Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 06 Oct 2024, 10:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2022, 18:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
:D Ah non, ça demande vérification supplémentaire. Autre transcription en anglais, plus complète. Il faudra chercher la source vidéo et la faire traduire, car intox et manipulations vont bon train.

"This is the first bell that should be heard at all levels of the Russian government. Until you all solve the problem with the one who started it all, who started this senseless war against Ukraine, you will be killed one by one, made scapegoats for not admitting that this war is a historical mistake for Russia"
=>
"C'est le premier coup de cloche qui devrait être entendue à tous les niveaux du gouvernement russe. Jusqu'à ce que vous TOUS résolviez le problème avec celui qui a tout déclenché, qui a déclenché cette guerre insensée contre l'Ukraine, vous serez tués un par un, devenus des boucs émissaires pour ne pas avoir admis que cette guerre est une erreur historique pour la Russie."

Ca semble plus littéral, avec bouc émissaire en sus et passage vertical et horizontal de responsabilités. En fait, je suis visé moi aussi. :mrgreen: Consultons donc un ukrainien. J'en ai un dans mes contacts.

Edit: Bon, paraît que cette traduction vers l'anglais est pas mal.
Il s'adressait donc soit au monde entier soit aux russes soit rien qu'aux soldats (ils ont tous la TV évidemment) soit aux seules autorités. Ce que j'en comprends: L'avertissement doit être entendu par tous les niveaux du gouvernement, qu'il tient pour responsables - tant que le problème Poutine n'a pas été résolu - TOUS ceux qui n'ont pas admis que cette guerre est une erreur historique, et qu'ils seront donc tués un par un.

Après, une interprétation du genre, l'avertissement de mort ne concerne que les autorités, tient aussi.
Tant mieux, dans ce cas il ne me concernerait pas puisque je n'ai même pas d'autorité sur mon chat. Ouf

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 18:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Bon tu m'en veux pas je te laisse à ta nouvelle marotte, quand tu ne seras plus sonné fait moi signe.

Faudra des balles hein, un par un dis donc la vache, tous les russes, même en Russie ? Ca va prendre un temps incalculable ça non ? Quel con ce Zelensky quand même, Poutine lui il a le Joker nucléaire, des millions en quelques milli seconde. Je comprends que tu sois séduit par les grands hommes bien habillé assis sur une grande table avec un gros bouton rouge dessus, au lieu de ce plouc en tee-shirt qui possède qu'un pistolet :dingue2:

Putain un par un ? Merde.

allez je crois que c'est clair, il parlait aux dirigeants russes et aux soldats russes qui agressent l'Ukraine. Déjà l'autre allumé de la TV nationale de propagande Russe il s'est fait saisir ses belles villas en Italie (dont une juste à côté de celle de Monsieur What Else ?). Mais si tu penses qu'il te parle, c'est que le caca a envahi aussi maintenant ton cerveau. J'avais un camarade, j'avais un ami ...

https://www.youtube.com/watch?v=Q6ALZT-A9Yo

https://www.youtube.com/watch?v=oIruZ4cU9Ok


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 19:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Il s'adressait aux soldats russes qui ont la TV. Nuance. :D

Bah, rien que les autorités ça lui prendrait un temps incalculable. Un par un... Mais pourquoi pas plusieurs en même temps ?
Pas certain que Zelensky sache compter sans ses doigts, et il ne peut déjà plus compter sur l'Otan. Bientôt les américains le lâchent aussi. Ils ont leur marché de gaz presque conquis, Zelensky ne les intéressera plus.

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 19:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
C'est beau le monde alternatif que tu inventes, j'adore, vraiment ça me change du réel :

https://www.youtube.com/watch?v=pnw5bs_aK4k

Bon c'est vrai que Papy Joe il est un peu dans les vapes là :mrgreen: Mais on s'en fout, c'est pas lui décide, derrière y a une armada de mec tous aussi en pleine forme que pétant le feu, alors qu'en face y a Poutine, tout seul, décidant tout, chancelant, et sur le déclin, suivi par une cours de larbins apeurés et tremblants. Tu crois que maintenant qu'ils lui tiennent les couilles dans le casse noisettes, ils vont reculer ? Très drôle.

Comme sur le terrain, il y a la réaction au plus près des forces armées ukrainien en local qui s'adaptent et improvisent selon les standards OTAN, et en face, le leader maximo qui se prend pour Napoléon et envoie des télex. Voilà le pourquoi de la raclée intersidérale que les russes vont prendre. C'est cruelle la sélection naturelle culturelle. Alors oui reste l'Armageddon nucléaire comme seule arme, et c'est bien ce qu'utilise Poutine. Dis la prochaine fois je te facture mes cours de géopolitique moderne, t'es encore sur le manuel du parfait petit soldat, ca craint amigo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 19:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Ah non, le monde alternatif c'est la France, Allemagne et autres alliés qui l'ont inventé: électricité coupée et allumée alternativement cet hiver.

:D T'as pas encore pigé que tes grands gaillards au sourire colgate, ces gars à grande mandibule qui tiennent les fils soutenant Biden pour qu'il ne tombe pas à terre, savent pertinemment qu'ils ne s'attaqueront jamais à la Russie sur son territoire ?

Il s'est planté dans son discours. Ou alors c'est subtilement fait. Un message subliminal: "Nous défendrons chaque cm2 de l'OTAN".. et comme l'Ukraine ne fait pas partie de l'Otan...

Message codé pour Poutine: "Connard, tu as encore piqué un bout de l'Ukraine ; tu as de la chance qu'elle ne fasse pas partie de l'Otan. Sinon... grrrr"

Sublime. Comme avec la Crimée. Je pense que Biden n'est pas en mesure mentalement, de comprendre ce qu'il expose.

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 19:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Oui oui, on verra cet hiver. En fRance en tout cas sauf erreur de ma part les réserves de gaz sont pleines à quasi 100% des besoins de l'année entière, et pour l'électricité, ce pays peut rallumer 56 réacteurs le cas échéant, sans compter le GNL qui arrivent par bateaux entiers. Alors oui ça pique sur la facture mais bon, c'est ça l'économie de guerre ici, chauffer à 19° (pour ceux qui étaient au dessus), c'est terrible je te l'accorde. On va tous mourir de froid donc si c'est pas de radiation maintenant ? Mince.

Mais personne ne veut attaquer la Russie sur son territoire, à part dans les esprits embrumés du Kremlin. Personne.

