sur les nazis, etc. ça irrite ton patriotisme de fils de résistant (probas 1/100000) ou de collabo avec les nazis (proba 98/100).. .
:mrgreen: Mais reviens chez les gentils qui défendent plus la paix durable, par accords respectés, que les revanches militaires.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 15:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je n'ai jamais quitté les gentils, toi si d'une certaine manière à l'insu de ton plein gré en t'inventant une histoire, un narratif auto justificateur, d'ailleurs à ta question/affirmation :

Citation:
Faut savoir s'arrêter à un moment gars, déposer les armes puis discuter, amener en justice qui de droit, et redécouper les territoires en un monde moins tendu.


Très simple, très très simple, Poutine arrête sa guerre et rentre ses armées violentes et alcoolisées chez lui. On ne peut vraiment plus simple, dans l'heure tout s'arrête. Et bien des gens seront encore vivants grâce à ça. Toi tu ne proposes rien en face, rien. C'est à sa qu'on reconnaît les gentils, ils proposent des choses concrètes et réalistes, immédiatement efficaces et efficientes.

Citation:
:mrgreen: Mais reviens chez les gentils qui défendent plus la paix durable, par accords respectés, que les revanches militaires.


Ce que je dis depuis le début, on avance. Poutine a enclenché une revanche militaire qu'il peut stopper immédiatement.

:beer:


Toujours aussi nul en proba toi je vois :fr: Et je constate que pour avoir eu un père résistant ou collabo faudrait que je sois déjà bien vieux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 15:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Les gars du Donbass sont chez eux, en Russie. Tu peux le leur demander encore si tu veux.

Ah non, zut, ça a déjà été fait et les serviles atlantistes n'ont pas reconnu les résultats à > 90 % favorables.

Ils sont trop cruels, pourtant ils avaient validé l'autonomie du Kosovo avant de ratatiner la Serbie. Pas très sympa ce 2 poids 2 mesures.

Les probas c'est mon dada. Tu préfères descendant de collabo à 99/100 de probas ? No problemo, je suis bon prince et tolérant.

Ps. J'ai de nouvelles vidéos de gentils ukronazis en train de dérouiller un vieillard et des moins vieux devant la foule, sous le regard de flics qui n'interviennent pas, ainsi que de charniers tout frsis dans la nlle Russie, découverts par les Russes. Si jamais tu as besoin de docs pour ton exposition sur le Donbass...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 15:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Aucune légitimité. Oui. Donc faut arrêter cette guerre, et celui qui l'a commencé doit l'arrêter immédiatement.

Comme n'aurait aucune légitimité n'importe lequel des référendums organisés par Poutine ou ses affidés. Aucune. T'es dur à la comprenotte. L'âge ?

Heureusement que la Serbie fasciste et raciste a été arrêté dans son génocide ethnique. Toujours cohérente est ma position. D'ailleurs à l'époque la Russie n'a rien eu à redire. Tu remarques souvent les anciens cocos virent fachos, étrange non ? Non logique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 15:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Très cohérent. Très.

Serbie = on éradique. Ils étaient racistes et fascistes
Ukraine = on lui fournit des armements. Ils ne sont pas racistes ni fascistes.... c'est des D.E.M.O.C.R.A.T.E.S !

Ukraine = pas de crimes de guerre, pas terroriste. Ils bombardaient seulement les leurs, leurs sous-hommes
Russie = criminels de guerre, état terroriste, coupables de tout.

Nordstream2 = célérus, charniers= célérus, pont machin = célérus; charnier avec croix et tombes= célérus.
Comment tu sais ?
Parce que cédérus

J'ai bon ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 15:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non tout faux.

Ils ont choisi le camp ... des démocrates. Encore logique caramba !

