Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Oct 2022, 14:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Loupé encore Caramba ! (décidément tu les collectionnes en ce moment)

Regarde les mots ont un sens :

Citation:
Ainsi, si on démarre la chose en 2014, les agresseurs seraient les ukrainiens, déjà armés par les US, contre les séparatistes.


Si on démarre les choses en 2014 comme tu dis le mot le plus important des ta phrase est SEPARATISTES, donc c'est la faute aux Russes depuis le début ce bordel chez leurs voisins d'Ukraine (mais ça tout le monde le sait sauf toi). Pitié épargne moi tes élucubrations sur les langues gnagna, ou les sous hommes, c'est du prétexte ridicule largement démonté, j'ai passé l'âge de lire des sornettes de criminels qui se justifient.

Oui les gens n'ont pas tous la même compréhension des choses effectivement. Par exemple dans un wagon de métro, 4 loubards russes un peu éméchés montent à la station Donetsk et voient un jolie blonde habillé un peu légèrement avec du cuir et du beau rouge à lèvre. Ils l'abordent lourdement, elle les envoie paître. Ils le prennent mal et commencent à l'insulter, à l'importuné. Au début dans le wagon les gens font mine de rien , souvent on fait mine de rien dans ces moments là à ce qui paraît, on attend que ça passe, mais là, non, ils commencent à la bousculer, quelques petites tapes, des petits attouchements, l'autre tu parles elle les repousse, mais eux insistent vraiment maintenant, et ils là violent carrément. Autour, les yeux sont baissés, mais un gars se lève, là 2 des russes lui expliquent en sortant un couteau qu'il va crever si il approche, la prochaine station approche, les 4 remontent leur pantalon et se tirent ensuite en courant.

Alors tu as raison, l'alcool ça rend pas malin, et puis bon elle était quand même aguicheuse ainsi vêtue à provoquer des gars en manque, un point de vue. Ou non ce sont vrais salopards à qui on devrait couper les couilles, autre point de vue. Effectivement plusieurs points de vues... L'appel au droit quel connerie hein dans ce cas ? Poutine est directement responsable par sa décision d'intervenir militairement de la mort d'au bas mot allez 50 000 militaires de part et autres et d'au moins autant de civils, mettons le paquet à 100 000 tout compris (aucune idée peut-être plus peut-être moins), en 6 mois alors que ce conflit de guerre civile avait fait (et c'est déjà trop) 15 000 morts en 8 ans de part et autre... Moraline tu dis ?

Oublie agresseurs agressés, juste comptons les morts. Poutine il a négocié ? Non il a tué en masse presque 10 fois plus qu'au départ du problème. Me prend pas pour un con avec ton justicier à deux balles. Il est rentré, dans un pays qui ne le concerne pas et il a tué sans distinction enfants, femmes, vieux, handicapés, et il s'est servi la part du lion. Ca s'appelle de toute éternité une guerre de conquête. A aucun moment il a invoqué un prétexte humanitaire d'ailleurs, et se faisant en les annexant il lui a ôté toute réalité de toute manière.

Citation:
Toi tu avais pris la chose depuis fév. 2022 pour parler d'agresseur russe/ agressé ukr.
Encore loupé, je l'ai prise depuis 1991 mon chou, et aussi avant toi juste en 2014 avec les 100 morts de Maïdan tués par les Pro russes comme des lapins, pas bien de travestir l'Histoire en focalisant sur quelques événements, non pas bien :mrgreen:

Pour les négociations, comme Poutine vient de mettre la barre à 100 000 morts et la perte de 20% d'un territoire, c'est les Ukrainiens qui vont décider librement et de manière autonome la barre qu'ils estiment devoir mettre eux aussi à la négociation. Sinon c'est pas une négociation c'est une capitulation en raz compagne. Il ne le savait pas ton Poutine en démarrant son opération spéciale qu'il faut être deux pour négocier ? Non , car il pensait emporter le gros lot d'un coup sans négocier rien du tout en deux semaines. Bien fait pour sa grande gueule de con, qu'il vive avec ça jusqu'à sa mort avec sa conscience, si il en a une, et dommage pour nous tous, et les morts enfants, femmes, vieux et hommes de part et autres. Maintenant il est acculé et tous les nazes qui l'on suivi et l'on soutenu ou l'on justifié, qui ont alimenté ce délire, sont coincés avec lui et appel à la négociation, merveilleux, alors que cela ne dépend plus d'eux, et qu'ils n'ont plus la moindre carte en main, plus aucun moyen autre que la surenchère morbide massive, bravo les grands stratèges du Kremlin, vous êtes des as !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Loupé encore Caramba ! (décidément tu les collectionnes en ce moment)

Regarde les mots ont un sens :

Citation:
Ainsi, si on démarre la chose en 2014, les agresseurs seraient les ukrainiens, déjà armés par les US, contre les séparatistes.


Si on démarre les choses en 2014 comme tu dis le mot le plus important des ta phrase est SEPARATISTES, donc c'est la faute aux Russes depuis le début ce bordel chez leurs voisins d'Ukraine (mais ça tout le monde le sait sauf toi). Pitié épargne moi tes élucubrations sur les langues gnagna, ou les sous hommes, c'est du prétexte ridicule largement démonté, j'ai passé l'âge de lire des sornettes de criminels qui se justifient.!