Mais je concède l'analyse que l'UE, est à la ramasse question ressources énergétiques et industrielles pour la production de biens réels, depuis belle lurette et qu'elle vit sur un tas de dettes assez impressionnant qui font que sa monnaie n'engage que ceux qui veulent y croire, mais bon c'est le principe même de la monnaie non ? La fRance est presque autosuffisante en matière alimentaire (base de l'indépendance)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 19:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Citation:
Message codé pour Poutine: Connard, tu as encore piqué un bout de l'Ukraine, tu as de la chance qu'elle ne fasse pas partie de l'Otan.


Oui, après on peut aussi se dire, il va y avoir des négociations, la Russie va garder des morceaux pour la forme les plus russifié, peut-être même la Crimée, puis larguer tout le reste, pour garantir sa sécurité mais au prix à payer très amer que l'Ukraine rentre dans l'OTAN ... (Enfin si il y a consensus ce qui est pas gagné, vu que l'OTAN ne fonctionne pas par annexion mais par adhésion si chaque membre du club est d'accord, putain c'est select ce truc merde).

Tu crois que Zelensky peut faire ces simagrées sur l'OTAN sans l'accord de tonton Biden ?



Putain en fait il se fout de la gueule de Poutine en parodiant son annexion des territoires Ukrainiens quand il signe sur sa grande table en marbre ? Putain quel génie du cinoche de Zelensky, j'adore ! (voir la vers la fin de la vidéo les signatures, grandiose avec une table et un crayon et deux pantins derrière ! Quel génie merde. Il a pas volé son césar putain en attendant on lui file des Caesars ...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 19:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Et Biden confirme ensuite:
"Je vais me répéter : nous allons armer l'Ukraine pour qu'ELLE puisse SE défendre, et n'accepterons jamais que vous preniez un cm2 de l'OTAN"

Tu percutes ?
________

Raa là là, les simagrées de Zelensky sur sa demande d'adhésion accélérée ont fait rire jaune les gars de l'Otan, qui lui ont immédiatement répondu: pas d'Ukraine à l'Otan.
Un pays en guerre ne peut pas adhérer à l'Otan, mec. Ils seraient sinon obligés de se battre contre la Russie. Bordel, réveille-toi. Ces gens sont plus cyniques que toi. Un pays en guerre, mettons p.e. le Pakistan sîl était en guerre (vs Inde), ne peut pas adhérer à l'Otan, sinon les autres pays devraient se battre contre l'Inde. On se réveille !

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 19:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Oui je percute bien. Mais toi on dirait que non. Les combats ont-ils cessé parce que Poutine à signé avec lui même une annexion ? ben non. Ils vont s'intensifier. Ca veut dire que l'Ukraine va être sur-armée et plus opérationnelle que celle des Russes, et surtout mieux piloté et mieux encadrée, avec plus d'informations, renseignements. Déjà on voit le retournement sur le terrain, mais tu n'y crois pas. La technique du ciseaux russe se transforme en grand écart et patatras tout va tomber. On verra bien n'est ce pas qui de nous deux voit le mieux le réel. Et que Poutine ne s'avise même pas à s'en prendre à ceux qui l'arme (OTAN) sinon tant pis on saute tous. Tu m'en vois désolé hein, je regarde juste objectivement les sources crédibles pas les messages twitter de types inconnus dont l'enfumage semble la volonté première. Mais chacun sa source et c'est ainsi que nous contribuons à apporter un peu de lumière sur ces ténèbres bien connes effectivement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 19:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Jean Foutre Premier a écrit:
Oui je percute bien. Mais toi on dirait que non. Ca veut dire que l'Ukraine va être sur-armée et plus opérationnelle que celle des Russes, et surtout mieux piloté et mieux encadrée, avec plus d'information. Déjà on voit le retournement sur le terrain, mais tu n'y crois pas. On verra bien n'est ce pas qui de nous deux voit le mieux le réel. Et que Poutine ne s'avise même pas à s'en prendre à ceux qui l'arme (OTAN) sinon tant pis on saute tous.

Oui, tu commences à percuter: avec plus d'armes et une armée meilleure, l'Ukraine pourra mieux se défendre. Clair.
:mrgreen: C'est comme le cusinier: avec plus d'oeufs, il peut faire une plus grande omelette. Clair.

On verra bien comment sont ces oeufs, si suffisants pour récupérer Donbass et Crimée, territoires Russes.

"Et que Poutine ne s'avise même pas à s'en prendre à ceux qui l'arme (OTAN) sinon tant pis on saute tous. Tu m'en vois désolé hein, je regarde juste objectivement les sources crédibles pas les messages twitter de types inconnus dont l'enfumage semble la volonté première. Mais chacun sa source et c'est ainsi que nous contribuons à apporter un peu de lumière sur ces ténèbres bien connes effectivement."

Clair, je dis cela depuis plusieurs jours. Si on touche à la Russie directement, on pète tous. Si Poutine touche aux pays Otan, on pète tous. Merci d'avoir rejoint le camp des cessez-le feu, et quitté celui des testiculaires.

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 19:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Pourquoi tu donnes le sentiment que je n'ai pas percuté en me collant ce que je percute depuis longtemps, qui documenté depuis des mois et analysé en ce sens et que toi tu fais mine d'ignorer ? L'armée UKR monte l'armée RU descend, c'est ainsi.

Je te rajoute pour ta gouverne que Poutine ne peut pas utiliser une arme atomique contre l'armée UKR, il se suicide si il fait ça. Il va donc perdre, les USA ont des milliers d'armes en état à envoyer à l'Ukraine, les russes ne font pas le poids, et le Monde entier est entrain de s'en rendre compte. Reste le stock de nuke. Oui mais personne ne veut aller envahir la Russie, et les russes vont bientôt s'en rendre compte et déboulonner Poutine. Mais bon tu penses que c'est BFMTV qui dit ça alors que se sont les faits objectifs. Mais je concède que dans une guerre un faux pas est vite arrivée. C'est pour cela qu'il ne fallait pas commencer...

Le cessez le feu, la paix ? Mais t'es un grand malade si tu penses que ce n'est pas un truc primordial à mes yeux. Mais j'ai déclaré la guerre à personne moi, et je suis obligé de savoir ce que veulent les uns et les autres maintenant que le processus a été lancé. Et tout le monde veut que Poutine parte, les russes pas encore même si certains l'espèrent de toutes leurs force, mais enfin ça commence. Il est devenu la source et le problème lui même, tu crois Zelensky plaisante quand il dit qu'il ne signera rien avec lui ? Tu crois que c'est pas les USA qui lui ont soufflé ça ? Vraiment ?