Toi tu penses que démocrates veut dire parfait et sain d'esprit ? Désolé non, on le sait tous malheureusement. Mais oui entre l'autocratie des présidents à vie, comme Cuba, Russie, Chine et un paquet de pays sur Terre et la démocratie, l'alternative est euh inexistante, arrête avec tes histoires pour enfants de non alignés. On a changé de monde depuis 1989 et 1991, faut te mettre un peu à jour chéri, déjà que c'était de la merde en barre à l'époque alors je te dis pas de nos jours avec ce qui déboule comme soucis planétaires.


Au fait en Serbie, ce fut très rapide, efficace et économe en morts, toujours en trop, tout l'inverse de la guerre d'intervention de Poutine. Parce que lui mène une guerre coloniale d'annexion, ce qui n' a jamais été les buts de guerre de l'OTAN à l'époque. Mais bon faut encore comprendre de quoi on parle hein l'écorché vif à géométrie variable. Comme d'habitude qui pose son veto à l'ONU lorsqu'il s'agit de sanctionner ou condamner des régimes violents et meurtriers qui tirent à l'arme lourde sur leurs PROPRES populations, comme dernièrement en Birmanie, Syrie ? Béh toujours les mêmes mon chou. Toujours, l'international des papys au pouvoir pour la vie. Tu sais de quoi je parle hein que tu le sais ?

D'ailleurs la Russie en 2013 a-t-elle au moins fait une proposition de condamnation ou sanction du gouvernement l'Ukrainien dans cette histoire du Donbass auprès de l'ONU ? J'ai pas souvenir mais je peux me tromper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 15:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tiens, moi qui croyais que Milosevic était un président élu en RY. et que celui renversé en 2014 en Ukrainie, était lui aussi élu...
130 à 140'000 morts en ex Yougaslavie.
Les bons démocrates qui renversent les mauvais démocrates en toute économie. :arf2:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 15:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Petit malin insidieusement mélange pas l'intervention de l'OTAN ( 2500 morts selon la Serbie, je prends leurs chiffres !) et la guerre en Yougoslavie, le lecteur inattentif pourrait se méprendre. Technique qui est le trait argumentatif habituel des "bobardeurs" qui précédent les "bombardeurs"


Mais je te concède comme dans un couple, faut être deux pour que ça parte en vrille et en couilles. Là bien entendu que les deux camps s'affrontent malheureusement. Mais moi en tant que pauvre petite larve inutile et insignifiante, je sais encore voir de quel côté en fait les coups vont pleuvoir systématiquement.

Tu citais y a quelques jours, la libye, l'irak, et plein d'autres pays... Oui c'est sur les présidents à vie sanguinaires ou les dictatures du prolétariat criminelles ça donnait tellement envie hein ? Que tu es mignon. On aurait dû plier et tout accepter, c'est ça ?

Quand ton voisin tabasse sa femme, tu fermes les yeux ? A moins que le voisin ce soit toi ? Va savoir Charles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 16:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est la même guerre entre grands démocrates. 140 000 est le bilan total après que l'ONU et Atlantistes aient reconnu indépendance de 2 états, au détriment de l'intégrité territoriale de RY que plaidait Milosevic, ce qui a valu dérouillée à la Yougo.
Why not ?
Mais intégrité que l'ONU et Atlantistes plaident pourtant, à l'inverse, pour L'Ukraine, afin de l'armer.

Logique et cohérence très sélective.

Les dirigeants séparatistes du Donbass, c'est aussi dss salsuds de dictateurs contre les gentils démocrates à l'Ouest ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 16:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Que nenni.

Toujours le camp des démocrates, qui choisissent la démocratie. Pas celle fumeuse et criminelles des Présidents à Vie, ou de ceux qui s'allient à eux, t'es long à la détente mon chou.

Je t'ai déjà expliqué que dans le Donbass, le soulèvement et la zizanie mortelle en 2014 est une opération Russe 100% appuyée par des partisans locaux qui avaient leurs intérêts bien compris comme l'exemple l'a démontré avec Kadyrov.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 16:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Au Donbass aussi ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 16:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Allo mec, le Donbass n'est pas séparé ni autonome, ni libre il a été annexé par la Russie, t'es con ou tu le fais exprès ? C'était l'objectif depuis 2014 ou Poutine a compris qu'il allait perdre l'Ukraine qui était encore sa botte ... Encore des bruits de bottes mon chou, comme usual.