"Séparatistes, donc c'est la faute aux Russes"
:mrgreen:
C'est bien pour ça que tu es une petite graine de facho russophobe et pas moi. :D Tu refuses aux peuples leur droit à l'autodétermination, pas moi. Droit inscrit dans la Charte des Nations Unies.

La Crimée, déjà avant 2014, était officiellement une République (ukrainienne) +/- autonome, et était en droit de se rattacher à la Russie et se séparer de l'Ukraine, ce que le coup d'état en Ukraine et les massacres ont accéléré. Elle l'a fait suite à un référendum.
Tu vois, pas même besoin de sortir les rappels avérés sur la langue russe, les sous-hommes etc.

Le Donbass a rapidement déclaré son "autonomie", en vue de se séparer de l'Ukraine, puis s'est faite plier car les Russes ne l'avaient pas protégée comme la Crimée, en reconnaissant son rattachement. Poil aux dents.

Au lieu de raconter les résumés de BFMTV, renseigne-toi un peu bonhomme. Ca commence à se voir que tu ne savais pas plus sur le passé du Donbass que de la Crimée.

Tiens, il a de bons passages synthétiques dans cette page, qui date de 2014:
https://www.cairn.info/revue-humanisme- ... page-5.htm

Dont quelques rappels sur la montée de l'ultranationalisme, concomitant avec le nazification. Il faut bien comprendre que les Ukrainiens nationalistes ont besoin de mythes et héros fondateurs, normal. Mais en piochant dans leur panoplie d'anciens résistants, ils sont tombés sur une craquée de criminels de guerre puisque l'Ukraine avait résisté avec les nazis, contre "les autres".

Je te rétro(dé)grade officiellement au rang de petite graine de facho négationniste qui s'ignore, papote et brasse l'air sans rien connaître du sujet. Et je te passe le reste. C'est dégradant de répondre aux versions LCI d'un Z-phobe si suspicieusement enclin à éconduire les innombrables traces de radicalisation et ultra-nazionalisation de l'Ukraine. Pas seulement son armée, mais à plein de niveaux de la société jusqu'aux hautes sphères du pouvoir. Y a tellement d'indices partout, ça déborde comme les asticots d'un sac poubelle trop longtemps gardé au balcon. Tellement partout, que d'innombrables textes et vidéos tentent de le réfuter... On ne balaie pas facilement ce qui se voit autant, si salement encastré dans le paysage.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Depuis le début tu projettes tes pulsions sur les autres, et tu t'inventes des ennemis afin de justifier l'injustifiable, ce sont les techniques qu'on apprends chez les endoctrinés sans cervelle dont le cerveau se croit libre alors qu'il est colonisé par des préjugés tellement puissant qu'il ne les voit plus, puis on désigne un ennemi imaginaire, puis ensuite on l'habille selon les besoins et on le transforme, en nazis, en juifs, en chiens, en cochon, en sous-homme, à partir de divers éléments trouvait ça et là, au mépris du tableau d'ensemble, en fixant seulement quelques détails choisi.

Oui je confirme, ce sont bien les russes qui ont poussé à la séparation, en mentant clairement, en brouillant, en grossissant à dessein, et aussi mais c'est mon avis très personnel d'observateur, en organisant de vrais attentats sous faux pavillon (Y compris à ODESSA mon grand) afin d'attiser le feu et la haine. T'es tellement couillon que tu ne peux même pas l'envisager avec ton cerveau de suiveuse Twitter.

Ca marche bien ça avec tous les tocards que tu croises sur Twitter on dirait. C'est risible, tellement grossier, tu n'as aucun argument à m'objecter depuis le mois de mars 2022, à tout ce que je t'ai mis devant les yeux, alors tu ressors en boucle tes vieilles lunes inventées pour l"occasion, et tu brodes, tu brodes et tu réinventes les faits et leur déroulement, puis maintenant je suis une graine de nazi, alors que tu passes ton temps ici à défendre et justifier des assassins de masse, des criminels de guerre, des violeurs, et cela depuis le début... Ben voyons c'est moi le nazi ! :mrgreen:

Tu trouves cette guerre normale et tu la justifies en long en large et en travers, moi non je ne la trouve pas normale et je ne la justifie pas. Et maintenant tu viens chialer en appelant des négociation. Et en plus tu crois être du côté des opprimés et des vraies minorité en danger ? Tu es le mec plus drôle que je connaisse, vraiment. Le plus con aussi. :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mais oui gars, continue faire la morale à Poutine à travers moi dans ce forum (et jamais à Zelenksky ni à ceux qui le nourrissent en armes, qui ne veulent pas de la proposition de cessez-le feu). Sait-on jamais qu'il tombe sur tes messages et se mette à chialer.... à travers mes yeux. :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Chacun sa moraline :fr:

Alors les opérations sous faux pavillons russe en Ukraine depuis 2013 destiner à monter la haine entre les gens et à leur faire peur comme avec ton album photo on en parle ?

Et depuis le temps qu'on écrit ici, je te renvoies aux précédentes conversation sur pleins de sujets, c'est parce que je ne parle des conneries des chrétiens que je ne peux pas parler des conneries des musulmans et vice et versa ! Ton procès en partialité tombe tout seul chéri.