Tu paris avec moi qu'il ne passe Noël au Kremlin ? Avec marge de 1 mois pour le nouvel an en 2023 ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 19:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Parce que tu n'as pas saisi que l'armée UKR qui monte n'a pas d'armes nuke ni hypersoniques, n'en aura jamais.
Et que si la Russie est attaquée par l'UKR sur son territoire (Crimée et Donbass), tout est légitime pour Poutine.
Il préfère encore attendre une possible trêve, et/ou que la suite soit terminée par son armée conventionnelle encore réduite en effectifs, sans utiliser les armes les plus lourdes. Sinon, il y viendra. Il ne lâchera pas la Crimée. J'en doute fort pour le Donbass.

La mitraille lourde n'est pas encore tombée sur l'Ukraine. Poutine la réserve pour la suite, si l'autre ne cède pas bientôt. Poutine tolère encore des coups sur le Donbass nllement russe, mais ne va pas les tolérer ad vitam aeternem.
Continue tes rêves de fin de conflit par la victoire de l'Ukraine réunifiée... Et on y passera tous.

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 20:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Citation:
Et que si la Russie est attaquée par l'UKR sur son territoire (Crimée et Donbass), tout est légitime pour Poutine.


Rhaaa sous-estime pas les Russes n'ont plus ce faisant, c'est pas malin de ta part. Je t'explique, personne dans le Monde, t'entends bien, personne peut-être quelques Etats/gouvernements sans signifiance et parias l'ont fait, mais ce qui compte sur Terre d'Etats non, donc La Crimée, le Donbass aux dernières nouvelles ne sont pas le territoire Russe internationalement parlant, donc les Russes ne peuvent pas utiliser cette artifice de papier que personne ne reconnaît pour utiliser l'arme nuke. Et ils ne le feront pas. Les Chinois ne laisseront pas faire, t'es fou ou quoi ? Il perdrait instantanément ses alliés et pourrait aller se pendre illico. Non, mieux ils vont dire c'est Poutine qui a signé tout ce bordel, en fait c'est pas chez nous oui effectivement pardon ça arrive même aux meilleurs, un burn out du boss, là il est en camisole au repos, désolé du dérangement, envoyez la facture on a de quoi payer avec le Gaz, et ils vont se barrer tu verras, repousser par les UKR. A l'époque aussi y a déjà eu la volonté de résoudre les guerres sur le terrain avec le Nuke mais personne ne l'a laissé faire. Poutine est raisonnable ou fou ? Mais tu as raison, il a rasé Grosny et buttait 25% de la population, il peut le faire en Ukraine ton libérateur défenseur des opprimés oui c'est possible. Mais mon scénario a le mérite que tout le monde sorte par le haut sauf deux catégories de gens : les morts malheureusement et Poutine heureusement lui même. Garantie sera donnée que ses filles chéries ne seront pas poursuivi et qu'elles iront soit en Suisse incognito (elles y sont déjà :D) soit en Chine... Paraît que la Corée du Nord qui veut les accueillir elles ont dit non pas avec ce gros naze de Kim, il est encore moins drôle que papounet et complètement à l'ouest (comme quoi).

Citation:
Parce que tu n'as pas saisi que l'armée UKR qui monte n'a pas d'armes nuke ni hypersoniques, n'en aura jamais.
Mais si mais si m'enfin. Elle n'en a pas besoin pour mener un combat conventionnel pour reprendre son territoire. Et c'est sa force en fait stratégiquement maintenant. L'autre au Kremlin ne l'a pas vu venir cette dragée fuca concoctée à WDC.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 22:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Que dieu t'entende mec. Et que seul Poutine soit puni... Oui, si ça arrête ces conneries.

Ce qui se prépare pour l'Ukraine, bordel...
https://twitter.com/i/status/1576264385953411072

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 22:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Dieu ? T'es drôle.

Au fait, tu as lu les articles de la confédération juive d'Ukraine ? Non ? Tu devrais, je pense, ils sont quand même aux premières loges :

https://jcu.org.ua/index.php/news/boris ... viy-izrail

(le gars là qui parle il était tout en haut au gouvernement de 2014 à 2016 ...)

Et tout un tas d'articles venant de la communauté juive Ukrainienne. Putain le nouvel Israel ça fait bizarre non pour un pays en voie de nazification, remarque avec le gouvernement israélien actuel, on ne sait plus trop ou on nage, mais certainement pas avec la propagande de Poutine (tu crois pas que je t'ai pas vu venir ?)

Je sais ça change un peu de Twitter, y a plus de lignes à lire, et c'est écrit généralement avec plus de soin et de réflexion mais bon c'est peut-être de la propagande juive cette histoire que la dénazification de l'Ukraine par Poutine c'est de la merde en barre.

C'est ma dernière cartouche, j'ai pas envie de recharger. Tu mérites pas que je t'achève comme dans Pulp fiction après tous les coups que tu as mis dans le vent :mrgreen:



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 22:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Tu termines en remettant la demande ubuesque de Zelensky d'adhésion accélérée à l'Otan. Célèbre discours où il dit voulour manger la tarte aux pommes du frigo seulement si elle est au citron.

:beer:

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 23:15 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 378
Jean Foutre Premier a écrit:
Allez je m'ouvre une bouteille pour fêter ça.
On est parti pour un feu d'artifice, du grand spectacle.


Allez ! :D
On arrête de s'échauffer et on y va à l'ancienne (c'est pas de moi), le bateau est à la dérive pour cause de capitaine atteint de fascination morbide pour un dictateur à la con, faut le sortir de là coûte que coûte !
Vrai qu'on est plus que trois vieux cons ici, et je le déplore, on pourrait même faire ça par mail ou whatsapp, mais je me dis qu'à ce stade un peu d'égocentrisme n'est pas péché mortel, un peu !
Vous savez qu'on est une sorte de 4Chan francophone, en deuxième place après le forum Blabla des 18-25 ans de jeux-video.com certes, et si on débarquait là bas on se ferait ensevelir sous les "Ok Boomer !" et les gif animés d'El Risitas, petits cons va :D Vous vous en rappelez pas mais on vous a torché bande d'ingrâts !!! Alors c'est vrai, on vous laisse un monde de merde, exsangue, à bout de souffle, en urgence absolue...et pourtant on a fait ce qu'on a pu :(... Dsl.

Capitan a écrit:
J'appprouverai toujours la vérification, mais je n'ai pas linké le twitt de ce gaillard que je ne connais pas non plus. Et de toutes manières, une potentielle erreur de nom ou d'orthographe (surtout en changeant d'alphabet...), ou d'identité, ne réfute pas le reste ni les épitaphes ni les vidéos. De plus, qui te dit que cette photo ne date pas de 1980 par ex. ? Je demanderai à l'auteur des twitts qui est ce gaillard, j'aime aussi la vérification.