Je l'avais pas vue celle-ci.
Mais si.
Protocoles de Minsk I puis II en fév 2015, signés par Porochenko, Merkel, Hollande etc. Stioulant notamment le libre exercice (sans représailles) d'une autonomie locale des régions de Lohansk et Donetsk.
Va les lire au lieu de réinventer l'histoire, pauvre type.
Archie Cash


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 16:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Que nenni.

Toujours le camp des démocrates, qui choisissent la démocratie. Pas celle fumeuse et criminelles des Présidents à Vie, ou de ceux qui s'allient à eux, t'es long à la détente mon chou.

Tu veux dire le camp des démocrates qui dérouillent ou soutiennent des démocrates selon leurs intérêts ? Comme par exemple le grand démocrate en Arabie Saoudite que la France et US soutiennent pour le droit à dérouiller démocratiquement e Yémen ?

Ou bien ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 16:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non, les démocrates ne soutiennent pas le régime de l'Arabie Saoudite politiquement. Mais oui malheureusement à notre plus grand désarroi les gouvernements occidentaux sont lâches et corrompus sur le sujet, because pétrole et intérêt contradictoires avec en face qui donc ben la Chine et la Russie... Comme d'habitude. Mais les choses changent et bougent et ne sont pas fixées ad aeternam, et MBK ferait bien de s'en souvenir... Si tu es honnêtes tu le sais. Tu préférais que l'armée US envahisse et vassalise l'Arabie Saoudite dans ta logique ?

Et cela justifierait la Guerre de Poutine en retour ? Ah je comprends donc après 20 ans d'échange avec toi que tu ne sais toujours pas ce qu'est une démocratie et ce que cela implique pour ceux qui vivent... C'est le problème des cocos de cours d'école d'ailleurs ça la démocratie y captent toujours pas le principe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 16:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah, ils ne soutiennent pas. Ils lui vendent seulement des armes alors que la démocratie saoudienne est en guerre, et lui achètent son pétrole seulement...

J'ai bon ?

Et ils ne soutiennent pas non plus Israël, pays pas du tout raciste vs les Arabes locaux.

J'ai bon ?

J'attends tout ouïes que tu m'expliques le principe de LA démocratie.
L'Iran p.e, la Turquie, c'est des démocraties ou pas ?
L'Allemagne d'avant WW2, c'était une démocratie ou pas ?

Allez, explique-moi ta logique démocratique justifiée par la démocratie...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2022, 16:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non tu as tort.

Tu mélanges deux choses. Mais si tu ne mélangeais que 2 choses ça serait pas trop gênant, tu mélanges tout sautant d'un endroit à un autre, d'un exemple à un autres, inondant de blabla, ne répondant à rien, ni ne traitant les objections, comme on a tous pu le constater avec les croyants sectaires qui sont venus sur le forum. :cry:

Démocratie et intérêt d'Etat. Tous les Etats ont des intérêts y compris les plus dictatoriaux ou les plus démocrates, c'est la vie de cette foutue civilisation actuellement, désolé, de dire de telle évidence, mais autant démarrer avec la base avec toi en ce moment ça peut servir aux autres.

Et en ce moment on assiste à une belle montée en puissance des autocrates qui font prendre des décisions stupides aux démocraties, qui sont contraires à leurs intérêts de long terme mais qui semble faussement servir le court terme.

Iran, la Turquie des démocraties ?

Que tu es drôle mon mignon, et la République Démocratique d'Allemagne en était une mon chéri , la République démocratique de Corée ? Tous les pays quasiment sur Terre se disent des démocraties. Mais c'est pas comme le Port-Salut, suffit pas de le marquer dessus, c'est un processus pas un état final fixé et étiquetté.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com