Toi tu es partial et tu assumes cette position. J'en prends acte mon grand.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Depuis le début tu [...] C'est pas moi c'est toi !

@+ russophobe va-t-en guerre.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Depuis le début tu nous sors ton album photos de propagande russe alors que je colle des liens de gens aux premières loges pour en apprécier la réalité et l'étendu... Et ils ne confirment pas tes délires Ukrainophobe mon grand.

Et j'ai quelques connaissances actuellement qui se cachent en Russie, car ils ont été appelé, oui mec, ça les amuse pas du tout à plus de 35 balais d'avoir à crever pour un taré, et pour son unique gloire personnel, tu sais ton idole justicier... Alors ton procès en russophobie tu peux te la carrer bien profonds dans ton cul, ça t'évitera de continuer à chier partout sans essayer de comprendre vraiment ce qui se passe là-bas que de plus grands et plus intelligents côté russe te pilote comme un gamin adolescent qui a trouvé son combat de sa vie à lui. Les éternels idiots utiles t'en connais un rayon. Tu saisis ? Ou alors tu es implicitement au courant et tu es donc complice de ce carnage encours au moins moralement en alimentant la propagande avec ton catalogue photos et en essentialisant les Ukrainiens comme des nazis et aussi complice d'un tyran qui assassine et emprisonne froidement ses opposants, alors là bien sûr c'est plus pareil. Ce faire traiter de nazis dans ces conditions par pareil petit télégraphiste de Moscou c'est presque un honneur.

A toute à l'heure


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 20:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ivrogno a écrit:
Oui je confirme, ce sont bien les russes qui ont poussé à la séparation, en mentant, et aussi mais c'est mon avis personnel, en organisant de vrais attentats sous faux pavillon (Y compris à ODESSA mon grand) afin d'attiser le feu. T'es tellement couillon que tu ne peux même pas l'envisager.

Oh que si. J'ai même envisagé qu'Archimède était russe, que Christophe Colomb était russe, que Mussolini était russe, que le Canal de Suez était un coup des russes.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 21:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui et tu en es arrivé logiquement à la conclusion que pour tout le reste non après de profondes et longues recherches sur Twitter ? Mais que pour la mise à feu et à sang de communautés de gens qui vivaient depuis des décennies en bon moins bon voisinage comme partout sur terre, que oui c'était bien un choix délibéré d'exacerber les tensions en allumant le feu du Panrussisme mis en place à Moscou car il perdait un pion sur les marches de son Empire. Bravo pour ta perspicacité après tant de temps sur l'autonomie des peuples, ça mérite une tournée de pisse chaude. :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 22:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La Russie a réitéré sa proposition de cessez-le-feu pour laisser place à la diplomatie. C'est à dire à des négociations, qui peuvent s'éterniser et cependant, au moins plus de nouveaux morts en Ukraine.

Réponse des va-t-en guerre (Zelensky, les gens comme toi, la UE) ?:
"C'est un signe de faiblesse les gars, Poutine est trop affaibli, il est cuit. Allons massacrer les Russes jusqu'au dernier, armons l'Ukraine encore plus !"...

Vous êtes de grands malades. Votre folie de va-t-en guerre russophobes risque bien nous entrainer dans l'apocalypse nucléaire. Vous êtes des cinglés irresponsables. Tu es un maboule va-t-en guerre russophobe, gars. Toi et tous ceux avec ton même mental.
Je n'ai plus rien à te dire.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 22:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
J'espère que tu arrives bien à lire ce que tu écris petit télégraphiste.

La petite dans le wagon du con, tu la laisses se faire violer ? Evidemment puisque c'est toi qui brandit le couteau pauvre naze en menaçant les passagers qui veulent intervenir, voilà ce que tu es en vrai mec ! Un pervers doublé d'un faux cul.

Je te laisse avec tes potes les violeurs, qui ont besoin pour passer à l'acte de voir des nazis partout, même chez gosses du gland

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_dur ... 7Allemagne

T'es à ce point aussi tarte ou tu fais des efforts rien que pour moi ?

Idem, réfléchit un peu plus loin que tes fantasmes. Je ne soutiens aucune guerre, je regarde juste ce qui se passe et j'essaye de comprendre. Mais toi tu fais véritablement de la propagande tout ce fils en est la démonstration. T'as eu qu'un argument foireux tout le long : C'est des nazis tuons les.

D'ailleurs dans le fil twitter que tu as collé plus haut, je me suis amusé à lire, tes potes voient même des nazis partout en Amérique du Sud, au Brésil en ce moment, voilà la merde mentale avec laquelle vous raisonnez, tout ce qui ne pense pas comme vous c'est des nazis ! Vous êtes des tarés dont le seul objectif est de rendre leur violence criminelle acceptable au nom de la moraline pauvre con.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 22:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Quoi, je rêve ? Tu veux continuer cette guerre parce que tu as un témoignage de petite fille violée par les Russes, pauvre malade mental ?

Va te faire voir chez tes va-t-en guerre, pauvre irresponsable.