Avant de te répondre j'ai besoin de savoir si tu me prends pour un gros dindon, notamment quant à savoir si une photo date des 80's ou pas, je me souviens d'autres discussions où t'as pas vraiment excellé au jeu des 7 erreurs, c'est pas ton truc et c'est pas grave, c'est pas le mien non plus, par contre quand tu me dis que t'es pas à l'origine de ce lien :
https://twitter.com/i/status/1497677412615737364 (et que je t'indique qu'il s'agit du 4ème tweet de Daniel Mayakovski sur la page) là je me pose des questions, beaucoup, on peut démêler ça avant d'aller plus loin ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 23:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Salut El !

Comme le dit Archie, c'est vrai que c'est ubuesque cette vidéo de la demande d"adhésion à l'OTAN par Zelensky. Totalement absurde, une vraie série Z, si c'était pas la réalité on pourrait croire à une truc comme Groland sur Canal. Ou Benny Hill. J'en reviens toujours pas. C'est donc une blague, et il se fout de la gueule de Poutine en faisant tout comme lui mais avec deux copains, trois bouts de bois, deux ficelles et un couteau afin de l'humilier encore plus. Genre regarde on te tient tête et en plus tu recules alors qu'on a que dalle bouffon de Poutine. Putain mais pourquoi il se filme avec un Iphone pour des trucs comme ça, y a plus service de TV d'Etat en Ukraine, plus de studio correcte, plus de bâtiment public en état de fonctionner ? Ou alors pour sa sécurité vu les barbouzes qui doivent pulluler dans le pays depuis février 2022....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2022, 23:54 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 378
Erreur 403, peux plus poster autre chose que ça

(J'ai à peu près tout essayé, un coup de Big Brat ?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 00:02 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 378
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 00:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Aucune idée, peut-être un effet du choc magnétique de la bombe H en avance de quelques heures ?

Car il est probable en effet que Poutine utilise l'arme nucléaire tactique en mode escalade-désescalade. En fait, à ce jeu, le rayon d'action pourrait être d'abord de 1 frappe sur une zone d'approvisionnement de matériel sur une base militaire près d'un pays de l'Est près de l'Ukraine, puis l'OTAN en enverrait 1 en retour dans les dents sur le terrain. Si rien ne bouge, on peut voir monter la mayonnaise (sans moutarde) et voir qui baissera son froc le premier. Sachant que Poutine est coincé avec ses conneries, tout est probable. Comme d'ailleurs une absence de réaction de l'OTAN à la première frappe... Même en territoire d'un allié.

Et je militerai pour cette voie, en fait désarmorcer le truc comme si on était directement en phase de réciprocité totale et massive. Et on laisse cet enculé de Poutine gérer son geste devant les citoyens du Monde entier, partisans ou pas. Car qu'est ce que cela entraînerait immédiatement au niveau mondial, le passage au Nuke directe du Japon, de la Corée du Sud, de l'Australie et ainsi de suite de tous ceux qui peuvent, avec derrière annexion en série des pauvres cons qui ont rien à mettre sur la table. Puis après tout le monde se regarde en chien de faïence ? Les petits malins qui font des scénarios sur le net au service de la propagande russe pour distiller la peur en face et faire monter la pression, on assez peu d'imagination je trouve. D'abord ils oublient tous les marchands Chinois et Indiens dans cette affaire de scénarios. Z'ont certainement pas trop envie de voir tout partir en cacahouètes à cause des problèmes existentiels du chef d'un Empire mourant (je parle bien de la Russie, qui n'est pas un pays mais un putain d'Empire de 17 millions de Km2 recouvrant des dizaines d'ethnies, de cultures, de langues et j'en passe, la différence avec les Empires européens, c'est qu'il est continu territorialement parlant).

La réalité c'est que la boîte de pandore le principe quand tu l'ouvres tu ne sais pas ce que tu peux y trouver, ce que tu espères ou ton pire cauchemar, en vrai c'est toujours ton pire cauchemar c'est le principe, l'autre c'est la lampe d'Aladin mais y a que 3 voeux bon bref. Les gens raisonnables n'ouvrent pas les boîtes de pandores, et si jamais dans un pays les gars vous avez un type à la tête qui se met à délirer dans le genre "Mon précieux", y a qu'une option, le démettre très vite. Je crois que c'est clair ? Toute autre aventure est aléatoire. Car en le virant, on sait 1 que rien n'ira pire, 2, tout ira plutôt vers une détente réelle après un coup de pression fantasmagorique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 01:06 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 378
Jean Foutre Premier a écrit:
Aucune idée, peut-être un effet du choc magnétique de la bombe H en avance de quelques heures ?

May be, je disais un truc comme ça :"Zelensky et Poutine je les prends tous les 2 en même temps ou à tour de rôle, un dimanche matin en étant anti-violent et pas spécialement balaise", en réponse de :
Citation:
C'est donc une blague, et il se fout de la gueule de Poutine en faisant tout comme lui mais avec deux copains, trois bouts de bois, deux ficelles et un couteau afin de l'humilier encore plus.

Leur super pouvoir consiste juste à convaincre leur entourage qu'il détiennent une vérité (ou La Vérité), n'est pas Thanos qui veut...

(ah là ça passe, exactement la même chose mais dans le désordre, comprends rien)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 01:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Elmejicano. Je n'y suis pour rien avec tes erreurs 404 et je ne suis pas le gars sur twitter.
J'ai linké toutes ces vidéos et photos de l'Ukraine nazillonne ( pas forcément très antisémite mais endémiquement nazillonne) vers lui, puisqu'il les stocke sous son pseudo. Je ne vais pas plus loin avec celle de ton bonhomme en tenue militaire dans une école primaire. Elle ne faisait pas partie de ma sélection +/- aléatoire.

:D Je suis ravi que tu veuilles me laver le cerveau de mon "admiration" pour Poutine, mais chaque chose en son temps.
Occupe-toi d'abord de ce que tu fais des > 4 millions de russophiles du Donbass agressés depuis 8 ans par tes héros ultranazionalistes. De ce que tu fais du coup d'état euroMaiden, du massacre à Odessa, russophiles brûlés vifs, etc., tout cela en 2014 par nos amis "pasnazillons" ; de toutes ces traces de commémorations de criminels nazis, tous ces discours par divers représentants ukrainiens depuis > 8 ans voulant éradiquer les autonomistes russophiles du coin, de tous les accords non respectés pour les régions autonomes. Puis occupe-toi du quasi silence de l'ONU et de l'alliance US/EU sur tout cela. Ensuite, tu t'occuperas de mon crâne d'oeuf.
Gracias compae.