Non, merde révulsante. Je n'ai jamais écrit "C'est des nazis tuons les" ni insinué cela.
J'ai mis des images de l'Ukraine nazillonne ultranationaliste, ce que tu niais dès le début de cette guerre, pour te montrer que c'est assez indéniable et que tu es soit victime de la propagande russophobe qui a tout fait pour héroïser l'Ukraine ; soit que tu es enclin à nier ce qui perturbe tes pré-convictions. En aucun cas de les tuer.
Je ne t'autorise pas à raconter pareils cracks sur moi, crapuleux personnage.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 22:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Putain c'est une image abruti, une métaphore, suite à mon histoire plus haut. Mais c'est pas possible, on m'a changé l'Archie que je connais, t'es qui toi ? Un troll du FSB ?

Mais si tu n'as pas condamné une seule fois l'usage de la force armée dans une guerre qui dégénère à chaque instant, et tu donnes crédit à ces foutaises, oui des foutaises de nazification de l'Ukraine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 22:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
"Ahhh mais non, c'était une métaphore".

Tu vas te les foutre où je pense tes métaphores à la con, pauvre malade.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 22:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Dans ton cul oui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 22:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pour mémoire, une phrase :

Même si un jour on démontrait l'efficacité de la peine de mort dans la lutte contre le crime, j'y serai opposé par principe.

Même si un jour on prouvait le racisme sur bases scientifiques, je serai contre le racisme par principe.

Même si la guerre pouvait résoudre les problèmes de l'Humanité, j'y serai opposé par principe.

Voilà je te laisse méditer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 22:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est une désinformation la vidéo de train russe de 50 wagons chargés à bloc direction le Donbass ?
Une désinformation la Crimée autonome avant son rattachement à la Russie ?
Désinformation ces épitaphes, ces rues, ces monuments à la gloire de criminels de guerre nazis ?
Désinformation ces bannières nazies ?
Désinformation, que j'ai à maintes reprises écrit que "ce n'est évidemment pas une justification à la guerre" ?
Désinformation que je n'ai jamais dit de tuer quiconque ?
Connard !

Tu n'arrives pas, avec ton cerveau englué, à ne pas entremêler en liens causaux sur des posts différents, 2 séries d'événements indépendants ? La guerre Russie/Ukraine, et le fait que l'Ukraine soit sévèrement nazillonne ?
Même si Poutine s'est servi de "dénazification" pour décorer de mots son entrée en Ukraine, cela ne réfute en rien que l'Ukraine soit bien un nid où sont nourris de patriotisme pas mal de nazillons depuis > 20 d'années.
Incapable de ne plus se faire emmêler les choses lorsque je te montre un échantillon d'insignes et signes nazis, que tu semblais nier ?
Connard

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 22:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu veux la recette des pâtes à la Carbonara ? Cherche sur Twitter !

Les photos de la désinformation ? OUI totalement dans le sens qu'on donne à ce mot. Mais faudrait déjà savoir pourquoi je réponds oui, ce qui te passe 10 000 M au dessus de la tête vu la propagande dont tu t'es abreuvé tout seul comme un grand sur Twitter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 23:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ca y est on est à moins de 140 caractères dans nos posts, merci connard, on est sur Twitter, voilà le résultat, en plus on s’insulte copieusement sans plus d’autres raisons que s’en mettre plein la tronche, on est bien sur Twitter. Merci, je t’avais dit de ne pas aller sur les réseaux sociaux comme twitter gros débile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 23:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
De la désinformation ces photos de monuments et statuettes d'effigies de criminels de guerre ?
Tu nies l'existence de ces statues ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 23:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je ne nie pas la véracité de ces photos, sachant que j'en sais rien de leur réalité, de leur date, de leur lieux, mais tu as l'air tellement convaincu que je te veux bien les prendre pour authentique, comme les plaques, les statues etc , en revanche je nie qu'elles soient de l'information au sens d'élément consistant et fondamentale, à prendre en considération pour déclencher une guerre. Tu captes toujours pas j'ai l'impression.

En revanche toi, depuis le début, au lieu de condamner fermement cette opération, immédiatement t'es parti dans sa justification (les 50 morts, Coulon, le type d'extrême droite français dans le Donbass, toute la panoplie des zouaves habituels et des gens louches, les photos, ...)

Je t'ai connu en bien meilleur forme intellectuelle et mentale.

J'avais émis l'idée que la vidéo de Zelensky demandant son intégration à l'OTAN était un gag pour se foutre de la gueule de Poutine. Il confirme en disant :

"Une fois que le drapeau ukrainien sera revenu, personne ne se souviendra de la farce russe avec les papiers et les annexions"

https://www.lalibre.be/international/eu ... 3EF3B2RNA/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 23:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
en revanche je nie qu'elles soient de l'information au sens d'élément consistant et fondamentale, à prendre en considération pour déclencher une guerre.

Espèce de connard. Même Poutine n'a jamais dit que c'était l'élément fondamental pour déclencher cette guerre.
Il n'a d'ailleurs pas parlé de guerre lors de l'entrée de l'armée Russe en février.

Mais sîl avait dit que c'est la raison, celle-ci ou piquer des tomates ou son homophobie, alors ce serait SA raison invoquée. Ce, que l'Ukraine soit bourrée d'homos ou pas, de tomates ou pas.

Distingues-tu encore ce qui TE semble une raison "valable" (valable pour entrer en guerre), de ce que peut avoir invoqué celui qui entre en guerre, à tort ou à raison ? Hein, pauvre type ?
Si Poutine invoque X comme raisons, l'objectivité est de transcrire ce qu'il a invoqué, à savoir X, et pas ce que l'on pense seraient de meilleures raisons ou ne seraient pas de "bonnes" raisons. Mais ce qu'il a invoqué.

:hum: En fait, tu es un con absolu. Incapable de distinguer le récit des éléments avancés de ce que tu penses être de bons ou mauvais éléments. Incapable d'extirper un récit de tiers, de celui, russophobe, qui tambouille dans ta cervelle.
Et quiconque tente de comprendre ce qui se passe dans la t'ete de Poutine, de comprendre son raisonnement (que je peux partager ou pas, mais que je tente de comprendre), ta cervelle engluée de russophobie et haine de Poutine, mismatche, et le considère comme adhésion au récit de Poutine.

Tu es un con, mais un CON, c'est incroyable.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 23:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Il n'y a aucune raison valable pour rentrer en Guerre. Je te l'ai même écrit

En revanche petit télégraphiste sous payé et fatigué, général twitter de pacotille, révolutionnaire de bazar, il y en a une de se défendre quand on est agressé.

Je suis rentré dans la tête de Poutine, y a déjà des années, j'ai vu juste un pauvre pédé refoulé, jaloux et frustré de s'être fait larguer comme une merde, et qui se venge en faisant le gros viril bien patriarcal prêt à tout casser si on lui taille pas encore une pipe, avant qu'il clapse... Tu cherches encore toi ? Mais tu cherches quoi ?

Pourquoi tu me parles encore ? Là je suis avec des grandes personnes, j'ai pas trop le temps pour les gamineries et les images qui font peur avec des enfants qui lèvent les bras au ciel comme des crétins. Je sais ça te chagrine, mais j'ai pas le temps de m'occuper de toi là. Reste sage, je reviendrais peut-être t'expliquer le Monde des grands.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 23:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Je ne nie pas la véracité de ces photos, sachant que j'en sais rien de leur réalité, de leur date, de leur lieux, mais tu as l'air tellement convaincu que je te veux bien les prendre pour authentique, comme les plaques, les statues etc , en revanche je nie qu'elles soient de l'information au sens d'élément consistant et fondamentale, à prendre en considération pour déclencher une guerre. Tu captes toujours pas j'ai l'impression.

En revanche toi, depuis le début, au lieu de condamner fermement cette opération, immédiatement t'es parti dans sa justification (les 50 morts, Coulon, le type d'extrême droite français dans le Donbass, toute la panoplie des zouaves habituels et des gens louches, les photos, ...)

Je t'ai connu en bien meilleur forme intellectuelle et mentale.

Je n'ai AUCUNE obligation morale de condamner fermement cette "opération". Aucune.
D'autant moins lorsque les troupes sont simplement entrées en Ukraine, sachant ce qu'il se passait au Donbass depuis quelque temps ; ce dont je t'avais touché mot à l'époque, où tu n'avais jamais entendu parler de cette région avant l' "opération spéciale".

Je ne condamne pas plus l'entrée des Russes que la défense des Ukrainiens. Je me limiterai, si j'ai le temps, mais pas à un russophile de ton envergure, à dénoncer ou exposer certains événements par des documents ne nécessitant pas même de commentaires moraux et, why not, à contextualiser ce qu'il s'est passé. Qui n'est pas un projet émergeant de la tête d'un fou.
Je laisse les condamnations aux tribunaux.
Condamner un camp ou un autre est gratuit, ne demande ni courage ni réflexion.

Va fan culo je te dis. Va condamner fermement qui tu veux où tu veux, pas mon truc.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 23:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui je vais me faire enculer, d'ailleurs on m'attend !

Moi non plus aucune obligation morale à condamner les crétins qui font des saluts nazis, pourtant je les condamne, car je me l'impose. J'aime être clair aussi parfois quand je pense que je dois l'être. Tu veux rester dans le brouillard et la nuit (oui ici aussi) ? C'est ton choix.

Citation:
Condamner un camp ou un autre est gratuit, ne demande ni courage ni réflexion.
Tu as tout à fait raison , je pense comme toi que cela n'est pas nécessaire, mais on peut s'imposer des choses gratuitement, sans avoir besoin d'être courageux, ni réfléchir, on le fait tout le temps, et toi même ici tu l'as fait plus que de raison, car il y a des choses qu'on peut condamner simplement, par principe et ce n'est pas en sens unique, mais je pense qu'il faut les condamner, nous divergeons vraiment là-dessus ? Non j'en doute.

Allez en attendant que je revienne je te mets une vidéo sympa regarde là, elle va même te faire plaisir je le sais (non c'est pas nazis !!!) :



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2022, 01:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
@ Verrue purulente,
Quand tu dis "mais je suis pour la paix !", tu contredis cela par 10 réflexions/dm2. Tu es en fait contre le Russe, entre autres car russophobe. La russophobie annihile tout sens de la réciprocité.