Je t'aurais aussi suggéré de t'occuper de cette galante russophobie que je ressens dans ce topic, et cette incapacité à admettre que je n'aie pas ta même perception ni affinités alignées - psychiatrisation de bibi à la clef - sur l'opinion majoritaire de l'Occident que toi, mais je ne voudrais pas abuser. De plus, je suis ravi que nous n'ayons pas tous la même compréhension des choses, ni les mêmes affinités, ni les mêmes orientations politiques, ni ne sucions les mêmes clitoris. Allah aime la biodiversité, et moi aussi.
Con mucho respeto y amor. :)

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 01:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Et merde, un jour sans fin. :chaise:

C'est reparti exactement pareil. Moi je me contente maintenant d'inviter à relire le fils des commentaires tout est écrit.

Sinon pour la russophobie tu repasseras (branche le fer), on a essayé aussi de me faire le coup avec l'islamophobie, l'anti sémitisme, etc etc.

Dire que l'agresseur est un agresseur c'est rien d'autre que de décrire le réel. Les phobiques et ceux qui se servent de cette pathologie pour éviter d'avoir à argumenter je les emmerde. Je crois que c'est clair non ? :fr:

En revanche j'ai suivi un peu les liens Twitter que tu as collé, quand j'ai pu y accéder comme Elrusovene, Ukrainenazi ou dans le genre, et je vois mieux le comment du pourquoi. Putain de délire la plus part du temps, juste en dessous je crois qu'on doit avoir les sites complotistes, et juste après les protocoles des sages de sion, mais juste après. Comment y va Maduro au fait, content d'avoir retrouvé ses neveux, ils sont rentrés avec l'argent ou non ?

A ciao bonne nuit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 01:35 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 378
Archie Cash a écrit:
Je n'y suis pour rien avec tes erreurs 404 et je ne suis pas le gars sur twitter.


Non non j'ai jamais insinué ça, ni l'un ni l'autre... ... ...

Je ne sais pas grand chose mais je sais un truc, vous êtes des très grands malades :D
On en recause, bisous !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 01:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
On peut autant dire que c'est un justicier qu'un agresseur. Tout dépend du point de vue. Les rares gars encore présents au Donbass le voient ainsi.

Le prochain qui insinue ostensiblement que le monde est divisé en bien et en mal comme valeurs absolues, je lui pisse dans les gencives. :D

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 01:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Oui joue au con, j'aime ça, et qu'on me pisse dessus moi j'adore, me tente pas.

Au fait petite bite, "justicier" ça fait pas un peu : bien contre le mal ?

Alors que agresseur c'est factuel.

Ouvre la bouche !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 01:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Ah au fait Archie plus haut quand je te disais que Poutine se chié dessus, tu es parti sur le côté militaire du rapport de force, mais non ce n'était pas là où je voulais en venir, pas du tout.

Tu permets que je développe 2 minutes ?

Bon, ok, merci, t'es sympa, en fait je faisais allusion, mais c'était peut-être mal exprimé, ou pas assez précisé, à tout autre chose.

Tu sais quand j'ai collé la vidéo de la déclaration d'annexion de Poutine et que je t'ai dit d'aller voir vers 36 minutes, c'est de ça que je parlais. La pseudo décadence Occidentale, les valeurs de faire société changeantes et mouvantes de l'Occident, genre, wokisme, LGBT+QR truc machin, la forme démocratique, la puissance des institutions, la créolisation des pays occidentaux, tout ça, c'est ça qui lui fout les jetons, car à tort ou à raison, c'est éminemment désirable pour beaucoup de jeunes partout sur Terre, la plus part des jeunes migrants qui le peuvent choisissent les USA ou l'UE et selon le principe de préférence, en face son modèle patriarcale viril de gros beauf en plus violent et corrompu ça le fait moyen. Je pensais plus à ça.

Avec les idées, pas besoin d'armes, pas besoin de se déplacer, ça se diffuse et ça change le Monde. Et les meilleurs idées balaient les moins bonnes. Partout ceux qui savent être assis sur les moins bonnes, se chient dessus. Le vieux Monde pensait se débarrasser de l'Occident et voilà pas qu'il se refait une santé et la cerise par dessus le marché. Enfin c'est ma perception.

Pisse moi sur les gencives, je suis le camp du bien :fr: Non je déconne c'est une vision comme ça quand j'écoute Poutine depuis des années et des années, parler de ça, de voir l'homophobie en Russie, et toute cette résistance à ces valeurs considérées comme décadentes, en faire une question existentielle faut avoir touché le fond selon moi, c'est comme lutter contre un ouragan, faut s'adapter.

Je précise aussi, quand je parle d'Occident, ça n'a plus rien à voir avec l'image d'européens blancs chrétiens amenant la civilisation, non, non, l'Occident et majoritairement créolisé maintenant, l'Afrique continue à flux croissants à l'alimenter et l'Amérique du sud lui ressemble énormément, les deux sont très proches et s'inter pénètrent, et vont encore l'être de plus en plus, je parle aussi des idées, des valeurs, qui sont sans cesse entrain de se modifier, de trier, de sélectionner, de rejeter, d'améliorer, d'enrichir, dans un processus sans fin de critique et d'auto critique, d'adaptation qui fait que fondamentalement, les "civilisations" qui sont basées sur la permanence des rites et des coutumes, des traditions identitaires ou d'ethnies assez identitaire, et sur le contrôle permanent des gens vont avoir du mal à résister à la déferlante. D'où les crises existentielles... Qui contrôle et censure son internet massivement ? L'Occident ou la Russie et la Chine ? Pourquoi donc si ce n'est pour éviter le déferlement de ces principes élaboratifs, de ces idées révolutionnaires de faits. Qui se sent assiégé véritablement ? L'Occident ou la Russie et la Chine ?