Jean Foutre Premier : << Il n'y a aucune raison valable pour rentrer en Guerre. Je te l'ai même écrit. En revanche petit télégraphiste sous payé et fatigué, général twitter de pacotille, révolutionnaire de bazar, il y en a une de se défendre quand on est agressé. >>

Qui a dit le contraire, grosse tripe empâtée ? Se défendre, oui, c'est légitime... mais pas la même légitimité pour les russophiles du Donbass ?
Ils ont été agressés (bombardés dès leur déclaration d'autonomie) par le camp en face depuis 8 ans, pourquoi as-tu tenté d'évacuer ça comme si leur légitimité à eux était du flan ? Les ukrainiens de l'ouest ont plus de droits que ceux de l'est ?
Les ukrainiens font appel à la CE et US pour se défendre contre l'agresseur Russe, bien, qui leur envoie armes et milices.
Mais les russophiles du Donbass, eux n'ont pas le droit de se faire aider par les Russes ? Pusiqu'ils se défendaient contre leurs agresseurs ukrainophiles?

Vous êtes priés de m'expliquer le pourquoi de cette condamnation quasi unilatérale (occidentale) des russes (appuyant les russophiles du Donbass), mais consécration unilatérale de CE/US appuyant les ukrainiens de l'ouest (se défendant contre la Russie).

J'ai envie de comprendre si les uns ont plus de valeur que les autres, ou si ceux-ci sont des sous hommes. Ou si vous êtes tous de vrais connards sans équité.
Pas d'intervention dans ce topic avant que les pacifistes autoproclamés ne m'expliquent une chose que je ne comprends pas depuis au moins 20 ans. Ces différents traitements de la communauté internationale selon la population et la nation.
On est en temps de guerre, ça chauffe. Ici aussi, et j'ai en horreur toute Xphobie.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2022, 21:43 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Un truc ludique pour vous détendre un peu :
https://nuclearsecrecy.com/nukemap/

On choisit les villes qu'on aime pas, la puissance de la bombe et autres options, et on les faits pétér nous mêmes.
Educatif surtout, ça nous permet de visualiser un peu mieux ce dont on parle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2022, 22:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ca ne m'amuse plus de discuter ici, j'ai passé partie de la matinée à lire les 4/5 premières pages du topic, et dès page 2 le dérapage russophobe de Jean Foutre Premier et son déni mi amusé mi irrité, avait commencé ; prétextant que tout ce qu'on peut lire est faux puisque les russes sont experts en manipulation, que l'Ukraine n'est pas plus "nazifiée" que n'importe quel autre pays d'Europe ; que ce n'est pas une raison pour entrer en guerre, etc. Comme si j'avais prétendu que c'EST une raison pour entrer en guerre ?
Nan mais sérieux.
Je me demande pourquoi j'avais pris à la légère tout ça. Il avait commencé par nier le drame d'Odessa, la guerre civile du Donbass, les reportages témoignant de ces drapeaux ultra-nazionalistes, etc. se moquant de la journaliste A-L Bonnel - un peu nunuche c'est vrai - pour son film dénonçant surtout le côté ukrainien. Pas tant par partisanerie, mais plus simplement - c'est public maintenant - parce que l'armée ukrainienne visait aussi les civils russophiles du Donbass. Elle est dorénavant interdite d'entrée en Ukraine. Les confirmations par témoignages courts ne cessent de sortir en ce moment ; les ukrainiens rattachés à la Russie confirment les exactions des salopards qui voulaient les anéantir, discours publics de ministres à l'appui.

Ce qu'il s'est passé ce matin est un avertissement.

Même si la Russie est le pays techniquement agresseur, ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi sur les événements précédant l'entrée en 2022 ni nier en bloc et sans arguments ce qui s'est passé et se passe encore ; ni ce qui a contribué, a canalisé, du moins officiellement et avec cohérence, la décision d'intervention russe. Je n'accepterai plus intolérance ni propagande, ni la moindre Z/U-phobie. Si prochainement des hypersoniques russes pulvérisent tout un village - ce qui risque d'arriver tôt ou tard - je ne le nierais jamais. Je n'accepte plus éconduites ni déni des exactions côté ukrainien (ni Russe, of course). Les émissions TV française se chargent très bien de faire ça: hallucinant que 2 mois après, ils prétendent encore que les russes bombardent leur propre centrale ; que les tombes d'un cimetière sont un charnier caché.

Je ne tolérerai plus qu'un ivrogne me reproche ma "non condamnation ferme de la Russie" alors que dès la 2e page du topic, puis pages suivantes, j'avais précisé et répété condamner et ne pas cautionner par principe les actions militaires, dont celle de Poutine ; que ma démarche est d'exposer les motivations qu'il a énoncées, constamment depuis 20 ans, de comprendre ce qui est possible de comprendre sur celui considéré techniquement l'agresseur - de contextualiser un conflit qui n'a pas commencé en 2022 juste comme ça, pour guerroyer contre une Ukraine pacifique.
Imiter les émissions TV manichéennes avec pour son de cloche "ces braves ukrainiens à armer contre l'agresseur responsable de tout", les discours à la BHL, pas besoin ici. Merci. Plus jamais je ne laisse un ivrogne piétiner ainsi mon intégrité ni abuser de mon flegme.

Je préfère passer du temps en contre-information ciblée. Puisque chaque camp commet dérapages et crimes de guerre, mais que seuls ceux côté russe sont médiatisés par la presse alignée au "camp du bien/US-UE", autant contribuer à équilibrer les choses.
Si cela affecte le ton joyeux des discussions à 2/3 quidams jusqu'ici, et qu'il n'y en a plus, je m'en contrefous.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2022, 23:53 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Bien, on s'est tous exprimés, n'oublie pas que c'est un privilège par les temps qui courent, espérons que ça le reste ou le devienne ici et ailleurs, je repasse pour le debriefing post bordel cosmique.



A+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2022, 00:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier est le bienvenu, faut simplement qu'il manifeste son envie de récupérer son mot de passe.

Discours historique, à ne pas oublier.

"Juin 2014, Le tout nouveau Président de l’Ukraine Pétro Porochenko, s’exprimant devant les politiciens voués à sa cause, humilie les Ukrainiens russophones du Donbass en souhaitant les priver de tout. (Écoles, retraites, travail, etc…) Cette haine envers son propre peuple a été le point de départ d’un conflit que l’on aurait pu éviter si l’Europe en avait pris conscience à cette période, en ouvrant les yeux plutôt que de détourner le regard.
A cette période, le Président Porochenko constituait son gouvernement. La nouveauté, c’est que ce gouvernement a coupé ses liens avec la Russie pour se tourner vers les Américains. Symbole de ce rapprochement, la ministre des finances Natalie Jaresko, ancienne diplomate américaine, a dû se faire nationaliser Ukrainienne pour prendre ces fonctions. (Le gouvernement Américain avait ainsi un pied solide en Ukraine pour préparer le terrain d’une guerre que les européens découvrent devant leur poste de télévision, sans leur expliquer les tenants et les aboutissants)."

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2022, 09:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
A très bientôt ! Je m'étais promis de ne pas céder à la tentation de mettre les horreurs de l'actualité, voici pourquoi, un exemple récent avec la mécanique greffée dessus.

https://twitter.com/i/status/1575764545251180544
Convoi de véhicules civils pris pour cible, peu avant le 30 septembre je crois : 20 morts annoncés, puis 25 morts dont 10 enfants puis en fait une 30e de victimes tuées au total, vers Zaporoyzhe. Certains cadavres carbonisés. Crime ou bavure, mais immonde.
L'armée ukrainienne a d'abord été tenue pour responsable sur twitter et sources indépendantes: ce seraient des réfugiés ukrainiens russophiles se dirigeant vers les nouveaux territoires annexés par la Russie.
Puis les russes accusés ensuite par d'autres, le convoi serait cette fois des civils ukrainophiles venant récupérer leur famille dans les territoires nouvellement occupés par la Russie.
Puis selon d'autres versions, un convoi humanitaire en route vers la zone Russe pour aider des ukrainophiles de régions non contrôlées par l'Ukr…
Selon où et quand on prend l'info brute, ce sera donc un camp ou un autre, et les civils seront des russophiles ou ukrainophiles…
En revanche, le même phénomène se produit quasi à chaque fois: les grands médias conserveront la version "les russes sont les auteurs de ce massacre de civils".
Tout de suite après, le 30 sept: "L'UE condamne "l'attaque odieuse de la Russie" contre un convoi civil en Ukraine"... ce qui officialise pour le public que ce sont bien les russes. Dans ce texte très court de l'UE, c'est la version convoi humanitaire qui est reprise.
Mais en fait, nul n'en sait rien parmi ceux qui reprennent et lisent l'info, et on ne sait pas quel massacre de convoi elle "condamne", car la veille c’était à Kharkov que plus de trente personnes avaient été tuées, un convoi similaire de 5 voitures transportant des réfugiés… direction territoires annexés par la Russie.
On peut tout de même s'interroger sur ces 10 enfants assassinés parmi les 30 victimes: que faisaient-ils dans un convoi humanitaire se dirigeant vers le territoire annexé Russe, parti aider des populations civiles ? L'UE condamne à tours de bras, mais semble se mélanger les pinceaux entre 2 convois attaqués en 24 heures, tous 2 se dirigeant vers la Russie.

Vengeance ensuite ? Mais vengeance de qui sur qui ?
Sur des civils pardi :
https://twitter.com/i/status/1577168532085035008
2 jours après, c'est tout frais, les civils en prennent encore dans la courge: autre convoi de véhicules civils ukrainiens quittant cette fois Lyman (région Krasny.Lyman), encore direction territoires russes. Bombardés encore, selon les premières sources, par l'armée ukrainienne. 80 morts. Possible.
Mais déjà, selon cette autre "source", ce serait un convoi militaire russe (on ne voit néanmoins que des véhicules civils…) D'autres versions apparaîtront sous peu.
https://www.theguardian.com/world/video ... yman-video
On peut parier que d'autres versions sur l'identité de ce convoi apparaîtront, accusant les russes du massacre. Possible aussi.
Puis la version "russes responsables, criminels de guerre", sera probablement reprise et acceptée par les grands médias européens, puis l'UE condamnera encore son ennemi la Russie.
On verra bien.