Tu admettras aussi que la diffusion de ces idées qui favorisent l'homosexualité, l'absence de descendance, en tout cas sa diminution, et autres idées comme pas besoin de se perpétuer en fait soi même, décroître au niveau production, consommation, temps de travail, l'hédonisme simple, les paradis artificiels et numériques, le divertissement Roi etc etc, ça tombe bien dans une période de pic et contraintes énergétiques et climatique mondial. Inconsciemment tout le monde le sent, c'est assez étonnant, et ça se diffuse, alors que les sociétés qui prônent les naissances à tout prix, qui lutte contre la contraception, l'avortement, milite pour les valeurs familiales, le travail, le sacrifice elles sentent en retour qu'elles font partis du problème, et que à tout prendre des idées pour réguler tout ça "naturellement" c'est mieux que les armes de destruction massives et les guerres, ce qui me fait dire que Xi et Poutine sont des dinosaures fossilisé de la pensée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 02:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Tout-à-fé, justicier ça fait appel au bien/mal justice et patata. Tout comme agresseur- agressé selon le point de vue de celui qui observe, dont son point de vue moral. C'est pourquoi les qualificatifs se voulant définitifs comme "il est l'agresseur, c'est un fait" vaut mieux les laisser aux diverses TV, qui adorent simplifier les choses bien complexes.

Limitons-nous à confronter opinions et faits en toute simplicité (nazillons, gougnaffier, Nuke, bus pétés, gars explosés, etc.), sans jugements définitifs par qualificatifs idiots. L'armée Russe est entrée dans le territoire d'une nation voisine qui le considère +/- ennemi ; Nation qui tiraillait depuis 8 ans sur une partie de sa population qui s'était rapprochée de la Russie. Elle menaçait la Russie elle-même par son intention de rejoindre l'Otan... selon Poutine. Il est donc entré après maints avertissements sur cette situation envenimée, qui devait changer, notamment la menace de l'Otan/velléités de l'Ukraine pesant sur son pays. Bon, pas sûr que la situation aille mieux, mais il aura agi en coup de poigne, la diplomatie ne donnant rien avec la Russie/Ukraine.

:D Ca te fait chier de l'admettre, c'est pourtant amplement documenté et il ne faut pas l'oublier. Je le répéterai jusqu'à satiété. (tiens, ça rime ! Poutine embellit même ma prose. Un Saint homme.)

___________

Ben, développe tout ce que tu veux mec, c'est pas moi qui reproche leurs développements aux autres.
Par contre je ne viendrai cracher et pissoter sur ton développement que demain, y a bientôt Game of Thrones en VO, et je suis déjà accro. :roll: Ca fait chier d'être accro à ces conneries.

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 02:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Non tu présentes les choses de manière orienté et biaisé et sans contexte véritable, y a un long processus qui conduit à ça. Car tu penses décrire des faits mais tu construis déjà un récit, je peux en faire un différent en prenant d'autres marques et points de vues, tout aussi correcte et valide en fait. LA vérité est ailleurs comme disait Mulder (ou cette conne de sculy ? ). Pour agresseur et agressé qu'est ce que tu racontes, c'est très factuel, et y a des règles claires et elles sont connues de tous. C'est pas selon le point de vue morale. Tu confonds avec des circonstances atténuantes, ou des irresponsabilités, ou des explications, ou des justifications légitime mais ça n'enlève en rien le sens objectif de ces deux mots. Un Etat qui attaque un autre Etat, est un agresseur. Les USA ont bien agressé l'Irak. La Russie a bien agressée l'Ukraine. C'est la motivation et ses justifications qu'on peut discuter mais pas le fait.

Je pense que toi et moi avons une perception et un développement politique différent qui fait que nous ne mettons les curseurs au même endroit et n'enchainons pas les causes et conséquences dans le même ordre, mais comme on est normal et humain on ne coupe pas la communication. Je suis plus libéral et toi coco, enfin en gros y a plein de nuances en fait, et de choses contradictoires. Je pars en roue libre là.

Mais bref, les russes ont quelques moyens pour influencer les réseaux sociaux, avec quelques trolls, alors qu'en face, comment dire, c'est un autre monde : GAMES OF TRONES, et cie :mrgreen: (Netflix, DIsney, Google, Apple, MARVEL, Hollywood...) soft power qui sait être addictif, et qui sait se renouveler s'adapter, bouger, captiver.

En face ils ont pas les moyens. C'est cruel je sais, mais c'est ainsi. Bon visionnage !

(je regarde jamais de série US, suis pas un con moi :fr: ! Mais je kiffe les MARVEL)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 02:29 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 378
Une option :
Poutine tout souriant propose de rendre les territoires qui posent question et de naturaliser Russe qui voudra, si c'est une partie d'échec alors ce serait le plus grop coup de toute l'histoire de ce putain de jeu, prochain Nobel de la paix assuré pour celui dont on voulait faire un monstre...
Vladimir Vladimirovitch Poutine propulsé par le destin au rang de grand bienfaiteur de l'humanité, des gazoducs ça se reconstruit, ça va coûter un max mais même comme ça le gnl Américain sera toujours plus cher que le gaz Russe, et la vie reprendrait son cours, nous laissant matière à rêflexion pour quelques décennies :wink:

Qui sait...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 12:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Jean Foutre Premier a écrit:
Non tu présentes les choses de manière orienté et biaisé et sans contexte véritable, y a un long processus qui conduit à ça. Car tu penses décrire des faits mais tu construis déjà un récit, je peux en faire un différent en prenant d'autres marques et points de vues, tout aussi correcte et valide en fait. LA vérité est ailleurs comme disait Mulder [...]

Tout à fé. J'ai fait mon récit parcellaire de quelques évènements clé depuis 2014, qui me semblent importants pour mieux contextualiser cette guerre.
Ainsi, si on démarre la chose en 2014, les agresseurs seraient les ukrainiens, déjà armés par les US, contre les séparatistes.
Toi tu avais pris la chose depuis fév. 2022 pour parler d'agresseur russe/ agressé ukr.

Pas bien ce que tu fais.
Ceci dit, m'en contrefous que tu appelles agresseur qui tu veux, tout le monde fait de même, et le Saint Poutine s'en fiche aussi.
Au moins prendre bien conscience que, si on prend un événement depuis le moment où le missile frappe, l'expéditeur est alors l'agresseur. Ex le dernier missile envoyé par le Hamas ou, respectivement, le dernier envoyé par Tsahal.
Agresseur- agressé n'a pas de sens dans ce conflit palestinien d'occupation, de défense en fait +/- légitime de part et d'autre, si on considère les choses en remontant le temps jusqu'à.... pfiuuu. En revanche, oui c 'est bien l'armée russe qui est entrée en Ukr en 2022, pas l'inverse.

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 12:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Bien intégrer qu'agresseur-agressé sont des points de vue au moins ici, de bien comprendre que Poutine ne se sent pas agresseur mais légitime, justicier, protecteur de territoires et de la sécurité de son pays: son intervention et annexion, justifiée par son interprétation et du droit international et par l'officialisation russe de cette annexion et par sa perception de la situation, sont donc pour lui une bonne chose pour la Russie, bonne même pour le monde.

Les autres condamnent tout en bloc selon leur point de vue et leurs arguments, mais partie des Russes tout comme Poutine, ne les voient pas ainsi.

Permettez donc que les gens du monde n'aient pas tous la même compréhension des choses : l'appel à la moraline ni au droit international ne servent plus à rien dans ce conflit. Les sanctions sont vues par lui comme des agressions contre la Russie, et justifient encore plus sa démarche à ses yeux, ajoutées aux sanctions et humiliations passées.

Il ne reste que les options
a) négociations
ou
b) faire crépiter les armes.
Ou pourquoi pas c) faire tomber et plier Poutine sans gros dégats, qui me paraît très improbable.
Autres options d, e, f, aucune idée, elles sont probablement des variantes de a et b.
Je préfère option a).

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 14:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Loupé encore Caramba ! (décidément tu les collectionnes en ce moment)

Regarde les mots ont un sens :

Citation:
Ainsi, si on démarre la chose en 2014, les agresseurs seraient les ukrainiens, déjà armés par les US, contre les séparatistes.


Si on démarre les choses en 2014 comme tu dis le mot le plus important des ta phrase est SEPARATISTES, donc c'est la faute aux Russes depuis le début ce bordel chez leurs voisins d'Ukraine (mais ça tout le monde le sait sauf toi). Pitié épargne moi tes élucubrations sur les langues gnagna, ou les sous hommes, c'est du prétexte ridicule largement démonté, j'ai passé l'âge de lire des sornettes de criminels qui se justifient.

Oui les gens n'ont pas tous la même compréhension des choses effectivement. Par exemple dans un wagon de métro, 4 loubards russes un peu éméchés montent à la station Donetsk et voient un jolie blonde habillé un peu légèrement avec du cuir et du beau rouge à lèvre. Ils l'abordent lourdement, elle les envoie paître. Ils le prennent mal et commencent à l'insulter, à l'importuné. Au début dans le wagon les gens font mine de rien , souvent on fait mine de rien dans ces moments là à ce qui paraît, on attend que ça passe, mais là, non, ils commencent à la bousculer, quelques petites tapes, des petits attouchements, l'autre tu parles elle les repousse, mais eux insistent vraiment maintenant, et ils là violent carrément. Autour, les yeux sont baissés, mais un gars se lève, là 2 des russes lui expliquent en sortant un couteau qu'il va crever si il approche, la prochaine station approche, les 4 remontent leur pantalon et se tirent ensuite en courant.

Alors tu as raison, l'alcool ça rend pas malin, et puis bon elle était quand même aguicheuse ainsi vêtue à provoquer des gars en manque, un point de vue. Ou non ce sont vrais salopards à qui on devrait couper les couilles, autre point de vue. Effectivement plusieurs points de vues... L'appel au droit quel connerie hein dans ce cas ? Poutine est directement responsable par sa décision d'intervenir militairement de la mort d'au bas mot allez 50 000 militaires de part et autres et d'au moins autant de civils, mettons le paquet à 100 000 tout compris (aucune idée peut-être plus peut-être moins), en 6 mois alors que ce conflit de guerre civile avait fait (et c'est déjà trop) 15 000 morts en 8 ans de part et autre... Moraline tu dis ?

Oublie agresseurs agressés, juste comptons les morts. Poutine il a négocié ? Non il a tué en masse presque 10 fois plus qu'au départ du problème. Me prend pas pour un con avec ton justicier à deux balles. Il est rentré, dans un pays qui ne le concerne pas et il a tué sans distinction enfants, femmes, vieux, handicapés, et il s'est servi la part du lion. Ca s'appelle de toute éternité une guerre de conquête. A aucun moment il a invoqué un prétexte humanitaire d'ailleurs, et se faisant en les annexant il lui a ôté toute réalité de toute manière.

Citation:
Toi tu avais pris la chose depuis fév. 2022 pour parler d'agresseur russe/ agressé ukr.
Encore loupé, je l'ai prise depuis 1991 mon chou, et aussi avant toi juste en 2014 avec les 100 morts de Maïdan tués par les Pro russes comme des lapins, pas bien de travestir l'Histoire en focalisant sur quelques événements, non pas bien :mrgreen:

Pour les négociations, comme Poutine vient de mettre la barre à 100 000 morts et la perte de 20% d'un territoire, c'est les Ukrainiens qui vont décider librement et de manière autonome la barre qu'ils estiment devoir mettre eux aussi à la négociation. Sinon c'est pas une négociation c'est une capitulation en raz compagne. Il ne le savait pas ton Poutine en démarrant son opération spéciale qu'il faut être deux pour négocier ? Non , car il pensait emporter le gros lot d'un coup sans négocier rien du tout en deux semaines. Bien fait pour sa grande gueule de con, qu'il vive avec ça jusqu'à sa mort avec sa conscience, si il en a une, et dommage pour nous tous, et les morts enfants, femmes, vieux et hommes de part et autres. Maintenant il est acculé et tous les nazes qui l'on suivi et l'on soutenu ou l'on justifié, qui ont alimenté ce délire, sont coincés avec lui et appel à la négociation, merveilleux, alors que cela ne dépend plus d'eux, et qu'ils n'ont plus la moindre carte en main, plus aucun moyen autre que la surenchère morbide massive, bravo les grands stratèges du Kremlin, vous êtes des as !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Jean Foutre Premier a écrit:
Loupé encore Caramba ! (décidément tu les collectionnes en ce moment)

Regarde les mots ont un sens :

Citation:
Ainsi, si on démarre la chose en 2014, les agresseurs seraient les ukrainiens, déjà armés par les US, contre les séparatistes.


Si on démarre les choses en 2014 comme tu dis le mot le plus important des ta phrase est SEPARATISTES, donc c'est la faute aux Russes depuis le début ce bordel chez leurs voisins d'Ukraine (mais ça tout le monde le sait sauf toi). Pitié épargne moi tes élucubrations sur les langues gnagna, ou les sous hommes, c'est du prétexte ridicule largement démonté, j'ai passé l'âge de lire des sornettes de criminels qui se justifient.!

"Séparatistes, donc c'est la faute aux Russes"
:mrgreen:
C'est bien pour ça que tu es une petite graine de facho russophobe et pas moi. :D Tu refuses aux peuples leur droit à l'autodétermination, pas moi. Droit inscrit dans la Charte des Nations Unies.