Possible que les 2 soient l'œuvre de l'armée russe, ou ukrainienne, ou des 2. J'en sais foutre rien.
La dégueulasserie à combien de niveaux ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2022, 13:39 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Tu dois avoir un bon horoscope aujourd'hui...
J'ai cliqué sur ce lien dans les Google news :

Guerre en Ukraine : des drones iraniens attaquent la région de Kiev, un blessé

Là je sais que tu vas pas le rater le petit détail qui déchire sur la tof. (édit, c'est pas un bon horoscope que t'as, plutôt le cul bordé de nouilles cuites al dente et parmigiano, pendant que j'écrivais ce post la photo a été changée par le journal en question, heureusement j'avais fait un print screen à toutes fins utiles, voilà l'originale : https://ibb.co/3SLtSgr...Enjoy !)

Citation:
Vengeance ensuite ? Mais vengeance de qui sur qui ?

De tous sur tous, la puta historia del mundo, que tu me crois ou pas, et tu me crois jamais :(

Si j'étais une sorte d'ange gris chargé d'évaluer l'intérêt de maintenir en vie l'espèce Homo sapiens sapiens, j'aurais été tenté 1000 fois de rendre un rapport très défavorable à mes supérieurs :evil:
Mais :

Voilà pourquoi je disais vouloir y croire encore, les mômes et les p'tits oiseaux, c'est naïf ? hé bé rien à foutre ! :D
Je te le dis sans perchage aucun cette fois, la manie était mon dernier refuge depuis une dizaine d'années, faut dire que ma life était devenue subitement - et sur le tard - un peu...improbable :shock:
Je renonce désormais au plaisir et ivresse que procurent la folie...au moins jusqu'à la prochaine fois :smoke2:

A très bientôt oui !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2022, 01:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, ça oui. J'ai vraiment le cul bordé de nouilles - ou un ange gardien. Si tu savais...
Mais j'ignorais tout de cette histoire de drone. Pas compris ton message. J'ignore vraiment quelle idée a pris aux russkofs d'envoyer des drones faire joujou vers vers Kiev. C'est dangereux ces machins là.
Si j'ai bien compris, ils n'ont tué personne mais ça a failli, juste ?
Alors soit la mission était de tuer des gens et c'est raté, soit je ne sais pas trop quoi mais ça semble raté. Sauf si leur mission était de s'écraser ou de surveiller puis s'écraser. Strange. No idea Sir. :D

Ni chef de guerre ni au parfum sur les joujoux modernes, je n'ai de portable que depuis < 3 ans,et je n'utilise watsap et twitter que depuis à peine 1 an. :roll: Franchement, il y a à peine 6 mois, je ne savais pas que Tesla est une marque d'automobiles. J'ai bien dû voir le logo sur la route, mais je ne fais pas attention à ce genre de choses. Je suis un neandertal en nlles technologies militaires et domestiques.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2022, 11:08 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Archie Cash a écrit:
Oui, ça oui. J'ai vraiment le cul bordé de nouilles - ou un ange gardien. Si tu savais...


Des p'tits soucis ? Tant mieux si ça s'est arrangé ! content pour toi :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2022, 20:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Puisque je suis seul sans contradicteurs objectivants - j'y vais de mon point de vue objectivé, sans contradiction objectivéee.

C'est je crois la première fois dans l'histoire qu'on voit ça: un chef d'état, Zelensky, signe un décret s'interdisant lui-même de pouvoir faire la paix...lui, ses successeurs ou sa/son remplaçant hypothétique, à moins d'annuler ce décret. Ubuesque, stupéfiant, inédit.
Je vais faire pareil chez moi: signer un décret nous interdisant de casser les verres quand moi et les morveux faisons la vaisselle.

C'était aussi la première fois, dès 2014, qu'un pays imposait blocus des transports et de l’économie, cessait de payer prestations sociales et retraite, à toute la population d'une région nationale de plusieurs millions d'habitants, le Donbass (pas sous Zelensky, mais sous un précédent président (voir son discours plus haut), sévèrement russophobe, amené au pouvoir suite à un coup d'état/"révolution").

Pendant ce temps, quelques personnes crient tout récemment contre les va-t-en guerre de l'UE:
https://twitter.com/i/status/1578018332531642368
Extrait: As war in Ukraine escalates out of control, out come the vicious, scapegoating slurs against those who speak for peace: "cronies," "puppets," "stooges," "agents." Opposing the horror of war is not "anti-European," "anti-Ukrainian" or "pro-Russian." It's common sense (Clare Daly).

Et pendant que l'UE, Otan-US continuent à envoyer des milliards à Zelensky - et saborder toute perspective de cessez-le-feu en armant l'Ukraine vers l'escalade mortifère; pendant que Zelensky s'interdit toute possibilité de paix; pendant que les USA révisent leur doctrine nucléaire... la communauté internationale accuse honteusement la Russie d'avoir été les premiers à menacer du nuke et n'agit ni sur la situation en Arménie, au Yémen, en Afghanistan, etc. ni n'envoie le moindre sou (si peu) pour aider les populations dans le besoin ou victimes d'agressions étrangères. Comble de la provocation: Zelensky proposé pour le Nobel de la paix par un pantin du Mexique, allié inconditionnel des USA.

Il est beau le camp du bien. Mettez m'en du rab.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com