La Crimée, déjà avant 2014, était officiellement une République (ukrainienne) +/- autonome, et était en droit de se rattacher à la Russie et se séparer de l'Ukraine, ce que le coup d'état en Ukraine et les massacres ont accéléré. Elle l'a fait suite à un référendum.
Tu vois, pas même besoin de sortir les rappels avérés sur la langue russe, les sous-hommes etc.

Le Donbass a rapidement déclaré son "autonomie", en vue de se séparer de l'Ukraine, puis s'est faite plier car les Russes ne l'avaient pas protégée comme la Crimée, en reconnaissant son rattachement. Poil aux dents.

Au lieu de raconter les résumés de BFMTV, renseigne-toi un peu bonhomme. Ca commence à se voir que tu ne savais pas plus sur le passé du Donbass que de la Crimée.

Tiens, il a de bons passages synthétiques dans cette page, qui date de 2014:
https://www.cairn.info/revue-humanisme- ... page-5.htm

Dont quelques rappels sur la montée de l'ultranationalisme, concomitant avec le nazification. Il faut bien comprendre que les Ukrainiens nationalistes ont besoin de mythes et héros fondateurs, normal. Mais en piochant dans leur panoplie d'anciens résistants, ils sont tombés sur une craquée de criminels de guerre puisque l'Ukraine avait résisté avec les nazis, contre "les autres".

Je te rétro(dé)grade officiellement au rang de petite graine de facho négationniste qui s'ignore, papote et brasse l'air sans rien connaître du sujet. Et je te passe le reste. C'est dégradant de répondre aux versions LCI d'un Z-phobe si suspicieusement enclin à éconduire les innombrables traces de radicalisation et ultra-nazionalisation de l'Ukraine. Pas seulement son armée, mais à plein de niveaux de la société jusqu'aux hautes sphères du pouvoir. Y a tellement d'indices partout, ça déborde comme les asticots d'un sac poubelle trop longtemps gardé au balcon. Tellement partout, que d'innombrables textes et vidéos tentent de le réfuter... On ne balaie pas facilement ce qui se voit autant, si salement encastré dans le paysage.

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Depuis le début tu projettes tes pulsions sur les autres, et tu t'inventes des ennemis afin de justifier l'injustifiable, ce sont les techniques qu'on apprends chez les endoctrinés sans cervelle dont le cerveau se croit libre alors qu'il est colonisé par des préjugés tellement puissant qu'il ne les voit plus, puis on désigne un ennemi imaginaire, puis ensuite on l'habille selon les besoins et on le transforme, en nazis, en juifs, en chiens, en cochon, en sous-homme, à partir de divers éléments trouvait ça et là, au mépris du tableau d'ensemble, en fixant seulement quelques détails choisi.

Oui je confirme, ce sont bien les russes qui ont poussé à la séparation, en mentant clairement, en brouillant, en grossissant à dessein, et aussi mais c'est mon avis très personnel d'observateur, en organisant de vrais attentats sous faux pavillon (Y compris à ODESSA mon grand) afin d'attiser le feu et la haine. T'es tellement couillon que tu ne peux même pas l'envisager avec ton cerveau de suiveuse Twitter.

Ca marche bien ça avec tous les tocards que tu croises sur Twitter on dirait. C'est risible, tellement grossier, tu n'as aucun argument à m'objecter depuis le mois de mars 2022, à tout ce que je t'ai mis devant les yeux, alors tu ressors en boucle tes vieilles lunes inventées pour l"occasion, et tu brodes, tu brodes et tu réinventes les faits et leur déroulement, puis maintenant je suis une graine de nazi, alors que tu passes ton temps ici à défendre et justifier des assassins de masse, des criminels de guerre, des violeurs, et cela depuis le début... Ben voyons c'est moi le nazi ! :mrgreen:

Tu trouves cette guerre normale et tu la justifies en long en large et en travers, moi non je ne la trouve pas normale et je ne la justifie pas. Et maintenant tu viens chialer en appelant des négociation. Et en plus tu crois être du côté des opprimés et des vraies minorité en danger ? Tu es le mec plus drôle que je connaisse, vraiment. Le plus con aussi. :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Mais oui gars, continue faire la morale à Poutine à travers moi dans ce forum (et jamais à Zelenksky ni à ceux qui le nourrissent en armes, qui ne veulent pas de la proposition de cessez-le feu). Sait-on jamais qu'il tombe sur tes messages et se mette à chialer.... à travers mes yeux. :mrgreen:

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Chacun sa moraline :fr:

Alors les opérations sous faux pavillons russe en Ukraine depuis 2013 destiner à monter la haine entre les gens et à leur faire peur comme avec ton album photo on en parle ?

Et depuis le temps qu'on écrit ici, je te renvoies aux précédentes conversation sur pleins de sujets, c'est parce que je ne parle des conneries des chrétiens que je ne peux pas parler des conneries des musulmans et vice et versa ! Ton procès en partialité tombe tout seul chéri.

Toi tu es partial et tu assumes cette position. J'en prends acte mon grand.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7607
Jean Foutre Premier a écrit:
Depuis le début tu [...] C'est pas moi c'est toi !

@+ russophobe va-t-en guerre.

_________________
Say it as it is : GENOCIDE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2022, 19:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 101
Depuis le début tu nous sors ton album photos de propagande russe alors que je colle des liens de gens aux premières loges pour en apprécier la réalité et l'étendu... Et ils ne confirment pas tes délires Ukrainophobe mon grand.

Et j'ai quelques connaissances actuellement qui se cachent en Russie, car ils ont été appelé, oui mec, ça les amuse pas du tout à plus de 35 balais d'avoir à crever pour un taré, et pour son unique gloire personnel, tu sais ton idole justicier... Alors ton procès en russophobie tu peux te la carrer bien profonds dans ton cul, ça t'évitera de continuer à chier partout sans essayer de comprendre vraiment ce qui se passe là-bas que de plus grands et plus intelligents côté russe te pilote comme un gamin adolescent qui a trouvé son combat de sa vie à lui. Les éternels idiots utiles t'en connais un rayon. Tu saisis ? Ou alors tu es implicitement au courant et tu es donc complice de ce carnage encours au moins moralement en alimentant la propagande avec ton catalogue photos et en essentialisant les Ukrainiens comme des nazis et aussi complice d'un tyran qui assassine et emprisonne froidement ses opposants, alors là bien sûr c'est plus pareil. Ce faire traiter de nazis dans ces conditions par pareil petit télégraphiste de Moscou c'est presque un honneur.

A toute à l'heure


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com